Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pour les inflitrés de ce forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   23/10/2009, 18:05


Vol d'organes: le journaliste suédois exige une enquête internationale contre Israél


La nouvelle qui persiste à surprendre toute l'humanité




"La Condamnation du vol des organes des palestiniens, par l'armée de l'occupation israémienne, n'est plus seulement une question palestinienne, mais c'est une exigence internationale et humanitaire", a affirmé le journaliste sédois, Donald Bouston, lors de son entretien, mercredi soir, le 21/10, sur la chaîne d'Al Jazeera, en exigeant une enquete internationale sur les crimes trés horribles de l'occupation israélienne.

En directet sur la chaîne d'Al Jazeera, lors de son entretien avec Ahmed Mansour, Donald Bouston a confirmé de nouveau le trafic d'organes prélevés sur des corps de martyrs palestiniens auquel se livre l'armée israélienne.

Donald Bostrom qui a publié le 17 août 2009, un reportage intitulé "on pille les organes de nos enfants", dans le journal Aftonbladet, a insisté que le vol d'organes ne se limite pas uniquement aux martyrs palestiniens mais touche également des victimes d'autres nationalités tuées en Palestine.

"J'ai beaucoup de preuves, des documents filmés et des dossiers enregistrés qui condamnent les criminels israéliens qui ont commis des crimes non pas uniquement contre les palestiniens, mais ils ont agacé toute l'humanité", a souligné le journaliste sédois, en confirmant de nouveau que les victimes palestiniennes ayant fait l'objet de vol d'organes par l'armée israélienne dépassent 1000 personnes.

En résumant certains aspects cachés de l'horreur à laquelle se livre l'armée israélienne en Palestine, Danald a assuré le mercredi, que le vol d'organe s'est accru après l'Intifada" d'Al Aqsa, en révélant qu'il a été commencé depuis le 1960.

Le journaliste sédois menacé de mort qu'il avait reçue, par téléphone et même par e-mail, a assuré qu'il a présenté ses plaintes à la police, en saluant en meme temps le soutien de son gouvernement qu'avait refusé de présenter des excuses auprés de l'entité sionisté totalement irritée par son reportage paru au journal "Aftonbladet".

A la répone d'une question concernant la propagande des dirigeants sionistes, à propos de leurs crimes contre l'humanité, notamment le vol d'organes, en particulier les déclarations du ministre sioniste des affaires étrangère, Avigdor Liebarman et celles du ministre de la guerre, Ehud Barak, Donald a répliqué avec un ton plus ferme qu'ils ne sont que des menteurs,en confrimant qu'ils continuent à violer cette question humanitaire, sacrée et digne.

"Cette question humanitaire n'a pas été bien évaluée, il faut que toute la communauté internationale, les institutions et organisations des droits de l'homme au monde entier, notamment les arabes et particulièrement les palestiniens doivent etre alertés face à ce genre de crimes sauvages de vol d'organes humains, je suis tellement fachés par cette barbarie", a contesté lors de son discours Donald Bouston qui a insisté qu'il a contacté plusieurs familles palestinienne qui racontaient des histoires insuportables et trés accablant concernant la disparaition de leurs fils et du vol de leurs oragnes.

Il est à noter que les observateurs, les intellectuels, ceux préocupés des questions humanitaires et les juristes internationaux ont été choqués par cette révélation, sans précédent et qui a fait l'obejt d'une forte et énorme dinstinction médiatique, vers l'horreur de l'entité sioniste qui propage les normes et régles humanitaires, au moment où elle incite à la haine en violant toutes les lois humanitaires et internationales.


http://www.alterinfo.net/Vol-d-organes-le-journaliste-suedois-exige-une-enquete-internationale-contre-Israel_a38325.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   24/10/2009, 17:20

Des groupes sionistes planifient une attaque contre la sainte mosquée d’Al-Aqsa, dimanche prochain



L’institution Al-Aqsa du patrimoine a sonné l’alarme sur l’intention de groupes sionistes extrémistes d’envahir et de profaner la sainte mosquée d’Al-Aqsa. Dans un communiqué dont notre Centre Palestinien d’Information (CPI) a reçu une copie, jeudi 22 octobre 2009, l’institution dit que ces groupes veulent répéter leurs tentatives d’investir la mosquée. La semaine dernière, quelques extrémistes ont déjà hâtivement parcouru la mosquée avant de la quitter. Notons que la présence des fidèles musulmans dans la mosquée a mis en échec de telles tentatives.

Pour sa part, l’avocat Zahi Nejidat a insisté sur la nécessité de la présence fréquente des fidèles dans la mosquée. Elle reste la réponse idéale. Il faut savoir que des groupes extrémistes sionistes avaient lancé des appels sur Internet, invitant les Sionistes à monter sur la montagne du temple (la sainte mosquée d’Al-Aqsa dans leur langue profane). Dans une autre affaire semblable, des organisations sionistes ont distribué des invitations pour une conférence qui se tiendrait dans la ville d'Al-Quds, dimanche prochain. Dans de telles conférences, des hommes religieux juifs et des membres de la Knesset y participeraient.




Un ministre palestinien met en garde contre les réels dangers sionistes visant à Al Aqsa.







"La sainte mosquée d'Al Aqsa est totalement menacée, plus que jamais par les agresseurs extrémistes sionistes qui tentent par tous les moyens à l'envahir", a mis en garde contre les réels dangers sionistes, le ministre des legs pieux et des affaires religieuses au gouvernement d'entente, Taleb Abou Cha'r, lors d'un communiqué samedi le 24/10.

Le leader palestinien a appelé la nation arabo-islamique, les chrétiens, les hommes libres au monde entier, l'Onu, la communauté internationale, l'organisation d la conférence mondiale islamique à assumer leurs responsabilités face aux agressions des extrémistes sionistes qui tenteront à envahir la sainte mosquée d'Al Aqsa, de la protéger contre les pratiques inhumaines et oppressives de l'occupation israélienne.

De sa part, le ministre palestinien a salué fortement la lutte et la patience très solide des fidèles, priants et croyants palestiniens qui défendent leur sainte mosquée d'Al Aqsa face aux violations quotidiennes des extrémistes sionistes que les forces armées occupantes protègent systématiquement leurs agressions barbares.


http://www.alterinfo.net/Des-groupes-sionistes-planifient-une-attaque-contre-la-sainte-mosquee-d-Al-Aqsa,-dimanche-prochain_a38368.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   25/10/2009, 11:35

L'armée sioniste attaque la mosquée d'Al Aqsa



Des hordes de juifs extrémistes protégés par des unités de l'armée sioniste ont envahi ce matin la mosquée d'Al Aqsa et attaqué les fidèles en prière. On dénombre pour l'instant 12 arrestations et 8 blessés, les combats s'étendent aux ruelles de Al Quds.

La correspondante de Al Jazeera indique que les extrémistes et forces armées sionistes occupent actuellement l'esplanade des mosquées et encerclent la mosquée d'Al Aqsa et le dôme du Rocher en vue d'y pénétrer et d'arrêter les musulmans en prière à l'intérieur.

Sources : Al Jazeera, Al Manar, Arabs 48.

Traduction : Nadine Acoury

Lien de la dépêche : http://www.ism-france.org/news/article.php?id=12893&type=communique&lesujet=Attaques de Colons


Voilà les semeurs de désordre,les adorateurs d'iblis le maudit,le conflit israelo-palestinien n'est pas seulement politique,elle est aussi religieuse.


Rassemblement cet après-midi à 16h place de l’Opéra (Paris) métro Opéra (lignes 3,7 et Cool faites tourner l'information partout sur Dailymotion, Facebook mails et sms et soyez tous présents pour manifester votre entier soutien aux résistants palestiniens et à la sainte mosquée al Aqsa, troisième lieu saint de l'islam, qui apparaît en ce dimanche d'octobre plus que jamais en danger !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   25/10/2009, 11:56

http://www.qudstv.com/

Pour voir ce qu'il se passe en direct là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   25/10/2009, 14:09

Dans la oumma y'a plus que des femmes prions pour qu'elles enfantent des hommes qui n'auront pas peur de combattre pour la justice,
et que les injustes ceux qui les suivent et ceux qui les soutiennent soient maudit.
Revenir en haut Aller en bas
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   27/10/2009, 07:12

Le retour de l’infiltration sioniste sur Dailymotion


Rappelez vous, il y a quelques moi nous vous révélions en exclusivité les aveux d’un sioniste infiltré sur Dailymotion qui se faisait passer pour un pauvre petit goy “chrétien” et “identitaire” afin d’influencer ceux-ci … Relisez nos articles coup-de-poing par ici : EXCLUSIVITE : Flagrant délit d’infiltration sioniste dans le milieu identitaire !!! + “J’ai intégré les identitaires ! Nous dominons les goyims ha ha ha !”

Le même juif intégriste et sioniste a recommencé le coup dernièrement, tel une infatigable sangsue décidément très affamée ! Un lecteur des Intransigeants, “Resistant-francais”, vient de déjouer son nouveau petit manège (toujours actuel) ! A mourir de rire … Il n’est pas encore prêt de rejoindre les rangs du le Mossad …

Avec différents comptes dailymotion, le sioniste “FORCESUNIES” (cfr : revoir les liens ci-dessus) utilise les tirets “-” et les lettres majuscules pour que ses amis le reconnaissent ! Tous ses comptes se ressemblent ! Goys, “chrétiens”, identitaires, pro-sionistes. Les mêmes groupes “dailymotion” de référence sont placés, comme par hasard, systématiquement à la même place ! La même façon d’écrire, de communiquer, les mêmes petits clins d’oeil, les mêmes amis … Ils ressemblent d’ailleurs tous comme plusieurs goutes d’eaux au compte 100% sioniste “FORCESUNIES” à un point tel que même Meir Dagan, directeur du Mossad, devrait se demander s’il ne faudrait pas l’éliminer pour des efforts aussi contre-productifs pour la cause sioniste … C’est tellement pathétique de nullité !

Ecoutons notre ami “Resistant-français” s’exprimer :

Fantomas est un Juif sioniste se faisant passer pour un “goy” chrétien qui sévit sur dailymotion avec au moins une trentaine de comptes.

http://www.dailymotion.com/FANTOMAS-

Je vous laisse lire ses commentaires, regarder ses groupes.
Quelques autres de ses comptes.

http://www.dailymotion.com/LAHONTE-
http://www.dailymotion.com/Ticoin-
http://www.dailymotion.com/DEMONIAQUE-
http://www.dailymotion.com/SUPERMELON-
http://www.dailymotion.com/LEVOYOU-
http://www.dailymotion.com/ISLAMOFOBIE
http://www.dailymotion.com/BarakObwana
http://www.dailymotion.com/LE-TRUAND-
http://www.dailymotion.com/LEGAULOIS-
http://www.dailymotion.com/PROPHETIE-
http://www.dailymotion.com/SAINT-PIERRE-

A vous de chercher le reste (pseudonyme généralement en majuscule avec un tiret “-” à la fin).

ajouts d’El Cristero :

http://www.dailymotion.com/KARCHER-
http://www.dailymotion.com/CHEF-OUI-CHEF
http://www.dailymotion.com/SEIGNEUR-JESUS
http://www.dailymotion.com/VITE-O-POSTE
http://www.dailymotion.com/LARATONADE
http://www.dailymotion.com/Christelle-1
http://www.dailymotion.com/Ticoin-
http://www.dailymotion.com/Le-PROZAC-Coin-
http://www.dailymotion.com/RECONDUITE
http://www.dailymotion.com/ALLAH-FRONTIERE
http://www.dailymotion.com/MAGICIEN-
http://www.dailymotion.com/-DIEU-
http://www.dailymotion.com/PROPHETIE-
http://www.dailymotion.com/LA-MUTATION
http://www.dailymotion.com/GRACIEUSEMENT
http://www.dailymotion.com/ANGE-GABRIEL2


Son tout dernier compte (où il se fait VRAIMENT passer pour un “goy” chrétien).

http://www.dailymotion.com/SeigneurAbbeGlenBenton

Je rajoute qu’il passe son temps à s’écrire à lui-même avec ses différents comptes…

MERCI DE FAIRE TOURNER CE MESSAGE PARTOUT, SURTOUT SUR DAILYMOTION ! Si vous disposez d’un compte, certains d’entre eux sont peut-être dans vos “amis” !

Il y a bien trop de comptes … Soit le mec passe ses journées et sa triste vie devant son ordinateur, soit il s’agit d’un véritable travail d’équipe …

Ne vous y trompez pas … Chaque fois que vous tombez sur un blog ou un compte dailymotion où le rédacteur se présente comme “patriote” et “chrétien” alors qu’il vénère les sionistes et qu’il est à 100% sur leur ligne idéologique, il y a deux possibilités : soit c’est un sioniste, soit c’est un crétin ignorant et manipulé (ça arrive !) qui se fait éventuellement payer pour écrire ses mensonges !

Il faudrait rappeler à ces messieurs “chrétiens” qui tombent dans le panneau que la Sainte Eglise Catholique a condamné, à l’instar des Orthodoxes, le sionisme “chrétien” (un oxymoron).

Pour la prochaine fois, on suggère un texte à FORCEUNIES afin qu’il se fasse un peu moins griller … Comme ceci, ça devrait aller :

Lalala je suis un gentil goy français patriote et bien sûr chrétien qui mange du porc … j’adore les sionistes qui sont sympas .. Ho je ne vois pas du tout ce qu’on leur reproche après tout ce qu’ils ont vécu dans leur si grande Histoire, je dois bien reconnaitre que ce sont nos maîtres (volonté divine) et que je dois ramper comme une loque devant eux pour me protéger contre les forces soviétiques (le mûr ne s’est jamais véritablement écroulé, ils nous guettent toujours !), allemandes nazies et surtout en ce moment iraniennes islamistes qui comptent ATOMISER TOUT L’OCCIDENT (en plus ils voilent leur femme, quelle horreur) ! Rejoignez les vrais Franzais !!!


http://intransigeants.wordpress.com/2009/10/21/le-retour-de-linfiltration-sioniste-sur-dailymotion/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   27/10/2009, 16:01

Cris de guerre des rabbins sionistes: il faut en finir avec la mosquée d'AlAqsa


Les rabbins ont exhorté les autorités de l'occupation israélienne à " en finir" avec la mosquée d'AlAqsa, pour y construire le troisième temple de Salomon, a rapporté le site en ligne de la chaîne de télévision qatarie AlJazira. Ce à quoi le Mouvement islamiste dans les territoires palestiniens de 1948 a mis en garde, menaçant d'un "tremblement immense".
L'appel rabbinique a été lancé à l'issue d'un congrès organisé à Jérusalem AlQuds occupée par une organisation de droite auquel ont participé le député Uri Urbach, le rabbin Ovadia Youssef, et le professeur Halil Fayss.
" Il faut construire le temple sans hésitation" a lancé ce dernier connu pour ses propos provocateurs et haineux à l'encontre des Palestiniens et des Arabes.
Quant au rabbin de la colonie de Kiryat Arba Dov Lior , il a assuré qu'il ne fallait plus "craindre la violence arabe, et ne pas abandonner le mont du temple" (où se trouve l'esplanade des mosquées): " la restitution de cet endroit à la souveraineté israélienne permettra d'accélérer le salut" a-t-il lancé.
Pour sa part, le vice-président du Mouvement islamique dans les territoires de 1948, cheikh Kamal Khatib a accusé le Premier-ministre israélien Benjamin Netanyahou de vouloir réaliser aujourd'hui "une nouvelle gloire", rappelant que c'est lui qui avait inauguré le premier tunnel bâti dans le sous-sol de la mosquée d'AlAqsa en 1996. " il y aura un tremblement sans précédent" a-t-il menacé pour AlJazira .
Soupçonnant la décision prise par le commandant de la police de permettre lundi l'ouverture de la mosquée d'AlAqsa à toutes les communautés religieuses, Cheikh Khatib appréhende que le plan de la construction du troisième temple ne soit sur le point d'être mis à exécution. Il a révélé que lorsque les Palestiniens ont observé un sit-in dans l'enceinte de la Mosquée d'AlAqsa, des dizaines d'extrémistes juifs attendaient à proximité du portail des Magharbé son évacuation pour l'investir.
Cheikh Khatib a affirmé que "les condamnations du ministre israélien des minorités Avishaï Braverman ne sont sérieuses", refusant pouvoir faire confiance à la police israélienne pour la protéger AlAqsa :" au lieu de proférer des condamnations, Braverman devrait prendre la décision d'interdire les visites des juifs sur le lieu saint "a-t-il lancé.

http://www.alterinfo.net/Cris-de-guerre-des-rabbins-sionistes-il-faut-en-finir-avec-la-mosquee-d-AlAqsa_a38466.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   29/10/2009, 12:19

Des rabbins et groupes extrémistes sionistes entament leurs crimes pour s'emparer d'Al Aqsa.


"Des rabbins et des politiciens de l'occupation israélienne appellent leurs extrémistes sionistes à accentuer les efforts pour accéder à la prétendu montagne du Temple juif, pour s'emparer de la sainte mosquée d'Al Aqsa", ont affirmé des sources bien informées, en marge de l'invasion sioniste contre les esplanades des mosquées à Al Aqsa, dimanche passé, le 25/10.




Les sources officielles ont condamné fortement les déclarations des dirigeants sionistes qui ont qualifié l'offensive des extrémistes sionistes appuyés par leurs policiers comme une visite normale pour les touristes, au moment où les fidèles musulmans ont été agressés d'une manière barbare, par des bombes sonores et du gaz lacrymogène en blessant et arrêtant plusieurs d'entre eux.

"Une association extrémiste juive surnommée "la ligue des droits de l'homme dans la montagne du temple" s'est réuni, lundi, le 26/10, dans la sainte ville d'Al Qods, en participation des rabbins extrémistes dont "Nahum Rabinovich" de la colonie de "Maale Adouci", le chef des rabbin en Cisjordanie, "Dove Lior", et des députés à la Knesset de l'extrême droite, en affirmant l'importance d'envahir la mosquée d'Al Aqsa, pour l'instauration de leur prétendu temple juif", ont souligné les sources



Hamas:l'absence des obligations arabes, islamiques et internationale met Al Aqsa en vrai danger.





"Les agressions et violations de l'occupation israélienne contre les habitants de la sainte ville d'Al Qods et sa mosquée sacrée d'Al Aqsa, en démolissant leurs maisons, confisquant leurs biens et propriétés, en exécutant un nettoyage ethnique, ne sont que des crimes très flagrants contre les lieux saints et l'humanité", a affirmé le Hamas en protestation aux violations barbare de l'occupation.


Le porte-parole du Hamas, Fawzi Barhoum a souligné, le mardi 27/10, lors d'une déclaration au centre palestinien d'information que les cœurs des musulmans palpitent par le soutien d'Al Qods et vont la protéger par leurs âmes et ne renonceront jamais à leur résistance face aux crimes sauvages des occupants israéliens.


"Le Hamas a l'honneur de diriger la résistance pour la lutte à la sainte mosquée d'Al Aqsa", a ajouté Barhoum.


Leader du Hamas a insisté que l'occupation perpètre ses crimes, agressions et violations au sein d'Al Aqsa par le soutien illimité des Etats-Unis, via des négociations secrètes entre la Cisjordanie et Tel Aviv, sous un silence très ferme et plus honteux de la ''communauté internationale'', ainsi à travers la bénédiction des pays arabes et islamiques qui ont normalisé leurs relations avec l'ennemi occupant sioniste.


"Cette politique officielle plus méprisable, la poursuite des négociations inutiles, l'absence des obligations arabes, islamiques et internationales contre l'occupation israélienne mettent réellement la sainte mosquée d'Al Aqsa et la question légitime palestinienne en vrai danger", a confirmé le porte-parole du Hamas.


Abou Jarbou': al-Qods est le titre de l'actuelle étape du conflit avec les sionistes




''La judaïsation d'al-Qods et la guerre de la souveraineté sur la mosquée d'al-Aqsa sont le titre de cette étape dans la région, a affirmé, Abdullah Abou Jarbou', le vice-président du comité d'al-Qods au gouvernement palestinien dirigé par Ismaïl Haniyeh à Gaza.

Il a condamné le silence arabe et islamique envers les agressions et pratiques sionistes inhumaines.

Dans ses déclaration à la chaîne "al-Alam", Abou Jarbou' a dit, hier lundi 26/10, que le silence crée les atmosphères positives à l'occupation pour augmenter ses crimes et agressions contre le peuple palestinien et ses lieux saints.

Il a appelé à une position arabe et islamique attachant aux principes nationaux palestiniens.

"Ces agressions sionistes non précédentes contre al-Qods et al-Aqsa affirment les grandes ambitions illégales sioniste où l'occupation a mis la condition de la reconnaissance du caractère juif de son état en Palestine occupée pour reprendre les négociations avec l'autorité palestinienne" a-t-il ajouté.

Abou Jarbou' a affirmé que la judaïsation d'al-Qods et la guerre de la souveraineté sur la mosquée d'al-Aqsa sont le titre de cette étape difficile de l'histoire du conflit avec les sioniste, tout en affirmant l'importance du soutien arabe et islamique pour faire face aux grands défis.

Il a considéré que l'occupation veut démolir al-Qods pour construire le prétendu temple et renforcer le vol d'al-Qods et de la Palestine.

Il a critiqué les réactions de l'autorité palestinienne à Ramallah envers les agressions sionistes contre la mosquée d'al-Aqsa .

"Les demandes sioniste de reconnaître l'aspect juif de l'état de l'occupation sont devenues annoncées durant les dernières années notamment avec l'arrivée de l'extrémiste sioniste, Benjamin Netanyahou, au pourvoir" a poursuivi Abou Jarbou'.

A la fin, Abou Jarbou' a exigé une nouvelle Intifada pour soutenir al-Aqsa.

http://www.alterinfo.net/Des-rabbins-et-groupes-extremistes-sionistes-entament-leurs-crimes-pour-s-emparer-d-Al-Aqsa_a38530.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda

avatar

Nombre de messages : 1413
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   29/10/2009, 14:29

C'est la neutralisation de Jérusalem-Yéroushalaïm-Al Qods qu'il eût fallut réaliser – pas l'abandonner ainsi aux Juifs. La ville entière en zone neutre démilitarisée eût évité tous ces conflits d'un autre âge, mais j'augure mal de l'avenir.

Je m'interroge aussi sur le sens de tout cela. Je connais bien Jérusalem, j'y suis allée plusieurs fois, mais c'est plutôt un monde de haine et de mort que j'ai ressenti là-bas – y compris sous les miradors de l'Esplanade du Temple. Faudra-t-il en revenir aux massacres hystériques du temps maudit des croisades? Je me souviens d'une phrase :

"— Les Croisés n’ont trouvé là-bas que poussière, ruine et sables, le Maudit seul les a conduits, car ils cherchaient sur terre Celui qui avait déjà regagné le Royaume d’en haut. Comprends-tu ? "

Que les Juifs y recherchent fébrilement les ruines de leur passé mort en en monopolisant l'accès est seulement une ignominie de plus. Je trouve seulement symptomatique que trois religions sœurs y focalisent leurs espérances sans parvenir à un modus vivendi. QUI règne réellement à Jérusalem-Al Qods ? Yahvé-Eloha? Allah? Allaha?

Ne serait-ce pas plutôt aujourd'hui Satanas, le Shaitan ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   29/10/2009, 15:36

C'est le 3ème lieu saint de l'Islam,ils veulent le détruire,la paix n'est pas possible avec eux,ils ont déjà causés du tord au temps du Prophète Muhammad(salalahou alyhi wa salam),et ça continue aujourd'hui.Allah(exalté soit-il) est le Seigneur de l'univers.Je souhaite que le Très Haut maudisse ces personnes,et inshAllah,la roue changera de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda

avatar

Nombre de messages : 1413
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   29/10/2009, 16:05

M0mo-X a écrit:
Je souhaite que le Très Haut maudisse ces personnes,et inshAllah,la roue changera de sens.
Je ne crois pas que Dieu – pardon Allahah (c'est le Nom de Dieu dans l'Evangile araméen) – maudisse quiconque. C'est seulement l'Homme qui maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   29/10/2009, 16:09

Lit le Saint Coran stp,tu verras par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda

avatar

Nombre de messages : 1413
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   29/10/2009, 16:18

M0mo-X a écrit:
Lit le Saint Coran stp,tu verras par toi même.
Lis les saints Evangiles et tu verras par toi-même... sunny
(Du reste, comment Dieu pourrait-il maudire sa propre créature ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   29/10/2009, 16:58

Si cette créature détruit et fout le désordre sur terre.Désolé je lis pas des choses qui ont été falsifié,comme Issa Fils de Dieu etc.Mais je crois en tous les Livres qui ont été descendu avant le Coran bien sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   4/11/2009, 15:25

Des arabes israéliens accusent Israël de nettoyage ethnique à Jérusalem.

http://www.spreadthetruth.fr/?p=4983
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   4/11/2009, 19:25

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   4/11/2009, 19:36

Ashkenazi : la prochaine guerre de l'armée israélienne sera aussi contre Gaza



Le chef d'état major de l'armée occupante israélienne, le général Gaby Ashkenazi a annoncé que la guerre prochaine de son armée sera aussi contre les habitants civils de la Bande de Gaza.

Lors d'une fête concernant la sortie d'une nouvelle session des formateurs de forces terrestres sionistes Ashkenazi a déclaré, le mardi 3/11, que la prochaine guerre sera également contre la Bande de Gaza, et qu'elle va être générale, dans les régions surpeuplées, les rues, les mosquées, les écoles, les hôpitaux, car les ennemis poussent Israël à traiter la situation de cette façon, d'après ses propos.

"L'armée d'Israël va certainement soutenir tous les officiers en cas de poursuite après le rapport de Goldstone", a dit en provoquant contre le Hamas et essayant de tromper l'opinion publique, en prétendant que les résistants palestiniens ont utilisés les enfants comme des boucliers humains.

De sa part, le chef des services de renseignements militaires sionistes, Amos Yadlin a déclaré, le lundi, que le Hamas a réussi à lancer une roquette d'une longue portée de 60 km et qui peut atteindre Tel Aviv.

"C'est une propagande sioniste par excellence, surtout que l'occupation a toujours tenté de tromper l'opinion publique pour cacher ses crimes très horribles contre les civils innocents dans la Bande de Gaza, notamment avant l'accès aux discussions des recommandations du rapport de Goldstone, aujourd'hui, à l'assemblé générale de l'ONU", a qualifié le dirigeant du Hamas les rumeurs de l'entité sioniste, en avertissant des agendas criminels de l'occupation qui tente d'agresser, de nouveau, les enfants et civils palestiniens.

Il est à noter que les forces de l'armée israélienne a perpétré des crimes très horribles contre l'humanité, en tuant plus de 1500 personnes, dont une majorité d'enfants et de femmes, 82% des civils, et blessant plus de 5400 personnes.

http://www.alterinfo.net/Ashkenazi-la-prochaine-guerre-de-l-armee-israelienne-sera-aussi-contre-Gaza_a38831.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   4/11/2009, 21:19

Menaces et harcèlements contre le révélateur du vol d'organes par "Israël"



L'affaire du vol d'organes des Palestiniens victimes de la machine de guerre israélienne a soulevé une vive indignation dans les rangs des Israéliens, une indignation qui n'émane pas du tout de leur sens humain, mais de leur fidelité aveugle à leur régime usurpateur.



Tout a commencé avec l'arrivée du premier journaliste à avoir mis la lumière sur le dossier du vol et du trafic d'organes, le Suédois Donald Bostrom, à l'aéroport de Tel Aviv: une manifestation hostile lui a été réservée, mais ce n'est pas tout, l'accueil défavorable va se poursuivre tout au long de son séjour dans les territoires palestiniens occupés.



Venant participer à un congrès au Néguev, Bostrom a exprimé sa déception quant à la campagne israélienne contre lui, parlant du manque d'esprit du dialogue dans les rangs des Israéliens.


Bostrom fut traité d'antisémite lors du congrès "Dimona pour la presse" au Néguev. Tout en se disant comprendre la colère israélienne, le journaliste suédois a affirmé haut et fort que les familles palestiniennes ont tout le droit de savoir le sort de leurs fils et d'enquêter sur l'affaire du vol de leurs organes.


Selon lui, c'est un malentendu qui a provoqué une importante indignation israélienne. Le présentateur de la deuxième chaine de télévision israélienne Yeir Lebid qui animait la discussion, n'a pas manqué d'attaquer l'invité européen et de porter atteinte à sa crédibilité et à son professionnalisme, prétextant qu'il était recouru à une histoire infondée, basée sur la propagande palestinienne.


Sur ce point, Bostrom a assuré avoir passé un long temps dans les territoires palestiniens et rencontré un grand nombre de familles avant de décider de publier une de leurs histoires, avec une photo du cadavre d'un martyr, le tout, selon des critères professionnels.


Il a souligné qu'il était venu 42 fois dans les deux dernières décennies aux territoires palestiniens et que n'importe quel journaliste aurait eu les mêmes conclusions, précisant que le docteur israélien Yehuda Hess participe au trafic des organes selon les investigations de la presse israélienne, ce qui nécessite de vérifier les accusations palestiniennes et d'enquêter sur ce sujet.


Au cours du point de presse, des dizaines des participants, la plupart des partisans du Likoud, ont rejeté les arguments de Bostrom, l'ont interrompu et l'ont traité de menteur.


Malgré les appels de l'animateur à éviter "le comportement barbare", les participants ont continué de crier, et ont brandi des pancartes sur lesquelles a été inscrit "Israël est plus fort que l'antisémitisme" et "Israël est la démocratie du Moyen-Orient".

Accompagné d'un garde personnel tout au long du congrès, Donald Bostrom a exprimé sa déception à l'égard de l'animateur du colloque qui le croyait un bon journaliste mais qui s'est révélé un militant dans la propagande politique israélienne.

Dans une interview au site internet de la chaine télévisée arabe Al Jazeera, le journaliste suédois n'a pas regretté cette visite malgré la mauvaise réception "irrespectueuse", ajoutant:" mes estimations sur un dialogue civilisé se sont avérées futiles, le congrès manquait d'esprit de dialogue et s'est transformé en un procès sur place".

Toutefois, ces circonstances inconvenantes n'ont pas dissuadé le journaliste de poursuivre ses enquêtes sur le dossier du trafic des organes des Palestiniens datant de l'été dernier, promettant de publier le deuxième épisode sur cette affaire.

Il est à noter que le ministre du développement du Néguev et de Galilée Silvan Shalom a annulé sa participation et son soutien financier au congrès, pour protester contre la participation du Suédois Bostrom, déclarant ne pas être prêt à prendre part à un congrès qui "offre une tribune aux ennemis d'Israël, à l'instar de Bostrom, qui s'est imaginé une légende de crimes commis par Israël et ses soldats", selon les propres termes de Shalom.

http://www.alterinfo.net/Menaces-et-harcelements-contre-le-revelateur-du-vol-d-organes-par-Israel_a38823.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   8/11/2009, 17:44

Chaos à Jérusalem pendant que les politiciens radotent

Hier, pendant que les politiciens s’excitaient sur des termes comme “ralentissement” ou “retenue » au sujet des activités coloniales illégales, les autorités israéliennes ont continué de démolir des maisons et ont expulsé 30 personnes de Jérusalem. Une pièce dans un immeuble démoli abritait une vieille dame handicapée, ses amis et voisins l’avait aidée à y faire des modifications qui lui facilitaient la vie.

Par Mazin Qumsiyeh




Ce soir, nous avons entendu un rapport plutôt déprimant d’une organisation du quartier Al-Bustan, à Silwan (Jérusalem occupée) où 88 maisons (hébergeant 1.500 personnes, dont 60% d’enfants) vont être détruites pour créer un « Parc Roi David ».

Dans une ville normale, les parcs sont créés pour le bien-être des résidents du coin, pas à des fins de nettoyage ethnique. Il y a à côté suffisamment d’espaces pour créer des parcs, mais les projets d’Israël pour Jérusalem impliquent le nettoyage ethnique de ses habitants arabes pour qu’il ne reste plus rien à négocier et qu’elle devienne une ville juive (la capitale éternelle d’Israël).

Le plan d’ensemble pour la judaïsation de la ville est décrit dans le projet « Jérusalem 2020 ». Après la construction de deux anneaux de colonies autour de Jérusalem (qui seront reliés par des tramways qui feront un réseau de « faits accomplis »), les projets de cet anneau le plus proche des colonies, des parcs, des synagogues et des musées est le plus destructif pour les habitants du secteur. Le fait qu’Israël viole le droit international (les conventions de Genève et les résolutions du Conseil de Sécurité des Nations Unies) semble ne rencontrer que des protestations étouffées de la « communauté internationale ».

On nous parle d’un gamin de 7 ans dont la mère a remarqué le sac de classe plein à craquer quand il est parti à l’école. A son retour, elle l’a ouvert pour découvrir qu’il était rempli de jouets. Lorsqu’elle lui a demandé pourquoi, il a répondu qu’il avait entendu ses parents parler de l’ordre de démolition qu’ils venaient de recevoir, et il voulait être sûr que lorsqu’il reviendrait de l’école pour trouver sa maison démolie, ses jouets les plus précieux seraient sauvés.

J’ai le cœur brisé pour ces familles. Je suis triste pour les partisans du sionisme qui provoquent tant de douleurs dans notre nouvelle génération d’enfants qui souffrent sous la brutalité de l’Etat colonisateur. Comment parvenir à une réconciliation lorsque 7 millions de personnes ont été transformées en réfugiés ou déplacées, jusqu’à maintenant (en bien plus encore à venir). Le droit international soutient-il la résistance ? Et la résistance est-elle de la seule responsabilité des victimes, ou bien aussi celle de tous les êtres humains dignes, quelles que soient leurs religions ?

Une autre nouvelle nous dit qu’un colon terroriste juif américain, Jack (c’est-à-dire Yaakov) Teitel, responsable d’un crime et de saccages contre des Palestiniens il y a 12 ans (il avait tué Isa Mahrama en 1997 et avait été libéré sans aucune peine de prison) vient d’être arrêté par la police israélienne… parce qu’on le soupçonne d’avoir projeté de cibler des Juifs de gauche et homosexuels !

La vie et les biens palestiniens continuent de ne pas valoir bien cher, sur cette terre impie


http://www.alterinfo.net/Chaos-a-Jerusalem-pendant-que-les-politiciens-radotent_a38908.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   10/11/2009, 07:40

Après Buchenwald,Israël...Les immigrés clandestins seront interné dans des camps de travaux forcé.

http://www.spreadthetruth.fr/?p=5188
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saladdin

avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/11/2009

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   10/11/2009, 13:44

C'est intéressant "le sionisme démasqué 3" est le plus intéressant de la série, les autres épisodes aussi, mais ils comportent des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   11/11/2009, 19:34


Loi rabbinique de guerre: appel à l'extermination



Des rabbins sionistes ont revendiqué haut et fort ce qu'Israël a toujours fait tout bas depuis sa création.
Dans un recueil intitulé "Dogme du roi", inspiré des préceptes de la Thora, selon les auteurs les deux rabbins Itshak Shapira et Youssi Allistor, et s'apparentant au "Prince" italien de Machiavel, une véritable sentence de mort est lancée.
Répondant à la question, quand est-il permis de tuer les "autres", (ou les Goyims selon le terme hébraïque donné aux non juifs), elle en appelle à tuer par anticipation, par prévention et par vengeance tout ceux qui sont contre Israël, que ce soit de par les actes, les paroles, ou même les sentiments.
Par extension, elle permet de tuer mêmes ceux qui ne sont pas les ennemis d'Israël, mais seulement parce qu'ils se trouvent sr le lieu où se trouve l'ennemi à abattre.
De part et d'autre, le manuscrit vise surtout les civils.
" Partout, là où la présence de ce Goyim pourrait porter atteinte à la vie d'un Israélien, il est permis de le tuer, même s'il aime les autres peuples du monde, et n'est pas coupable de la condition naissante". Et d'expliquer "qu'il faut tuer quelqu'un qui ne veut pas tuer de Juif lorsque ceci permet d'empêcher la mort d'un juif ".
Concernant les civils en temps de guerre, le pamphlet ne prescrit aucune précaution. Bien au contraire, arguant " les nécessités de la guerre", il accorde une certaine légitimité à leur massacre: à l'origine, selon les préceptes de la Thora, tous les Goyims sont censés avoir du sang juif sur les mains.
Lorsqu'il s'agit du peuple de l'ennemi, les règles sont encore plus sanguinaires. Tous sont considérés être des ennemis voire des combattants, du fait "qu'ils aident les combattant, les encouragent ou expriment leur satisfaction quant à leur combat".
En dehors des temps de guerre, ils devraient faire l'objet des mesures de rétorsion, dans le but d'opérer " l'équilibre de terreur". Le texte cite: "Ceux qui appartiennent au peuple de l'ennemi sont l'ennemi, car ils aident les assassins. Raison pour laquelle il faut agir avec eux par vengeance et selon la loi du talion; la vengeance est indispensable avec eux pour rendre vain le mal. Les actes pourraient parfois être féroces mais ils ont pour but de créer un équilibre de terreur efficace".

Mêmes les enfants ne sauraient être épargnés: Qualifiés " d'obstructeurs du chemin", il devient permis de les tuer à bout portant: sont évoqués les fils des commandants des ennemis d'Israël, car le fait de les tuer devrait permettre de faire pression sur leurs pères. Figurent aussi les enfants qui peuvent constituer une menace lorsqu'ils grandiront, ou ceux qui constituent un obstacle dans l'affrontement des méchants ou durant les opérations de sauvetage de Juifs.

Une sentence de mort peut même être décrétée à l'encontre de ceux qui critiquent Israël, ou a contrario de ceux qui flattent la résistance contre lui. Faisant partie des "oppresseurs", le paragraphe les concernant permet des explications aléatoires, voire arbitraires. "…est considéré oppresseur celui qui affaiblit notre royaume de par les paroles".

Selon des observateurs, la publication de ce livre qui dispose déjà du soutien d'un grand nombre de rabbins influents, à l'instar d'Itshak Guinsbourg, Dov Léor et Jacob Joseph est porteuse de plusieurs significations.
De point de vue sociologique, il illustre une volonté d'insuffler à son paroxysme l'esprit belliciste à tous les Israéliens, voire à tous les sionistes pour les amener à s'investir totalement, en cas de guerre.
S'attaquant de front à ceux qui sont contre l'entité sioniste, le livre n'en comporte pas moins insidieusement des menaces contre ceux qui sont contre la politique israélienne ou s'aventure à la critiquer. Ils pourraient désormais payer de leur peau leurs positions. Pas seulement en Palestine, mais aussi partout ailleurs dans le monde.
De par la franchise avec laquelle il révèle la dimension frôlant les thèses d'extermination du dogme qui régit l'action militaire et d'intelligence de l'entité sioniste depuis sa création, il reflète plus que jamais l'arrogance d'impunité chez les Israéliens.
Une arrogance qui ne saurait dissimuler la peur qui l'attise!


Heureusement qu'il y a aussi très peu certes, des rabbins anti sionistes comme Naturei karta pour démontrer la supercherie sioniste et son influence néfaste sur le Judaïsme et le monde

http://www.alterinfo.net/Loi-rabbinique-de-guerre-appel-a-l-extermination_a39116.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   13/11/2009, 20:28

La judaïsation de la deuxième qibla des Musulmans se poursuit



L'entité sioniste se prépare à édifier un énorme centre religieux hébraïque dans la place d'Al-Bouraq à Jérusalem-est occupée. Ouvrant la voie à la judaïsation de la deuxième qibla des Musulmans, la mosquée d'AlAqsa.
C'est l'avocat palestinien Koussaï Nasser qui a révélé ceci à la chaîne qatarie AlJazira, signalant que le plan vise à élargir un centre qui s'y trouvait déjà, baptisé " la maison de Strauss" et dont la superficie actuelle est de 750 m2 devrait s'élever pour atteindre les 1750 mètres carrés.

S'étendant sur quatre étages, le bâtiment sera relié aux tunnels édifiés en dessous de la mosquée d'Al-Aqsa et dissimulera le dôme du rocher du côté ouest de Jérusalem.

Selon la police israélienne, le centre comprendra également un commissariat de police pour abriter les services de sécurité israélien qui surveillent la place de la sainte mosquée. Des caméras ont été installées pour la surveiller à longueur de la journée.
Le directeur du service des manuscrites dans la mosquée d'Al-Aqsa, Najeh Bkirat a assuré que la totalité de la mosquée sainte fait l'objet d'une judaïsation:" d'un côté, il y a le déplacement forcé des habitants arabes, et la destruction de leurs maisons et des sites islamiques de la ville; de plus il nous est strictement interdit d'opérer des travaux de réparation, même les plus minimes; il nous est même interdit d'introduire un quelconque sac de ciment" s'est-il plaint, déplorant qu'en contre partie c'est une véritable judaïsation des lieux saints qui se fait.
Selon l'avocat palestinien, le plan est financé par " la Société de développement du quartier juif" et dont la propriété revient au ministère israélien de logement. Me Nasser constate que les travaux sont effectués à une vitesse record et bénéficie de facilités qu'aucun autre projet ne dispose.

http://www.alterinfo.net/La-judaisation-de-la-deuxieme-qibla-des-Musulmans-se-poursuit_a39190.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
berserk14

avatar

Nombre de messages : 124
Localisation : Thulé
Date d'inscription : 20/08/2009

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   13/11/2009, 21:30

M0mo-X a écrit:
Heureusement qu'il y a aussi très peu certes, des rabbins anti sionistes comme Naturei karta pour démontrer la supercherie sioniste et son influence néfaste sur le Judaïsme et le monde
Mais un rabbin, ça enseigne le talmud non ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://berserk14.skyrock.com/
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   13/11/2009, 21:31

Je sais pas du tout,faut demander à un juif là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pour les inflitrés de ce forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La décoration du forum
» Yahoo nouvelles de l'Anti-Theft application pour iPhone
» Nombres de culottes en laine pour la nuit?
» a la recherche d'un livre pour débuter en lithothérapie...
» Étude de marché pour un nouveau traiteur pour enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: