Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pour les inflitrés de ce forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   17/11/2009, 07:28

Un rabbin incite à la haine: Maudit soit-il celui qui a pitié pour l'ennemi !



Massacre à la tronçonneuse ! Un titre qui colle bien à la peau des Israéliens, pour qui commettre des crimes est devenu une habitude voire une caractéristique.

En effet, après la « fatwa » des rabbins autorisant le meurtre des enfants et des nourrissons, même en dehors du temps de guerre, ce qui a suscité l’indignation de la communauté internationale et la condamnation par de nombreux organismes et institutions de Droit des Hommes, estimant qu’une telle « fatwa » représente une menace à la paix et la sécurité pire elle reflète la pensée raciale extrême qui règne au sein de l’entité sioniste.

Le quotidien de gauche Haaretz a révélé un document militaire dans lequel L'aumônier général de l'armée israélienne, le rabbin Avichai Ronski, a sommé les soldats ne pas se montrer cléments envers leurs ennemis en louant leur conduite durant l'offensive de Tsahal à Gaza de décembre 2008-janvier 2009, rapporte lundi
"Ceux qui montrent de la clémence envers l'ennemi alors que ce dernier ne mérite pas de merci seront damnés", a averti la semaine dernière le rabbin Ronski, qui a le rang de général, lors d'un exposé dans une institution combinant études religieuses et service militaire, dans la colonie juive de Karnei Shomron (Cisjordanie).

"En temps de guerre, quiconque ne combat pas de tout son coeur et de toute son âme est damné s'il éloigne son épée du sang", a-t-il ajouté, citant le philosophe juif du Moyen-Age Maïmonide, commentant un texte biblique sur la guerre".

"Remerciez Dieu que le peuple d'Israël se soit uni récemment sur la façon dont il doit combattre. Une des innovations majeures de cette offensive (à Gaza) a été la conduite de la guerre par ce nos soldats ont combattu de tout leur coeur et de toute leur âme et qu'Israël a mobilisé tous ses moyens pour assurer la victoire " a-t-il poursuivi.

Rappelons que la guerre contre Gaza, l'hiver dernier, a fait 1.400 morts côté palestinien, dont une majorité de civils, selon des sources médicales locales.

Un rapport de l'ONU a accusé l'armée d’occupation israélienne de "crimes de guerre" à Gaza.

http://www.alterinfo.net/Un-rabbin-incite-a-la-haine-Maudit-soit-il-celui-qui-a-pitie-pour-l-ennemi-!_a39303.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   27/11/2009, 19:15

Rapport: Les familles des captifs palestiniens, la joie de l’Aïd volée par les bourreaux israéliens


Les musulmans du monde entier sont joyeux. Ils vivent la fête du pèlerinage, la fête du mouton, la grande fête, l’Aïd Al-Kabir. Les gens visitent leurs familles, leurs parents, même les plus éloignés.

Cependant, les milliers de Palestiniens enfermés dans les prisons israéliennes ne peuvent contacter leurs familles. Les occupants israéliens qui ne respectent rien ne sont pas prêts aujourd’hui à respecter les fêtes importantes des captifs palestiniens.

Tawfik Abu Naïm est chef du mouvement des captifs et un de leurs doyens, enfermé dans la prison israélienne de Hadarim. Il se confie au Centre d’étude des captifs. Des violations condamnables et inacceptables sont pratiquées envers les captifs palestiniens par l’administration israélienne des prisons. Elle n’a aucun respect pour les fêtes islamiques. Elle ne permet pas aux familles palestiniennes de contacter leurs proches enfermés dans les prisons israéliennes, même pendant les jours de fêtes, même pas par téléphone.

Tout au contraire, les captifs sont transférés d’une prison à l’autre. Et pendant les jours de fêtes, les mouvements des captifs sont limités.

Des fêtes sans goût


Des familles des captifs informent le Centre que l’Aïd n’a aucun goût, voyant leurs membres enfermés dans les prisons israéliennes, sans visites, sans lettres. Elles sont toujours inquiètes pour leur vie. Les jours des fêtes encore plus. Les jours de fêtes sont des jours de larmes, versées pour l’éloignement de leurs enfants.

L’eau ne parvient à couler dans la gorge, tant je suis triste, voyant mon fils loin de moi, derrière les barreaux israéliens, dit une mère.

Une autre mère se trouve dans la prison israélienne de Talmoud. Sa fillette parle de ses souffrances et de celles de ses frères, surtout en voyant les autres enfants embrasser leur mère, dans les de fêtes, leur mère qui leur offre des cadeaux et des gâteaux.

Les captifs palestiniens appellent à ce qu’on s’intéresse à leur cause, appellent les responsables palestiniens à l’union, à sortir de cet état de division, à s’intéresser au destin de la ville d'Al-Quds et à la question des réfugiés.

Et derrière les barreaux, des femmes palestiniennes sont enfermées. Elles voient leurs souffrances augmentées pendant les jours des fêtes. Il n’est pas difficile d’imaginer combien souffre une mère qui ne peut embrasser son enfant, le jour de fête.

Rafat Hamdouna, directeur du Centre, à appeler à être aux côtés des captifs, à pratiquer toutes les pressions possibles sur les occupants israéliens pour améliorer le sort des captifs palestiniens, surtout les jours de culte et les jours de fêtes.
http://www.palestine-info.cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   2/12/2009, 16:11

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   2/12/2009, 17:39


L’armée israélienne lance un raid sur Gaza !



Un groupe de soldats israéliens appuyés par des véhicules blindés et deux bulldozers ont attaqué lundi matin une zone située dans l’est de la ville de Jabalia, dans la bande de Gaza, ont annoncé des sources et des témoins locaux.

Selon des témoins, plusieurs véhicules blindés israéliens appuyés par deux bulldozers sont entrés dans la zone située dans l’est de la ville de Jabalia sous une avalanche de tirs contre des maisons palestiniennes.

Les bulldozers ont rasé cet endroit, tandis que des chars de combat ont ouvert le feu sur des maisons, ont affirmé des sources, ajoutant qu’aucune victime n’avait été rapportée, mais que des bâtiments avaient été endommagés.

L’armée israélienne a affirmé avoir mené cette opération pour prévenir des attaques palestiniennes à la roquette artisanale contre les communautés juives des zones limitrophes de la bande de Gaza.

Depuis la fin de l’offensive de 22 jours dans la bande de Gaza, l’armée israélienne mène des incursions limitées et courtes dans des zones proches de la frontière entre la bande de Gaza et Israël.

http://www.spreadthetruth.fr/?p=5858
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   2/12/2009, 18:41

Les Arabes sont chassés méthodiquement de Jérusalem


Le nombre de Palestiniens privés de leur statut de résidents à Jérusalem a atteint l’an dernier le chiffre record de 4.577, annonce une ONG israélienne, sur la foi de statistiques obtenues du ministère de l’Intérieur grâce à la législation sur la liberté d’information.
Le phénomène a "atteint des proportions effrayantes", a souligné Dalia Kerstein, directrice exécutive du Centre HaMoked pour la défense de l’individu, précisant que le chiffre pour 2008 représentait plus de la moitié du total des permis de résidence révoqués depuis plus de 40 ans.
La politique suivie par Israël depuis la conquête et l’annexion de la partie orientale de Jérusalem, lors du conflit israélo-arabe de 1967, est dénoncée avec constance par les Etats-Unis, l’Union européenne et les Nations unies.
Cette politique consiste notamment à démolir les habitations bâties sans permis de construire israéliens, à évincer les Palestiniens des logements dont il ne peuvent pas prouver qu’ils sont propriétaires et à développer les logements pour les Juifs à Jérusalem-Est.
Pour les Palestiniens, l’objectif est de chasser le maximum de résidents arabes de la ville et de réduire leur présence à sa périphérie afin de ruiner leur espoir de voir Jérusalem-Est devenir la capitale d’une future Palestine indépendante.
"La campagne 2008 du ministère de l’Intérieur s’inscrit dans le cadre plus général d’une politique dont le but est de limiter la population palestinienne et de maintenir une majorité juive à Jérusalem, alors que son avenir est censé être déterminée par des négociations", a estimé Kerstein.
"Ces Palestiniens sont originaires de cette ville, ce ne sont pas des résidents qui s’y sont récemment installés", a-t-elle fait valoir. A l’heure actuelle, 250.000 Arabes vivent encore à Jérusalem-Est et dans sa banlieue, contre 200.000 Juifs.
Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a exclu explicitement que la ville, proclamée "capitale réunifiée d’Israël pour l’éternité", soit une nouvelle fois divisée, voire seulement partagée, dans le cadre d’un futur accord de paix.
Aux yeux de l’Onu comme des puissances occidentales, le futur statut de la ville fait partie intégrante des questions centrales qui doivent être réglées dans le cadre du processus de paix, actuellement en panne et peu susceptible de reprendre dans un avenir immédiat.
Selon un document interne à l’Union européenne cité mercredi par le quotidien Haaretz, l’Etat d’Israël pousse les activistes nationalistes juifs à mettre en oeuvre son "objectif stratégique" de basculement démographique à Jérusalem et dénie aux Palestiniens les permis de construire qu’ils sollicitent.
Dans le même temps, selon ce même document européen, la municipalité de Jérusalem ne consacre que 10% de son budget à ses 35% d’administrés arabes, qui ne bénéficient pas des mêmes prestations que les habitants juifs, notamment dans les domaines de la santé et de l’éducation.
Le consulat de Suède, pays qui assure actuellement la présidence tournante de l’UE, a confirmé l’existence du document mentionné par Haaretz, mais a refusé d’en fournir une copie à Reuters. Un responsable palestinien qui l’a en sa possession s’est également refusé à le divulguer.
Selon les statistiques obtenues du ministère israélien de l’Intérieur par HaMoked, et qui portent sur la période courant de 1967 à 2008 - à l’exception de l’année 2002 -, un total de 8.269 Palestiniens se sont vu retirer leur statut de résidents à Jérusalem. Aucun chiffre n’est disponible pour l’année en cours.
(Mercredi, 02 décembre 2009 - Avec les agences de presse)

http://www.alterinfo.net/Les-Arabes-sont-chasses-methodiquement-de-Jerusalem_a39948.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   2/12/2009, 19:08

3ème agréssion de la bande de gaza en peu de temps, même si les informations sont un peu passé a la trappe :'(

1ère frappe dans la nuit du 21 au 22 novembre frappe aérienne sur gaza,
source : http://soutien-palestine.blogspot.com/2009/11/raids-aeriens-israeliens-dans-la-bande.html

2ème attaque le jour de L'Aïd contre des gens qui se rendaient a un cimetière
source : http://soutien-palestine.blogspot.com/2009/11/le-jour-de-la-fete-musulmane-les.html
et ce raid est la troisième attaque :'(

et aussi cet article incontournable sur le traitement des femmes et soeurs des détenus palestinien humiliés par les pourritures israéliennes, aussi lache que leurs teckels parisiennes dans le comportement,

http://soutien-palestine.blogspot.com/2009/12/les-soldats-israeliens-mettent-nue-les.html

Menfin on vit dans un monde ou quand les gens seront touchés ma première réaction sera de sourire, sourire car ils comprendront enfin que leur égoisme et leur silence complice et assassin ce jour la ils le paieront seront victimes de ce que leurs coeurs auront préparés pour eux, qu ils continuent a festoyés se goinfré remplir leurs panses et leurs cerveaux de toutes cette merde industrielle chimique et audio visuelle...
Revenir en haut Aller en bas
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   2/12/2009, 20:14

Le jour où les arbres et les pierres diront"Viens derrière moi,y'a un juif qui se cachent vient le tuer"je t'assure qu'y'aura aucune pitié,AUCUNE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   3/12/2009, 08:33

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cannelle

avatar

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   4/12/2009, 08:44

Un témoignage court, ciselé, précis qui se termine au bord des larmes.

Témoignage audio :
http://media.radiofrance-podcast.net/podcast09/10714-24.11.2009-ITEMA_20205303-0.mp3
Je suis ravie perso de voir la Clémentine sous ce jour là que je ne luis connaissais pas ! Témoignage à faire passer, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   4/12/2009, 11:28

témoignage qui révèle ce que les yeux et le coeur ont vus sur le térrain, qui doit être très loin sans aucun doute de ce quon peut en voir de chez nous même si quelques images nous parviennent,
se rendre compte sur place du tracas que cause toutes leurs barrières
physiques et morales doit interpellé réellement
sauf pour les chiens,
mais pour les chiens Allah enverra des loups chaque choses en son
temps.
Espérons que son témoignage atteigne les coeurs de certains pour quils commencent a cogité sur la réalité quest la souffrance palestinienne inshAllah.
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6049
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   4/12/2009, 13:25

La doctrine militaire israélienne est de s’attaquer délibérément aux populations civiles



La réalité de la violence sioniste, c’est cet enfant assassiné parmi des centaines d’autres lors de l’agression israélienne de l’hiver dernier contre la bande de Gaza...
Autres articles
Le rapport, intitulé « Changements dans la doctrine de l’armée israélienne à la lumière de l’opération "Cast Lead", » témoigne de l’application par Israël d’une nouvelle doctrine de combat appliquée durant les hostilités contre Gaza [l’hiver dernier] et qui est fondé sur deux principes :
« Zéro mort israélien »
La priorité absolue est d’éviter des victimes dans l’IDF [armée israélienne] en faisant abstraction des dangers accrus pour les civils palestiniens.
La mise en œuvre de cette politique est évidente dans l’utilisation massive de la puissance de feu, l’utilisation des armes au phosphore blanc dans les zones densément peuplées et les tirs délibérés sur des Palestiniens dans les rues, sans aucune discrimination entre combattants et civils, et ce même après que les FDI aient ordonné l’évacuation des habitants de leurs maisons.
« La doctrine Dahiyah »
Cette doctrine reprend le nom du quartier d’habitations de Dahiyah à Beyrouth, où le Hezbollah jouit d’un appui populaire et a aussi son siège. Le quartier a été massivement bombardé par l’armée israélienne au cours de la seconde guerre du Liban.
La doctrine appliquée ici est de viser les infrastructures civiles afin de provoquer des destructions et des souffrances parmi la population civile, pour développer une opposition populaire aux adversaires d’Israël (à savoir le Hamas et le Hezbollah).
Suite à ces principes, les attaques israéliennes contre la bande de Gaza ont causé intentionnellement et à grande échelle des dommages aux infrastructures civiles ainsi que le massacre de centaines de civils non-combattants (en dépit de l’absence d’une politique officiellement affichée de tuer intentionnellement des civils ).
Les actions d’Israël contredisent directement les déclarations officielles affirmant que l’armée israélienne a agi en conformité avec le droit humanitaire international et a pris toutes les mesures possibles pour éviter de nuire aux populations civiles.
Cette doctrine de combat salit moralement les citoyens israéliens. Elle peut conduire à un isolement international renforcé d’Israël et à une situation où des soldats israéliens, des officiers et des dirigeants seront arrêtés à l’extérieur d’Israël et accusés de crimes de guerre.
Les auteurs du rapport concluent : « par conséquent, une évolution aussi fondamentale dans la doctrine de combat de l’IDF et qui a un impact de grande envergure, ne devrait pas être exposée uniquement dans les discussions en cercles fermés du quartier général et du cabinet de sécurité, mais exige d’être débattue publiquement. »
Le rapport complet est disponible à :

http://www.stoptorture.org.il/en/node/1504



Source :

http://www.alterinfo.net/La-doctrine-militaire-israelienne-est-de-s-attaquer-deliberement-aux-populations-civiles_a40024.html

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   5/12/2009, 19:36

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   5/12/2009, 21:23

Israël cherche à interdire l’appel à la prière à la Mosquée al-Aqsa parce que ça dérange les colons

La Knesset israélienne est en train d'examiner un projet de loi qui interdira l’appel à la prière de l’aube à la Mosquée Al-Aqsa pour ne pas déranger les colons dans la ville sainte. Les médias israéliens ont rapporté jeudi que le projet de loi actuellement à l’étude par le parlement touchera d’autres villes à la population dense.



Selon les médias israéliens, le projet de loi a été proposé à la Knesset par Aryeh Bibby, membre du parti Kadima, qui dit avoir reçu des demandes écrites et orales qui expriment la colère de millions de juifs contre les appels à la prière aux premières heures du jour, tant à Jérusalem que dans d’autres villes occupées.

Bibby aurait dit que si les Musulmans voulaient entendre l’appel à la prière, ils devaient trouver un moyen qui ne dérange pas les autres.

« Cette question est un problème mondial dans tous les pays où les Musulmans vivent avec des gens appartenant à d’autres groupes religieux, » a dit Bibby. « L’interdiction de construire des minarets en Suisse est la preuve que les gens commencent à s'occuper de ce problème, » affirme Bibby.

Alors que la Knesset discute de l’interdiction des appels à la prière à Jérusalem, des groupes juifs ont demandé la fermeture de la mosquée al-Aqsa tant que le soldat capturé Gilad Shalit ne serait pas libéré.

La Fondation Aqsa pour la Dotation et l’Héritage a révélé une information sur un document publié par des groupes extrémistes juifs intitulé : « Fermer le Mont du Temple aux Arabes jusqu’à la libération de Gilat Shalit… Pas de mosquée sans Gilad. »

Les groupes invitent la communauté juive à signer la pétition, qui demande à la police de fermer la Mosquée Al-Aqsa aux Musulmans jusqu’à la libération de Shalit.

La pétition dit : « Nous soussignés exigeons que la police israélienne ferme le Mont du Temple – la Mosquée Al-Aqsa – aux Musulmans, jusqu’à la libération de Gilad Shalit, sans conditions préalables ; les Arabes auront peur de perdre Al-Aqsa, et les Musulmans feront pression sur le Hamas dans le monde entier pour la libération de Gilad ! Nous avons là une carte à jouer, car les Arabes n’abandonneront pas Al-Aqsa. »

Shalit a été capturé par la Résistance palestinienne en juin 2006, lors d’une opération menée par les Brigades Izz el-Deen al-Qassam, avec les Comités de la Résistance Palestinienne et l’Armée de l’Islam. L’opération portait le nom de code « illusion perdue » et a eu lieu près du passage Karem Abu Salim.

En échange de Shalit, le Hamas demande la libération de tous les prisonniers condamnés à de longues peines d’emprisonnement, ainsi que les femmes et les enfants emprisonnés, et les prisonniers palestiniens dans les territoires occupés en 1948.


http://www.alterinfo.net/Israel-cherche-a-interdire-l-appel-a-la-priere-a-la-Mosquee-al-Aqsa-parce-que-ca-derange-les-colons_a40069.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   10/12/2009, 07:53

Propagande sioniste sur Facebook et Twitter

Le bureau du porte-parole de l’armée (IDF) a commencé à enrôler des spécialistes informatiques dans l’objectif d’établir une nouvelle unité Internet et infos media, a dit lundi le porte parole Brig. Gen. Avi Benayahu.

A. Pfeffer, G. Izikovich - Haaretz


Benayahu a pour mission de développer l’utilisation des nouvelles technologies pour diffuser la propagande biaisée et mensongère de l’état sioniste.


Parlant à la Conférence des Journalistes d’Eilat, Benayahu a dit que le nouveau département se focaliserait sur les réseaux sociaux d’Internet, surtout pour atteindre une audience internationale directement plutôt que via les media réguliers.

La nouvelle unité, ainsi qu’une initiative du Ministère de l’Information et de la Diaspora pour entraîner des gens à représenter Israël indépendamment sur Internet et dans d’autres cénacles, a été présentée lundi à une conférence au cours d’un panel de discussion sur les relations publiques à l’étranger.

Répondant aux critiques sur la capacité d’Israël à affronter des entités hostiles sur le Web, Benayahu a dit que le nouveau programme saura traiter du problème. Il a dit que, de chaque groupe enrôlé dans le bureau du Porte-parole de l’armée, 8 à 10 jeunes experts en Web 2.0 - YouTube, Facebook et Twitter - à identifier avant l’incorporation seraient assignés au nouveau département. Les nouvelles recrues seront mises à travailler dans la nouvelle unité des media après une formation dans l’unité du porte-parole de l’armée.

Benayahu a dit à Haaretz que le programme serait prêt et opérationnel dans quelques mois.

Le bureau du porte-parole de l’armée a commencé à agir dans ce domaine il y a plus d’un an. Pendant l’opération « Plomb Fondu » il a mis en ligne des vidéos sur YouTube d’attaques sur des cibles dans la bande de Gaza, pour illustrer le soin que prend l’IDF pour éviter de toucher des civils. Un de ces clips montre comment un pilote d’hélicoptère a éloigné un missile quand il a réalisé que des civils étaient entrés dans la zone visée.

Le chef des communications au bureau du porte-parole de l’armée, le col. Ofer Kol, a dit qu’il voulait atteindre « surtout un public international moins exposé aux processus opérationnels. Les media étrangers font plus de ‘focalisation’ et par conséquent c’est important pour nous de montrer la totalité de l’IDF sans filtre ».

Le compte You Tube de l’IDF a eu des millions de visites au cours de l’opération Plomb Fondu, ce qui a conduit à la décision d’étendre l’activité sur ce site et sur d’autres sites Web sociaux. L’IDF espère montrer au monde d’autres facettes de l’armée moins familières, comme le service féminin.

Le bureau du porte-parole a aussi contacté des bloggeurs connus comme faiseurs d’opinion et leur envoie des informations et des images directement.


http://www.alterinfo.net/Propagande-sioniste-sur-Facebook-et-Twitter_a40097.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   10/12/2009, 12:16

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   10/12/2009, 13:39

Sionisme:Le début de la fin du 4ème reich

http://www.spreadthetruth.fr/?p=6028
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   11/12/2009, 08:18

Golda meir: Non aux Juifs âgés, malades ou handicapés!




L'entité sioniste prétend être le refuge de tous les Juifs du monde entier, appelés à faire leur "aliyah," une montée qui serait un prétendu retour vers une terre ancestrale.

Tout Juif qui se respecte est donc appelé par les organisations sionistes à venir squatter la Palestine pour vivre enfin dans un Etat épargné par l'antisémitisme.
C'est du moins ce que veut la propagande sioniste car la réalité est un peu différente. Il y a d'une part le fait que de nombreux Juifs n'ont aucunement l'intention de quitter le pays où ils vivent. Sionistes convaincus ou pas, les organisations sionistes se chargent de les culpabiliser suffisamment pour que, au minimum, ils gardent le silence sur les méfaits de l'entité sioniste ou, encore mieux, qu'ils contribuent de diverses manières au maintien et au développement du squat en Palestine.
Il y a aussi le fait que l'entité est prise dans une contradiction: peupler la Palestine de Juifs et la peupler de Juifs "convenables," c'est-à-dire Ashkénazes et qualifiés professionnellement. C'est cette contradiction qui a amené l'entité sioniste à importer des "Juifs" Ethiopiens (les Falashas) dont elle ne sait généralement que faire à part les incorporer dans l'armée quand c'est possible.
Le quotidien Haaretz publie un texte intéressant sur une démarche de Golda Meir, alors ministre des affaires étrangères, en vue d'introduire un processus de sélection sur l'immigration en provenance de Pologne: oui aux gens bien portants (et qualifiés car la Pologne même communiste n'était pas exactement un pays du tiers-monde), non aux personnes âgées, handicapées ou malades. C'est-à-dire, compte tenu de l'époque de sa tentative, non à une bonne partie des survivants de la fameuse shoah.


On savait que Golda Meir était une salope, mais là, je dois admettre qu'elle avait fait aussi très fort avec cette démarche qui nous rappelle quelque chose.
On apprend par ailleurs par cet article, que des Juifs occupant de hautes fonctions dans le parti communiste polonais ont également fait leur "retour" à Sion. Apparemment sous l'effet d'un atavisme qui se moque des principes idéologiques...
Au bout du compte, on s'aperçoit que, malgré tous les efforts de dissimulation, la réalité du sionisme apparaît de plus en plus au grand jour, démentant l'image en trompe l'oeil construite par la propagande notammant sur le dos des rescapés des camps de concentration nazis.





Golda Meir avait proposé l'arrêt de l'aliyah des Juifs Polonais handicapés
par Lily Galili, Haaretz (Sionistan) 9 décembre 2009 traduit de l'anglais par Djazaïri



En 1958, Golda Meir, alors ministre des affaires étrangères, avait évoqué la possibilité d'empêcher les Juifs Polonais handicapés et malades d'immigrer en Israël, révèle un document du ministère des affaires étrangères récemment découvert.

"Une proposition avait été avancée devant la commission de coordination en vue d'informer le gouvernement polonais que nous voulions instituer une sélection pour l'aliyah, parce que nous ne pouvons continuer à accepter des personnes handicapées et malades. Je vous prie de donner votre avis sur la possibilité de l'expliquer aux Polonais sans entraver l'immigration," lit-on sur le document rédigé par Meir à l'intention de Katriel Katz, ambassadeur d'Israël en Pologne.

La lettre, marquée du sceau "Top secret" et rédigée en avril 1958, peu de temps après la nomination de Meir aux affaires étrangères, a été découverte par le professeur Szymon Rudnicki, un historien Polonais de l'université de Varsovie.

Ces dernières années, Rudnicki s'est intéressé à des documents qui éclairent les relations israélo-polonaises entre 1945 et 1967.

L'existence de ce document n'était pas connue auparavant et les spécialistes de l'immigration massive de la Pologne vers Israël qui eut lieu entre 1956 et 1958 n'étaient pas au courant de la tentative israélienne d'imposer un processus de sélection aux Juifs qui quittaient la Pologne - des survivants de l'holocauste et des camps de la mort.

La "commission de coordination" dont parle Meir était une instance mixte composée de représentants du gouvernement et de l'Agence Juive.

L'étude de Rudnicki, conduite avec des universitaires Israéliens dirigés par le professeur Marcos Silber de l'université de Haïfa, a déjà publié un livre en langue polonaise..
La version hébraïque de ce livre sera publiée dans quelques mois. Cependant, le document contenant la suggestion d'une procédure de sélection n'apparait pas dans le livre parce qu'elle n'a pas eu d'impact sur les relations entre les deux pays.

"Même s'il existe de nombreux documents sur la question de l'immigration, nous n'avons trouvé dans les archives d'Israël ou de Pologne - où on a aussi ouvert pour nous les archives du parti communiste - aucune réponse à la demande faite par Golda à l'ambassadeur en Pologne," a déclaré Rudnicki à Haaretz. "A cet égard, le document reste une affaire interne à Israël," a-t-il dit.
Néanmoins, Rudnicki concède que le contenu de ce document l'a surpris en tant que chercheur et en tant que Juif.

"Il s'agit d'un document très cynique," dit-il. "On sait que Golda était une femme politique brutale qui défendait plus des intérêts que des personnes."

Katz est mort plus de 20 ans plus tard, et aucune preuve n'a été trouvée que quoi que ce soit ait été entrepris au sujet de le requête ministérielle.

La vague d'immigration depuis la Pologne entre 1956 et 1958, connue aussi sous l'appellation de "Gomulka aliyah" fut la seconde vague d'immigration en provenance de Pologne après la deuxième guerre mondiale. Ces années là, en raison d'une importante levée des restrictions au départ des Juifs du pays, quelque 40 000 Juifs vinrent en Israël.

Lors de la première vague, en 1950, la Pologne avait empêché quiconque avait une qualification essentielle à la société et à l'économie polonaises de partir, y compris les médecins et ingénieurs Juifs. Avec l'accession au pouvoir du président Wadyslaw Gomulka et l'intitiation des réformes du début de ce qu'on appellera le "dégel Gomulka," le gouvernement polonais autorisera des personnes ayant des qualifications recherchées à quitter le pays, dont des Juifs qui avaient des positions importantes dans le parti communiste.

"Jusqu'en 1950, il y avait une sélection de facto par les Polonais sur la base des professions très demandées," explique Rudnicki. "Après 1956, les Polonais n'imposèrent plus de restrictions et ce n'est certainement pas intentionnellement qu'ils envoyaient des personnes âgées et handicapées en Israël. C'est une affaire israélienne, pas polonaise," conclut l'historien.

Pendant les années concernées par ce document, des vagues d'immigration en provenance d'autres pays étaient également en cours, imposant un lourd fardeau au jeune Etat.
Les statistiques montrent que le taux d'immigration de l'époque était similaire à celui correspondant au pic de l'immigration en provenance de l'ex Union Soviétique entre 1990 et 1999.


http://www.alterinfo.net/Golda-meir-Non-aux-Juifs-ages,-malades-ou-handicapes!_a40245.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   11/12/2009, 08:46

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   11/12/2009, 15:24

Cisjordanie: actes de vandalisme de colons dans une mosquée




Des colons israéliens se sont livrés dans la nuit de jeudi à vendredi à des actes de vandalisme dans une mosquée de Cisjordanie, a-t-on appris vendredi auprès des services de sécurité palestiniens.

Des colons ont mis le feu à des livres de prière et à un tapis dans une mosquée du village de Kfar Yassuf, dans le nord du territoire, a-t-on précisé de mêmes sources.

Ils ont également peint des slogans antipalestiniens sur des murs comme "préparez-vous à payer le prix", selon ces sources et des témoins.

Des colons israéliens de la même région s'étaient déjà livrés dans la nuit de samedi à dimanche à des actes de vandalisme antipalestiniens.


http://www.alterinfo.net/Cisjordanie-actes-de-vandalisme-de-colons-dans-une-mosquee_a40263.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   14/12/2009, 11:51

Les médias israéliens incitent à la destruction de la mosquée Al Aqsa

Le bureau musulman-chrétien en Palestine occupée a averti jeudi que les médias israéliens menaient une campagne contre la mosquée d’al-Aqsa et que les Arabes et les musulmans ne devraient pas prendre ceci à la légère.


Selon le bureau, les médias hébreux menaient une campagne sans précédent contre la mosquée d’al-Aqsa en enflammant les sentiments religieux des colons israéliens et en accroissant leur extrémisme et leur agressivité.

Dans un communiqué de presse diffusé jeudi, Hassan Khater, sécrétaire général du bureau, a déploré l’article publié dans le journal hébreu Ha’aretz au sujet d’une prophétie juive alléguant que les juifs commenceraient à construire le prétendu « troisième temple » sur les ruines de la mosquée d’al-Aqsa le 16 mars de l’année prochaine. La prophétie rabbinique, selon Khater, a été faite par le rabbin juif Jaon Feliena au XVIIIème siècle.

Il a ajouté que les médias hébreux ont versé l’huile sur le feu en essayant de donner de la crédibilité à une telle prophétie en la rattachant à une synagogue actuellement en construction dans la vieille ville de Jérusalem occupée, et que la construction du prétendu temple commencerait une fois que la synagogue serait construite, le 16 mars, date de la prophétie de Feliena.

À cet égard, Khater a insisté sur le danger que représente une telle propagande pour l’existence même de la mosquée d’al-Aqsa alors que plus de 20 organismes juifs se font une vive concurrence « pour avoir l’honneur religieux de détruire la mosquée d’al-Aqsa et de construire le temple sur ses ruines » : Khater invite la oumma tant musulmane qu’arabe à ne pas prendre les menaces israéliennes contre la mosquée à la légère et à protéger son identité.


http://www.alterinfo.net/Les-medias-israeliens-incitent-a-la-destruction-de-la-mosquee-Al-Aqsa_a40338.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   14/12/2009, 11:54

La détention des jeunes enfants (12-15 ans) en augmentation de 64%

Selon les derniers chiffres compilés par DCI-Palestine, à partir de sources comprenant celle du Service Pénitentiaire Israélien (Israeli Prison Service - IPS) et des centres de détention temporaire de l’armée israélienne, le nombre d’enfants palestiniens détenus dans les prisons israéliennes à l’intérieur d’Israël et dans le Territoire Palestinien Occupé était, à la fin du mois de novembre 2009, de 306.



En novembre, le nombre d’enfants palestiniens détenus dans les centres de détention israéliens est tombé à 306, le chiffre le plus de l’année. Cependant, le chiffre moyen mensuel d’enfants palestiniens détenus en détention israélienne en 2009 continue d’être élevé, 360 par mois, comparés aux 319 en 2008, ce qui représente une augmentation de 13%.

Tableau 1 : Nombre d’enfants palestiniens en détention israélienne à la fin de chaque mois depuis janvier 2008

2008
Janv - Fév - Mars - Avr - Mai - Juin - Juil - Août - Sept - Oct - Nov - Déc
327 - 307 - 325 - 327 - 337 - 323 - 324 - 293 - 304 - 297 - 327 - 342
2009
Janv - Fév - Mars - Avr - Mai - Juin - Juil - Août - Sept - Oct - Nov - Déc
389 - 423 - 420 - 391 - 346 - 355 - 342 - 339 - 326 - 325 - 306 - ---
(chiffres non cumulatifs)

DCI-Palestine continue d’être extrêmement préoccupé par le chiffre élevé de jeunes enfants détenus entre 12 et 15 ans. A la fin du mois de novembre 2009, 41 enfants de cette catégorie d’âge étaient détenus dans les centres de détention israéliens, comparés aux 25 enfants en novembre 2008. Ceci représente une augmentation de 64%.

Tableau 2 : Nombre de jeunes palestiniens (12-15 ans) en détention israélienne à la fin de chaque mois depuis janvier 2008

2008
Janv - Fév - Mars - Avr - Mai - Juin - Juil - Août - Sept - Oct - Nov - Déc
38 --- 40 --- 45 --- 39 --- 37 --- 34 --- 33 --- 21 --- 23 --- 23 -- 25 -- 30
2009
Janv - Fév - Mars - Avr - Mai - Juin - Juil - Août - Sept - Oct - Nov - Déc
50 --- 54 --- 53 --- 47 --- 39 --- 47 --- 42 --- 39 --- 40 --- 44 --- 41 - ---
(chiffres non cumulatifs)


Un enfant, Hamdi al-Tamari, est toujours en détention administrative, détenu sans charge ni procès. Hamdi purge actuellement son quatrième ordre consécutif de détention administratif.

En tant que signature de la Convention des Nations Unies relative aux droit de l’enfant (1989), Israël est légalement tenu d’appliquer l’Article 37 qui stipule que « l’arrestation, la détention ou l’emprisonnement d’un enfant (…) ne doit être qu’une mesure de dernier ressort et être d’une durée aussi brève que possible. »

Si vous souhaitez agir, alors, s'il vous plaît, faites pression sur vos représentants élus et demandez que des pressions soient appliquées sur les autorités israéliennes pour faire cesser la pratique de la poursuite des enfants palestiniens devant les tribunaux militaires, et de leur détention à l’intérieur d'Israël (1).

Pour plus d'information, vous pouvez consulter le dernier rapport (juin 2009, 118 pages) de DCI Palestine sur les enfants prisonniers palestiniens.


(1) Note ISM : C'est contre la détention de TOUS les Palestiniens qu'il faut lutter, et bien sûr contre celle des enfants, où qu'ils soient détenus.

http://www.alterinfo.net/La-detention-des-jeunes-enfants-12-15-ans-en-augmentation-de-64_a40337.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   14/12/2009, 11:58

Des rabbins extrémistes incitent à tuer les détenus palestiniens




Le Conseil des rabbins sionistes "Sanhédrin" a publié un appel qui autorise de tuer tous les prisonniers palestiniens, si le sergent sioniste, Gilad Shalit, ne revient pas sain et sauf, suite à certaines informations selon lesquelles les négociations indirectes entre l'entité sioniste et le Hamas ne progressent point.

Le quotidien "Yediot Ahronot" a publié certains paragraphes de cette « Fatwa » de "Sanhédrin" , considéré comme le plus haut conseil juif chargé des affaires religieuses, politiques et juridiques juives à savoir : "on doit fermer le dossier de Shalit, même si le prix sera sa vie, et on doit prendre d'autres mesures pour sa libération, en exécutant les détenus palestiniens dans nos prisons".

Ou encore : "la libération de Shalit en échange des "criminels, comme cela a été le cas avec Tannenbaum et Samir al Kantar, serait une capitulation".

Le texte des rabbins sionistes a souligné que « les instigateurs pour l'achèvement de l'opération d'échange sont des politiciens, des gens de l'université, des médias, ainsi que le mouvement "Paix maintenant ", et des représentants des relations publiques, qui reçoivent un soutien financier de tous les ennemis de l'entité sioniste pour trahir leur pays".

Le texte encourage à perpétrer de nouveaux crimes de guerre comme celui perpétré par les forces armées sionistes, l'hiver passé, en 2008, contre les Palestiniens, en appelant les autorités israéliennes à lancer une action militaire de grande envergure contre Gaza à l'occasion de la fête juive "Al Hanouka" pour renverser le pouvoir du Hamas.

Le Conseil des rabbins extrémistes a exhorté le gouvernement d'encourager les résidents sionistes des villes surpeuplées, le long de la plaine côtière, d'aller vivre en Judée, en Samarie, à Jérusalem (Al Qods occupée) et ses environs, au nord de Ramallah, au sud de Bethléem et le long de la vallée de Jourdain, sous prétexte qu' une attaque nucléaire iranienne aura lieu contre l'entité sioniste, selon l'avis de l'appel des rabbins extrémistes sionistes.

http://www.alterinfo.net/Des-rabbins-extremistes-incitent-a-tuer-les-detenus-palestiniens_a40332.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   14/12/2009, 19:07

Voilà comment Israel vole les Maisons des Palestiniens !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   16/12/2009, 19:51

Propagande de guerre sioniste : Michel Collon. Partie 1/2.

Propagande de guerre sioniste : Michel Collon. Partie 2/2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   16/12/2009, 20:20

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pour les inflitrés de ce forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)?
» La décoration du forum
» Yahoo nouvelles de l'Anti-Theft application pour iPhone
» Nombres de culottes en laine pour la nuit?
» Quel couffin souple pour Maclaren XT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: