Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pour les inflitrés de ce forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   17/12/2009, 19:48

Hortefeux chez les Patrons : Un "débat" sur l'identité nationale de plus en plus clair

Vu comme c’est parti, on risque bientôt de voir des hordes du Bétar et autre LDJ, main la main avec d’autres milices jadis « antisémites » dans les rues de la France en faisant la chasse et en chantonnant :

Allons enfants de la Patrie,
...

Ils viennent jusque dans vos bras
Égorger vos fils, vos compagnes !

Aux armes, citoyens
...
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons !
Quoi ! des cohortes étrangères
Feraient la loi dans nos foyers !



La bonne blague: Hortefeux primé pour son combat contre le racisme;





Hortefeux vient d'être récompensé pour son combat contre le racisme et l'antisémitisme par l'Union des Patrons et Professionnels Juifs de France. Guillaume Weill Raynal, spécialiste du « nouvel antisémitisme », vous informe sur ce que pense vraiment cette organisation qui considère Hortefeux comme un anti-raciste. Terrifiant.

Jeudi 17 Décembre 2009

Guillaume Weill Raynal - essayiste

Source Marianne2.fr;



L’annonce officielle a été mise en ligne sur le site du ministère de l’intérieur vendredi 11 décembre, à 22 h 44. Pas sur la page d’accueil. Il fallait cliquer sur la rubrique «Espace Presse» pour voir apparaître, dans une liste d’articles, la mention «Colloque annuel de l’Union des Patrons et Professionnels Juifs de France»; et cliquer sur cette mention pour y lire que Brice Hortefeux viendrait clôturer, le dimanche 13 décembre à 18 h 30, le colloque annuel de l’UPJF, sans plus de précision. Peu de risques de rameuter les médias. On voit mal un journaliste bouleverser soudainement son week-end pour une annonce de dernière minute aussi vague, et surtout, aussi confidentielle.

Le sujet de ce colloque ? Les ruses de l’antisémitisme. Quoi de plus naturel, après tout, que le ministre de l’intérieur vienne honorer de sa présence une manifestation organisée sur ce thème très consensuel, comme il aurait pu le faire pour n’importe quelle autre manifestation du même ordre organisée par SOS Racisme ou Ni Putes Ni Soumises ? Certes, le programme annonçait que l’on parlerait des « ruses » de l’antisémitisme. Traduisez qu’il y serait sans doute proposé et développé une définition très « extensive » de la chose. Mais seul un incorrigible esprit chagrin aurait pu, à ce stade, soupçonner le ministre de venir ainsi cautionner l’instrumentalisation de la lutte contre l’antisémitisme au service d’une cause partisane.


Le discours de Brice Hortefeux fut d’ailleurs très convenu : le ministre de l’intérieur assura simplement à ses hôtes – les dirigeants de l’UPJF - que les pouvoirs publics seraient toujours à leurs côtés pour combattre toutes les formes de racisme et d’antisémitisme. Restait seulement à s’entendre sur la définition de ces formes, qui - on l’aura compris - sont infiniment rusées, comme l’annonçait l’intitulé du colloque. Et comme le ressassent jusqu’à la nausée les articles fétides que le site de l’UPJF met inlassablement en ligne.

Par exemple, « Les métastases de l’antisémitisme » (voir : http://upjf.org/actualitees-upjf/article-17549-145-7-metastases-lantisemitisme-cas-pathologique-livre-shlomo-sand-shraga-blum.html) : un poétique vocable pour désigner tout ce que l’UPJF dénonce comme de nouvelles formes et vecteurs de judéophobie, à savoir, pêle-mêle, « les Arabes, les Palestiniens, Dieudonné et le rapport Goldstone », mais aussi « les universitaires, les artistes et autres intellectuels israéliens (…) Amnesty International, les ONG des Droits de l’homme », mais aussi et surtout, « l’Union Européenne et les Etats-Unis » (sous Obama, bien sûr), lorsqu’ils « exigent des concessions israéliennes en faveur de la paix » et réclament « l’expulsion des Juifs » des colonies de Judée et Samarie.


D’ailleurs « Le temps de l’annexion (de ces territoires) est venu » (voir : http://www.upjf.org/actualitees-upjf/article-17490-145-7-temps-lannexion-est-venu-michael-freund.html) : « Israël doit mettre fin à cette farce » que constitue, selon l’auteur de l’article, l’hypothèse d’une future négociation sur les territoires palestiniens. «Ces terres sont nôtres, de droit Divin », et il est plus que temps de faire « revivre notre domination formelle sur ces terres après un interlude de près de 2000 ans ». L’assurance ainsi donnée par Brice Hortefeux d’être toujours présent à leurs côtés pour lutter contre toutes les formes de racisme et d’antisémitisme ne pouvait donc que combler d’aise les organisateurs du colloque ainsi que le public au premier rang duquel siégeaient, en bonne place, Richard Prasquier, président du CRIF, et Meyer Habib, vice-président, par ailleurs l’un des plus proches conseillers de l’actuel Premier Ministre israélien, Benyamin Netanyahu…

Pour faire bonne mesure, Brice Hortefeux évoqua aussi le racisme anti-arabe et antimusulman, dénonçant les dégradations commises, le matin même, contre la mosquée de Castres. Certes, mais le ministre de l’intérieur, qui n’est tout de même pas l’homme le moins bien informé de France, ignore-t-il que le site de l’UPJF a publié depuis le début du mois de décembre une quinzaine d’articles qui se félicitent quasiment tous de l’interdiction des minarets en Suisse ? Ignore-t-il, surtout, que ce site publie régulièrement des articles qui, au-delà de la question des minarets, témoignent d’une véritable hystérie raciste antimusulmane, et dont il est permis de s’étonner qu’ils n’aient à ce jour fait l’objet d’aucune poursuite ?

« Des mosquées à n’en plus finir en France et en Europe » (voir : http://www.upjf.org/actualitees-upjf/article-16292-145-7-mosquees-nen-finir-en-france-en-europe-maurice-vidal.html). C’est le titre d’un article mis en ligne le 1er mai dernier. On y lit que la construction de mosquées, en France est un « scénario catastrophe » car elle serait le fait d’une population qui « avant 2020, atteindra, en France vingt million d’âmes », qui représente «un ordre politico religieux étranger à nos valeurs », et dont « l’exigence » (sic !) de constructions de lieux de cultes n’exprime rien moins que « la volonté affichée de notre éradication culturelle ».

Autre article, cinq jours plus tard : « Comment l’islamisme m’a rendue islamophobe » (voir : http://www.upjf.org/actualiees-upjf/article-16314-145-7-islamistes-mont-rendue-islamophobe-alice-braitberg.html). Il y est surtout question d’islam et très peu d’islamisme : « Si j’évite les arabes et les musulmans de toutes origines », explique l’auteur, « ce n’est pas a priori, à cause de préjugés, mais en conséquence d’expériences malheureuses avec ces « gens-là », qui sont totalement responsables de mon islamophobie, ce virus qu’ils m’ont eux-mêmes inoculé (…) Les musulmans qui vivent en France sont responsables de l’hostilité grandissante que leur vouent les Français de culture occidentale et judéo-chrétien ».

Ce n’est pas fini. 11 mai :« L’Europe est complice du Califat qui vient » (voir : http://www.upjf.org/actualitees-upjf/article-16348-145-7-comment-europe-est-devenue-complice-califat-vient-bat-yeor.html). 17 mai : « La France et le renouveau de l’Islam », dans lequel l’auteur s’inquiète de voir la France devenir une république islamique. Et surtout, le 11 septembre dernier : « Un cheval de Troie moderne : la doctrine islamique de l’immigration ». Il n’est plus question ni d’islamisme, ni de mosquées. Seulement d’immigration musulmane: « un projet insidieux vieux de 1 400 ans, de conquête et de domination », conçu « pour dominer les sociétés non musulmanes et paver la voie à leur totale islamisation », selon une « véritable stratégie », destinée à « tromper la vigilance des occidentaux portés à croire que les musulmans qui émigrent, le font essentiellement pour des raisons économiques – pour améliorer leur sort ». Un véritable complot mondial, en quelque sorte. Remplacez dans ce texte le mot « musulmans » par le mot « juifs » et vous avez une copie conforme des Protocoles des Sages de Sion…

A la fin de son discours, Brice Hortefeux se vit attribuer par les organisateurs du colloque le « Prix de la lutte contre le racisme et l’antisémitisme », sous forme d’un imposant chandelier à sept branches. Symbole infiniment respectable mais pour le moins ambivalent. Emblème à la fois du Judaïsme et de l’Etat d’Israël. En tout cas, dans le contexte qui vient d’être décrit, sûrement pas la meilleure garantie d’une lutte effective contre tous les racismes.

Guillaume Weill Raynal est ancien avocat et auteur de Une haine imaginaire ? Contre-enquête sur «le nouvel antisémitisme»


http://www.alterinfo.net/Hortefeux-chez-les-Patrons-Un-debat-sur-l-identite-nationale-de-plus-en-plus-clair_a40476.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   17/12/2009, 19:54

L'association d'al Aqsa : les extrémistes sionistes planifient pour envahir Al Aqsa aujourd'hui


L'association d'al Aqsa des legs pieux et du patrimoine a déclaré que des groupes extrémistes sionistes planifient actuellement pour perpétrer un assaut criminel contre la mosquée sainte d'Al Aqsa, aujourd'hui 17/12, à l'occasion de la célébration de leurs rites dites"Alhanouka" ou chandelier.

L'association a appelé les palestiniens et les fidèles d'Al Aqsa à se diriger vers la mosquée sainte pour la défendre et de se présenter d'une manière permanente.

"Les colons sionistes extrémistes ont publié au cours des dernières semaines des provocations et des affichages dans les rues, en incitant à la haine et le racisme, tout en planifiant pour un assaut criminel contre la mosquée sainte d'al Aqsa", a souligné l'association dans un communiqué publié, le mercredi 16/12.

L'association a porté les autorités occupantes responsables des conséquences dangereuses si elles n'empêcheront pas les attaques des extrémistes sionistes contre la mosquée bénie d'Al Aqsa.

http://www.alterinfo.net/L-association-d-al-Aqsa-les-extremistes-sionistes-planifient-pour-envahir-Al-Aqsa-aujourd-hui_a40460.html#last_comment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   18/12/2009, 20:49

« Mort aux chrétiens » écrit sur une une cathédrale à Jérusalem


La cathédrale de la Sainte Trinité (Mission orthodoxe russe) a connu un acte de vandalisme. Dans la nuit du 10 au 11 décembre un inconnu a écrit en grands caractères sur les murs de la partie autel et de l'entrée de cette église: "Mort" et "Mort aux chrétiens".

Une plainte a été déposée à la police. Des menaces semblables avaient été adressées de par le passé verbalement à des représentants du clergé et à des moniales orthodoxes ou relevant d'autres confessions.

Les voyous exigeaient leur départ du pays et menaçaient de "les égorger" en cas de refus. Jérusalem, le 14 décembre. Interfax.

http://www.interfax-religion.ru/?act=news&div=33365

Source de la traduction : http://www.egliserusse.eu/blogdiscussion/Jerusalem-un-acte-de-vandalisme_a589.html?com#comments
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   19/12/2009, 20:29

L’escalade des attaques israéliennes contre les lieux saints islamiques




De nouveau, agressions et offenses. Les Israéliens ne cessent de profaner les lieux saints islamiques sur le territoire palestinien.

Parallèlement au soutien du régime sioniste à l’extension de la colonisation, dans les régions palestiniennes, les militaires et les colons sionistes ont intensifié leurs attaques et outrages, à l'encontre des lieux saints islamiques, notamment, la mosquée d’Al-Aqsa.

Les sources palestiniennes ont fait état de la tentative de deux militaires israéliens de pénétrer, par force, dimanche après-midi, dans la mosquée d’Al-Aqsa, première Qibla des Musulmans, avant d’être confrontés aux gardiens de ce lieu saint. L’un des gardiens a été grièvement blessé par ces militaires du régime sioniste.

De même, les forces de sécurité israéliennes ont demandé, dimanche, à l’Imam de la prière collective de la mosquée, Hatam Abdel-Qader, en lui présentant une convocation, de respecter l’ordre des responsables de la sécurité qui lui ont interdit, pour six mois, d’entrer dans la mosquée d’Al-Aqsa. Vendredi dernier, Abdel-Qader est allé à la mosquée, pour accomplir la prière du vendredi et prononcer son sermon, rappelant qu’il ne craignait pas les impacts du non respect de la décision des Sionistes.

Qualifiant d’illégale et d’arbitraire la décision du régime sioniste, il a insisté sur le fait que personne ne pouvait l’empêcher d’accomplir sa prière dans cette mosquée. N’oublions pas, en passant, qu’un groupe de colons sionistes a incendié, jeudi dernier, la seule mosquée du village de Yassouf, près du district de Salfit, dans le nord de la Cisjordanie, ce qui a provoqué la vive réaction du peuple et des responsables palestiniens. Entre autres, le ministre palestinien des Waqfs, Mahmoud Al-Habbach, a condamné l'incendie de cette mosquée et a considéré l’indifférence de la Communauté internationale vis-à-vis de la destruction des lieux saints islamiques, dans les régions palestiniennes, comme étant à l’origine de la multiplication de tels actes discriminatoires.

Environ, un millier de mosquées, ont été détruites, depuis la formation de l’entité sioniste, par les militaires ou les colons sionistes, comme l’a rappelé ce ministre de l’Autorité autonome palestinienne. Il n’y a pas l’ombre d’un doute que la violation des lieux saints islamiques par les Sionistes, n’est pas chose nouvelle. La mosquée d’Al-Aqsa a été, à maintes reprises, attaquée par les Sionistes. En 1969, des Sionistes extrémistes, dirigés par Michael Rohan, dans le cadre d’une démarche préméditée et avec l’aide de groupes terroristes, ont incendié la mosquée d’Al-Aqsa, y infligeant des dégâts considérables.

De même, le 11 avril 1982, un militaire israélien, Allan Goodman, s’en est pris à la mosquée d’Al-Aqsa, avant de mitrailler les fidèles palestiniens participant à la prière, faisant, ainsi, tomber en martyrs des dizaines de Palestiniens, et blessant plus de 60 d'entre eux. En tout état de cause, les Palestiniens ne resteront pas les bras croisés devant de tels actes, ce dont ils ont, déjà, fait la preuve. Mais il incombe, aussi, à la Communauté internationale, d’y faire face et de mettre un terme à ces profanations des lieux saints.


http://www.alterinfo.net/L-escalade-des-attaques-israeliennes-contre-les-lieux-saints-islamiques_a40368.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages : 1688
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   23/12/2009, 20:16

Le présidents Abbas : Un traitre en flagrant délit


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   25/12/2009, 22:23

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   26/12/2009, 15:22

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   28/12/2009, 23:15

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   29/12/2009, 10:27

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   2/1/2010, 15:13

Le gouvernement canadien cesse de subventionner une ONG chrétienne au motif que... (j'ose même pas l'écrire)




Une affaire fait grand bruit en ce moment au Canada mais a apparemment quelque mal à trouver une résonnance de ce côté ci de l'Atlantique.


De quoi s'agit-il?

Une importante ONG chrétienne du nom de Kairos, a appris récemment que son programme de coopération avec l’Agence canadienne de développement international (ACDI) n’allait pas être renouvelé. Ce qui signifie suppression des subventions étatiques et surtout fin de bon nombre de projets. Une autre ONG du nom d'Alternatives, qui émane de la gauche, serait en passe de subir le même sort.

Le gouvernement canadien aurait donné pour toute explication: "It doesn’t fit our priorities" (ça ne correspond pas à nos priorités)

Kairos est un mot grec, ai-je appris sur le site de Témoignage Chrétien, qui signifie « moment de grâce que Dieu donne pour agir ».

Et justement, l'organisation Kairos a ce moment de grâce depuis un certain temps et s'est employé à aider ceux qui souffrent de par le monde, dont les Palestiniens. Et c'est bien ça qui ne colle pas avec les priorités d'Ottawa ainsi que l'a reconnu le ministre de l'immigration Jason Kenney qui s'exprimait devant un forum dans... l'entité sioniste, nous informe un article du Toronto Sun.

Kenney a cité la décision de cesser de subventionner Kairos comme un exemple des mesures que le gouvernement a pris pour lutter contre l'antisémitisme.

"Nous avons supprimé les financements d'organisations, dernièrement kairos, qui sont à l'avant-garde du boycott," a déclaré Kenney dans un discours vendredi.

Or, nous apprend la suite de l'article, si Kairos a bien été critique de certaines actions du gouvernement de Tel Aviv, cette organisation n'a jamais appelé au boycott de l'entité sioniste.

Mais M. Kenney a ses sources et elles sont dignes de foi:

Les services de Kenney ont souligné les critiques émises par une organisation sise en Israël. Le NGO Monitor (un organisme sioniste de surveillance des ONG) a affirmé que Kairos était "le principal soutien du mouvement de désinvestissement d'Israël au Canada," et a donné en 2007 une subvention de 25 000 dollars à Sabeel, une ONG palestinienne dont le dirigeant "emploie des thèmes et une imagerie antisémites."
Les services de Kenney ont aussi relevé un communiqué de presse du B'nai Brith (espèce de loge maçonnique juive) et de Charles McVety, président du Christian College, appelant le CIDA (organisme canadien d'aide au développement) de cesser de subventionner Kairos.
Vous me direz: que peut bien faire un ministre canadien de l'immigration en Palestine occupée qui est la terre où, selon les sionistes, les Juifs du Canada devraient émigrer en faisant leur aliyah? Et pourquoi aborde-t-il ces sujets?

Après tout, la grande majorité des Juifs du Canada n'ont pas immigré de Palestine occupée.

Eh bien, c'est que ce monsieur vient, peut-être chaque année, comme d'autres membres d'autres gouvernements apprendre comment gérer politiquement les ressortissants de son pays oririnaires de pays arabes ou musulmans. Et notamment à veiller à ce que ces citoyens Arabes ou Musulmans ne s'impliquent pas dans des sujets, disons, sensibles aux yeux du régime qui dirige le grand squat en Palestine.

Les sionistes n'ont qu'à continuer comme ça; à mon avis ils vont se faire de plus en plus d'amis.


http://www.alterinfo.net/Le-gouvernement-canadien-cesse-de-subventionner-une-ONG-chretienne-au-motif-que-j-ose-meme-pas-l-ecrire_a40979.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6063
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   2/1/2010, 15:43

"Nous avons supprimé les financements d'organisations, dernièrement kairos, qui sont à l'avant-garde du boycott," a déclaré Kenney dans un discours vendredi.

Merci MOmo-x... Info très importante à faire tourner, parlez-en autour de vous !!

Au delà du sentiment de dégout et de révolte que doivent nous inspirer ces prises de position, il faut se réjouir d'une chose, c'est qu'elles sont dues au fait que le boycott........... ça marche !! cheers

Message clair du gouvernement canadien à tous les résistants du monde, à nos frères et sœurs de Palestine occupée :

Boycottez !! Toujours plus !! Boycottez !!


Toujours la même rengaine, le même acharnement victimaire, aller jusqu'à associer l'entraide humanitaire à l'antisémitisme, le peuple prend conscience de plus en plus de cette mascarade honteuse, ne baissons pas les bras, soyons attentifs aux codes barres, luttons chacun de nous pour faire savoir autour de nous qu'il est essentiel de taper là où ça leur fait vraiment mal. Plus que jamais, à l'heure où le peuple de Palestine est abandonné quasiment par tous les gouvernements de ce monde, il faut manifester notre soutien et agir contre le sionisme et ses affiliés.


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edis_

avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   2/1/2010, 16:57

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   3/1/2010, 19:21

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   3/1/2010, 20:07

Des raids israéliens et des tanks frappent Gaza

Au moins quatre personnes, dont un enfant, ont été blessés lorsque des avions de guerre israéliens et des chars ont frappé plusieurs cibles au sud et au nord de la bande de Gaza , ont déclaré des témoins et des sources médicales.




Les raids israéliens de samedi ont marqué la dernière vague de violence le long de la frontière de Gaza



Tôt samedi, des Jets F-16 israéliens ont tiré deux missiles et des chars ont tiré deux obus qui ont atterri sur des zones vides à l'est et au nord de la ville de Gaza, ont rapporté des témoins.

Des ambulances locales ont évacuées quatre personnes de l'est de Gaza afin qu’ils reçoivent des traitements médicaux dans les hôpitaux de Gaza, selon des sources médicales. Les quatre ont été légèrement blessées.

Les résidents ont également déclaré que des appareils de combat israéliens ont effectué un cinquième raid sur un poste appartenant au mouvement Hamas dans le sud-est de la bande de Gaza. Aucun blessé n'a été signalé.

Un porte-parole militaire israélien a confirmé que des avions ont attaqué la bande de Gaza, mais n'a pas donné plus de détails.

Les frappes israéliennes interviennent quelques heures après que les soldats du Front populaire de libération de la Palestine (FPLP) ont tiré jeudi soir, à partir de la bande de Gaza, deux missiles Grad de fabrication russe.

La radio israélienne a rapporté vendredi que deux missiles Grad ont atterri dans une zone ouverte dans le Néguev au sud d'Israël, sans faire de victimes.

Vendredi, les Comités de résistance populaire (CRP) ont également revendiqué avoir tiré quatre obus de mortier sur des véhicules de l'armée israélienne près de la frontière entre le sud-est de Gaza et Israël. Aucun blessé ou dommage n’a été signalé.

Assaut continu

Les raids israéliens de samedi ont marqué la dernière vague de violence le long de la frontière de Gaza depuis la guerre lancée sur Gaza en décembre 2008.

Plus de 1400 Palestiniens et 13 Israéliens ont été tués durant les 22 jours de guerre. Plus de 100 000 habitants de Gaza sont restés sans abri après l'attaque.

Selon les termes du rapport Goldstone de l'ONU, cette l'offensive était « dirigée par Israël sur l’ensemble de la population de Gaza, poursuivant ainsi une politique globale qui visait à punir la population de Gaza».

Israël continue de poursuivre un siège sur Gaza. Il maintient un contrôle strict sur les frontières de Gaza, sur l'espace aérien et les eaux territoriales, sur le registre de la population, et sur la circulation entre Gaza et la Cisjordanie.

Traduction CCY

http://www.alterinfo.net/Des-raids-israeliens-et-des-tanks-frappent-Gaza_a40960.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   5/1/2010, 21:02

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   6/1/2010, 21:50

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   7/1/2010, 19:26

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2286
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   8/1/2010, 19:29

Aprés les rabbins trafiquants d'organes volés sur des enfants, voici la nouvelle vague qui arrive celle des grands pervers.

Un Rabbin sionisard avoue 1200 cas de viols sur enfants!!!!
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ne font rien à moitié, et à ce niveau Hannibal Lecter peut aller se rhabiller.
S'il violait un enfant par jour, il lui faudrait 3 ans et demi pour venir à bout de cette quantité.
http://french.irib.ir/index.php/info/29522-un-rabbin-avoue-1200-cas-de-viol-des-enfants
Comment est ce possible alors que souvent les parents étaient au courant ? Simple il existe une loi rabbinique qui empéche de dénoncer un religieux à des autorités goys ou laiques.
http://www.ynet.co.il/english/articles/0,7340,L-3667308,00.html


Grande-Bretagne :1 rabbin adepte de prostituées, de drogue et de partouzes.

Citation :
L'homme d'affaires millionnaire Barush Chalomish, 54 ans, est également un représentant reconnu de la communauté juive de Manchester. Il aurait tenu des soirées un peu particulières dans un appartement de la ville. Le rabbin organisait en effet des soirées pour ses riches amis, où se mélangeaient cocaïne et prostituées. Il aurait ainsi dépensé jusqu'à plus de 1200 euros par semaine en cocaïne. Ce père de trois enfants a commencé à prendre de la drogue après la mort de son épouse en 1996, des suites d'un cancer. Lors d'une perquisition, la police avait trouvé 100 grammes de cocaïne dans sa "garçonnière". Barush Chalomish, qui a admis la possession de stupéfiants, déclare cependant ne pas être un dealer.

http://www.confidentielles.com/ttopic-82385-grande-bretagne--1-rabbin-adepte-de-prostituees-et-de-drogue.htm
http://www1.alliancefr.com/le-rabbin-cocainomane-n-etait-pas-un-trafiquant-news310,123,8946.html

Je croyais que c'était interdit par la thora scratch
Ah j'oubliais, le fait même de rentrer en IZrael sans avoir vu le messie est interdit par la thora, c'est bien la preuve que leur religion n'est qu'un alibi et qu'en vérité ils n'ont en rien à foutre.
J'ai même entendu parler d'une boite homo à Paris reservée aux rabins homosexuels, pour leur défense ils affirment que puisque Eve à été crée à partir de la côte d'Adam, ils n'y a aucun mal à forniquer avec les hommes directement. geek
Pour rentrer dans cette boite, priére de se munir de l'étoile dite de David.

Un autre rabbin convertissait les femmes goys contre paiement en nature.
http://www.haaretz.com/hasen/spages/1137435.html

Et des exemples comme ça, il y en a des milliers si l'on en croit google, les médias n'en parlent jamais mais si jamais un imam dit un mot de travers c'est le scandale assuré.

Un site qui les surveille de prés :
http://www.le-projet-juif.info/?cat=25

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   9/1/2010, 18:16

Une rescapée de la Shoah solidaire du peuple palestinien




La rescapée de la "Shoah", Heidi Epstein âgée de 86 ans aurait due être une femme comme les autres!
Car la logique, si logique est, aurait voulu que tous les rescapés de l'Holocauste soient des militants pour la Palestine, vu le calvaire qu'ils ont vécu, et qu'il est normal qu'ils veuillent qu'il ne se répète plus jamais.

Hélas, ironie de l'histoire, c'est bien le contraire qui a eu lieu. Les rescapés des camps de la mort du 20ème sont eux-mêmes aujourd'hui les tortionnaires des camps de la mort du 21ème siècle… les usurpateurs de l'histoire et de la géographie de tout un peuple... les violeurs de la citoyenneté de quelques 6 millions de Palestiniens.

Raison pour laquelle une femme comme Heidi Epstein ne peut aujourd'hui passer inaperçue. À contre courant du choix majoritaire de ses coreligionnaires, elle est l'une des plus fidèles défenseurs du peuple palestinien.

Jamais dès le moment où sa famille a décidé de fuir la répression nazie, il ne fut question d'aller en Palestine. Jamais. Ses parentes étaient profondément anti sioniste. Elle avait 14 ans, et ne comprenait pas très bien leur choix. Avec la proclamation de l'entité sioniste, les choses étaient très confuses dans sa petite tête. "Israël" lui semblait la terre qui abritait les rescapés de l'holocauste.
Mais c'est en 1982 que les premières questions ont resurgi. Avec les massacres de Sabra et Chatila, commandités par l'ex-ministre de la guerre israélien, devenu plus tard Premier ministre, et actuellement au coma, Arien Sharon. Elle voulait savoir qui étaient les véritables auteurs.
Elle voulut savoir aussi tout ce qui s'était passé avant cette date encore…
C'est ainsi qu'elle découvrit le vrai visage d'Israël.

En 2001, elle va passer à l'acte: en formant un mouvement de femmes anti guerre baptisé "des femmes en noirs". En 2003, elle se rend pour la première fois en Cisjordanie occupée. Depuis, elle s'y rend chaque année et s'implique encore plus dans la défense des droits des Palestiniens.
dernièrement, elle a fait partie de la manifestation organisée contre le blocus imposé contre la Bande de Gaza, baptisé "marche pour Gaza" qui comptait quelques 1400 militants venus de plus de 40 pays. Elle a eu la chance de faire partie des cent militants qui ont été autorisés à rentrer.

Interrogé sur la réaction de ses coreligionnaires quant à son anti sionisme, elle rapporte que " la société israélienne la qualifie d'anti sémite, et l'accuse de haïr les Juifs. Je ne suis pas anti israélienne, mais je peux me permettre de critiquer Israël. Tous les pays peuvent être critiqués sauf Israël, pourquoi?".
Elle évoque les mensonges des Israéliens qui l'avaient mis en garde contre les Palestinien alors qu'elle se préparait pour aller en Cisjordanie, comme quoi ils allaient lui nuire: "ce sont les Palestiniens qui m'ont protégée, alors que dans l'aéroport de Ben Gourione j'ai été maltraitée, et on m'a traitée de terroriste et de danger pour la sécurité" rétorque Mme Heidi.
À 86 ans, Mme Heidi se dit optimiste pour la paix dan la région. Mais selon elle, il faudrait avant tout que "l'occupation israélienne cesse d'utiliser les armes contre les palestiniens, et il faudrait que les Américains cessent de financer les Israélien!"
Chose dite, certainement facile, mais comment faire?!


( les informations recueillies sur AlJazira)

http://www.alterinfo.net/Une-rescapee-de-la-Shoah-solidaire-du-peuple-palestinien_a41212.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour les inflitrés de ce forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les inflitrés de ce forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» comment faire pour qu'un forum soit "ACTIF"
» Aide pour ma lettre de motivation
» La décoration du forum
» Yahoo nouvelles de l'Anti-Theft application pour iPhone
» Nombres de culottes en laine pour la nuit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: