Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hyperinflation (dollar detruit) ou deflation (dollar solide)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ziril
Admin

MessageSujet: Hyperinflation (dollar detruit) ou deflation (dollar solide)?   12/8/2009, 12:10

Bonjour tout le monde.

Abourayan, un intervenant sur dailymotion présente ici ça thèse sur les événements économiques a venir.
Il parle de déflation et de la solidité du dollar supposée.

Cette thèse est en contradiction avec une autre qui est celle d'une future hyper-inflation et de la destruction a terme du dollar.

N'étant pas diseuse de bonne aventure Wink, je me garderai bien de dire qui a raison. Mais je compte sur vous pour me dire ce que vous pensez de la suite des événements économiques.

AUDIO ABOURAYAN "BILAN ECONOMIQUE POUR 2009-2010"

Dernière édition par ziril le 14/8/2009, 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

MessageSujet: Re: Hyperinflation (dollar detruit) ou deflation (dollar solide)?   12/8/2009, 12:45

Son analyse principale repose sur le fait qu'un portefeuil d'actif doit être composé d'or et de dollar pour faire face à la crise
Il dit qu'il y aura une deflation globale c'est a dire une chute générale et durable des prix.

En fait je pense comme lui qu'il y aura d'autres secousses financieres
mais plus ou moins violentes amortie par l'epargne des menages Chinois Europeens Indiens et des pays Arabes.
Au niveau mondiale on echapera pas non plus a l'emergence d'autres zones monetaires communes comme l'AMERO etc...

Pour la France
Comme l'on dit la crise "elle a bon dos "les vagues de licenciements vont s'accélerer .
il y aura sûrement des emeutes urbaines avec des interventions musclées des forces de l'ordre
mais elles seront conjoncturelles pour quelques années 2 à 3 ans

Le pire sera a venir car les indemnisations du chômage iront en diminuant et c'est la que les tensions sociales risques d'éclater plus violemment: le salaire minimum sera le RSA voire moins

Le pouvoir a mis en place depuis fort longtemps des techniques visant a distraire ou faire peur les masses : les medias ou Mind Kontrol

Ceux ci auront un rôle prépondérant pour le pouvoir
la liberté d'expression quant à elle sera de plus en plus "encadrée" dans un systeme de douce dictature une sorte de démocratie fasciste

C'est le début de la perte de tous nos acquis sociaux si les gens ne se reveils pas!!! et ce n'est pas les partis politiques qui vont nous aider!

Dieu seul sait la suite des évènements, ceci n'est qu'une hypothèse restons positifs dans notre avenir commun
Revenir en haut Aller en bas

Hyperinflation (dollar detruit) ou deflation (dollar solide)?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1