Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SCANDALE DU CO2 ET DE L'INNOVATION EN FRANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thetruthwillsetufree

avatar

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/12/2008

MessageSujet: SCANDALE DU CO2 ET DE L'INNOVATION EN FRANCE   13/8/2009, 12:17

http://razlebol.skynetblogs.be/

"Vous n’êtes pas sans savoir que la commission conduite par M. Rocard a rendu ces derniers jours ses conclusions sur « la taxe carbone » en étude actuellement.
Je suis biotechnologiste et je travaille moi-même depuis une petite décennie sur le réchauffement planétaire et sur des technologies visant à réduire les quantités de CO2 émis et j’ai atteint un point tel que non seulement je pourrais réduire les émissions de CO2 des usines (60% du total des émission humaine au minimum) pratiquement à zéro pour un coût minime, mais j’ai même développé une technologie permettant de générer, par le biais du CO2, une source d’énergie propre et renouvelable à l’infini et pour moins cher que le charbon…. De quoi pouvoir créer, en plus, des millions d’emplois nouveaux dans le monde dont des dizaines de milliers en France, et permettre au Français, non seulement de ne pas payer de taxe carbone, mais d’en tirer parti et permettre à l’Humanité d’inverser le processus de réchauffement planétaire qui nous menace bien plus que ce que l’on nous dit...

Mes recherches sont paralysées par des escrocs qui utilisent les failles de la construction Européenne et les failles juridiques et le laxisme des certains organismes de notre pays. Ils m’ont complètement ruiné pour se soustraire à toute poursuite juridique En effet, un expert en propriété industriel coûte 25 000 euros pour étudier le dossier alors que je suis maintenant Rmiste.
Je devrais, sous réserves, participer à une conférence internationale sur le sujet au cours de laquelle je compte faire éclater ce scandale. Celui-ci est de nature à éclabousser le gouvernement et les plus hautes personnalités de l’état qui sont parfaitement informées, comme le prouve la réponse du 30 mars 2009 du secrétaire de cabinet du Président de la République. (jointe en fin de page)

Je raconte toute mon histoire dans mon blog :

http://razlebol.skynetblogs.be

Et j’y ai mis la plupart des pièces du dossier en ligne.
Je vous invite à vous y rendre. J'ai d’ores et déjà pris contact avec des journalistes étrangers pour dénoncer ce scandale, dans un contexte où le réchauffement planétaire est responsable, selon des experts, de 300 000 morts par an et d’un taux d’extinction d’espèces 100 à 1 000 fois supérieur à la normale et ce n’est que le début…

Il ne nous reste peut-être que 10 à 15 ans pour inverser cette tendance, sinon tout s’accélèrera. Il en va de la survie de toute l’humanité et des autres formes de vie sur terre.

Nos dirigeants, bien qu’informés, préfèrent envisager de taxer le droit de polluer, ce qui va alourdir les charges des petits ménages de 5 a 20% supplémentaires…

Je vous invite à prendre contact avec moi pour des informations complémentaires.

Bien cordialement,
Jean-Luc Quéré"






En rouge ce qui rentre et en noir ce qui sort et sur une concentration en entrée 4 fois supérieur à ce que crachent nos usines...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
undercontrolimpossible



Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : amsterdam
Date d'inscription : 14/07/2009

MessageSujet: Re: SCANDALE DU CO2 ET DE L'INNOVATION EN FRANCE   14/8/2009, 01:55

Merci pour ton info sur le co² et je rajouterai que tous ces escrocs les gouvernements savent le résulta du problème depuis des années , ils cachent ou décrédibilise les personnes qui peuvent résoudre les problèmes pour nourrir la peur avoir encore un degrés de contrôle de plus.

Moi j'ai mené une enquête pour des choses totalement différentes à ce sujet, au téléphone j'ai eu les réponses " ben oui on le sait! mais on le fait et alors?" coller d'une rhétorique zombificatoire déjà utiliser et mâcher.

Croyez moi on paye (taxes) des institutions pour rien et le pire ils nous prennent pour des bonnets...

Bientôt je posterai mon enquête .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robert Gros



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Re: SCANDALE DU CO2 ET DE L'INNOVATION EN FRANCE   14/8/2009, 03:02

thetruthwillsetufree a écrit:
j’ai même développé une technologie permettant de générer, par le biais du CO2, une source d’énergie propre et renouvelable à l’infini et pour moins cher que le charbon…. De quoi pouvoir créer, en plus, des millions d’emplois nouveaux dans le monde dont des dizaines de milliers en France, et permettre au Français, non seulement de ne pas payer de taxe carbone, mais d’en tirer parti et permettre à l’Humanité d’inverser le processus de réchauffement planétaire qui nous menace bien plus que ce que l’on nous dit...

D'accord, mais pourquoi vouloir cette fameuse croissance ? Pour encore augmenter la population terrestre et finir d'épuiser toutes les ressources de la planète ? Pour fabriquer encore plus de choses matérielles qui nous détournent du spirituel (et pas forcément de la religion) ? Si la société de consommation aliène l'individu, alors elle continuera de le faire même si elle rejette moins de carbone.

Ceci dit, ce que tu avances devrait faire plaisir aux multinationales, car ça leur permet de produire sans contrainte, et avec un excellent argument marketing.

J'ai une solution plus simple : on se débarasse des activités polluantes, et y'aura plus besoin de réduire leurs émissions de CO2. Et tant pis si on pourra plus avoir un écran plasma dans chaque foyer (et dans chaque chambre, dans chaque poche de pantalon), si on pourra plus manger la dernière merde chimique à la mode, si on pourra plus regarder du porno sur Internet. Ou tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SCANDALE DU CO2 ET DE L'INNOVATION EN FRANCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCANDALE A L'ONE
» Scandale des sondages : pouquoi Bayrou n'a-t-il rien dit ?
» scandale sur les nouvelles barbies noires
» Énorme scandale à Strasbourg
» [Clip] Justice - Stress, scandale sur la toile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: