Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ENCORE UNE DECEPTION, BRAD PITT EST SIONISTE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: ENCORE UNE DECEPTION, BRAD PITT EST SIONISTE !   21/8/2009, 20:36

Un “vaste mouvement” pousserait l’acteur Brad Pitt à se présenter aux élections municipales à la Nouvelle-Orléans. En effet, selon le présentateur Bill Maher, l’acteur compte parmi ces rares personnes qui pourraient «tabasser une nonne sur un tas de chiots morts» tout en conservant l’affection des Américains :

http://www.20minutes.fr/article/342087/People-Brad-Pitt-candidat-malgre-lui-a-la-mairie-de-la-Nouvelle-Orleans.php

“Je fais campagne pour le mariage gay, l’abolition de la religion, la légalisation et la taxation de la marijuana”, a déclaré “Bradounet” :

http://www.tetu.com/actualites/people/votez-brad-pitt-15289

Son beau-père, l’acteur Jon Voight, pére de l’actrice Angelina Jolie, tres proche des milieux ultra-sionistes, déclare :
“J’ai été élevé catholique et n’avait aucune intention de me convertir au Judaïsme. Mais de toutes les religions que j’ai étudiées, j’ai une prédilection pour l’apprentissage des valeurs juives [intégristes, ndlr]“.
Il a reçu le tout premier “Tsedakha Award ” :

http://www.7pour70.com/jon-voight.php

MERCREDI est sorti sur nos grands écrans le nouveau film très attendu du “génial” réalisateur Quentin Tarantino : Unglorious Basterds. Le scénario est tout simple : quelque part ailleurs en Europe, le lieutenant Aldo Raine (Brad Pitt) forme un groupe de soldats juifs américains afin de mener des actions punitives particulièrement sanglantes contre les “nazis”. Il suffit de regarder le trailer quinze secondes pour comprendre qu’il s’agit d’un film totalement sadique, pervers et haineux à l’égard du peuple allemand. Les juifs intégristes n’en ont jamais assez d’étaler leur “justice” disproportionnée, ils poussent toujours plus loin dans la vengeance, dans la déshumanisation et dans la diabolisation de l’ennemi. Ils ne l’ont pas encore assez torturé, ne se sont pas encore assez moqué de lui, ne l’ont pas encore assez bien crucifié …



Utiliser Quentin Tarantino, un réalisateur fêlé mais très apprécié par le grand public pour l’intelligence technique de son travail, était un choix très judicieux. Les producteurs et co-producteurs tels que Lawrence Bender, Charlie Woebcken, Christoph Fisser, Henning Molfenter, et les producteurs associés et exécutifs tels que Pilar Savone, Bruce Moriarty, Harvey Weinstein, Bob Weinstein et Erica Steinberg ont eu une bonne idée. Inutile de citer également les maisons de productions (Universal, The Weinstein company, Zehnte Babelsberg Film,…) ou le casting d’acteurs (Mike Myers, Diane Kruger, Daniel Brühl, Samm Levine, J. Dreyfus ou encore le “génial” Eli Roth, ce dernier étant le petit protégé de Tarantino et tout aussi sadique que lui …)

Oui, il n’y a que le réalisateur qui ne soit pas un intégriste, mais bel et bien un collaborateur avéré de la Pieuvre sioniste. Normal, qui se ressemble s’assemble, le dicton vaut aussi pour les détraqués mentaux !

Tarantino, réalisateur des “chefs d’oeuvres” tels que Pulp Fiction (palme d’or au Festival de Cannes …), Reservoir Dogs, Kill Bill, etc … est ni plus ni moins le Roi de la violence au cinéma. La violence de ses films est totalement gratuite, exhibée, imposée et dégueulasse. Ses personnages fétiches sont des tueurs abrutis, des filles ravagées, des sado-masochistes, des drogués tordus et autres fous furieux. Il aime les montrer s’adonner à des délires meurtriers, comme si cela était la chose la plus naturelle du monde. Ils assassinent sans états d’âmes. Désinvolture dans l’abominable, cynisme tranquille dans l’escalade de la violence, esbroufe dans l’étalage du mauvais goût. Ca donne un style “original”. Un personnage peut par exemple boire un soda tout en parlant de cuisine avec un ami, descendre un gars entre deux phrases et reprendre la conversation comme si de rien n’était.

Ici, Tarantino a enfin une bonne excuse pour justifier sa perversité : il s’attaque aux “nazis”. Les méchants “nazis”. Les “êtres” les plus déshumanisés et diabolisés du monde. En utilisant les “nazis”, il peut s’adonner librement et totalement à son art abominable. Le personnage qu’incarne Brad Pitt énonce le prétexte dans le trailer du film : “On va se pointer en France en tenue de civils. On n’aura qu’un objectif à atteindre et un seul : Tuer du nazi !” … “Les membres du Parti National Socialiste ont conquis l’Europe par le meurtre, la torture, les menaces et la terreur (sic) … Nous allons leur rendre la monnaie de leur pièce. Nous allons massacrer les soldats allemands. C’est par notre cruauté qu’ils vont nous connaitre. Ils auront les preuves de notre cruauté quand ils trouveront les corps démembrés, mutilés, éventrés de leurs frères après notre passage. Les Allemands ne pourront s’empêcher de penser à la barbarie, aux atrocités que nous leur infligerons. (…) Les nazis n’ont aucune humanité ! Il faut les détruire ! Chaque soldats de mon commando devra me rapporter cent scalps ! Et j’entends avoir mes scalps !“

Tout un programme ! Tarantino a pu se lâcher comme jamais dans la réalisation de ce film, car quand il s’agit de “nazis” tous les coups sont permis ! Les sionistes vont prendre leur pied ! Ce n’est pas un hasard si ce “génie” assistera à la première de son film le 17 septembre prochain en Israël .

http://moncinema.cyberpresse.ca/nouvelles-et-critiques/entrevues/entrevue/9111-quentin-tarantino-une-lettre-damour-au-cinema.html

La question à se poser est celle-ci : si les nationaux-socialistes avaient remportés la guerre, est-ce qu’un film du même genre aurait pu voir les jours mais contre les forces alliées cette fois ? J’ai un doute. L’occident libéral, tout au long de sa victoire, a vidé nos sociétés de toute morale, raison pour laquelle elles se régissent de plus en plus par du droit, du droit, et toujours plus de droit … Les hommes sont de plus en plus déshumanisés : on les avorte de plus en plus tard et on les euthanasie de plus en plus tôt quand on ne les “désire” pas ou plus … Un être humain existe à partir du moment où son tuteur légal le désire, tout simplement. Les hommes eux-mêmes se considèrent comme du gâchis dans une vie vide de sens et qu’ils croient sans espoir, ils sont de plus en plus nombreux à se suicider. Les biens matériels de consommation sont devenus un absolu. Les femmes ont été réduites à l’état d’objets sexuels. Montée de l’insécurité, on t’assassines pour une cigarette … Ne parlons pas non plus de la chute de la famille, de l’ordre social … Nous pouvons dire ce que nous voulons sur les “nazis” qui avaient, en effet, leurs défauts, mais jamais ils n’auraient réalisé un film de ce type sur les alliés ni même sur les juifs. La mentalité que nous décrivons est typiquement occidentale. Tout comme les films de Tarantino (en particulier le dernier !).



Si Tarantino, Brad Pitt et Eli Roth se prennent pour des “Inglorious Basterds”, nous, nous sommes des Glorious Unbasterds. Nous nous battons pour des valeurs uniquement positives. Nous combattons pour la Paix, pas pour la haine. Nous combattons pour la Justice, pas pour la vengeance. Nous combattons pour la Pureté, pas pour l’impureté et toutes ces horreurs qu’ils véhiculent dans leurs films. Les nationaux-socialistes n’étaient pas parfait mais certainement moins pires, moins décadents et moins haineux que les libéraux qui ont historiquement beaucoup plus de sang sur les mains. Mais bien sûr, c’est systématiquement aux “nazis” qu’on délègue le rôle de “méchants”, comme si les autres avaient de quoi être auréolés …


Autre chose :
si vous voulez regarder un bon film, préférez Lacombe Lucien à Inglorious Basterds. Lacombe Lucien, réalisé en 1974 par Louis Malle, est l’un des meilleurs films français que j’ai eu l’occasion de voir. Il serait impossible à réaliser de nos jours, tant la haine antifasciste ne laisse plus une once de liberté d’expression.


Dernière édition par couecav68 le 22/8/2009, 07:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ENCORE UNE DECEPTION, BRAD PITT EST SIONISTE !   21/8/2009, 21:41

Non couecav !!!! tu as pas lu les autres post t'es pas au courant????
Il faut abandonner les religions, il faut donner plus de droits au homosexuels et on doit accepter qu'ils nous imposent leurs choix et c'est leurs façons de combattre le nom !!!!
LoL, merci pour la description très bon exposé Smile

La réalitée?? c'est un cauchemard pour ceux qui rêve !!! et j'partirais le coeur léger sur l'estrade de la pendaison...
Revenir en haut Aller en bas
SkaMurai

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: ENCORE UNE DECEPTION, BRAD PITT EST SIONISTE !   21/8/2009, 21:52

Au passage

Bizzarement cette article dit que Angelina Jolie, la femme de Brad pitt donc a dit ;
«Les Arabes et les Musulmans ne sont pas des terroristes. Le monde doit s’unir contre Israël».


-->http://www.presse-dz.com/revue-de-presse/8577-des-acteurs-pro-isra%C3%ABl-font-leur-cinema-d-horreur.html

Mais ses articles n'ont pas de source donc il faudrai faire des recherche pour verifier les citations de ses
stars.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: ENCORE UNE DECEPTION, BRAD PITT EST SIONISTE !   21/8/2009, 22:00

.


Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: ENCORE UNE DECEPTION, BRAD PITT EST SIONISTE !   22/8/2009, 08:13

Z'en gros :
Ce genre de film, attise la haine,
Et décrit la loi du talion toujours en vigueur …

Pour nous qui avons un minimum de sens moral, ce film est immonde, tout comme ses personnages.

Mais les veaux du monde vont trouver le film “super” parce qu’on massacre du nazi … la violence des juifs est tout à fait “justifiée”, surtout que c’est le grand tarantino qui est réalisateur.

Moi je me demande ce que vont en penser les allemands ?
Ce film étant américain, sera surement diffusé également en Allemagne.
Et c’est là que ça devient gerbant, car les allemands donc beaucoup ont des grands-parents morts à la guerre regarderont ce film tout en se marrant de voir des soldats allemands (comme leurs grands-parents) torturés et massacrés.
Le spectateur veaux au QI de 70 à 80 trouvera désormais parfaitement banal de torturer, mutiler, éventrer, couper en morceaux, massacrer un “nazi” d’aujourd’hui , j’ai nommé le très-méchant-terroriste-arabe-qui-fait-sauter-les-tours-jumelles ou encore l’affreux tueur palestinien qui réclame avec arrogance le droit de cultiver son champ. Quoi de plus normal de tremper ses mains dans le sang et les tripes de son ennemi, puisque le beau, le sexy, l’incontournable Brad Pitt n’hésite pas une seconde à sortir son Opinel!
La culpabilisation à outrance du III Reich sert des objectifs politiques bien précis.

Et pendant ce temps Israel…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theonlydoo



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2009

MessageSujet: Re: ENCORE UNE DECEPTION, BRAD PITT EST SIONISTE !   24/8/2009, 08:22

On peut se permettre de jouer les alarmistes sur un tas de choses, et c'est vrai que ce film est orienté sur un fond de propagande sioniste. Mais je doute que ce soit quelque chose de conscient chez Tarrentino, qui cherche avant tout à évider ses films de toutes conviction politique. En fait pour ceux qui ont vu le film, on peut profiter du piètre appercu qu'il donne de la culture européenne de tout bord au sein de cette guerre, le tout surmonté d'un scénario ubuesque mettant un scène un commando clairement déclaré comme juif.
Si on se base sur cette seule remarque, on peut trouver le film dégradant voir même raciste. Mais il y a une chose à savoir c'est que l'américain moyen, et à plus forte raison Tarrentino a le niveau d'un élève de 6eme à sa sortie de l'école, il se contente de jouer au GI-Joe, en somme il est plus intéressant de considérer le scénario comme tributaire de longues années de propagande sur la culpabilité qu'on veut nous faire ressentir à nous occidentaux vis à vis de la shoah.
Pour résumer : dites vous que là bas encore plus qu'ici on nous dit qu'on a été méchants de laisser les gentils juifs mourir pendant la seconde guerre mondiale, à grand renfort de leviers émotionnels.

En revanche je suis tout à fait d'accord que la présentation des choses dans ce film tend à conforter dans une attitude haineuse, si on regarde ce film sans connaissance de l'histoire on a largement l'impression que les nazis se sont contentés de massacrer uniquement des juifs. Que dire de la large majorité d'autre gens qui se sont fait tuer dans les mêmes camps ? Ann Franck est peut être un beau livre mais ca n'est pas l'absolue réalité de cette époque, simplement une tranche de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
goldbi



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: ENCORE UNE DECEPTION, BRAD PITT EST SIONISTE !   24/8/2009, 11:47

J'ai été voir ce film hier soir avec des amis, en ayant lu ce topic avant d'y aller je savais à quoi m'attendre. Je crois que si tarantino ne veut pas de politique dans son film c'est loupé, car c'est un débat entre les sionistes qui se posent en victime de la guerre, et l'opinion publique symbolisé par les nazis qui se font massacrés ( la revanche juive à la fin du film ) même si c'est surtout centré sur le cas de la jeune fille qui se sauve au début du film qui pose sa propre revanche.
Enfin pour un œil averti ce film est sans danger, pour un jeune c'est un film violent comme on en voit tout les jours, et en plus qui véhicule de mauvaises idées...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theonlydoo



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2009

MessageSujet: Re: ENCORE UNE DECEPTION, BRAD PITT EST SIONISTE !   24/8/2009, 12:40

goldbi a écrit:
J'ai été voir ce film hier soir avec des amis, en ayant lu ce topic avant d'y aller je savais à quoi m'attendre. Je crois que si tarantino ne veut pas de politique dans son film c'est loupé, car c'est un débat entre les sionistes qui se posent en victime de la guerre, et l'opinion publique symbolisé par les nazis qui se font massacrés ( la revanche juive à la fin du film ) même si c'est surtout centré sur le cas de la jeune fille qui se sauve au début du film qui pose sa propre revanche.
Enfin pour un œil averti ce film est sans danger, pour un jeune c'est un film violent comme on en voit tout les jours, et en plus qui véhicule de mauvaises idées...

Parle-t-on réèllement de propagande sioniste victimisant les juifs ou de conscience collective conditionnée par "l'enseignement" historique controversable que chaque occidental suit au cours d'une scolarité "normale" ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
goldbi



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: ENCORE UNE DECEPTION, BRAD PITT EST SIONISTE !   24/8/2009, 13:10

ta remarque est intéressante, et je crois que la vérité se trouve dans les deux formes de propagandes, que ça soit les juifs qui se posent en victime, ou les cours d'histoire qui découlent de l'empreinte émotive qu'a laissé la shoah et ses mystères sur chacun de nous.

Il est clair que les cours d'histoire que chaque occidental a suivis va dans le sens des vainqueurs, toute opposition à la doctrine du vainqueur est considéré comme hérétique, marginale, et surement dangereux.
L'élite juive sioniste exploite cette brèche pour faire passer tout et n'importe quoi en se posant comme victime, et si vous refermez cette brèche par des informations contradictoire avec les cours d'histoire classique alors vous êtes antisémites.

Je crois qu'on est d'accord sur ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theonlydoo



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2009

MessageSujet: Re: ENCORE UNE DECEPTION, BRAD PITT EST SIONISTE !   24/8/2009, 14:07

je crois qu'on pouvait pas mieux dire ouais Smile
surtout la question de l'anti-sémitisme directement corellé à l'anti-sionisme. On assiste aujourd'hui à un amalgame systématique entre un mouvement religieux et un mouvement politique, l'un étant plus victime que l'autre il faut bien l'avouer. En fait c'est d'abord le coté antisémitisme pur et dur mis au jour par le fameux "J'accuse" de l'affaire Dreyfus qui a donné lieu a la fondation du mouvement sioniste en france, avec la réunion des plus grands dignitaires financiers reliés de près ou de loin au judaisme, qui ont écrit une sorte de constitution de retour à Israel au début du XXeme siècle. Ensuite grace à une seconde guerre mondiale à l'information et la propagande assez flou, on assiste à une légitimation de l'impérialisme américain soutenant la colonisation juive (déjà éxistante en tant que citoyenneté) en Israel. Dès lors les paléstiniens juifs musulmans et chrétiens se font exterminer pour laisser place aux sois disant ashkénaze commandités par Rockfeller & les lobbies sionistes outre atlantique. Suite à cette shoah réèlle et encore pire que celle revendiquée par les sionistes, les palestiniens cherchant à survivre se sont vu génocider génération après génération, et ce jusqu'a l'avènement d'Israel en tant qu'état gouvernant le monde comme semble etre leur objectif. Mais là ça tient de l'anticipation plus que de l'analyse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Béres

avatar

Nombre de messages : 199
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: ENCORE UNE DECEPTION, BRAD PITT EST SIONISTE !   24/8/2009, 21:47

C'est pas brad pitt qui va faire un film a la tom crues avec les nazis ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atlas



Nombre de messages : 129
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2009

MessageSujet: Re: ENCORE UNE DECEPTION, BRAD PITT EST SIONISTE !   24/8/2009, 21:52

c'est pas la fin du monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ENCORE UNE DECEPTION, BRAD PITT EST SIONISTE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brad Pitt
» ANGELINA JOLIE BRAD PITT
» Jean (dujardin) sleeping
» Quand Brad Pitt et Angelina Jolie saoulent !!!!
» PITT'OCHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: