Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le jus d'herbe de blé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le jus d'herbe de blé   23/8/2009, 12:05

1. Valeur nutritive et propriétés thérapeutiques.
Le jus d’herbe de blé est extrêmement riche en chlorophylle (70%). il contient 92 des 116 minéraux connus et une bonne dose de vitamines A, B, C et E. Il est également une excellente source de fer, de magnésium, de phosphore, de potassium, de sodium et de zinc.
Propriétés de la chlorophylle, fortement concentrée dans l’herbe de blé :
• Exerce une action régénératrice sur le sang (en lui fournissant notamment un apport accru en fer), diminue l’hypertension et neutralise les toxinesDésintoxique le foie, les poumons et le côlon, arrête la croissance des " mauvaises " bactériesContrôle les troubles de glycémie, nourrit les les glandes sexuelles et accélère la cicatrisationPrévient le grisonnement des cheveux .
Une protection contre les radiation ?
Une étude effectuée par l’armée américaine laisse entendre que l’herbe de blé pourrait augmenter la résistance du corps aux radiations. On compara deux groupes de cobayes exposés à des doses radioactives mortelles. Ceux du premier groupe reçurent des légumes riches en chlorophylle. Résultats : le taux de mortalité fut de 50 % moins élevé que chez les membres de l’autre groupe qui n’avait pas reçu de chlorophylle.
2. Comment utiliser le jus d’herbe de blé.
L’herbe de blé est un véritable concentré d’énergie. on estime généralement qu’un kilo d’herbe de blé fraîche est équivalent à près de 2,3 kg des meilleurs légumes ! mais sachez que le jus d’herbe a un goût corsé. Pour vous habituer, diluez ce jus avec de l’eau ou d’autres jus de légumes. Commencez par 30 millilitres par jour (soit 1/5 de verre environ).
Gardez le jus dans votre bouche pendant au moins 20 secondes afin de mélanger avec votre salive. Celle-ci activera vos enzymes digestifs et nettoiera vos gencives.
Le jus d’herbe de blé est un dépuratif tellement puissant qu’il peut provoquer des nausées au début.. Mais cette réaction s’atténuera à mesure que votre corps se nettoiera.
Vous pouvez en boire 5 jours par semaine, 3 semaines sur 4 par exemple.
Exemple de cocktail au jus d’herbe de blé.
Le mélange suivant est particulièrement revitalisant. Vous pouvez ne faire des cures hebdomadaire sans inconvénient (1 jour par semaine par exemple pendant la production de céleri de juillet à octobre
• • 3 carottes de taille moyenne - 2 grosses tiges de céleri - 45 ml de jus d’herbe de blé - 15 ml de persil
3. Comment produire le jus d’herbe de blé
Méthode simple, en coupelles : mettez les graines de blé à peine germées sur la grille ,remplissez la coupelle d'eau et changez l'eau tous les jours. 8 à 10 jurs plus tard, récoltez votre herbe de blé dont vous extairez le jus.
Sur terreau :

1. Procurez-vous des graines de blé biologiques, du terreau pour semis et de grands plateaux à bords élevés, puis lavez les grains.
Laissez-les tremper pendant 12 heures dans une jarre remplie d’eau, placée debout. Celle-ci doit être recouverte d’une moustiquaire solidement maintenue en place avec un élastique.
Passé ce délai, videz l’eau du pot. Rincez une fois, puis installez le pot de façon à ce qu’il repose à45° pur que l’eau puisse s’égoutter.
Laissez germer pendant 12 heures.
A la fin de cette période, préparez vos plateaux en y mettant environ 2 à 3 cm de terreau. Laissez une petite rigole de chaque côté pour que l’excédent d’eau trouve une voie de sortie, ou laissez l’eau s’écouler par la bonde du plateau. Cela évitera le pourrissement des graines.
Après avoir égalisé la surface, répandez vos grains de blé dont la pousse devrait, en principe avoir commencé. pas besoin de les enterrer ou de les recouvrir de terreau.
Arrosez le tout.
Recouvrez ensuite le plateau avec un autre plateau adaptable ou tout autre élément opaque, ou encore, placez-le dans un endroit sombre. Cette phase dure 2 à 3 jours.
Dans la phase suivante, enlevez ce qui couvrait le plateau e mettez-le dans un endroit où il peut recevoir de la lumière sans pour autant être en plein soleil.
Arrosez tous les jours ou tous les deux jours pour que le terreau reste humide
Et voilà, le travail est terminé. Lorsque l’herbe atteint 15 à 20 cm, vous n’aurez plus qu’à " faire la moisson ". pour cette tâche, servez-vous d’une paire de ciseaux et tranchez l’herbe jusqu’au ras du terreau. Utilisez rapidement cette " herbe merveilleuse " mais pouvez la conserver jusqu’à 7 jours au réfrigérateur dans un sac ou un pot bien scellé. Vous pouvez aussi produire votre jus avec une centrifugeuse en fonction de votre désir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jus d'herbe de blé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche poussette qui roule dans l'herbe
» Chaussures "Qui courait dans l'herbe"
» Quels sont les bienfaits de l'herbe à chat ?
» Une sortie pour les chercheurs en herbe!
» Un Monet en herbe ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Information et conscientisation  :: Medecine alternative-
Sauter vers: