Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les secrets des pyramides d'égypte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nico9volt

avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2009

MessageSujet: Re: Les secrets des pyramides d'égypte   20/1/2013, 02:29

Excellent paralleye !
On est d'accord, il semble sincère mais le fond reste obscur.
J'avais noté dans la fin de l'interview, ses références à l'âme du monde...
ça m'a rappelé les docs de Burensteinas dont tu fais mention, et comme je vois la vulgarisation de l'alchimie comme une démarche d'installation de religion new age, j'étais encore une fois perplexe.

On va rester prudent comme prévu.

[EDIT] Je regarderai l'autre doc dont tu fais mention, c'est intéressant. A voir si d'autres docs similaires ne vont pas voir le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seed



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2012

MessageSujet: Re: Les secrets des pyramides d'égypte   20/1/2013, 05:40

bonjour,

je n'ai pas relu le post de paralleye, je le ferais plus tard. La 1er version était déjà intéressante et instructive. Du coup, je me suis replongé dans les recherches et je suis tombé sur quelques trucs intéressant.

Interview du réalisateur:

http://wtgforthesun.blogspot.fr/2013/01/entretien-avec-le-realisateur-de-la.html

J'ai relevé un passage intéressant:

Citation :
Au fond, qu'est-ce que cela change d'admettre qu'il ait pu exister une civilisation planétaire humaine très avancée avant la nôtre ? La terre existe depuis 4,5 milliards d'années, et en 150 ans, nous sommes passés de la machine à vapeur aux nano- technologies: il n'est pas irrationnel de penser que d'ici une cinquantaine, voire une centaine d'années, nous serons très probablement capable de maîtriser le voyage interplanétaire. Notre actuelle civilisation ayant réellement démarré en tant que telle il y a environ dix mille ans, face aux 4,5 milliards d'années d'existence de notre planète, est-il interdit d'envisager que cette chose se soit déjà produite dans cette intervalle, au moins une fois?


J'ai trouvé un autre lien ou un prof de math, après avoir vu le documentaire, vérifie les données. Je n'ai pas encore tout lu.

http://www.chez-web.com/la-revelation-des-pyramides-decryptage-et-analyse-presentation-et-13-premieres-considerations-mathematiques-qui-impliquent-des-connaissances-abouties-dans-le-domaine/


la page facebook et le site officiel du doc:

http://www.facebook.com/PyramidsRevelationbyPooyardandGrimault

http://revelationdespyramides.com/

seed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
naboko

avatar

Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/05/2009

MessageSujet: Re: Les secrets des pyramides d'égypte   20/1/2013, 08:44

Je partage la conclusion de Paralleye, il y a du pour et du contre dans ce que dit Grimault, si bien qu'il faut rester prudent.
J'ai entendu qu'ils allaient repasser sur radio ado (fin janvier début février, si j'ai bien compris ) , et qu'il y aurait avant l'émission un tchat avec possibilité de poser des questions. Cela peut être une occasion pour éclaircir certains points du documentaire, et d'en savoir plus sur le but de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seed



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2012

MessageSujet: Re: Les secrets des pyramides d'égypte   6/2/2013, 00:39

Citation :

Pyramides
Pyramide: le paléomagnétisme démontre la nature artificielle des pierres.
Posté par: Éditeur on jan 17, 2013 | Aucun commentaire

Une récente étude scientifique publiée dans la revue scientifique renommée « Europhysics News », Le Magazine de la Société Européenne de Physique, (2012), vol. 43, n ° 6, décrit comment l’étude du paléomagnétisme sur plusieurs pierres des pyramides démontre la validité de la théorie de Davidovits sur le caractère artificiel des pierres des pyramides égyptiennes.

Deux scientifiques, le Dr Igor Túnyi du Geophysical Institute SAS – Bratislava (République slovaque) et Ibrahim A. El-hemaly du National Research Institute of Astronomy and Geophysics, Le Caire, Egypte, ont fait l’hypothèse suivante (traduction de leur article scientifique en Anglais):

Notre étude paléomagnétique des deux grandes pyramides d’Egypte, Kufu (Chéops) et Khéphren, est basée sur l’hypothèse que si les blocs ont été fabriqués in situ par la technique du béton géopolymère décrit ci-dessus, leurs moments magnétiques auraient tous été parallèles, orientés à peu près dans la direction nord-sud. Toutefois, si les pyramides ont été construites à partir de blocs naturels extraits et transportés depuis les carrières voisines, ayant subi une rotation aléatoire au cours du transport et de la construction, alors les directions de leurs moments magnétiques seraient orientés au hasard…

Conclusion:

L’objectif de l’étude paléomagnétique des pierres des grandes pyramides d’Egypte, Khéops et Khéphren, était de trouver les directions des vecteurs de polarisation magnétique de leurs éléments constitutifs. C’est l’une des voies possibles pour vérifier l’hypothèse selon laquelle les blocs ont été produits in situ par une technique de béton géopolymère. L’analyse d’un ensemble limité d’échantillons paléomagnétiques a donné les résultats suivants. Les paleodirections de trois échantillonnages (2 sur Khéphren et 1 sur Khéops) présentent l’orientation commune nord-sud, ce qui suggère qu’ils pourraient avoir été produits in situ par une technique de béton géopolymère. Le bloc d’un point d’échantillonnage de la pyramide de Khéphren est en calcaire naturel et vient évidemment de la carrière voisine. Il est probable que le bloc d’une autre position d’échantillonnage de la pyramide de Khéops vient également de la même carrière. Enfin, nous concluons que, même si la technique du béton géopolymère a été utilisée, les pyramides ont été construites à partir d’un mélange de blocs de calcaire naturel et artificiel.

Voir: Igor Túnyi et Ibrahim A. El-hemaly, (2012), Paleomagnetic investigation of the great egyptian pyramids, Europhysics News 43/6, 28-31.

Dans son livre « La Nouvelle Histoire des Pyramides », le professeur Joseph Davidovits a montré clairement l’emplacement des blocs de calcaire naturel et des terrasses (voir essentiellement le Circuit du Plateau des Pyramides de Gizeh). Par exemple, on sait que, pour la pyramide de Khephren, plus du quart du volume de la pyramide est en pierre naturelle; c’est la pierre calcaire du plateau, taillée en terrasse et qui constitue les 5 premières assises de la pyramide. Pour plus de renseignement allez à Livre Pyramide.

http://www.geopolymer.org/fr/archeologie/pyramides/pyramide-le-paleomagnetisme-demontre-la-nature-artificielle-des-pierres




Citation :

Pyramides
Pierre de Pyramide artificielle: nouvelle analyse
Posté par: Éditeur on juil 14, 2011 | Aucun commentaire

Une nouvelle analyse scientifique démontre la nature artificielle des pierres des Pyramides d’Égypte. L’article dont le titre est « Were the casing stones of Senefru’s Bent Pyramid in Dahshour cast or carved? Multinuclear NMR evidence » (Les pierres de revètement de la Pyramide Rhomboidale à Dahshour sont-elles agglomérées ou taillées? Évidence par l’analyse RMN multinucléaire), a été publié récemment dans Materials Letters 65 (2011) 350–352, par une équipe internationale composée de: Kenneth J.D. MacKenzie (MacDiarmid Institute for Advanced Materials and Nanotechnology, Victoria University of Wellington, New Zealand), Mark E. Smith, Alan Wong, John V. Hanna (Department of Physics, University of Warwick, Coventry, CV4 7Al, UK), Bernard Barry (Institute of Geological and Nuclear Sciences, Lower Hutt, New Zealand) et Michel W. Barsoum (Department of Materials Science and Engineering, Drexel University, Philadelphia, PA 19104, USA).

Voici la traduction du résumé: « On a comparé les spectres de résonnance RMN 29Si, 27Al et 43Ca d’une pierre de revètement extérieur de la Pyramide Rhomboidale à Dahshour, Égypte, avec deux carrières de pierre calcaire de la région. Les résultats de la RMN suggèrent que les pierres des revètements sont constituées par des grains de calcaire provenant des carrières de Tura, cimentés par un gel amorphe de silicate de calcium artificiellement fabriqué par l’homme, peut-être par addition de silice, comme la terre de diatomée originaire du Fayoum. »


http://www.geopolymer.org/fr/archeologie/pyramides/pierre-de-pyramide-artificielle-nouvelle-analyse-2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
naboko

avatar

Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/05/2009

MessageSujet: Re: Les secrets des pyramides d'égypte   8/2/2013, 12:07

Questions / réponses issues du tchat d'hier ( 07/02/2013)

http://www.facebook.com/notes/st%C3%A9phane-elsener-roche/questions-r%C3%A9ponses-sur-adofmfr-bob-vous-dit-toute-la-v%C3%A9rit%C3%A9le-chat/501270856592479

Edit ( excusez moi, je pensais que le contenu du lien serait visible même pour les non inscrits ;-) ) voici un copié collé :

(antares): bonsoir monsieur grimault, en ce qui concerne le sphinx il y a une disproportion flagrante entre le corps et la tête ,le sphinx ne représentait il pas un lion à l'origine, dont la tête aurait été retaillée par un pharaon qui désirait passer à la postérité?

-JGrimault: @antares : proportions correctes entre Lion et Homme : vérifier sur photo



(maxime_bossis): la transsmission d'un savoir occulte depuis des millénaires, est il réel? est un fantasme? nos super élites détiennent elles un savoir technologique qu'elles gardent jalousement??

-JGrimault: @maxime_bossis : oui, ce n'est pas un fantasme, les élites ne gardent rien et sont ignorantes



(jean): à grimault: Pouvez parler de ce qui se trouve sous la pyramide (salles, lumières perpétuelles etc)?

-JGrimault: @jean : les auteurs anciens en parlent. Zahi Hawass n'en donnait l'accès que contre grosse somme



(cranviu): Bonsoir que penser vous de la théorie de Davidovits?

-JGrimault: @cranviu : je ne parle jamais de théorie, mais de démonstrations



(Alexeiovic94): Bonsoir j'aurai aime savoir pourquoi tant de monument notamment les Pyramides de gizeh sontelles analogiques a la constellation d orion ?

-JGrimault: @alexecovic94 : sera traité dans les prochains films


(Bacon): Mr Grimault avez vous un avis tranché sur l'origine de ce puissant savoir ancestral? Est il d'origine humaine selon vous?

-JGrimault: @bacon : pas seulement




(Alban): Bonsoir JGrimault, je tiens à vous communiquer mon soutien pour toutes vos péripétie... et à vous remercier profondément pour votre travail admirable !

-JGrimault: @albal : merci alban



(stephane): est il vrai qu'il y aurait cycle de 41 000 ans ?

-JGrimault: @stephane : oui, à 1.000 années près





(Naoya):Bonsoir Mr Grimault, récemment, sur ado, une émission était consacré à Mars, il y a quelques temps je vous ai envoyé un message avec une question sur le lien entre Mars et la Terre, qu'en pensez-vous? (Rappel: Certain affirme voir des pyramides sur Mars).

-JGrimault: @naoya : hors sujet



(ako): bonsoir, quels sont les elements qui permettent d'affirmer que la pyramide est un message et qu'elle n'ai pas une autre fonction, qui nous dépasse??

-JGrimault: @ako : ils sont très nombreux, et seront détaillés dans le film suivant



JGrimault: @tous : on ne parle que du film




(thomas): le côté spéctaculaire et accessible du premier film se retrouvera t il dans le second ?

-JGrimault: @thomas : le style sera le même



(Sabri): Voici ma question : Les traces d'érosion retrouvé sur le sphinx suppose que celui si aurait était immergé dans l'eau. Que pouvez me dire a ce sujet ? merci par avances . Smile

-JGrimault: @sabri : pas d'immersion, seulement de la pluie



(Grace_Renier): comment être certain que la pyramide est un premier essai ?

-JGrimault: @grace_renier : demandez aux egyptologues



(wil): REBONSOIR M GRIMAULT--Pensais-vous qu'il y une quelconque ouverture afin d’accéder a l’œil droit ou gauche du sphinx?

Si non, comment les architectes avaient-ils prévu(en accord avec leur sens de la précision) de prendre la visé sur les étoiles cibles?

-JGrimault: @wil : pas d'ouverture pour les yeux



(rayko): iles de paques aurait choisi car elle represente le nobre d'or dans ça superficie

-JGrimault: @rayko : Ile de Paques traitée dans le prochain opus



(Marylène): En ce qui concerne la ligne qui traverse divers sites du monde, était elle déjà présente sous cette forme à l'époque, car les continents on bougés depuis? ou alors les batisseurs auraient calculés cela?

-JGrimault: @marylène : continents bougent très peu, pas assez



(Seven): Quelqu'un a 'il vu la galerie souterraine qui va des pyramides au sphinx ? et sur ces mur y est t'il représenté toutes les dynasties pharaoniques et aussi la représentation d'etre extraterrestre ailés ?

-JGrimault: @Seven : accès impossible, parce que c'est interdit



Mélanie): Bonsoir, qu'est-ce qu'il y a derrière le bloc ayant a 2 poignées de cuivre et qui se trouve à l'intérieur d'une des pyramides ?

-JGrimault: @Mélanie : du vide : le même couloir



(Alban): JGrimault avait conseillé le livre du général frey : Les Egyptiens Prehistoriques Identifies Avec Les Annamites: D'Apres Les Inscriptions Hieroglyphiques (1905) que tu peux trouver sur amazon

-JGrimault: @Alban : grand merci



(stephane): la pyramide a t elle un rapport avec les annunakis et les sumériens ?

-JGrimault: @stephane : on le verra ultrieurement



(Martin): que pensez vous des travaux de vermard ?

-JGrimault: @Martin : Georges est un chercheur de vérité, et le respect lui est dû



(Carole): qu'est ce qui fait que certains endroits de notre patrimoine historique sont "interdits" ? Je ne comprends pas ces interdits...

-JGrimault: @Carole : moi non plus



(actarus): Mr Grimaut: que pensez vous des reconstitutions des déplacements de Moai de l'ile de Paques qui montre que ceux ci étaient possible avec des moyens humains rudimentaires ?

-JGrimault: @actarus : pas de dmonstration



(Bacon): lod wig il y a aussi "la science mystérieuse des pharaons" de l'abbé Moreux

-JGrimault: @Bacon : oui, évidemment merci



(cranviu): Comment avez vous procédé pour déterminé la mesure de la coudé et la hauteur de la pyramide?

-JGrimault: @cranviu : regardez le premier film



(actarus): Si Mr grimault, démonstration visible par tous sur youtube

-JGrimault: @actarus : démonstration invalide



(thomas): est-ce que si on intervertit les sites on garde le meme sens ?

-JGrimault: @thomas : évidemment non



(Wanderer): Avez-vous une idée de la date de sortie du second épisode ?

-JGrimault: @Wanderer : fin d'année peut-être




(Ghislain): JGrimault il a été découvert des tunnels dans le désert de Gizeh, auriez-vous découvert ou entrevu leur utilité ?

-JGrimault: @Ghislain : le sous-sol de Gizeh est un gruyère, dangereux !




(Benoit): Dans le film on voit l'obélisque inachevé, un moai inachevé. Est ce que sur les autres sites de l'équateur penché, d'autres choses sont inachevées aussi ?

- JGrimault: @Benoït : presque toutes



(cranviu): J'ai regardé le premier film mais les mesures sont controversable d'autres tiennent d’autres chiffres Comment avez vous fait pour dire que celle que vous reprenez soit les justes?

-JGrimault: @cranviu : les mathématiques seules rendent compte de tout



(francky): le site de Gizeh serais donc selon vos conclusion et celle d'autre chercheur je parle pas des égyptologue une horloge astrologique décrivant un cycle de 25600 ans et à priori à la moitier du cycle se produirais des cataclysmes, mais si ont date la création du site de gizeh à 10500-10951 ans avant jésus christ nous somme à plus de 10500+2000 = 12500 donc c'est maintenant... que... enfin si je suis pas trop mauvais coté calcul lol

-JGrimault: @francky : regardez de nouveau le film : suivant avec réponses



(Ghislain): Est-il possible que les divers fouilles archéologiques menées aient pu détruire les fonctions premières des pyramides ?

-JGrimault: @Ghislain : c'est certain



(ulysse): Bonsoir Mr Grimault, les alignements de Carnac entrent-ils dans vos réflexions ? Merci

-JGrimault: @ulysse : oui



(fahmi): je voudrais savoir si les Egipsiens ont eu l´idee de pendule pour definir le metre? excusee mon Farncais je suis Allmend Smile

-JGrimault: @fahmi : oui



(Riggins): Mr Grimault, les pyramides ont-elles toutes la même fonctionnalité ?

-JGrimault: @Riggins : non



(Tom): les spécialistes eludent vos questions dans le film, peut être en savent ils plus qu'ils ne le disent? je pense au constructeur de la pyramide du louvre

JGrimault: @Tom : ils cachent et avouent



(Carole): D'où vient le nombre d'or quelle est sa valeur ?

-JGrimault: @Carole : valeur numérique : 1,618033... (irrationnel)



(François2618): J’ai suivi votre documentaire avec grand plaisir et je vous félicite vous et Patrice Pooyard pour votre ténacité et votre sagacité à délivrer les messages contenus notemment dans la Grande Pyramide.

J’ai 4 questions assez précises et simples à vous posez :

J’ai suivi le film LRDP, les 2 émissions radios d’AdoFm et celle d’ici et maintenant plus les 2 articles parus dans les 2 derniers Top Secret ainsi que les discussion de votre page Facebook.

Dans tout cela vous évoquez les données mathématiques « surprenantes »

de la Grande Pyramide, notemment son rapport avec le nombre d’or et la façon dont celui ci est placé dans le monument. Vous nous révelez qu’il l’est en proportions... mais aussi en dimensions métriques.

Dans vos publications vous expimez que le coté de la Grande Pyramide est égal à 230, 384 m ( qui est exactement égal à 440 coudées de 0,5236 m)

1) Selon vous et selon les relevés des multiples experts quelle serait la dimension en mêtre du demi coté de base ? 115,192 m ? (230,384 divisé par 2)

2) La hauteur de l’édifice serait donc telle de 146,608 mêtres pour faire coller l’addition dont vous nous parlez : Demi coté de Base + Hauteur = Phi au carré x 100 ?

3) Il y a t il selon vous des raisons à la différence relevée jusqu’à 20 cm d’écart entre les 4 cotés de la Pyramide ?

4) Cet écart est il voulu par les bâtisseur ?

-JGrimault: @François2618 : oui attends l'émission en direct



(Martin): les pyramides contiennent ils un avertissement pour l'avenir (cataclysme) ?

-JGrimault: Martin : oui



(nologo): A t'on déjà observé ailleurs la précision obtenu dans la chambre du roi

-JGrimault: @nologo : oui



(elsener): Jacques, y aura t il un opus qui parlera de rapa Iti ?

-JGrimault: @elsener : oui

(elsener): Grosse pensée pour toi Jacques, c'est dur la...Mais t'es incassable alors courage

-JGrimault: @elsener : merci



(Ghislain): JGrimaultPourquoi avez-vous pensé utile de communiquer au monde, par le biais de ce documentaire, ces divers "anomalies" archéologiques ?

-JGrimault: @Ghislain : par nécessité



(Lod_Wig): Les théories de la "Terre Creuse" peuvent-elles etre liées à votre sujet? D'avance merci.

-JGrimault: @Lod_Wig : pas de téhories, que des démonstrations



(Riggins): Mr Grimault, quel est le but originel des pyramides ?

-JGrimault: @Riggins : celui du film



(boubou): dernière tentative : dans "le secret des pyramides" vous mentionnez la présence du site d'Angkor sur l'équateur penché, pensez-vous vraiment qu'il y ait un lien "civilisationnel" entre les deux ?

-JGrimault: @boubou : évidemment



(actarus): Mr Grimault, pourquoi les reconstitutions de déplacements de Moais de l'ile de paques ne sont t-elles pas valide celon vous ?

-JGrimault: @actarus : prochain film



(Mr_Haze): Bonsoir Mr Grimault, j'aimerais votre point de vue sur la théorie de Jean-pierre Houdin qui se base sur une rampe interieur ???

-JGrimault: @Mr_Haze : d'accord avec la rampe intérieure : évident



(actarus): Mr Grimaut. Qu'est qui vous permet de conclure que c'est bien pendant la période des civilisations antiques de l'Egypte que certains artefacts de pierres "usinées" que vous avez mis en évidence sur le site de Gizeh ont été faites ? La datation permettant seulement de dater la pierre mais pas l'époque ou elle a été travaillée, donc celle ci sont plus probablement de la période moderne.

-JGrimault: @actarus : je n'affirme rien, ce sont des sources officielles





(Martin): donnerez vous les reponses dans le livre, ou devrons nous attendre la sortie de l'opus 7 ?

-Grimault: @Martin : les livres seront disponibles aussi vite que possible





(Ghislain): JGrimault Il vous semblait "nécessaire" de partager ces anomalies archéologiques... pourquoi ? y'avait t'il une "urgence" pour les populations d'être informé ?

-JGrimault: @Ghislain : parce que l'Univers n'attend pas



(Lod_Wig): Vos conférences seront-elles un jour disponible pour les non-parisiens?

-JGrimault: @Lod_Wig : on y travaille

Lod_Wig): Ok merci





(florent76): des hommes géants ont ils existe

-JGrimault: @florent76 : l'Antiquité l'affirme



(Wanderer): Quel est l'intérêt pour les bâtisseur de nous prévenir d'un évènement majeur en se donnant autant de mal?

-JGrimault: @Wanderer : ils tiennent à nous





(camomille): Bonsoir Monsieur JGrimault, j'ai lu ceci sur un forum : pour lier Pi, le mètre et la coudée, ou plutôt pour introduire le mètre dans l'équation, il faut supposer/démontrer que les Egyptiens avait une conception géophysique du monde (de la Terre) - et non cosmogonique, sacrée, religieuse - et donc que leur système de mesures, plus généralement, découlerait de géophysique (?).

Or, sous réserve du profane que je suis en la matière, la coudée ne semble pas dériver de géophysique, mais de mesures liés au corps humain (système digital - doigt, palme, main, etc. - ou système oncial - le poing, càd poing, coudée sacrée, pouce, canne, etc.-). Non ? - Pouvez vous donner une explication ?

-JGrimault: @Camomille : allez lire mes livrets dans LNA





(boubou): Peut-on dire que les pyramides de Gizeh émettent des ondes négatives ou positives ?

-JGrimault: @boubou : variable



(maxime_bossis): les templiers sont ils les heritiers des constructeurs de pyramides?

-JGrimault: @maxim_bossis : prochain film !




(Alys): Par rapport au message des pyramides, doit-on se préoccuper du soleil ?

-JGrimault: @Alys : oui




(Martin): l atlantide se trouverait il sur la ligne d equateur penché ?

-JGrimault: @Martin : dvinez !




(maxime_bossis): JE CONSEILLE A TOUS UN LIVRE SUPERBE : "LES MYSTERES DE LA CATHEDRALE DE CHARTRES" de louis charpentier!

-JGrimault: @maxime_bossis : merci maxime





(Benoit): Est ce que les valeurs remarquables que l'on trouve dans la grande pyramide, se trouvent dans les autres sites aussi ?

-JGrimault: @Benoit : prochain film





(Jcpo): J'espère que la conclusion des votre travail n'est pas : nous somme dans une réalité virtuelle, Jacques ?

-JGrimault: @Jcpo : c'est la réalité, vraie



(Alexlebobby): Je pense que vous avez entendu parler du travail de Edward Leedskalnin non? Il disait avoir résolu le problème de la construction des pyramides ( cf son chateau de corail) Je ne vous ai jamais entendu en parler, seriez vous du même avis que lui concernant la méthode de construction?

-JGrimault: @Alexlebobby : film suivant



(Sabri): Voici ma question : Le sphinx marque t-il le Zep tepi ?(temps nouveau) si oui cela laisserez supposé qu'il serait antérieur au pyramide avec une autre civilisation..Neter? Que pouvez me dire a ce sujet ? merci par avances . Smile

-JGrimault: @Sabri : Zep tepi est le temps où les instructeurs étaient sur terre



(pirireis): Bonjour Mr Grimault. Quel rôle aurait joué Imhotep si les batisseurs ne sont pas les Egyptiens ?

-JGrimault: @pirireis : rassembleur et metteur en oeuvre



(Damien_Xoo): @jacques Grimault, vous rendez vous compte que vous êtes la première personne a enfin vous jeter corps et âme (publiquement) dans cet impossible recherche de vérité. Un lien avec l'ufologie? Et la transmission de la sagesse par mesure homéopathiqe dans le but de travailler sur l'humanité de demain?

-JGrimault: @Damien_Xoo : bien sûr !





(WILL): SELON VOUS POURQUOI RETROUVE-T-ON DES TRACES DE DINOSAURES ET RIEN CONCERNANT UNE CIVILATION ANTERIEURE

-JGrimault: @Will : parce que les dinosaures n'ont pas souhaité effacer leurs traces !




(boubou): Y a-t-il l'équivalent de Gizeh ailleurs en Egypte, sur d'autres sites ?

-JGrimault: @boubou : non





(333): bonjour j'aurais voulu vous demander si le plan du plateau de Gizeh vue de dessus aurais encore d'autre valeur géométrique a nous apprendre ?

-JGrimault: @333 : oui, si vous comparez le carré de base et le cercle dans lequel il s'inscrit





(0p6c): d’après vous, les bâtisseur était humains ?, pensez vous qu'ils revienne un jour ?

-JGrimault: @0p6c : prochains films !





(david): Bonsoir M.Grimault, les compagnons du devoir sont-ils des héritiers du savoir des bâtisseurs ? Cordialement.

-JGrimault: @david : en partie





(maxime_bossis): LE CATHOLICISME, LE JUDAISME ET LISLAM ONT CONTRIBUE GRANDEMENT A LA DESTRUCTION DE LHERITAGE DU PASSE

-JGrimault: @maxime_bossis : hors sujet





(momo33): les piramydes de chine on t il un secret ?

JGrimault: @momo33 : il n'y a de secrets nulle part : il s'agit seulement d'un langage fermé





(Damien_Xoo): pensez vous que les pyramides Bosniaques soient un hoax? puisque très bien contre argumentées

JGrimault: @Damien_Xoo : pyramide bosniaque à l'étude





(Alys): Si le danger vient du soleil, faudra t-il envisager une évacuation planétaire ou existe t-il une autre solution ?

-JGrimault: @Alys : il y a plusieurs autres solutions, mais qui exigent l'unité humaine

(Alys): Merci ! Une unité humaine regroupée en un seul point de la planète par exemple ?

-JGrimault: @Alys : pas nécessairement





(Nico5962): Bonsoir les pyramides ont t-elle un langage (vocabulaire) ?

-JGrimault: @Nico5962 : les pyramides ont un vocabulaire



(Ghislain): JGrimault On nous dépeint le Soleil comme étant considéré comme une divinité pour les anciennes civilisations...mais auriez-vous découvert une autre interprétation dde ce que pouvait être le soleil pour ces dernières ?

-JGrimault: @Ghislain : le Soleil est protecteur et tueur en même temps, dans la mythologie





(makapyra): Bonsoir jacques, pourquoi le visage de Ramses II est parfaitement symétrique mais pas ses oreille ni sa coiffe??

-JGrimault: @makapyra : parce que confiés à des sculpteurs lambdas





(Mr_Haze): Mr Grimault avez connaissance des étrangesAustraliens ? et qu'en pensez vous ?)

Grimault: @Mr_Haze : oui pour les australiens





(antares): :favorite:pensez vous qu'il y ai eu une seule race de bâtisseurs ou plusieurs?

-Grimault: @antares : beaucoup





(Nico5962): Bonsoir le vocabulaire que nous connaissons pourrait t-il se transmuter vers celui des pyramides ?

-JGrimault: @Nico5962 : la langue française est la plus proche





(Martin): avez vous connaissance des mysteres d'isis ?

JGrimault: @Martin : hors sujet

-->(Stephane, j'ai presque envie de rajouter un « tu m'étonnes;-) m'en fous c'est mon article ;-) )





Bacon): le savoir des anciens étant très axé sur l'astronomie pensez vous qu'au delà du "message" les sites en questions aient fait fonction d'observatoire ou de laboratoire?

-JGrimault: @Bacon : l'astronomie et les mathématiques sont les éléments d'un langage





(Tom): a quand une confrontation avec les égyptologues et autres?

JGrimault: @Tom : dès qu'ils voudront !



(momo33): est ce que les pyramides de chine on été étudiées?

-JGrimault: @momo33 : très peu





(ulysse): Suis-je hors sujet avec Gobekli Tepe ?

Grimault: @ulysse : déjà répondu





(antares): :favorite:les batisseurs étaient peu etre des ensemenceurs de mondes^^

JGrimault: @antares : peut-être





(Odile): J'ai beaucoup de compassion pour Jacques qui est assailli de questions. qu'elle patience, je suis admirative:D

JGrimault: @Odile : merci





(makapyra): Le Sphinx a-t-il été retaillé? et cache-t-il qqch sous ses pates (sous-terre) est-ce déjà exploré? peut-on faire un lien avec les recherches entourée de grand murs??

-JGrimault: @makapyra : retaillé sous le règne de Kheops





(Benoit): Dans la partie hypothèses et suppositions du film, on parle de l'horloge de gizeh et du fameux "rendez-vous". Une solution est-elle indiquée quelque part pour surmonter ce rendez-vous (en plus de l'heure) ?

-JGrimault: @Benoit : films suivants





(Myg67): Bonsoir Mr Grimault, dans votre documentaire vous dites qu'il serait encore aujourd'hui difficilement possible d'égaler le degré de précision des batisseures (notamment sur l'orientation). Or ceci ne me parait pas exact puisque avec la technologie moderne nous pouvons faire une orientation par rapport au Nord sans erreure. Ne pensez vous donc pas que si une civilisation plus avancé que la notre avait construit ces pyramides, il n'y aurait tout simplement pas eu d'erreur du tout ?

JGrimault: @Myg67 : je relève le défi !





(Nico5962): Le vocabulaire des pyramides vous à t-il était transmis par cette dernière ?

JGrimault: @Nico5962 : en partie





(Martin): beaucoup de gens essaient de reproduire vos calculs et ne tombent pas sur les memes resultats : mettrez vous vos données mathématiques en ligne ?

-JGrimault: @Martin : livrets et livres bientôt accessibles





(Sabri): Voici ma question : Est il vrai qu' aucun bloc de la grande pyramide ne possède d'angle DROIT. merci par avance . Smile

JGrimault: @Sabri : non, il y en a avec angles droits





(Rémi_mathieu): Mr Grimault, je vais vous écoutez une fois de plus ce soir, vous êtes passionnant! Prendriez-vous 30 minutes pour lire mon livre sur la monnaie (rien a voir je sais ) je vous ai deja contacté sur votre messagerie facebook Smile

-JGrimault: @Rémi_mathieu : si vous me l'envoyez

(Rémi_mathieu): il est disponible sur mon site, je vous renvoie le lien en message privé sur facebook juste a l'instant, hesitez pas a me dire ce que vous en penserez!

-JGrimault: @Rémi_Mathieu : merci





(VYcanismajoris): les références nombreuses a la vitesse de la lumière dans la grande pyramide, permet-elle un calcul pour un éventuelle voyage vers orion à 1340 AL de nous?

-JGrimault: @VYcanismajoris : voyage dans l'espace, mais pas sur Orion forcément





(Nico5962): La connaissance universelle peux t-elle selon vous être transmis en une fraction de seconde ?

-JGrimault: @Nico5962 : quelques heures

(Nico5962): Avez vous des techniques pour ne pas sombrer dans l'incohérence et la folie lors d'une telle transmission ?

-JGrimault: @Nico5962 : y venir progressivement, comme je le propose





(francky): Mr Grimault que pensé vous de cela ? phi ne serais t'il pas le nombre qui engendre le mouvement, la vie etc, et PI le nombre qui est le

structurel ?

JGrimault: @francky : le nombre est une image, et non la réalité





(cranviu): Les bâtisseurs sont ils originaires de la terre ?

JGrimault: @cranviu : prochains films





(ROSTAU): A l'époque y avait-il deux sphinx?

-JGrimault: @ROSTAU : NON, un seul !





(BDman): Bonjour Mr Grimault, les chapeaux des moais de l'ile de paque ne représente t'ils pas à la fois la connaissance et le lourd fardeaux de cette connaissance?

JGrimault: @BDman : les "chapeaux" sont l'indication de la caste





(Myg67): Mr Grimault cherchez vous tjs un contradicteur pour débat oral publique ?

-JGrimault: @Myg67 : bien sûr



(Alys): Mr Grimault : Pourra t-on se sauver individuellement de la catastrophe évoquée dans votre documentaire sans un abris en se rendant uniquement en un lieu précis ?

-JGrimault: Alys : ni l'un, ni l'autre





(Riggins): JGrimault, pardon de radoter, vous avez dit que les bâtisseurs auraient effacé les traces de leurs passages, ne serait-ce pas plutôt d'autres "civilisations" qui auraient supprimé volontairement ces traces dans le but de nous coupé de notre passé ?

-JGrimault: @Riggin : je maintiens mon affirmation





(makapyra): Jacques, que pensez-vous des recherches entourées de haut mur sur le site de Gizeh ou des rénovations en 2003?? aurait-il découvert qqch??

JGrimault: @makapyra : c'est possible





(WILL): SELON VOUS EXISTE-T-IL UN FILM SE RAPPROCHANTDE VOTRE THEORIE???

-JGrimault: @Will : je n'ai pas de théories, que des démonstrations





(Imhotep): L'utilisation des mathématiques et des proportions dorée permet la communication universelle et intemporelle mais n'est ce pas aussi un moyen de se lier à la "nature" et ainsi utiliser son langage de manière fractale?

-JGrimault: @Imhotep : si





(Martin): les dieux de l egypte sont ils des hommes de chair et de sang ? (les batisseurs)

- JGrimault: @Martin : certains





(Physio): Qu'est ce qui vous a le plus bluffé dans vos découvertes ?

-JGrimault: @Physio : que ce soit moi qui les ait faîtes

(Physio): Trop fort notre Jacques ;-)

Mathieu: ( Salut Fred ......) --> (Stephane : attention aux contrepèteries)





(camomille): vos démonstrations ressemblent étonamment à celles de Monsieur MOLINARO pour les crop circles. Y a t il un lien ?

-JGrimault: @camomille : c'est l'inverse





(Jcpo): Jacques : la connaissance est-elle l'étude de la technologie de la nature ?

JGrimault: @Jcpo : oui





(maxime_bossis): LE SECRET DE LA LEVITATION EST IL UN ELEMENT MAJEUR DANS LE SECRET DES CONSTRUCTIONS ??

-JGrimault: @maxime_bossis : en partie





(Alys): Mr Grimault : Les bâtisseurs ont-ils selon vous poursuivi leur évolution en parallèle à notre humanité ?

-JGrimault: Alys : ils nous dépassent de beaucoup





(antares): en dehors des monuments qu'ils nous ont laissés, les bâtisseurs ont ils eu une influence sur le développement de notre société

-JGrimault: @antares : une énorme





(Max): Savez-vous comment on a pu tailler des visages parfaitements symetriques ?

-JGrimault: @Max : si vous parlez anglais, prenez contact avec Chris Dunn, merci





(François2618): Monsieur Grimault Pensez vous être le seul à avoir constaté / trouvé les choses que vous allez présentez dans les prochains opus ?

JGrimault: @François2618 : hélas, oui





(maxime_bossis): LES BATISSEURS ONT ILS UTILISES DES OUTILS QUI NOUS SONT, AUJOURD'HUI ENCORE, INCONNUS??

-JGrimault: @maxime_bossis : lisez Flinders Petrie





(Physio): Avez-vous travaillé sur des correspondances avec la Mythologie Égyptienne et notamment le Dieu THOT ?

-JGrimault: @Physio : oui





(Alban): En attendant le prochain opus je propose qu on monte une parodie du premier... je veux bien auditionner pour le role de Jean Pierre Adam...ma femme fera la voix off.. et si on trouve une moumoute pour Bob je le vois bien dans le rôle d'Eric Gonthier

-JGrimault: @Alban : on attends ça avec impatience (surtout pour Bob) !!!





(LoKo): Pensez vous que le vatican garde des documents dasn ses archives impénétrables qui pourraient faire avancer le smilblick ?

-JGrimault: @LoKo : le Vatican ne sait même pas ce qu'il possède





(francky): que pensez vous des écoles des mystère et rose croix ont t'il une partie de la vérité enfin si vous avez une peu étudiez leurs dire ?

JGrimault: @francky : rien de bien : ne pas confondre Rose-Croix (authentique) et rosicruciens (imitateurs), etc.





(Physio): Et que pensez vous de ce THOT justement ? Aurait-il pu être l'architecte de la grande Pyramide?

-JGrimault: @Phyio : attendre mon livre





(VYcanismajoris): Le nombre d 'or aujourd'hui n'est pas exact est-ce vrai?? la valeur numérique de racine carrée de cinq n’est autre que celle du Nombre d’or ajoutée à son contraire

-JGrimault: @VYcanismajoris : nombre d'or exact, racine carré de 5 = nombre d'or + son inverse





(Sherlock): Sitchin est il reellement un escroc? cela a ete demontre?

JGrimault: @Sherlock : films suivants





(Thomas_D): bonjour monsieur Grimault, l'équateur que vous nous présentez est décallé de 30° à celui que nous connaissons. Etait-il, selon vous, aligné à une certaine époque comme l'équateur?

-JGrimault: @Thomas_D : non





(Max): La franc-maçonnerie connait-elle tous ses secrets depuis longtemps ?

-JGrimault: @Max : la franc-amaçonneire ignore





(Imhotep): L'enseignement donné par le langage des bâtisseur nous guide t il vers une voie interne et/ou une voie externe et collective?

-JGrimault: @Imhotep : toutes les voies





(maxime_bossis): DAMIEN XOO.....CONSPIRATION c'est pas sur! les templiers, eux, savaient !!!

-JGrimault: @maxime_bossis : pas davantage





(NcyNcalamacnic): connait on la date précise de fin de la précession des équinoxes? merci

-JGrimault: @NcyNcalamacniac: c'est éternel, cher ami





(eric): les batisseurs nous ont ils laissé des indices sur leur eventuel retour sur terre ??

-JGrimault: @eric : oui



(momo33): mr grimault vous croyer aprés tous les reportages que vous diffuser que sa va bouger ?

-JGrimault: @momo33 : ça bouge déjà



(Myg67): Mr Grimault, la date de "l'apocalypse" selon les données astrologique dont vous parlez ne serait pas avant 2000 ans environ, c'est exact ?

-JGrimault: @Myg67 : films suivants





(Alys): Faudra t-il que les gouvernants s'organisent pour nous sauver du cataclysme à venir ? Pensez-vous qu'ils sont déjà au courant ?

-JGrimault: Alys : ils ne feront rien





(Alexlebobby): Avez vous travaillé et/ou découvert des éléments sur de possibles souterrains sous le site de gizeh? Si oui, es-ce au programme des prochains films?

-JGrimault: @Alexlebobby : déjà répondu, Gizeh = gruyère





(Nico5962): Avez vous un maître à penser ?

JGrimault: @Nico5962 : oui, moi, guidé par une saine philosophie





(antares): pourquoi les bâtisseurs ne viendraient pas nous aider en cas de danger, avoir fait tant d'effort pour nous voir disparaitre!!:favorite:(

JGrimault: @antares : c'est un cap à passer, seuls





(Riggins): JGrimault, vous etes guidé par l hermetisme n est ce pas ?

- JGrimault: @Riggins : entres autres





(Alys): vos films donneront-ils des instructions à suivre pour eviter le peril qui nous menace ?

- JGrimault: @Alys : bien sûr





(ulysse): Allez-vous nous proposer une explication au chaînon manquant ?

-JGrimault: @ulysse : films suivants





(Wanderer): Les bâtisseurs se seraient "amusés" avec leur ADN et le notre ?

-JGrimault: @Wanderer : surtout le notre





(david): La pouvoir a-t-il corrompu la Franc-maçonnerie française ainsi que son savoir ?

-JGrimault: @david : hors sujet





(treza): Le lien Gizeh Orion démontré par Beauval et Gilbert est il en accord avec vos théories ?

-JGrimault: @treza : pas de démonstrations de cette théorie





(Imhotep): Le complexe de batiments est il juste un enseignement qui mène à la réalisation spirituelle ou à t il un usage physique pour la planète et ceux qui la peuple?

-JGrimault: @Imhotep : réalisation spirituelle = réalisation matérielle par mélange des principes et de la matière





(yves): Les egyptiens avaient ils une connaissance de la physique quantique? est ce qu'ils pouvaient envoyé de hautes fréquences sur les pierres pour en changer leurs états moléculaire? merci de votre réponse et bonne soirée à tous

-JGrimault: @yves : je ne parle jamais d'Egyptiens, mais de bâtisseurs





(Thomas_D): existe t-il un sofware qui permet de simuler les mouvements des astres et qui donne la possibilité de voir les mouvement selon un endroit précis?

-JGrimault: @Thomas_D : il y en a beaucoup





(DaFarmer): Merci A JGrimault pour votre travail et votre acharnement! On est a 200% derrière vous pour vous soutenir !

-JGrimault: @DaFarmer : merci !





(Grace_Renier): est-ce qu'il a encore des choses qu'il vous est difficile de démontrer ?

-jGrimault: @Grace_Renier : non : attendez les films suivants





(Sherlock): si on veut bosser sur les films suivant (je suis infographistes 3D) on se met en contacte avec qui ?

-JGrimault: @Sherlock : avec Patrice ou moi


Dernière édition par naboko le 8/2/2013, 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2342
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Les secrets des pyramides d'égypte   8/2/2013, 12:41

Salut Naboko,

Beaucoup de monde n'est pas inscrit sur Facebook ici,et ne peut donc accéder au contenu de ton lien.

N'hésite pas à nous en faire un copié-collé sur le forum.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
PsYloW

avatar

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2011

MessageSujet: Re: Les secrets des pyramides d'égypte   8/2/2013, 18:24

@fleurdespres: Joli, belle trouvaille...
Pour toi en voici une autre qui risque de bien te plaire, et non des moindre: la pyramide de Khépren (144 mètres).

En ce qui concerne grimaut c'est exactement ce qu'on pouvait attendre de lui.
Que des réponses de troll, je suis blasé d'avoir perdu mon temp à lire son baratin.
À chacune de ses réponses on se croirait à la fin du film d'horreur américain. pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julot

avatar

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/11/2012

MessageSujet: Re: Les secrets des pyramides d'égypte   8/2/2013, 21:57

Tu n'a pas remarqué le nombre de questions?! Et c'est juste une partie bien-sur, tu voudrais qu'il réponde plusieurs lignes pour chacune?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
naboko

avatar

Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/05/2009

MessageSujet: Re: Les secrets des pyramides d'égypte   8/2/2013, 22:51

PsYloW a écrit:
@fleurdespres: Joli, belle trouvaille...
Pour toi en voici une autre qui risque de bien te plaire, et non des moindre: la pyramide de Khépren (144 mètres).

En ce qui concerne grimaut c'est exactement ce qu'on pouvait attendre de lui.
Que des réponses de troll, je suis blasé d'avoir perdu mon temp à lire son baratin.
À chacune de ses réponses on se croirait à la fin du film d'horreur américain. pig

Je comprends parfaitement la méfiance. Néanmoins pour avoir été présente au moment du tchat je tiens à expliquer le contexte : c'est un membre de radio ado qui tapait pour lui les réponses, car il fallait répondre très rapidement et de manière courte. Il y avait tellement de monde à poser des questions ( sans compter les gens qui discutaillaient un peu entre eux etc ), que Jacques Grimault ne pouvait pas faire des réponses de 10 lignes, c'était déjà très difficile à suivre avec des réponses courtes...


Il y a eu ensuite un entretient radiophonique que vous pouvez télécharger sur le site de la radio :

http://www.adofm.fr/172/bob-vous-dit-toute-la-verite/

ou l'écouter directement ici :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2342
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Les secrets des pyramides d'égypte   23/2/2013, 18:07

nico9volt a écrit:
J'aimerai pouvoir mettre la main sur le DVD canadien,apparemment toutes les interviews du documentaires sont disponibles en intégralité.

Une version DVD (3,61 Go) de La révélation des pyramides est disponible en téléchargement sur torrent411 (faut être inscrit),son et image impecc (je l'ai visionné avec Nero),bien mieux que la version youtube foireuse qui circule sur le web avec le son qui saccade régulièrement :

http://www.t411.me/torrents/rvlation-des-pyramides-franais

Par contre il n'y a pas d'interviews en intégralité disponibles en bonus,c'est simplement le film.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
scredneb



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2010

MessageSujet: La Révélation des Pyramides   3/3/2013, 19:37

Le fameux reportage très intéressant


lien : dl.free.fr/nvi3JzFpp



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Les secrets des pyramides d'égypte   11/3/2013, 19:41

Rencontre avec Sylvain Tristan




Saviez-vous que chacune des premières grandes civilisations du monde porte en elle l’empreinte d’une connaissance astronomique et géométrique remarquable, inventée voici plus de 5000 ans et qui s’est conservée, transmise de génération en génération, durant des millénaires ?

Sylvain Tristan, chercheur indépendant, vous présente dans l'entretien ci-dessous le fruit de ses recherches sur les Lignes d'Or - les méridiens et parallèles sur lesquels ont été bâties toutes les grandes capitales du monde antique - et par extension sur l'existence d’un système de mesures ancestral réconciliant l’espace et le temps, et peut-être même la masse de la terre, fondé sur une géométrie du cercle à 366 degrés !

Interview réalisée le 25 Février 2013 à Chambéry.

Merci à tous pour vos questions !

Merci à Sylvain Tristan pour ses étonnantes révélations et sa disponibilité

Pour tout commentaire, argument ou contre-argument merci vous rendre sur la fil de discussion dédié ici : http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/22809-interview-vid%C3%A9o-de-sylvain-tristan/#entry468860

Source : http://www.onnouscachetout.com/interview-onct-de-sylvain-tristan

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2342
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Les secrets des pyramides d'égypte   31/3/2013, 18:11

On a déjà pas mal évoqué le sujet très ambigu des OVNIS/E.T qui semble à chaque fois revenir en toile de fond de toutes les "révélations" (bonnes ou mauvaises) apportées dans ces reportages.

Mais il est peut-être bon de rentrer plus en détail sur le sujet, et de creuser la façon dont ces "visiteurs" se manifestent à nous,quel est leur essence et avec qui/quoi ils sont en rapport.

nex a écrit:
Pour les E.T./OVNI, c'est à mon avis le dossier
ultime qui regorge de désinformation. Nous sommes d'accord que ce sujet
est monté en épingle mais nous sommes surement aussi d'accord pour dire
que si nous vivons ici sur cette planète dans des corps en 3 dimensions,
il est plus que probable qu'il existe sur ces milliards d'autres
systèmes solaires des créations similaires à notre planète, avec la vie
qui va avec. Et d'un autre côté il existe des entités (positives ou
négatives) circulant à travers les dimensions, qui peuvent aussi être
nommées "E.T.", Anges, Djinns, démons.....
Y'a-t-il des entités
physiques (3D), humaines ou non, qui maitrisent le voyage à travers les
dimensions via certaines technologies ? De mon côté, je ne peux pas
l'écarter.

On ne peut pas nier le fait que l'histoire
officielle de cette planète ne tient pas la route face à certaines
découvertes archéologiques.[...]

Concernant les milliards de systèmes et la vie probable qui peut s'y trouver là-bas,je te rejoins,tout comme sur le fait que l'histoire officielle n'est qu'une véritable mascarade servant tout,sauf les intérêts de la vérité.

Mais,à mon avis qui n'engage que moi nex,ce n'est pas de technologie dont il est question ici pour nos visiteurs "extra"-terrestre,mais bel et bien de manipulation des forces,de connaissances occultes (maléfiques),d'invocations,d'incantations,de rituels noirs,bref d'occultisme satanique.

La désinformation est extrême dans ce sujet c'est clair,mais précisément pourquoi l'est-elle justement ?

On veut bien trop souvent faire croire dans tout ce qui touche à l'ufologie que ces "E.T." sont des voyageurs de l'espace bienveillants (ou neutre) qui se la ramèneraient sur Terre à l'aide d'appareil high-tech hyper-perfectionnés,et,en gros,ce type d'explication correspond exactement à ceux que veut entendre la mentalité moderne complètement détachée de toute spiritualité (culte de la technologie et du progrès matériel,sentimentalisme et positivisme se rejoignent ici pour la remplacer),le résultat de ce genre de tromperie étant que ça la confirme (et même la renforce) dans ses illusions et ses erreurs,ainsi l'on peut d'autant mieux la manipuler dans son propre paradigme, et cacher par là la véritable nature de nos "amis" qui viennent nous rendre visite. (et nous "abducter" par la même occasion,le tout sous fond d'hypnose,de viols et pire encore...)

Il y a en fait un terrible piège ici,d'essence horrible et démoniaque à mon avis.

Car que se passe-t-il derrière cette écran de fumée,peut-être bien des choses, beaucoup moins roses,voir carrément abominables.

Les entités démoniaques en question sont invoqués par des magiciens noirs qui maitrisent l'ouverture de portails (interdimensionnels),et très précisément le phénomène OVNI moderne démarre avec :

Citation :
Black Magick, sexe, et extra-terrestres




"Fais ce que tu veux sera le tout de la Loi.
Moi,
Belarion, Antéchrist, dans l’année 1949 du règne de la Fraternité Noire
nommée Chrétienté, donne mon Manifeste à tous les hommes. Et Moi,
l’Antéchrist, viens parmi vous, disant : en sept années de ce temps,
Babalon, la Femme Écarlate Hilarion se manifestera parmi vous, &
portera mon Œuvre à maturité. Par conséquent, Moi, l’antéchrist, appelle
les Choisis & les Élus & tous les hommes, venez au nom de la
Liberté, que nous puissions mettre un terme à jamais à la Fraternité
Noire.
Témoignent ma main & mon sceau en ce jour de 1949, qui est l’année 4066 de Babalon."
Frater 210

Alors, qui est la malade qui a écrit ça ?? un gars qui s'appelait Jack Parsons ...





Né en 1914, mort en 1952 en s'explosant dans son garage en manipulant du
matériel instable ... c'était un génie en explosif dés son jeune âge,
au point où il créera la formule du carburant qui permettra à la Nasa de
gagner sa course à l'espace... Son bon ami Von Braun ( hum hum)
mentionnera que sans ce carburant, jamais la Nasa n'aurait été capable
de se rendre sur la Lune et que Parsons était le vrai père de la
recherche spatiale ... on a d'ailleurs nommé en son nom un cratére
lunaire ... Parson a également crée le Jet Propulsion Laboratory (JPL --comme "Jack Parson's Laboratory") à Pasadena, qui est maintenant un complexe industriel énorme de la NASA.




Une
autre facette de Jack Parsons, est qu'il pratiquait également la magie
noire , dans laquelle il s'est révélé aussi "génial" que dans ses
recherches aérospatiales ...

Il a toujours été interessé à l'occultisme, la pratiquait en solo, mais
en 1941 quand il rejoint la loge Agape, qui est membre du Ordo Templi
Orientis (O.T.O.) dirigé par nul autre qu'Aleister Crowley, il en
devient rapidement le boss ... décrire l'OTO et Crowley prendrait
probablement un billet de 25 000 lignes alors je vais résumer en disant
que le Temple est une loge noire,
basée sur le sexe , la respiration ( tantrisme ) et un mantra disant
“Fais ce que tu veux sera le tout de la loi" tiré d'enseignements reçus
par channeling en Egypte par Crowley. Loge qui existe toujours. Faudrait
un de ces quatre que je vous fasse une liste des loges de ces rats
ignorants. Crowley lui, est probablement un des mages noirs les plus
puissants ayant existé au 20 ième siécle et qui adorait se faire appeler
la Bête ... bref, vous voyez le tableau, à vous de fouiller plus le
sujet si interessé ...

Revenons à Parsons ... à part organiser des séances magiques honorant
Pan avant chaque lancement de fusée, il organise diverses cérémonies
auxquelles il convie puis initie Ron Hubbard fondateur de la
Scientologie ... on n'a jamais connu ses résultats concrets dans son
art, mais on sait par contre qu'Hubbard décida de lancer son mouvement
scientologique et partit en emmenant la femme de Parsons qui passait
d'adepte à adepte dans des cérémonies sexuelles ...

Donc notre Parsons devient de plus en plus "puissant" dans son art (au
point même où Crowley l'avertit -sans résultat- de ralentir ) et décide
de performer en 46 un rituel magique extremement puissant appelé l'appel
de Babalon ...






Afin d'expliquer ce rituel, il faut revenir à Crowley qui en 1918 avait
entreprit une série de rituels connus sous le nom d’« Amalantrah’s
working » , du nom de l’une des entités avec lesquelles il raconta être
alors entré en contact. Ces rituels consistaient essentiellement en un
cocktail de magie sexuelle et cérémonielle ayant pour but la
matérialisation physique d’entités par le biais d’un portail. Il semble
avoir réussi en matérialisant une entité appelée Lam... "Il est
généralement admis dans les cercles occultes que Crowley a
intentionnellement ouvert un portail au moyen de rituels magiques lors
de l’œuvre d’Amalantrah qui a fourni à Lam et d’autres entités
similaires, un passage vers la terre. La brèche « dans les espaces entre
les étoiles » créée par le Groupe de travail Amalantrah aurait généré
une passerelle par laquelle Lam et d’autres influences extra-cosmiques
pourraient pénétrer l’univers connu, et plus particulièrement, notre
terre."
L'idée de Parsons était de reprendre le rituel mais en le
rendant plus puissant pour en faire un appel à Babalon , c'est à dire
avoir une entité qui s'incarnerait dans un corps de femme avec laquelle
il ferait un bébé "magique" ( un espece de Rosemary's Baby avant le
temps...) ...

On n'a jamais vraiment su si Parsons avait réussi son "enfant de la
Lune" mais on pense qu'il a commencé sa grande œuvre de Babalon en 1946
(un an avant la mort d’Aleister Crowley), avec sa seconde épouse
Cameron. Opérant dans la continuité de l’œuvre d’Amalantrah de Crowley,
il semble avoir radicalement élargi le Portail par lequel LAM et
d’autres influences extraterrestres peuvent désormais entrer dans notre
univers terrestre. On pense que son rituel aurait duré 3 ans , assez
intensif pour que Parsons se définisse vers la fin comme
l'Anti-Christ...

Pour finir avec ce gars là , en septembre 1950, il perd son emploi, car
on l’a trouvé en possession de documents classés « secret défense », ce
qui déclenche une enquête du F.B.I., mais aucune charge ne sera retenue
contre lui. Mais il ne retrouvera plus d’emplois dans sa spécialité et
il se met donc à son compte et fait ses expériences dans son garage.
c'est là qu'il trouvera la mort en 52.

On notera que c'est en 1947 qu'eurent lieu les premières vagues d'UFO
sur le continent nord américain qui culminent avec le crash de Roswell
et la création par la Air Force de projets d'études sur ce qui
soudainement semblait apparaitre partout aux Us ( projet Grudge et Sign
regroupés plus tard sous le nom Projet Blue Book). L’observation
historique de Kenneth Arnold et sa description des neuf objets volant en
formation, ressemblant à des ‘soucoupes volantes’, exactement un an et
demi après le début des rituels de Jack Parson, ouvrit l’ère moderne des
ovnis tels que nous les connaissons aujourd’hui ...

Pourquoi connecter les UFO avec la magie de Parsons ?
Voici le portrait qui a été fait de LAM :





Le mythe des « petits gris » pourrait trouver son origine dans un roman
d’H.G. Wells The First Men in the Moon, paru en 1901, dans lequel les «
Sélénites », les habitants de la lune, sont décrits comme ayant une
vague forme d’insectes, la peau grise, de grosses têtes et de larges
yeux noirs. On pourrait se demander d'où Wells tirait ses idées de livre
de science fiction et de comportement social .. je me rappelle qu'il
était membre de la Société secrète la Table Ronde ( fondée par Rhodes et Nathan Rothschild ) et du Club Fabien.
Cependant, la première fois où des extraterrestres de petite taille et
de couleur grise sont mentionnés par des témoins d’apparition d’OVNI a
lieu en 1961 ; il s’agit également du premier cas d’abduction :
l’affaire Betty et Barney Hill.



Par
la suite, dans les années 80, les publications traitant du crash de
Roswell, la fameuse vidéo de dissection, mais c'est surtout la parution
du best-seller de Whitley Strieber "Communion", qui vont relancer la mode des
petits gris et attirer sérieusement l’attention sur le portrait de Lam.

Il est à noter que ce livre, "Communion" qui a littéralement décollé le
mouvement ufologique dans les années 80 avant de devenir la base
d'autres livres (et de sites webs quand internet est apparu) est à la
base de la description des Zetas Reticulis dit les Petits Gris ...

Que reste t il de tout ça ? des foules qui vont au cinéma voir des
histoires de Petits gris, ou qui portent ce symbole sans avoir aucune
idée d'où il vient ...une image maintenant assimilée dans notre
culture.. bizarre hein ? c'est vrai, la "magie" fait partie du mythe
d'Hollywood maintenant ou du folklore auquel juste des paysans du Moyen
âge pouvaient croire, donc aucune importance de porter ce type de
symbole right ? ... faut il expliquer le mot volt , ou égrégore ?

"Il y aurait un lien entre l'apparition d'Ovni et le nucléaire. Il
semblerait que nos visiteurs (s'ils existent bien évidement)
s'intéressent aux activités nucléaires de notre civilisation. Des
conseillers Américains auraient eu l'idée de provoquer des explosions
volontairement afin de mesurer le temps que mettaient les OVNI pour
arriver sur site. Il est à noter que le site de Roswell n'est pas très
loin de la base ou la première bombe atomique fut créée!"

Source
Ni très loin de Jack Parsons ... On pourrait également se demander les effets quantiques d'une explosion ...

En passant, le successeur de Parsons s'appelle Kenneth Anger , adulé par les bobos du cinéma
alternatif qui ont oublié ses liens avec Charles Manson et son harem
pour juste se souvenir du Sex, Drug and Rock'n roll avec les Rolling
Stones, Beatles et Led Zep ( le guitariste J.Page a d'ailleurs racheté
le manoir de Crowley) .. et son élève s'appelle Anton LaVey ...

Je vous raconterai l'histoire de ces deux loosers un de ces quatre ...

http://au-bout-de-la-route.blogspot.fr/2011/01/black-magick-sexe-et-extra-terrestres.html

Des bandes de psychopathes sataniques de l'O.T.O. ("Ordre des Templiers Orientaux") et autres magiciens noirs du Pouvoir Occulte reviennent constamment dans l'arrière-scène de ces histoires E.T/OVNI,ils sont ceux qui ouvrent la "porte" à nos visiteurs semblent-ils,donc je vous laisse deviner la nature de ceux-ci et leurs intentions...

La lecture du livre DU SANG SUR L'AUTEL, Histoire secrète de la société occulte la plus dangereuse du monde de Craig Heimbichner ( http://www.saint-remi.fr/details-catalogues.php?id=%201239 ) contient une mine d'informations sur tout cet agenda occulte,sur quel est le but et la façon de procéder de ces gens-là (Parsons,Crowley,Israël Regardie etc...),il permet d'éclairer la compréhension du phénomène E.T/OVNI dans sa juste mesure je pense,à quoi il sert et sa finalité ultime : la Nouvelle ère antéchristique,celle qu'ils nomment : l'éon d'Horus.

Tout cela est satanique et diabolique,et le but du New-Age va être précisément (entre autres tromperies) de maquiller la nature intrinsèquement perverse et maléfique de toutes ces horreurs en "êtres de lumière".

Et ils vont sortir les grands mots pour ce faire,une véritable merveille de dialectique,histoire de duper le plus de monde possible !

C'est ainsi qu'ils trompent énormément de gens,ayant des aspirations nobles mais qui par manque cruel de base traditionnelle tombent dans le panneau de la subversion.

Allez voir ce site de tarés par exemple :

http://fantastiquephoenix.free.fr/ashtar/mission1.htm

http://fantastiquephoenix.free.fr/ashtar/index-ashtarkodoish.htm

http://fantastiquephoenix.free.fr/ashtar/evaluation1.htm

http://fantastiquephoenix.free.fr/

C'est la même racaille qu les entités à la Crowley et compagnie,la même inspiration égypto-kabbaliste,simplement ici ils sont déguisés en Serviteur du bien avec un grand "S".

Mais ce S restera toujours celui de "Sananda",alias Satan lui-même.

Aux initiés,ils se présentent pour ce qu'ils sont vraiment,des démons,pour les non-initiés,les ufologues,les new-ages,ils prennent les formes de séduction qui conviennent.

Il y en aura pour tous les goûts et de toutes les couleurs.

Mais leurs buts est toujours le même,quelque soit la forme le fond lui ne change pas,la ruine (spirituelle avant tout) de l'humanité.


Dernière édition par paralleye le 13/6/2014, 03:00, édité 2 fois (Raison : Mise à jour des images h.s. de l'article)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
fleurdesprés



Nombre de messages : 482
Localisation : sud la france
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: Les secrets des pyramides d'égypte   1/4/2013, 00:42

Post super interessant , merci
fabuleux post, et très bien renseigné, tout est dit. J'approuve à 200 °/°.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3033
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Les secrets des pyramides d'égypte   22/4/2013, 11:29

Citation :
On a déjà pas mal évoqué le sujet très ambigu des OVNIS/E.T qui semble à chaque fois revenir en toile de fond de toutes les "révélations" (bonnes ou mauvaises) apportées dans ces reportages.

Mais il est peut-être bon de rentrer plus en détail sur le sujet, et de creuser la façon dont ces "visiteurs" se manifestent à nous,quel est leur essence et avec qui/quoi ils sont en rapport

Les cultes du diable


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
debackeredan



Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Boussu
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: secret des pyramides conference LYON   26/4/2013, 20:52

bonsoir à tous, vidéo conf sur le secret des pyramides Lyon le 29 mars 2013

RSI J.Grimault. Révélation des Pyramides






bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Les secrets des pyramides d'égypte   23/5/2013, 12:08

Les batisseurs de la pyramide de Khéops connaissaient la vitesse de la lumière !

Source : info-resistance

Un lecteur curieux nous a mi sur la piste. En effet, si on regarde la position géographique 29.9792458° nord, ce qui est une variante décimale de la vitesse de la lumière nous obtenons une position qui passe sur la pyramide de Kheops et précisément par la chambre du roi.


La coordonnée de latitude 29.9792458 n’est certes pas au centre de la pyramide, mais elle est passe par la grande chambre qu’on appel la chambre du roi, ce qui aussi assez troublant.


Certes les plus septiques feront remarquer que cette coordonnée géographique ne tombe pas exactement au sommet de la pyramide.

C’est alors que nous avons essayé de tester les coordonnées données dans le film de la Révélation des Pyramides : 299.796130 qui est sensiblement différent de 299792458. Et c’est là que le hasard nous semble peu probable. Car la vitesse de la lumière calculée par Jacques Grimault tombe exactement au centre de cette pyramide et par les chevrons de la chambre de la reine si on convertie cette mesure en coordonnées terrestres.


Nous avions tenter de reprendre les calculs de Jacques Grimault en essayant de réfléchir aux équations qui seraient le plan de ces pyramides. Ce qui nous donne des dimensions très très proches des siennes et qui pourraient donner exactement la vitesse de la lumière. Mais il semble en plus, et cela est totalement nouveau, que la position de Khéops par rapport à l’équateur soit positionnée avec une précision millimétrique de façon à nous donner un multiple de 10 de la vitesse de la lumière. Une nouvel indice pour nous dire… ce n’est pas le hasard ?

Trop de chance, trop de hasard, il faut une sacrée résistance aux faits pour croire au hasard. Car les différentes valeurs de la vitesse de la lumière que nous avons pu mesurer depuis le début du 20ème siècle sont bien inscrite dans cette pyramide. En effet nous ne sommes pas parvenue à une précision maximale comme celle d’aujourd’hui, qui je le rappel n’est reconnue à 299792458 km/s que depuis 1983.

Vous pouvez refaire ce genre de mesure avec google maps.

Objection : quid de la dérive des continents ? Effectivement, même si elle est lente, la question mérite d’être posée. Elle est pour le continent Africain d’environ 1 cm par an vers le nord…. soit en 12.000 ans d’environ 12 m. Ce qui voudrais dire qu’il y a 12.000 ans la sommet de la pyramide serait exactement sur la latitude 29.9972458…. 12.000 ans correspond à l’age donnée par les Géologues à propos du Sphinx en raison de son érosion, et aussi selon la théorie astroarchéologique de Bauval et Hancock.



Ces faits impliquent que les bâtisseurs connaissaient les dimensions exactes de la terre, qu’ils utilisaient aussi le mètre, la seconde et les degrés comme unité de mesure. Ceci n’est pas impossible. Aussi loin qu’on puisse remonter, les sumériens qui étaient antérieurs aux Egyptiens comptaient en base 60, ce qui peut expliquer les notions de 60 secondes, 60 minutes, 3600 secondes, 360 degrés. Les 60 ° sont les angles d’un triangle équilatéral, qui une fois déplié donne un angle plat de 180°, soit 3×60°. Et pour faire un tour complet il nous faut 360 °, soit 6 x 60. Ce qui expliquerait pourquoi la coudée royale serait 1/6ème d’un cercle de diamètre 1 m.

Le mètre ayant été définit par le passé comme un 1/40000 du diamètre de la terre, et au vue de la connaissance précise des dimensions de la terre, pourquoi pas. Il nous reste la seconde. D’ou vient elle ? Peut être de la base 60 des sumériens et babyloniens qui ont divisé le temps de rotation du soleil par 60 en simplifiant le 365.25 en 360. En tout cas il est peu probable que nous soyons retombé par hasard sur les mêmes unités de mesure, ce savoir n’a pas pu disparaître totalement. Ceux qui comme Talleyrand prétendent avoir inventér le mètre ont probablement pompé leurs informations ailleurs. Quid de Galilée, Newton, Einstein, De Vinci….. ont ils trouvé seul ?

Bonus : relation entre l’Ile de Pâques et la pyramide de Khéops.

Et nous avons aussi essayé de mesurer la distance du centre de la pyramide et le centre de l’Ile de pâque. Ceci est possible grâce à google maps également. En effet, Jacques Grimault nous indiquait dans ses calculs que la distance Gizeh et Iles de Pâque valait 10.000 fois le nombre d’or.

Et bien c’est chose faite, si on prend comme point le centre de la pyramide et le centre du triangle formé par l’ile de pâque on arrive à une dimension de 16180.2km….. (nombre d’or = 1.61803).


La ligne semble déformée sur google maps, en effet, la terre est une sphère et sur une carte à plat cette ligne droite se transforme en courbe sinuoïdale.
Coordonnées : du centre du triangle isocèle formé par les 3 volcans : Longitude:-109.35824°Latitude:-27.12322°.
Coordonnées de la pointe de la pyramide de Khéops : Latitude 29.979630,3 Longitude 31.134409

Et ce n’est pas la seule chose troublante à propos de l’Ile de Pâques car sa superficie est d’environ 162 km2, ce qui est encore une fois un multiple de 10 très proche du nombre d’or.

Et en creusant un peu plus on découvre sur cette île de forme triangulaire qu’il y a 3 volcans (une métaphore de 3 pyramides ?) placés à chaque pointe de l’île Si on relie le centre des cratères nous obtenons un triangle isocèle dont la base fait 20 km à quelques mètres près et la hauteur 7.638 m environ d’après le système de mesure openrunner. Et 20 divisé 7.638 = 2.618….le nombre d’or au carré ! Ce même nombre qu’on retrouve dans la pyramide de Khéops, comme un indice laissé là par les bâtisseurs.

Le nombre d’or, PI, la connaissance de la vitesse de la lumière sont ils des indices, comme un fil d’ariane que nous ont laissés nos ancêtres, en héritage, en avertissement, une source de connaissances à partager, à décrypter, le témoignage d’une philosophie universelle ?


La base du triangle reliant les 2 volcans fait 20 km… pas 20.3, mais bien 20 km à 2 ou 3 mètres près. L’ile de Pâques est loin d’avoir été étudées sérieusement et la version officielle la concernant ne tient pas la route dès que l’on s’y penche un tantinet. Comment sur une si petite ile, des hommes ont pu consacrer leur énergie pour tailler et dresser près de 900 statuts de 5 à 70 tonnes, façonner les contours des volcans dont ils ont extrait les statuts…. Une Ile qui peut difficilement accueillir plus de 3000 personnes en raison de ses faibles réserves en eau potable et dont les traces de vie humaines montrent que l’ile était peu peuplée ?

Argh… cela fait pas mal de choses troublantes vous ne trouvez pas ? Sans tomber dans le mysticisme, l’ésotérique, le magique, le divin… il y a des faits qui même si on les ignore restent des faits. Et je pense sincèrement que ce n’est pas seulement aux égyptologues, aux historiens, bref aux « élites » scientifiques de répondre à cette question, mais aux citoyens. Je ne vois pas comment des égyptologues qui ont battis leur carrière sur des théories puissent remettre en cause la crédibilité de leur travaux et leurs propres reconnaissances en tant qu’expert.

Si consensus il est possible de trouver, ce dernier ne peut, et ne doit pas être celui de scientifiques qui défendent chacun leur citadelle. La démocratie, la vraie, celle que défend Etienne Chouard, que je défend aussi, doit compter sur l’intelligence collective pour tenter de répondre à ces faits troublants.

Dans notre prochain article, nous aborderons Angkor Vat au Cambodge, car là aussi, nous découvrons des choses qui ressemblent à la logique des bâtisseurs de l’antiquité…. les bâtisseurs d’Angkor Vat connaissaient ils aussi le mètre, Pi et le nombre d’or ?


Citation :

marc dit :
10 mai 2013 à 9 h 28 min

12000 ans à raison d’un cm par an, cela fait 120m et non 12m !
Répondre

admin dit :
11 mai 2013 à 16 h 23 min

Diablerie… oui c’est vrai ca fait 120 m vers le nord…

Et sinon, ce point là doit être élucidé, car 120 m c’est beaucoup. Ce qu’on peut se poser comme question, c’est : est ce que les continents bougent doucement ou brutalement en peu de temps en fonction de phénomène qui nous échappe (inversion des pôles magnétique par exemple). Bref, la dérive des continents est elle aussi linéaire qu’on nous la présente ?

Les arguments qui ont permis d’étayer la théorie de la dérive des continents après 50 ans de bataille scientifique :
-La géologie : les côtes situées de part et d’autres de l’Océan Atlantique sont similaires en termes d’âge, de nature des terrains et de leur déformations.
-La paléontologie : la faune et la flore des continents africain et américain sont semblables jusqu’à -200 000 ans.
-La climatologie : les indices des conditions des climats anciens entre l’Afrique du Sud et l’Australie concordent, ce qui n’est pas explicable dans le cas de continents fixes.
-que la croûte océanique est de plus en plus vieille au fur et à mesure que l’on s’éloigne des dorsales.

Ces remarques sont intéressantes, ce sont elles qui ont finit par conduire la communauté scientifique à un consensus, mais il n’est plus débattue depuis les années 60 70. Dommage !

Source : http://info-resistance.org/2013/03/les-batisseurs-de-la-pyramide-de-kheops-connaissaient-effectivement-la-vitesse-de-la-lumiere/

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thirian



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2013

MessageSujet: lien entre la pyramide de Gyseh et les pyramides françaises   23/5/2013, 18:36

lien entre la pyramide de Gyseh et les pyramides françaises

Selon Sylvain Tristan (livre les lignes d'or).

sur son interview sur radio ado dit que


A 30° d'angle à l'ouest de Gyseh, en égypte vous tracez une ligne jusqu'à nice (pyramide de falicon)
et vous trouvez la pyramide d'Autun (la petite soeur de rome)
la ligne passe par Paris la pyramide de carmontel (parc monceau).
Le pyramide d'autun est situé au nombre d'or des deux autres.
La pyramide du louvre est aux
proportions de
KHÉOPS, cache
plus d’un symbole, à
commencer par les
666 triangles de
verre qui la recouvre.
La pyramide du Lou-
vre installée au cœur
de Paris est, comme
l’ont découvert Guy
Gruais et Guy-
Claude Mouny,
étrangement alignée
sur deux autres pyra-
mides françaises très
discrètes et peu
connues : il s’agit de la Pyramide d’AUTUN dite « Pierre de
Couhard » qui est en très mauvais état, et la petite pyramide de
FALICON (près de Nice) également en ruine, qui date de pres-
que 20 siècles

Le quartier de l’axe majeur construit à cergy
Il y a une pyramide dans le lac artificiel de cergy
Se situe à 366 km de la roche de solutré
est le nombre des lignes d’or
Cergy est à la section dorée de 366 km avec Alesia
De Alesia a stonehedge, il y 366 miles
De stonehedge à cergy, la section dorée est de 366 miles


Cela fait un Y à l’envers

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2342
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Les secrets des pyramides d'égypte   4/9/2013, 23:49

Franc-Maçonnerie - Occultisme - Pyramides - OVNI - Contrôle mental - Révélations = stratégie d'ensemble pour un Gouvernement mondial suivie de l'avènement d'un Nouvel ordre mondial avec sa religion universelle New-age (le tout cuisiné à la sauce par des pseudos-découvertes et des vrais-faux secrets bien connu de certains depuis longtemps,et une pincée de sensationnel en assaisonnement,saupoudrée encore d'une couche de gaffes bien faites exprès pour accréditer la thèse de nos visiteurs E.T et la stratégie du choc qui ira avec...car le hasard n'est pas,encore moins à un niveau de duplicité pareille)

Pour ceux ayant suivi tout le sujet,ça ne doit pas étonner outre mesure,et les révélations/secrets des pyramides, quelles qu'elles soit/où qu'elles soit, ont utilités directes a être utilisées (planification en amont voir récupération de celles-ci,peu importe,dans tous les cas un peu des deux sans aucun doute),par les comploteurs mondialistes pour arriver à leur fin.

Méfiez-vous donc absolument de tout ce qui cherche à accréditer de près ou de loin le phénomène OVNI,car la finalité est vicieuse,et ça ne date pas d'hier :

Milton William Cooper - L'arnaque extraterrestre



Un exemple parfait d'une vermine mondialiste à l'oeuvre dans la promotion de ce projet diabolique,l'ex président russe Medvedev fin 2012,preuve que loin d'avoir abandonné leur projet,celui-ci est bel et bien à l'ordre du jour encore aujourd'hui pour le Pouvoir Occulte :






Citation :
«Je vous le dis pour la première et dernière fois. Avec la mallette avec les codes nucléaires, il est donné au président du pays un dossier spécial "top secret ". Ce dossier dans son intégralité contient des informations au sujet des aliens qui ont visité notre planète".

"Parallèlement à cela, il vous est donné un rapport d'un service secret absolument spécial qui exerce un contrôle sur les extraterrestres se trouvant sur le territoire de notre pays ...

"Vous pouvez obtenir des informations plus détaillées sur ce sujet à partir d'un documentaire bien connu appelé Men In Black (documentaire russe sur les OVNIS * à ne pas confondre avec le film MEN IN BLACK) ... Je ne vais pas vous dire combien d'entre eux sont parmi nous car cela pourrait provoquer la panique".
Exemple parfait de manipulation subversive et de suggestion de masse commandé par le Pouvoir Occulte,à l'un des ses agents subalternes.

Tout ce beau monde appartient au même Pouvoir Occulte,ne faisant que suivre à la lettre les principes de leurs prédécesseurs :

"Tout est bon pour les bêtes ou les buses,tout,sauf le fin mot de la vérité" (maxime favorite de l'Eques a Capite Galeato,arrière-maçon de haut-rang du XVIIIème siècle).

http://archive.org/details/franciscusesques00fabr


"Le mensonge n'est un vice que quand il fait du mal ; c'est une très-grande vertu quand il fait du bien. Soyez donc plus vertueux que jamais. Il faut mentir comme un diable, non pas timidement, non pas pour un temps, mais hardiment et toujours." (du conspirateur révolutionnaire satanique Voltaire,Lettre à Thiériot, 21 octobre 1736)

"La fin justifie les moyens",principe de base de l'Illuminisme prôné par Weishaupt aux membres de sa société secrète,les Illuminés (dont les Rothschild furent, et sont toujours très probablement aujourd'hui, les chefs secrets)


Mémoire pour servir à l'histoire du Jacobinisme de Barruel http://archive.org/search.php?query=M%C3%A9moires%20pour%20servir%20%C3%A0%20l%27histoire%20du%20Jacobinisme

http://www.histoireebook.com/index.php?q=symphonie

Le mensonge et la tromperie illimitée comme arme capitale,meilleur moyen pour arriver à leur fin,le Gouvernement Mondial (et ce qui doit en découler).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Les secrets des pyramides d'égypte   18/9/2013, 01:24

Jacques Grimault et Patrice Pooyard - Le Secret des Pyramide : La suite
Publiée le 17 sept. 2013


http://www.youtube.com/user/bobverite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Les secrets des pyramides d'égypte   5/10/2013, 15:10

Extrait de la conférence de 2h donnée par Georges Vermard et Mathieu Laveau à l'observatoire du réel (30 janvier 2013).



Citation :
Les sens cachés de la pyramide de Kheops constituent, selon Geoges Vermard, “l’une des plus grandes découvertes jamais révélée au monde”.

Une affirmation exagérée ? Et pourtant, à suivre les démonstrations de ce chercheur et celles de Mathieu Laveau, cette pyramide n’a jamais été un tombeau… Elle constitue un immense livre ouvert, “une encyclopédie universelle des sciences mise à la portée des capacités cognitives des êtres humains”, le témoignage d’une
tradition primordiale à l’origine d’une humanité antédiluvienne et prétendue archaïque.

Des révélations incroyables, et pourtant démontrées.
Dispositions et rapports de proportion remarquables où le nombre d’or est partout. Possibilité d’en déduire la dimension de la terre, les proportions terre-lune, la vitesse de la lumière, l’inclinaison de la terre, le système métrique… Et plus encore, la construction de la pyramide ne serait qu’une projection de la constellation d’Orion, une sorte de modèle réduit d’un plan cosmique…

Ces révélations interpellent, quel plan derrière ces constructions ? Qui a pu les échafauder il y a 12 000 ans ? Le public venu à cette conférence ne s’y est pas trompé : après les dernières démonstrations, il est resté longtemps muet, comme figé par les perspectives de ces révélations !

La conférence :

Partie 1

Partie 2 : http://www.youtube.com/watch?v=GzjVpkQdA60
Partie 3 : http://www.youtube.com/watch?v=FK1VXDIsmEE
Partie 4 : http://www.youtube.com/watch?v=cNIy1RE77-Y
Partie 5 : http://www.youtube.com/watch?v=4ycMOSQ2aYk
Partie 6 : http://www.youtube.com/watch?v=EhA3AgSbgfc
Partie 7 : http://www.youtube.com/watch?v=4AY6MJH7FMU

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adeq



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Les secrets des pyramides d'égypte   14/10/2013, 01:00

http://www.nioutaik.fr/index.php/2013/02/26/640-la-revelation-des-pyramides-le-documentaire-en-mousse

A voire et à lire jusqu'au bout.
A vrai dire j'avais trouvé le documentaire "la révélation des pyramides" très pertinent, mais finalement j'ai trouvé tout aussi pertinent (bien que dit sur un ton totalement impertinent) cette critique du documentaire, et finalement avec un certain recule, j'ai retrouvé des réponses à des questions que je m'étais posé sur le documentaire.

Je vous conseil vraiment de lire ce qui est dit dans ce blog, au moins pour vous confronter à une vision beaucoup plus terre a terre.

Le seul reproche que je peux faire sur cette critique du documentaire en question c'est que Mr Grimault n'a jamais parlé d'extra terrestre, mais de bâtisseur.
.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Les secrets des pyramides d'égypte   15/10/2013, 01:39


Hé bé.... Merci qu'en même. Au moins lui ne parle pas de nazi....

Citation :
Et plus précises ? A part une affirmation péremptoire du daubecumentaire qui s’est avéré tout sauf fiable jusque là, rien ne le prouve et la précision apparente des jointures (ce qui est loin d’être flagrant sans mesure) peut aussi venir du fait que justement, des grosses pierres s’écrasent plus les unes contre les autres !! Mais bon, les explications rationnelles, c’est has been.
Dans la section "Plus c’est vieux plus c’est gros et précis : Coup de grâce de toute cette séquence, le daubecumentaire martèle soudainement :"
http://www.nioutaik.fr/index.php/2013/02/26/640-la-revelation-des-pyramides-le-documentaire-en-mousse

ça ne mérite que cette phrase:
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Bref il a inventé les pierres en beurre, c'est encore mieux que les pierres moulées.

Citation :
Le seul reproche que je peux faire sur cette critique du documentaire en question c'est que Mr Grimault n'a jamais parlé d'extra terrestre, mais de bâtisseur.
Pour moi le reportage "La Révélation des Pyramides" n'a rien à voir avec "Ancient Aliens" ( http://ancientaliensdebunked.com ) t'as remarque est donc parfaitement juste.

La Révélation des Pyramides est pour moi le meilleur reportage sur le sujet que j'ai vu à ce jour, de très loin le meilleur. Et les critiques de cet "article" sont soit nulles à chier soit me sont déjà connues ex:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Cavalier_de_bronze_%28statue%29#La_plus_grosse_pierre_jamais_d.C3.A9plac.C3.A9e_par_l.E2.80.99homme.E2.80.A6

Je ne dirais qu'une seule chose, qui peut valoir à la critique de Chris White qui utilise aussi cet argument, la force oui ça peut se faire mais la force plus la précision sur ces grands édifices montrés dans La Révélation des Pyramides c'est encore autre chose. C'est ce qui fait l'exception d'un Muhammad Ali ou d'un Bruce Lee dans une autre discipline. Il faut pourtant être méfiant en tout "Le public voit assez bien que le génie est exceptionnel : il croit donc que tout ce qui est exceptionnel est du génie" bref comme un diamantaire au chapeau mou d'anvers toujours avoir sa loupe sous la main, mazal tov (ou la bonne chance) n'étant pas suffisant.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
adeq



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Les secrets des pyramides d'égypte   15/10/2013, 18:30

J'avais aussi relevé les pierres qui s'écrasent seul.
Mais j'estimais qu'il était bon aussi de connaitre les contres arguments. En fait j'aimerai un véritable débats avec de vrai contradicteur sur le sujet. La c'est plus chacun dans son coin a dire "je détiens la vérité !".
C'est tout de même dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Les secrets des pyramides d'égypte   16/10/2013, 00:07

Salutation

Je voudrais bien mais dans ce cas il faudrait nous dire quels seraient les arguments réels, sérieux et sourcés dans cet "article" ? Et surtout nous dire en quoi ils infirmeraient tel ou tel passage du film si valables ?

Parce que moi aussi je pourais faire de la purée de pois, tout mélanger, trouver de petites "erreurs" ou la fabriquer moi même, en évitant certains détails de l'argumentaire adverse, et ne proposer en définitive aucune alternative aux théories officielles ni a celles du film.

Encore un exemple:

"Exactement, mais quel est cet incroyable outil magique qui permet de tracer des cercles identiques parfaits ??! A part un nano laser triphasé, du gloudronium à polarité inversée, je ne vois vraiment pas !"

Puis montre l'image d'un compas, pure technique de rhétorique de l'épouvantail

("Présenter les arguments de son opposant dans une forme faible (à développée, je dirais plutôt une forme "biaisée"), les réfuter et prétendre que les arguments originaux ont été réfutés. Pour atteindre ce but, on peut notamment prendre les arguments originaux et les séparer du contexte dans lequel ils ont été exposés.")

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pouvantail_%28rh%C3%A9torique%29

La courbe du visage est en 3 dimensions sur une statue, cela fut bien dit dans le reportage. La question n'est pas simplement "comment ont-ils dessiné ces formes complexes" mais aussi "comment les ont-ils réalisé et comment ont-ils vérifié les mesures ?" Avec un compas géant avec variable volumétrique ? Une corde spéciale avec graduation et mémoire de forme ? Un moule ? Dans le cas d'un moule faudrait qu'il s'agisse d'un pierre moulée, puis après la même question se pose, comment faire un moule au millimètre près ?

Et sa photo, elle est sourcée d'où, originale de quoi ? De plus la photogrammétrie ne se fait pas avec une photo mais des dizaines voir des centaines et des logiciels spécialisés. Faut pas nous prendre pour des ânes.

Pour Pi la personne dit c'est le hasard, pour Phi aussi. Très original...

Suivant;

"J’ai déja vu des fails mais des fails de cette ampleur c’est magnifique. Sur la liste de lieux censés être alignés, seul 3 sont sur le centre magnétique (qui n’est pas une ligne) et la grande pyramide n’en fait pas partie !! Bien joué, 10 ans d’enquête pour se dauber a 2m du bol de sangria, il y a de quoi rajouter un barreau a l’echelle de Richter de la lose. "

Question simple le reportage parle d'équateur géographique ou d'équateur magnétique, pour expliquer l'emplacement d'une ou de plusieurs architectures ? Quant-on répond à cette question qui est "ni l'un, ni l'autre" on se demande si la personne a bien regardé le reportage. Trouve nous Adeq OU dans le reportage il est dit que Gizeh se trouve sur l'équateur géographique ou magnétique de notre planète ???? (planète que je quitterais bien vu le nombre d'arnaqueurs qu'elle contient.)
Et donc par là pose toi une question simple: La ligne* = site d'amérique centrale - Gizeh - site en Chine est-elle donnée comme étant l'équateur terrestre ou bien non ?

C'est la ligne*: ile de Paques - Gizeh, qui est à 30 degré de l'équateur terrestre et personne ne parla de l'équateur magnétique.

Pour moi c'est juste un blog de plus à mettre à la poubelle, ils pullulent. Disons-le à la Moualek: je préfère un BHL à la médiocrité crasse d'un blogueur qui croit avoir de la culture scientifique en cliquant sur google earth. Même pire je dirais que je préfère ceux qui croient aux E.T qu'un blogueur en carton. D'ailleurs c'est ce dit "Mr hasard" dans le reportage sur les pyramides je crois bien.

Je repose la question: Quels seraient les arguments réels, sérieux et sourcés dans cet "article" ?
Je ne vois rien de neuf là dedans, qu'une autruche de plus qui mélange tout et ne répond pas aux questions centrales et ne fait que la réthorique ou balance 2 3 liens sans aucunes importances.

A+

* (Rappel: ces "lignes" sont en fait des courbes en volume placées sur une carte 2D à échelle.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
 
Les secrets des pyramides d'égypte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pyramide de Khéops ( Égypte.)
» Septembre 2010 - Les divins secrets des petites ya-ya
» Petits secrets entre voisins - "Une mère absente"
» Le réveil des pyramides
» [JEU] Les (nouveaux) secrets de Minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: