Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LA DICTATURE VERTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rouge Le Renard

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: LA DICTATURE VERTE   29/8/2009, 17:44

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teckel

avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: Re: LA DICTATURE VERTE   29/8/2009, 18:55

Bien dit Rouge le renard ! Tu es arrivé à bien expliqué le rapport bourrage de crâne/culpabilisation qu'on nous inflige Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconnuu



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Re: LA DICTATURE VERTE   29/8/2009, 19:19

Très bonne analyse sur les chaine de production et le coté technique, les infos apportées.

A un moment, la haine que tu portes contre les bobos m'a un peu fait réagir.

Je ne vois pas ce que ca à faire dans cette vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rouge Le Renard

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Re: LA DICTATURE VERTE   29/8/2009, 19:22

@ INCONNU

parce que les bobos sont de grands propagandistes de cette idéologie, ils agissent en force dans les associations, et sont les idiots utiles du grand capital.

il ne faut pas les détruire, mais les décrédibiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
simon



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: LA DICTATURE VERTE   30/8/2009, 10:06

Article à mediter:

source: http://911nwo.info/page/4/

Déstabilisation de la filière Bio : un fallacieux rapport britannique largement repris par les médias alignés
Classé dans: Environnement — admin @ 9:24 le Mardi 11 août 2009
Malgré la torpeur estivale, les médias alignés en ont fait leurs choux gras : un bien douteux rapport “scientifique” britannique commandité par la Food Standards Agency (l’agence alimentaire britannique, le pendant de la très sulfureuse Afssa en France) s’attaque à la filière bio, qui tend à prendre une place de plus en plus importante en Europe et en France, et fait trembler les multinationales de l’agriculture, qui peinent à maitriser ce marché très méfiant envers les grands lobbies agricoles.

Ainsi la plupart des radios, télévisions et journaux claironnaient dans leurs dernières éditions qu’un récent rapport britannique estimait que les produits biologiques n’apportaient aucune valeur supplémentaire aux aliments et ne seraient pas meilleurs pour la santé, sous-entendu : les produits bios ne sont pas meilleurs que les produits industriels, mais sont beaucoup plus chers !

En d’autres termes, que la filière bio est une vaste escroquerie.




Et d’organiser des émissions spéciales sur le thème “faites-vous confiance au bio” (Bourdin and Co, RMC), ou d’inviter des “spécialistes” pour décrypter l’étude qui remet en cause le bio (France Info), etc.. etc..

Bref, tirant profit de ce rapport britannique complètement bidonné, les médias alignés sèment le doute dans l’esprit du grand public, qui ne sait plus à quel Saint se vouer : l’exercice médiatico-économique est une pleine réussite !

En vérité, le bio conserve une valeur tant nutritionnelle, tant au niveau du goût et de la sécurité alimentaire énormément supérieurs aux produits industriels blindés de pesticides et autres insecticides, et produits souvent selon des méthodes où le murissement et la maturation des produits importent peu !

Mais l’article scientifique britannique a omis de s’intéresser aux produits phyto-sanitaires, comme si ceux-ci n’avaient aucune influence sur la sécurité alimentaire ! De même, quid du goût et de la qualité gustative des aliments !

Et même les comparatifs nutritionnels demeurent plus que douteux dans cette étude britannique, de récentes études françaises et européennes ayant largement démontrer que les produits bios disposaient le plus souvent de nutri-éléments et anti-oxydants bien plus présents que dans les produits industriels…

Sans parler des désastres environnements provoqués par l’agriculture industrielle, comme une récente affaire d’algues vertes tueuses en Bretagne vient de le rappeler.

Bref, salissez, salissez, médiatisez, démentez… il en restera toujours quelque chose !

L’objectif de ce genre de pseudo-études scientifiques étant de semer le doute au sein de la population, afin de la détourner de la filière bio pour l’orienter vers des produits insutriels moins chers, permettant de dégager davantage de pouvoir d’achat pour des achats de produits complémentaires (voitures, équipements de la maison, etc…) au détriment de la qualité de vie et de la santé.

L’Observfatoire francophone du Nouvel Ordre Mondial invite les consommateurs à utiliser chaque fois que possible des produits bios locaux, voire pour celles et ceux qui le peuvent à jardiner eux-mêmes bios ou à se regrouper avec d’autres personnes pour se procurer des produits bios proches géographiquement et de saison à moindre coût. Sachant que cela n’est pas toujours possible du fait de prix encore trop élevés, malheureusement (mais le développement du bio devrait favoriser la baisse des prix à terme).

Dans la rubrique Charte et propositions, nous reviendrons dans un prochain article sur les groupements d’achats qui se développent dans certains pays comme en Espagne et sont une nouvelle façon de consommer mieux tout en s’affranchissant davantage des grandes multinationales pro-NWO…

Car lutter contre le NWO, c’est aussi mieux consommer et mieux décider au quotidien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mech

avatar

Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Re: LA DICTATURE VERTE   5/10/2010, 13:14

La Dictature Verte Commence !!!!

La pub propagande sentimentalo/brutale du mouvement 10:10 .



La Dictature Du Carbone : La Propagande

A mesure que les partisans de la thèse du réchauffement climatique d’origine humaine perdent le débat scientifique et le soutien des peuples, leur argumentation s’appauvrit de jour en jour et ils n’ont aujourd’hui plus d’autre solution que de jouer la carte de l’éco-fascisme.
Ce petit clip de propagande en est la preuve flagrante. Il dépeint une société totalitaire, dictatoriale, oppressive et fasciste, dans laquelle les sceptiques et les personnes ayant une opinion indépendante sont littéralement tués, leur mort ayant lieu dans une violente et sanglante explosion.
Même les enfants y ont le droit.
Inutile de revenir sur l’arnaque du réchauffement climatique ni sur le fait que le dioxyde de carbone est essentiel à la vie, et encore mois sur le fait que notre CO2 représente 0.001% de la masse total des gaz qui composent l’atmosphère, ce qui est bien insuffisant pour en conduire le climat. Inutile de reparler également du Climategate et de l’échec cuisant de Copenhague.

La vidéo parle d’elle-même …

source :
http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=11221
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://individucible.over-blog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LA DICTATURE VERTE   

Revenir en haut Aller en bas
 
LA DICTATURE VERTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite feuille verte de nouveaux messages
» Les OGM, une seconde Révolution Verte. Sera-t-elle aussi meurtrière ?
» Le Havre - Rue Verte
» selle verte chez bébé allaité?
» l'électricité dite "verte"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: