Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 qui aurrait imaginé ca???UN KENNEDY SIONNISTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ibn zyad



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/08/2009

MessageSujet: qui aurrait imaginé ca???UN KENNEDY SIONNISTE   30/8/2009, 01:48

vendredi 28 août 2009
Edward Kennedy, grand défenseur des Juifs d’URSS et d’Israël
"Il s’opposa en son temps à la vente d’armes à la Jordanie et à l’Arabie Saoudite, il lutta contre le boycott d’Israël par les pays arabes et se prononça régulièrement pour que Jérusalem soit reconnue comme capitale d’Israël."


Ted Kennedy 1932-2009

Binyamin Netanyahou : "Ted Kennedy était un vrai patriote américain et un grand ami d'Israël".

Les Kennedy et Israël, c’était naturel

Les Israéliens ont depuis bien longtemps intégré le fait que "les Kennedy et Israël", c’était naturel ["Jamais nous ne tournerons le dos à nos fidèles amis israéliens", John F. Kennedy]. Le Sénateur Kennedy a été l’un des soutiens majeur à la cause israélienne dans le monde.

Dans les pires moments il a joué un rôle de leader pour influencer les autres Sénateurs. Ce n’est donc pas par hasard si la classe politique de l’Etat Hébreu va rendre un hommage très sincère a un homme qui a tant aimé Israël.


Le Premier ministre Binyamin Netanyahou a rendu hommage à Londres au sénateur Ted Kennedy, décédé la nuit dernière. "Notre amitié dure depuis 30 ans. Ted Kennedy était un vrai patriote américain et un grand ami d’Israël. Son absence se fera durement sentir", a-t-il déclaré au début de son entrevue avec l’émissaire américain au Proche-Orient, George Mitchell.

Dans un vibrant hommage à Ted Kennedy, le ministre des Affaires étrangères a déclaré mercredi que le défunt sénateur démocrate était "membre d’une famille noble. Un grand ami d’Israël et du peuple juif, qui a toujours été aux côtés d’Israël, même dans les heures les plus difficiles".

Source: Israel Valley Desk et Guysen
______________


Grand défenseur des Juifs d’URSS et d’Israël

A l’occasion du décès d’Edward Kennedy, il faut se pencher sur l’action considérable que le sénateur du Massasuchetts déploya il y quelques décennies en faveur des Juifs persécutés en Union Soviétique.

L’ancien "Refusnik" Nathan Sharansky témoigne des nombreuses visites qu’effectua clandestinement Ted Kennedy auprès des "Juifs de l’ombre" : "C’était tard la nuit, ils étaient tous rassemblés, il avait donné l’adresse au chauffeur, et le KGB n’eut pas le temps de lui faire barrage", témoigne l’ancien Prisonnier de Sion. "Il fut le premier qui réussit à briser ce mur qui existait".

Selon Sharansky, après cette visite de Kennedy, les contacts devinrent plus fréquents entre les politiciens américains et les "Refusniks". Pour les Juifs de l’ancienne Union Soviétique, le nom d’Edward (Ted) Kennedy restera indissociablement lié au combat pour la liberté des Juifs d’URSS. Pour Mark Levin, Directeur Exécutif du NCSJ, organe juridique qui défend les droits des Juifs d’URSS, d’Ukraine, d’Eurasie et des Etats baltes, "Kennedy fut l’un des précurseurs et des champions de la lutte en faveur de ces Juifs, et il prit sans cesse des initiatives pour leur en venir en aide, même avant les organisations officielles. Et à chaque fois que des officiels soviétiques se rendaient aux Etats-Unis, il leur présentait la liste de ceux dont il exigeait la libération".

Kennedy, bien que sénateur démocrate, soutint le Président George Bush (père) lorsque celui-ci exigea des Russes le droit d’émigrer pour les Juifs, comme l’une des conditions d’un prêt que demandaient les Soviétiques aux Américains.

Le dernier représentant du clan Kennedy fut également un grand ami et soutien d’Israël. Le porte-parole de l’AIPAC rappelle "qu’il s’opposa en son temps à la vente d’armes à la Jordanie et à l’Arabie Saoudite, qu’il lutta contre le boycott d’Israël par les pays arabes et se prononça régulièrement pour que Jérusalem soit reconnue comme capitale d’Israël".

Enfin, en tant que champion des causes sociales, il s’attira la sympathie de très nombreuses organisations juives, de toutes tendances religieuses. Petit témoignage de la proximité de Ted Kennedy avec la communauté juive : Steve Grossmann, ancien président de l’AIPAC, avait droit chaque année, jusqu’il y a une année encore, à un coup de fil de la part du sénateur, qui lui souhaitait "Shana Tova" !


http://www.desinfos.com/spip.php?page=article&id_article=14940
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cédric



Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: qui aurrait imaginé ca???UN KENNEDY SIONNISTE   30/8/2009, 14:27

La famille Kennedy supporte ceux qui ont tué John Fitgerald... Quelle ironie!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
berserk14

avatar

Nombre de messages : 124
Localisation : Thulé
Date d'inscription : 20/08/2009

MessageSujet: Re: qui aurrait imaginé ca???UN KENNEDY SIONNISTE   1/9/2009, 21:29

Il suffit de voir la caste d'origine des kennedy ainsi que leur environnement ...
ça ne pourrait être autrement .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://berserk14.skyrock.com/
 
qui aurrait imaginé ca???UN KENNEDY SIONNISTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacqueline Kennedy-Onassis
» Murphy-Kennedy
» Kennedy Assassiné
» LE DERNIER DES KENNEDY
» Multinational fleet & exercices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: