Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités famille "Rockefeller".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sheyan



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/02/2008

MessageSujet: Actualités famille "Rockefeller".   22/3/2008, 09:02

David rockfeller ( le roi du monde)? interviewé, par un ancien journaliste dont la compagnie reckfeller a proposé de les rejoindre et dont il a refusé,( il explique pourquoi dans sa video) vidéo a voir sous titré FRANCAIS
La video explique comment ses gens la sont protegé civilement et tout autre fait qui concerne le monde, les visions diabolique des rockfellers sur le monde, ses projets sans ames . etc..

http://eso-news.blogspot.com/2008/03/rockefeller-interview.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xundis



Nombre de messages : 14
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: David Rockefeller face à Benjamin fulford   8/7/2008, 00:34

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Actualités famille "Rockefeller".   8/7/2008, 08:53

affraid

La c'est ENORME !

du meme tabac que le temoignage de feu Aaron Russo.

j'espere qu'il va pas lui arriver "d'attraper" un cancer foudroyant lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Benjamin Fulford agent sioniste ?   8/7/2008, 10:39

a propos de B. Fulford :


Un agent sioniste au Japon ?


6 juillet 2007

http://www.erichufschmid.net/TFC/Benjaman-Fulford-F.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Actualités famille "Rockefeller".   8/7/2008, 12:11



Dernière édition par couecav68 le 9/6/2009, 09:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xundis



Nombre de messages : 14
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: Actualités famille "Rockefeller".   8/7/2008, 14:07

Slt

couecav68 dit

"a propos de B. Fulford :
Un agent sioniste au Japon ?
6 juillet 2007 "

les Bonnes nouvelles c'est que Les sociétés secrètes ne sont pas toutes sur la meme longueur d’onde, les asiatiques veulent une meilleure repartition des richesses et des pouvoirs, que B.Fulford soit Sioniste c'est pas un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: benjamin fulford et les illuminatis (complement a :David Rockefeller face à Benjamin fulford)   8/7/2008, 19:22

Le fait que haarp ait été utilisé à tchernobyl pour faire cesser le petit jeu des russes (el nino) et de plus en plus (Corée, Birmanie, Chine) montre bien au contraire que les Illuminazis sont en perte de vitesse. ils sont à bout et sont de plus en plus impuissants.
l'histoire de son grand père doit être remise en perspective dans le cadre de la culture extrême orientale (culte des ancêtres) et ce qu'il dit sur l'énergie gratuite (système Teslà) et la santé illimitée (système Rife) est tout à fait cohérent.
il est tout simplement bouleversé de constater que le diable n'a pas forcément des cornes, que ce sont un vieux ramassis de jésuites, d'aristo dégénérés et de pantins (les classes moyennes, vendues à la finance) qui mènent la danse des peuples abrutis par la pauvreté, la guerre, la maladie et l'esclavage.
les liens avec la famille impériale sont les mêmes qu'ailleurs : une partie de la famille était dans le mouvement nationaliste d'avant guerre et un des princes s'est illustré en Chine par sa cruauté perverse. Il sera exempt de toute poursuite sur l'ordre de l'Illuminazi mac Arthur. Lorsque Hitler a pris le pouvoir, la famille du Kaiser est allé direct chez les Rothschild à Vienne. ce sont des vendus, qui ont peur de perdre la tête, et qui préfèrent coucher dans le lit du diable. C'est ce que la doctrine indienne appelle la révolte des ksatriyas.

Quant au fait qu'ils seront ou exécutés ou assassinés, cela ne fait aucun doute.
La FM mondiale est en train de s'effondrer et bientôt, les imbéciles utiles feront s'effondrer le château de carte de leur pyramide ; tout simplement en n'ayant plus peur d'eux. Ce système va s'effondrer de l'intérieur car maintenant les gens savent qu'ils n'ont plus rien à perdre. Hitler a commencé à perdre le soutien du peuple allemand lorsqu'il a commencé à devoir s'imposer par la force brutale et que les défaites se sont enchaînées. La messe est dite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ratman



Nombre de messages : 1460
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: souriez Rockfeller va vous surveiller   31/8/2009, 19:15

Les rescapés du H1N1, des guerres, de l'inflation ont intérêt à rentrer dans le rang. A quand une connexion Internet à partir du code d'une puce RFID. Ca fait froid dans le dos.


Obama : vers un contrôle du Net en cas d'urgence ?

Big Brother ? Une proposition de loi du Sénat américain (The Rockefeller-Snowe Cybersecurity bill) visant à donner à la Maison Blanche le pouvoir de bloquer l'accès internet pour des raisons de sécurité intérieure, inquiète. La version révisée du texte récemment publiée ne rassure ni les organisations de défense des libertés, telle que l'Electronic Frontier Foundation (EFF), ni l'écosystème internet.

Cette proposition, dont la presse américaine a obtenu copie*, vise toujours à permettre au Président des Etats-Unis de contrôler le Réseau, y compris dans le secteur privé, en cas « d'urgence nationale ». Ainsi, il suffirait au Président Obama de « déclarer une urgence en matière de cybersécurité » pour déclencher ce processus. Une autre section de la proposition évoque la création d'un programme de certification de professionnels de la cybersécurité par le gouvernement fédéral. Seuls les titulaires de cette certification pourraient gérer certains systèmes et réseaux informatiques du secteur privé.

« Le langage a changé, mais il ne contient pas de réelles limites supplémentaires », a déclaré l'EFF interrogée par CNET News. « La désignation de ce qu'est un système ou un réseau d'infrastructure critique n'est pas claire. Il n'y a aucune disposition pour toute procédure d'examen administratif. C'est là où les problèmes semblent commencer », a ajouté l'organisation.

Dans ce contexte, la proposition Rockefeller-Snowe sera-t-elle adoptée ?


Source :
http://www.neteco.com/296420-obama-controle-internet-urgence-nationale-senat.htm l?xtor=EPR-1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le mouton noir

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : The White House 1600 Pennsylvania Ave. NW Washington, DC 20500
Date d'inscription : 29/04/2009

MessageSujet: Jay Rockefeller : Obama pourrait avoir tout pouvoir sur l'internet américain   2/9/2009, 13:35

Un projet de loi négocié actuellement au Congrès prévoit de donner au président des Etats-Unis le pouvoir de couper certains réseaux privés si la sécurité nationale est mise en cause.

En cas de danger imminent pour la sécurité intérieure, le Président des Etats-Unis pourrait bientôt avoir tout pouvoir sur les réseaux de télécommunications les plus critiques, y compris ceux appartenant aux sociétés privées. Un projet de loi déposé par le sénateur démocrate Jay Rockefeller prévoit en effet la possibilité pour le président de "déclarer une urgence de cybersécurité" liée à des réseaux informatiques "non-gouvernementaux", et d'en tirer les pouvoirs de faire exécuter toute mesure propre à faire cesser la menace.

La section 201 de la loi permet au président des Etats-Unis de "diriger la réponse nationale à la cyber menace" dans les cas nécessaires à "la défense et la sécurité nationale". En clair, l'administration pourra exiger d'un FAI qu'il coupe son réseau si, par exemple, il est utilisé pour orchestrer une attaque contre une infrastructure sensible de l'Etat.

Pour mettre en oeuvre la mesure, la Maison Blanche aurait pour obligation d'établir régulièrement une "carte" des réseaux privés jugés "critiques". Les sociétés concernées auront alors pour obligation de fournir au gouvernement fédéral les informations nécessaires à la sécurité du réseau.

Les Etats-Unis étant un centre névralgique du réseau mondial, avec notamment l'ICANN mais aussi les plus grands acteurs privés comme Yahoo, Google ou Microsoft, les pouvoirs confiés au président américain pourraient être exorbitants. Pour le moment l'Europe, qui lutte pour une gouvernance mondiale de l'Internet, ne semble pas avoir officiellement réagi à la proposition démocrate.

Selon une source proche du dossier citée par Cnet, la philosophie du projet de loi serait une simple adaptation des pratiques courantes de la présidence. Elle compare le pouvoir de contrôler certains réseaux privés en cas de menace directe sur le réseau à l'ordre qu'avait donné le président George Bush aux compagnies aériennes de faire se poser tous les avions lors des attentats du 11 septembre 2001.

"Nous devons protéger notre infrastructure critique à n'importe quel coût", avait justifié Rockefeller en déposant une première version de son texte en avril dernier. "De l'eau jusqu'à l'électricité, en passant par la banque, les feux de circulation, et les dossiers électroniques de santé". En cas d'attaque terroriste numérique, le gouvernement américain veut pouvoir répondre immédiatement sans se heurter aux refus des acteurs privés.

En France, le président de la République ne dispose pas des mêmes pouvoirs. A moins d'imaginer - c'est un bon sujet pour les constitutionnalistes - que l'article 16 de la Constitution puisse s'appliquer. Il donne au Président le pouvoir de prendre "les mesures exigées par (les) circonstances", lorsque "les institutions de la République, l'indépendance de la Nation, l'intégrité de son territoire ou l'exécution de ses engagements internationaux sont menacés d'une manière grave et immédiate".

source : http://www.numerama.com/magazine/13778-Obama-pourrait-avoir-tout-pouvoir-sur-l-internet-americain.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucx



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: La « Décennie du malheur » selon la Fondation Rockefeller   5/8/2010, 11:28

Citation :

Une étude de la Fondation Rockefeller, publiée en mai dernier, promet une «Décennie du malheur ». Au programme : catastrophes naturelles, attaques terroristes, systèmes économiques incontrôlables et surveillance électronique généralisée. Projection d’un futur cauchemardesque qui décrit une dictature mondiale étroitement contrôlée par l’élite mondiale et leurs serviteurs et bénéficiaires : les multimillionnaires. Ce rapport, que nous plaçons en fin d’article, intitulé « Scénarios pour l’avenir de la technologie et le développement global », prédit quatre grandes lignes et possibles scénarios pour un avenir à court et moyen terme.


Un de ces possibles scénarios, intitulé « Hack Attack » (attaque de hackers) décrite une technologie diabolisée, une arme informatique criminelle qui règne dans un monde où la civilisation s’est effondrée.

Des événements dévastateurs comme le 11 septembre, le tsunami en Asie du Sud en 2004, ou le tremblement de terre en Haïti en 2010, ont préparé les mentalités à des catastrophes inattendues, mais certainement pas à une succession sans relâche de catastrophes encore plus considérables.

Dans ce document, les années 2010 à 2020 sont qualifiées de « décennie du malheur » pour les raisons suivantes: des bombardements en 2012 tuèrent quelques 13.000 personnes, suivis de près par un tremblement de terre en Indonésie qui provoqua la mort de 40.000 autres, puis un gigantesque tsunami qui balaye pratiquement la totalité du Nicaragua, enfin une sécheresse liée au changement climatique provoque une famine sans précédant en Chine occidentale.

L’étude d’écrit également les nations perdant le contrôle de leurs finances publiques et une incapacité à gérer l’ordre et la stabilité provoquant toujours plus de violence de criminalité et de troubles au sein de la société.

Vers 2030, il n’y aura plus de distinction entre «pays développés» et «pays en voie de développement».

Cependant l’étude affirme que la prospérité de l’élite mondiale et des plus nantis sera assurée : « La différence entre les nantis et les plus défavorisés sera de plus en plus grande. Les plus riches auront encore les moyens financiers de se protéger. Les quartiers privés et sécurisés fleuriront partout dans le monde. Ce seront des sortes d’îlots entourés de bidonvilles. (…) En 2025, il sera de rigueur non pas de construire une maison, mais bien une forteresse avec de hauts murs et protégée par du personnel armé provenant d’entreprises de sécurité privées ».

A propos d’Internet, le rapport indique que «la technologie des pirates de l’informatique sera chaque fois plus complexe et développée». Les escroqueries sur Internet et la vente pyramidale seront un fléau. Les pirates informatiques les plus performants tenteront de détruire les sociétés, les gouvernements et les systèmes bancaires, par l’intermédiaire du Fishing et du vol de bases de données informatisées, rançonnant ainsi leurs victimes.

Les gouvernements ne pourront plus surveiller, identifier ou restreindre ces activités illégales, indique le rapport, d’où la nécessité de mettre en œuvre un système de sécurité hautement sophistiqué afin de contrôler les intégrants du réseau ainsi que leurs activités à l’extérieur du dit réseau (Internet).

Les technologies de vérification de l’identité deviendront une routine de la vie quotidienne. Une base de données d’enregistrements de rétines, volée par des pirates en 2017, sera utilisée pour créer de nombreuses fausses identités dans le milieu des années 2020.

Tandis que la technologie Internet est diabolisée dans ce scénario d’anticipation, l’étude de la Fondation Rockefeller prévoit également une explosion sur le marché noir de récoltes d’aliments produits à partir d’OGM, appelés ici et pour l’occasion «progressistes», par les masses populaires décimées et appauvries.

L’étude détaille aussi la présence de réseaux criminels très bien organisés produisant grâce à un système d’ingénierie inverse de produits initialement « légaux », tout type de produits extrêmement dangereux comme la fabrication de pseudos vaccins qui occasionneront par exemples en 2021 la mort de 600 enfants par l’intermédiaire d’un « vaccin » falsifié contre l’hépatite B, qui tout compte fait ne sera finalement que peu de chose en comparaison d’une gigantesque hécatombe due à un médicament frelaté qui devait supposément agir contre le paludisme…

Détail intéressant, le rapport de la Fondation Rockefeller mentionne le « fearmongering » (propagande de la peur) à propos du changement climatique et des catastrophes naturelles ainsi que les attaques terroristes à grande échelle comme « outil de contrôle des populations ».

Antoine de Decaen, pour Mecanopolis
http://www.mecanopolis.org/?p=18932

Quand les maitres du monde se prennent pour des prophètes, c'est mauvais signe! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Digipirate



Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Rockfeller fondation (PDF)   9/9/2010, 10:44


Un Pdf de la fondation Rockefeller :

Google traduction :

Scénarios pour l'avenir de la technologie et du développement international

Pendant des décennies, la technologie a été considérablement changer non seulement la vie des individus dans les pays développés, mais de plus en plus la vie et la subsistance des personnes à travers le monde en développement. Que ce soit une communauté de téléphonie mobile, un panneau solaire, une nouvelle méthode agricole, ou d'une pointe d'instruments médicaux, la technologie modifie le paysage de la possibilité dans des endroits où les possibilités de l'habitude d'être rares.

Et pourtant, regardant vers l'avenir, il n'y a pas d'histoire unique à raconter sur la façon dont la technologie continuera d'aider à façonner ou même révolutionner la vie dans les pays en développement. Les possibilités sont nombreuses, certaines bonnes, d'autres moins, certains sont connus et certains inconnaissable. En effet, pour tout ce que nous pensons que nous pouvons anticiper sur la façon dont la technologie et du développement international vont interagir et se mêlent au cours des 20 prochaines années et au-delà, il est d'autant plus que nous ne pouvons pas encore imaginer.
Pour les organisations caritatives ainsi que pour d'autres organisations, cela représente un défi unique: étant donné l'incertitude sur la façon dont l'avenir va se jouer, comment pouvons-nous mieux nous positionner non seulement d'identifier les technologies qui améliorent la ie des communautés pauvres, mais aussi pour aider à l'échelle et la propagation ceux qui émergent? Et comment le social, technologique, économique, environnemental, et les conditions politiques de l'avenir activer ou inhiber notre capacité de le faire?
La Fondation Rockefeller estime que, pour comprendre les nombreuses façons dont la technologie sera l'impact du développement international à l'avenir, nous devons d'abord élargir et d'approfondir notre compréhension individuelle et collective de l'éventail des possibilités. Ce rapport et le projet sur lequel il repose, est une tentative de le faire. Dans ce document, nous partageons les résultats et les perspectives d'un projet long de l'année, entrepris par la Fondation Rockefeller et Global Business Network (GBN), conçu pour ...


#http://rapidshare.com/files/418006235/GBN_Rockefeller_scenarios.technology_development_2_.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités famille "Rockefeller".   18/10/2011, 13:21

Rockefeller se fait insulter à la comission Trilatérale





PS: Very Happy

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités famille "Rockefeller".   16/2/2012, 12:09

Jay Rockefeller et l'humour cynique de la clique.





Citation :
John Davison Rockefeller IV (né en 1937) est un homme politique américain, membre du Parti démocrate et de la grande famille des Rockefeller. Il fut gouverneur de Virginie-Occidentale de 1977 à 1985 et est sénateur de cet état au Congrès des États-Unis depuis 1985.
Jay Rockefeller est né le 18 juin 1937 à New York. Il est l'arrière-petit-fils de John D. Rockefeller et le neveu du vice-président Nelson Rockefeller.un Enfant de poncantico !Patrick Joseph "Pat" Buchanan (né le 2 novembre 1938 à Washington, D.C., États-Unis) est un journaliste et un homme politique américain, commentateur politique sur la chaine MSNBC, cofondateur du magazine The American Conservative et cofondateur de la fondation paléo-conservatrice The American Cause.


PS: Dans l'humour, se trouve toujours un fond de vérité. (Sinon, pas de ressort comique).

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Actualités famille "Rockefeller".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les huiles essentielles pour toute la famille
» Les actualités de la Marine Française
» La famille DIOR
» Famille de Clercy évoquée par Claude LESUEUR maire du Tilleul
» Mer et marine, toute l'actualité marine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Personnalités-
Sauter vers: