Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 la formule EL paso ou le genocide a l'echelle mondial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
smodelajungle

avatar

Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: la formule EL paso ou le genocide a l'echelle mondial   2/9/2009, 01:01

mardi 1 août 2006
LA COSMOGONIE SELON LA PERCEPTION DE LUCIFER - VOLUME V

Chapitre V

« Ce chapitre V est très différent des chapitres précédents. Mais en ce qui concerne la réalité tangible de notre monde matériel, ce chapitre V se veut d’être le prolongement de la réalité des chapitres précédents, bien entendu à plusieurs niveaux inférieurs. C’est une réalité qui habite prêt de chez nous, dont les intentions occultes pourront éventuellement nous donner des frissons dans le dos, et que même sans en être conscient, ou même encore convaincu, nous vivons avec elle au quotidien comme une épée de Damoclès au dessus de nos têtes.

Parfois la réalité triviale telle qu’elle se présente dans sa formule la plus juste ; donc sans aucune censure de la part de ceux d’en haut, devient tellement différente de ce que l’on croit avoir étudier selon nos critères d’éducation, que l’on refuse d’amblé l’idée d’accepter qu’elle puisse exister de cette façon aussi obscène, ceci simplement parce que nous ne sommes pas prêt à la croire même avec les preuves à l’appui. C’est pourquoi plus les vérités nous sont présentées comme étant des zones grises qui ressortent en arrière fond de notre système de pensée, moins elles semblent vraies. Ce n’est pas un scénario de film d’horreur que je vous présente ici, mais je ne vous dirai donc pas que c’est la pure réalité. Mais c’est à vous d’avoir ce discernement.

L’information de ce chapitre est un très mince résumé d’un livre de 400 pages : « Histoire inconnue des hommes » de Robert Charroux, éditions Robert Laffont 1963. Édition du Club France Loisirs : 123, boulevard de Grenelle, Paris. Distribué au Québec par Québec Loisirs. »

Lorsque j’ai lu ce livre il y a déjà plus de 25 ans, je me suis décidé à résumer ce scénario, avec l’idée de le présenter au monde, uniquement lorsque le moment sera venu ; où ceux d’en haut décideraient de passer éventuellement à l’acte. Or, à en juger selon la tournure des évènements, nous savons pertinemment que nous sommes plus de sept milliards deux cent millions d’individus sur terre, et que l’on nous parle subtilement et subjectivement que nous sommes beaucoup trop sur terre, et que dans les hautes sphères de l’establishment, tout est en train de se manigancer malgré le fait que nous évitons de regarder en face cette dure réalité.

Pour les personnes qui seraient intéressées à lire les chapitres précédents, je vous invite à aller sur le forum Ésotérisme Expérimental ainsi que le forum Au Carrefour des Univers en y cherchant le titre : LA COSMOGONIE SELON LA PERCEPTION DE LUCIFER

pour lire la suite c'est



ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smodelajungle.skyrock.com
revedeve

avatar

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2009

MessageSujet: la formule EL paso ou le   2/9/2009, 03:06

intéressant cette article ou chapitre ,ce passage ai très explicite:

<Le monde occidental est réellement hypnotisée, c’est la partie du monde qui ne se rend pas compte que les croyances scientifiques ont un effet d’aveuglement, et elles font en sorte que tout l’occident est finalement en train de dénigrer tout son passé historique et spirituel, tout en se croyant supérieure à toutes les autres civilisations du passé. L’égocentrisme occidental représente le danger le plus puissant en comparaison avec n’importe quel fanatisme religieux du monde, car il représente la suffisance en puissance des pays industrialisés qui se prennent pour Dieu. Ce niveau d’ignorance génère un haut niveau de fanatisme qui est le plus dangereux que la terre n’est jamais portée.>

mais par contre la fin sur le déplacement de la lune, la vie sous terre et les ogm pour transmuter sa hic un peu et le MESSAGE D’HERMÈS pour moi même si j'aime bien la sf , la sa me dépasse, enfin qui peu savoir après tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
la formule EL paso ou le genocide a l'echelle mondial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formule 1 : saison 2010
» Le fard à paupière Crème Lid Smoothie de Clinique, Formule Antioxydant
» Histoire de la Formule 1
» Formule des suppos pour les poussées dentaire (homéopathie)
» Classification des minéraux par leur formule chimique brute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: