Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des nouvelles Gouvernement Eurpéen?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
8522588

MessageSujet: Des nouvelles Gouvernement Eurpéen?   28/4/2008, 23:18

Revenir en haut Aller en bas
ziril
Admin

MessageSujet: Re: Des nouvelles Gouvernement Eurpéen?   29/4/2008, 00:03

Un belle ecran de "fumié"!

Ils te disent, venez rejoindre le forum et donnez vos avis! La blague jocolor geek
Et alors? Vous allez faire quoi de mon avis de citoyen? (a part vous le carrer ou'j'pense?)
Nous sommes 70% de citoyens europeen a reclamer un referendum sur le nouveau traité de Lisbonne. Et alors? Vous en faites quoi de ca?...
Ils doivent bien se marrer en haut lieu a fabriquer des sites europeen a la con pour occuper le peuple a deblaterer sur des sujets qui sont deja depuis longtemps bouclés.
Putain d'enculés de merde (C'est mon petit moment fleuries et poetique. Une sorte d'ode a l'insulte Wink )
Chien pourris de raclure de chiottes. A vous vous marrez bien les clebars hein?! Mais quand le peuple va se reveiller et il va se reveiller car la providence y pourvoiera. Ca va chauffer violent dans vos calcons de marques. Vieux rabougris de merde a la limite de la senilité. Faites les fieres encore dans vos costumes trois pieces tirés a l'epingle tant qu'il est tant. Jouissez de cet posture social avantageuse mais vite. Il ne vous reste plus grand chose avant que le rideau tombe!!!
Imposer un nouvel ordre mondial?! Bande de nazes... Et vous avez gobé ste merde. Putain de plan foireux a la con. Obligé c'est un gros naze dechu qui a pondu cette bouze! Putain comme vous allez manger enculés!...

Haaaa... ca fait du bien!

Bon bhen je vais m'inscrire sur leur forum pour voire si on y est pris pour des cons de base ou des cons tout court... pirat
8522588

MessageSujet: Re: Des nouvelles Gouvernement Eurpéen?   29/4/2008, 00:12

t'es trop lol!
8522588

MessageSujet: Re: Des nouvelles Gouvernement Eurpéen?   29/4/2008, 16:00

José Manuel Barroso, président de la Commission européenne
Meglena Kuneva, commissaire pour la protection des consommateurs

[justify]Responsabiliser les consommateurs, c'est renforcer la prospérité de l'Europe
John F. Kennedy a un jour déclaré: «nous sommes tous, par définition, des consommateurs… Pourtant, les consommateurs sont le seul groupe important... dont les avis ne sont souvent pas entendus». La Commission européenne ne ménage pas ses efforts pour remédier à cette situation. Le 15 mars, journée mondiale des droits du consommateur, est l'occasion de dresser un bilan.
L'Union européenne a récemment introduit une législation visant à réduire les tarifs d'itinérance – c'est-à-dire des appels de l'étranger avec un téléphone portable – pour les ramener à des niveaux proportionnels aux coûts. Nous avons oeuvré, en collaboration avec les banques, à la création d'un espace unique de paiements en euros pour les paiements et virements transfrontaliers. Nous nous attaquons aux pratiques déloyales en matière de tarification et de vente en ligne de billets d'avion.
Nous voulons intensifier nos efforts. Les consommateurs ont droit à des prix transparents et concurrentiels, à des informations claires et à une protection solide contre les produits défectueux et dangereux. L'Europe peut y contribuer.

Leur règle number one créer des problèmes et amener leurs solutions...

tiré de http://ec.europa.eu/commission_barroso/president/pdf/article_080315_fr.pdf

Des nouvelles Gouvernement Eurpéen?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1