Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Electricité à base de viande périmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lereflechisseur

avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/08/2009

MessageSujet: Electricité à base de viande périmée   2/9/2009, 11:32

http://www.planete-attitude.fr/profiles/blogs/electricite-a-base-de-viande?xgs=1

Accueil Europe 1>Info>Actualité Internationale>Europe
L’électricité à base de viande avariée fait bondir les végétariens

Les supermarchés britanniques Tesco donnent leurs lots non vendus pour produire de l’énergie. Une idée fumeuse pour l’association Viva.

Que faire des lots de steaks et de bavettes qui n’ont pas trouvé preneur en supermarché ? Pensant faire un geste pour la planète, la chaîne de grande distribution britannique Tesco donne depuis mars dernier sa viande avariée à une société qui s’est spécialisée dans la production d’énergie à partir de déchets de nourriture. Une initiative qui a déclenché la colère des végétariens britanniques.

"Transformer cette viande avariée en énergie pourrait sembler une bonne idée en apparence, mais vous devez vous demander pourquoi il en reste tant et pourquoi tant d’animaux meurent pour alimenter ce gaspillage", a écrit la semaine dernière dans un communiqué l’association Viva (Vegetarians international voice for animals) qui dénonce une idée "macabre".

"La quantité de viande gaspillée dans nos magasins ne représente que moins d'1% de la totalité de nos déchets et une part minuscule de la viande vendue", a tenté d’expliquer un représentant de Tesco, interviewé par le journal The Telegraph.

Mais Viva exige que les consommateurs soient au moins informés si l’électricité qu’ils consomment a été générée à partir de viande avariée. Avec 5.000 tonnes de steaks par an, Tesco et son partenaire PDM espéraient fournir assez d’énergie pour 600 foyers par an.

Si on comprend bien il s'agit de 5 000 tonnes de steaks périmés, combien d'animaux sont ainsi sacrifiés pour terminer en viande avariée ? même pas le bonheur de la transmutation, leur sacrifice pour devenir viande avariée !
En estimant que sur un animal de 700 kg il n'y a que 120 à 150 kg de steak haché, les bons morceaux restants retirés avant la date de péremption servant dans des plats cuits par ex.
calculez le nombre d'animaux ainsi utilisés .pour finir en 'électricité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Electricité à base de viande périmée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] flans/tartes/quiches légumes et viande/poisson ?
» Base de teint matifiante
» Zeebrugge naval base : news
» flan tofu et viande des grisons à la vapeur
» Base de données du refuge huguenot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: