Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 DX : jeux vidéo prémonitoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
offset97



Nombre de messages : 270
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2009

MessageSujet: DX : jeux vidéo prémonitoire   8/9/2009, 13:23

Logo un peu pyramidal avec boule au centre (à partir de "DX") :


Logo de Ion Storm, les développeurs (demi-oeil pyramide) :


Logo d'Eidos Interactive, les éditeurs (un demi-oeil) :



Quelques éléments du scénario de Deus Ex, sorti en 2000 :

- au début : la statue de la liberté est décapitée par une attaque "terroriste"

- une pandémie appelé "la peste grise", et une très grave crise : les gens sont plongés dans la pauvreté et meurent dans les hôpitaux, il y a eu de graves émeutes.

- l'ONU a créée son armée "l'UNATCO" qui intervient un peu partout pour lutter frontalement et sans retenue contre les "terroristes", mouvements de résistants qui se terrent dans les sous-terrains entres autres et tentent de chopper le remède contre la peste.

- Le jeu se passe dans les années 2050, les soldats d'élite sont modifiés avec de la nanotechnologie, d'autres mécaniquement, il ya des robots armés qui surveillent les rues... une IA qui contrôle les réseaux de communication du monde et semble avoir une volonté.

- Les MJ12, avec des bases là où on ne les attend pas, en sous-sol de l'UNATCO et de grandes entreprises, ont créé des aliens (peut-être des singes génétiquement modifiés), pour servir de soldats ou de donneurs d'organes résistants aux conditions extrêmes, radioactives...

- le directeur de la FEMA entre autres, fait parti d'un complot mené par l'industriel le plus puissant de la planète, qui veut devenir un dieu. Ils ont déclenché la pandémie et font du chantage avec le remède, qu'ils appellent "le vaccin (à l'ambroisie)".

- les Illuminati ne contrôlent rien, ceux qui restent ont de plutôt bonnes intentions.

et du scénario de Deus Ex 2 "Guerre invisible" sorti en 2004 :

- intro : un terroriste détruit entièrement Chicago.

- l'Organisation Mondiale du Commerce a le contrôle sur la société, ses gardes armés sont partout; les quartiers riches sont ultra-sécurisés, les pauvres habitent dans le bas niveau de la ville (ruines de l'ancienne ville détruite par ce qu'il appellent "La Crise") et ne peuvent monter en haut. Les grandes entreprises font des magouilles.

- une religion principale puissante d'encagoulés, "l'Ordre", plutôt pour les pauvres; l'OMC et l'Ordre forment un système à la "UMP / PS", on apprend plus tard que l'Ordre et l'OMC sont contrôlés par les mêmes intérêts.

- une sorte d'humains qui ont subi une modification du génôme je crois à cause de la radioactivité, des produits toxiques ou je sais pas quoi, qui portent des combinaisons et des masques à gaz en permanence et font du trafic.

- le jeu propose 3 ou 4 fins : un retour à l'Inquisition et un âge des ténèbres avec les Templiers, un monde de zombies interconnectés et obéissants à une AI surpuissante qui se prend pour Dieu, et la moins pire, celle où les Illuminati, représentés par une charmante femme bien gentille à la voix douce, et un peu par un noir, prennent le contrôle : la croissance reprend, les buildings poussent et brillent au soleil, la technologie avance et il y a une sorte de centre de contrôle en orbite...



J'y ai joué quand j'avais pas encore Internet et ne connaissais même pas le mot sioniste, je trouvais le scénario super bien fisselé, une grande inspiration comparé à la plupart des autres jeux vidéos au point que les graphismes laids ne posaient aucun problème et faisaient même partie de l'ambiance noire limite apocalyptique.

Citation :

Extraits wiki :
À sa sortie, Deus Ex est acclamé par les critiques, beaucoup de magazines le considérant même comme l'un des meilleurs jeux jamais créés, notamment grâce à son subtil mélange des genres, à la profondeur de son scénario, et à la crédibilité de son univers.

Le nom du jeu provient de l'expression latine deus ex machina, « dieu [apparu] au moyen d'une machine », c'est-à-dire une personne ou un événement qui fournit une solution soudaine et inattendue à une situation, en référence au protagoniste JC Denton et au thème cybernétique du jeu.

le jeu reprend des éléments bien connus des théories du complot comme la FEMA, la zone 51, le réseau ECHELON, les hommes en noir,

D'autres organisations réelles comme le groupe Bilderberg, les Templiers ou la Commission Trilatérale sont également rencontrés au cours du jeu.



L'intro du premier :
http://www.youtube.com/watch?v=UKp0DP1O4bs&translated=1
(script: http://www.7crows.com/files/DX%20Intro.pdf )

Au début main géante entourant le monde.

Citation :
(...) - Cette épidémie -- les émeutes s'intensifient au point que nous ne pourrons peut-être plus la contenir.
- Pourquoi la contenir ? Laissons-la engloutir les écoles, laissons les corps s'empiler dans les rues. A la fin, ils nous supplieront de les sauver. (...)
- il n'y a pas assez de vaccins ... les basses classes commencent à désespérer.
- Bien sûr qu'ils désespèrent. Ils peuvent sentir leur mort, et le bruit qu'ils feront en secouant dans leur cage servira d'avertissement au reste.
(...)
Nous avons beaucoup enduré, vous et moi, mais bientôt il y aura à nouveau de l'ordre, un nouvel âge. Aquinas a parlé de la Cité mythique sur la Colline. Bientôt cette cité sera réalité, et nous en serons couronné les rois. Ou mieux que des rois. Des dieux.


Peut-être que c'étaient juste de bons scénaristes, en tout cas intéressant le jeux.


Dernière édition par offset97 le 8/9/2009, 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
newbraves

avatar

Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Re: DX : jeux vidéo prémonitoire   8/9/2009, 13:25

il est terrible le jeu et surtout la bande son Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
offset97



Nombre de messages : 270
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2009

MessageSujet: Re: DX : jeux vidéo prémonitoire   8/9/2009, 13:32

+1 Very Happy
un des meilleurs scénars avec Mafia (rien à voir). heuresement j'ai arrêté les jeux alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DX : jeux vidéo prémonitoire   8/9/2009, 21:47

Avec autant de symbole sur ses créateurs ces pas une coinicidence, mais un fait.

Je pense q'il y a un peu de faux et un peu de vrai et q'il y a des image subliminal pour conditioner le joueur à ne pas résister, comme je suppose q'on tue des résistant dans ce jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: DX : jeux vidéo prémonitoire   9/9/2009, 00:00

Nul doute que les jeux videos ainsi que les films servent à préparer les esprits au NOM.

Une petite liste loin d'être exhaustive:

Dans desert Strike, un jeu sorti sur sega megadrive vers 1992, le joueur est chargé d'arreter des térroristes qui utilisent des explosifs type thermites pour faire sauter des tours. Le chef du reseau n'est autre que Saddam Hussein surnommé "the madman".
Le joueur finira par avoir sa peau au cours d'une campagne d'invasion dans un pays qui ressemble beaucoup à l'Iraq.

Dans un autre jeu "state of emergency" sur playstation 2, on est chargé de survivre au milieu d'emeutiers et de pilleurs, il faut frapper tout le monde et tout casser.
Sur la jacquette on trouve une belle étoile de David.

Dans Metal Gear Solid 2, on retrouve l'organisation des illuminatis.

A mentionner aussi les jeux comme final fantasy qui traitent de sortiléges, de magie, d'au dela, d'eons, de djinns et de revenants permettent une véritable initiation au monde de l'occulte.

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fuzeek

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Ici :p
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: DX : jeux vidéo prémonitoire   9/9/2009, 02:11

LE futur jeu : aion le logo
blood bowl.. si vous avez l'occasion de le tester , regardez surtout les écran de chargement du jeu...
la liste est longue, tres longue
que dire de spore? qqun a déja tester?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
goldbi



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: DX : jeux vidéo prémonitoire   9/9/2009, 02:20

J'ai joué un peu à spore, même si c'est un peu marrant, c'est vrai que c'est purement et simplement de la propagande évolutionniste post darwinienne .

Sinon il y a des trucs intéressants dans chaque jeu :

Un des jeux les plus riches en informations, est metal gear solid, avec des histoires de complots autour du monde, par un groupe appelé les patriots ( vous avez dit illuminati ^^ ) qui gouvernement le monde secrètement dans des bases très secrète, avec divers trafics, enfin ces jeux sont géniaux, par leurs richesses ( puis par les graphismes, le scenario, la BO mais ça c'est un autre débat )

Dans les jeux du type resident evil, il y a aussi pas mal de choses, avec notamment umbrella corporation qui dans chaque opus sort un nouveau vaccin/virus, qui rend la population malade ( zombies ) . Puis direct après la pandémie on envoi des unités d'élites, sorte de SEALS, groupuscules privée de défense, qui tire sur les zombies et défende les civils, feront t'ils ça le jour J ?
IL y a aussi dans resident evil 4 je crois, un groupe qui s'appele illuminati , lié à umbrella corporation

Sachant déjà que ces deux jeux sont de renommés mondiales.
L'importance des symboles dans ces jeux et donc mondialement importante !

Il y a aussi un jeu auquel j'avais joué il y a longtemps, " red faction " il raconte l'histoire d'un mec qui vit aux états unis quand les russes attaque le pays, bref les russes controlent tout les états unis, et vous, vous êtes un résistant qui vit dans les égouts avec d'autres résistants, il y a aussi des camps de détentions, la loi martiale, et tout le tintouin sauf qu'il s'agit des russes, remplacez les par les black waters worldwide , et vous avez ce qui va arrivez aux états unis si les gens se révoltent suite à la crise ... en plus ça fait vraiment une grosse propagande sur les soviétiques ce jeu

Je ne parle pas d'autre jeu, comme l'a évoqué le premier posteur, deus ex, ou half life , et autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fuzeek

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Ici :p
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: DX : jeux vidéo prémonitoire   9/9/2009, 02:28

ta trouvé les bon mots pour decrire spore... mais le pire pour moi, c'est vraiment la fin du jeu, quand on est dans la periode de conquete galactique, maxis impose directement sa conception de l'univers... magistral..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DX : jeux vidéo prémonitoire   9/9/2009, 18:44

Je ne sais pas si ça peut être classé dans les jeux "Prémonitoire" , mais le genre au courant, vous avez "Area 51" sur PC, au delà des habituels clichés de Roswell, chaque bonus trouvé dans les niveaux donne accès à des infos, certaines paraissent sans grand intérêt, mais des mini videos de deux personnages sont on ne peut plus explicites. Un certain Docteur Winston Cray et Monsieur White, dirigeant de "DreamLand". Tout y passe, pacte avec les Gris, experience avec les cobayes humains, pandemie, HIV, Ebola en j'en passe, création de virus pathogènes, hélicoptère noirs, soldats noirs clonés, mutilation de vaches pour "passer les temps", gens amnésiques retrouvés mutilés, couvert de glace dans une baignoire, supercherie de voyages lunaires, puce VeryChip, conspiration du Diable, Nouvel Ordre Mondial, sous surveillance dans nos maisons grace aux objets anodins, puces dans les billets de banque pour surveiller les flux monétaires, assassinats d'homme d'état trop gourmands ou contrecarrant ... Rien ne manque, mais comme on dit: C'est tellement gros, que personne n'y croit.

Sinon, il y avait eu "The Nomad Soul", dans une projection future, c'est assez crédible.
Revenir en haut Aller en bas
jayabs



Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: DX : jeux vidéo prémonitoire   9/9/2009, 22:18

Citation :
Avant même l'ouverture de la PAX 2009, salon qui se déroulera à Seattle du 4 au 6 septembre prochain, Funcom (The Longest Journey, Anarchy Online, Age of Conan) a choisi jeuxvideo.com pour dévoiler en exclusivité les trois sociétés secrètes au centre de son prochain MMORPG The Secret World. Dans cet univers contemporain qui fera la part belle à l'occulte (et ravira les adeptes du jeu de rôle papier Nephilim), vous devrez en effet opter, dès la création de votre personnage, pour votre appartenance à l'une des trois sociétés secrètes du jeu : les Templiers, le Dragon et les Illuminati. Pour savoir avec laquelle de ces factions vous avez le plus d'affinités, vous avez la possibilité, avant même de lire leur description ci-dessous, d'effectuer un test de personnalité disponible à l'adresse suivante. Après avoir répondu à une série de questions, vous serez invité à devenir un membre de la société secrète la plus appropriée. Une fois membre, vous serez considéré comme un initié et aurez une chance d'être sélectionné pour participer au bêta-test du jeu. Et comme si cela ne suffisait pas, nous vous proposons en exclusivité le tout dernier trailer de The Secret World, qui sera diffusé au cours de la PAX 2009.

Source ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: DX : jeux vidéo prémonitoire   10/9/2009, 06:48

qui ecrit les scenarios des ses jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
offset97



Nombre de messages : 270
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2009

MessageSujet: Re: DX : jeux vidéo prémonitoire   10/9/2009, 07:02

faut investiguer study

wikipédia sur DX :
Citation :

Selon Warren Spector, le concepteur principal du jeu, Deus Ex peut être défini comme « un jeu de rôle qui se place dans le monde réel, comme il existerait si les conspirationistes avaient raison. »[1].

(ce qui est faux sauf des éléments déjà cités), et encore sur wiki :

Lorsque le jeu est sorti en 2000, Ion Storm a créé un site internet www.unacto.org pour promouvoir le jeu. Cependant après les attentats du 11 septembre 2001, l'organisation était devenue un peu trop réaliste et Ion Storm décida de supprimer le site.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
DX : jeux vidéo prémonitoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux vidéos - Quels consoles avez vous
» Histoire des jeux vidéo
» Bourse aux jeux vidéo 2012 - Nérondes
» Les jeux vidéo en bibliothèque :D
» Divers goodies jeux vidéos de chaton ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: