Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 JO de Vancouver 2010: "Désormais, les homosexuels auront le choix"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jayabs



Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: JO de Vancouver 2010: "Désormais, les homosexuels auront le choix"   9/9/2009, 14:20

Citation :
Pour la première fois dans l'histoire des Jeux Olympiques, les athlètes homosexuels auront leur propre pavillon, l'hiver prochain à Vancouver. Jusqu'à présent, la tendance était plutôt à la discrétion parmi les athlètes.

Suite de l'article ici...

euh no comment...lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: JO de Vancouver 2010: "Désormais, les homosexuels auront le choix"   9/9/2009, 14:23

ont s'en branlent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jayabs



Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: JO de Vancouver 2010: "Désormais, les homosexuels auront le choix"   9/9/2009, 14:33

Complètement lol

je trouvais cette info tellement énorme et ridicule que voila...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
undercontrolimpossible



Nombre de messages : 291
Age : 35
Localisation : amsterdam
Date d'inscription : 14/07/2009

MessageSujet: Re: JO de Vancouver 2010: "Désormais, les homosexuels auront le choix"   9/9/2009, 15:00

ont vie dans un monde de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2286
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: JO de Vancouver 2010: "Désormais, les homosexuels auront le choix"   9/9/2009, 16:08

Attention ! il s'agit d'une manipulation allant dans le sens du NOM.
Si un athléte décide de se rendre dans un tel pavillon au lieu de rester dans celui de sa nation, il envoie un signal selon lequel la fierté d'afficher son orientation sexuelle prévaut sur celle de représenter son pays.
Dés lors il ne devient plus le représentant de telle ou telle nation mais celui de la communauté gay qui se hisse symboliquement au même rang que les nations.
Ainsi dans la même veine nous pourrions avoir droit dans l'avenir à un drapeau gay, un hymne gay (inspiré des village people ?), une représentation gay à l'onu regroupant les gays du monde entier, celle ci pouvant à son tour se doter d'un miniparlement et proceder à l'élection d'un chef qui sera dés lors "le chef des PD du monde entier".
Ce chef pourra élire domicile dans un QG parodiant la maison blanche, on pourrait l'appeller" la maison rose".


Le mini-parlement rassemblera des tendances de toutes sortes, mais au lieu de droite ou de gauche, il y aura d'un côté les gays, folles efféminés et passifs et de l'autre les homos, machos à moustache habillés de cuir, sans compter le parti des lesbiennes qui pourra lui même se subdiviser en plusieurs clans celui des " poils aux pattes et aux aisselles", et le clan de celles qui ont la hantise de la pénétration.
Sans oublier les petits partis tels ceux des transexuels, des bisexuels, des draqueens, des travestis et des pédales douces.

Bien entendu l'ordre du jour sera trés différent de celui des parlements nationnaux, il portera essentielement sur des choses futiles telles les normes de préservatifs (parfums, couleurs, texture...), l'adoption de lois stigmatisant tout ce qui pourrait porter atteinte à leur liberté sexuelle (prohibition des mot enc... ou PD en tant qu'insultes) sur le modéle des sionistes, ou sur les mesures à prendre pour qu'enfin ils puissent avoir des enfants (clonage, adoption, achat, traffic d'esclaves...)
Ils peuvent aussi décider d'émettre une piéce d'identité gay, un systéme de soin, de retraite et des écoles du même acabi, il n' y a pas de limites.
Et pour cloturer le tout, les gays pourraient organiser eux mêmes leurs propres jeux olympiques (je propose un anneau unique pour symbole ainsi que pour la forme des médailles) regroupant les gays du monde entier sous la présidence bienveillante du PD (ou de la pedette ) en chéf.

Comme si le sport ne pouvait pas transcender les cultures et les clivages... Gays et NOM même combat !

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nwo012



Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Re: JO de Vancouver 2010: "Désormais, les homosexuels auront le choix"   9/9/2009, 16:14

C'est devenu une classe sociale ... Les riche les pauvre ET les homosexuels ... Alain Sorale avait bien raison sur ce point de vue ^^
Sa, pour de l'information, c'est de la bonne information...

Et voila ce qu'on peut y lire en plus dans cette article

«Faire évoluer les mentalités»
«l'homophobie soit encore si présente dans la culture sportive». «Au Canada, les gays peuvent vivre pratiquement normalement, mais un athlète homosexuel n'a absolument pas la même liberté»

Sans rire, je vois pas où ils vont chercher sa ... vous êtes d'accord avec eux vous ? Tous les athlètes homosexuel connu français n'ont jamais eu de problèmes et ne se sont jamais plaint, voila ce que je vois moi.

Enfin bref la ils ont résolut un sacré problème dites moi !! wahouu !!! Disons leur merci, graçe à eux le monde va désormais pouvoir être bien plus paisible Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JO de Vancouver 2010: "Désormais, les homosexuels auront le choix"   9/9/2009, 18:19

nwo012 a écrit:

«Faire évoluer les mentalités»


Normal ces terroristes du sons et de l'image de la manipulation de la confusion et de l'assassinat des valeurs, aiment jouer la carte émotive de la victimisation en vendant leurs projets comme un GRAND pas pour l'homme, et ces terroristes qui jouent d'ailleurs sur plusieurs front, économique, politique etc etc aiment déchiré leurs chemises et non Exhibé en Héros le S, mais dans dans la mesure ou leurs démarches sont plutôt perverses et qu'elles tendent vers la destruction de l'humanitée c'est plutôt le S de Stupide, Sadique, Salope???? WTF !!!
Bref une news comme ça ne me choque plus, on impose encore une fois de plus et j'insiste IMPOSE une fois de plus ses convictions au grand public, a la limite on leur donnait un pavillon et Alors? pourquoi leurs faire de la pub??? pourquoi on fait pas de pubs pour les enfants victimes de l'uranium appauvri qui ont découvert ce que c'étais la démocratie grâce au nucléaire??? hein????
Quand les gens vont relevé la tête et arrêté d'utilisé le mot "évolution" stupidement comme les darwiniste, on descend pas du singe, on est pas des bonobo!!!!
Pour faire des bétises et les suivres y'a du monde, pourquoi les gens n'ont-ils pas autant d'angoument pour ne pas les faire et chercher a se hisser pour les réparé et les effacés??????? De toutes façon a nôtre époque celui qui dit défendre la libertée en défendant une pseudo libertée "Formatée" par la presse populaire, il a perdu d'avance..................Parce que tout ceux qui ont combattu, le créateur au fil des siècles sont morts, donc tous les morveux de la même espèce, qui voudrait entreprendre le même combat, leurs langues et leurs oeuvres, les conduiront a leurs pertes et ils ne trouveront pas leurs maitres négateurs et pervers pour les secourirs de l'autre côté.

Chose est sur le vaccin contre la bétise est pas près d'être trouvée..........Et ne rêvez pas il n'en existera jamais contre la mort donc ces individus qui défendent leurs passions personelles sur la place publique pour les faire entré chez les autres n'ont qu'a profité Smile la vie c'est court la mort c'est long Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JO de Vancouver 2010: "Désormais, les homosexuels auront le choix"   10/9/2009, 21:43

Je trouve que les JO son débile et inutile parce que défendre un état ces mal, comme on défend la politique de l'état pour lequel on joue.

Et défendre une orientation sexuelle n'en parlons pas la, que les Jo propose cela ces de la discrimination positive tout aussi inaceptable que la discrimination négative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JO de Vancouver 2010: "Désormais, les homosexuels auront le choix"   

Revenir en haut Aller en bas
 
JO de Vancouver 2010: "Désormais, les homosexuels auront le choix"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre le decret du 3 Juin 2010 Condamnant les défendeurs de la cause "Animale"
» Les peluches "Artlist collection - the dog & friends" de Pastdreams
» Signification du terme "à x heure de relevée" ?
» "Toute la mer sur un plateau" Granville (50).
» Expo "les Baumettes se font la Belle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: