Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Asthme, allergies, eczéma, psoriasis Suppression complète - plus de 90 % de réussite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Asthme, allergies, eczéma, psoriasis Suppression complète - plus de 90 % de réussite   10/9/2009, 10:47

site etonnant a voir absolument :

http://asthma-reality.com/francais.htm

exemple : Le point d'arrêt de la vraie crise d'asthme


A la demande de plusieurs personnes, pour qui les explications professionnelles sont incompréhensibles (je les prie de m'en excuser), voici une explication dans une langue plus simple pour trouver et utiliser le point d'arrêt de la crise d'asthme.

Ce point est situé sous l'aisselle gauche dans 90% des cas, parfois sous l'aisselle droite ou des deux côtés mais c'est très rare. (voir glossaire technique)

Donc :

*

vous allez placer votre main droite à plat sur votre thorax gauche de façon à ce que votre index se trouve sous l'aisselle gauche
*

vous allez appuyer et sentir l'espace entre les côtes (comme une vallée)
*

vous allez appuyer et faire un mouvement de massage (en restant dans cette vallée, de façon horizontale d'arrière en avant et vice-versa)
*

vous allez chercher à différentes hauteurs entre les côtes (en descendant dans l'espace du dessous ou en allant à l'espace au dessus
*

vous allez trouver un point (ou plusieurs) qui va (ou vont) être très douloureux à la pression et vous allez sentir comme une petite boule de graisse (lipodystrophie) rouler sous votre doigt.

C'est le point en question !

Lorsqu'on le trouve et que l'on appuie dessus, il y a toujours un réflexe de "grimace" (il fait mal).

C'est ce point que vous allez masser doucement en appuyant un peu, juste à la limite de la douleur. Vous allez, dans le même temps, faire de grandes inspirations et vous allez constater que même en dehors de toute crise, la respiration devient plus facile et est meilleure.

Si le point le plus douloureux ne suffit pas à 100%, allez chercher si un autre est présent en dessous ou au dessus, même sous l'aisselle droite (très rare).

Utilisé de cette façon, en cas de crise, il la fait cesser en quelques inspirations profondes.

Attention :

*

ce point n'est d'aucune utilité dans le cas d'une difficulté à l'inspiration (qui n'est pas de l'asthme mais un spasme de la gorge "du pharynx")
*

il n'est efficace que dans l'asthme vrai (difficulté à l'expiration)
*

si vous ne le trouvez pas, c'est que vous êtes dans le cas précédent.


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julot

avatar

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 08/11/2012

MessageSujet: Re: Asthme, allergies, eczéma, psoriasis Suppression complète - plus de 90 % de réussite   10/11/2012, 07:09

Je relance le sujet car je pense que Jacques Gesret et sa méthode a mis le doigt sur une découverte scientifique majeure il y a de ça des décennies mais bien camouflée par le système depuis longtemps.

Sa méthode concerne en premier lieu l'asthme et l’eczéma mais aussi les allergies et le psoriasis et plus de problème du système immunitaire.

Il y a des praticiens dans toute la France et a l'étranger, j'ai testé et approuve cette méthode car elle a définitivement guérit mon asthme et eczéma(sur la nuque) en quelques séances il y a 2 ans de cela, la ventoline et autres a la poubelle depuis ces jours.

Je converse régulièrement de différents sujets avec Jacques Gesret(c'est un authentique juif antisioniste qui connait la plupart des magouilles actuelles) en privé qui a prit sa "retraite" au Paraguay car la mafia médicale(et autres) française la dégouté; vu le succès de sa méthode le système essaie régulièrement depuis des années d'interdire et de diaboliser(sur les forums populaires) sa méthode et ses praticiens en vain, récemment ils ont essayés de les catégoriser comme secte etc.. le coup classique.

Il a comprit les mécanismes derrière la plupart des asthmes, Eczéma, Psoriasis, allergies, suppression complète a plus de 90% de réussite(les forums très visités du site en témoigne.)

Si vous êtes concernés par ces pathologies vous pouvez utiliser le forum FR "Asthma reality" pour raconter votre "aventure" et votre cas, vous pouvez y aller "franco" il connait bien toutes les magouilles du système médicalo-chimique et plus, je peux vous l'assurer.
Cette méthode mériterait une bonne vidéo de LLP a l'ancienne! Je note
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julot

avatar

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 08/11/2012

MessageSujet: Re: Asthme, allergies, eczéma, psoriasis Suppression complète - plus de 90 % de réussite   4/12/2012, 02:22

Bonjour.

Jacques Robert Gesret et sa méthode contre les scientistes sceptiques du Québec (genre ultra matérialiste zététiciens...), sujet: médecine, sionisme et plus, Jacques Gesret intervient a partir de la page 2.

http://www.sceptiques.qc.ca/forum/journee-mondiale-de-l-asthme-t9907.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Asthme, allergies, eczéma, psoriasis Suppression complète - plus de 90 % de réussite   4/12/2012, 09:24

Merci pour ce lien Julot. Je conseille la lecture de ces pages à tous les membres du forum Daccord
Ça fait plaisir de voir cette bande de dégénérés se prendre une bonne raclée et retourner à leur fosse "septique" en étant obligés de verrouiller, piteusement, un sujet qui visiblement leur a explosé à la face Razz
La lecture des liens que donne Gesret dans ses réponses révèle un homme qui me semble habité par de grandes qualités sur un plan humain. Je trouve remarquable son courage face aux terribles épreuves qu'il a eu à affronter dans sa vie. Souhaitons surtout que son travail puisse porter ses fruits pour le bien de ceux qui en ont besoin.
Je redonne le lien de son forum : http://www.asthma-reality.com/francais.htm
Voir également ce lien pour comprendre à quel genre de déglingués il a du faire face : http://leila-bouachera.blogspot.fr/

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julot

avatar

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 08/11/2012

MessageSujet: Re: Asthme, allergies, eczéma, psoriasis Suppression complète - plus de 90 % de réussite   31/3/2014, 17:00

La méthode Gesret en vidéo:







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julot

avatar

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 08/11/2012

MessageSujet: Re: Asthme, allergies, eczéma, psoriasis Suppression complète - plus de 90 % de réussite   31/5/2015, 04:08

Ça parle de la méthode Gesret sur RMC avec témoignage:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Asthme, allergies, eczéma, psoriasis Suppression complète - plus de 90 % de réussite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asthme, allergies et Reflux Gastro Oesophagien interne
» Au secours :(
» psoriasis, eczéma,...
» mac et les allergies !
» les allergies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Que Faire :: Entraide-
Sauter vers: