Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
la_force

avatar

Nombre de messages : 477
Age : 106
Localisation : TATOUINE
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   31/10/2009, 12:06

Le peuple élu certes......mais de Satan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   31/10/2009, 15:36

Salut Druide
J'ai pas accés à Youtube et je n'ai pas le temps de faire un réel travail de debunking sur les "danceurs iZraéliens"mais je ne t'apprend rien en disant que sur ce point précis, Prothink s'inspire directement du boulot de Christopher Bollyn dont voici la traduction de l'article.
http://analysemedia911.blogspot.com/2008/11/isral-allie-de-lamrique.html
Citation :
Mentionnons aussi cet article du quotidien The Record, de Bergen, au New Jersey, qui rapportait le 12 septembre 2001 que ˝l’escouade policière spécialisée en explosifs du comté de Bergen a passé aux rayons X les colis retrouvés dans la camionnette [des cinq individus] mais n’y a trouvé aucun explosif, ont affirmé les responsables. Toutefois, des sources près de l’enquête ont affirmé que d’autres preuves avaient été découvertes reliant les hommes au complot d’attentat à la bombe. ‘Il y avait des cartes de la ville avec certains endroits encerclés’, a déclaré la source. ‘Il semble qu’ils étaient impliqués dans l’affaire. Il semble qu’ils savaient ce qui allait se produire lorsqu’ils se trouvaient au Liberty State Park.’ Des sources ont également affirmé que les chiens renifleurs d’explosifs ont réagi comme s’ils avaient détecté des explosifs, même si les agents ont été incapables de trouver quoi que ce soit.˝ (W64)

Donc aux dernières nouvelles, la camionnette ne contenait pas d'explosifs mais "des sources affirment que les chiens ont réagi comme si...."c'est un peu léger pour affirmer qu'ils allaient faire sauter le pont Georges Washington.
De plus les IZraeliens ont étés coffrés et déférés à la justice avant d'être expulsés sans que des charges sérieuses aient étés retenues contre eux (ils sont juste venus documenter les attentats).



Leur fameux van:

La gueule de l'un d'entre racontant sa mésaventure à la télé IZraélienne, avec ses bouclettes est ce qu'il a une tête à faire partie d'un commando terroriste ultra-entrainé et sans pitié ?


Comme je l'ai déja dit, je n'ai pas le temps de faire un vrai travail de debunking qui consiste tout d'abord à déterminer dans quelle mesure Prothink s'inspire du boulot de Bollyn (qui serait parait t'il un agent désinformateur), puis à debunker le boulot de Bollyn et déterminer la part de vérité et d'intox dans ce qu'il écrit.
Mais a priori il est vraisemblable que la mouvance ultra-antisémite Bollyn/Huffschmit soit la source du doc qui pourrait s'avérer une manip de plus, on sait que le meilleur atout des sionistes est l'antisémitisme.

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   31/10/2009, 16:23

aurélien un gros LOL
Je ne sais pas pourquoi tu mens..

Allez je t'aide, tiré de la Fox:

"Evidence linking these Israelis to 9-11 is classified. I cannot tell you about the evidence that has been gathered. It is classified information."

http://whatreallyhappened.com/WRHARTICLES/Israeli-Spying-Part-1.htm
Revenir en haut Aller en bas
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   31/10/2009, 17:15

.


Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   31/10/2009, 17:48

tagada a écrit:
L'interrogation porte précisément si les gugus en camionnette envoyés par israel étaient juste là pour rendre compte du succès de l'opération, ou s'ils devaient prendre part activement à la série d'attentats. Dans les deux cas, des israéliens sont mouillés.

Pour les danseurs israéliens j'ai dis:
On a retrouvé des traces d'explosifs dans le petit camion..

Dans une autre affaire çà aurait donné:
"Nous avons retrouvé des traces de sang dans la voiture du présumé coupable"

Que font des traces d'explosifs dans un camion? Pourquoi est-ce que les gars interpelés sont tous spécialisés en explosif et électronique? Pourquoi est-ce qu'ils trainent tous autour de batiments sensibles?

Je suis flic, je vois des mecs qui dansent en regardant un attentat, je vois que mon chien sent des traces d'explosif, je vois que les gars sont des agents du Mossad, je vois qu'ils ne sont pas tout seuls et qu'il y a même plusieurs autres gus dans son genre qui trainent autour des "terroristes" ou des batiments très sensibles, et bien je me demande pourquoi est-ce que l'affaire est classée top secrète devant autant d'indices concordants sur la complicité présumée?

Sinon l'affaire des camions avec des explosifs du Mossad le jour de 9/11, il me semble qu'il y en a pas qu'une...

Ces israéliens ne peuvent obligatoirement pas être de simples observateurs sinon on ne classerait pas ces preuves sous le sceau du Secret d'Etat.

C'est un peu la même histoire autour du Pentagone: les caméras sont confisqués pour une raison evidemment justifiée et très polémique.
Revenir en haut Aller en bas
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   31/10/2009, 20:41

N'oublie pas aurelien que les incidents des Israéliens dansants et de la camionnette remplie d'explosifs (qui a peut-être explosé selon des témoignages de policiers) sont clairement deux incidents séparés impliquant des personnes différentes. Or tu sembles confondre les deux incidents comme s'il s'agissait d'un seul incident impliquant les mêmes personnes!

Les liens youtube que j'ai envoyé sont des extraits de bulletins de nouvelles de CNN, NBC, etc. démontrant que le camion rempli d'explosif a bel et bien été intercepté par les policiers alors qu'il se dirigeait ver le Pont George Washington.

Concernant Bollyn-Hufschmid et Prothink, ce qui fait la faiblesse de leur argumentaire c'est la fausseté de plusieurs de leurs affirmations, ce qui fait qu'en bout de ligne ils forment tous un gros "homme de paille antisémite". Le fait que leurs théories qui identifient seulement le Mossad comme responsable soit en plus fondées sur de fausses données vient nous faire passer pour des antisémites qui ne font pas de bonnes recherches et se servent de mauvaises recherches pour répandre leurs théories antisémites. J'ai remarqué qu'en entrevue télé, Bollyn dit que ce sont des "éléments israéliens connectés au Mossad" qui sont responsables du 11 septembre. il questionne même jusqu'à l'existence d'al-Qaida (nie-t-il aussi l'opération de formation des moudjahidines par le Mossad avec de l'argent de la CIA, alors que des preuves existent qu'ils ont combattu les Soviets dans les années 80??) C'est infiniment trop réducteur de focaliser ainsi seulement sur "les Israéliens du Mossad"! Premièrement, il n'y a pas que les Israéliens qui travaillaient pour le Mossad dans cette attaque terroriste. Il y avait des Afghans, des Pakistanais d'al-Qaida (formés par le Mossad avec du fric de la CIA). La théorie de Bollyn-Hufschmid reprise par prothink est une vraie caricature de la réalité, mais n'oublions pas qu'une caricature exagère un fondement de vérité! La technique de "l'homme de paille" sert à discréditer des preuves fondés et invalider des arguments réels. Dans ce cas-ci (Boll-Hufsch-Pothink), je crois que l'homme de paille sert à marginaliser ceux qui ont découvert la piste sioniste en les associant à des haineux qui basent leur "théorie antisémite" sur des travaux falsifiés et des données corrompues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   1/11/2009, 23:12

Citation :
N'oublie pas aurelien que les incidents des Israéliens dansants et de la camionnette remplie d'explosifs (qui a peut-être explosé selon des témoignages de policiers) sont clairement deux incidents séparés impliquant des personnes différentes. Or tu sembles confondre les deux incidents comme s'il s'agissait d'un seul incident impliquant les mêmes personnes!
Ok, j'aurais mal compris.

Citation :
Concernant Bollyn-Hufschmid et Prothink, ce qui fait la faiblesse de leur argumentaire c'est la fausseté de plusieurs de leurs affirmations, ce qui fait qu'en bout de ligne ils forment tous un gros "homme de paille antisémite".
Je commence juste à comprendre pourquoi Hufschmid et Bollyn sont tes 2 bêtes noires, et en quoi leur travail peut être nuisible mais je préfére m'en tenir là, vu que j'ai comme l'impression que certains s'imaginent que je serais pro-sioniste et de surcroit menteur. lol!

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   7/11/2009, 07:03

Edité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   8/11/2009, 23:50

.


Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   9/11/2009, 00:55

tagada a écrit:
Euh, tu as édité parce que core of ... (je sais plus le non) ça contient des conneries en fait?
C'est Core0fCorruption, lié à Jonathan Elinoff (voir aussi Janathan Elnoff). Mais j'hésite désormais à les mentionner directement! C'est pourquoi j'ai tout simplement effacé mon message.

Non seulement ça contient des conneries, mais c'est fait par Jonathan Elinoff, un juif (officiellement) qui serait aussi franc-maçon (selon certaines sources) et qui désinforme au sujet d'étudiants en Arts qui auraient été photographiés au WTC.

Le summum de la connerie est atteint lorsqu'il prétend à de nombreuses reprises et dans plusieurs endroits sur le web que Mike Piper est un agent des renseignements (le même délire que Bollyn-Hufschmid!). Les désinformateurs O'Connell, Bolyn et Hufschmid passent pour de gentils boyscouts à côté d'Elinoff! C'est effrayant de voir que ce type et son opération gagnent sans cesse en popularité sur le Web, étant relayés avec force par We Are Change et Infowars (Alex Jones) et plein d'autres organisations liées au mouvement de vérité.

C'est fort probablement une opération du Mossad visant à recueillir les noms et adresses des dissidents... À éviter à tout prix! Ne leur donnez aucune information, n'achetez rien sur leur site!

Mes sources à ce sujet sont toutes en anglais, parce que c'est tout nouveau. Ceux qui maîtrisent la langue peuvent lire ceci:
http://ziofascism.net/blog/?p=1888&cpage=1#comment-4825
http://ziofascism.net/blog/?p=1888&cpage=1#comment-4787
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Réveillé



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Pourquoi de telles pratiques.   9/11/2009, 17:33

Alex Jones est douteux !!

Mouvement pour la vérité ? Alors pourquoi manipuler sciemment les lecteurs qui lui font confiance.

Je n'ai jamais pu lui faire confiance. Quand on est si jeune et qu'on a un visage qui fait dix ans de plus ça respire pas l'honnêteté sous le capot.

Mais voyez plutôt :


"Bonjour à tous,

Je souhaitais vous mettre en garde contre certains articles d’Alex Jones, sur le site Infowars.

Certains articles qui datent de 3 mois, voir un an, sont remis au gout du jour, pour satisfaire les visiteurs assoiffés d’information.

Exemple concret
A ce jour, Alex Jones diffuse un article qui indique que la pneumonie atypique en Ukraine s’est étendue en Chine. C’est un pur mensonge !!!

Toute personne douée de raison se rendrait immédiatement compte, qu’il a utilisé un article qui date du 3 aout 2009, qui faisait état d’une pneumonie atypique en Chine!!! En vous précisant, qu’à cette date là, il n’y avait aucun problème particulier en Ukraine.

Pire il ne précise même pas la date de l’article original !

Comparez les dates:
http://www.infowars.com/pneumonic-plague-now-in-china/
et la source originale fournie:
http://blogs.healthfreedomalliance.org/blog/2009/10/31/pneumonic-plague-outbreak-in-china/

Même problème pour l’article ci dessous ! (l’article original date de février 2008)
http://www.independent.co.uk/news/world/asia/revealed-british-plan-to-build-training-camp-for-taliban-fighters-in-afghanistan-777671.html
et
http://www.infowars.com/british-plan-to-build-training-camp-for-taliban-fighters-in-afghanistan/

Par ce comportement, Alex Jones cherche à induire les gens en erreur !

Je crois qu’il est important de vous informer de ce genre de comportement, qui va à l’encontre de toute éthique, et de tout respect à l’égard des lecteurs.

En France, d’autres sites concurrents à SpreadTheTruth n’ont pas hésité à propager ces infos périmées ! Méfiance mes amis !

Bon week end à tous

Jean Federicci
SpreadTheTruth.fr"



Source :
http://www.spreadthetruth.fr/?p=5075
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6049
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   9/11/2009, 19:01

Pour creuser la question, j'ai trouvé ce lien :

Reédité ........ [Merci à Druide pour le lien direct vers l'article !]
http://pascasher.blogspot.com/2009/10/les-mensonges-delirants-de-christopher.html


L'article est très long mais c'est très bien fait parce que tous les arguments avancés sont soulignés et sont en lien à cliquer vers les documents sources...

Si après cette lecture quelqu'un doute encore de l'implication des services secrets israëliens dans les attentats du 11/9!!!

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.


Dernière édition par Bardamu le 10/11/2009, 04:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   9/11/2009, 23:56

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   10/11/2009, 00:49

Bardamu a écrit:
Pour creuser la question, j'ai trouvé ce lien :

http://pascasher.blogspot.com/2009_10_01_archive.html


Il faut scroller la page jusqu'au titre : Les mensonges délirants de Christopher Bollyn, agent infiltré pour les services secrets

L'article est très long mais c'est très bien fait parce que tous les arguments avancés sont soulignés et sont en lien à cliquer vers les documents sources...

Si après cette lecture quelqu'un doute encore de l'implication des services secrets israëliens dans les attentats du 11/9!!!

Tu peux y accéder directement par ici:
http://pascasher.blogspot.com/2009/10/les-mensonges-delirants-de-christopher.html

Et pour ce qui est des preuves de l'implication du Mossad (encore plus long!):
http://pascasher.blogspot.com/2009/10/le-11-septembre-explique-aux-negateurs.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   10/11/2009, 01:22

Citation :
C'est effrayant de voir que ce type et son opération gagnent sans cesse en popularité sur le Web, étant relayés avec force par We Are Change et Infowars (Alex Jones)
Alex Jones (prétendument né en 1974) est virtuellement grillé (manque juste la preuve officielle).
Mais We Are Change serait infiltré ou seulement manipulé ?

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Réveillé



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   10/11/2009, 09:54

Salut aurelien1818,


Citation :
Alex Jones (prétendument né en 1974) est virtuellement grillé (manque juste la preuve officielle).


Pas tant que ça quand on voit les gens l'ériger au rang de prophète.

Avant on disait pour argumenter dans n'importe quel sujet :

"si c'est vrai je l'ai vu à la télé je te dis !!!"

Maintenant les gens disent :

"Si c'est vrai c'est Alex Jones qui l'a dit !!!"

Alors qu'il est évident qu'il manipule en bon showman qu'il est.

Peut-être que je me trompe. Peut-être est-ce les méchants nazis qui ont fait le coup. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   11/11/2009, 00:29

Une rumeur persistante que beaucoup qualifient de loufoque prétend qu'Alex Jones serait en fait un humoriste américain du nom de Bill Hicks officiellement décédé en 1994, 2 ans avant que Jones fasse parler de lui (à l'âge de 22 ans !).
Outre atlantique certains vouent un vrai culte à ce Bill Hicks comme en témoigne le nombre de pages qui lui sont consacrés sur le net (1 970 000 ).
Et les pages qui mentionnent la rumeur sont au nombre de 255 000 !
On retrouve une certaine ressemblance sur les photos et à la fin de sa vie Bill Hicks avait pris du poids.


[/url]
et aussi :
http://i2.ytimg.com/vi/EfjPrtOANcA/hqdefault.jpg
http://www.austinchronicle.com/binary/49e6/music_phases-17158.jpeg
http://blogs.kansascity.com/photos/uncategorized/2009/01/28/firefoxscreensnapz130.jpg
http://images.google.fr/images?gbv=2&hl=fr&sa=1&q=Bill+Hicks+alex+jones&btnG=Recherche+d%27images&aq=f&oq=

Et Russel Crow, le héros de gladiator va interpréter Bill Hicks au cinema (avant ou aprés son changement d'identité ?geek)


Je ne sais pas si la rumeur est fondée mais ce qui est sûr, c'est que la course à l'extrait de naissance d'Alex Jones est lancée, ce gars là, il a pas 34 ans et c'est certainement pas le genre à faire sa coquette pour gagner des années.

PS:
Désolé pour le HS

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   11/11/2009, 06:13

Je rajouterai pas les liens ça serait un peu trop long...
http://www.takeourworldback.com/elinoff.htm
Voici la page originale, tous les liens sont là.


Citation :
Jonathan Elinoff et Core of corruption: pourris jusqu'à la moelle


Comme Christopher Bollyn (en 2000 et 2006!), Jonathan Elinoff de "Core of corruption" prétend avoir reçu des "menaces de mort" pour avoir révélé des informations. Et comme Brendon O'Connell, il affirme que son téléphone est sous écoute et que ses courriels sont surveillés. Le Mossad le paie peut-être, mais il ne voudrait certainement pas le tuer.

Les vidéos produites par le site d'Elinoff "Core of corruption", prétendent avoir de nouvelles informations liant le Mossad aux démolitions contrôlées du World Trade Center (WTC). De tels canulars font régulièrement surface dans le mouvement de vérité du 11 septembre (9/11 Truth), comme la "découverte d'or au sous-sol du WTC" et le "Global Hawk du Pentagone" de Hufschmid-Bollyn. La tromperie d'Elinoff est fondée sur des liens inventés entre de faux "étudiants en Arts" israéliens du Mossad, qui n'étaient pas au WTC, avec de vrais artistes qui, eux, étaient là. Une autre astuce consiste à confondre le tour de force dangereux, caché, et probablement illégal de Gelatin, qui a duré au plus quelques minutes, avec leur résidence légitime en États-Unis, pendant plusieurs mois, dans le cadre du programme "visions du monde" ("World Views"). (Gélatine, un groupe de quatre artistes autrichiens, a changé de nom pour Gelitin en 2005.) Comme tous les agents de désinformation et les opérations "attrape-mouches", Elinoff mêle la vérité avec des mensonges.

Elinoff a fait un vidéo qui inclut les rapports des camions israéliens remplis d'explosifs le 11 septembre, dans une tentative pour se faire une crédibilité. Elinoff parle de l'article du New York Times sur le tour de force de Gélatine. L'article en date du samedi 18 août 2001, par K. Shaila Dewan, est intitulé "Balcony Scene (or Unseen) Atop the World; Episode at Trade Center Assumes Mythic Qualities".

Il mentionne le livre de Gelatin "The B-Thing", qui fait plus de 62 pages dans l'édition reliée. Le tour de force impliquait présumément de retirer temporairement l'une des fenêtres du WTC pour créer un «balcon», pendant 19 minutes, très tôt un dimanche matin de mars 2000. Une description de l'ouvrage affirme plutôt juin que mars 2000.

Cela suggère que le groupe Gelatin a emmené avec lui en cachette le matériel pour fabriquer le balcon. Celui-ci ne pouvait soutenir qu'une personne à la fois, le mastic autour des fenêtres aurait été gratté et les vitres (seulement 18 cm de large) auraient été retirées à l'aide de ventouses. Cela aurait eu lieu plutôt en mars qu'en juin 2000, parce que le tour de force est décrit comme ayant lieu à l'aube et à 6h du matin, ce qui coïncide avec les heures du mois de mars, et parce que Gelatin a résidé à la tour 1 du WTC dans le cadre du programme "visions du monde" en hiver 1999-2000 plutôt qu'en été 2000, comme on peut le constater ici dans la liste des artistes du conseil culturel du bas Manhattan (Lower Manhattan Cultural Council, LLCC).

Comme l'article du New York Times l'indique à juste titre, Gelatin a partagé de l'espace de stockage gratuit au 91ème étage de la tour Nord avec quatorze autres artistes. Il s'agissait de Taleen Berberian, Bruce Bosnan, Patty Chang, Geoffrey DeTrani, Martina Gecelli, Kelly Hashimoto, Emily Jacir, Susan Kelly, Diane Ludin, Tamara Mewis, Slink Moss, Prema Murthy, Marcos Rosales, et Kimberly Tomes.

Ce n'est pas la première fois que quelqu'un essaie de citer la résidence de Gelatin à l'adresse du World Trade Center comme une «preuve» de démolition contrôlée, dans une tentative de discréditer la thèse de la démolition contrôlée. Sherman H. Skolnick l'a fait dès octobre 2003.

Notez que Skolnick, dans le lien ci-dessus, cherche également à répandre la théorie "pas d'avion au WTC", ce qui donne un indice quant à sa véracité. Il écrit à propos d'une «projection holographique», affirmant: «Pourtant, les experts en aviation et en génie doutent sérieusement qu'un avion énorme, avec ses ailes et sa queue, ait pu pénétrer les bâtiments en frappant des piliers aussi lourds et renforcés». Oui, bien sûr. Des "experts" du Mossad.

Ainsi, la désinformation sur les "suspects Gelatin" est diffusée six ans avant que Jonathan Elinoff n'essaie de brouiller les pistes en lui ajoutant une tournure supplémentaire. Elinoff prétend que Hanan Serfaty est inscrit au programme "Visions du monde". Le problème est qu'il n'en faisait pas partie. Serfaty était un faux "étudiant en art" israélien du Mossad qui résidait à Hollywood, en Floride, tel qu'indiqué dans le document faisant autorité connu comme le rapport de la DEA ".

Mais il n'était pas dans le programme "visions du monde".

Le site internet du CCPS en a beaucoup à dire sur le programme "visions du monde".

Mais sur les différents noms utilisés par Serfaty, aucun Hanan (e) Serfaty / Sarfati / Sai apparaît sur le site.

Gelatin est probablement le nom se rapprochant le plus de Serfaty dans le programme "visions du monde", et c'est probablement Gelatin qui a inspiré à Jonathan Elinoff d'utiliser "Serfaty" pour concocter son dernier canular.

C'est drôle de voir que, dans la promotion de leurs mensonges sur Serfaty, les promoteurs de "Core of corruption" font également valoir que:

Citation :
Hanan Serfaty a été arrêté par des agents de la DEA en lien avec le réseau d'espionnage israélien. Ce qui fait qu'il se démarque des autres est qu'il était inscrit comme un étudiant en art qui faisait parti(sic) du programme "visions du monde", qui résidait au World Trade Center aux 90e et 91e étages dans le Conseil culturel du bas Manhatten (sic). Même s'il n'est pas répertorié par Gelitin comme membre de "The B-Thing," l'identité des 14 autres étudiants qui étaient à l'étage 91 à l'époque n'a jamais été divulguée publiquement, ni d'ailleurs la liste complète des personnes impliquées dans le coup d'éclat dont le nombre était de 6 au minimum.

Les imposteurs seraient obligés de prétendre que les identités sont tenues secrètes, dans l'espoir de semer la confusion et d'empêcher que leurs allégations soient trop vite torpillées. Tel qu'indiqué précédemment, l'identité des 14 autres est connue du public. Non seulement cela, mais comme le démontre web.archive.org, l'information était déjà du domaine public en septembre 2007, si ce n'est beaucoup plus tôt.

(Voir l'hiver 1999-2000.)

Ces étudiants en art étaient environ sept étages plus bas que l'étage 98, la zone d'impact où l'effondrement de la tour 1 du WTC a débuté. Un indice sur la façon dont les nano-thermites ont été installées réside dans le fait que la zone d'impact est en corrélation avec les planchers qui avaient subi une mise à niveau.

Et comment ces (non-juifs et authentiques) étudiants en art sont-ils censés avoir démoli les trous jumelles du WTC, et avoir passé tous leurs explosifs malgré les contrôles de sécurité? La théorie de la démolition par des "étudiants en art" est plus folle que les allégations selon quoi c'étaient des Arabes.

Elinoff, un menteur avéré, attaque de véritables chercheurs, comme Michael Piper, qui se concentre sur les faits:

Citation :
Michael Collins Piper, un reporter de l'American Free Press, semble préconiser la théorie que le Mossad israélien est "l'oeil qui voit tout" en haut de la pyramide. La recherche mise de l'avent (sic) par Piper et plusieurs autres, est extrêmement biasée (sic) et se concentre sur l'identification des noms juifs dans toutes les théories du complot, et en fabriquant un argument avec ça, au lieu de présenter la moindre preuve. C'est faible, imprudent, et pauvre de suggérer qu'il existe un complot juif en se fondant uniquement sur la recherche de noms juifs dans différentes sphères du pouvoir, pour ensuite les accuser de crimes sans aucune preuve.

Dans certaines parties de cette attaque, Elinoff a simplement copié et collé à même l'entrée de Wikipedia concernant Piper, sans référer à sa source. Il a même copié les mêmes fautes de frappe que Wiki telles que "En 2006, Il a parlé de la théorie du complot du 11 septembre...". Elinoff ne chercherait pas à déifier Piper! Elinoff poursuit en disant que les Juifs ne sont pas au sommet du nouvel ordre mondial, c'est les Frères musulmans, les Skull & Bones, les Jésuites et l'Église catholique, etc, et suggère même que Piper est un infiltré des services de renseignement.

Elinoff du site Core of corruption, enregistré le 27 novembre 2008, vend des livres, des DVD, des autocollants, de la musique, des vêtements, etc. C'est un indice: ils ne peuvent pas tout simplement révéler leurs «informations» par écrit avec des liens vers leurs sources, car il pourraient alors être démasqués en quelques minutes. L'accent mis sur les vidéos indique que l'objectif est de nous faire prendre plus de temps avant d'en venir à examiner leurs allégations, et la vente de marchandises sert de prétexte pour créer une liste de chercheurs de vérité, patriotes et anti-sionistes. Toute personne assez sotte ou inconsciente pour fournir ses données personnelles à cette opération "attrape-mouche" serait plus gravement en danger que si c'était seulement le gouvernement qui avait obtenu leur nom et adresse. Elinoff a un père juif, et la liste de ses clients est probablement relayée au Mossad.

Un autre indice réside dans le fait qu'un «ami et compatriote chercheur du 11 septembre» de Jonathan Elinoff est nul autre que Jon Gold (un autre Juif).

C'est le même Jon Gold qui se plaignait que 911blogger se concentrait trop sur la démolition contrôlée du WTC. Pourtant, Gold est l'ami de Elinoff qui cherche ostensiblement à "dévoiler" le rôle du Mossad dans la démolition du WTC, alors qu'en fait, il fait de son mieux pour saboter la crédibilité de la thèse de la démolition contrôlée et de l'implication du Mossad. Même ceux qui ne sont pas conscient de cette tromperie à la Meinertzhagen, comme Christopher Bollyn par exemple, reconnaissent que Jon Gold est un autre qui fait de son mieux pour ne pas dévoiler la vérité.

Core of corruption a lui aussi été soupçonné d'être une fraude depuis des mois. Core of corruption favorise le scénario du 11 septembre "Les autorités les ont laissé faire par exprès" tel qu'opposé au scénario "Les autorités l'ont fait eux-mêmes exprès", et parle de "pirates de l'air (Arabes)". Juste pour les besoins du raisonnement, supposons que Elinoff dit la vérité et que l'un de ces "israéliens étudiants en art" a enregistré son nom au Conseil culturel du bas Manhattan. Cela ne veut absolument rien dire!

Des Israéliens, y compris des agents du Mossad, ont braqué leurs appareils photos sur les tours jumelles avant le premier impact, et, avant le second impact, riaient, plaisantaient, célébraient en se claquant les mains dans les airs, etc, alors que la majorité croyait toujours qu'il s'agissait d'un terrible accident. Le Juif sioniste Larry Silverstein, un ami proche de Benjamin Netanyahu, d'Ariel Sharon, d'Ehud Barak et d'autres dirigeants israéliens, a acquis un bail de 99 ans sur les tours jumelles du World Trade Center, les bâtiments 4 et 5 et environ 400 000 pieds carrés d'espace commercial, et les a assurés pour des milliards de dollars contre des attaques terroristes moins de six semaines avant que les attaques terroristes ne se produisent, puis engagé (pour la réclamation d'assurance), un "ingénieur structurel" qui affirmait à tort que l'acier perd la moitié de sa force à partir de "400 degrés". Ce n'étaient pas des Saoudiens, des Pakistanais, des Russes, le Vatican, ou un culte de la mort autrichien qui ont envoyé un préavis deux heures avant l'attaque imminente au World Trade Center par une société de messagerie instantanée, c'étaient des Israéliens par l'intermédiaire d'une société dont les bureaux sont situés à Herzliya et New York. Ce n'étaient pas des Allemands, des Américains, des Chinois ou des Japonais qui ont été avertis qu'il y allait avoir des attentats à la bombe le 7 juillet (7/7) à Londres, c'était Benjamin Netanyahu et le Mossad. C'étaient des Israéliens qui ont été évacués avant les attaques à Amman, en Jordanie, du 9 novembre 2005, dans lesquelles il n'y a eu aucune victime juive, la plupart des morts étant des musulmans sunnites jordaniens; les deux victimes israéliennes étant des Arabes, et cinq Palestiniens ont été tués y compris le major général Bashir Nafeh, le chef du renseignement militaire pour la Cisjordanie.

Et Elinoff ment pour faire mousser ses allégations délirantes sur de "nouvelles informations" reliant le Mossad à la démolition du WTC.

Même si un Israélien s'était enregistré au LMCC, cela ne changerait rien au fait que les vrais artistes qui étaient au World Trade Center n'avaient rien à voir avec le 11 septembre ou la démolition contrôlée des tours 1, 2 et 7 du WTC. Elinoff est forcé de jouer le rôle d'un craqué mental en proposant de telles spéculations saugrenues. Mais il doit aussi mentir au sujet de Serfaty. De son propre aveu, Elinoff a un père juif. Si les musulmans avaient vraiment fait le 11 septembre, on ne verrait pas des Juifs se ridiculiser: en mentant et en se faisant passer pour des dingues ou des imbéciles en faisant la promotion d'arguments fallacieux du genre "hommes de paille". Tout ce qu'ils auraient à faire serait de fournir la preuve que les musulmans ont fait le 11 septembre, dans le but de discréditer ceux qui disent le contraire. Toutefois, ils ne peuvent pas le faire puisque la vérité n'est pas de leur côté.

Un commentateur sur le forum The Information Underground a dit qu'il avait reçu un message de Elinoff lui conseillant quatre manière de se suicider, et révèle que Elinoff a été initié dans la confrérie Maçonnique le 28 novembre 2007. Core of corruption est certainement un site visant à désorienter les gens. Elinoff doit être l'un des faux chercheurs les plus incompétent du XXIe siècle, bien qu'il va probablement s'être amélioré dans dix ans ou alors lorsqu'il arrivera à maturité.

Tous les juifs ne sont pas mauvais, mais certains d'entre eux, comme Jonathan Elinoff et Jon Gold, montrent que la présence de Juifs dans le mouvement vérité du 11 septembre (9/11 Truth) est un peu comme mettre Dracula à la tête d'une enquête sur une série de vols dans des banques de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   12/11/2009, 08:58

Voici les liens vers les articles pertinents (relativement à mes derniers commentaires), traduits en français:


Le 11 septembre expliqué aux négateurs de la réalité
http://www.takeourworldback.com/fr/911realitydeniers_fr.htm

Elinoff et Core of corruption: pourris jusqu'à la moëlle
http://www.takeourworldback.com/fr/elinoff_fr.htm

Les mensonges délirants de Chris Bollyn
http://www.takeourworldback.com/fr/bollynhender_fr.htm

Bollyn les incendies de la tour d'IBM à Schaumburg, suspectés d'être des attentats ratés sous faux pavillons
http://www.takeourworldback.com/fr/bollynfalseflag_fr.htm

Ligne du temps des activités des vrais criminels du 11 septembre:
http://www.takeourworldback.com/fr/911perpstimeline_fr.htm


Dernière édition par Druide le 10/6/2011, 08:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   30/11/2009, 06:52

Je me demande si l'admin du forum d'Alain Soral (qui poste ici sous le nom admin@forumsoral.com) pourrait nous expliquer ce qui est arrivé au forum et s'il a pas créé un autre forum de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   13/3/2010, 02:16

Voici un commentaire de Bollyn où il ment pratiquement à chaque ligne qu'il écrit!

N.B. Le texte tiré du site de Bollyn a été mis à jour et augmenté le 14 mars dernier.

Citation :
Most Recent Comment of March 8: Chris, just wanted you to see this article....dang, I don't understand people lying about you this way, just wanted you to see it, thank you, and keep up the good work, N.
http://www.takeourworldback.com/bollynfalseflag.htm

Bollyn Responds: I have not read the whole article but can clearly see by the style and content that it is written by Michael Bernard Piper (a.k.a. Michael Collins Piper) of American Free Press. This is obviously more of his nonsensical lies and slander. One needs to understand that Piper is paid to attack me on behalf of the Zionist Jew Mark Lane and the controlled opposition/flypaper outfit Lane runs out of the Liberty Lobby. If there was a fire in the HVAC unit on the roof of the building of the former I.B.M. Global Network Services (sold to AT&T a year before I left the company in May 2000), how should I know about it and what does it have to do with me? I was living in Germany where I had been since November 2001. How should I know about a minor fire in Schaumburg, Illinois? The main point of the article is to attack my credibility by calling me a liar, a Judas Goat, and an "intelligence operative". The detailed information about Piper and his show indicates that the source of the article is Piper, and he is lying throughout. He is the Judas Goat who is projecting his sins on me in an effort to sow suspicion about my work and motives. When Piper says that he "allowed" me to stand in and host his show during the summer of 2006 he is using the wrong word. I was asked to do this and tried to avoid it because it was an extra obligation that I would have difficulty doing as I was on the road in the western United States.

The real question is why does Piper, who lavished fulsome praise on me everytime he had me on his show in 2006 about being "America's best journalist, bar none", spend so much time and effort attacking me? Piper has obviously been tasked to do everything he can to sow suspicion about me and try to discredit my research and writing. He reveals how he tries to damage my credibility in these lines:

If Bollyn really were an honest truth teller and genuine investigative journalist, he would not be lying like this. And if a supposedly honest journalist is known to be lying about some matters of fact, how can his word be trusted on anything? Falsus in uno, falsus in omnibus.

It is interesting that Piper and Eric Hufschmid are doing the exact same thing, albeit in different ways. Hufschmid claims that I have been kidnapped and that my articles are being written by the Mossad, while Piper calls me a liar and intelligence operative. Both of them want to sow suspicion, which once planted in a reader's mind, is very difficult to remove. But, what have I done to deserve this treatment?

Answer: I have investigated and revealed too much about what really happened on 9-11.

This is the same reason I was treated by the undercover police in Hoffman Estates as I was, and prosecuted as I was. It is interesting to note that Piper takes the word of the corrupt police of Chicagoland as gospel truth. My statement that the water had been turned off in the cell and that I was told "drink from the toilet" is supposedly disproven by the fact that there is a photo of a Hoffman Estates jail cell with a sink and toilet.

[Michael Piper photo]

It should be noted that Piper sent me a very nasty email in December 2001 as we prepared to go to Moscow for a 9-11 conference. I thought at the time that it couldn't possibly be from Piper and that someone must have hacked into his mailbox, but I now realize that this is exactly how he operates. He acts like he has a license to lie. He has never been a friend of mine.

traduction google:
Citation :
Observations les plus récentes du 8 mars: Chris, je veux juste que vous consultiez cet article .... merde, je ne comprends pas pourquoi les gens mentent sur vous de cette façon, je voulais juste que vous le voyiez, je vous remercie, et continuez votre bon travail , N.
http://www.takeourworldback.com/bollynfalseflag.htm
[Voir la traduction française ici: http://www.takeourworldback.com/fr/bollynfalseflag_fr.htm ]

Bollyn répond: Je n'ai pas lu l'article en entier, mais je peux voir clairement par le style et du contenu qu'il est rédigé par Michael Bernard Piper (aka Michael Collins Piper) d'American Free Press. Ceci est bien évidemment son calomnie absurde. Il faut comprendre que Piper est payé pour m'attaquer par le Juif sioniste Mark Lane et l'opposition contrôlée / attrape-mouche que Lane dirige. S'il y avait un incendie dans l'unité de HVAC sur le toit de l'immeuble de l'ancien IBM Global Network Services (vendu à AT&T une année avant que je quitte l'entreprise en mai 2000), comment aurais-je pu le savoir et qu'est-ce que cela vient faire avec moi? J'étais en Allemagne à ce moment, où je vivais depuis novembre 2001. Comment aurais-je pu savoir au sujet d'un incendie mineur à Schaumburg, en Illinois? Le point principal de cet article est d'attaquer ma crédibilité en me traitant de menteur, de bouc de Judas, et d'agent du «renseignement». Les informations détaillées sur Piper et son émission indique que la source de l'article est Piper et il ment d'un bout à l'autre. Il est le bouc de Judas qui projette ses péchés sur moi dans dans le but de semer la suspicion sur mon travail et mes motivations. Lorsque Piper dit qu'il m'a «autorisé» à prendre sa place et animer son émission à l'été 2006, il n'utilise pas le bon mot. On m'a demandé de faire cela et j'ai essayé de l'éviter parce que c'était une obligation supplémentaire que j'aurais du mal à remplir puisque j'étais sur la route dans l'ouest des États-Unis.

La vraie question est pourquoi Piper, qui ne cessait de me prodiguer ses louanges à chaque fois qu'il m'invitait à son émission en 2006, me flattant d'être "le meilleur journaliste des États-Unis, sans exception", prend-il autant de son temps et de ses efforts à s'attaquer à moi? Piper a évidemment été chargé de faire tout son possible pour semer la suspicion à mon sujet et tenter de discréditer mes travaux de recherche et d'écriture. Il révèle comment il tente de nuire à ma crédibilité dans ces lignes:
Citation :
"Si Bollyn étaient un vrai journaliste d'investigation honnête et sincère, il ne mentirait pas ainsi. Et si un journaliste honnête est reconnu pour avoir menti sur certaines questions de fait, comment peut-on se fier à sa parole sur quoi que ce soit? Falsus in uno, falsus in omnibus."

Il est intéressant que Piper et Eric Hufschmid fassent exactement la même chose, quoique de manières différentes. Hufschmid prétend que j'ai été kidnappés et que mes articles sont écrits par le Mossad, tandis que Piper me traite de menteur et d'agent du renseignement. Les deux d'entre eux veulent semer la suspicion qui, une fois plantée dans l'esprit du lecteur, est très difficile à enlever. Mais qu'ai-je fait pour mériter ce traitement?

Réponse: J'ai enquêté et révélé trop de choses sur ce qui s'est réellement passé le 11 septembre.

C'est la même raison pour laquelle j'ai été traité ainsi par la police en civil à Hoffman Estates, et traîné en cour comme je l'ai été. Il est intéressant de noter que Piper prend la parole de la police corrompue de Chicagoland comme parole d'évangile. Mon affirmation que l'eau avait été désactivée dans la cellule et qu'on m'a dit de "boire dans la toilette" est censée être réfutée par le fait qu'il y a une photo d'une cellule de prison Hoffman Estates avec un lavabo et toilette (intégrés).

[Michael Piper photo]

Piper m'a envoyé un e-mail très méchant en décembre 2001, comme nous nous préparions à aller à Moscou pour une conférence sur le 9-11. Je pensais à l'époque que cela ne pouvait pas être de Piper, mais je me rends compte maintenant que c'est exactement ainsi qu'il opère. Il agit comme s'il avait un permis de mentir. Il n'a jamais été un ami à moi.

-----------------

Principales erreurs et mensonges de Bollyn contenu dans ce petit texte:
- L'article n'est PAS de Michael Collins Piper! C'est n'importe quoi!
- Piper n'est pas payé par Mark Lane
- Mark Lane est un juif anti-sioniste convaincu et très efficace, en tant qu'avocat il en a fait baver à l'AIPAC, et la JINSA. il a aussi défendu les rabbins de Neturei Karta. Il a fait gagner Libert Lobby alors que LL était poursuivi par un pseudo survivant de l'Holocauste. Il a écrit un livre en 1964 démontrant la culpabilité de la CIA.
- Mark Lane ne contrôle pas American Free Press, il n'a rien à voir avec AFP. Bollyn dit que Lane possède et contrôle AFP, mais c'est un autre mensonge qu'il répète tout le temps. En fait, Lane a appelé le patron de AFP, Willis Carto, la semaine dernière et ça faisait 5 ans qu'ils s'étaient pas parlé! Mark Lane ne peut pas représenter AFP pour des raisons légales. D'ailleurs, c'est Bollyn lui-même qui a demandé à être défendu par Mark Lane, mais Lane ne pouvait pas, pour la même raison mentionnée précédemment. Si Bollyn savait que Lane est un "agent sioniste" juif, pourquoi voulait-il qu'il défende sa cause? C'est le Khazar Jerry Myers, associé de Bollyn qui lui a mis cette idée dans la tête. C'est d'ailleurs ce même Khazar qui a réussi à faire entrer Bollyn comme journaliste au journal American Free Press (anciennement The Spotlight).
- AFP n'est pas une opposition contrôlée ou une opération attrape-mouche. Si c'était le cas, alors pourquoi auraient-ils accepté de publier les articles "de vérité" de Bollyn pendant si longtemps? Pourquoi lui ont-ils fait de la publicité pendant tout ce temps? Bollyn affirme aussi que AFP faisait tout pour ne pas grandir, ce qui est faux. Si c'était une opération attrape-mouche, ils auraient tout fait pour recueillir plus de nom, donc ils auraient fait grandir l'importance du journal!
-Bollyn dit que Piper et lui n'ont jamais été amis, ce qui est faux car pendant 6 ans Piper faisait le promotion de Bollyn, et sa (belle) photo figure même dans le livre de Piper intitulé "The Judas Goats", où il est décrit comme un journaliste d'investigation hors pair. Piper a même déjà dit que Bollyn était le plus grand journaliste d'enquête aux USA - sans exception! Piper a même cédé son micro à Bollyn pendant 6 semaines, alors que Piper était en Malaisie pour donner des conférences. Bollyn en a profité pour inviter une façade de la scientologie, Ann Blake Tracy, qui pose comme docteure opposée aux médicaments psychiatriques. Bollyn a admis avoir été payé par cette femme pour "éditer son livre", après avoir perdu son emploi à AFP.
- Le "courriel méchant" que Bollyn a reçu n'était pas de Piper. Piper en a souvent parlé. Bollyn n'est pas le seul à avoir reçu de tels courriels menaçant avant la tenue de l'événement Axis for Peace (qui n'était PAS une conférence sur le 9/11!) Ce n'est donc pas "ainsi que Piper opère".
- Bollyn a tout fait pour ne pas aller à Moscou, il a aussi tout fait pour éviter d'interviewer le PM vénézuelien Hugo Chavez. À la place il a perdu son temps sur les plages vénézueliennes, alors que son voyage (comme tous ses voyages) était aux frais de AFP. (Il était grassement payé en plus! mais quand AFP a découvert que Bollyn ne faisait que recopier des choses trouvées dans des journaux, ils ont coupé dans les remboursements de ses frais de voyages. Bollyn prétend que AFP a coupé son salaire "parce qu'il s'approchait trop de la vérité", or tout le monde à AFP, même Piper, s'est fait couper son salaire de moitié.)
- C'est clairement Bolyn qui agit comme s'il avait un permis de mentir. Bollyn donne systématiquement dans l'inversion accusatoire, exactement comme la clique de suiveux d'Eric Hufschmid.
- Notez bien comment Bollyn répond de manière talmudique à ce que Piper a dit à son émission de la semaine dernière. À son émission du 9 mars dernier, Piper a mis au clair quelques-unes des faussetés proférées par Bollyn. il a en outre précisé qu'il avait demandé ("autorisé") à Bollyn de le remplacer à son émission pendant la durée de son voyage, en plus de souligner qu'il avait toujours considéré Bollyn comme "le plus grand journaliste aux USA, sans exception". Bollyn n'a pas trouvé mieux à répondre que de rester collé sur le mot "autorisé", en stipulant qu'il ne voulait pas de cette tâche supplémentaire (animer son émission) et donc cela ne lui aurait pas été autorisé mais imposé. Quelle réponse talmudique! Sa réponse occulte complètement le fait en restant collé sur un détail insignifiant! Encore un exemple de cet art (talmudique) de distraire l'attention pour ne pas répondre à la question!

-----------


Dans un récent article paru sur le site bollyn.com (à la suite du commentaire décortiqué précédemment), Bollyn saborde sa propre crédibilité avec de nouvelles déclarations encore plus ridicules!

Il affirmait récemment sur son site que "Lady Booth = Barbara Olsen". Ça ressemble à la théorie qu'Hufschmid aime répandre, comme quoi Paul MacCartney aurait été "remplacé".


Dernière édition par Druide le 16/3/2010, 08:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   13/3/2010, 07:46

Brendon O'Connell et Jim Kerr collaborent ensemble, d'ailleurs Kerr s'occupe du site brendonoconnell.com

Curieusement, depuis quelques temps, le site brendonoconnell nous redigire sur le site de Protink (Mike Delaney) prothink.org.

Donc il semble y avoir une connexion entre Delaney et Brendon-Kerr-Stewart-FugaziQuo...

Autre fait curieux: depuis quelques temps les domaines iamthewitness.net et iamthewitness.org, qui seraient normalement sous le contrôle de Daryl Bradford Smith, nous redirigent aussi vers prothink.org! Peut-être que ces sites étaient déjà sous le contrôle d'Hufschmid (comme l'était iamthewitness.com avant la rupture avec DBS il y a 2-3 ans), et qu'il a imposé cette redirection vers le site prothink.org afin d'augmenter la popularité du site?

Ces collaborateurs d'Hufschmid semblent tous provenir de la même couvée.

Des agents de Murdoch, liés aux services du renseignement britannique?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   18/4/2010, 08:31

Voici le dernier vidéo de takeourworldback (dont j'ai traduit plusieurs articles)
megaupload.com JY72OGDU

Si quelqu'un a envie de commencer à traduire, ça serait bien! Je suis prêt à aider!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   22/4/2010, 06:02

Le film est maintenant disponible en playlist (13 parties) sur YT.
Si ce lien ne marche pas essayez la première partie.


Youtube a une fonctionnalité qui facilite la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   15/8/2010, 02:02

Voilà, tel que prévu, "le docu Missing Links qui circule sur internet" joue à merveille son rôle d'homme de paille dans le discours du pas-toujours-très-fiable Thierry Meyssan qui cherche à réduire les dommages ("damage control") induits par la prise de conscience du rôle central du Mossad dans les attentats du 11 septembre.

Dans cette entrevue accordée à E&R, la thèse du rôle prépondérant du Mossad dans le 911 est d'entrée de jeu associée (par l'animateur de E&R) à ce docu "Missing Links", que nous avons soigneusement examiné ici sur le forum, dans les nombreuses pages du présent fil de discussion.

Écoutez ce que dit Meyssan dès le départ: "le rôle d'Israel ne peut pas être dans l'organisation de ces attentats".
http://www.dailymotion.com/video/k3G9WDBahkJqyq1DJwV?start=140#from=embed

En fait, je ne suis aucunement surpris que Meyssan joue son rôle de contrôleur des dommages une fois de plus, comme il l'a fait sur un tas de sujets, notamment au sujet du révisionnisme, qu'il conspue.

Je me pose donc de sérieuses questions au sujet de Meyssan. Voyez dans ce docu de la télé française à 12:15, la photo des premiers conspirationnistes ayant été invités aux conférences financées par Jimmy Walter: on y retrouve le désinformateur Hufschmid, le désinformateur Chris Bollyn, Thierry Meyssan (expert de la demi-vérité?) et enfin William Rodriguez, un vrai héro du 11 septembre (et peut-être le seul authentique diseur de vérité par mi les quatre!). Bref, cela fait sens de poser l'hypothèse que des agents (hommes de pailles et déformeurs de vérité) ont été installés à la tête du mouvement de vérité dès les tout débuts du mouvement, afin de réduire au maximum les dommages à la thèse officielle. Meyssan a sorti deux livres aux thèses complètement contradictoires quelques mois à peine après la tragédie du 11 septembre (L'effroyable imposture et Le pentagate) qui ne fait que blâmer Bush et Cheney et focaliser sur des détails techniques - qui plus est en postulant des théories qui se sont avérées fausses (exemple: sa thèse du camion explosif au Pentagone, répudiée quelqeus mois plus tard. Mais trop tard, en publiant trop vite des faits avérés faux, Meyssan avait déjà arraché un morceau de crédibilité au mouvement de vérité).

Bref, comme je l'ai souvent dit, Missing Links est utilisé comme homme de paille pour décrédibiliser la thèse du rôle central des sionistes dans le 11 septembre, tout comme l'agent saboteur Hufschmid a été utilisé comme homme de paille par les anti-sceptiques du 11 septembre (c-à-d les opposants au mouvement de vérité) pour entacher la réputation des Loose Change et autres Truthers. D'une part, le reportage malhonnête de la télé française associe Loose Change et les Truthers à AFP et Hufschmid, et d'autre part il fait l'amalgame entre AFP (hebdomadaire patriote anti-NOM) et the Barnes Review (revue révisionniste-nationaliste mensuelle), un autre journal du grand-papa du révisionnisme américain: le respectable Willis Carto, bien que AFP ne soit pas un journal consacré au révisionnisme. Voir aussi cette analyse critique de ce reportage de propagande mensongère (dont je ne cautionne pas toutes les analyses cependant!! Notamment, l'analyste tient à dissocier le révisionnisme du 911 et le révisionnisme historique, ce qui ne fait que montrer à quel point le jugement de cet analyste a lui-même été lourdement influencé par de la propagande sioniste mensongère).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La gendarmerie ne veut pas que vous fassiez d'appels de phares après les avoir croisés.
» Bébé de 3 mois qui ne veut pas faire de siestes...
» entretien poste de chargé d'informatique documentaire
» Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer différemment
» Les cadeaux qu'on ne veut pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: