Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
admin@forumsoral.com



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   17/9/2009, 21:44

Oui mais alors pourquoi Prothink serait il un troll desinformateur s'il est d'accord avec toi sur ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   17/9/2009, 22:06

.


Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   17/9/2009, 22:29

Et si c' était l' élite juive qui a créé le sionisme tout comme elle a créé le communisme et bien d' autres idéologies?

Et si c'était les meme qui ont combattu tous les prophètes et comploté contre eux, et qui combattent les croyants jusqu'a maintenant?

Les meme que les enfants d' israel qui ont falsifié la thora "sciemment" en y incorporant entres autres le mythe du "peuple élu" ?

Bien entendu, la majorité des juifs ne sont pas au courant de ce complot, ils sont juste formatés au talmud. D'ailleurs en parlant de talmud, ce livre a été créé par l' élite juive à Babylone mais cette élite qui l'a créé sait très bien qu'il ne venait pas de Dieu, bien au contraire. Je rappelle que je dénonce l' élite et que bon nombre de prophètes auquels je crois et que je respectent font parti de ce peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   17/9/2009, 22:41

.


Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   17/9/2009, 23:11

Il parait évident qu'ils ont un contact avec le monde invisible et c'est vrai que beaucoup de gens ne croivent pas à la magie et tout ce qui l' entoure. Ce qui est sur c'est qu' elle existe:

Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah)


102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission de Dieu. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient !

103. Et s'ils croyaient et vivaient en piété, une récompense de la part de Dieu serait certes meilleure. Si seulement ils savaient !

104. Ô vous qui croyez ! Ne dites pas : "Raina" (favorise- nous) mais dites : "Onzurna" (regarde-nous); et écoutez ! Un châtiment douloureux sera pour les infidèles.


Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah)


63. Pourquoi les rabbins et les docteurs (de la Loi religieuse) ne les empêchent-ils pas de tenir des propos mensongers et de manger des gains illicites ? Que leurs actions sont donc mauvaises !

64.
Et les Juifs disent : "La main de Dieu est fermée !" Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l'avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes : Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux l'inimité et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Dieu l'éteint. Et ils s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors que Dieu n'aime pas les semeurs de désordre.

65. Si les gens du Livre avaient la foi et la piété, Nous leur aurions certainement effacé leurs méfaits et les aurions certainement introduits dans les Jardins du délice.

66. S'ils avaient appliqué la Thora et l'Evangile et ce qui est descendu sur eux de la part de leur Seigneur, ils auraient certainement joui de ce qui est au-dessus d'eux et de ce qui est sous leurs pieds. Il y a parmi eux un groupe qui agit avec droiture; mais pour beaucoup d'entre eux, comme est mauvais ce qu'ils font !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   18/9/2009, 00:08

antipropagande,

En fait, prothink et moi sommes d'accord sur à peu près rien à part quelques évidences, notamment au sujet des false flags sionistes -- par exemple le 11 septembre en tant qu'oeuvre du Mossad -- et au sujet de la matrice commune du communisme et du sionisme qui se trouve dans le kabbalisme/talmudisme, et qui s'observe de manière exemplaire dans un Moses HESS, le "rabbin communiste" (et sioniste avant l'heure) de Karl Marx.

Il demeure que prothink et ses amis (surtout des amis de Brendon O'Connell, qui est de toute évidence un autre fêlé du bocal) trolle à mort sur ziofascism.net (contre moi et d'autres) et défend à mort Eric Hufschmid!
Ils ont déjà tenté de se faire passer pour moi sur mtl911truth.org, mais on a leur ip. Le webmestre de ziofascism.net aussi a pris en note leur ip. Le webmestre de Ziofascism a même été obligé de bloquer l'ip de leur proxy tellement ils trollaient fort. Ah oui, et si ça veut dire quelque chose, des menaces ont été proférées contre moi (et contre le webmestre de takeourworldback et de ziofascism.net tel que rapporté ici ) par Prothink et sa clique, qui a d'étranges atomes crochus avec la clique de Brendon O'Connell. Étant donné qu'ils me traitaient de juif, il allait de soi qu'il fallait donc me faire la peau! Prothink et ses amis parlent aussi souvent de tuer des juifs (car selon eux le problème c'est "les juifs, tous les juifs sans exception"), de les envoyer dans des camps, etc. Cela ressemble à l'oeuvre d'agents provocateurs (fédéraux ou autre)...

http://www.youtube.com/watch?v=Z4JuU7gxw6E

Pour en revenir à Bollyn, je soumets à votre attention ce vidéo conçu et réalisé par le webmestre de www.takeourworldback.com , avec des enregistrements audio de Daryl Smith (j'ai des doutes sur lui, mais le segment audio est pertinent) mais je conseille d'aller directement à 2minutes 16 secondes pour écouter un enregistrement de l'émission de Michael Collins Piper. Piper est l'auteur de nombreux livres absolument époustouflants, c'est une référence! Il a une émission tous les soirs de semaine. À écouter sur les ondes de republicbroadcastingnetwork.org - c'est gratuit si on l'écoute "live"/en ondes!). Dans cette entrevue il révèle les résultats d'une enquête menée par un détective privé qui fut engagé par l'American Free Press pour savoir qui est vraiment Bollyn et où se cache-t-il. Étant donné que AFP est son ancien employeur et que depuis 2006 Bollyn s'est mis à attaquer sauvagement le journal et à les accuser de faire partie du complot contre lu (il disait tout cela alors qu'à l'époque il cherchait conseil auprès de son "confident intime" le bizarre Eric Hufschmid!), l'AFP a donc décidé d'engager un détective. La conclusion est qu'il est même dangereux en soi d'essayer d'en savoir plus, c-à-d que le gars est "protégé" par "en haut", évoquant des liens directs avec les agences de renseignements. D'ailleurs Bollyn a pu se faire prendre en photo devant une statue en Allemagne! Vous croyez qu'un homme en fuite traqué par les sionistes, comme est supposé l'être Bollyn, pourrait se promener avec sa petite famille dans les grandes villes d'Allemagne se faire photographier devant des statues historiques? Bollyn a même accusé Mike Piper de faire partie du complot contre lui, de concert avec la Homeland Security et la ligue anti-diffamation, accusant Piper d'avoir un amant et manipulateur homosexuel qui serait agent de la ligue anti-diffamation! Débile! Piper a établi une solide réputation avec ses livres et ses nombreuses années de journalisme au Spotlight (défunt) puis à l'American Free Press. Bollyn n'a jamais rien publié, encore aujourd'hui il nous conseille d'imprimer nous-mêmes les pages de son livre pour les lire sur papier... Willis Carto et l'AFP (americanfreepress.net il faut s'abonner) et Barnes Review (barnesreview.org il faut s'abonner) ont publié des centaines et des centaines d'excellent livres. si on remonte au temps de Liberty Lobby et l'IHR, il est difficile de dénombrer combien de millions de dollars de livres ils produisaient et vendaient, et combien de centaines de milliers d'exemplaires, combien de centaines voire de milliers de titres différents! (Dommage que Faurisson le haïsse à ce point... C'est incompréhensible. Même depuis qu'il dénonce Mark Weber, il n'a jamais voulu admettre que Carto avait raison concernant l'usurpation de l'IHR par la gang de Weber (derrière lui des scientologues et derrière eux des agent du Mossad et de l'ADL), ni même mentionner l'existence). En fait Fauriosson ne mentionne même pas l'existence de Carto dans ses articles sur ce qui s'est passé à l'IHR, qui je le rappelle consista en une usurpation et une éviction pure et simple de son fondateur par la force d'une petite clique d'infiltrateurs et saboteurs - ce que Weber reste encore aujourd'hui.

The List follows:

The Spotlight Newspaper – Weekly issues from 1975 through summer 2001

The Barnes Review magazine – Monthly and then bi-monthly from 1994 to
present

American Free Press newspaper – Weekly beginning in the fall of 2001

Sixty issues of RIGHT newsletter (October 1955 to September 1960)

Seven Volumes of The American Mercury (published MONTHLY by WAC from 1968
to 1980)

Forty six volumes of the Journal of Historical Review (quarterly)
(Spring of 1980 through Winter 1992-1993)

Five volumes (8.5 x 11 format) of the JHR – Published in 1993 by IHR

NOTE: The "new" management of the IHR seem to have failed miserably and
have been unable to churn out more than a
handful of issues of the IHR's journal. (Contrast this to the amazing
output of Willis Carto and, for that matter, of Germar
Rudolf.

Liberty Lowdown (newsletter by Liberty Lobby) Feb 1 1963 – June 1971 (one
hundred issues)
(additional volumes were published).

Liberty Letter (Nov. 1960 to June 1969) – One hundred issues (additional
volumes were published)

Washington Observer Newsletter (approximately 200 issues, possibly more)
Published beginning in 1965 up through
approximately September 1976).

Western Destiny (multiple issues)

The First National Directory of Rightist Groups, Publications, and Some
Individuals in the United States and Some Foreign
Countries.

The Job Can Be Done, by Aldrich Blake (1954) – on the civil rights
decisions

White America by Earnest Sevier Cox

Teutonic Unity by Earnest Sevier Cox

Lincoln’s Negro Policy by Earnest Sevier Cox

Sex vs. Civilization by Elmer Pendell

The Federal Reserve Bank by H. S. Kenan

Dr, Strangebob: The Story of Robert Strange McNamara

The Moscow Treaty

IQ and Racial Differences by Henry Garrett

This is a Republic—Not a Democracy

The Occult Technology of Power
The Myth of the Six Million (written by David Hoggan)

Debunking the Genocide Myth by Paul Rassinier

The Holocaust Story and the Lies of Ulysses by Paul Rassinier

The Philosophy of Freidrick Neitsche by H. L. Mencken

Facts Are Facts by Benjamin Freedman

The Anti-Christ by Freidrich Neitsche

Martin Larson’s Best

The Case of Tyler Kent by John Howland Snow

The Hybrid Race Doctrine by Dr. Bela Hubbard

The Inequality of the Races by Count Arthur DeGobineau

Timothy McVeigh: Mastermind or Patsy?

Money Made Mysterious (essays on money that appeared in THE AMERICAN
MERCURY)

Our Nordic Race by Richard Kelly Hoskins

Tax Rebellion USA by Dr. Martin A. Larson

Tax Revolt USA

The Great Tax Fraud by Dr. Martin A. Larson

The Essene Christian Faith by Dr. Martin A. Larson

The Hoax of the 20th Century by Dr. Arthur Butz (originally Noontide Press,
1977)

The Controversy of Zion by Douglas Reed

Liberty Lobby Membership Cookbook

Perpetual War for Perpetual Peace by Harry Elmer Barnes

Who Started the First World War? by Harry Elmer Barnes

Revisionism and Brainwashing by Harry Elmer Barnes

Blasting the Historical Blackout by Harry Elmer Barnes

The Barnes Trilogy

Barnes Against the Blackout

George C. Wallace: The Electable Conservative

The Third Rome: Holy Russia, Czarism & Orthodoxy by M. Raphael Johnson

Our Money Martyred President: A Tribute to Lincoln (Colonel Dall)

Pearl Harbor After a Quarter of a Century by Harry Elmer Barnes

FDR: My Exploited Father-in-Law by Colonel Curtis B. Dall (published by
IHR)

Iron Curtain Over America by John Beatty

Doenitz at Nuremberg: A Reappraisal, by H. Keith Thompson

Racial Realities in Europe, by Lothrop Stoddard

Advancement to Barbarism, The Development of Total Warfare by A. J. P.
Veale

The Veale File: War Crimes Discreetly Veiled

55 Men: The Story of the Constitution by Fred Rodell (Noontide)

The Constitution of the United States: Its Sources and Applications by
Thomas J. Norton (Noontide)

The Secret Team by L. Fletcher Prouty

Lindbergh on the Federal Reserve

Failure at Nuremberg

No Time for Silence by Dr. Arthur App

Report From Iron Mountain by Leonard Lewin

Pearl Harbor: The Story of the Secret War by George Morgenstern

The Empire of the City by H. C. Knuth

Communism in Germany

Waters Flowing Eastward

The Dynamics of War & Revolution by Lawrence Dennis

The Coming American Fascism by Lawrence Dennis

A Trial on Trial: The Great Sedition Trial of 1944 by Lawrence Dennis

Onward Christian Soldiers by Donald Day

Gruesome Harvest by Ralph Franklin Keeling

The Burden of Empire by Garet Garrett

The Malmedy Trial

Worldwide Growth and Impact of Holocaust Revisionism by Keith Stimeley

Behind the Balfour Declaration by Dr. Robert John

Man & Technics by Oswald Spengler

Sketches from Roman History by Senator Tom Watson

FDR: The Other Side of the Coin by Hamilton Fish

The Holocaust: 120 Questions & Answers by Charles Weber

JFK: The Mystery Unraveled

Is Anne Frank’s Diary a Hoax? by Dietlieb Felderer

The Great Holocaust Trial by Michael A. Hoffman II

The Dartmoor Massacre by Vivian Bird

The Brainwashing of the German Nation by Udo Walendy

The Lehrplan (translated by Carl Hottelet)

Final Judgment by Michael Collins Piper (multiple editions)

Best Witness: The Mel Mermelstein Affair and the Triumph of Historical
Revisionism
by Michael Collins Piper

The New Jerusalem by Michael Collins Piper

The High Priests of War by Michael Collins Piper

Ways That Are Dark by Ralph Townsend

Why I Survived the H Bomb by Akira Kohchi

The Philosophy of Alfred Rosenberg by James Whisker

The Myths of the 20th Century by Alfred Rosenberg (translated by Vivian
Bird; the only English edition at that time)

Eugenics & Race by Dr. Roger Pearson (1966 by Noontide Press)

War Is A Racket by Smedley Darlington Butler

Anti-Zion by William Grimstad
The Liberty Lobby Congressional Handbook

Defend America First (America First Committee speeches)

America First: The Middle East Problem in the Light of America’s
Traditional Policy of Non-Intervention (both booklet and
tabloid editions)

White Paper on the Constitutional Convention

White Paper on the ADL

White Paper on the Genocide Convention

The Sovereignty Resolution

Free Trade & The Constitution by Gus Stelzer

The Citizens Rule Book

Innocent at Dachau by Joseph Hallow

The Garbage Man: The Strange World of (ADL Spy) Roy Edward Bullock

The Deposition of ADL Official Alan Schwartz

Survival and Leaderless Resistance

Is the Diary of Anne Frank Genuine? By Robert Faurisson

Flashpoint by Ingrid Weckert

This Age of Conflict by Ivor Benson

The Source and Technology of Illegitimate Power

The Zionist Factor by Ivor Benson

The French Revolution by Nesta Webster

The Strength of Samson by Michael H. Brown

The Secret of Life by Georges Lakowsky

The Impeachment of Man by Savitri Devi

The Life of An American Jew in Racist, Marxist Israel by Jack Bernstein

The War & Warriors Series:
The Red Knight of Germany by Floyd Gibbons
The Cruise of the Raider by Roy Alexander
With Rommel in the Desert by Heinz Schmidt
The Life & Death of the Luftwaffe by Werner Bomback
The Cross of Iron by Heinrich
Stuka Pilot by Hans Rudel
Panzer Leader by General Guderian
From Moscow to Berlin by General Zhukov
Commander Extraordinaire (Otto Skorzeny) By Charles Foley

The Forced War by David Hoggan

The Myth of the New History by David Hoggan

Campaign in Russia by Leon Degrelle

Epic: The Story of the Waffen SS by Leon Degrelle

Hitler: Born at Versailles by Leon Degrelle
(volumes two and three were translated and supposed to be in production
before the destruction of the Institute for
Historical Review)

A Primer on Money by Wright Patman

The Last Days of the Romanovs by Robert Wilton

Behind Jonestown by Ed Dieckmann

The Confessions of Kurt Gerstein by Henri Rocques

Germany Reborn by Herman Goering

Senator Joe McCarthy: The Story of A Great Patriot by Larry Lent

Profiles in Populism by Willis A. Carto

Populism vs. Plutocracy by Willis A. Carto (expanded version of Profiles in
Populism)

Conspiracy Against Freedom

A Populist Bibliography by Robert Hilton Weems

Getting Elected: A Populist Guide

The Dissolution of Eastern European Jewry by Walter Sanning

The Man Who Invented Genocide by James J. Martin

Auschwitz: A Judge Looks at the Evidence by Wilhelm Steiglich

The Auschwitz Myth by Wilhelm Steiglich

A Revisionist Bibliography by Keith Stimeley

Can You Survive? By Robert DePugh

Katyn by Louis Fitzgibbon
Imperium by Francis Parker Yockey

Rudolf Hess: Prisoner of Peace

Survival and Leaderless Resistance by Liberty Lobby

Looking Forward (map for conservative political affairs in the
post-Goldwater period)

The How (Liberty Lobby’s record of its political aims)

Ambush at Medina: The Murder of Gordon Kahl

A World Effectively Controlled by the United Nations

The Newstates Constitution, edited by Colonel Dall

Spotlight on the Bilderbergers

Inside the Bilderberg Group

The Disaster That is GATT by Trisha Katson

The Sovereignty Proposal by Ken Bohnsack

How to Maximize Your Estate Planning Options

How to Probate Proof Your Estate

How to Use the Taxpayer Bill of Rights

The Medical Monopoly vs. Your Freedom of Choice

Will the New Technology Take Away Your Liberty?

The Secret Plan to Uproot the US Constitution

Drugs, Banks & Money Laundering

What a One World Government Will Mean for America

Origins of the Balfour Declaration by James J. Malcolm

Coup D’Etat: The ADL Scheme to Seize Control of Latin America

The Six Million Reconsidered (by William Grimstad)

The Road Back: A Survival Guide

100 Best of The SPOTLIGHT (two volumes 1986 and 1987)

108 Astounding Stories by The SPOTLIGHT



(En plus, il manque à cette liste les livres disponibles sur barnesreview.org et americanfreepress.net)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   19/9/2009, 00:50

Quelques extraits de Missing Links (avec st-fr) ont été mis sur youtube, divisés en fonction du sujet abordé:
l'affaire Lavon et le USS Liberty
http://www.youtube.com/watch?v=FBqREkrGAwU
le 11 septembre
http://www.youtube.com/watch?v=WNEz8hBwJPE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   19/9/2009, 09:01

C'est en anglais mais c'est l'une des meilleures (et des plus denses) synthèses disponibles, ça contient énormément d'info pertinente.

9/11 For Reality Deniers + timeline
http://www.takeourworldback.com/911realitydeniers.htm

timeline
http://www.takeourworldback.com/911perpstimeline.htm

Excerpts
http://wakeupfromyourslumber.blogspot.com/2009/09/911-for-reality-deniers.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   20/9/2009, 22:43

.


Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   20/9/2009, 22:50

tagada a écrit:
Cette "association" est là pour récupérer tous les gens de bonne foi, et les "éduquer" à s'arrêter de penser, sans rien faire d'autre que de demander une nouvelle enquête. Dans 50 ans ils seront encore là, à se réjouir: "oh là là, untel a déclaré à la télé qu'il réclamait une nouvelle enquête, les choses avancent".

cheers cheers cheers C'est trop vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   23/9/2009, 21:39

.


Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   23/9/2009, 23:36

tagada,

Mais c'est incroyable: t'as toujours pas compris que Hufschmid est un FAUX anti-juif qui arrête pas de dénigrer ceux qui respectent Hitler et les nazis et de diffuser de fausses rumeurs à leurs sujets (exactement comme le congrès juif et le B'Nai Brith)?

Il faut vraiment être lent pour pas avoir compris ça encore...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   24/9/2009, 03:28

.


Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   24/9/2009, 03:45

Tagada si il y a un complot de l' élite juive, on doit le dire. Ce n'es pas etre anti-juif que de dire que l' élite juive complote, c'est un fait. Comme ce n'est pas etre anti-arabe que de dire que la plupart des gouverneurs arabes sont des laches, des corrompus qui mangent des miettes dans la main de cette élite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   24/9/2009, 03:48

.


Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   24/9/2009, 04:02

tagada a écrit:
On est d'accord, c'est juste Druide qui affirme qu'il est anti-juif. Hufschmid un faux anti-juif, ça veut dire que les vrais anti-juifs on doit les écouter? Moi je les emmerde.

Non, ca veut plutot dire qu'il joue l' anti-juif, que c'est une technique habile alors qu'en fait il servirait leurs intérets. Il serait la pour discréditer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   24/9/2009, 10:07

tagada, si t'as pas encore compris le rôle du judaisme dans le sionisme, alors c'est toi qui t'éloigne du sujet car on parle de prothink et prothink dit exactement cela.

Hufschmid: cet agent de désinfo travaille probablement pour les Bronfman (à voir comment il utilise pratiquement les mêmes tactiques que la ligue anti-diffamation du B'Nai Brith --contrôlée par Bronfman-- contre pratiquement tous les chercheurs de vérité, les sceptiques de la VO du 11 septembre comme les anti-sionistes ou bien les anti-juifs: il pointe du doigt leur admiration pour Hitler par exemple, ou bien il prend des extraits de leurs propos et brode des mensonges autour d'eux, il utilise des images stupides pour ridiculiser ses opposants, etc.). Or les sources montrant qui est Hufschmid sont toutes en anglais, malheureusement... Ce que je peux dire pour résumer c'est qu'il serait lié à la Scientologie, qui est elle-même une propriété des Bronfman (qui contrôlent notamment B'nai B'rith Canada, le Congrès juif canadien, le congrès juif mondial, etc.) ainsi qu'une façade d'opérations du Mossad, surtout en ce qui concerne les révisionnistes et les anti-juifs! C'est déjà arrivé contre Willis Carto du temps de Liberty Lobby, du journal The Spotlight et du journal IHR. Et ça recommence aujourd'hui contre Willis Carto encore une fois mais cette fois-ci c'est contre son journal American Free Press, contre Mike Piper, Mark Lane, Mark Glenn, tous auteurs d'excellents ouvrages "anti-sionistes" (pour utiliser cette catégorie un peu trop générale). Bollyn serait lié aux services de renseignements de l'Église anglicane (elle-même liée à la famille royale britannique) et de l'Église épiscopalienne, bref à des agences de renseignements britanniques. Mais la connexion avec la scientologie est plus directe: elle se trouve dans la personne du Dr Ann Blake Tracy, une scientologue pour qui Bollyn a édité un livre. C'était ça sa source secrète de financement du temps où il recevait très peu d'argent de l'AFP et des dons de ses lecteurs. Bollyn est non seulement l'époux d'une femme portant deux noms juifs (Helje BRAND-KASKEL), mais en plus sa première femme était une agente des services secrets israéliens, sa soeur est devenue juive et a des enfants juifs,etc.,etc., et pour couronner le tout il a un associé secret qu'il appelle son "associé Khazar", et qui est tout aussi obsédé sexuel que son épouse... De très étranges individus: Piper soutient que Bollyn et son épouse lui ont montré des photos d'elles toute nue! Quant à Hufschmid, la femme de Bollyn et Bollyn lui-même a confirmé à deux reprises que Hufschmid est en partie juif (mais aussi italien, etc.). Sa connexion à des juifs lituaniens a été révélée récemment sur www.takeourworldback.com À toutes fins pratiques, Hufschmid est un héritier de la fortune Murdoch, étant donné que le fils héritier des Murdoch a marié sa demi-soeur!
"T'es de la famille Eric, t'es mon Goy spécial" "Merci pour ce cottage d'été oncle Rupert " "Merci mon Dieu ils s'entendent bien! J'avais peur que mon frère lui bote son derrière de Khazar"

http://novusordoseclorum.discutforum.com/nouvel-ordre-mondial-f1/la-guerre-secrete-d-israel-contre-jfk-concernant-le-nucleaire-israelien-t3597.htm Voici un autre élément d'info qui doit nous amener à nous poser de sérieuses questions sur Hufschmid... Le fait est qu'il attaque sauvagement Michael Collins Piper qui est pourtant le meilleur investigateur des acteurs du pouvoir politico-économique juif sioniste qui soit (au moment d'écrire ces lignes)! Ce sujet de discussion que j'ai créé rapporte quelques unes des révélations de Piper sur la guerre secrète d'Israël contre JFK.

Le fait que Prothink supporte inconditionnellement Hufschmid (comme il le dit lui-même) mais n'a JAMAIS mentionné le nom de Michael Colins Piper, qui a pourtant fait se preuves depuis 1994 au moins avec son livre sur JFK (que Bollyn trouvait génial avant qu'il commence à traiter Piper d'agent sioniste suivant les conseils "judicieux" de son confident intime Eric Hufschmid!), cela devrait alerter notre attention et allumer quelques lumières rouges clignotantes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   24/9/2009, 12:32

.


Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   24/9/2009, 12:58

Les Netureis Kartas pensent comme certains juifs orthodoxes qu'ils ne doivent pas envahir la Palestine avant l' arrivée du Messie. Partie remise quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   24/9/2009, 14:14

.


Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   24/9/2009, 19:43

Tu es un peu sur de toi Tagada. Certains ont passé des années à savoir qui était cette élite et cherchent encore et toi tu sembles tout rejeter en block sauf ce que tu crois. Je sais pas si c'est l'effet des séries comme The arrival ou quoi met plus les gens cherchent, plus ils s'y perdent

En plus, c'est juste la continuité. L' élite juive avait comploté contre Jésus, paix sur lui, et s'est vanté de l' avoir tué. Elle a aussi combattu le prophète Muhammad, paix sur lui, et tenté à plusieurs reprises de l' empoisonné. Et cette élite combat la vérité jusqu'a présent.

Le coran dit aussi qu'ils sèment la corruption sur terre et qu'ils obstruent le chemin de Dieu a beaucoup de monde mais qu'il y en avait quand meme des justes parmi eux. Le prophète Muhammad nous a parlé d'une bataille contre les juifs à la fin des temps car ces derniers seront majoritaire à suivre le dajjal (le faux messie). Par contre, le coran ne parle pas de sionisme. Tu n'as pas compris que ceux qui ont créé le sionisme sont les meme qui ont créé le communisme, le capitalisme.... et beaucoup d' autre idéologies?

Y a juste à regarder,qui tiens les médias, les banques, la politique, l' art (cinéma, musique...), les instances internationales....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   24/9/2009, 20:45

.


Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
Inconnuu



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   24/9/2009, 20:50

"L' élite juive", "l'église", "l'état", "les saoudiens" ... toutes les institutions de pouvoir je suis contre.

Dès qu'il y a pouvoir, il y a dominants et dominés.

Je pense que l'humanité ne sortira tant que les ressources économiques, culturelles et politiques seront monopolisées par les élites.
Avec le NOM, les pauvres deviennent plus pauvre et les riches, plus riches.

C'est tellement plus facil d'accuser son voisin juif, arabe ou blanc de toutes les saloperies que de se remettre en cause et se dire, est ce que je veux, je me donne vraiment les moyens de l'avoir ?

Un petite edit s'impose : Je pense que même dans cette élite il faut faire le tri entre celle qui se tirent les doigts du cul et essayent de créer de la valeur de celle qui profite. (car il y aura toujours des plus riches que d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   24/9/2009, 20:55

.


Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   24/9/2009, 20:57

Tagada c'était juste pour dire que Druide n'es certainement pas anti-juif. Mais pour revenir à ce que tu as dit, que ca soit l' élite (peu nombreuse) ou ceux qui la servent (plus nombreux et multi-ethnique), c'est la meme. Je pense comprendre ce que tu penses et je ne cautionnerais jamais l' attaque des juifs innocents, bruler leurs lieux de cultes ou d' autres actions crapuleuses gratuites.

J' étais persuadé que tu étais musulman. Je sais pas pourquoi, peut etre par rapport à tes messages. geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
 
Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La gendarmerie ne veut pas que vous fassiez d'appels de phares après les avoir croisés.
» Bébé de 3 mois qui ne veut pas faire de siestes...
» Bastien ne veut plus dormir la nuit!!!
» Il sait marcher mais ne veut pas....
» entretien poste de chargé d'informatique documentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: