Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   24/10/2009, 00:27

Revenir en haut Aller en bas
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   24/10/2009, 08:08

Jay a écrit:
La version complète de MissingLinks:http://www.archive.org/details/Missing_Links_Xvid_FR_Hardcoded_Subs_v1

J'espère que vous serez nombreux à prendre le temps d'examiner les deux articles que j'ai postés sur la page précédente et surtout à comparer le niveau de qualité des informations (et des sources) qu'ils contiennent avec le niveau de qualité des infos présentées dans Missing Lniks.

Lorsque, après un tel exercice, vous aurez constaté tout ce que Bollyn cache concernant la connexion sioniste du 11 septembre, votre perception de ce film va probablement changer (plus ou moins radicalement!).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   27/10/2009, 23:44

Je viens de voir que le site de Soral (E&R) met encore une fois en vedette le vidéo Missing Links sans la moindre petite mise en garde concernant la fiabilité douteuse de plusieurs éléments d'informations contenus dans le vidéo...

Misère...

(Soit dit en passant je suis sûr que Soral aurait lui-même beaucoup de difficulté à approuver la diffusion de ce vidéo s'il le visionnait dans son intégralité et découvrait la faiblesse et le caractère raciste de certains arguments avancés.)

Pourquoi donc perdons-nous tout sens critique lorsqu'un prétendu "patriote" fait un vidéo? Que faisons-nous de ces standards de qualité que nous exigeons normalement des médias de masse contrôlés? Est-ce qu'il faut estimer inconditionnellement Prothink et son vidéo juste parce que Prothink est capable de faire des vidéos pour rejoindre plus de "spectateurs"? C'est malheureux à dire, mais si je créais un vidéo démontrant que le 11 septembre est l'oeuvre des sionistes en m'appuyant sur des preuves bidons (Bollyn), comme le fait Missing Links, je trouverais certainement des hordes d'idiots utiles qui seraient très heureux d'en faire la publicité et de l'envoyer à tous vents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   28/10/2009, 15:07

.


Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   28/10/2009, 15:15

Druide, pour le grand public Missing Links convient parfaitement. Rentrer dans les détails entre querelles de personnalités et autres polémiques internes n'améneraient que de l'incompréhension qui jouerait contre notre camp. Parfois il faut savoir rester simple pour que le message passe. De plus, Missing links est l'unique documentaire vidéo à ma connaissance qui traite de cette question du 11 septembre sous le spectre des réseaux sionistes implantés aux USA. Je le répète donc, mais chier sur Missing Links alors que c'est l'unique docu disponible sur ce sujet précisement, c'est jouer contre son propre camp. study study
Revenir en haut Aller en bas
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   28/10/2009, 16:19

.


Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   28/10/2009, 16:48

Vous n'avez pas l'air de comprendre.. Enfin ce n'est pas grave après tout, vous utilisez la même méthode que certains qui ont mis de côté Meyssan ou les premières versions de Loose Change pour empêcher le buzz ou discréditer les militants. C'est une méthode de diviseur et en politique, çà se paye cash.
Revenir en haut Aller en bas
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   28/10/2009, 21:38

Jay, il faut que tu comprennes bien que ce n'est pas une question de "polémique interne"!

La question c'est que le fait de diffuser une vidéo rempli de faussetés et d'erreurs, sans parler du fait qu'il est basé à 80% sur les travaux d'un agent de désinfo avéré et reconnu depuis longtemps, cela n'aide pas notre cause, au contraire cela nous nuit! (Cf. le principe de l'homme de paille, utilisé par l'ennemi afin de fragiliser notre mouvement de vérité)

N'as-tu pas honte de faire la promotion du travail de l'ennemi? Ne réalises-tu pas le mal que cela cause à notre mouvement de VÉRITÉ que de répandre des informations erronées voire carrément fausses provenant d'un agent désinformateur? Ne réalises-tu pas les conséquences néfastes du fait promouvoir des mauvaises infos comme si elles étaient valides et fiables? C'est exactement sur cela que se fonde la stratégie de "l'homme de paille" utilisée par l'ennemi!

Enfin, je peux comprendre que tu ne vois pas ces erreurs si tu n'as pas pris le temps de les examiner de plus près... (voir: http://pascasher.blogspot.com/2009/10/le-11-septembre-explique-aux-negateurs.html et sur Bollyn et son historique de mensonges à répétition: http://pascasher.blogspot.com/2009/10/les-mensonges-delirants-de-christopher.html )


*L'élément à retenir en ce qui concerne Missing Lniks, c'est que ce vidéo fondé sur de nombreuses erreurs nous fait passer pour des antisémites qui font des *recherches bâclées* et disent quasiment n'importe quoi dans le seul but de justifier leurs théories du "complot juif". Évidemment, ce n'est pas notre cas à nous et ça serait une erreur de croire ça, mais c'est quand même l'impression que donne la vidéo lorsque minutieusement analysée. Les debunkers, même les plus sincères d'entre eux (s'il y en a!), ne manqueront pas de le faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   28/10/2009, 21:53

Jay a écrit:
Je le répète donc, mais chier sur Missing Links alors que c'est l'unique docu disponible sur ce sujet précisement, c'est jouer contre son propre camp. study study

Je dis pas qu'il faut le jeter à la poubelle, mais il faudrait au mois écrire une mise en garde concernant la validité de certaines infos et la fiabilité des sources (=80% proviennent de Bollyn, agent de désinfo!)

Jay a écrit:
Vous n'avez pas l'air de comprendre.. Enfin ce n'est pas grave après tout, vous utilisez la même méthode que certains qui ont mis de côté Meyssan ou les premières versions de Loose Change pour empêcher le buzz ou discréditer les militants.

Diffuser cette vidéo est aussi une façon de discréditer les militants.

Et si le "buzz" est causé par un vidéo qui est ensuite débunké (comme un homme de paille), cela fait du mal à notre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien



Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   28/10/2009, 22:59

Je viens de commencer le visionnage de "Missing Links", ça débute comme ça : "Nous tenons à remercier la CIA, le FBI, La NSA de ne pas avoir participé à la supercherie du 11/9 et d'être restés de vrais patriotes".
Puis commence la premiére partie portant sur le passé térroriste sioniste.
Donc pas besoin d'être hyper malin pour comprendre qu'on veut nous faire croire que le 11/9 a été commandité de A à Z par les sionistes, qu'ils ont infiltré les gentils goys de la CIA, de la maison blanche et du pentagone pour faire leur coup.
Bréf c'est un complot 100% sioniste, donc ceux qui dénoncent la VO du 11/9 sont donc des antisémites et des revisionnistes.
Toutes les conditions sont réunies pour que s'instaure une loi style "Fabius-Gayssot" et que soit criminalisé d'office tout le mouvement pour la vérité.

Que les sionisards aient profité un max de l'aprés 11 Septembre c'est un fait, que le Mossad ait été informé de l'opération c'est la moindre des choses entre alliés, qu'ils aient pu participer marginalement à l'opération passe encore mais de là à affirmer qu'ils en sont les seuls instigateurs il y a là comme un fossé énorme.

Le 11 septembre nécessita des complicités aux plus hauts niveaus de l'appareil d'état, des agences gouvernementales et de l'armée, il faut être farfelu pour croire que les sionisards à eux seuls aient pu réaliser cette opération alors qu'ils n'arrivent même pas à vaincre la milice du Hezbollah pourtant largement inférieure en taille et en armement.
"Missing Links" me parait être une opération de désinfo.


PS: d'aprés mes infos, de toutes les grandes agences, seul le FBI n'a pas été complice de l'opération, ce sont leurs agents qu'on voit dans le doc des fréres Naudet, ils étaient postés en surveilance car ils savaient que quelque chose d'énorme allait se passer mais sans connaitre quoi précisement.

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   28/10/2009, 23:38

.


Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   29/10/2009, 02:13

Faudrait que je fasse l'exercice systématiquement... D'emblée, je me souviens que le film dit (comme Bollyn) que Ben Chertoff, l'auteur d'un article de désinfo pour Popular Mechanics, est le cousin de Micahel chertoff, sioniste juif qui dirigeait à l'époque la Homeland Security. Cela vient juste de Bollyn et n'a jamais été prouvé en dehors des propos de Bollyn. nous avons déjà amplement de choses à reprocher à Chertoff concernant le 11 septembre avant de commencer à faire des allégations non-fondées et non-prouvées.

C'est pour ça que je dis que la plupart des erreurs de Missing Links sont plus souvent qu'autrement des erreurs attribuables aux articles de Bollyn.

Puis à un moment donné dans le film, il dit que Harry Truman est juif. Là je me suis dit: "ça y est, on nage en plein délire". Je peux pas croire qu'ils soient assez cons pour croire ça. Lorsque j'ai tenté d'informer Prothink, il m'a tout simplement envoyé promener en me traitant de juif. Je peux vous dire que la production et l'attitude de Prothink sent drôlement le "bouc de Judas", presque autant que Bollyn lui-même...

Bollyn ne dit pas que Dov Zakheim était autrefois PDG de Flight Termination Systems - or ce programme est justement le genre de programme qui aurait pu permettre de prendre le contrôle des avions en plein vol. Le film en parle, heureusement. Mais pourquoi Bollyn n'en parle pas? (ce que Bollyn ne dit pas est résumé dans les articles dont j'ai posté les liens plus haut)


Dernière édition par Druide le 29/10/2009, 08:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   29/10/2009, 02:20

aurelien1818 a écrit:
Je viens de commencer le visionnage de "Missing Links", ça débute comme ça : "Nous tenons à remercier la CIA, le FBI, La NSA de ne pas avoir participé à la supercherie du 11/9 et d'être restés de vrais patriotes".
Puis commence la premiére partie portant sur le passé térroriste sioniste.
Donc pas besoin d'être hyper malin pour comprendre qu'on veut nous faire croire que le 11/9 a été commandité de A à Z par les sionistes, qu'ils ont infiltré les gentils goys de la CIA, de la maison blanche et du pentagone pour faire leur coup.
Bréf c'est un complot 100% sioniste, donc ceux qui dénoncent la VO du 11/9 sont donc des antisémites et des revisionnistes.
Toutes les conditions sont réunies pour que s'instaure une loi style "Fabius-Gayssot" et que soit criminalisé d'office tout le mouvement pour la vérité.(...)

C'est encore pire!

En fait le narrateur dit clairement et sans se cacher que "c'est les juifs", et même il dit que tous ces mots comme "sioniste" "Israel" "Mossad" (et pourquoi pas aussi la CIA, le FBI) ne sont que des façades des "Juifs" et qu'il donc faut pointer du doigt "les Juifs" au lieu des "sionistes", "Israel", etc.

!!

Correction: il dit "réseau criminel juif" et "mafia juive"


Dernière édition par Druide le 29/10/2009, 08:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   29/10/2009, 02:30

C'est faux, Missing Links parle surtout d'un réseau criminel juif. Et quand à la qualification des néoconservateurs, il faut être soit un idiot ou un ignorant pour ne pas voir qu'ils ont tous plus ou moins des origines juives et trotkystes. Ceci permet de mieux comprendre leur cheminement au sein des administrations et des réseaux sionistes.

Quand à la famille Chertoff, famille éloignée de Biélorussie ou pas, ils font le même boulot de propagande et de mensonge.

Pour le remerciement à certains agents patriotes des diverses agences gouvernements US, c'est la moindre des choses car on sait que le plan de 9.11 ne s'est pas passé comme prévu, et qu'il y a eu des résistances dans certains services.

Pour en revenir au réseau criminel juif: il n'y a qu'à voir la protection de certains agents du Mossad dans cette histoire, sans parler du cover-up total de cette question des réseaux judéo-sionistes dans le mouvement officiel Reopen. Ca cache quelque chose de très gros si on en juge la politique israélienne depuis une dizaine d'année au regard du "terrorisme islamique" et des opérations flase flag.


Dernière édition par Jay le 29/10/2009, 02:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   29/10/2009, 02:33

Jay a écrit:
C'est faux, Missing Links parle surtout d'un réseau criminel juif.

Quand à la famille Chertoff, famille éloigné ou pas, ils font le même boulot de propagande et de mensonge.

Or on sait qu'il y a eu aussi beaucoup de sionistes non juifs dans le coup, alors se restreindre à un "réseau criminel juif" est ridicule.

Encore là, ça serait déjà super si le réseau criminel juif en question était adéquatement exposé, or il ne le sera jamais si on se fie à 80% sur les travaux de Bollyn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   29/10/2009, 09:55

**Le film mentionne que LBj a rappelé les avions de chasse qui devaient aller secourir le USS Liberty. Il ne mentionne pas le rôle central de Jesus James Angleton dans cette décision. Cela nous fait croire que LBJ a tout simplement fermé les yeux de son propre chef lorsqu'il a appris que Israël attaquait leur navire dans les eaux internationales. Bollyn connaissait pourtant très bien l'importance d'Angleton à la CIA. Angleton était un loyaliste d'Israel et Skull and Bones et il était le second en importance au sommet de la CIA. Bollyn connaissait très bien le rôle d'Angleton dans le complot d'assassinat contre JFK, puisqu'il a lu le livre de Piper à ce sujet (Final Judgment: The Missing Links in the JFK Assasination Conspiracy) et a tenté de le faire entrer à la bibliothèque de sa ville. Après que la bibliothèque ait refusé, il a contacté pour la première fois son auteur Piper. Aujourd'hui, et ce depuis 2006, Bollyn accuse Piper d'être un agent de désinfo sioniste travaillant pour les "agents sionistes" Willis Carto (directeur de American Free Press) et Mark Lane(en fait Mark Lane n'est pas lié à AFP). Il s'agit en fait d'une inversion accusatoire, car c'est Bollyn qui as des liens avec les services de renseignements.

**Le documentaire donne la parole à Jim Ennes qui dit que c'est évident que l'attaque était délibérée. Jim Ennes est un cas très particulier: il est incroyablement jaloux de Phil Tourney, qui a été trois fois président de l'Association des survivants (Ennes l'a jamais été). De plus Tourney a écrit souvent des articles sur le net et il avait jusqu'à récemment une émission de radio très populaire sur le réseau RBN, consacrée au USS Liberty. Non seulement Ennes est jaloux mais il accuse Tourney - et tous ceux qui s'associent à lui - d'être des "antisémites" "anti-américains". Complètement débile. Vous pouvez le lire par vous-mêmes sur le site de Jim Ennes: www.gtr5.com . Il accuse même en bloc le réseau RBN, le journal AFP, l'émission de radio du USS Liberty (co-hôte Mark Glenn, super bon auteur-journaliste), etc. Un vrai patriote ne poignarde pas ses confrères dans le dos comme ça en les traitant d'antisémite. (En revanche, le vidéo Missing Links démontre quelques signes d'antisémitisme non-fondé et Ennes n'a jamais cru bon d'inclure ouvertement Prothink et Missing Links dans sa mise en garde. Mais cela est implicite dans sa dénonciation de l'extrême-droite antisémite.) Le documentaire n'aura pas dû aller donner la parole à cet ancien agent des services secrets Jim Ennes qui a peur des "antisémites", il aurait dû interviewer Phil Tourney. Ainsi, il s'avère que Missing Links fait la promotion de pas un mais DEUX menteurs-diffamateurs: Bollyn et Ennes.

** Le documentaire rapporte des propos d'officiels américains qui disent que c'est impossible que l'attaque du USS Liberty ait été "un accident". C'est bien mais on a encore mieux: il y a carrément été ADMIS par des *officiels et militaires israéliens* que l'attaque du USS Liberty était délibérée, voulue, préméditée! C'est drôlement plus important que l'avis d'un officiel américain, vous croyez pas? Encore là, Bollyn ignore complètement cet état de fait, il semble ignorer complètement que ces admissions ont même été filmées (vidéo à circulation réduite, mais dont l'existence a été confirmée).

** Enfin, certains dirons que ce n'est qu'un détail, mais tout de même... Le documentaire ne mentionne pas le fait qu'en raison du USS Liberty, les États-Unis et le monde entier ont frôlé une guerre nucléaire totale opposant les États-Unis à la Russie, qui aurait protégé le Caire contre une attaque américaine. Le livre Operation Cyanide démontre que la volonté d'Israel dans cette attaque était de faire croire que l'attaque provenait du Caire (Égypte). Pour que le plan fonctionne, le bateau devait couler, or il n'a --heureusement-- pas coulé et les chasseurs israéliens ont été identifiés. L'opération sous fausse bannière était ratée. La troisième guerre mondiale avec de armes nucléaire aurait pu être déclenchée par le bloc mondialiste atlanto-sioniste au cours de la guerre de six jours en 1967, mais cela a raté, parce que le navire n'a pas coulé. S'il avait coulé, l'attaque aurait servi de prétexte pour que les USA partent en guerre nucléaire contre le Caire et contre la Russie, laquelle surveillait le tout (les services secrets sont attentifs!) et aurait ensuite certainement pris la défense du Caire dans le cas d'un éventuel conflit global.

de 14:00 à 21:00

**Le film passe ensuite en revue quelques théories avancées pour identifier les coupables du 11 septembre: une forte majorité identifient Al-Qaida comme coupables, alors que les "Truthers" blâment Bush-Cheney. Remarquez que le vidéo évite soigneusement de fouiller la piste d'Al-Qaida, car il trouverait encore plus de liens vers non seulement la CIA et les renseignements britanniques mais aussi, et par dessus tout, le Mossad! En effet, comme l'indique Victor Ostrovsky, les moudjahidines ont été formés par le Mossad avec de l'argent de la CIA. Michel Piper a écrit un article sur les connexions au Mossad de certains "présumés chefs opérateurs du 11 septembre liés à Al-Qaida" (autre source). Ces liens sont fort importants, considérant que ces mêmes agents d'Al-Qaida étaient aussi impliqués dans les attaques de 1993 au WTC. Le vidéo ne mentionne pas non plus que le même juge (juif sioniste) Michael Mukasey a "jugé" et "condamné" (un joli spectacle pour le public naïf!) les mêmes agents doubles du Mossad tant après les attentats de 1993 qu'après ceux de 2001. @51:00, le film dit que la CIA considérait Al-Qaida comme étant rien de plus qu'une liste de criminels utilisables et liés aux moudjahidines, mais omet de mentionner les révélations d'Ostrovsky sur la formation des moudjahidines par le Mossad avec de l'argent de la CIA!

**Le film rit presque de la connexion de Bush-Cheney aux attentats. non seulement Bush avait des liens financiers avec la famille Ben Laden, mais il est important de préciser qu'il apparaît ridicule que Oussama Ben Laden ait subitement retourné sa veste et décidé de se retourner contre ses employeurs de la CIA. Cela le vidéo évite de le mentionner, peut-être parce que ça ne colle pas avec son objectif qui est de viser le "réseau criminel juif" et rien d'autre.

**Le film tir au nez de connexion--Cheney, mais en plus il évite les autres aspects du 11 septembre à part les trois tours tombées. Il parle un peu du vol 93 (Bollyn dit que le vol 93 a atterri à Cleveland! intox! par chance le film ne répète pas cette ânerie.). Mais il ne parle pas du Pentagone et c'est justement en lien avec le Pentagone que le rôle de Cheney devient des plus important! On comprend alors pourquoi le film ne veut même pas mentionner le Pentagone (il se contente de montrer le Pentagone à peine quelques secondes!). On ne demande pas à Prothink une dissertation détaillée sur le "vol 77 au Pentagone" (peu importe si ça l'était vraiment), juste une brève mention serait suffisante. Mais même cela, il semble que cela déborde du cadre antisémite obsessionnel du film.

**Le film poursuit en identifiant les coupables: le "réseau criminel juif". C'est aussi sec que ça. Il dit que les mots "sionistes", "néo-con", et "Israel" cachent la vérité sur l'existence de ce "réseau criminel juif" et que le concept de néocon est un leurre destiné à cacher la "cohésion raciale-religieuse" qui unit les coupables dans leur dessein, qui, comme l'indique le film, remonte à "avant la codification du sionisme". si cela n'est pas une théorie racialiste, je me demande ce que c'est. (En plus d'avoir un petit problème avec cette théorie vaguement raciste, le spectateur se demande sur quoi (quelles preuves) le narrateur se base pour affirmer que le groupe connu sous le nom de "Néocons" est la "continuation d'un groupe qui existait avant la codification du sionisme et c'est pourquoi il faut l'appeler 'le réseau juif criminel' ", mais ce qui est sûr c'est que cela commence à ressembler à une théorie antisémite des plus clairement avouée.)

**Il dit que le 11 septembre profite à "ce groupe", lire ici "le réseau criminel juif". Or la réalité est qu'il a profité au blog atlanto-sioniste et mondialiste, pas seulement à un "réseau criminel juif" qui en tirerait les ficelles. Le film dit que le 11 septembre et le PNAC "servent la volonté de la mafia juive et de l'État d'Israel". Encore là c'est beaucoup trop restrictif mais au moins le film rappelle le rôle des nombreux sionistes non-juifs au sein du PNAC. N'empêche qu'il est quand même faux de dire qu'ils servent les intérêts de la "mafia juive", le concept de "mafia juive" est trop restreint. Le film dit (@21:00): le terme néocon est encore une fois trompeur puisque ce dont nous parlons sont en fait les buts d'une élite juive au pouvoir et de centaines de milliers de juifs ordinaires au service de leur énorme réseau Sayanim." En entendant ces paroles, le spectateur voit des petits juifs hassidiques devant le Mur des Lamentations. Cet extrait montre encore une fois que le but du film est de détourner l'attention et le blâme entièrement sur une élite juive et son réseau de Sayanim! Les petis hassidiques n'ont pas grand chose à voir dans ce procès que nous tenons contre une cabale sioniste-mondialiste composée de nombreux non-juifs! Le 11 septembre et le PNAC ne sert pas les intérêts des Sayanim ou de l'élite juive, elle sert les intérêts atlanto-sionistes mondiaux! La différente est très réelle!

**Le film passe trop rapidement sur le plan Clean Break. il ne dit presque rien sur les plans de guerre en Irak qu'il contient. Il ne dit que le document sert à donner une image positive d'Israël et propose l'expansion des intérêts américains au moyen orient grâce à son "ami intime de longue date" Israel. Bref il ne dit pratiquement rien, le traitement est des plus superficiel. Il y aurait tellement à dire...

**Puis c'est la traditionnelle "liste de juifs" (antisémitisme oblige): les juifs du PNAC y passent un après l'autre, sans aucun détail qui nous permette de tracer des liens. Heureusement, plus loin dans le film, certains noms reviennent et quelques détails sont offerts sur ceux-ci. Mais c'est pas assez, ça ressemble juste à une liste antisémite classique.

**À 21:06, le film dit que grâce au 11 septembre "la politique étrangère américaine est devenue une politique néo-con". En fait, les USA avaient déjà une politique "Néocon" à l'époque de Ronald Reagan, car les néocons (majoritairement et primordialement des juifs ex-trotskyistes) tiraient les ficelles de son gouvernement! (L'agression israélienne au Liban en 1982 était appuyée par le gouvernement Reagan.)

**@22:11: Le film dit que dans la branche de la Défense (parmi les trois branches des coupables désignés par le film) les agents du PNAC et leurs sbires (Sayanim) devaient infiltrer les think tank, les médias etc. Or il n'avaient pas à infiltrer quoi que ce soit, le réseau sionistes était déjà là. Ils ont selon augmenté la cadence de la production de désinformation.

**Dans la 2e branche désignée comme complice du 11 septembre, les médias, le film ne mentionne que certains noms juifs, et ce ne sont même pas les plus influents. Sans parler du fait qu'il ne fait aucune mention du sinistre réseau Fox qui n'est pas contrôlé par un juif mais par un sioniste qui aurait supposément quelques racines juives dans sa famille (peu importe, c'est un des pires sionistes, et son réseau est plus sioniste que bien des juifs qu'on retrouve dans les médias!)

**La référence au film Don't Mess With the Zohan, a fait rire plus d'un debunker. Et c'est en effet risible. Cela n'a pratiquement aucune importance comparativement au rôle de Fox News par exemple.

**La référence à ce témoignage d'une rencontre sinistre dans un cimetière ne vient qu'affaiblir notre argumentaire au lieu de le renforcer. Il faut éviter de propager de rumeurs impossibles à prouver, et qui plus est fondées sur de simples témoignages invérifiables. Le pire c'est que c'est quasiment présenté comme un "élément de preuve supplémentaire", ce qui nous fait tous passer pour des gens qui ont besoin de référer à de telles rumeurs douteuses pour appuyer leur argumentation. Ce qui est évidemment faux, car on possède déjà suffisamment de preuves qu'on n'a aucunement besoin de rajouter des infos douteuses dans le mélange!

**30:00: référence au désinformateur Chris Bollyn. La photo a été prise juste après son incident avec la police de Chicago. Les mensonges de Bollyn concernant le complot contre sa personne sont effarants. J'ai déjà explicité les détails des accusations qu'il porte contre des gens qui ne pouvaient avoir aucun lien avec cet incident. Après le canular de Sam Danner qu'il a lui-même diffusé avec l'aide de son grand ami et confident intime Eric Hufschmid, c'était le deuxième incident majeur qui allait précipiter l'homme de paille Bollyn dans la catégorie des saboteurs du mouvement de vérité du 11 septembre.

** L'accusation de "double loyauté" ou "double nationalité". On sait que tout juif américain peut obtenir automatiquement, s'il le désire, la double nationalité. Mais Ostrovsky indique que la "double loyauté" n'existe pas: soit on est loyal envers son pays, soit on ne l'est pas! Nul besoin d'être juif ou d'avoir la "double nationalité" pour trahir les intérêts de son pays au profit du sionisme international! Ces juifs sionistes et ces sionistes non-juifs trahissent les intérêts de leur pays (USA), qu'ils détiennent ou non la "double nationalité" nous importe peu, mais c'est quand même intéressant de le noter.

** Bollyn ne dit pas que Dov Zakheim était autrefois PDG de Systems Planning Corporation (SPC) qui possède la technologie "Flight Termination Systems" (système de terminaison de vol) - or ce programme est justement le genre de programme qui aurait pu permettre de prendre le contrôle des avions en plein vol. Pourquoi Bollyn n'en parle pas? (ce que Bollyn ne dit pas est résumé dans les articles dont j'ai posté les liens sur les pages précédentes)

**Par rapport à la présentation des néocons juifs, qui est à mon avis la partie la plus intéressante et la mieux faite du film, l'auteur aurait pu citer cet excellent livre d'une vraie référence: le livre du journaliste Michael Collins Piper disponible depuis 2004 The High Priests of War.

** Concernant les armes nucléaires d'Israël, l'auteur aurait pu citer le livre de Piper The Golem: Israel's Nuclear Nuclear Hell Bomb and the Road to Global Armageddon" (torrent), (extraits), (video). Mais il semble que les promoteurs de Bollyn ont aussi tendance à croire du même coup ses mensonges concernant Mike Piper et American Free Press, de sorte qu'ils évitent de mentionner leur nom même lorsque l'occasion est idéale.

**Une citation intéressante qui pourrait constituer une tentative de nier les liens de Ben Laden, par exemple, avec les services secrets américains et israéliens: "Gardez à l'esprit que la thèse de ce film est que des personnages comme Atta furent seulement utilisés comme distractions, que des superméchants comme Oussama Ben Laden sont de pures inventions du réseau criminel juif et ne méritent que peu d'attention, SINON POUR LEUR CONNEXION DIRECTE AUX *JUIFS* QUI ONT PLANIFIÉ, ORCHESTRÉ ET BÉNÉFICIÉ DU 9/11" (Tiens donc! C'est plus clair maintenant. Il le dit lui-même candidement: toutes ces infos servent simplement à démontrer que c'est les Juifs! Quelqu'un aurait-il quelque chose à cacher? Quelqu'un chercherait-il à minimiser l'implication d'éléments du FBI, CIA, MI6, etc., par hasard?)

**Dans la section de la fin concernant JFK, il aurait dû mentionner le best seller underground qui as établi la réputation de Mike Piper: "Final Judgment: The Missing Links in the JFK Assassination Conspiracy"(voir la section photo qui résume tout le livre) (scribd)

** Dans une version antérieure du film, Harry Truman était identifié comme "juif". Lorsque j'ai tenté d'informer Prothink de cette erreur, il m'a tout simplement envoyé promener en me traitant de juif. Je peux vous dire que la production et l'attitude de Prothink sent drôlement le "bouc de Judas", presque autant que Bollyn lui-même...

**Encore une référence à Chris Bollyn à 2h00:50. Après la dernière référence à Bollyn à la toute fin (qui lui attribue le crédit d'avoir supposément "révélé" 80% des infos contenues dans le film), le film ressemble vraiment à une InfoPublicité pour Bollyn, non? Lorsque les chercheurs sérieux et/ou les debunkers vont se mettre à enquêter sur ce Chris Bollyn duquel proviennent 80% des infos de ce film, ils vont avoir toute une surprise: ils vont tomber sur un type qui a été associé à l'effrayant énergumène Eric Hufschmid pendant des années en tant que confident intime. Ce petit Eric Hufschmid lui a servi un canular: Sam Danner; ce qui a terni la réputation de l'employeur de Bollyn: le journal American Free Press (AFP). Puis Hufschmid répandait de la propagande contre plein de gens liés à AFP, en particulier Carto, Lane et Piper. Le reste a déjà été dit dans les pages précédentes.

**Enfin, Mike DeLaney, le créateur du film, est ouvertement fasciste, ce qui fait en sorte que ous nous trouvons à répercuter l'oeuvre d'un fasciste antisémite avéré, ce qui à la fois heurte notre propre crédibilité en tant que chercheur individuel (nous suggérons des sources jugées "fascistes antisémites") et même pire encore, dans certains pays, cela pourrait tomber sous le coup de la loi (Or même la vérité tomberait sous le coup de ces dites lois, alors là n'est pas la question...). Du même coup, ce film "produit par un fasciste antisémite" devient une sorte d'homme de paille ce qui heurte la crédibilité l'opposition à "l'empire atlanto-sioniste responsable du 11 septembre" (ce qui serait plus proche de la vérité). Prothink aurait dû utiliser plus de sources différentes en les contre-vérifiant au lieu de prendre 80% de son info dans es articles - souvent fallacieux - de Bollyn. Si Bollyn a tant menti, comment savoir où commencent les mensonges et où ils finissent? Sachant qu'il ment à un point inouï sur d'autres sujets, on est justifié de remettre en doute tout ce qu'il a dit sur le 11 septembre ou autre chose! C'est ça qui est malheureux. J'aurais aimé qu'il en soit autrement, car je les aimais bien au début Chris Bollyn et Mike DeLaney!

**L'incitation à propager ce film partout peut enfin être comprise comme une exhortation à polluer le puits d'information avec encore plus d'intox, gracieuseté des services de renseignements via Chris Bollyn... Mais ça c'est mon opinion personnelle. Le film a aussi beaucoup de bons côtés et contient des tonnes d'infos extrêmement importantes et intéressantes, mais d'un autre côté c'est ce qui rend son efficacité encore plus redoutable car ça en fait une bien meilleure promo de "l'oeuvre" de Bollyn!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   29/10/2009, 12:26

.


Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   29/10/2009, 22:48

Perso, je conseillerais aux gens de lire mes commentaires (message précédent) tout en visionnant le film, ou sinon avant ou après l'avoir vu.

Je n'incite pas les gens à le regarder, je n'en fais pas la promotion, mais je ne suggère pas non plus qu'il faut l'ignorer complètement ou le jeter aux poubelles... sauf à ceux qui sont mûrs pour passer aux choses sérieuses!

Mon avis est que de toute manière, on a de bien meilleures sources à notre disposition alors concentrons-nous sur ces sources de qualité indiscutable.

Cela dit, il y a toujours des gens qui sont de vrais "télévores", des "téléspectateurs dans l'âme", qui préfèrent visionner un film au lieu de lire de bonnes sources sur le sujet. C'est toujours plus compliqué de fonder sa compréhension sur *ses propres recherches avant tout*. Pour ces paresseux qui dorment encore (8 ans après les événements, il est grand temps de se réveiller!), ce film comporte des avantages certains en ce qu'il pourrait les réveiller. (Ça serait déjà ça de gagné!)

Je vois que la dernière version démontre beaucoup de progrès, même s'il reste des points très problématiques qui ne concernent pas tant l'info elle-même mais les sources utilisées et les lectures suggérées (Bollyn, Ennes, aucune mention de Piper, etc.). Mais dans l'ensemble, je peux pas dire que j'aurais vraiment fait mieux que ça, sauf en ce qui concerne certains éléments d'infos ainsi que les sources utilisées. On peut certes dire que rien n'est parfait, mais il y a toujours moyen de trouver mieux si on cherche comme il faut.

Un projet intéressant serait de traduire en français la vidéo "It wasn't muslims", mais bien sûr ce vidéo ne fait même pas 10 minutes, alors cela ne se compare pas vraiment avec le film Missing Likns. Cependant, les articles "C'était pas les Musulmans" et "Le 11 septembre expliqué aux négateurs de réalité" sont --incontestablement-- de qualité supérieure, d'autant plus qu'ils soutiennent (presque) toutes leurs affirmations avec des sources fiables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien



Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   30/10/2009, 00:06

Druide a écrit:
aurelien1818 a écrit:
Je viens de commencer le visionnage de "Missing Links", ça débute comme ça : "Nous tenons à remercier la CIA, le FBI, La NSA de ne pas avoir participé à la supercherie du 11/9 et d'être restés de vrais patriotes".
Puis commence la premiére partie portant sur le passé térroriste sioniste.
Donc pas besoin d'être hyper malin pour comprendre qu'on veut nous faire croire que le 11/9 a été commandité de A à Z par les sionistes, qu'ils ont infiltré les gentils goys de la CIA, de la maison blanche et du pentagone pour faire leur coup.
Bréf c'est un complot 100% sioniste, donc ceux qui dénoncent la VO du 11/9 sont donc des antisémites et des revisionnistes.
Toutes les conditions sont réunies pour que s'instaure une loi style "Fabius-Gayssot" et que soit criminalisé d'office tout le mouvement pour la vérité.(...)

C'est encore pire!

En fait le narrateur dit clairement et sans se cacher que "c'est les juifs", et même il dit que tous ces mots comme "sioniste" "Israel" "Mossad" (et pourquoi pas aussi la CIA, le FBI) ne sont que des façades des "Juifs" et qu'il donc faut pointer du doigt "les Juifs" au lieu des "sionistes", "Israel", etc.

Correction: il dit "réseau criminel juif" et "mafia juive"


En effet, ce sont les juifs en tant que tels qui sont clairement montrés du doigt.
ça ressemble beaucoup aux pamphlets antisémites des années 30, Prothink dit " le juif, chertov", "le juif Adam Sandler" et il est vrai que la référence au film "...the zohan" est à hurler de rire quand on sait que c'est la seule fois au cinema que les IZraéliens sont montrés tels qu'ils sont pour la plupart en réalité cad des obsédés sexuels, abrutis et dégénérés, rien à voir avec une image de héros romantique. (d'ailleurs je déconseille ce film atroce et extrémement vulgaire).

J'en suis à 1 heure de visionnage et pour moi le doc de Prothink est aussi à ranger dans la catégorie des navets.
Jusqu'à présent il ne démontre rien, il se contente d'insinuations et de rapporchements hasardeux.
Qu'est ce qu'ont à voir l'affaire Lavon et l'attaque du liberty avec le 11 Septembre ?
Des sociétés IZraéliennes s'occupent de la sécurité de certains aeroports ce qui sous-entend que les "juifs" auraient laissé passer Atta et ses complices, absurde ! on sait que les avions étaient téleguidés et que de térroristes il n'y en avait point.

Et tout le reste est du même acabit, l'affaire des 3 IZraéliens dançants devant les ruines du WTC démontrerait l'implication du mossad, c'est à mourir de rire. En fait cela démontre justement l'inverse, à savoir leur amateurisme complet, franchement est ce qu'une armée de l'ombre qui aurait accompli le coup du siécle s'éxiberait ainsi à la vue de tous ?
Fallait vraiment être atteint de connerie monumentale pour faire la fête en public pendant que le WTC brulait et s'éffondrait, ces agents du mossad qui se sont fait aussitôt choper par la police ont démontré qu'ils n'étaient qu'une bande de tarés dégenérés à la recherche d'infos sur une opération qui les dépasse de 1000 fois.

Le probléme c'est que "Missing Links" va faire des émules comme Zeitgeist auparavant. Déja beaucoup pensent que ce sont les juifs qui ont fait le coup tout seuls, certains parlent déja du 11/9 comme d'une conspiration "juive", une petite loi style "Gayssot Fabius" (avec effet rétroactif svp affraid ) et le mouvement des séptiques en sera réduit à partir en cavale et à vivre dans la clandestinité comme c'est le cas pour les révisionnistes.

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   30/10/2009, 00:13

.


Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   30/10/2009, 05:37

Je dois dire aurelien que je trouve que tu minimises quand même un peu le rôle des sionistes dans l'exécution, la planification et l'orchestration du 11 septembre quand tu dis que c'est évident que c'est des amateurs qui tenaient un rôle somme toute marginal dans le complot. (tu ne dis pas ça ainsi, mais ça résume, grosso modo, ce que je retiens de ton commentaire). C'est pas aussi simple que ça selon moi... As-tu lu l'article "C'était pas les musulmans?" et "Le 11 septembre pour les négateurs de la réalité"? Là-dedans tu trouveras des infos bien appuyées, avec les sources nécessaire intégrées au texte, démontrant le rôle central des sionistes dans le 11 septembre. Mais je suis d'accord avec ta critique du film, je lui reproche pas mal les mêmes choses.

au fait, ça devient intéressant au cours de la deuxième heure! À partir de là je trouve que ça vaut quand même la peine de le regarder au moins une fois. C'est pas la meilleur façon d'occuper une heure de son temps, mais tout de même... (J'essaie d'être juste dans mon jugement vis-à-vis de ce film.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   30/10/2009, 10:05

Les masques commencent à tomber?

Citation :
En effet, ce sont les juifs en tant que tels qui sont clairement montrés du doigt.
ça ressemble beaucoup aux pamphlets antisémites des années 30, Prothink dit " le juif, chertov", "le juif Adam Sandler"

Est-ce si malhonnête que cela de donner leur religion, alors que personne ne se gène dans les media pour dire que les terroristes étaient de confession musulmane? Pourquoi est-ce que je fais ce rapprochement? Et bien étant donné que tout juif est une recrue potentielle pour Israël, grâce à la loi du retour et à un certain chantage au patriotisme du peuple élu, on doit prendre en considération tout cela pour se former un avis objectif. Les juifs ne doivent pas échapper à la critique, et quand on parle de structure juive criminelle, on parle de mafieux juif et pas du juif lambda du ghetto.
Citation :
et il est vrai que la référence au film "...the zohan" est à hurler de rire quand on sait que c'est la seule fois au cinema que les IZraéliens sont montrés tels qu'ils sont pour la plupart en réalité cad des obsédés sexuels, abrutis et dégénérés, rien à voir avec une image de héros romantique. (d'ailleurs je déconseille ce film atroce et extrémement vulgaire).
On est pas si loin avec la Vérité si je mens 123.

Citation :
J'en suis à 1 heure de visionnage et pour moi le doc de Prothink est aussi à ranger dans la catégorie des navets.
Juger une chose que tu n'as pas vu totalement est malhonnête intellectuellement.


Citation :
Jusqu'à présent il ne démontre rien, il se contente d'insinuations et de rapporchements hasardeux.
Qu'est ce qu'ont à voir l'affaire Lavon et l'attaque du liberty avec le 11 Septembre ?
Ces 2 affaires relèvent un précédent historique entre les USA et Israël en ce qui concerne les attaques Flase Flag et la trahison d'alliés. Il est toujours bon de se rappeler cela, au même titre que Pearl Harbor ou l'incident du golfe du Tonkin. C'est à ajouter aux pièces du dossier à charge pour Israël.
Citation :
Des sociétés IZraéliennes s'occupent de la sécurité de certains aeroports ce qui sous-entend que les "juifs" auraient laissé passer Atta et ses complices, absurde ! on sait que les avions étaient téleguidés et que de térroristes il n'y en avait point.
Qui dit société israélienne, dit possible infiltration des services secrets extérieurs israéliens, dit contrôle de tout ce qui se passe dans l'aéroport américain par un pays étranger, que ce soit en terme de logistique, de bandes-vidéo, de passagers, ou même de certains avions "spéciaux". C'est stratégique dans une nation que de contrôler ses points de transports !

Citation :
Et tout le reste est du même acabit, l'affaire des 3 IZraéliens dançants devant les ruines du WTC démontrerait l'implication du mossad, c'est à mourir de rire. En fait cela démontre justement l'inverse, à savoir leur amateurisme complet,
On a retrouvé des traces d'explosifs dans le petit camion..

Citation :
franchement est ce qu'une armée de l'ombre qui aurait accompli le coup du siécle s'éxiberait ainsi à la vue de tous ?
Il faut parfois ne pas se poser de questions inutiles et voir les choses comme elles sont aussi ridicules que cela puisse être. Il faut savoir rester simple dans un raisonnement pour garder une rigueur.

Citation :
Le probléme c'est que "Missing Links" va faire des émules comme Zeitgeist auparavant. Déja beaucoup pensent que ce sont les juifs qui ont fait le coup tout seuls, certains parlent déja du 11/9 comme d'une conspiration "juive", une petite loi style "Gayssot Fabius" (avec effet rétroactif svp ) et le mouvement des séptiques en sera réduit à partir en cavale et à vivre dans la clandestinité comme c'est le cas pour les révisionnistes.
Ce ne sera plus possible, car l'affaire a déjà été éventée et connue.
Revenir en haut Aller en bas
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   30/10/2009, 21:40

Jay a écrit:

Citation :
Et tout le reste est du même acabit, l'affaire des 3 IZraéliens dançants devant les ruines du WTC démontrerait l'implication du mossad, c'est à mourir de rire. En fait cela démontre justement l'inverse, à savoir leur amateurisme complet,
On a retrouvé des traces d'explosifs dans le petit camion..

En plus de ça, des policiers ont arrêté un camion plein d'explosifs qui se dirigeait vers le Pont George Washington pour le faire sauter. C'était des Israéliens qui étaient à bord!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien



Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   30/10/2009, 23:38

Citation :
En plus de ça, des policiers ont arrêté un camion plein d'explosifs qui se dirigeait vers le Pont George Washington pour le faire sauter. C'était des Israéliens qui étaient à bord!

C'est ce que prétend Prothink, c'est sur ce genre de points qu'il y a un travail de debunking à fournir. Des IZraeliens à bord d'un camion ont bien étés arrétés parcequ'il fétaient la destruction des tours en poussant des hourras devant la population médusée mais l'histoire de faire exploser le pont Georges Washington me semble être un ajout peu crédible (et le rituel du 11/9 perdrait tout son sens)
Dans toute cette affaire, les sionisards me paraissent être des complices participants à certains aspects de l'operation (juridictionnels et propagandistes) mais de là à penser qu'ils se sont retournés contre leur plus fidéle allié... afin de faire quoi au juste ? chatier les palestiniens ? détruire le régime laïc d'Irak ? anéantir l'Islam ?

Il faut voir les choses en face, et force est de constater qu'à l'heure actuelle la supercherie du 11/9 n'a pas réelement servi les interets des sionistes ni ceux de l'Amérique.
Objectivement l'intéret des sionistes est d'entretenir une paix stable et durable avec ses voisins. Pour ce qui est de l'Amérique, seul le compléxe militaro-industriel a pu béneficier de la situation de l'aprés 11 Septembre, le peuple en est réduit à la misére, l'image du pays s'est dégradée tandis que les russes et les chinoix attendent la fin de son agonie pour se partager le monde.

Stratégiquement, le 11/9 n'est donc pas vraiment une affaire ni pour les principaux protagonistes ni pour les gouvernements complices, je l'ai dit et je le répéte, la seule explication plausible est que ce soit un piége à cons planétaire destiné à anéantir toute l'élite intellectuelle décadente de l'occident.
Le véritable NOM réclame tout d'abord leur tête avant de s'imposer au grand jour (comme il réclame un vaccin toxique et un puçage de tout le genre humain).
On voit qu'à l'échelle de ce grand jeu, les motivations et les capacités des criminels sionistes sont dérisoires, ils sont comme des pitbulls tenus en laisse et qu'on relache de temps en temps pour foutre la pagaille ou pour ramasser quelques miettes.

Il faut en finir avec cette image du surhomme juif doté de capacités surnaturelles illimitées, moi je ne vois chez les sionisards qu'une bande de dégenérés avides d'argent, de pouvoir et de séxe.
Les agents du mossad se font choper en dansant, Silverstein balance que c'est lui même qui a commandité la démolition du WTC 7, ils se sont fait ridiculiser lors de l'invasion du Liban en 2006, ils se sont vengés sur les misérables habitants de la bande de Gaza en 2008 et maintenant ils s'imaginent pouvoir affronter l'Iran geek
Bréf ces gens ne sont pas aussi forts et intelligents qu'on le croit, arrétons de leur donner une importance qu'ils n'ont pas.

PS/ Pour faire plaisir à Jay, j'ai continué le visionnage du doc, désolé mais je reste sur la même impression de vacuité, il ne démontre rien et se contente d'aligner les noms d'une cinquantaine de sionisards en poste au sein de l'administration Bush. Pas de preuves ni d'argumentation.

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez   31/10/2009, 04:41

Désolé aurelien, mais c'est pas seulement le petit prothink qui a rapporté la nouvelle sur ces deux Israéliens qui ont été pris avec un camion bourré d'explosifs qui allait servir à faire sauter le Pont George Washington! (Tu comprends l'anglais j'espère. Parce que sinon c'est vrai que tu risques pas de trouver la confirmation de cette nouvelle.)

http://www.youtube.com/watch?v=2CHq6JocvDM
http://www.youtube.com/watch?v=ielNX8WOv6g
http://www.youtube.com/watch?v=IbLpMnGVm0Q
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La gendarmerie ne veut pas que vous fassiez d'appels de phares après les avoir croisés.
» Bébé de 3 mois qui ne veut pas faire de siestes...
» Bastien ne veut plus dormir la nuit!!!
» Il sait marcher mais ne veut pas....
» entretien poste de chargé d'informatique documentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: