Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un texte qui illustre bien l'esprit anti-NOM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurelien

MessageSujet: Un texte qui illustre bien l'esprit anti-NOM.   12/10/2009, 19:43

J'ai trouvé sur Alterinfo un commentaire assez bien écrit, à la fois drôle et bien documenté qui illustrerait bien ce que j'appellerais l'esprit "Anti-NOM" à la fois brave, spirituel et qui se sert de la dérision pour contrer le rouleau compresseur du NOM.
A toutes fins utiles, je rappelle que pour moi être anti-NOM ne consiste pas à aller jeter des pavés sur les CRS, ni à bruler des voitures ou saccager des vitrines.
Tout ça c'est bon pour les moutons, pour moi être anti-NOM, c'est aiguiser son esprit, sortir de l'ignorance, se reveiller et devellopper sa spiritualité et ainsi devenir l'exact opposé de ce que l'élite veut que nous soyons, c'est à dire des abrutis ignares et matérialistes qui gobent tout ce que leur racontent les médias.

Pour tous ceux qui cedent à la peur et au desespoir et qui s'imaginent échapper au NOM en se cachant dans les bois et se nourrir de racines voici le commentaire de "grain de poussiére", un pseudo bien approprié car comme chacun le sait même un minuscule grain de poussiére peut bloquer la machinerie la mieux huilée.
(attention le commentaire est savoureux mais l'article est assez moyen)

Citation :
PLAN D'URGENCE POUR L'INSTAURATION D'UN NOUVEAU DESORDRE MONDIAL(POUR RIRE)
ou: "Comment étaler la m....., histoire de fertiliser avant de replanter"

Préambule:
Si vous vous sentez vexé en lisant ce qui suit, ou si vous vous dites: "n'importe-nawak"...Je vous aime, mais permettez-moi juste de vous dire que vous faîtes partie des 85% qui feraient bien de se remuer LE CUL!!!Quant aux autres, les 15% restants, vous avez déjà commencé, vous avez déjà mon admiration, ma gratitude, mon amour.(Pour ma femme et mon caleçon à fleurs: n'y comptez quand même pas). Tout le monde ne sera pas d'accord avec ce que je dis et c'est tant mieux, car le but recherché est d'abord ludique, humoristique, et parfois érotique...si-si...un peu...Mais aussi et surtout d'amener la réflexion, la discussion. Je tiens à préciser que document est une fiction et que toute ressemblance avec des noms, des évènements, lieux, noms ou date ne sont que pur hasard...(On applaudit la première pirouette)

AUX MEDECINS, INFIRMIERS, PHARMACIENS, CHIRURGIENS :
- Posez-vous ces simples question: Pourquoi, avec tous les "progrès" de la science ces dernières décennies, il y a de plus en plus de maladies nouvelles? Et pourquoi n'arrive-t-on toujours pas à soigner les anciennes? D'où vient cette idée saugrenue que le corps humain, capable de s'auto-réparer à l'extérieur (blessure, coupure, brûlure) ne sache pas le faire pour l'intérieur? Pour l'extérieur ,il suffit juste de bien nettoyer la blessure, le corps s'occupe du reste. Il est prouvé que c'est identique pour l'intérieur. Il suffit de "nettoyer": Alimentation saine, eau propre, fruits, légumes, jeûne éventuel, pas de stress. Testé et validé par mes 45 ans...(merde déjà?)
- Avertissez vos clients sur la réalité de la vaccination de la grippe cochonne.
- Remettez en question vos certitudes concernant les médicaments en vous demandant comment un produit peut-il être bénéfique lorsque la LISTE DES EFFETS SECONDAIRES ET/OU DES CONTRE-INDICATIONS EST DIX FOIS PLUS LONGUE QUE CELLE DES RESULTATS POSITIFS ESCOMPTÉS ??? Un petit exemple? Regardez la notice d'une boîte de VALIUM: Les effefs indésirables sont IDENTIQUES au mal qu'il est sensé soigner. J'ai dû louper un épisode, moi...
- Renoncez aux petits bonus que vous accordent les groupes pharmaceutiques: "Séminaires", Restos, Soirées "pipole", etc ...vous y gagnerez en indépendance... peut-être aussi en humilité...(Pour ce qui concerne la "visiteuse médicale", de MANNIX ou DUREX c'est vous qui voyez...)
- Sortez votre tête d'entre vos fesses: J'admire sincèrement votre souplesse physique mais travaillez donc celle de votre esprit...vous constaterez que le magnétisme existe, de grands guérisseurs aussi. Ils soignent depuis la nuit des temps, eux...Alors que vous n'existez que depuis un siècle environ, alors un peu de respect pour vos anciens serait apprécié. Vous êtes devenus presque arrogants, perchés sur vos diplômes de technico-commerciaux pour le profit des lobbies pharmaceutiques.Vos semblables attendent mieux de vous, il me semble...
- Trouvez et mettez en oeuvre des moyens pour éviter et faire éviter la vaccination obligatoire qui se prépare pour mi-octobre 2009, pour en atténuer, voire en supprimer les effets. Si j'ai bien tout compris, au départ votre boulot, c'était quoi? Améliorer la santé des gens, ou bien leur vendre de la m.... en boite!!!Si vous faîtes cela, je vous expliquerai comment faire passer une migraine, ou l'eczéma par une simple pression de doigt...(eh! pas de mauvais esprit, hein?)
Une dernière précision: Ormis les quelques (stressantes et difficiles) années où j'ai vécu dans une grande métropole européenne, je n'ai jamais été malade. Grippe, Dengue, Angine, ou infection d'une plaie, je ne connais pas. Je ne vais donc jamais voir de médecin...A moins que justement, ce soit pour cette raison que je ne suis jamais malade...(C'est un peu l'histoire de la poule et de l'oeuf...)

AUX SCIENTIFIQUES, CHERCHEURS, PROFESSEURS, HISTORIENS : - Vous pouvez prendre à votre compte une bonne partie du chapitre précédent!!!
- Intéressez-vous à autre chose qu'à votre domaine spécifique - Genre: "l'évolution du bacille de coque en climat sub-équatorial entre la fin du Crétacé supérieur et le paléolithique". Une petite métaphorepour vous aider à comprendre?... OK: La Science d'aujourd'hui consiste à étudier chaque pixel d'une affiche et à élaborer les théories plus absurdes les unes que les autres afin de déterminer les caractéristiques du pixel suivant, à grand renfort de mots bien "frime" inventés pour l'occasion...!!! Alors que nous, pauvres autodidactes sans diplôme, on se contente de reculer jusqu'à ce que les pixels ne soient plus décelables... et de voir la photo! Car comme le disait "Schépuki", célèbre philosophe terrien aux yeux bridés: "L'orsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt"...
- Notre civilisation Post-Sumérienne n'est pas la première, loin s'en faut. Il en existe des traces partout: En France, en Angleterre, en Ecosse, à Yonaguni, à Bimini, à RAPA NUI, au Perou, au Costa Rica, en Chine, en Inde, aux US, au Tibet... Elle n'aura pas été non plus, la plus évoluée. A moins que vous ne considériez les guerres-à-pognon, les famines liéees aux Bio-carburantx, eux-mêmes liées aux cultures d'OGM intensives et obligatoires, les altérations graves des systèmes immunitaires par les micro-ondes, vaccins, médicaments, chemtrails et par l'abrutissement programmé type "Dysneylando-Iphono-StarAco-Kolanto-Secret Story" (et PAF) comme le summum de l'évolution!!!...
- Vous les membres de cette G(rosse) I(diotie) E(n) C(ommun) êtes en grande partie responsables du "péché d'orgueil" des habitants des pays indistrualisés; Je dois reconnaitre que c'est très fort: Vous avez réussi à faire croire à l'être humain qu'il risquait de détruire sa planète...A coup de bombes nucléaires, de Haarp, ou de CO²!!!...Pffff, mort de rire !!! Elle était là avant nous et sera encore là après nous. De tout temps les manipulateurs, religions, Dictateurs, et autres commerciaux en costard-cravate ont utilisé ces mêmes artifices pour arriver à leurs fins: La peur et la flatterie. Vous voulez que je vous dise ? MÊME PAS PEUR !
- Quant à vous, les A.Brahic, H.Reeves, autres S.Hawking accrochés à votre big-bang et autre bouffonneries de matière noire, de trous noirs, il est temps de laisser la place, non? On n'a pas besoin de chercheurs comme vous, on a besoin de "trouveurs"! Qu'est-ce-que vous aller encore nous pondre? Qu'après des décennies de recherches on a enfin découvert qu'il y avait un chiffre invisible entre 5 et 6 ? Allez, faîtes-nous rire...

AUX HACKERS :
Prenez le controle des serveurs des medias "alignés" TF1-France 2,3,4,5,(C)anal+, ou de tout autre système d'affichage et d'information publique (Autoroutes, gares, métro, écrans géants de concerts, de matchs de foot *)... Diffusez les informations qui n'y sont jamais:
- Les vraies raisons du réchauffement climatique...(Avez-vous entendu parler d'un truc qui s'appelle LE SOLEIL?, mais si, vous savez ce truc rond, brillant, chaud qui passe dans le ciel d'Est en Ouest quand vous dormez...)
- Les dangers de la vaccination, en particulier l'énorme pipeau de la grippe A, de l'hépatite B, de la polio, du cancer de l'utérus.
- Les origines du Sida, de Alzheimer, de l'Autisme, des allergies...(Ooops, ça fait double emploi avec la ligne du haut...)
- La situation économico-politico-sociale cahotique des USA: Villages de tentes, manifestations monstres à Washington et ailleurs, quasiment 1 million de chômeurs de plus tous les mois, plusieurs états déclarés en faillite. Mais c'est vrai que ça ne peux pas arriver à la France, car nous avons des frontières anti-retombées radioactives, anti-crise économique, anti-ogm...
- Les mensonges et fausses promesses du "Président-noir-américain-élevé-à-la-sauce-blanche": Fermeture (pfff) de Guantanamo, Retrait (re-pfff) des troupes d'Irak, Sauvetage du système de Santé ( Re-re-re-Pfffff)...
- Les éléments TROUBLANTS sur les tours 1 et 2 ...Au fait il parait qu'elles avaient un petit frère qui s'appellait 7, et qui dans un grand élan de solidarité, semble-t-il, les a suivi un peu plus tard...
- L'explication sur "la dette extérieure"- Celle de la France vient de doubler en MOINS D'UN AN...Un grand merci à "Tsar-Co". Donc Un enfant qui nait en France aujourd'hui démarre dans la vie avec une dette de 18.000 Euros contre 9.000 l'année dernière. C'est pas nouveau on appelle ça un tournoi par handicap! Une chance que j'ai pas fait d'enfant cette année!
- Comment l'argent est "créé". (Comme disait ma grand mère: Le gars qui a inventé l'argent, il a du se faire un max de blé!!!)
Alors seulement, vous mériterez notre respect, car pour l'instant vous n'êtes à mon sens qu'une bande de branleurs égocentriques...na!
Pourquoi je m'en prends à vous? PARCEQUE VOUS ÊTES LES PLUS APTES À POUVOIR SECOUER UN PEU LES MEDIAS, BANANE !!!!Prenez exemple sur ce hacker, Gary McKinnon, qui s'est infiltré à la NASA, au Pentagone et à la CIA "juste pour avoir des infos sur les OVNI"...Au moins UN qui a des couilles; et pour une cause qui, même si je la respecte et l'encourage, est (à mon sens) moins importante que ce qui se trame en ce moment...Quoique...Mais pour cela il faudrait que vous soyiez un peu moins centrés sur le renflement de votre égo...(Pour pouvoir mettre ce message en ligne il a fallu que j'apprenne à craquer une clé WEP, et ça m'a pris 3 semaines...Donc je préfère passer la main, sur ce coup-là).
Vous avez du boulot les mecs, alors il serait temps de vous y mettre!!!!

* Euh....Je reste un peu sceptique sur l'utilité/efficacité/résultat pour le foot...Mr Colucci ne disait-il pas en parlant "d'esprit d'équipe" qu'il y avait un seul esprit pour les 11 joueurs? J'ai bien peur que cela s'applique également aux supporters... enfin cela n'engage que moi... On peut dailleurs aussi rajouter RUGBY (malheureusement), FROMULE 1(bof) et...Intervilles (Je me demandais comment j'allais la placer, celle-là)

AUX ENQUÊTEURS DES R.G:
- Vous vous êtes fait torcher avec les Airbus, avec les corvettes fictives (pardon, furtives), vos systèmes d'écoute SONT SUR ECOUTE par les USA (Un ECHELON au dessous des vôtres, quoi...j'adore le côté farce!) du coup vous préférez vous rabattre sur les "pirates", de pôvres téléchargeurs de P2P...car même les vrais hackers sont hors de votre portée. La preuve, vous avez été obligé de monter une pseudo association de Hackers pour pouvoir chopper les plus mauvais d'entre eux...Moi je dis : Bravo, continuez comme ça. Im-pres-sion-nant; Vraiment.
Allez une petite blague? Ça va vous décrisper...Naaan, je rigole, je sais bien que ça risque pas.
- Quel est le plus petit animal du monde?
- Le Lilut: il vit sur les couilles des morpions!

AUX JOURNALISTES....(Ahhhh, mes préférés!!!)
- Je n'ai qu'une chose à dire: Vous êtes des vrais champions, si-si... Chapeau les Pujad-ass, Pernot-fricard, l'eau-rance Ferrari, et autres, Vous êtes des prestidigitateurs et tateuse...(oui je sais, elle était trop facile, celle-là, mais j'ai pas pu résister) de première classe: Arriver à escamoter la vraie information pour la réduire à 2mn30 maxi sur les 35 à 40mn du magazine de l'information...Du grand art, tout simplement ma-gni-fi-que. Pour les autres, si vous pensez que la boîte pour laquelle vous bossez vous menotte, je sais pas, moi, devenez indépendants!!! L'information indépendante doit faite que par des indépendants, non? j'ai dit une connerie?

AUX ANIMATEURS DE JEUX TÉLÉVISÉS:
Question extraite de l'émission jeu "QUI VENT GAGNER DES NEURONES":
- Qui est l'idiot? L'idiot, ou bien l'idiot qui le suit?
a) Stéphanie de Monaco
b) Choucroute garnie
c) Passe
D) Téléphoner à un ami pour qu'il passe pour un con en direct à la télé.

AUX SALARIÉS D'ENTREPRISES DÉLOCALISÉES, FERMÉES, ET/OU VICTIMES DE PLANS SOCIAUX:
- Vous êtes tordants ! Pendant les trente dernières années je vous ai observé à tour de rôle clamer haut et fort : "Nous ne cèderons pas, nous nous battrons jusqu'au bout", tous-ensemble-tous-ensemble, brûlant du pneu, agitant de la banderolle, avalant merguez, sardines grillées et lacrymogène... et vous faire avoir quand même!!! Vous n'avez pas encore compris que cette méthode est foireuse? Ben non, hein... car vous êtes trop préoccupés par votre propre sort et complètement sourds, aveugles, et muets tant que ça touchait le voisin. Parce-que la soldarité n'existe que lorsque vous êtes TOUS dans le caca. Le bon côté à cela, c'est que très bientôt vous allez pouvoir TOUS être solidaires... Alors, en attendant, retournez vite devant votre télé, faites-vous vacciner et soyez rassurés: il parait que les effets néfastes des ses composants sont uniquement neurologiques, vous ne risquez donc rien, pas de problème. De plus LA CRISE FINANCIÈRE EST PAS SÉE. Si-si, ils l'ont dit sur TF1...
Et le proverbe Américain du jour : "Quand on se cache la tête dans le sable en oubliant que le cul, lui, dépasse encore, il ne faut pas s'étonner de se faire enc---r et de se retrouver le croupion tout déplumé..."

AUX CONS-PIRATIONNISTES À DEUX DOLLARS: - Que cherchez vous exactement à faire un utilisant les mêmes armes que ceux que vous dites combattre? Vous maniez la peur et le théatral...Que ce soit avec NIBIRU, HAARP, ECHELON, LES ALIENS, lES VACCINS, LES ARMES A MICRO-ONDES, LE WIFI, LE 3G, LE G20, LES OVNI, LES OGM, L'APOCALYPSE DE JEAN OU CELLE DE VOTRE GRAND-MÈRE...Vous êtes graves les mecs! Vous me rappelez ces escrocs qui font du porte-à-porte pour nous vendre des alarmes...Bien sûr, ce monde va mal, bien sûr il faut que ça change, mais on ne prépare pas un "combat", même ce n'est qu'un débat, en démoralisant les troupes: On motive, on encourage, on explique, éventuellement on engueule. Changez de ton et de forme, tout le monde y gagnera. Ah oui, sur vos vidéos, la musique est souvent merd.... non, allez, j'ai rien dit, laissez tomber...
Tiens, j'ai un scoop pour vous: ON VA TOUS MOURIR !!!SÛR DE CHEZ SÛR : Dans 150 ans toutes les personnes vivantes aujourd'hui seront décédées!

A TOUS LES PAUMÉS, LES REBELLES, LES FUMEURS-DE-GAZON-QUI-FAIT-RIRE, LES "MAL-DANS-LEUR-PEAU-MAL-DANS-LEUR-TÊTE", LES ANTI-ADOPI, LES "ÉCOLOS-A-TEMPS-PLEIN-PAS-DU-DIMANCHE", LES "TROP-BRONZÉS-TROP-BRIDÉ-POUR-ÊTRE-HONNÊTES", LES "INVENTEURS-HARCELÉS-HUMILÉS"(voire-plus-si-animosité), LES "TROP-PERFECTIONNISTES-POUR-ÊTRE-RENTABLES", LES INDEPENDENTISTES BASQUES, POLYNESIENS, BRETONS, CORSES, QUÉBECOIS, (J'ai préféré ratisser large, on ne sait jamais...):
- Je vous aime.

AUX FEMMES: - Vous ne croyez pas qu'il serait temps que vous arrêtiez de vous faire mener par ces "Béta" qui se prennent pour des "Alpha"(!)... et dont les 3-4 malheureux neurones dont ils sont affublés sont situés dans leur appareil reproducteur ou dans l'électronique embarquée de leur cercueil à 4-roues...SVP, cessez de vous ridiculiser en vous tortillant sur du R&B, rentrez votre string dans votre pantalon, dans votre jupe, n'allez plus au foot, arrêtez de regarder "SECRET STORY" et d'acheter CLOSER, car même en P.Q c'est pas terrible...De plus, si comme je le pense, l'encre est de "qualité" égale au contenu, vous risqueriez de vous retrouver avec la tronche d'OBISPO imprimée sur les fesses! Pas glop, hein?
Et surtout, surtout, si votre CHUM vous offre un aspirateur ou un robot-multifonctions pour votre anniversaire, FOUTEZ-LE LUI DANS LA GUEULE, ou ailleurs: c'est un con !!! (Si c'est un sex-toy, à vous de voir, ça marche aussi, à condition d'avoir au préalable enlevé l'aspirateur de l'orifice précédemment cité...)

A MES AMIS, A MA FAMILLE QUE JE FAIS "CHMIR" DEPUIS SI LONGTEMPS AVEC MES THÉORIES:
- Désolé.

A MES POTES MUSICIENS - La répète est à 18h00.

A MA COMPAGNE, MON ÂME, MON SOLEIL: - Merci de m'avoir aidé à être (un peu) moins con.

QUANT A MOI:
- J'ai toujours vécu en conformité avec mes convictions et devinez quoi? Je me suis fait copieusement ch... dessus!!! Faut croire que j'aime ça aussi "avec cette habitude de récupérer la crasse planquée sous le tapis et de la mettre au beau milieu de la table..."(Métaphore de ma compagne, pas de moi...)
- Grâce à ce petit billet je viens de me faire tout plein de nouveaux amis, je le sens...

A LA MASSE INFORME ENTRE MES DEUX OREILLES:
- Arrête de trourner comme ça sans arrêt, t'empêche tout le monde de dormir!

Oops, J'ai failli oublier...

A J.MARIE BIGARD, MATTHIEU KASOVITZ, MARION COTILLARD:
- Ça fait plaisir de voir que quelques artites ont encore des couilles (Ooops...pardon Marion)

Conclusion:
- Voilà, cette fois je vais me coucher...

Post-Sciptum (J'aurais pu mettre PS, mais je me suis dit que les membres du parti politique homonyne aurait fait de la récupération, com'dab'):

Une petite idée...Pourquoi ne pas faire une demande d'ASILE POLITICO-SANITAIRE (symbolique, évidemment) avec 1.000.000 signatures, au Vénézuela, ou à Cuba, ou tout autre Pays non aligné pour faire réagir les médias? Pas les nôtres évidemment, ça risque pas, vu comment ils ont minimisé, étouffé les manifs à Washington D.C du 13 septembre dernier...Mais ça pourrait être assez drôle, non?

signé: Grain de poussière

http://www.alterinfo.net/La-verite-ultime-sur-la-grippe-Sanofi-Accrochez-vous-!_a37067.html

nwo012

MessageSujet: Re: Un texte qui illustre bien l'esprit anti-NOM.   13/10/2009, 01:40

Tout à fait d'accord avec lui !!! cheers
Sa c'est représentatif de l'esprit anti-nom, c'est clair !
Et avec de l'humour en plus, c'était vraiment sympa à lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robert Gros

MessageSujet: Re: Un texte qui illustre bien l'esprit anti-NOM.   13/10/2009, 04:10

Marrant mais on retrouve quand même beaucoup de choses en provenance directe du système :

- le fun
- cette histoire selon laquelle le peuple est manipulé par la peur
- TF1 c'est nul plus que les autres

En tout cas je ne trouve pas ça convaincant, trop de dérision, pas assez d'explications, le mouton qui lit ça n'en retiendra rien.
nwo012

MessageSujet: Re: Un texte qui illustre bien l'esprit anti-NOM.   13/10/2009, 04:51

Citation :
- le fun
- cette histoire selon laquelle le peuple est manipulé par la peur
- TF1 c'est nul plus que les autres

Bah pour le fun il faut bien savoir un peu rigoler avec tout ce qu'il se passe tu ne crois pas ?
On est manipuler par la peur rien de plus vrai ...
Quand au media ... il les à tous cité je vois pas pourquoi tu dis sa ...
Et peut être que si il adopte un vocabulaire de la sorte, assez "fun", c'est pour que tout le monde ai envie de le lire en entier, de mon point de vue, je préfer lire une remarque telle quelle, qu'une remarque aussi longue qui va parler du sionisme des franc maçon ou des illumuné pendant 3 heure, c'est beaucoup plus crédible et sa aura le même impacte Smile
M0mo-X

MessageSujet: Re: Un texte qui illustre bien l'esprit anti-NOM.   13/10/2009, 07:50

J'ai aimé,sauf pour les conspirationistes.
nwo012

MessageSujet: Re: Un texte qui illustre bien l'esprit anti-NOM.   13/10/2009, 14:46

Je pense qu'il voulait parler des conspirationiste "extrême"
En regardant bien il n'a pas tout à fait tort en disant ce qu'il dit, on procède de la même manière, vidéo choquante sur ton apocalyptique, puis même s'il souligne quelques points comme la vaccination et autre, sa n'empêche pas qu'il sait de quoi il en retourne en le signalant dans d'autre "paragraphe", mais il faut avouer que comme dans tout partie, bah il y a des extrémiste si je puis dire, dans le genre, ce qui pensent que le gouvernement americain nous cache des choses sur les extraterrestre et qu'ils vont venir d'une planête d'ici 2012, ou autre sujet divers.
Je pense qu'il à plutôt voulut nous mettre en garde contre ceux la.
Aurelien

MessageSujet: Re: Un texte qui illustre bien l'esprit anti-NOM.   13/10/2009, 19:55

Citation :
J'ai aimé,sauf pour les conspirationistes.
Il parle pas des conspirationnistes en general mais de ceux qui prêchent le catastrophisme sans donner d'encouragements.
Le résultat c'est que les plus fragiles d'entre nous parlent de se cacher dans leur cave avec des provisions ou de s'enfuir dans les bois et de se nourrir de racines et de fruits sauvages.
Ceux là qui sont en fait des alarmistes jouent involontairement le jeu du NWO dans la mesure où la plupart des opposants sont découragés avant même que les choses sérieuses aient commencé.

C'est pourquoi de mon côté, je m'efforce toujours dans mes commentaires de faire remonter le moral.
J'ai d'ailleurs posté ce sujet pour cela.

Sinon, pour continuer à illustrer l'esprit anti-NOM voiçi un gamin palestinien qui malgré ses 2 ans semble exactement dans la mouvance.

nwo012

MessageSujet: Re: Un texte qui illustre bien l'esprit anti-NOM.   14/10/2009, 01:53

Alors sa c'est fort ...
On est sur que c'est pas un montage ? (ou une mauvaise interprétation ?)
Je trouve sa très artistique moi cheers

PS : aurelien tu rejoins le fond de ma pensé en mieux exprimé pour les conspirationiste cité plus haut, c'était exactement la ou je voulais en venir
Robert Gros

MessageSujet: Re: Un texte qui illustre bien l'esprit anti-NOM.   17/10/2009, 16:17

nwo012 a écrit:
Bah pour le fun il faut bien savoir un peu rigoler avec tout ce qu'il se passe tu ne crois pas ?
Si j'ai employé le mot "fun", ce n'est pas parce que j'aime bien parsemer mes phrases de mots anglais, c'est parce que je voulais faire allusion à ce mot qu'on entend très souvent dans les pubs et dans la bouche du mouton moyen. D'accord pour rigoler, mais là j'ai trouvé ça un peu théâtral ou un peu m'as-tu-vu.

nwo012 a écrit:
On est manipuler par la peur rien de plus vrai ...
Alors comment ça se fait que les gens pensent que notre époque est la meilleure que l'humanité n'ait jamais connu durant ses 200000 ans d'existence ? Comment ça se fait qu'on vit dans une société basée sur les loisirs ? Comment ça se fait que la presse et la télé mélangent les "infos people" avec les vraies actualités ? Et surtout, comment ça se fait que parmis les moutons, il soit de bon ton de dire que les masses sont manipulées par la peur ?

Les gens ne tremblent pas, au contraire, ils ont confiance dans le système. Ils ne votent pas Royal/Sarkozy parce qu'ils sont terrorisés et qu'ils prient pour que Ségolène ou Nicolas appaisent leurs peurs. Ils sont sereins. Les gens sont préoccupés par le dernier modèle d'IPhone ou de sous-vêtement sexy. C'est ça pour toi, avoir peur ? Les sociétés qui luttent pour leur survie ont peur, pas le peuple français.

Regarde sur "google actualités" quels sont les articles les plus lus par les internautes (lien "articles les plus lus"). Quasiment chaque jour, les plus lus sont les infos people de Voici et Gala. Quelqu'un qui a peur ne va pas chercher à savoir si Britney Spears a de la cellulite, il va chercher à sauver sa peau.
Aurelien

MessageSujet: Re: Un texte qui illustre bien l'esprit anti-NOM.   17/10/2009, 17:30

Citation :
Quelqu'un qui a peur ne va pas chercher à savoir si Britney Spears a de la cellulite, il va chercher à sauver sa peau.
Un jour j'ai voulu entamer une discussion avec un type, une grosse tête au QI de 180 soit disant hyper calé, major de sa promotion, je lui ai dit "tu trouve pas ça bizarre ce qui est arrivé le 11 Septembre ?".
Je vous jure qu'il a failli se chier dessus, il tremblait et bredouillait "je veut rentrer chez moi, voir mes enfants...". pale
Par contre pour discuter des Iphones qui explosent ou du dernier film de Pixar il n'y a pas de probléme geek
A ce niveau niveau là ce n'est pas de peur qu'il s'agit, on est rentré dans le domaine du TABOU, une réalité parralléle où quelque chose qui pourant existe est évacuée des pensées et des discussions.

Maintenant tout le monde sait plus ou moins consciemment que la VO du 11/9, la démocratie occidentale et la liberté de la presse sont des grosses farces mais l'admettre ce serait basculer dans la folie, bien peu de gens trouvent le courage d'affronter la vérité en face, la plupart préferent se refugier dans le monde d'illusions propagé par les mass médias.
Même avec un QI de 180, ils n'arrivent pas à avoir "l'esprit ANTI NOM", ils demeurent intellectuelement des moutons.

PS: encore une photo pour illustrer l'esprit ANTI-NOM, là il n'est pas question de fun mais de providence voire... de grâce.

Ce gamin est inculte et naïf, il ne sait pas qu'un caillou ne peut rien faire contre un char blindé, pourtant son geste capturé par le photographe à fait plus de mal à l'entité sioniste que 10 000 missiles du Hezbollah.

Robert Gros

MessageSujet: Re: Un texte qui illustre bien l'esprit anti-NOM.   17/10/2009, 18:06

aurelien1818 a écrit:
Je vous jure qu'il a failli se chier dessus, il tremblait et bredouillait "je veut rentrer chez moi, voir mes enfants...". :pale:
D'accord, mais est-ce qu'on peut dire que le peuple a peur ? Est-ce que la Tour Montparnasse a perdu des visiteurs parce que les gens n'osent plus monter dans des grandes tours à cause du 11 septembre ? Est-ce que les gens regardent sous leur siège dans le métro de peur qu'il s'y trouve une bombe ? À mon avis, la plupart des gens vivent normalement sans même penser à ce genre de chose.

L'attentat du 11 septembre était d'une très grande envergure, 3000 personnes sont mortes sur les 8 millions d'habitants de la ville de New York. Les chances d'être touché par un attentat sont donc très faibles et les gens le savent.

aurelien1818 a écrit:
Maintenant tout le monde sait plus ou moins consciemment que la VO du 11/9, la démocratie occidentale et la liberté de la presse sont des grosses farces
Je pense plutôt que les gens ont tellement confiance dans le système qu'ils pensent que si quelque chose d'aussi grave que les théories du complot pouvait être vrai, alors "ça se saurait" et le peuple ne l'accepterait pas. Ils pensent que la télé en parlerait, que ça ferait scandale. Toute l'intelligentsia médiatique affirme qu'il n'y a pas de problème de ce genre, alors comme on est fier de faire rire un comique célèbre à qui on demande un authographe, on est fier d'avoir le même avis que des intellectuels célèbres archi-médiatisés. Et on a confiance en leur point de vue car on nous les présente comme des authorités.

aurelien1818 a écrit:
Même avec un QI de 180, ils n'arrivent pas à avoir "l'esprit ANTI NOM", ils demeurent intellectuelement des moutons.
Noam Chomsky a dit « Les plus instruits sont les plus soumis au lavage de cerveau médiatique. Les moins instruits sont plus sceptiques. »
Je pense que c'est très vrai en général.
Aurelien

MessageSujet: Re: Un texte qui illustre bien l'esprit anti-NOM.   18/10/2009, 00:15

Citation :
D'accord, mais est-ce qu'on peut dire que le peuple a peur ? Est-ce que la Tour Montparnasse a perdu des visiteurs parce que les gens n'osent plus monter dans des grandes tours à cause du 11 septembre ? Est-ce que les gens regardent sous leur siège dans le métro de peur qu'il s'y trouve une bombe ? À mon avis, la plupart des gens vivent normalement sans même penser à ce genre de chose.
Comment peut on penser cela ?
Le 11 septembre aura été le coup d'envoi d'un markéting de la peur et ce à l'échelle mondiale.
Et la peur comme l'élite le sait paralyse l'intelligence et le sens critique.
Quelques exemples frappants:

-On nous a dit que les attentats étaient teleguidés de l'intérieur d'une grotte en Afganistan (à la james bond avec piscine, gymnase et wifi siouplait) et pan ! le pays est envahi 1 mois plus tard.

-On a dit aux gens que Saddam Hussein pouvait déployer des rampes lance missiles et atteindre l'Europe en 45 mn et nous envoyer des armes chimiques et aussitôt l'opinion publique internationnale a accepté une invasion causant la mort d'un million d'Irakiens (bien sur ça ne compte pas, ils sont considérés comme des sous hommes).

-On nous a dit que les bouteilles d'eau pouvaient contenir des explosifs et depuis ce jour tous les liquides sont interdits dans les avions (y compris le chocolat crunch, et tout ce qui se mange).

-Aujourd'hui les passagers de l'aeroport de Manchester sont invités à passer dans un scanner qui les fout à poil et qui les renifle, pas de chance ! Al Quaida vient, nous dit t'on, d'inventer la bombe suppositoire indétectable à moins de se soumetre à une fouille corporelle trés tres poussée...

-Un arabe qui se proméne avec une valise devient de facto un suppot d'Al Quaida.

-des employés travaillant dans des tours on reclamé la présence de parachutes.

-Un français est allé au toillettes dans un avion américain, il a fini en prison, l'hotesse a cru qu'il confectionnait une bombe avec sa M.......

-il y a quelques mois l'avion d'Obama a survolé Manhattan pour faire quelques photos, les gens ont paniqué, ils croyaient qu'il s'agissait d'une autre attaque.

La liste de ce genre d'incidents est longue à n'en plus finir. Ils réfletent tous un changement dans la mentalité des masses populaires, aujourd'hui grace à la peur et à la guerre à la terreur, les gens sont préts à accepter n'importe quel sacrifice pourvu qu'on leur garantisse leur sécurité.
Bien entendu, avoir peur ne signifie pas être affolé, et hurler, c'est à l'intérieur que cela se passe.

Citation :
Je pense plutôt que les gens ont tellement confiance dans le système qu'ils pensent que si quelque chose d'aussi grave que les théories du complot pouvait être vrai, alors "ça se saurait" et le peuple ne l'accepterait pas. Ils pensent que la télé en parlerait, que ça ferait scandale.
Selon certains sondages 50% de la population ne croit pas à la VO, on en est arrivé à un phénoméne de société, les gens ne lisent plus la presse ni ne regardent la télé ils préferent s'informer sur le net. Et pour ce qui est des scandales, Kassovitz vient de jeter un pavé dans la mare, l'année derniére c'était Bigard le comique N°1 de France et avant il y a eu l'oscarisée Marion Cotillard, la vérité est en train de débouler comme un tsunami, encore un coup ou deux et le systéme sera knock out.

Robert Gros, chacun à le droit d'avoir son avis mais là c'est à croire qu'on ne vit pas sur la même planéte. Razz

antipropagande

MessageSujet: Re: Un texte qui illustre bien l'esprit anti-NOM.   18/10/2009, 01:55

aurelien1818 a écrit:

Le résultat c'est que les plus fragiles d'entre nous parlent de se cacher dans leur cave avec des provisions ou de s'enfuir dans les bois et de se nourrir de racines et de fruits sauvages.
Ceux là qui sont en fait des alarmistes jouent involontairement le jeu du NWO dans la mesure où la plupart des opposants sont découragés avant même que les choses sérieuses aient commencé.

Sans déconner, tu as trop raison, je pensais la meme chose mais je n'aurais pas trouver les mots pour m' exprimer aussi bien. affraid cheers Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
antipropagande

MessageSujet: Re: Un texte qui illustre bien l'esprit anti-NOM.   18/10/2009, 02:05

Mais de toute facon, malgré ce que les gens pensent ou pas, ils se foutent de l'état du monde tant qu'il ne sont pas touché directement, c'est la nature humaine, surtout en cet époque individualiste et de chacun pour soi qui me dégoute, me dégoute vraiment. Ils s'en tappent que le 11 septembre n' a pas été fait par ceux à qui ont a fait porter le chapeau. Mais on y est dans la gamate, c'est la merde mes frères, on gamberge trop, faut prendre du recul. Nos épaules ne sont pas assez solide pour accueillir tout ca, et en regardant tant de vidéo, d' article ... on se fait plus de mal que de bien.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
Robert Gros

MessageSujet: Re: Un texte qui illustre bien l'esprit anti-NOM.   18/10/2009, 19:05

aurelien1818,

D'accord pour les choses que tu énumères, mais concrètement, dans la vie de tous les jours, les gens ne sont pas en état de peur. Ils ne s'imaginent pas qu'ils vont mourir assassiné par un terroriste plutôt que de vieillesse ou d'un accident. Je te pose une question : à quoi reconnais-tu la peur chez les gens ? Je ne te parle pas des histoires dans les journaux, mais dans les gens que tu voies dans la vraie vie. Quelqu'un qui a peur, ça se voit. Moi je ne vois rien. Je vois les gens préoccupés, mais préoccupés par des conneries : j'ai vu une fille passer des heures sur le web pour savoir quel modèle de plaque de cuisson à induction il fallait acheter. Je pense qu'elle n'a pas passé une seconde sur le web pour trouver des consignes de sécurité à respecter pour prévenir un attentat. Des sites web qui te conseillent pour tes achats, je peux t'en citer 50 en réfléchissant juste 5 minutes. Des sites qui te donnent des conseils sur quoi faire en situation d'attentat, même en réfléchissant 3 heures je ne pourrais t'en citer un seul. C'est qu'il ne doit pas y avoir la même demande dans les deux cas, et donc que les gens sont beaucoup plus préoccupés par les futilités que par des choses graves dont ils auraient peur.

Certes il y a une poignée de gens dans je ne sais pas quel pays qui ont demandé des parachutes dans leur tour alors que l'attentat du 11 septembre venait de se produire. Les gens qui travaillent à l'Empire State Building vont peut être flipper quand ils vont voir un avion dans le ciel. Mais de là à dire que la population est sous l'emprise de la peur, il y a une marge.

Si tu regardes la télé, tu as pu constater que l'intelligentsia médiatique dit la même chose que toi, à savoir que les gens sont manipulés par la peur. Les gens soumis au système le disent aussi, j'entends ça très souvent. Même ici je le lis.

Alors tout le monde a raison, et tout le monde a identifié le problème ? Ça serait trop beau.

Va trouver un bon lobotomisé, et demande lui s'il pense que les masses sont manipulées par la peur. Comme il l'a entendu à la télé et lu dans le Canard Enchainé, il te dira que oui bien sûr, c'est vrai.

Cette idée est juste un élément spectaculaire au sens Debordien du terme. Ceux qui n'ont pas compris ça se font avoir.

Certes 50% des gens doutent de la version officielle du 11 septembre, mais il ne t'es pas venu à l'idée que c'est parce que les gens se sont mis à détester Georges Bush, particulièrement en France ? Si le même attentat, dans les mêmes conditions, avait eu lieu pendant la présidence d'Obama, est-ce que tu crois que 50% des gens soupçonneraient Obama de manigancer des trucs louches et de le cacher au monde ? Si un jour la vérité (si jamais il y a une vérité différente de l'histoire officielle) est connue, les gens accuseront Bush, Obama jouera le type scandalisé, et le système continuera de plus belle. Le Watergate n'a pas suffit pour que des dirigeants digne de ce nom soient élus. Le 11 septembre ne suffira pas non plus.
Aurelien

MessageSujet: Re: Un texte qui illustre bien l'esprit anti-NOM.   18/10/2009, 19:46

@ Robert Gros
Si nos points de vue divergent c'est que vous ne tenez compte que des 50% des gens qui ne doutent de rien et continuent leur vie qui consiste uniquement à travailler et à se distraire. Donc de ce point de vue vous avez raison.
Moi j'observe tous les autres qui se posent des questions, au début ils étaient une minorité maintenant c'est devenu un véritable phénomène de société, et mon analyse est donc juste aussi.
Il s'agit de l'histoire classique de la bouteille à moitié vide ou à moitié pleine...
Citation :

Certes 50% des gens doutent de la version officielle du 11 septembre, mais il ne t'es pas venu à l'idée que c'est parce que les gens se sont mis à détester Georges Bush, particulièrement en France ?
Ah bon, Bush est détesté ? pourtant il a été élu et réélu (et le troll en chef qui l'idolâtre aussi), il aura juste suffit de faire passer une vidéo de Ben Laden et la peur au ventre les gens ont voté pour lui. CQFD...

Citation :
Si un jour la vérité (si jamais il y a une vérité différente de l'histoire officielle) est connue, les gens accuseront Bush, Obama jouera le type scandalisé, et le système continuera de plus belle. Le Watergate n'a pas suffit pour que des dirigeants digne de ce nom soient élus. Le 11 septembre ne suffira pas non plus.
Ce jour là Bush et la clique des Néo-cons iront se réfugier au Paraguay ou dans des bases militaires, la plupart des journalistes et des hommes politiques passeront pour ce qu'ils sont, cad des charlatans, ils n'auront d'autre choix que de se sauver pour echapper au lynchage.
Le 11 Septembre c'est TROP ENORME ! tout le monde est complice à un degré ou à un autre et c'est exactement le but recherché à l'origine:
-se débarrasser de tous les "gens intelligents" avant d'instaurer le véritable NOM.
Je l'ai dit et je le répéte : le 11 septembre est le plus grand piège à cons de tous les temps. Attention au retour de Boomerang ! Et c'est pour bientôt...

Robert Gros

MessageSujet: Re: Un texte qui illustre bien l'esprit anti-NOM.   18/10/2009, 20:37

aurelien1818 a écrit:
Moi j'observe tous les autres qui se posent des questions, au début ils étaient une minorité maintenant c'est devenu un véritable phénomène de société
On va voir si ce phénomène de société donne quelque chose, moi je parie qu'en 2012 on est reparti pour un tour de Ségo/Sarko ou quelque chose dans ce genre. Et si un candidat affirme qu'il ne croit pas en la version officielle du 11 septembre, alors il fera un score dérisoire aux élections.

aurelien1818 a écrit:
Ah bon, Bush est détesté ?
En France, il est devenu un symbole de mauvais président et d'imbécilité (par le même mécanisme de propagation de cliché que pour le coup de la peur qui rend les foules dociles). Et pas qu'en France je pense.

aurelien1818 a écrit:
il aura juste suffit de faire passer une vidéo de Ben Laden et la peur au ventre les gens ont voté pour lui. CQFD...
Et Obama il a fait quoi pour profiter de la peur et se faire élire ?

aurelien1818 a écrit:
Et c'est pour bientôt...
En attendant les médias clament en coeur que les "complotistes" sont des dangereux négationnistes/révisionnistes/fascistes/antisémites/paranoïaques/adeptes de la théorie du complot/etc. Le système se protège, et on sait qu'il sait le faire très bien. Il ne faut pas rêver, les masses lisent lemonde.fr et regardent la télé, elles ne trainent pas sur reopen911.info.
ratman

MessageSujet: Re: Un texte qui illustre bien l'esprit anti-NOM.   18/10/2009, 20:47

sérieusement
regarder autour de vous combien de la même ville que vous vont sur les site que nous côtoyons 1% max de la population de cette même ville

les gens ont peur et ont soif de justice pour une petite histoire sa va devant les tribunaux et sa pas chez courbet
combien pense quil y a des agression tout les jours dans leurs propre quartier même si il ya 3 flic par habitant

on vit une époque dingue la famille et les voisins entre eux ne se font plus confiance

ce qui pourai nuire au NWO c'est que les gens quittent leurs confort et sa c'est pas gagné
adeq

MessageSujet: Re: Un texte qui illustre bien l'esprit anti-NOM.   18/10/2009, 21:16

La logique de la peur aujourd'hui c'est pas le h1n1, mais c'est la crise économique.
Par peur de perdre leur emploi les gens accepte tout et n'importe quoi.
Ainsi cette année les conditions de travail se sont dégradé lamentablement.
Et personne ne bronche...
Pourquoi ?
La peur du pire toujours, les gens abandonne l'idée du mieux pour sauver les meubles.
Le H1n1 a fait un flop énorme, car les gens se sont renseigné un minimum avant de mettre n'importe quoi dans le corp de leurs gosses, et les ficelles étaient plutôt grosse.
Mais le fait que les gens s'abrutissent avec des émissions débilitante est pour moi une autre preuve de cette peur latente, se laver le cerveau, s'amuser, "profité de la vie comme ils disent"...
La crise économique c'est pas drôle par exemple, ça fait peur, et puis quand on rentre le soir on est fatiguer de ça journée d'esclavage, alors hop la roue de la fortune et on oublie tout.
La taxe carbone, ça passe comme une lettre a la poste. Pourquoi a ton avis, la peur encore, on consomme comme 15 on ruine la planète, alors on se donne bonne conscience devant home sur son écran géant en bouffant des chips et du soda, a la fin un petit message sur la compensation carbone, mais c'était tellement beau qu'on a pas conscience que c'est nous qui étions montrer du doigt tout le long du film.
Si les gens s'accroche a se point a des futilités, c'est juste pour fuir un monde dont on leur a inculqué la peur, celle qui fait consommer justement.

Dernière édition par adeq le 20/10/2009, 15:03, édité 1 fois
Aurelien

MessageSujet: Re: Un texte qui illustre bien l'esprit anti-NOM.   18/10/2009, 23:54

J'aime pas les polémiques inutiles mais j'ajoute ceci juste histoire de rebondir sur quelques points:

Citation :
Et Obama il a fait quoi pour profiter de la peur et se faire élire ?
Ben oui ! d'un point de vue markéting, Obama est la figure messianique que le monde en proie à la terreur réclame afin de remettre de l'ordre, c'est un sauveur, c'est même superman ! A lui seul, il va nous sortir de la crise, faire rentrer les troupes d'Iraq et d'Afganistan, redorer le blason de l'Amérique, même les musulmans ont étés rassurés par son élection (il se prénome Hussein et son pére est muslim).
Le fait qu'il soit noir symbolise la revanche des esclaves et des opprimés.
Regardez la posture qu'il prend devant cette statue, pitoyable pour un chef d'état, même Mussolini n'aurait pas osé !

à voir aussi :
http://images.google.fr/images?hl=fr&source=hp&q=obama+superman&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2&aq=f&oq=

Citation :
On va voir si ce phénomène de société donne quelque chose, moi je parie qu'en 2012 on est reparti pour un tour de Ségo/Sarko ou quelque chose dans ce genre. Et si un candidat affirme qu'il ne croit pas en la version officielle du 11 septembre, alors il fera un score dérisoire aux élections.

ça c'est tout à fait possible. Peu de gens le savent mais le peuple ne vote pas pour celui qui est le plus sympa -noble- généreux- aux idéaux élevés mais pour celui qui prétendra sauvegarder leurs intérêts fut il une fripouille de la pire espèce.
Cela explique notamment le score dérisoire du PAS (parti anti sioniste) alors qu'une grande partie de la population française est solidaire des palestiniens (ça veut dire que même les arabos musulmans n'ont pas voté pour Dieudo).
Pour être crédibles Dieudo et ses amis auraient du présenter quelques technocrates/gestionnaires (ENA, sciences-po etc...) en costard cravates pour rassurer les votants, on n'est plus dans le combat des idées et des grandes causes mais dans la lutte pour la préservation du niveau de vie et du panier de la ménagère.

Citation :

En attendant les médias clament en coeur que les "complotistes" sont des dangereux négationnistes/révisionnistes/fascistes/antisémites/paranoïaques/adeptes de la théorie du complot/etc. Le système se protège, et on sait qu'il sait le faire très bien. Il ne faut pas rêver, les masses lisent lemonde.fr et regardent la télé, elles ne trainent pas sur reopen911.info.
Oui le système se protège constamment, ses valets sont en rangs serrés en train de déjouer une à une les attaques du mouvement pour la vérité.
C'est quand même énorme et on vit une époque hallucinante !
Des types sont en train de nous expliquer calmement qu'il est tout à fait normal que des tours de 400 m de haut tombent à la vitesse de la chute libre, que les 600 architectes du mouvement pour la vérité sont des paranoïaques faurrissoniens, que même si on a trouvé (et vu) des traces d'explosifs, c'est normal puisqu'ils rentrent dans la composition des cloisons en plâtres (le guignol Paul Amar à propos du thermate).
Là, on n'est plus dans une conspiration mais carrément dans un épisode de la quatrième dimension !
La supercherie sera dévoilée car cela a été planifié ainsi depuis le début, depuis des décennies, les tours du WTC ont étés construites et démolies dans ce seul but.
Un jour viendra ou un type élevé dans la hiérarchie occulte donnera la parole aux théories conspirationnistes et ce sera alors le signal de la débandade géneralisée, ni les journalistes, ni les politiciens, ni les intellos ne sauront quoi dire, il seront tous out ! (Ruppert Murdoch donne déjà des signes en ce sens).

Il faut vraiment être stupide pour croire que le 11 Septembre avait pour seul but d'implanter des pipe-lines, de piquer le pétrole d'Irak et de favoriser la mondialisation.

Robert Gros

MessageSujet: Re: Un texte qui illustre bien l'esprit anti-NOM.   19/10/2009, 19:49

N'oublions pas que le boulot des médias, c'est de vendre de la pub. C'est de là que vient la majeure partie -la totalité pour certains- de leurs revenus. Patrick Le Lay l'a dit, son boulot c'est de préparer les cerveaux à acheter, et pour ça il faut que le contenu télévisuel soit propice à donner envie d'acheter. Plus on a peur, moins on a envie d'acheter. C'est pas la peur au ventre qu'on se demande quel modèle d'IPod on doit choisir ou si la dernière collection Hugo Boss est mieux que celle de Calvin Klein. Pour penser futile, il faut avoir l'esprit léger.

Pour ça, Patrick Le Lay nous diffuse Star Ac, Koh Lanta, Secret Story, etc. Il ne va pas tenter de nous faire croire qu'on risque notre peau à cause des terroristes susceptibles de frapper à tout instant et à tout endroit. Ça serait mauvais pour les ventes d'IPod et compagnie, c'est-à-dire que ça serait mauvais pour la source de son fric.

Et la source d'information des gens, ce sont les médias. Pas que Patrick Le Lay, mais aussi tous ses concurrents qui veulent leur part du gateau.

Faisons un petit tour sur Google Actualités pour voir ce qui intéresse les foules :

Dans l'ordre de popularité, en commencant par le plus lu :

1 - match de foot Irlande/France
2 - Jean Sarkozy et l'EPAD
3 - Les films de la semaine au ciné
4 - David Douillet député
5 - Rugby
6 - Clearstream
7 - Le concours Elite Model

Caractéristique d'un pays qui a peur ? Les gens ont tellement peur qu'ils se précipitent sur les choses insignifiantes afin d'oublier leur peur et de se donner l'impression que la vie est plus légère qu'elle ne l'est. C'est ça vous croyez ?

Je crois plutôt que le foot ça les intéresse vraiment, et ça date pas d'hier. Le ciné aussi. Les infos people-itique aussi. Les gens ne demandent pas la Star Ac pour soulager leur peur. C'est la Star Ac qui est donnée aux gens afin de leur vider le cerveau.

Les gens vivent dans le confort et la quiétude, du moins en France. Fini le temps où il fallait lutter pour sa survie sans savoir si on allait pouvoir manger le lendemain. À cette époque, les gens avaient des craintes, des vraies. Puis quand il y a eu la guerre et qu'une bombe tombait en moyenne toutes les 5 minutes quelque part, ils avaient des craintes, vraiment. Puis quand il y a eu les tickets de rationnement parce que y'avait pas assez de nourriture pour tout le monde, ils avaient des craintes aussi, vraiment aussi.

Et Calvin Klein ou Hugo Boss, ils en avaient RIEN à foutre. Maintenant c'est tout simplement le contraire.

Il y a bien une légère crainte d'un attentat, mais ce n'est pas un lourd poids présent constamment à l'esprit contrairement aux exemples passés que je viens de citer. La famine a tué 1,5 million de personne en France au 17 siècle, le 11 septembre a tué 3000 personnes sur une population de 300 millions à 7000 km d'ici. Les gens aiment leur époque car elle fait beaucoup moins peur que toutes les autres qui ont précédé.
adeq

MessageSujet: Re: Un texte qui illustre bien l'esprit anti-NOM.   19/10/2009, 20:02

Oui c'est pour ça que quand je leur parle du codex alimentarius, des vaccins, de la chute du dollar etc, ils m'agressent, c'est la réaction typique des gens détendus ... mdr.
Ils veulent pas savoir pourquoi, ça fait peur, et c'est normal.
C'est bizarre je n'est pas peur et je consomme très peu, je ne regarde plus la télé, et je n'ai absolument pas les même centre d'intérêts.
Pourtant je devrai être pétrifié par toute ces infos.
Non en fait je me fiche de sauver le monde, cette décision ne m'appartient pas et d'ailleurs advienne que pourras(si monde il y a sauver).

J'ai remarquer un truc, en général j'ai a peu prêts entre 4 et 6 mois d'avance sur l'actualité suivant les domaines, et je sais reconnaitre des gens qui se voilent la face.
Ils se voilent la face. Ils baissent les yeux quand je leurs parle des sujets vraiment important, ils me disent "je ne veux pas le savoir !".

Alors tes conneries tu les vends a qui tu veux mais pas a moi.

Dernière édition par adeq le 20/10/2009, 15:01, édité 1 fois
jayabs

MessageSujet: Re: Un texte qui illustre bien l'esprit anti-NOM.   20/10/2009, 07:30

Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux
Matthieu 5.3
Robert Gros

MessageSujet: Re: Un texte qui illustre bien l'esprit anti-NOM.   20/10/2009, 14:07

adeq a écrit:
Oui c'est pour ça que quand je leur parle du codex alimentarius, des vaccins, de la chute du dollar etc, ils m'agressent, c'est la réaction typique des gens détendus ... mdr.
Ils veulent pas savoir pourquoi, ça fait peur, et c'est normal.
C'est bizarre je n'est pas peur et je consomme très peu, je ne regarde plus la télé, et je n'ai absolument pas les même centre d'intérêts.
Pourtant je devrai être pétrifié par toute ces infos.
Non en fait je me fiche de sauver le monde, cette décision ne m'appartient pas et d'ailleurs advienne que pourras(si monde il y a sauver).

J'ai remarquer un truc, en général j'ai a peu prêts entre 4 et 6 mois d'avance sur l'actualité suivants les domaines, et je sais reconnaitre des gens qui se voilent la face.
Ils se voilent la face. Ils baissent les yeux quand je leurs parle des sujets vraiment important, ils me disent "je ne veux pas le savoir !".

Alors tes conneries tu les vends a qui tu veux mais pas a moi.

Je trouve le ton que tu emploies insultant ("tes conneries"), sans parler de la forfanterie dont tu fais preuve ("mdr", "j'ai 6 mois d'avance sur l'actualité et je reconnais les gens qui se voilent la face", "je me fiche de sauver le monde").

Forcément, si c'est ta manière de communiquer, et qu'en plus tu parles de choses graves aux gens, même le plus zen va se montrer agacé. Personne n'aime être pris de haut, et ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas détendus.

C'est parce qu'ils veulent rester détendus.

Essaie de leur dire que les masses sont manipulées par la peur, et là au moins ils seront d'accord avec toi. Ce qui devrait te faire réfléchir.

Si les gens ne veulent pas entendre parler de tes sujets, c'est parce qu'ils ne se sentent pas concernés, ce qui est le comportement inverse de quelqu'un qui a peur. Par exemple, les "kits de prévention anti grippe A" sont achetés par les gens qui craignent la grippe A, qui en ont peur, et donc se sentent concernés et veulent en entendre parler.

Celui qui a peur de la grippe A ne va pas réagir en disant "non je veux pas en entendre parler". Il va aller dans sa pharmacie pour acheter le kit de prévention.

Toi qui est en avance de 6 mois sur le monde, tu as juste compris l'exact opposé de la réalité.
Robert Gros

MessageSujet: Re: Un texte qui illustre bien l'esprit anti-NOM.   20/10/2009, 14:23

Je rajoute ceci.

adeq a écrit:
C'est bizarre je n'est pas peur et je consomme très peu

Tu sous-entends que tu consommes peu car tu n'as pas peur et que si on a peur, alors on consomme ?

C'est bizarre, l'année dernière le fils de mon patron était entre la vie et la mort à l'hopital, il était terrorisé, et j'avais plutôt l'impression qu'à ce moment la dernière chose au monde dont il avait quelque chose à foutre c'était de faire du shopping. Pourtant il avait vraiment peur.

Je crois que le mot "peur" est un peu galvaudé, à force de ne plus la subir dans notre quotidien, on se met à penser que la peur c'est quand on est tranquillement installé dans notre fauteuil, devant la télé, et qu'on voit le présentateur du JT parler d'un attentat. Ceux qui ont peur, c'est les victimes. Les gens qui ont la main dans leur paquet de chips devant leur télé, s'ils pensent avoir peur, devraient revoir leur sens des valeurs. Les victimes, pour celles qui ont gardé la vie, je doute qu'elles se soient dirigées vers le centre commercial le plus proche. Elles devaient avoir autre chose à penser.

Les gens qui ont vraiment peur ont autre chose à penser.

Les gens devant leur télé, oui ils ont peut-être été faire du shopping par la suite. Mais c'est parce qu'ils n'avaient pas peur.

Avant les journaux annoncaient les mauvaises récoltes et le risque de famine, maintenant ils annoncent la pénurie de Playstation 3 quand Sony n'arrive pas à suivre la demande. Quelle société terrifiante, en effet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un texte qui illustre bien l'esprit anti-NOM.   

Un texte qui illustre bien l'esprit anti-NOM.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant