Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A qui profitent les casseurs de l'ultra-gauche (?) à Poitiers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: A qui profitent les casseurs de l'ultra-gauche (?) à Poitiers ?   13/10/2009, 11:42

A qui profitent les casseurs de l'ultra-gauche (?) à Poitiers ? Assurément aux forces pro-NWO !




Les médias se sont largement faits l’échos des incidents qui se sont déroulés dans la paisible ville de Poitiers, dont le centre-ville aurait dévasté par une horde de 200 casseurs de << l’ Ultra-gauche >>, si on en croit la propagande relayées très complaisamment par les grands médias pro-NWO.



Il semblerait que la réalité des faits soit un peu différente, que celle présentée dans ces grands médias alignés, qui ont tout intérêt à gonfler le climat d’insécurité et à faire gonfler au maximum le nouvreau concept sarkozyste de l’ultra-gauche.

Vidéo : Les images indépendantes des dégâts dans une partie du centre-ville de Poitiers (86), France, le 10/10/09 - Youtube

Un article d’Agoravox présente ces évènements ainsi :

La Bataille de Poitiers, un remake sarkoziste ?

Depuis samedi dernier, Poitiers est sous les feux de l’actualité… Les médias dominants évoquent des émeutes et 200 énergumènes de l’ultra gauche tendance anarcho-autonome mettant à feu et à sang le centre de la capitale pictave !
En parcourant divers blogs locaux, dont l’excellent La bataille de Poitiers et Une coccinelle à Poitiers, plutôt orange, le lecteur comprend que la réalité est toute autre !

Samedi donc, les prisonniers de la vieille prison, dénommée la Pierre Levée, puisque située à proximité du dolmen cité par François Rabelais dans Pantagruel, étaient transférés dans une prison Bouygues ( sous l’empire du partenariat public-privé, véritable scandale de gestion des deniers publics) à quelques kilomètres de là…

A cette occasion, probablement pour assurer la sécurité du transfèrement des taulards, la préfecture avait autorisé la manifestation du Collectif contre la prison dePoitiers… que des individus ont infiltré pour entrer incognito au centre-ville…

Sur place, lesdits individus se sont cagoulés pour taguer quelques bâtiments dans 4 ou 5 rues, casser quelques vitrines du journal local, des banques et de Bouygues, et allumer divers fumigènes, le tout en moins d’une heure !

Bref, on est à mille lieux des émeutes, d’une guérilla urbaine, d’un centre-ville dévasté,et d’une nuit de violences comme le rapportent nos médias officiels, avec de vrais journalistes dedans !

On a du mal à croire que les forces de l’ordre n’aient rien vu venir… D’ailleurs, un esprit retors pourrait même se laisser aller à penser que les vandales sont, en l’espèce, des alliés objectifs du pouvoir sarkoziste qui les a laissé, un temps, commettre leurs forfaits…

Même si on ne croit en cette hypothèse alambiquée, on s’interroge : qui a intérêt à faire monter la mayonnaise médiatico-sécuritaire et des délires tels que des bandes organisées de barbares sèmeraient troubles et désordres en Sarkozie ?

La suite et la fin d cet article sur Agoravox.

Les organisateurs de la manifestation (qu’ils souhaitaient non violente) ont même diffusé un communiqué public que les médias alignés n’ont évidemment pas repris, tout occupés qu’ils sont à créer et développer le concept d’ << Ultra-gauche >>, une sorte de nébuleuse à la française calquée sur les techniques de la CIA qui créa la fameuse nébuleuse fantôme Al Qaida…

Pour notre part, il semble qu’il y ait eu un véritable commando qui se soit déchainé dans cette ville paisible : nous pouvons nous demander jusqu’à quel point ce commando a agit de manière libre et indépendante en réaction aux atteintes permanentes du Pouvoir en place, ou si des agents infiltrés (n’oublions pas que les services secrets ont de nombreux agents qui ont pour objet d’infiltrer des groupes représentant un “danger” pour la Paix civile, ou dit autrement, des groupes ayant un potentiel “intéressant” pour le Pouvoir pro-NWO) n’ont pas inspiré ou initié quelques provocations (notamment sur un monument très symbolique de la Chrétienté, un symbole fort pour qui voudrait créer de nouveaux antagonismes entre gens mal informés).

CE qui est certain, c’est que ces actes de violence gratuite ne peuvent que servir l’agenda de la spirale répressive mise en place par les planificateurs du Nouvel Ordre Mondial, qui vont pouvoir augmenter leurs forces y compris dans des petites villes qui échappaient jusque là à la folie néo-sécuritaire largement orchestrée sur fond de crise mondiale !

Avec ces évènements peu communs, nous avons sans aucun doute franchi un nouveau pas vers le chaos préparée depuis plusieurs années dans les arrières-cours du Pouvoir…

Ce qu’il faut bien comprendre, c’est que la manipulation par les forces machiavéliques à la solde du Nouvel Ordre Mondial est double : soit vous ne faites rien, et leurs plans progressent sans faiblir, soit vous réagissez violemment aux provocations de plus en plus flagrantes de toute cette Pyramide, et cela accélère encore leurs plans de chaos mondial : Ordo ab Chao.

Seule une prise conscience étendue de leurs pouvoirs et de leurs stratégies, couplée par des actions non-violentes mais déterminées, pourra éviter le pire, autant dire que le chemin s’annonce pour le moins étroit…



source: http://911nwo.info/2009/10/12/a-qui-profitent-les-casseurs-de-a-poitiers-assurement-aux-forces-pro-nwo/

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jayabs



Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: A qui profitent les casseurs de l'ultra-gauche (?) à Poitiers ?   13/10/2009, 14:12

En tout cas ça a permis a Brice "je suis pas raciste" Hortefeux de dire ca:

Citation :
En déplacement à Poitiers, au lendemain des “graves incidents” qui ont eu lieu en marge du rassemblement contre la prison de Vivonne, Brice Hortefeux a “demandé aux préfets de réaliser “un inventaire des lieux de vie communautaire où se regroupent des mouvances anarchistes potentiellement violentes” de la part des services compétents, et sollicité “une identification très précise du ou des groupuscule(s) qui organise(nt) ces incidents”, pour mieux lutter contre ce type de violences“

Et de déclarer ceci:

Citation :
«Je n'hésiterai pas à appliquer la loi de 1936 contre ces formes de groupes et de groupuscules», a déclaré le ministre de l'Intérieur en marge de son déplacement, «et dans un certain nombre de cas à demander que soit prononcée la dissolution de certains groupuscules qui encore une fois saccagent et ne respectent pas les règles de la démocratie».

La même loi qui a valu à Kemi Seba une récente interpellation et une garde à vue. (cf. Actualité du MDI)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A qui profitent les casseurs de l'ultra-gauche (?) à Poitiers ?   13/10/2009, 17:22

un tremplin médiatique pour discrédité ceux qui scandent la vérité ils préparent le terrain pour nous faire passer pour ce qu'on est pas.

Iblis défend ses valeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: A qui profitent les casseurs de l'ultra-gauche (?) à Poitiers ?   13/10/2009, 17:28

Comment suggerer à Mr Hortefeux d'appliquer ces lois aux groupuscules nazis style LDJ ou Betar ?
Excusez-moi, je sors !

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A qui profitent les casseurs de l'ultra-gauche (?) à Poitiers ?   13/10/2009, 19:45

Bardamu a écrit:
Comment suggerer à Mr Hortefeux d'appliquer ces lois aux groupuscules nazis style LDJ ou Betar ?
Excusez-moi, je sors !

LDJ (Ligue de défense Juive) et le Betar son des groupuscules Sionistes Pro-NOM.

Exemple de groupe Néonazi :

- Combat 18 (Branche armée de Blood and Honnor , n'importe qui peut être membre de Blood and Honnor mais pas contre pour Combat 18 ces une séléction )

- Phenix (Branche du MNSF /Mouvement National-Socialiste Français/ pour être membre ces une séléction)

- Les néonazi non relié à un groupe (Ces un groupe d'individue néonazi non relié à un groupe néonazi)

Je te cite ses exemples pour que tu comprennent.

PS à tous les lecteur du sujet : L'ultra Gauche est une invention , aussi connue sous le nom de MAAF (Mouvance Anarcho-Autonome Francilienne) Beaucoup d'anar emprisoner son accuser d'appartenir à ces groupes n'existant pas.
Revenir en haut Aller en bas
picpic



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: A qui profitent les casseurs de l'ultra-gauche (?) à Poitiers ?   14/10/2009, 00:51

Concevoir une manifestation future c'est démarrer toute action par une règle d'or, pas de visage dissimulé.
S'arranger avec les autorités, sous forme de papier officiel, pour faire arrêter toute personne ayant le visage dissimulé.
Si après avoir passé cet arrangement avec les autorités, ces hommes ne sont pas arrêté, la caméra fera le reste, le film et le double de l'arrangement faisant foi, on saura tout de suite qui est quoi et qui fait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
berserk14

avatar

Nombre de messages : 124
Localisation : Thulé
Date d'inscription : 20/08/2009

MessageSujet: Re: A qui profitent les casseurs de l'ultra-gauche (?) à Poitiers ?   14/10/2009, 14:03

Antpirg a écrit:
Bardamu a écrit:
Comment suggerer à Mr Hortefeux d'appliquer ces lois aux groupuscules nazis style LDJ ou Betar ?
Excusez-moi, je sors !

"nazi" est un terme péjoratif utilisé à l'origine pour qualifier les NS, les principes du NS sont fort différent du sionisme . LDJ et Betar veulent d'ailleur éradiquer le "nazisme" . Ils n'en sont donc pas .
je sais qu'il est tentant d'amalgamer ses ennemis, mais je reconnais que le bétar n'est pas trotskyste par exemple .
Les amalgames n servent pas ceux qui les font car ils mélangent tout et font la confusion, écran de fumée qui leur profite bien dans leur victimisation ...
Le NS est généralement antisémite, tandis que le sioniste est toujours anti-NS .
de même sur la forme, le NS n'as pas fait un millième des crimes sionistes :
"Nous essayons de provoquer une Toisième Guerre mondiale pour rendre le Moyen-Orient sans danger pour Israël, mais les gens prennent conscience que nous avons causé la Première pour créer des démocraties en Europe afin de pouvoir les dominer et parce que la Grande-Bretagne nous a promis la Palestine et nous avons aussi causé le communisme, tuant des dizaines de millions de Russes et Ukrainiens qui ont refusé de se soumettre à notre volonté et lorsque nous avons essayé de faire de même à l'ensemble de l'Europe ce monsieur Hitler a essayé de nous arrêter alors nous l'avons blâmé d'avoir fait ce que nous avons fait nous-mêmes aux Gentils que nous avons tué "


LDJ (Ligue de défense Juive) et le Betar son des groupuscules Sionistes Pro-NOM.

Exemple de groupe Néonazi :
(et ne pas confondre NS et gogol88, ces groupes là sont un peu limites, et ça arrange bien les médias pour donner du NS l'mage archétypé du skin biéreux)

- Combat 18 (Branche armée de Blood and Honnor , n'importe qui peut être membre de Blood and Honnor mais pas contre pour Combat 18 ces une séléction )

- Phenix (Branche du MNSF /Mouvement National-Socialiste Français/ pour être membre ces une séléction)
Mise à jour : Phénix n'existe plus depuis 2 mois et l'arrestation du leader franckreichlied, ainsi que la censure de ce groupe sur le net, le relais est passé à Aime&Sers, si vous allez sur leur site, je vous conseille de passer par proxy, et de ne pas voir les monstrueuses fautes d'orhographes Laughing et autres erreur .
Select , oui, mais déja les vrais NS ne sont pas interessé par ce genre de truc, c'est plus des types jeunes là dedans, aux nouveaux ils demandent des actions de propagande sur le terrain


- Les néonazi non relié à un groupe (C'est un groupe d'individus néonazi non relié à un groupe néonazi)
99% des néo-nazes quoi Laughing

Je te cite ses exemples pour que tu comprennent.

PS à tous les lecteur du sujet : L'ultra Gauche est une invention , aussi connue sous le nom de MAAF (Mouvance Anarcho-Autonome Francilienne) Beaucoup d'anar emprisonée son accusé d'appartenir à ces groupes n'existant pas.
Pas en Bretagne en tout cas, je connais par exemple les types genre julien coupat, et j'ai même discuté avec les leaders locaux, et là non ça n'est pas une invention médiatique ... ces types sont de purs idiots utiles ...


Dernière édition par berserk14 le 14/10/2009, 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://berserk14.skyrock.com/
JollyRoger

avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: A qui profitent les casseurs de l'ultra-gauche (?) à Poitiers ?   14/10/2009, 20:43

C'est une stratégie bien connue pour écraser les rebelles que d'engager des casseurs et autres fauteurs de troubles dans leur camps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A qui profitent les casseurs de l'ultra-gauche (?) à Poitiers ?   15/10/2009, 20:12

Bersek14 l'identité de franckreichlied est resté secréte ? je te pose la question parce que comme il a étais arrêter je me demande qui sais.

Au fait Aime&sers c'est pas relié à la L.V.F (Légion des volontaires français ) par hasard .
Revenir en haut Aller en bas
 
A qui profitent les casseurs de l'ultra-gauche (?) à Poitiers ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recettes ultra rapides.
» crayons levres ultra -vinyle???
» Sauce crudités ultra légère
» Flan au chocolat/orange allégé et ultra simple et rapide....
» kushies ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: