Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Enquête sur les enlèvements extraterrestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Enquête sur les enlèvements extraterrestres   15/10/2009, 23:46



Citation :
Entretien avec Marie-Thérèse de Brosses: la diva de l'ufologie francophone répond aux questions de Karma One sur Radio Air Libre (2003).

http://www.karmapolis.be/intro/accueil.htm

Journaliste d'investigation, après sa carrière à Paris-Match elle s'est spécialisée dans l'étude des enlèvements extraterrestres à travers le monde.






Voilà du lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Aiwass

avatar

Nombre de messages : 59
Localisation : Méridion
Date d'inscription : 30/03/2009

MessageSujet: Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres   16/10/2009, 02:50

Sur et certain, c'est la CIA et le MI6 qui kidnappe les gens, pas les martiens. Faut arrêter de gober toutes les pseudo-révélations...

On dirais que ce site, c'est une baston permanente entre supporters de LLP (complot judeo-maconnique, antisémite) et ceux qui croient aux aliens-maçons - personne ne pense plus que ça puisse être l'axe anglo-américain qui se cache derrière des masques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aiwass.over-blog.com
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres   16/10/2009, 05:49

À mon avis, ce genre d'entités d'origine inconnue existe vraiment, mais il ne faut pas croire ce qu'on en dit, encore moins ce qu'ils disent eux-mêmes car ils sont souvent de la même nature que les "tricksters".


Mais je crois que tant "Aiwass", qui réduit le phénomène à des enlèvements de la CIA, que la soi-disante "diva de l'ufologie" citée ci-dessus sont dans l'erreur, notamment parce qu'ils sautent aux conclusions.

Il est possible d'examiner les choses occultes de manière toute scientifique. Commençons par ne pas sauter aux conclusions! Cela dit, je ne nie pas l'implication des services secrets dans certaines activités reliées à ces entités souvent bizarres et peu recommandables. La connexion a plus évidente se situe selon moi dans les essais des services secrets et de l'armée dans le domaine de la manipulation mentale, par des moyens chimiques et technologiques très poussés. Or, même si cette explication paraît suffisante, elle ne justifie pas que nous écartions d'autres possibilités, car la réalité est souvent beaucoup plus complexe qu'on ne veut l'admettre.

Quelqu'un ici a lu Jacques Vallée? il fait des rapprochements très convaincants entre les interactions des hommes avec le monde des fées au moyen-âge et les récits d'enlèvements et de rencontre du 2e et 3e type.

J'examinerais aussi la possibilité d'une connexion avec la magie. ("Aiwass" devrait pouvoir nous éclairer un peu à ce sujet...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda

avatar

Nombre de messages : 1413
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres   16/10/2009, 10:24

Druide a écrit:
À mon avis, ce genre d'entités d'origine inconnue existe vraiment, mais il ne faut pas croire ce qu'on en dit, encore moins ce qu'ils disent eux-mêmes car ils sont souvent de la même nature que les "tricksters".
C'est aussi mon avis : il y a différence de nature entre lutins, trcksters, entités ahrimaniennes quelconques et... la C.I.A. ! – celle-ci lourdement matérielle et celles-là supra-physiques. On ne saurait les confondre. Que la CIA, par contre, en tant qu'ensemble, ou certains de ses membres, puissent être habités (inspirés) par des entités de ce type, c'est, selon moi, probable, sinon certain. Il importe toujours, avant tout, de bien discerner l'origine des choses. Les entités de ce genre perdent beaucoup de leur nocivité dès lors où elles se sentent identifiées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
mescalito

avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2009

MessageSujet: Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres   16/10/2009, 16:26

Aiwass a écrit:
Sur et certain, c'est la CIA et le MI6 qui kidnappe les gens, pas les martiens. Faut arrêter de gober toutes les pseudo-révélations...

C'est marrant que tu pense cela avec le pseudo que tu as choisi, c'est vrai que les services secrets ont toujours un role a jouer mais de la à tout expliquer par leur présence dans les diverses affaires...


Au passage, trés bon livre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Les prédateurs   16/10/2009, 17:23

L'enchevêtrement des structures énergétiques de l'Univers occasionne des transferts très pénétrants. La conscience de l'homme se trouve violée en permanence par des incursions étrangères d'énergie appelé être inorganique, ressenties comme changements humoraux plus ou moins puissants, cette entité obscure est capable de substituer sa conscience à la nôtre, pour exacerber le pire ennemi du guerrier, sa propre autocontemplation, et se nourrir de ses effets funestes.
Certains guerriers parviennent à contrôler ces énergies étrangères. Même si l'alliance avec ces êtres est déconseillée, la composition avec eux est incontournable.
Ils agissent sur un homme normal alors qu'il croira agir de sa propre volonté. L'homme, conscient de la présence furtive de l'énergie étrangère, la capte, mais conserve sa propre volonté. Ce procédé, consacre un homme ordinaire en un homme de connaissance. Les êtres humains sont des créatures tourmentées, oppressées aliénées, immergées dans un enfer terrestre ou c'est l'ensemble de notre monde qui serait infecté, déconnecté de sa source créatrice et manipulé par les Archontes malveillants, esprits maudits et sombres, surgis d'une anomalie. L'ensemble même du monde parait malade, infectée et parasitée par une implantation étrangère. Regardez objectivement la nature, observez les lois naturelles où toutes les créatures animales et végétales vivent aux dépens les unes des autres. Ce que l'on perçoit c'est la chaîne alimentaire à travers laquelle les proies les plus faibles développent des stratégies multiples de survies fondées sur la concurrence, la peur et la dissimulation pour échapper au massacre des grands prédateurs. L'ensemble de la création s'articule autour de la prédation et du parasitisme. Les comportements et les consciences sont investis par la peur et l'instinct de survie. Ce n'est ni l'homme, ni la nature qu'il faut remettre en cause, c'est un symbiote étranger qui aurait infecté notre esprit et qui manipulerait la réalité de façon à ce qu'elle devienne un enfer. Ces démons dévoreurs de mondes en perdition, sont nés d'une erreur, extirpés de l'ombre et du néant, ils nous amène a réfléchir sur l'hypothèse selon laquelle l'âme humaine serait réellement parasitée, elle serait ainsi manipulée par une puissance dissimulée et mystérieuse qui se révèlerait être notre malédiction. Ces entités parasites nous ont infiltrés et ont conféré à notre esprit son côté routinier, répétitif, maniaque, peureux, avide, violent, et calculateur. Les Archontes ont ces caractéristiques, ils ont cette obsession de rester caché et de ne pas être découvert. les Archontes sont les coupables de notre aliénation existentielle .
Ce sont des prédateurs extraterrestres appelés parfois tricksters, Annunaki, réptilien, démon, ou Arkontai en Grec. les Toltèques les décrivent comme des créatures lourdes, ténébreuses et fuyantes. Les noms les plus communs qu'on leurs attribuent sont ''créatures de l'ombre, simulacres''.
Ce sont eux qui on poussé l'humanité à montrer une plus grande propension à des comportements agressifs, territoriaux, impérialistes, froids, forçant l'homme a vivre toujours dans la crainte d'une agression, ou d'une menace. Ce sont la les traits de caractère que les archontes auraient donné à l'homme imitant ainsi sa force conquérante et carnassière d'expansion territoriale ainsi que sa doctrine génocidaire de l'élimination du moins apte. Notre monde physique se révèle être notre véritable enfer. Notre damnation se définit par le fait que nous sommes coincés ici bas et personne ne peut s'échapper nulle part..
C'est notre propre esprit, ce sont nos propres actions qui nous lient mais on peut très raisonnablement penser que nous aurions été sans doute moins sensible d'avoir été piégés, coincés s'il n'y avait pas eu une influence extérieure La psyché humaine est donc parasitée, et cette invasion est avant tout de nature mentale et psychique, il se peut que nous soyons également agresser sur le plan physique. L'influence principale, cependant, se fait sentir dans nos paradigmes et dans nos croyances. Ces entités prédatrices sont connues pour enlever parfois les âmes la nuit, les Archontes provoquent un état de panique mortelle qui paralyse le corps, puis ils apparaissent par trois, la tactique habituelle de ces ombres fuyantes est tout d'abord de paralyser et ensuite d'infiltrer le mental du sujet humain. C'est une des descriptions précisent des kidnappings modernes par paralysie du sommeil des extraterrestres.
Les hommes des temps anciens s’étaient aperçus que s’ils opposaient à l'esprit des parasites, leur vide mental une sorte de silence de l'esprit, cette implantation étrangère disparaissait après de longues années d'efforts et de contrôles, ce qui confirmait, l’origine extérieure de cet intrusion. L'entité dissimulé, le pire prédateur de l'univers, nous prête, à notre insu, sa conscience pour nous faire faire des actes destinés à exacerber notre autocontemplation, qui va générer nos sursauts énergétiques dont se nourrira l'entité. En d'autres termes, la prise de conscience qu'un esprit étranger puisse opérer une mainmise en notre mental ne devient parfaitement claire et certaine que lorsque cet intrusion a été repéré ,démasqué puis expulsé. Pour faire face à l'immense complexité de l'intrusion, la clarté et la concentration constituent des atouts indispensables. La résistance humaine à leurs intrusions dépend de l'attitude intérieure et de la discipline mentale c'est la sobriété du guerrier. Ce n'est qu'alors que les hommes comprirent comment le véritable mental des humains, celui qui appartient en propre à cet espèces et se résume à notre mémoires et l'expérience personnelle de chaque individus, est en réalité devenu dégénéré en étant timide, inquiet et fuyant après une vie entière d’asservissement. Ils étaient sûrs d'avoir réellement identifié la plus déconcertante des énigmes: la cause primordiale de la barbarie au sein de la nature humaine. Les traits de caractère humains attribués à cette déviation, par une implantation étrangère, sont l'envie, la convoitise, la jalousie, la haine, la vanité et l'arrogance considérés comme les caractéristiques principaux de l'infections.
Revenir en haut Aller en bas
Auda

avatar

Nombre de messages : 1413
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres   16/10/2009, 18:25

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres   17/10/2009, 02:48

@JulianOsorio
Ce commentaire résume parfaitement la situation actuelle du genre humain dont la conscience et l'energie vitale sont parasitées par des entités fondamentalement néfastes.
Cela a été rapporté notamment par les livres de Carlos Castaneda mais toutes les traditions corroborent cet état de fait.

Le hic, c'est qu'une part de notre esprit est contrôlée par ce démon parasitaire (au secours satan m'habite affraid ), c'est comme ça, on n'y peut rien, tout le monde ou presque est touché à un degré ou un autre. Qui plus est la majeure partie de l'humanité (85%) ne peut opposer aucune résistance à ces démons (du grec daiemon celui qui partage notre corps), ces gens sont littéralement les "membres du Diable" sur terre par lequels ces cohortes de démons agissent sur notre plan de la réalité.
Ces 85% d'humains sont réputés être des moutons, voire des zombis, ce sont eux que l'on désigne sous les termes de "masses populaires".
Comme ils sont incapables de réfléchir par eux mêmes, ce sont eux que visent les mass médias dans leur contrôle du systéme.

Voilà pour la théorie, reste à faire le lien avec quelques exemples vécus pour comprendre en pratique comment se passe cette vampirisation.
A l'état de veille, le but de ces entités est de créer des situations afin de créer de la colére, de la nervosité et de la tension. Tout cela n'est autre que de la combustion d'energie vitale.
En pratique dans la vie courante nous subissons constament des attaques injustifiées que pour notre confort nous préférons oublier.
Comme nous portons en nous même ce parasite quand se produit l'attaque on réagit de maniére automatique sans s'en rendre compte et en régle générale on succombe instantanement à la colére.

Perssonellement je suis régulierement attaqué, j'ai beau être réglo, calme et pacifique, cela ne change rien, je tombe toujours sur des énerguménes qui me mettent hors de moi. Le résultat c'est que mon équilibre interne est perturbé pour quelques heures, comme j'ai un peu de pratique spirituelle je suis à même de sentir la baisse du niveau d'energie.
Je suis aussi capable de reconnaitre intuitivement ceux qui sont littéralement possédés par cette entité ainsi que le moment ou celle ci se reveille chez un sujet "normal".

J'ai tout un lot de petites aventures abérantes qui m'arrivent constament, rien qu'hier pour un pretexte futile concernant ma maniére de conduire (j'ai pas voulu renverser un motocycliste!) un conducteur a appellé la police pour procéder à mon interpellation (un geste heureusement sans effet).

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda

avatar

Nombre de messages : 1413
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres   17/10/2009, 10:52

aurelien1818 a écrit:
Personellement je suis régulierement attaqué, j'ai beau être réglo, calme et pacifique, cela ne change rien, je tombe toujours sur des énerguménes qui me mettent hors de moi. Le résultat c'est que mon équilibre interne est perturbé pour quelques heures, comme j'ai un peu de pratique spirituelle je suis à même de sentir la baisse du niveau d'energie.
Reconnaître sa propre vulnérabilité face à ces "habitations" est déjà une prise de conscience du Mal en soi, un premier pas vers la maîtrise du Double. La pire attitude serait de l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
Aiwass

avatar

Nombre de messages : 59
Localisation : Méridion
Date d'inscription : 30/03/2009

MessageSujet: Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres   17/10/2009, 19:51

Je reste persuadé que les reptiliens, entités extra-terrestres ou extra-dimensionnelles etc ou tout autre type de "supérieurs inconnus" et autres vampires du plan astral c'est de l'intox pure pour nous rendre plus manipulables par les sectes et aussi préparer le terrain à la future nouvelle religion de l'empire.

Concrètement, qu'avez-vous comme preuves de l'existence de ce que vous affirmez ?

De plus vous ne l'avez pas inventé : c'est du pur jus conspirationniste américain à la Icke, Parks, Cooper qui pompent tous sur Blavatsky, agent du MI6 cad de la maçonnerie anglo-US. Eux même sont très probablement des agents.

Vous rendez-vous seulement compte de la mysticité du propos ? On est en plein renouveau du fait religieux. Un peu facile de trouver une explication totale des mystères du mondes dans l'implication de forces externes dont le pouvoir est immense (des sorciers !) allons allons on est plus dans la reflexion rationnelle mais dans la croyance là (celà dit en passant je trouve ça dramatique pour notre avenir).

J'attend les preuves concrètes et pas les spéculations, qu'on rigole et qu'on débunke un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aiwass.over-blog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres   17/10/2009, 20:09

Aiwass, plus je te lis, plus je souris. Very Happy

L'entrevue que j'ai mis ici est très sérieuse et l'intervenante a enquêté des années sur ce sujet en rencontrant les personnes qui se disaient enlevées. Elle a fait un énorme travail d'investigation et de vérification en bonne journaliste qu'elle est. Il ne faudrait pas renier cela.

M-T de Brosses parle même de ce courant qui veut tout assimiler aux services secrets; cela dénote quand même une peur de découvrir toute la vérité. Nous ne sommes pas seuls dans l'Univers. Nos gouvernements ne sont pas aussi puissants que cela. Ils sont souvent dépassés par les évènements. Alors ok, il peut y avoir des programmes Top Secret (on parle du MJ 12). Je te conseillerai de voir la série Taken (Disparition en français) qui était passé sur Canal + il y a quelques années. Ca te permettrait de comprendre toute la complexité du problème des enlèvements. Car il y a bel et bien un projet derrière ces enlèvements.
Revenir en haut Aller en bas
Auda

avatar

Nombre de messages : 1413
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres   17/10/2009, 20:18

Aiwass a écrit:
Concrètement, qu'avez-vous comme preuves de l'existence de ce que vous affirmez ?
[...] J'attends les preuves concrètes et pas les spéculations, qu'on rigole et qu'on débunke un peu.
Attendre des preuves matérielles d'un univers qui ne l'est pas est tout simplement montrer qu'on est incapable d'élever sa conscience au delà d'un matérialisme grossier, en refusant même de développer des facultés spirituelles latentes qui ne demandent qu'à être éveillées.

Croire que tout le monde ne peut que percevoir ce que l'on perçoit soi-même est seulement s'aveugler sur ses propres capacités. C'est aussi, le plus souvent, faire preuve de paresse. Mais ce n'est pas incurable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres   17/10/2009, 21:47

Aiwass, qu'as tu comme preuves que la matière est du vide ? l'as tu vérifier ?
c'est écrit dans les livres...certains, l'infiniment petit nous a appris que l'espace entre l'atome et les électrons est énorme et n'est que du vide.

Tu y crois à ça ? on te l'as dit à l'école ! tu ne pourra pas le vérifier par toi même (pour le moment Wink ), mais tu ne le remet pas en doute.

Il y a des gens qui ont travaillés et qui continuent leurs recherches sur cet aspect (les autres dimensions) de la Creation; et je crois que les publications officielles ne sont pas prêtes de voir le jour, quoique vus comment les choses avancent, c'est peut être pour bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres   17/10/2009, 22:08

La Noosphère est le lieu de l'agrégation de l'ensemble des pensées et des idées de la conscience produites par l'humanité à chaque instant.
L'inconscient désigne l'activité psychique se déroulant hors de la sphère consciente dans l'esprit d'un individu.

L'inconscient collectif désigne un inconscient dans lequel se regrouperait des centres psychique potentiels appeler archétypes,
ceux-ci correspondrait à des thèmes, mythes, rêves, de l'humanité, et à des modèles de comportements. Situé à la limite de l'esprit et de la matière et non représentables en eux-mêmes,il catalyserait la formations la formation d'images géométriques abstraites et complexes dynamiques,
à dimension fractionnaire et auto similaires ,ainsi que des processus psychiques de synchronisations,sérialités, et coïncidences,
par relation entre un état psychiques et l'univers objectif extérieur.

Les champs de formes ou champs morphogénétique désignent des champs qui contiendraient de l'énergie sans être constituer de matières.
Ces champs seraient déterminants dans le comportements des êtres vivants qui hériteraient d'habitudes de l'espèce par résonance de forme.
Il s'agit d'un concept lié à celui des ondes de formes émises par tout objet et notamment des formes géométriques.
Elles se rapproche de la notion de champ de force mais contrairement au champ mesurables, ceux-ci n'ont aucuns support de vérifiables.
La perception est la faculté biophysique qui relie le vivant au monde et à l'environnement.
La perception désigne donc la capacité sensitive dans le recueil et le traitement de l'information sensorielle.
Le prisme du mental décompose la réalité perçu en fragments intelligibles, la lumière primordiale est décomposé par notre attentions en notes, couleurs, sensations.
La perception est une compression fractale, notre attention à pour conséquence de produire de la force gravitationnelle. Pour engendrer notre attention nous créons une compression, notre intention instaure un centre de gravité, ce qui occasionne un vortex ou notre perceptions s'assemble.
SOURCES TEILHARD DE CHARDIN RUDOLF STEINER JEREMY NARBY LES CODEX DE NAG HAMMADI JOHN LASH DON JUAN DE MATUS MICHAEL HARNER

En ce qui concerne ma propre expérience j'ai pu ''visité'' la noosphére et j'ai pu ainsi voir le monde des ''esprits'' dont la descriptions dépasse de loin toute imagination on ne peut pas décrire ce que l'on ne connait pas, maintenant je demandes pas de croire, j'ai vu de l'autre coté du miroir ce monde étrange, une expédition en Amazonie est prévu pour le mois de février 2010
Revenir en haut Aller en bas
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres   17/10/2009, 22:37

JulianOsorio,
Pourrais-tu dire exactement qu'est-ce qui réfère à Rudolf Steiner dans ton dernier message? Je le trouve pas.


Enfin, dernier commentaire: Il ne faut pas oublier que la plupart des rencontres avec des entités que certains appellent "extraterrestres" sont faites dans un état de conscience plus ou moins altéré, non pas qu'il s'agisse d'hallucinations, mais il semblerait que souvent les individus qui font de telles rencontres sortent d'un état de rêve ou sont dans un état plus ou mois hypnoïde, qui fait en sorte que des réalités non-matérielles sont vécues comme si elles étaient tout à fait matérielles. Par exemple, se font réveiller par ces entités qui parfois les font traverser les murs jusque dans leur "vaisseau" ce qui est de toute évidence physiquement impossible, sauf si l'on considère que tout cela se passe à un autre niveau de réalité. Dans de tels cas, il faut considérer la possibilité que ces rencontres sont faites alors que la personne est dans un état hypnoïde ou semi-hypnoïde, de rêve éveillé, ou de clairvoyance visionnaire (atavique). Il semble même que certaines familles sont plus visées que d'autres et il se trouve que ces familles ont souvent des résidus de clairvoyance atavique. Or cela n'explique pas tout, et comme je l'ai déjà dit, cela ne veut pas dire qu'il s'agit de pures hallucinations! Mais la forme que prend ces entités et les manipulations qu'elles font subir au "patient" (car cela ressemble souvent à une visite sur la table d'opération chirurgicale) semble largement influencée par l'état de conscience de celui ou celle qui la perçoit.

Il a déjà été question de ce problème dans le fil sur le livre de Jean Robin "Veilleur où en est la nuit" (c'est pas ce Jean Robin sioniste que vous connaissez!).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres   17/10/2009, 22:51

Je veux bien croire à certains enlèvements "psychiques" comme les NDE mais çà n'explique pas les traces physiques relevées sur le corps, les implants, les phénomènes de souvenirs-écran, le polymorphisme etc
Revenir en haut Aller en bas
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres   17/10/2009, 23:05

.


Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres   18/10/2009, 00:47

aiwass à écrit :
Citation :
Je reste persuadé que les reptiliens, entités extra-terrestres ou extra-dimensionnelles etc ou tout autre type de "supérieurs inconnus" et autres vampires du plan astral c'est de l'intox pure pour nous rendre plus manipulables par les sectes et aussi préparer le terrain à la future nouvelle religion de l'empire.

Concrètement, qu'avez-vous comme preuves de l'existence de ce que vous affirmez ?

Evidemment il y a une part de manipulation dans ces histoires d'enlevements, bien malin qui saura démeler le faux du vrai.
Mais pour ce qui est de la preuve de l'existence d'un monde au dela de la matiére, j'en ai fait un jour l'expérience en direct live.
Quand j'avais 7 ans, je me suis reveillé en pleine nuit et j'ai fait ce qu'aucun enfant ne fait jamais, j'ai fixé mes yeux dans l'obscurité et j'ai commencé à voir des ombres se mouvoir jusqu'à former une panthére noire, puis il y a eu d'autres apparitions d'un autre genre, j'ai reveillé ma petite soeur, elle m' a confirmé ce que je voyais alors que je ne lui avait rien dit. Une fois la lumiére allumée, il n'y avait plus rien.

contrairement à ce que certains pourraient penser ces apparitions n'étaient pas des djinns mais autre chose à définir.
en tout cas pour moi il ne fait pas l'ombre d'un doûte qu'il existe des dimensions en plus de la nôtre, dommage que je n'ai pas eu un appareil photo sous la main, cela aurait réglé le probléme de la preuve...

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres   18/10/2009, 02:34

Jay a écrit:
Je veux bien croire à certains enlèvements "psychiques" comme les NDE mais çà n'explique pas les traces physiques relevées sur le corps, les implants, les phénomènes de souvenirs-écran, le polymorphisme etc

Un enlèvement sur le plan éthérique et astral peut facilement laisser des traces toutes matérielles et physiques. Cela s'explique par le fait que le monde éthérique et le monde astral sont encore plus "réels" encore que le monde physique et que le monde physique n'est au fond que la forme d'expression la plus basse de ces niveaux supra-matériels. D'autant plus que nous sommes nous-mêmes avant tout des êtres d'âme et d'esprit qui se matérialisent sur le plan physique, qui est aussi "réel" que des ombres sans consistance...

Notez aussi que lors d'enlèvements, et même souvent lors de contact visuel avec des ovnis, les personnes impliquées vivent un décalage temporel ou "temps manquant", ce qui suggère que la mémoire a été affectée. C'est un autre indice du fait que ces entités ont une action psychique sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres   18/10/2009, 15:06

A un moment, M-T de Brosses explique une histoire où un chasseur chasse le cerf et se fait kidnapper.. L'homme arme son calibre, vise et tire sur le cerf, et le temps s'arrête subitement, la balle est arrêté, et le cerf se transforme en un petit Gris. Perte de conscience. Récit d'abduction classique, puis le chasseur se retrouve au final sur une petite île entouré de marécages à l'écart de route pratiquable avec des fractures sur le corps comme s'il avait été jeté de haut. Enquête de police sérieuse et tout et on a jamais su expliquer comment le mec s'était retrouvé à cet endroit-là.

Pareil pour les histoires de vêtements empruntés à d'autres personnes à la sortie d'une abduction dans le lit du cocon familial. Le voyage astral ne peut pas expliquer ces expériences et seule l'hypothèse d'extraterrestres en chair et en os est plausible.
Revenir en haut Aller en bas
mescalito

avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2009

MessageSujet: Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres   18/10/2009, 16:18

Pour ceux qui q'interresse a ce sujet je conseille le livre
La porte des étoiles par Lynn Picknett et Clive Prince
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres   18/10/2009, 23:20

J'ai lu ce livre à répétition, à l'endroit et à l'envers... Je l'ai assez bien digéré dans l'ensemble, même s'ils parlent parfois sans trop savoir de quoi ils parlent... Ce que j'ai trouvé vraiment intéressant dans ce livre c'est la très subtile connexion sioniste extrémiste. Il faut aussi savoir reconnaître les noms juifs, car les auteurs ne précisent pas l'origine de ces"gourous" new age, médiums, occultiste et "soucoupistes" (ex: Ira Einhorn, Uri Geller, etc.). Tout le livre tourne autour du culte de "Neufs", des entités qui s'expriment via des médiums et qui prétendent être nos dieux créateurs, Dieux d'Égypte (Neters), enfin de retour après des millénaires d'absence... Ce que j'ai trouvé des plus intéressant, c'est qui est adepte de ce culte: des gros nom comme Al Gore, des membres de la famille Bronfman. J'ai aussi été peu surpris de voir que ces idoles sioniste affichent un anti-sémitisme (au sens de sémites arabes et musulmans) et un anti-islamisme virulent. Selon eux, les "Arabes" (sic) et els Musulmans sont les Fils des Ténèbres dont parlent les Manuscrits de la Mer Morte! On comprend facilement que les sionistes y trouvent leur compte!

@Jay: si tout se passe "en chair et en os" comme tu dis, comment expliques-tu que certains "ravis" passent à travers les murs ? Et si la "physicalité" était, pour ces entités, une modalité optionnelle et facile à contourner ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres   19/10/2009, 03:58

tagada a écrit:
à JulianOsorio,

il n'y aurait pas aussi Carl Jung dans tes sources (inconscient collectif, archétype)? Pour l'Amazonie et le monde des esprits, t'as pris de l'ayahuasca?
oui Carl Jung en fait partie c'est vrai
J'étudie la médecine traditionnelle Shipibo qui inclue L'ayahusca comme principale plante enseignante( une seconde plante m'a été confié mais dont je ne peu rien dire), donc on les diets avec un régime alimentaire très strict ainsi qu'une abstinence totale de relations sexuelles car elles sont très exigeantes et le moindre écart de conduite peu avoir des conséquences dramatiques qui peuvent être mortelles.
D'autres plantes entres en jeux dans cette étude de la médecine comme la coca, le cactus san pedro, le peyotl etc....( pas au Pérou mais au Mexique mescalito en sais peut- être quelque chose?)

Druide a écrit:
J'ai aussi été peu surpris de voir que ces idoles sioniste affichent un anti-sémitisme (au sens de sémites arabes et musulmans) et un anti-islamisme virulent. Selon eux, les "Arabes" (sic) et els Musulmans sont les Fils des Ténèbres dont parlent les Manuscrits de la Mer Morte! On comprend facilement que les sionistes y trouvent leur compte!

Vous ne trouvez pas troublant le synchronisme de la découvertes des codex de nag hammadi et les manuscrits de la mer morte?
L'hypostase des Archontes décrit une genèse complètement manichéenne de la création qui évolue vers une vision anthroposophique du mal comme l'a décrit Steiner sur Ahriman dans le zoroastrisme, identifier comme étant Lucifer et que les gnostiques appelle l'Archonte dragon,la même descriptions et développé par les peuples d'Amérique du sud et le chamanisme que l'inquisition espagnol a pris soin de tout faire disparaitre,tout en convertissant de force des peuples entiers .
Malgré une vision dualiste du monde le bien le mal( normal c'est une implantation étrangère) il y a cette espoir encore plus grand qui est suggérer par la l'esprit toujours présent d'un dieu créateur omnipotent créant une création inférieur elle-même créant une création encore moins parfaite créant elle aussi quelque chose qui lui ressemble encore moins parfaite......
C'est le seul Dieu unique auquel nous sommes tous soumis celui la même qui inquiète tellement les nations perverses s'acharnant sur une communauté multi-ethniques et sémitique en particulier la seule au monde qui se retrouve dans l'unicité et l'adoration dans la voie du tout puissant créateur de l'univers, cette communauté la même que celle d'Adam et D'Abraham qui est gardienne du savoir ancestrale de l'humanité qui est bien entendu l'Islam( l'arme connu la plus puissante contre le mal)
Revenir en haut Aller en bas
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres   19/10/2009, 04:53

Aiwass a écrit:
Je reste persuadé que les reptiliens, entités extra-terrestres ou extra-dimensionnelles etc ou tout autre type de "supérieurs inconnus" et autres vampires du plan astral c'est de l'intox pure pour nous rendre plus manipulables par les sectes et aussi préparer le terrain à la future nouvelle religion de l'empire.

Je crois vraiment que tu n'as complètement pas tort là-dessus, notamment en ce qui concerne le conspirationnisme amateur impliquant des reptiliens extraterrestres et leur univers de super(bio-génético)technologies multidimensionelles (David Icke et son or monoatomique: c'est très louche!) car c'est bel et bien en voie de devenir une nouvelle pseudo-religion, mais tu dois aussi faire attention à ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain! (Or à te lire on dirait que tu l'as jeter il y a longtemps, ce que je trouve regrettable.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres   19/10/2009, 08:44

.


Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
 
Enquête sur les enlèvements extraterrestres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commission d’enquête parlementaire au COS-ONE
» ENQUÊTE/QUESTIONNAIRE
» Enquête de généalogie.com
» Enquête : la mobilité professionnelle
» Enquête sur les militants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: