Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Scandales programmés pas fortuits !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wah fkir



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Scandales programmés pas fortuits !   19/10/2009, 10:48

Les leçons à tirer des prétendus scandales qui défraient la chronique sur l'état de décomposition avancée de la classe dirigeante française, la tendance étant d'ailleurs mondiale, ciblent malicieusement l'opinion car
tout ce qui intéresse les média n'est pas fortuit.
Il est important de souligner que ces faits divers ne sont pas subitement livrés au public, accidentellement ou par hasard, dans le but de dévoiler les affaires scabreuses qui de toute manière se trament dans les coulisses et les cercles privés "kosher" à longueur d'année; elles sont en vogue, à la mode, et ne sont pas dissimulées.
La preuve en est que les émissions TV-Radio les étalent sous différents titres, sous le label "people", "variétés", "débats", "témoignages personnels", etc, tous indécents, vulgaires et perversifs.
Le public les affectionne malheureusement et les applaudit naïvement, au vue de son propre état de décadence morale et d'usure culturelle, que l'oligarchie judéo-talmude lui administre depuis que la télévision et la presse à grand tirage se sont introduits (par effraction)dans le foyer familial.
Pour quel dessein occulte et objectif secret le sont-ils publiés aujourd'hui , avec une telle ampleur et une couverture médiatique à grande échelle ?
"Poser la question est déjà y répondre à moitié", comme dit le dicton.
Selon ma modeste opinion, il s'agit premièrement et avant tout
d'un exercice d'ingénierie sociale, consistant en la manipulation à grande échelle de l'opinion dans le but de:

1-la modeler psychologiquement.

2-la conditionner socialement.

3-ré-ordonner les échelles de valeurs, (voir morales, civiques, religieuses).

4-banaliser les actions criminelles de la gente "élue" et lui garantir un statut d'immunité permanente (conforme à leur supériorité raciale "divine").

5-créer un antécédent et imposer un fait accompli, qui ouvre la porte à tous les futurs abus imaginables, tout en demeurant impuni,donc au dessus de la loi.
(symbolisant l'avènement de la dictature talmude).

6-dépasser une étape majeure de l'agenda subversif des conspirateurs-comploteurs éternels (voir les "shylocks") dans l'instauration de leur diktat
à travers ces simulations de viol collectif, des mentalités, consciences
et des mœurs.
L'effet d'accoutumance sape alors les résistances individuelles et livre les victimes sans résistance (sur un plateau d'argent), à toutes les convoitises, manigances, abus, cruautés, destructions, des prédateurs de l'ombre.

7-"Faire croire" à l'impartialité et l'indépendance des média, qui prouveraient ainsi leur neutralité dans le traitement équitable de l'information, même lorsque sa diffusion condamne une personnalité appartenant au sérail de l'oligarchie judéo-sioniste !

Pour conclure, observons l'arrogance qu'affichent les acteurs de ces scandales devant la réaction primitive de l'opinion, sachant pertinemment
que l'aboutissement de toutes ces affaires est "sous contrôle" et qu'ils ne risquent de subir aucune déconvenue, car agissant consciencieusement et en harmonie avec la mission qu'ils assument dans le cadre de cette opération, prémédité et minutieusement orchestrée, d'ingénierie sociale, sous le haut patronage de la sacro-sainte hiérarchie judéo-talmude !

La théorie du complot quand elle est en marche...

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Scandales programmés pas fortuits !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plus gros scandales de stars françaises
» césarienne programmée
» Pourquoi privilégier une césarienne en début de travail plutôt qu'une césarienne programmée?
» Disparition programmée de la monnaie papier
» Scandale des sondages : pouquoi Bayrou n'a-t-il rien dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: - Affaires de Pédocriminalité-
Sauter vers: