Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

pour les impatients, les fichiers audio du séminaire organisé par le Libre Penseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le Voyageur

MessageSujet: pour les impatients, les fichiers audio du séminaire organisé par le Libre Penseur   21/10/2009, 16:26

salut à tous

voici les 1° envois
les autres suivront très bientôt
en attendant les vidéos, vous pouvez télécharger les fichiers audio pendant un mois à ces endroits :

crise bancaire : où en est-on ? (le Libre Penseur)
dl.free.fr/lkDusrAQ0

vitamine C et G5 (Michel Dumestre)
dl.free.fr/qZX3D75oh

la marche vers l'Etat mondial (Pierre Hillard)
dl.free.fr/rdKeHxPEN

farao dites non au N.O.M. Evil or Very Mad

Le Voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Admin

MessageSujet: Re: pour les impatients, les fichiers audio du séminaire organisé par le Libre Penseur   21/10/2009, 17:42

Génial !!!

Un grand merci Voyageur cheers

Le son est très très grave, ça résonne un max... Si vous utiliser VLC pour l'écouter, choisir le réglage "Aigues" de l'équaliseur graphique pour avoir un meilleur confort d'écoute. Idem sur windows media player, il suffit de baisser les graves et augmenter les aigues...

ça fait vraiment plaisir de retrouver LLP Smile

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi

Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
le Voyageur

MessageSujet: Re: pour les impatients, les fichiers audio du séminaire organisé par le Libre Penseur   21/10/2009, 17:50

Wink
le Voyageur

MessageSujet: Re: pour les impatients, les fichiers audio du séminaire organisé par le Libre Penseur   21/10/2009, 17:58

mais je suis sûr que vous avez tous hâte de voir la tête de Salim Razz
le Voyageur

MessageSujet: Re: pour les impatients, les fichiers audio du séminaire organisé par le Libre Penseur   22/10/2009, 20:33

je continue d'envoyer les fichiers audio, mais vous feriez évidemment mieux d'attendre les vidéos Wink

grippe et pandémie (dr Marc Vercoutère) :
dl.free.fr /YikCVjhj

Le Voyageur.
le Voyageur

MessageSujet: Re: pour les impatients, les fichiers audio du séminaire organisé par le Libre Penseur   22/10/2009, 20:59

additifs alimentaires ; aspartame (Corinne Gouget) :
dl.free.fr /C9IBLICu
(45', incomplet)
le Voyageur

MessageSujet: Re: pour les impatients, les fichiers audio du séminaire organisé par le Libre Penseur   22/10/2009, 23:14

réseaux d'influence et de destruction programmée (le Libre Penseur) :
dl.free.fr /IQKPPqFd
le Voyageur

MessageSujet: Re: pour les impatients, les fichiers audio du séminaire organisé par le Libre Penseur   23/10/2009, 00:27

écologie et Union Européenne (Ginette Skandrani) :
dl.free.fr /U8zrzMQb
(45', incomplet)
nex
Modérateur

MessageSujet: Re: pour les impatients, les fichiers audio du séminaire organisé par le Libre Penseur   23/10/2009, 19:12

Merci beaucoup LeVoyageur !! bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Kira930

MessageSujet: Re: pour les impatients, les fichiers audio du séminaire organisé par le Libre Penseur   25/10/2009, 17:27

merci beaucoup le Voyageur ^^
le Voyageur

MessageSujet: Re: pour les impatients, les fichiers audio du séminaire organisé par le Libre Penseur   25/10/2009, 21:29

c'est un plaisir d'être des vôtres, amis anti-NOM I love you
pour ma part, je remercie Salim le Libre Penseur, le "John Connor" du XXI siècle Cool

en attendant de visionner ses vidéos (plus complètes que mes audio), je mettrai bientôt à disposition un dernier fichier (très positif et - cet avis n'engage que moi - peut-être à connotation vaguement New Age)

le Voyageur.
Bazo Kemit Kheper

MessageSujet: Re: pour les impatients, les fichiers audio du séminaire organisé par le Libre Penseur   1/11/2009, 17:07

Merci Voyageur ! Justement a place dans mon baladeur grâce à toute la musique d'Illuminati que j'ai supprimé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour les impatients, les fichiers audio du séminaire organisé par le Libre Penseur   3/11/2009, 13:46

Merci voyageur !
le Voyageur

MessageSujet: Re: pour les impatients, les fichiers audio du séminaire organisé par le Libre Penseur   3/11/2009, 14:46

ah ben oui, si on retire toute la zic et tous les films vérolés, ça va faire pas mal de place !!
Bardamu
Admin

MessageSujet: Re: pour les impatients, les fichiers audio du séminaire organisé par le Libre Penseur   3/11/2009, 16:33

C'est surtout dans nos cerveaux qu'il faut faire de la place, pas seulement sur nos disques durs:P Enfin, je parle pour moi ! Désapprendre pour mieux apprendre, lutter avec conscience rigueur et obstination contre les formatages passés, présents et à venir, et si possible en cultivant l'espoir et la joie de vivre bounce jocolor Si, si !! J'vous assure !! Y'a moyen !!

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi

Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
arkidinon

MessageSujet: Re: pour les impatients, les fichiers audio du séminaire organisé par le Libre Penseur   3/11/2009, 16:58

Merci "Monsieur Le Voyageur"
Voir le profil de l'utilisateur http://arkidinon.artblog.fr/
mickgyver

MessageSujet: Re: pour les impatients, les fichiers audio du séminaire organisé par le Libre Penseur   11/11/2009, 03:03

A propos de la vitamine C, j'ai pas trop compris comment on faisait pour en avoir d la vrai ? Very Happy
offset97

MessageSujet: Re: pour les impatients, les fichiers audio du séminaire organisé par le Libre Penseur   11/11/2009, 22:48

le Voyageur

MessageSujet: Re: pour les impatients, les fichiers audio du séminaire organisé par le Libre Penseur   11/11/2009, 22:59

il suffit de demander de l'acide L-ascorbique en poudre à n'importe quelle pharmacie, qui en commandera à la COOPER (laboratoire qui ne fournit pas les particuliers - j'ai essayé Wink )
livré dans un pot de un kilo, pas moins, pour environ 80 €
pour des conditionnements plus petits, s'adresser à Michel Dumestre, dont il semblerait qu'il ne réalise pas de bénéfices exorbitants dans ce commerce
le Voyageur

MessageSujet: Re: pour les impatients, les fichiers audio du séminaire organisé par le Libre Penseur   11/11/2009, 23:03

tiens, mes audios sont sur Dailymotion maintenant !!! Laughing
merci offset Wink
le Voyageur

MessageSujet: Re: pour les impatients, les fichiers audio du séminaire organisé par le Libre Penseur   11/11/2009, 23:08

beau travail, vraiment
le Voyageur

MessageSujet: Re: pour les impatients, les fichiers audio du séminaire organisé par le Libre Penseur   11/11/2009, 23:21

en même temps, je me demande si nous ne devrions pas attendre que l'équipe du Libre Penseur ait monté ses vidéos
le résultat de ce travail considérable sera bien plus intéressant et sympathique que mes fichiers audio et j'ai un peu l'impression de le parasiter en répondant à l'impatience (légitime) des internautes ouverts d'esprit et avides de connaissance
offset97

MessageSujet: Re: pour les impatients, les fichiers audio du séminaire organisé par le Libre Penseur   12/11/2009, 10:37

C'est Myki qui les a mis sur Daily.
Non au contraire c'est bien que tu ai donné les audios : l'info comme ça, faut l'étalée, certains écouteront l'audio, d'autres préfèreront attendre et avoir les images.

Dose de vitamine C à prendre chaque jour :
~10-12 grammes (ou plus; à partir de 6g dans le livre de Pauling), soit une petite cuiller par repas si on prend 3 repas par jour.

La légende comme quoi il ne faut pas prendre de vitamine C avant d'aller dormir est fausse.

Le manque de magnésium par contre empêche de dormir, ça je l'ai constaté moi-même : 3, 4, 5 heures pour m'endormir quand j'en manquais il y a plusieurs années, 20 minutes peu de temps après (environ 1 ou 2 semaines si je me souviens bien) que j'ai commencé à en prendre en petite quantité (une ampoule chaque soir).
le Voyageur

MessageSujet: Re: pour les impatients, les fichiers audio du séminaire organisé par le Libre Penseur   12/11/2009, 17:50

c'est vrai qu'on peut mettre les audio sur son baladeur, c'est pas mal

je confirme qu'il ne faut pas prendre trop de vitamine C avant de se coucher car ça perturbe le sommeil
pas parce que ça excite mais parce que ça fait aller aux toilettes à 3h du mat' !! Laughing
LLP
Admin

MessageSujet: Re: pour les impatients, les fichiers audio du séminaire organisé par le Libre Penseur   12/11/2009, 22:46

Slt à tous !

Les vidéos de Hillard, Vercoutère et moi sont en cours de compression. Bientôt sur freedl.

Je mettrai les liens ici pour ceux qui veulent les découper en tranches de 20 min, les mettre sur DM ou Rutube... etc.

Le top c'est de trouver un site qui prenne des vidéos de plus d'une heure pour les mettre d'un coup.

Salutations

Wink

pour les impatients, les fichiers audio du séminaire organisé par le Libre Penseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant