Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sleem



Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 05/09/2009

MessageSujet: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   1/11/2009, 22:43

Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

      “ Cette lettre du 15.08.1871 fut révélée par le Commodore William (1895-1959) dans son livre « Pawns in the Game » (« Des Pions sur l’Échiquier », Éd. Canadienne éditée en 1954 par la « National Federation of Christian Laymen »). Cet officier de marine canadien faisait partie de l’équipe formée par l’amiral britannique Sir Barry Domville, ancien chef de la « Naval Intelligence », retraité en 1936 et plus tard incarcéré par W. Churchill comme antibelliciste. […]

   “ … mais des deux défaites subies par la France, la militaire et sociale, profiteront à la fois les financiers cosmopolites et les disciples de Karl Marx, tandis que les promoteurs du « World Revolutionary » mouvement, Giuseppe Mazzini et son homologue nord-américain, le général Albert Pike [1809-1891], dans leur lettre du 15.08.1871, traitent du schéma « Crise, Guerre, Révolution » des 3 guerres mondiales suivies des 3 grandes révolutions qui doivent marquer le XXe siècle. A. Pike, 33e degré, grand commandeur du Rite écossais du Sud, fonda sa propre obédience luciférienne : le « New Reformed Palladian Rite » destiné à appuyer le Mouvement Révolutionnaire Mondial (cf. Jean Lombard, « La face cachée de l’Histoire moderne », pp. 552-554, 1984, et les pages 555-556 du tome 2 de l’éd. espagnole). ”

   “ La Première Guerre Mondiale devait permettre aux Illuminati de renverser le pouvoir des Tsars en Russie et de transformer ce pays par la mainmise du Communisme athée. Les divergences « naturelles », attisées par les Agents des Illuminati entre les Empires Britannique et Allemand devaient servir à fomenter cette guerre. Le conflit terminé, le Communisme devait se constituer et être utilisé pour détruire les autres gouvernements et affaiblir les religions. 

   “ La Deuxième Guerre Mondiale devait être fomentée en jouant  sur les divergences entre Fascistes et Sionistes Politiques. Cette guerre devait permettre la destruction du Nazisme et accroître la puissance du Sionisme Politique de façon à ce que l’Etat souverain d’Israël put s’établir en Palestine. Pendant la Deuxième Guerre Mondiale, la puissance du Communisme International devait arriver au niveau de celle de la Chrétienté tout entière. Arrivé à ce point, il devait être contenu et mis en réserve jusqu’à son utilisation pour le dernier cataclysme social.

   “ Quelle personne informée pourrait nier que Roosevelt et ChurchilL ont réalisé cette politique ? 

   “ La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique.

   “ Quelle personne impartiale et raisonnable pourrait nier que les intrigues en cours au Proche, au Moyen Orient et à l’Extrême Orient ne préparent pas la réalisation de ce dessein infernal ?

   “ Le 15 août 1871, Pike disait à Mazzini qu’après la Troisième Guerre Mondiale, ceux qui aspirent à dominer le monde sans conteste provoqueront le plus grand cataclysme social que le monde ait jamais connu. Nous citons ses propres termes empruntés à la lettre cataloguée au British Museum Library à Londres : ”

   « Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoqueront un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations les effets d’un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus sanglant chambardement. Puis tous les citoyens, obligés de se défendre eux-mêmes contre la minorité révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner son adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même  temps. »



Voilà pour ceux qui n'auraient pas lu les extraits de sa magnifique lettre. =')

Citation :

Pike, revêtu des décors maçonniques.

Influence sur la franc-maçonnerie nord-américaine:

Albert Pike a exercé pendant plusieurs décennies une influence considérable sur la franc-maçonnerie nord-américaine en tant que Grand Commandeur du Suprême Conseil de la Juridiction Sud du Rite écossais ancien et accepté.
Son principal ouvrage ésotérique et initiatique est Morales et dogme1, publié en 1871, qui a pour but d'expliquer le symbolisme des 32 premiers degrés du Rite écossais ancien et accepté.


Rôle dans le Ku Klux Klan:

Différents auteurs ont écrit qu'Albert Pike aurait occupé la position de chef de la Justice au sein du KKK2, ou même qu'il aurait été l'un des pères fondateurs de cette sociéte secrète.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   6/4/2010, 09:59

Je suis a la recherche de l'intégral des 2 lettres (car il y en avais 2) d'albert traduites en Français.
Revenir en haut Aller en bas
f4t4l



Nombre de messages : 274
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   6/4/2010, 11:41

A vos avis, comment expliquer qu'il emploi les termes fascistes et nazisme alors que ces expressions n'existaient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   7/4/2010, 01:33

Il est impossible que cette lettre ait été écrite en ces termes en 1871!

La plus évidente erreur est que les mouvements "nazis" (terme inventé par ses détracteurs) et "sionistes" auxquels la lettre réfère n'existaient pas en 1871.

La lettre dit clairement "sionisme" et ce mot aurait été utilisé pour la première fois en 1890, peu avant la fondation de la WZO. À savoir si c'est une mauvaise traduction, on n'a aucune raison de penser ça, si ce n'est si l'on tient vraiment à cette lettre douteuse.

La lettre de Mazzini à Pike est relayée par des gens qui ont même pas pris le temps de vérifier si le document est plausible et pas trop anachronique. Jusqu'à ce que ça soit prouvé, cela relève de la rumeur pure et simple. C'est probablement dans le but de blâmer les franc-maçons et le KKK, ce qui est erroné, surtout pour ce qui est de blâmer le KKK... (Rappelons aussi que selon certains, ce Pike aurait été un agent des banquiers juifs Rothschild) On a tellement de preuves solides sur le nouvel ordre mondial, les banquiers et les guerres mondiales, etc., qu'on n'a pas besoin d'affaiblir notre argumentaire en recourant à des sources douteuses et de toute évidence anachroniques.

Personne de sérieux ne cite ou ne soutient la véracité de cette lettre. Ça dit tout. Non seulement on ne sait pas si la lettre date vraiment de 1870, mais en plus cette lettre ne nous apprend rien qu'on ne savait déjà. C'est aux partisans de ce document de prouver qu'il mérite notre attention et vaut quelque chose, ce n'est pas à nous de prouver que cette lettre est anachronique et impossible. Le fardeau de la preuve incombe à celui qui affirme, pas à celui qui nie.

(Parenthèse: contrairement aux Protocoles, cette lettre est parfaitement inutile, alors que les Protocoles sont assez utiles pour comprendre, à défaut d'être fiables et authentiques. C'est nuisible de citer les Protocoles pour "prouver" quelque chose, mais c'est relativement utile pour comprendre. Le contenu des Protocoles est vérifiable, mais le contenu de la lettre de Mazzini est douteux. Notez bien que les Protocoles ne parlent nulle part de sionisme au sens de fonder un état juif en Palestine. S'il y avait des sionistes derrière les Protocoles, c'était clairement pas la bande de Herzl mais peut-être celle des juifs suprémacistes mondialistes appelés "Fils de Sion" (B'Nai Zion), organisation fondée par Ahad Ha'am (Asher Ginsberg) en 1881 (tel qu'indiqué sur wikipedia). Mais même si la pensée de Ginsberg est extrêmement proche de celle des Protocoles (jusque dans leur machiavélisme), il est loin d'être prouvé que Ginsberg est l'auteur du discours des Protocoles.)

D'ailleurs, on n'a pas besoin de cette lettre pour concevoir ou soupçonner qu'une grande guerre mondiale est sur le point d'éclater! Pas besoin d'être clairvoyant non plus! Même un inculte s'en douterait...

Il y aura toujours du monde qui tiennent davantage à leurs croyances et à des légendes plutôt qu'à la réalité des faits, ce qui permet que toutes sortes d'histoires pareilles continuent de circuler. C'est lié au mauvais côté de l'internet: la rumeur non-fondée est reprise sans esprit critique et ces aberrations prennent de l'ampleur en envahissant les esprits comme la peste. Un peu comme les théories sur les banquiers de Wall Street derrière Hitler, ou encore les banquiers juifs d'Hitler, ou encore Hitler le juif Rothschild, etc.

Le wikipedia anglais indique que cette soi-disante "lettre" a été popularisée par William Guy Carr (2 juin 1895 - 2 octobre 1959), un officier naval canadien. On retrouve beaucoup de diversion dans ses livres! Bcp de distraction et de niaisage sur les "lucifériens" illuminati, etc.
L'auteur du livre jaune, Jan Van Helsing (Jan Udo Holey) a aussi été influencé par ses livres. Pour moi, ça conforte l'hypothèse que cette lettre a été écrite après la diabolisation des nazis, donc au moins après le début de la 2e guerre, si ce n'est autour de la création de l'État d'Israel. Mais peu importe.

Il faut éviter de tomber dans les niaiseries d'illuminati-que-personne-a-jamais-vus-sauf-Lucifer-lui-même... sans parler du fait qu'on est même pas certain que c'est vraiment eux (les "illuminati") les contrôleurs occultes...


Dernière édition par Druide le 7/4/2010, 08:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LazyFrenchBastard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2010

MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   7/4/2010, 08:19

C'est vrai que cette lettre est douteuse, et pourtant elle est la clef de pas mal de choses. Personne n'a d'autres infos la dessus ?
Y a t il pu avoir des modifications ultérieures afin de la rendre plus compréhensible ?
http://www.threeworldwars.com/albert-pike.htm

Pike's Letter to Mazzini

It is a commonly believed fallacy that for a short time, the Pike letter to Mazzini was on display in the British Museum Library in London, and it was copied by William Guy Carr, former Intelligence Officer in the Royal Canadian Navy. The British Library has confirmed in writing to me that such a document has never been in their possession. Furthermore, in Carr's book, Satan, Prince of this World, Carr includes the following footnote:


"The Keeper of Manuscripts recently informed the author that this letter is NOT catalogued in the British Museum Library. It seems strange that a man of Cardinal Rodriguez's knowledge should have said that it WAS in 1925".

It appears that Carr learned about this letter from Cardinal Caro y Rodriguez of Santiago, Chile, who wrote The Mystery of Freemasonry Unveiled.

To date, no conclusive proof exists to show that this letter was ever written. Nevertheless, the letter is widely quoted and the topic of much discussion.


Dernière édition par LazyFrenchBastard le 7/4/2010, 08:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infoguerilla.fr
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   7/4/2010, 08:21

Ce n'est la clé de rien. On n'a pas besoin de cette lettre pour comprendre quoi que ce soit. D'ailleurs, il n'y a pas de guerre entre le monde arabo-musulman et Israel, c'est juste un massacre unilatéral commis par Israel.

Cette lettre est utilisée ou bien comme de l'intox, ou bien par des naïfs qui connaissent rien de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LazyFrenchBastard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2010

MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   7/4/2010, 08:33

Druide a écrit:
Ce n'est la clé de rien. On n'a pas besoin de cette lettre pour comprendre quoi que ce soit. D'ailleurs, il n'y a pas de guerre entre le monde arabo-musulman et Israel, c'est juste un massacre unilatéral commis par Israel.

Cette lettre est utilisée ou bien comme de l'intox, ou bien par des naïfs qui connaissent rien de mieux.

Pike et Mazzini ont bel et bien existés, on retrouve leur trace dans de nombreux ouvrages du début 20 eme siecle.
Après, comme je le mentionnais plus haut, on a aucune preuve de la véracité de cette lettre et tes arguements sont pertinents, mais je me reserve le droit de ne pas être aussi affirmatif. Après tout on est là pour se poser des questions non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infoguerilla.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   7/4/2010, 09:16

C'est bizarre a chaque fois qu'on évoque cette lettre les réactions que ca déclenche. scratch
Revenir en haut Aller en bas
LazyFrenchBastard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2010

MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   7/4/2010, 10:34

http://www.barruel.com/coplom.html
http://www.barruel.com/coplom2.html

"Simple rappel, Albert Pike était le « rénovateur du culte luciférien - ou satanique - des temps modernes en Amérique. Les cérémonies impliquaient la présence de deux prétresses et un « évangile » écrit à l’encre verte par Lucifer lui-même et signé de sa main. » (dictionnaire de l'occultisme.) Albert Pike était Grand Commandeur du rite Ecossais, Grand maitre universel de la franc-maçonnerie à Charleston, auteur de Morals and Dogma - la « bible maçonnique », mélange d’Eliphas Lévy et résidus d’occultisme. C’est ce même Albert Pike qui prononça sa « Voûte d'Instruction » le 14 Juillet 1889, pour fêter dignement le centenaire de « leur révolution » républiquaine française : « C'est pourquoi, Nous condamnons, de la façon la plus formelle, la doctrine du Satanisme, qui est une divagation de nature à faire le jeu des prêtres. Les Francs-Maçons satanistes, donnent, sans s'en douter, des armes contre la Franc-Maçonnerie (preuve évidente que beaucoup de francs-maçons adorent Satan.) Ce que nous devons dire à la foule, c'est : Nous adorons un Dieu, mais c'est le Dieu que l'on adore sans superstition. A vous, Souverains Grands Inspecteurs Généraux (33e...), nous disons, pour que vous le répétiez aux frères des 32e, 31e et 30e degrés (et non pas aux frères des grades inférieurs) : La religion maçonnique doit être, pour nous tous, initiés des hauts grades, maintenue dans la pureté de la doctrine luciférienne. Car le Dieu Lucifer, de la théurgie moderne n'est pas le diable Satan de la vieille goétie. Nous sommes Ré-Théurgistes-Optimates, et non praticiens de la magie noire. » Et « feu Albert Pike, le premier pontife lucirérien, ne s’est pas gêné pour affirmer que le gnosticisme est l’âme et la moelle de la franc-maçonnerie. La Gnose était la religion de Satan ; la franc-maçonnerie est donc le culte de Satan ». (Margiotta, Le Palladisme)"
http://www.barruel.com/hist-nom.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infoguerilla.fr
Auda



Nombre de messages : 1412
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   7/4/2010, 11:48

Druide a écrit:
Il est impossible que cette lettre ait été écrite en ces termes en 1871!

La plus évidente erreur est que les mouvements "nazis" (terme inventé par ses détracteurs) et "sionistes" auxquels la lettre réfère n'existaient pas en 1871.

La lettre dit clairement "sionisme" et ce mot aurait été utilisé pour la première fois en 1890, peu avant la fondation de la WZO. À savoir si c'est une mauvaise traduction, on n'a aucune raison de penser ça, si ce n'est si l'on tient vraiment à cette lettre douteuse.

La lettre de Mazzini à Pike est relayée par des gens qui ont même pas pris le temps de vérifier si le document est plausible et pas trop anachronique.
Je ne crois, moi non plus, pas du tout à la véracité de cette missive, et moins encore à cette histoire liée de culte "luciférien ou satanique". Pour le reste, que Lucifer ne soit, en aucune manière, Satan c'est une distinction que toute personne un tant soit peu au fait des réalités spirituelles admettra comme fondamentale (Lien=>).

Quant à cette affirmation grotesque que la Gnose soit "la religion de Satan" c'est faire preuve d'une pénible fumisterie lorsqu'on sait, par exemple, que la gnose est citée au moins une douzaine de fois dans les épitres de St. Paul en leur acception exacte de "science spirituelle" - mais en grec - comme, entre autres, I Corinthiens, 14, 6 (gnôsei), ou Colossiens, 2, 3 (gnôseôs) etc.

Que les frères .: aient un fort penchant pour ce type d'allusions ne doit quand même pas faire de Lucifer une incantation hypnotique à employer à tout bout de champ, ce qui ne fait, en définitive, que brouiller un peu plus les choses derrière des mots vidés de leur sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   7/4/2010, 13:05

Avant de parler de ces 2 lettres il seraient intéressant de les lires.

Personnellement j'y crois a la véracité de cette missive même si il y aurai quand même deux ou trois points a éclaircir.

Pour lire "Pawns in the game" le livre de William Guy (celui qui a découvert les deux lettres) c'est ici que ca ce passe:

http://www.yamaguchy.netfirms.com/7897401/carr/pawns_index.html

PDF:

www.lovethetruth.com/books/pawnsinthegame.pdf

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   7/4/2010, 21:21

Je doute de sa véracité, parce'que il y a des termes, qui n'existait pas au XIX éme siècle qui son présent.
Revenir en haut Aller en bas
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   8/4/2010, 00:54

J'ai lu Pawns in the Game et Satan Prince of this World, c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   8/4/2010, 01:47

Druide a écrit:
S'il y avait des sionistes derrière les Protocoles, c'était clairement pas la bande de Herzl mais peut-être celle des juifs suprémacistes mondialistes appelés "Fils de Sion" (B'Nai Zion), organisation fondée par Ahad Ha'am (Asher Ginsberg) en 1881 (tel qu'indiqué sur wikipedia). Mais même si la pensée de Ginsberg est extrêmement proche de celle des Protocoles (jusque dans leur machiavélisme), il est loin d'être prouvé que Ginsberg est l'auteur du discours des Protocoles.)


Intéressant. On s'aperçoit que tout le monde parle d' élite mais que chacun n'a pas la meme vision sur qui compose vraiment cette élite. Certains diront les "illuminatis" mais c'est cette élite qui a décidé qu'on l' appelle comme ca, ca craint moins pour eux, ca laisse sujet à interprétation.

D'autres parlent uniquement de franc-maconnerie, d'ailleurs on remarque qu'ils font peser un soupcon sur les francs macons avec leurs reportage. Sans doute la responsabilité leur sera donner le jour venu pour se disculper, je ne nie pas le mal de ces loges que l' élite a créé pour facilité sa prise de pouvoir.

D'autres parleront uniquement de sionisme, hors le complot n'a évidemment pas commencer au 19è ou au 20è siècle. D'autres encore parleront d' élite juive et pense que le complot perdure depuis plusieurs générations. Certains viendront dire que les extraterrestre dirigent le monde. Ils nous envoient sur des tas de fausses pistes c'est évident. Et oui, ils tiennent tous les rôles.


Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah)

62. Et tu verras beaucoup d'entre eux se précipiter vers le péché et l'iniquité, et manger des gains illicites. Comme est donc mauvais ce qu'ils oeuvrent !
63. Pourquoi les rabbins et les docteurs (de la Loi religieuse) ne les empêchent-ils pas de tenir des propos mensongers et de manger des gains illicites ? Que leurs actions sont donc mauvaises !

64. Et les Juifs disent : "La main de Dieu est fermée !" Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l'avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes : Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux l'inimité et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Dieu l'éteint. Et ils s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors que Dieu n'aime pas les semeurs de désordre.

65. Si les gens du Livre avaient la foi et la piété, Nous leur aurions certainement effacé leurs méfaits et les aurions certainement introduits dans les Jardins du délice.
66. S'ils avaient appliqué la Thora et l'Evangile et ce qui est descendu sur eux de la part de leur Seigneur, ils auraient certainement joui de ce qui est au-dessus d'eux et de ce qui est sous leurs pieds. Il y a parmi eux un groupe qui agit avec droiture; mais pour beaucoup d'entre eux, comme est mauvais ce qu'ils font !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   8/4/2010, 02:38

C'est une bonne analyse critique des différents créneaux du "conspirationnisme" que tu nous sers là, antipropagande. Si tu veux, tu pourrais développer cela dans un texte plus consistant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   8/4/2010, 07:49

Druide a écrit:
J'ai lu Pawns in the Game et Satan Prince of this World, c'est nul.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   8/4/2010, 12:41

Wikipedia dit à propos de Pawns in the Game:
Citation :
Durant les années 50, il publie plusieurs ouvrages conspirationnistes chrétiens (anticommuniste, anti-nazi et antimaçonnique) dont le plus célèbre s'intitule Pawns in the Game, Des Pions sur l'échiquier, 1955. Dans cet ouvrage, il prévoyait une Troisième Guerre Mondiale entre l'Europe et un monde musulman manipulé par les Etats-Unis...
http://fr.wikipedia.org/wiki/William_Guy_Carr

Bref, du bas de gamme plus distrayant qu'instructif...

Venant d'un "ex" agent des renseignements, ce genre de distraction n'est malheureusement que trop commun...
Citation :
...sous-marinier anglais lors de la Première Guerre mondiale, puis commandant de la Marine royale canadienne (RCN) et membre des services de renseignements canadiens.
http://fr.wikipedia.org/wiki/William_Guy_Carr

Ce genre de distraction est une arme majeure pour les services de renseignements, dont le gros du travail consiste justement à produire de la désinfo en grosse quantité.

As-tu autre chose à dire pour sa défense, Tonino?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   8/4/2010, 12:57

La conspiration mondiale, de William Guy Carr

http://fr.gloria.tv/?media=48855


L'auteur serait celui la même qui aurait découvert la fameuse lettre d'albert pike a giuseppe mazinni.
Revenir en haut Aller en bas
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   10/4/2010, 17:04

Tonino a écrit:
La conspiration mondiale, de William Guy Carr

http://fr.gloria.tv/?media=48855


L'auteur serait celui la même qui aurait découvert la fameuse lettre d'albert pike a giuseppe mazinni.

Justement, cette prétention est fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   10/4/2010, 18:55

Druide a écrit:
Justement, cette prétention est fausse.

La tienne de prétention par contre elle existe belle et bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   10/4/2010, 22:56

Tu t'égares du sujet en attaques personnelles, comme tu le fais plusieurs fois par jour et je trouve cela très symptômatique et très très louche.

Très souvent, j'ai remarqué, au lieu d'examiner les faits et de t'en tenir aux faits et de défendre ta source dont je questionne la véracité et la validité, tu ne fais que t'en prendre à moi personnellement.

Moi je reste collé sur le sujet et je suis très rigoureux dans mes critiques des sources, toi tu t'égares complètement du sujet et tu te retournes contre moi, comme si c'était productif et que ça contribuait d,une quelconque façon au forum.

J'ai la prétention d'apporter de la meilleure info que toi et je peux défendre ce que je dis. Toi tu n'essaie même pas de défendre tes positions ni même de défendre tes sources en argumentant, tu ne fais que t'en prendre à moi personnellement. Quand on t'apporte des indications comme quoi tes infos sont de mauvaises qualité, au lieu d'examiner le faits qui te sont soumis, t'attaques et tu évites complètement le sujet.

Tu ne sais absolument pas argumenter. C'est cela que je remarque le plus chez toi tonino.

Si tu t'en tenais aux faits, tu aurais l'air plus honnête, or j'ai de plus en plus des sérieux doutes sur ta bonne volonté et sur ton honnêteté, ou du moins sur la qualité de ton jugement, Tonino.

En plus de ne pas accepter la critique de tes sources, tu promeus aussi des intox. Désolé, j'ai pas de respect pour ça! Ça n'est pas respectable. Sutton ou la "lettre de Mazzini à Pike" comme prétendue "référence", c'est de la très mauvaise info, dont tu te fais le relais, cher Tonino. Il y a tellement de meilleures sources que ça! Pourquoi s'encombrer de mauvaises sources? C'est à partir de là que je m'interroge sérieusement sur ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   10/4/2010, 23:30

Je te répondrais quand j'aurais 5 minutes a perdre.

Bonne nuit.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   11/4/2010, 01:25

Tu n'as même pas une minute pour fournir un seul argument valide.
Cela ne fait que confirmer ce que je disais. Je suis désolé, mais c'est un fait. C'est pas moi qui est méchant avec toi, c'est toi qui ne remplis même pas les conditions minimales pour qu'on te considère sérieusement, la première d'entre elles étant de fournir des arguments pour étayer ses propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   11/4/2010, 12:01

Mon cher Druide sur ce fil tu nous a fournit 2 liens wikipedia tout en ne répondant pas a ma demande de départ qui était de savoir si il existait une traduction française des lettres...

Ma "position" est que pour ce faire un début d'opinion sur ces courriers il faudrait commencer a les lires.


Bon dimanche.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
LazyFrenchBastard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2010

MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   13/4/2010, 18:41

Voila une vidéo qui ne va pas plaire à nos ésotéristes new age :
http://vimeo.com/4518691
c'est sur l'infiltration de ces mouvements new age et autres ésotéristes dans les mouvements anti NWO.
Magnifiquement incarné par Zeitgeist entre autre.
Je pense que cette vidéo est particulierement d'actualité sur ce fil ou de jeunes participants croient pouvoir ignorer les livres importants qui ont permis de comprendre ce processus.
Cela fait des centaines d'années que l'Eglise Catholique se bat contre ces mouvement mondialistos esoteriques, il faut revenir aux auteurs anti maçons catholiques qui parlaient de ca bien avant tout le monde.
Maintenant c'est l'Islam qui est en ligne de mire.
Le discours de certains ici serait plus approprié dans les blogs maçonniques ou ils pourront déblatérér leurs aneries sur le Gnose et le luciferisme en toute tranquilité.
Le New Age c'ets le Nouvel Ordre Mondial, c'est sa création. On ne peut pas donc pretendre combattre l'un en s'appuyant sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infoguerilla.fr
 
Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon plan pour toboggan ?
» duo lange amplitude qui connait ? bon plan achat ?
» plan de mso
» Bon plan pour la Tripp Trapp ?? vous en connaissez??
» Plan à langer de Fnac éveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: