Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   4/3/2011, 17:12

A propos de système pyramidal, un livre qui me semble essentiel :

http://www.liesi-editions-delacroix.com/histoiredesrothschild.htm

Accueil du site :http://www.liesi-editions-delacroix.com/index.htm


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Juiverie kabbalistique contre l'occulte ? Non,pour l'occulte et à 100 % !   4/3/2011, 22:34

[quote=]

Les Juifs se sont historiquement battus contre l’occulte (voir le Deutéronome, l’Ancien Testament pour savoir comment Dieu, à travers le peuple juif, à essayer de nettoyer le monde des groupes occultes qui y opéraient, comme ceux qui vénéraient Baal, Ashtarte, et d’autres dieux Canaanite et Babyloniens.)
.

[/quote]

La vérité est que la Juiverie,surtout la Juiverie Kabbalistique,historiquement tout au moins si l'on se penche sur les 1 000 dernières années (mais on peut remonter à bien plus loin,2 millénaires,3 millénaires minimum),est au contraire hyper-impliqué dans l'occulte,mais alors à fond,il n'y a même que ça là-dedans,et plus principalement dans la kabbale,dans le luciférisme,dans une pléthore de complot de tout genres et de création de sociétés secrètes.

La raison ?

La Juiverie est un paravent qui sert de couverture à la Synagogue de Satan,l'une des branches supérieures des Illuminatis qui contrôle tout et qui a toujours tout contrôlé là-dedans,entre autre à l'origine de l'inspiration du Talmud,de la conversion des "Khazars" (l'élite "réelle" de ces derniers sans aucun doute en est membre,car ce n'est pas la "grâce divine" qui les as convertis au Judaïsme ça c'est clair,mais plutôt une association occulte qui c'est produite à ce moments-là,entre les chefs des deux branches),plus récemment de la création des Illuminés de Bavière,et plus anciennement...de la rédaction du Deutéronome !

Il ne fait aucun doute pour moi que le Deutéronome à été rédigé par les grands prêtres de la Synagogue de Satan,si ce n'est l'Ancien testament tout entier,tout du moins une très large part de subversion fut rédigé par eux là-dedans,par infiltration.

Les histoires de "peuple élu",ça vient d'eux,et ça ne marche que pour les bons gogos qui avaleront tout ça,en gros la subversion de la Synagogue de Satan !

L'élite occulte initié sait que c'est du vent,une belle sornette vu que c'est elle-même qui en est la source,mais c'est une couverture parfaite pour ses agents,une couverture impeccable et implacable,surtout avec une population humaine complètement dégénérée (par eux !) et convertie au "talmudisme",leur propre "bétail",qui grâce à cela peut être concentré en une force destructrice qu'ils pourront manipuler à leur guise,quand les autres "goys" seront eux convertis au rationalisme,au laïcisme,à tout ce qui les éloignent de leur tradition eux aussi,bref à la débilité et à l'ignorance la plus crasse et la plus profonde qui puissent exister sur Terre chez les hommes.

Encore et toujours cette destruction de la conscience,que ce soit sur leur propre peuple ou sur tout les autres peuples de la Terre,celle-ci est d'une absolue nécessité.

Pour le Deutéronome,il suffit de le lire pour comprendre à quoi on a affaire !

Il n'y a rien de Divin là-dedans,bien au contraire c'est du Satanisme pur et dur,une grande mascarade complète.

En gros,si les "juifs" se sont battus contre des groupes occultes à certain moments de l'histoire,je dirait plutôt qu'ils se sont battus contre des groupes occultes "rivaux" qui menaçait leur propre groupe occulte à eux à ce moment-là Twisted Evil !!!

Oui,ce serait bien plus juste de dire ça au vue de "l'histoire" justement,et celle-ci indique bien plutôt quelque chose de totalement différent dans la majorité des cas que j'ai pu voir,c'est à dire qu'on y voit plutôt des alliances entre divers groupes occultes,et bien que les conflits ne sont pas absents non plus à certains moments,qui se ressemblent s'assemblent la plupart du temps,ou plutôt travaillent ensemble dans la majorité des cas,et ça c'est bien plus juste que ce que nous racontent le Deutéronome Satanique au vue de l'histoire.

La conspiration pour anéantir le Christianisme depuis deux millénaires en fournit une multitude de preuves indiscutables,rien que pour celle-ci,un travail sans relâche tout au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Letouriste



Nombre de messages : 88
Age : 25
Localisation : quelque part dans un fichier israelien
Date d'inscription : 27/01/2011

MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   5/3/2011, 10:47

Merci paralleye j'attendais ta réaction Very Happy
Je trouve ta vision des choses très intéressante et j'essaye de me renseigner sur ce qu'est vraiment l'origine du judaïsme.
Mais ne dit on pas que les l'Eglise catholique se fonde bien sur une tradition judeo-chretienne?
Par conséquent nous pouvons dire que l'occulte (luciférisme entre autre) est présent dans pas mal de religion, non?
Mais l'essence et l'origine du judaisme est elle salie par cet occultisme?
Tu as l'air très bien renseigné sur tout cela mais distingues tu plusieurs juifs ou tu les englobes tous dans cette entité "juiverie"?
Le sionisme n'est pas le judaisme entend-t-on de la part de personnes que j'apprécie globalement mais justement le judaisme est-il en lui meme occulte ou ce sont ses dérives qui ont amené à cet occultisme profond et de l'ensemble
des réseaux actuels?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   7/3/2011, 22:40

Letouriste a écrit:
j'essaye de me renseigner sur ce qu'est vraiment l'origine du judaïsme.

Un lien pour t'aider : synthèse sur l'histoire de Sion
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5547-synthese-sur-l-histoire-de-sion?highlight=synth%E8se

Beaucoup de très très bons livres (payant par contre Razz) à ce lien aussi :
http://www.saint-remi.fr/recherche.php?Liste1=1&Liste2=239&mot=&aut=&rechercher.x=26&rechercher.y=6&rechercher=rechercher

Tu y verras plus clair là-dessus après ça.

Letouriste a écrit:
Le sionisme n'est pas le judaisme entend-t-on de la part de personnes
que j'apprécie globalement mais justement le judaisme est-il en lui meme
occulte ou ce sont ses dérives qui ont amené à cet occultisme profond
et de l'ensemble
des réseaux actuels?

Il faut différencier la tradition Hébraïque originelle du Judaïsme proprement dit (dérive par subversion de la Synagogue de Satan).

Il est le fruit d'une déviation à l'origine,et celui-ci n'a fait que dévié de plus en plus au fil du temps,sa dernière forme de dégénérescence étant le Sionisme,création du Pouvoir Occulte.

Les sionistes sont bien juif,ceux qui prétendent l'inverse sont soit des menteurs intéréssés soit des personnes qui ne savent pas de quoi elles parlent.

Ce sont des juifs de l'est,des juifs ashkénazes,des turco-mongols de descendance.Ce sont les descendants des Khazars,un peuple très violent et craint de ses voisins à l'époque,un peuple qui a régné sur un empire important à son apogée.

Le Judaïsme n'est pas une race,c'est une idéologie,rien d'autre,un "idéal spirituel" si l'on veut,qui prône la suprématie de ses adeptes sur tout les autres peuples de la Terre et sa domination sur eux,par la destruction et de "droit divin" par dessus le marché,c'est une idiotie d'y croire.

Mais le Pouvoir Occulte n'est pas idiot,lui,bien qu'il soit maléfique,il est très intelligent.

Les juifs sont les idiots utiles de la Synagogue de Satan (le vrai pouvoir,le "Conseil des Illuminatis" pour la juiverie),car pour chaque idiotie,il faut un inspirateur à la source de celle-ci,qui tire les ficelles dans son propre intérêt,à leurs insu,en flattant leurs égos pour mieux les tromper si possible.

C'est pour ça qu'ils (les juifs) aiment à se croire être le "peuple élu",pourtant ils n'ont pas de quoi faire les malins quand on regarde leur histoire,car ils sont plutôt la "lie de l'humanité" en vérité,en tant que peuple de par ses actes,envers les autres peuples et les nations.

Cela ne veut pas dire qu'il n'y ait pas eu chez eux des êtres humains de grandes valeurs,comme chez tout les autres peuples il y en a eu,et qui ont réussi à se défaire des ruses de la Synagogue de Satan sur leur tradition pour en comprendre l'essence réelle,mais il faut bien que l'on se place là à un niveau général et étendue de la masse évidemment (celle du "peuple juif" dans le cas présent),à un point de vue global en quelque sorte,et non pas à un niveau personnel quelconque à l'intérieur de celui-ci,si l'on veut comprendre son histoire générale,et c'est bien ce que son histoire,ces actes prouvent.

Naturellement,les grands hommes peuvent influencer l'histoire d'un peuple,voir celle d'un monde,en bien comme en mal,et force est de constater que c'est du côté du mal que les grands hommes de la "Juiverie" l'ont toujours influencé,en tout temps,tout comme à notre époque d'ailleurs.

Aujourd'hui nous sommes dans le Kali-Yuga,période sombre et décadente de l'histoire,période finale d'inversement des valeurs,donc la "lie de l'humanité" sont présentés comme le "sel de la terre" le meilleur des peuples,et les "criminels de tout temps" sont présentés comme les "victimes de tout temps",en parfaite subversion de la vérité !

Un peu comme les franc-maçons !

La Synagogue de Satan,le véritable Ennemi de l'humanité qui déteste tout autant les juifs que les non-juifs (preuve en est qu'elle n'a jamais hésité une seule seconde à sacrifier ceux-ci pour le besoin de "sa" cause),et qui a toujours utilisé le peuple juif comme une force de destruction contre les autres peuples tout au long de l'histoire,a du conclure un pacte avec l'élite Khazars à l'époque de la conversion de ceux-ci,et la conversion,ou plutôt la fusion fut décidé entre ces deux élites.

On peut dès lors se douter que l'élite occulte Khazars réelle et initiée,qui est donc affiliée à l'Ordre secret et en est membre,n'en a rien à foutre du Sionisme en tant qu'idéologie,pas plus que n'en ont eu à foutre du Judaïsme les prêtres de la Synagogue de Satan à l'époque et pendant l'histoire.

Ce sont leurs armes,leurs bébés,ce ne sont pas leurs idéologies,c'est celles qu'ils vendent à leurs peuples qu'ils conditionnent pour les manipuler à leurs guises et faire progresser le Plan global,pour les utiliser contre les autres peuples au moment voulu,aussi.

Le Judaïsme et le Sionisme sont des plans dans le Plan qui doivent permettre d'arriver au but qu'ils se sont fixés,ce n'est pas le but,ce sont des moyens pour y arriver,et ce n'est pas du tout la même chose.

C'est ceux qui se seront affiliés à cet "Ordre" et qui lui auront prêtés allégeance qui auront le pouvoir à la fin,le sionisme n'est qu'une façade là-dedans,une habile couverture pour celui-ci,qu'on oppose en face de ceux qui ne savent pas voir au-delà des apparences pour mieux les tromper.

L'élite Khazars,tout comme l'élite anglo-saxonne et l'élite asiatique sont affiliés à cet Ordre,les nations,les idéologies sont des couvertures,des écrans de fumée qui ne veulent rien dire pour eux.

Ces nations ou ces idéologies auront beau partir en fumée,les hommes qui sont derrière celles-ci ne partiront pas en fumée eux,et ils s'en foutront complètement de la destruction qui aura été provoquée car ils sont INTERNATIONALISTES !!!

Pensez-y !

Ils représentent le Pouvoir Occulte,"l'Ordre secret" cachés derrière l'ordre apparent des choses.

C'est à celui-ci qu'ils ont prêtés allégeance,et aucunement à de quelconques nations,ni à aucunes idéologies quel qu'elle soit,ça c'est bon pour les peuples,le bétail,les masses aveuglées au bas de la pyramide.

Aujourd'hui ils agitent le Sionisme Politique comme une carotte pour faire croire à tout le monde que c'est celui-ci qui est derrière le Nouvel Ordre Mondial,et ça marche,pendant qu'eux ils se marrent bien derrière,croyez-le,en violant des gosses et en faisant des sacrifices rituels sataniques pour patienter jusqu'à la prochaine étape du Plan.

Et bien sûr,l'élite Khazars est dans le coup à 100%,ne croyez surtout pas l'inverse,qu'ils sont des victimes là-dedans,bien au contraire,ils sont parmi les membres les plus influents de l'Ordre,les banquiers internationaux c'est eux en grande partie !

Croyez-vous vraiment que le Pouvoir Occulte n'est pas assez malin pour se créer une couverture,alors qu'ils ont fait ça tout au long de l'histoire déjà,qu'ils sont parfaitement initiés à toutes les techniques de manipulations humaines par dessus le marché ?

Il faut être complètement aveuglé par son paradigme pour croire que le Pouvoir Occulte croit lui-même qu'il a été "élu par Dieu" alors que c'est eux-mêmes qui ont crées cette farce pour arriver à leur but de domination mondiale et d'inversion des valeurs. Razz

Il faut vous réveillez à temps,car celui-ci est compté au jour d'aujourd'hui !

Réfléchissez plutôt à quel "Dieu" il se réfère vraiment au-delà des apparences !

Eux mêmes qui sont impliqués dans l'occultisme à 100 %,dans le luciférisme,dans le kabbalisme,dans la sorcellerie,le palladisme,la goétie,etc...

Peut-être que vous comprendrez mieux le plan d'albert Pike après avoir compris ça,et ou ils veulent en venir,qui ils sont,ce qu'ils représentent...

Revenons-en au plan de domination mondiale de la Synagogue de Satan par la conversion des Khazars.

Dès lors,c'est ce peuple qui fut la nouvelle priorité pour la Synagogue de Satan en tant que force de destruction au service de leur projet,en remplacement des anciens "juifs" dont certains avaient encore du sang sémite dans les veines,de par leurs origines,ce qui n'est absolument pas le cas des Khazars eurasiatiques.

Donc la leçon à en tirer,c'est que les sionistes ne sont pas du tout hébreux,qu'ils n'ont absolument rien de "sémites" en eux,et que l'accusation même "d'antisémitisme" est complètement ridicule,celle qui est véhiculé à tout bout de champ par cette bande de ploucs dégénérés que sont les agents du pouvoir occidental est une grosse farce à mourir de rire.

En vérité,l'antisémitisme est une farce qui a toujours servi leur plan,grâce à la manipulation,c'est une bénédiction pour eux.

Les seuls sémites qui restent aujourd'hui sont certains peuples arabes,notamment une partie des palestiniens semble-il,donc on peut dire une chose,les plus grand antisémites de la terre en vérité sont les sionistes,ceux-là même qui hurlent à tout bout de champs à l'accusation d'antisémitisme.

Avouez que la farce et l'hypocrisie est à la hauteur de leurs autres mensonges,c'est le moins que l'on puissent dire.

Ces gens sont tout bonnement pitoyables,ils n'y a pas d'autres mots.

Et ceux qui les croient sont tout aussi pitoyables qu'eux.

Letouriste a écrit:
Mais ne dit on pas que les l'Eglise catholique se fonde bien sur une tradition judeo-chretienne?

Il y a les "ont-dit" et il y a la vérité.

Ceux qui assimilent les termes judéo-christianisme en un seul mot sont pour moi soit des agents de subversion volontaire,qui cherche à amener la confusion dans les esprits de ceux qui sont mal renseignés sur tout ça,soit de ces derniers qui se font manipulés par eux par manque de connaissance,soit des hypocrites tout court.

Bien sûr il y a eu beaucoup de manipulations là-dedans,comme dans toutes les traditions sans exceptions,c'est factuel.

Ils faut savoir faire la part des choses dans tout ça pour y voir clair.

L'essence du Christianisme est contenu dans les évangiles,et pas ailleurs.

Le reste c'est du vent,c'est mensonges,ça n'a rien à voir avec le Christianisme.

Il est d'ailleurs né de son fondateur,d'où son nom,Christianisme.

L'Ancien testament,c'est le Judaïsme,c'est la Thora,il s'agit de la bible juive,et le message n'a rien à voir avec les évangiles,c'est le moins que l'on puisse dire,c'est plutôt son antithèse.

Le premier est rempli de doctrines de haine et de destruction,quand le second prône l'amour,le pardon,la charité entre les hommes.

C'est le jour et la nuit.

Par contre,il y a des branches du Christianisme qui ont émergés et ont dévié volontairement sur l'Ancien testament,comme le Protestantisme par exemple.

La source de celui-ci est encore une subversion comme le Judaïsme en est une,il est le fruit des efforts de la contre-initiation pour détruire les traditions,les saper dans leurs fondements,dans leur essence.

Il fut créer par le travail de sape dans l'ombre des groupes occultes affilié à celle-ci,à sa conspiration globale,et ses groupes furent principalement d'essence juive kabbalistique et gnostiques (encore et toujours !),se revendiquant des Roses-Croix anglo-saxons aussi,qui est une couverture à plusieurs têtes.

Renseignez vous sur l'histoire du Calvinisme et du Luthérisme si vous voulez en savoir plus là-dessus en ce qui concerne le Protestantisme,sur l'histoire de la Réforme aussi,qui est très instructive.

Bardamu a écrit:
A propos de système pyramidal, un livre qui me semble essentiel :

http://www.liesi-editions-delacroix.com/histoiredesrothschild.htm

Merci pour le livre,allez hop dans les favoris direct,vu le sommaire il m'a l'air très intéressant celui-là !!! Razz

Ce site contient vraiment de très bons bouquins,et sur des thèmes très variés,il mérite vraiment le coup d'oeil je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Letouriste



Nombre de messages : 88
Age : 25
Localisation : quelque part dans un fichier israelien
Date d'inscription : 27/01/2011

MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   8/3/2011, 11:11

Paralleye ton résumé me laisse sans voix...
Je cerne à peu près l'idée directrice que tu viens de m'exposer pour orienter mes propres recherches.
Car meme si ton exposé est excellent je prefère tout de meme bien me renseigner et en discuter. (merci pour tes liens au passage:cheers:)
D'ailleurs a tu discuté avec des juifs de tout cela? Quels ont été leur avis?
Egalement à quel millenaire remonte cette synagogue de satan car tu me dis que le sionisme est une étape pour leur but final: le NOM si j'ai bien compris.
Par conséquent ce dernier tiendrait-il ses origines de bien avant 1776 comme certains le pensent avec le groupe des illuminatis d'adam weishaupt?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   8/3/2011, 20:12

Letouriste a écrit:
Paralleye ton résumé me laisse sans voix...
Je cerne à peu près l'idée directrice que tu viens de m'exposer pour orienter mes propres recherches.
Car meme si ton exposé est excellent je prefère tout de meme bien me renseigner et en discuter. (merci pour tes liens au passage:cheers:)

Tu as raison de ne pas t'arrêter à mon exposé,je donne des pistes c'est tout,ce n'est aucunement une finalité qui doit pousser à la passivité.

Chercher par soi-même,approfondir par soi-même tout cela,discuter,varier les points de vue est la meilleure façon de comprendre le monde dans lequel on vit à mon avis,et ses pièges.

Letouriste a écrit : D'ailleurs a tu discuté avec des juifs de tout cela? Quels ont été leur avis?

Le problème avec les juifs,enfin ceux qui sont sincères et qui comprenne tout cela,en opposition aux agents de subversion très nombreux chez eux,c'est qu'ils ont très peur de parler,ils ont très peur de la réaction de leurs congénères,de la réaction des sionistes surtout (qui représente la grande majorité chez eux),ce qui fait qu'ils ont les chocottes d'être rejeté par leur propre communauté et d'être roulés dans la boue par elle donc ils préfèrent se taire.

Je trouve ça assez dommageable bien que je comprends dans un sens ces barrières mentales,et le conditionnement ne doit pas aider non plus à s'en défaire.

Ou alors c'est nous qui leurs faisons peur aussi pour certains,ils ont peur de se faire démolir les pauvres ! lol!

C'est en fait des poltrons ceux-là Razz !!!

C'est la raison pour laquelle la plupart de ceux qui sont ici parlent sous une fausse apparence... Wink

Il suffit de voir la rubrique "Judaïsme" de ce forum pour comprendre de quoi je parle,à quel point celle-ci est développée par rapport aux deux autres.


Les faits parlent d'eux même comme on dit.

De mon côté je suis pour le dialogue,à condition d'avoir un débat ouvert et constructif,en se respectant mutuellement.

Letouriste a écrit : Egalement à quel millenaire remonte cette synagogue de satan car tu me
dis que le sionisme est une étape pour leur but final: le NOM si j'ai
bien compris.

Te donner une date précise relève de l'impossible,mais elle est très ancienne,bien antérieur à la naissance du Christianisme,et de loin.L'émergence du Christianisme en Occident fut un sacré coup dur pour eux,mais il ont pris leur mal en patience et ont travaillé sans relâche pendant deux mille ans pour le saper et le détruire dans ses fondements,aujourd'hui leur long travail de sape porte ses fruits.

Les graines d'hier ont germées,à laquelle d'autres graines sont venues s'ajouter aux anciennes pour se multiplier et ainsi développer l'arbre du mal.

Ces gens-là travaillent sur le long terme,ils ne se placent pas dans une vision "matérialiste" de la situation,car ils sont au courant des mondes spirituels,par contre ils cherchent à placer les autres dans cette vision matérialiste,pour mieux les tromper encore.

Soit cela,soit les rattacher à leur cause.

Letouriste a écrit : le NOM si j'ai bien compris.
Par conséquent ce dernier tiendrait-il
ses origines de bien avant 1776 comme certains le pensent avec le groupe
des illuminatis d'adam weishaupt?

Oui c'est beaucoup plus ancien que ça.Les Illuminatis ne sont pas né avec Weishaupt jamais de la vie,ce dernier n'a fait que réviser et mettre à jour l'ancienne conspiration luciférienne pour l'adapter au "monde moderne".

Tout ceci est vieux de plusieurs millénaires.

Il ne faut pas confondre l'Ordre des Illuminés de Weishaupt avec les Illuminatis eux-même.

J'en ai déjà parlé ailleurs je crois.

La secte de Weishaupt ne fut qu'une création de ces derniers pour le besoin de leur cause.

Le créateur "officiel" de la secte est Weishaupt,mais en vérité ses inspirateurs réels sont ses supérieurs au sein de la conspiration.

Derrière Weishaupt il y avait des financiers (dont la "maison Rothschild") et quelques autres maître-chanteurs qui le tenait "par les couilles",notamment de par une relation que celui-ci avait eu avec sa belle-soeur,que Weishaupt avait mis enceinte,ce fut un problème très important pour lui
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ForceTranquille



Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 09/02/2011

MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   11/3/2011, 10:34

Même si Pike est médiocre, il n'empêche qu'il était au courant de ce qui se tramait. Si médiocre qu'il a écrit le plan dans une lettre qui a été divulguée. C'est sûr que c'est pas bien malin.
Et ce plan, quoi qu'on en dise, se déroule sous nos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ForceTranquille



Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 09/02/2011

MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   11/3/2011, 11:04

Celui qui a parlé de l'existence de cette lettre est William Guy Carr, membre des services de renseignements Canadiens dans "Pawns in the Game".

Voilà ce qui est dit au sujet de cet homme et de cette lettre sur wikipédia :

Citation :
En 1958, Carr publia un livre nommé Pawns in the game dans lequel il affirme avoir eu connaissance au British Museum de Londres d'une lettre de Pike à Giuseppe Mazzini, en date du 15 août 1871 et dans laquelle Pike aurait expliqué le but des trois guerres mondiales dans des termes étonnants pour un écrit de 1871. Cet ouvrage reste aujourd'hui encore sujet de controverse puisqu'il est défendu par certains sites conspirationnistes[1] alors qu'il est critiqué par certains sites maçonniques[2] tandis que la British Library dément avoir jamais détenu une telle lettre[1].

L'emploi des termes « Fascists » et « Nazism », qui n'existaient pas en 1871, démontre selon les historiens qu'il s'agit d'un faux. Cependant les tenants de la théorie du complot maintiennent que Pike devait les connaître, puisque ces mouvements, selon eux, auraient été inventés par les illuminati[1].

A creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   25/3/2012, 05:50

Citation :
Albert Pike to Mazzini, August 15, 1871: Three World Wars?
- by Terry Melanson, Oct. 5th, 2010
"Ou comment (...) William Guy Carr a dit, que le Cardinal Caro y Rodriguez di Santiago (Chili) a dit, que The Cause of World Unrest a dit, que le mystificateur avoué Gabriel Jogand-Pagès alias Dr Bataille alias Leo Taxil a dit au sujet de Albert Pike et Giuseppe Mazzini dans Le diable au XIXème siècle, v.II, 1894, p.605 (en fait pp.594-606). Vous me suivez?"
"Or, how Michael Haupt said, that William Guy Carr said, that Cardinal Caro y Rodriguez of Santiago, Chile said, that The Cause of World Unrest said, that the confessed hoaxer Gabriel Jogand-Pagès aka Dr. Bataille aka Leo Taxil said about Albert Pike and Giuseppe Mazzini in Le diable au XIXe siècle, v. II, 1894, p. 605 (but actually pp. 594-606). Got it?"
http://www.conspiracyarchive.com/Articles/Pike-Mazzini_Three-World-Wars.htm

Il y en a pas beaucoup, mais voici une source qui démystifie une fois pour toute ce mythe de la "lettre de Pike à Mazzini sur les 3 guerres mondiales" impliquant les communistes, nazis et illuminati sionistes.

Ça viendrait de ce mystificateur Léo Taxil alias "Dr Bataille"... Les barrueliens errent précisément dans ces milieux.

La source de cette lettre c'est le livre Pawns on the Game de W.G.Carr. Et même là, il ne cite pas intégralement il reprend dans ses propres mots. Sauf une seule citation qui se veut intégrale mais qui ne parle pas des "3 guerres mondiales":
Citation :
Nous lâcherons les nihilistes et les athées, nous provoquerons un profond cataclysme social qui dans toute son horreur montrera clairement aux nations les effets d'un athéisme absolu origine de la sauvagerie et du plus sanglant chambardement. Puis tous les citoyens obligés de se défendre eux-même contre la minorité révolutionnaire mondiale exterminerons les démolisseurs de la civilisation et les masses déçues par la Chrétienté dont les esprits déistes seront à partir de ce moment sans boussoles à la recherche d'un idéal , sans savoir vers quoi tourner son adoration recevrons la vrai lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer enfin révélé aux yeux de tous. Manifestation qui suivra la destruction de la Chrétienté et de l'athéisme simultanément soumis et exterminés en même temps."

Or il ne donne aucune source précise à cette citation, il ne fait que prétendre que le british museum possède cette lettre!

!!

Ce n'est que dans "Satan Prince de ce monde" ("Satan Prince of this world") qu'il donne une source: le Cardinal Rodriguez du Chili (De Chile)

W.G.Carr in Satan Prince of this World a écrit:
Pike explained what is intended to happen in a letter he wrote to his director (Mazzini) of the W.R.M. August 15, 1871. This letter is quoted elsewhere. It is catalogued in the Library of the British Museum, London, England [9] and has been quoted from and referred to by dozens of authorities and students of the W.R.M., including Cardinal Rodriguez of Chile. (See page 118 of The Mysteries of Freemasonry Unveiled, 1925. English translation, 1957.)

[...]

[9] The Keeper of manuscripts recently informed the author that this letter is NOT catalogued in the British Museum Library. It seems strange that a man of Cardinal Rodriguez’s knowledge should have said it WAS in 1925.
- William Guy Carr, Satan: Prince of this World (pdf scan by Haupt), p. 22

Si on consulte la source donnée par Carr, celle du Cardinal de Chile, on arrive à ceci, mais encore une fois, il n'est nullement question de trois guerres mondiales!

Citation :

In The Cause, the work of Monseigneur Jouin, concerning the Protocols, and the work of Witchl, are given the names of all the Jews who have been in the government of the Soviet and thus it is shown that the Jews are realizing their plan, for which they counted on Masonry as a blind and servile instrument.

The other indication of the participation of Masonry in the Revolution and the present upheaval in Russia is a letter in Le Diable au XIXème Siècle (1896), attributed to Albert Pike, “Sovereign Pontiff of Universal Masonry”, assisted by ten Ancients of the Grand Lodge of the Supreme Orient of Charleston to the very illustrious Joseph Mazzini, dated August 15, 1871. What I have said of the document previously mentioned, The Protocols, I say of this one: Authentic or not, the letter had been published long enough before the events, not to be an invention accommodated post factum. Its publication is catalogued in the British Museum of London and the plan attributed to Pike is also in part in Le Palladisme Of Margiotta, p. 186 published in 1895. It is a plan to destroy Catholicism, to throw the Pope out of Italy and force him to seek refuge in Russia; and then, when the autocratic empire had become the citadel of Papal Christianity, “we,” continues the author of the letter, “shall unleash the Nihilists and Atheists, and we shall provoke a formidable social cataclysm which in all its horror will show clearly to the nations the effect of absolute atheism, origin of savagery and of the most bloody turmoil. Then everywhere, the citizens, obliged to defend themselves against the world minority of revolutionaries, will exterminate those destroyers of civilization, and the multitude, disillusioned with Christianity, whose deistic spirits will be from that moment without compass, anxious for an ideal, but without knowing where to render its adoration, will receive the true light through the universal manifestation of the pure doctrine of Lucifer brought finally out in the public view, a manifestation which will result from the general reactionary movement which will follow the destruction of Christianity and atheism, both conquered and exterminated at the same time” (The Cause, p. 77 ff).
- The Cardinal of Chile, The Mysteries of Freemasonry Unveiled (Christian Book Club of America, 2006), pp. 115-6 ( fig 6 and 7 )

Il appert donc que selon les dires mêmes du Cardinal, c'est le texte "Le diable au XIXème siècle" qui est catalogué et non pas la lettre elle-même. W.G. Carr a confondu les deux en affirmant que la lettre elle-même était cataloguée au British Museum.


Si on cherche dans le livre du Cardinal au sujet de The Cause of World Unrest, on est amené à la page 8, à la section “References and Abbreviations”, l'item no.19: “The Cause of World Unrest 1920”.

The Cause of World Unrest est une compilation d'articles parus dans le London Morning Post en juillet 1920. (Ils ont peut-être été écrits par Ian Colvin, éditeur du journal H. A. Gwynne, et Nesta Webster).
Si on regarde le livre on note que le Cardinal s'est trompé de page, c'est p.50-52 et non pas 77 et suivantes:

Citation :
In the year 1896 there appeared in Paris a curious publication called Le Diable au XIXe Siècle. It was an attack upon Freemasonry, and came out in parts, illustrated with grotesque and repulsive engravings. The name on the title-page is Dr. Bataille, but it is stated in the British Museum Catalogue that the real authors were Gabriel Jogand-Pagès and Charles Hack. The book, with evident knowledge and a show of authority, set out to trace the connection between Freemasonry and revolutions, but its sensationalism and the extremely doubtful character of some of the documents produced brought it into disrepute. It is now forgotten, and yet it contains a good deal that can be verified from other sources, and some things also which seem to be verified by recent events. In particular there is a letter - or an alleged letter - said to have been written by Albert Pike, the "Sovereign Pontiff of Universal Freemasonry," assisted by the Ten Ancients of the Grand Lodge of the Supreme Orient at Charleston, to "the very illustrious brother" Giuseppe Mazzini. This letter is dated (in Masonic style) August 15, 1871, and sets forth an anti-clerical policy which Mazzini is to follow in Italy. The measures proposed, including secular education, the expulsion of the religious orders, and so forth, need not detain us. What is to our purpose occurs towards the end of the letter, on page 605 (vol. ii.). The writer explains that owing to the working out of this policy the Pope may be driven at some future time out of Italy, and that established religion will then find its last refuge in Russia. And the letter proceeds:

“That is why, when the autocratic Empire of Russia will have become the citadel of Papal Christianity (adonaïsme papiste), we shall unchain the revolutionary Nihilists and Atheists, and we shall provoke a formidable social cataclysm, which will demonstrate clearly to the nations, in all its horror, the effect of absolute unbelief, mother of savagery and of the most bloody disorder. Then, everywhere, the citizens, obliged to defend themselves against the mad minority of revolutionaries, will exterminate these destroyers of civilization, and the multitude, disillusioned of Christianity, whose deist soul will up to that moment be without compass, thirsting for an ideal, but not knowing where to bestow their worship, will receive the True Light, by the universal manifestation of the pure Luciferian doctrine, at last made public, a manifestation which will arise from the general movement of reaction following the destruction of Atheism and Christianity, both at the same time vanquished and exterminated.”

Now this letter is at least as old as 1896 (if it is a forgery); if it is genuine, it is as old as 1871. It must therefore be considered remarkable, whether as a forgery or as a genuine document. For it predicts what has happened in Russia, and it claims for its authors that they were preparing to bring about what has happened.
- H. A. Gwynne (ed.), The Cause of World Unrest (no date, no publisher, no ISBN specified [cover - fig 9]), pp. 50-52 (see fig 10, 11, 12, as well as 13; also, an OCR PDF scan of the original 1920 edition)

Voilà qui nous donne la source, le volume et la page exacte de la source de la lettre! Cela résout la confusion de Carr sur le catalogue du british museum. Et on voit que ces sources sont quasiment identiques (sauf quelques détails mineurs dus à la traduction de l'espagnol à l'anglais):

Citation :

"The Cause" (1920)

“shall unchain the revolutionary Nihilists and Atheists, and we shall provoke a formidable social cataclysm, which will demonstrate clearly to the nations, in all its horror, the effect of absolute unbelief, mother of savagery and of the most bloody disorder. Then, everywhere, the citizens, obliged to defend themselves against the mad minority of revolutionaries, will exterminate these destroyers of civilization, and the multitude, disillusioned of Christianity, whose deist soul will up to that moment be without compass, thirsting for an ideal, but not knowing where to bestow their worship, will receive the True Light, by the universal manifestation of the pure Luciferian doctrine, at last made public, a manifestation which will arise from the general movement of reaction following the destruction of Atheism and Christianity, both at the same time vanquished and exterminated.”

Rodriguez (1957 English edition)

“shall unleash the Nihilists and Atheists, and we shall provoke a formidable social cataclysm which in all its horror will show clearly to the nations the effect of absolute atheism, origin of savagery and of the most bloody turmoil. Then everywhere, the citizens, obliged to defend themselves against the world minority of revolutionaries, will exterminate those destroyers of civilization, and the multitude, disillusioned with Christianity, whose deistic spirits will be from that moment without compass , anxious for an ideal, but without knowing where to render its adoration, will receive the true light through the universal manifestation of the pure doctrine of Lucifer brought finally out in the public view, a manifestation which will result from the general reactionary movement which will follow the destruction of Christianity and atheism, both conquered and exterminated at the same time”


Carr (1958 edition)

“shall unleash the Nihilists and Atheists, and we shall provoke a formidable social cataclysm which in all its horror will show clearly to the nations the effect of absolute atheism, origin of savagery and of the most bloody turmoil. Then everywhere, the citizens, obliged to defend themselves against the world minority of revolutionaries, will exterminate those destroyers of civilization, and the multitude, disillusioned with Christianity, whose deistic spirits will be from that moment without compass (direction), anxious for an ideal, but without knowing where to render its adoration, will receive the true light through the universal manifestation of the pure doctrine of Lucifer brought finally out in the public view, a manifestation which will result from the general reactionary movement which will follow the destruction of Christianity and Atheism, both conquered and exterminated at the same time.”

Et après tout ça, voilà ENFIN où se trouve cette supposée lettre LE DIABLE AU XIXÈME SIÈCLE
http://renneslechateau-fr.com/rennes-chateau-rdv/franc-maconnerie-rennes-chateau-t123-30.html#p2025
cela provient du chapitre du livre LE DIABLE portant justement sur cette prétendue lettre de Pike à Mazzini. Le problème c'Est qu'Encore une fois il y a aucune mention de 3 guerres mondiales impliquant les communistes, nazis et illuminati sionistes!! Et ça vient du Dr Bataille, alias Léo Taxil le Maître mystificateur s'il en est!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   25/3/2012, 08:19

Au cas où la source disparaîtrait... (Notez qu'on n'y parle nulle part d'illuminati orchestrant 3 guerres mondiales, de nazis, d'islam contre sionisme, etc.)

C'est hautement ennuyeux et obscurantiste, désolé.

Citation :

« LE PLAN DES CHEFS SECRETS »

"Le Diable au XIXème siècle", par le Docteur BATAILLE,
Tome 2, chapitre XXXV, pages 594 à 606.


« Dans les premiers jours du mois d’août 1871, c'est-à-dire moins d'un an après la constitution du Palladisme (rite suprême), le "docte pontife luciférien", Albert Pike reçut de Mazzini une importante lettre. Le chef d'action politique de la franc-maçonnerie universelle invitait le chef suprême et dogmatique de la secte à tracer un plan de campagne précis en vue de la destruction du catholicisme romain.

"L’unité de l'Italie, disait-il, n'a jamais été considérée par nous comme un but, mais comme un moyen."

Albert Pike réunit ses dix conseillers des heures solennelles, les membres du Sérénissime Grand Collège des Maçons Emérites, et soumit à leur examen la question posée par le très illustre frère Giuseppe Mazzini.

De cette réunion des onze plus hautes lumières de la secte infernale, de ce conciliabule diabolique qui dura sept jours (du 9 au 15 août), sortit, mûrement délibéré, et inspiré sans aucun doute par Satan en personne, le document suivant (traduit du texte original qui est en latin):

« Le Sérénissime Grand Collège des Maçons Emérites, réuni sous la présidence du Très illustre, Très Puissant et Très Divinement Eclairé Frère LIMMUD-ENSOPH , Grand-Maître Conservateur du Palladium Sacré, Souverain Pontife de la Franc-maçonnerie Universelle, a reçu avec respect la Noble et Digne Voûte émanant du très illustre, Très Puissant et Très Eclairé Frère EMOUNAH-SHEMED, chef d'Action Politique et Grand Dictateur Président du Souverain Directoire Exécutif, datée du premier jour de la Lune Ab, dix-huitième jour du cinquième mois de l'an de la Vraie Lumière 000871, et, sous l'œil du Tout-Puissant Divin Maître EXCELSUS EXCELSIOR, l'a prise en considération, a examiné les questions d’intérêt suprême qui y sont exposées, puis, après délibération, a fixé les conditions légitimes qui de ce jour auront force de loi.

(Suit une formule diabolique d'introduction au discours, que votre dactylographe a censuré par prudence)

« La destruction du mauvais catholicisme, ne pouvant être opérée d'un seul coup, et l’édification du bon catholicisme, demandant également de long travaux, sont deux oeuvres parallèles, auxquelles il faut s'employer en même temps, de telle sorte que, lorsque le temple d'Adonaï, mine de toutes parts, sera prêt à s'effondrer à jamais dans sa ruine totale, la même impulsion qui l’anéantira découvre, aux yeux de l’humanité dûment préparée, le temple, jusque-là caché, de notre Divin Maître.

« Lucifer Dieu-Roi verra alors le monde entier se consacrer à lui et l'adorer; sa religion sera dès lors vraiment catholique.

« Le titre de catholique n'appartient pas, en effet, ne saurait appartenir à la superstition romaine. Il est certain, par révélation, que son nombre d’apogée n'atteindra jamais le quart de la population du globe; cela est écrit dans le livre des cieux. D'autre part, la religion d'Adonaï a eu son maximum de domination, et il est visible qu'elle est en décroissance.

« Il nous est nécessaire d'envisager la situation religieuse de l’humanité, si nous voulons agir sûrement dans l'œuvre double de destruction du temple d'Adonaï et l’édification du temple de Lucifer. Ce coup d'œil préliminaire nous donnera courage et bon espoir dans la réalisation des promesses divines; car il nous montrera que l'avenir est à nous, et que le titre de catholiques est réservé à nous seuls.

« Un milliard quatre cent millions d'habitants, telle est la population du globe terrestre. Sur ce nombre, le catholicisme romain compte seulement deux cent dix millions d'adeptes.

« Toutefois, nous devons classer les adeptes des religions par groupes.

« Le groupe chrétien est à subdiviser ainsi : catholiques romains, deux cent dix millions; protestants, cent vingt millions; orthodoxes, que le pape de la superstition appelle schismatiques quatre-vingt millions.

« Il faut placer les mahométans, deux cents millions.

« Observons que la vérité est connue des prêtres du védisme (groupe indien), et que les mahométans, sans avoir encore la vérité, ont grand nombre de leurs prêtres inspirés par elle.

« Deux cent trente-trois millions d’idolâtres, fétichistes ou adorateurs de diverses idoles, sont appelés à disparaître avec la civilisation, non comme individus, mais comme religionnaires. Les missionnaires du catholicisme romain les veulent conquérir; or, le catholicisme romain aura lui-même disparu avant que cette conquête ait été accomplie fractionnellement d'une façon sérieuse.

« La religion israélite compte sept millions d'adeptes; ce petit groupe n'a pas de tendance à se laisser entamer par le catholicisme romain; il nous est promis par la révélation.

« Enfin les statisticiens estiment à vingt-huit millions les libres-penseurs déistes répandus sur la surface du globe, et les athées à deux millions. Les uns et les autres sont surtout des déserteurs du groupe chrétien.

« Or, il ne convient pas de considérer tout l'ensemble du groupe chrétien comme éloigné de la vrai lumière au même degré. Le protestantisme, dans ses multiples fractions, sauf une minorité infime, est composé d'adeptes qui raisonnent, cherchent constamment la vérité, et, par conséquent, la trouveront; c'est d'eux que nous viennent les plus fidèles du Dieu-Bon. Tout au contraire, les orthodoxes ou schismatiques sont la proie promise au Dieu-Mauvais, ainsi qu'il est écrit dans le livre des cieux. Mais, quand les orthodoxes se seront réunis au catholicisme romain, celui-ci ne comptera pas trois cent millions d'adeptes.

« La conversion des protestants au Temple de la Vraie-Lumière sera graduelle, dit la révélation; celle des mahométans sera déterminée entière et inopinée par un grand événement qui se produira sous le sixième souverain pontificat du bon catholicisme. De cela, il résulte que trois cent vingt millions d'âmes seront éclairées, loin être vouées, un jour quelconque, aux ténèbres de la superstition maudite.

« Selon la révélation, le catholicisme romain ira donc toujours en décroissant, soit par les conquêtes d'âmes que nous ferons sur lui, soit par les désertions qui augmenterons le nombre de libres-penseurs déistes, et nous savons que ceux-ci sont en état de transition et nous sont finalement promis.

« D'autre part, nous n'avons pas à nous préoccuper de état de transition du groupe indien; car ses prêtres sont d'ores et déjà dans la vraie lumière.

« C'est pourquoi, à l'heure marquée dans le livre des cieux, c'est à dire quand le catholicisme romain aura atteint son dernier maximum d'adeptes par la réunion des orthodoxes ou schismatiques, il trouvera en face de lui plus d'un milliard de catholiques lucifériens.

« La question se résume, en conséquence, à ceci: il faut que nous soyons prêts, lorsque nous nous trouverons être un milliard et plus, faisant enfin flotter haut nos étendards, à produire l'explosion qui fera sauter le Temple d'Adonaï; alors, en d'autres termes, la superstition devra être tellement impuissante et ruinée, que ses adeptes viendront d’eux-mêmes se fondre dans nos rangs, - et les miracles éclatants qui ouvriront leurs yeux nous sont promis, - et que, s'il reste à ce moment encore quelques prêtres obstinés à vouloir prêcher le Dieu-Mauvais, leur extermination s’exécutera sans aucune difficulté.

« Comment donc tout doit-il être dirigé pour que nous parvenions graduellement et paisiblement à cette échéance inéluctable?

« La tactique est variable, selon que nous manœuvrons en pays ou domine l’élément catholique romain ou bien en pays ou domine l’élément protestant, pour parler ici du groupe chrétien.

« L'œuvre principale est celle qui a pour but de transformer les catholiques romains en libres-penseurs déistes. Nous devons nous y appliquer de toutes nos forces; car ce sera la transition du plus grand nombre. L’expérience a démontré que peu nombreuses sont les âmes privilégiées qui s'arrachent d'un seul bon à l’abîme de l'obscurantisme pour prendre leur vol hardi dans l’éther des divines et vivifiantes lumières.

« Pour cela, il faut conquérir les sièges du gouvernement de ces peuples; tout est là. Soit dans les républiques, soit dans les états monarchiques, nous devons faire promulguer des lois, annihilant partout l'influence des prêtres de la superstition et de leurs auxiliaires, les moines qui se mêlent au peuple et les nonnes qui entretiennent les âmes dans l'erreur, en se couvrant du manteau d'une trompeuse bienfaisance. Il faudra, d'une part, au moyen de la presse dont nous inspirons les écrivains, montrer combien est avilissante pour la dignité humaine l’aumône des mauvais catholiques, et cela en faisant ressortir que l'individu a droit au bien-être par des réformes sociales et non par des secours d'une routinière charité, et, d'autre part, au moyen des parlements législateurs ou n'importe comment, disperser les congrégations impopulaires, ruiner adroitement celles que des préjugés profanes à ménager encore, en un mot, faire disparaître tout ce qui est moine ou nonne.

« Dans l'ordre intellectuel, spécialement, il faut obtenir des pouvoirs publics la neutralité de l’école, afin que le prêtre ni aucun de ses auxiliaires n'y pénètrent plus désormais; ensuite, on arrivera à détourner les parents de la pensée, qu'ils pourraient avoir dans les premiers temps de la neutralisation, de faire donner à leurs enfants l'enseignement catholique romain en dehors de l’école neutralisée. En effet, empêcher que les nouvelles générations aient l'intelligence oblitérée par le mensonge des mauvais dogmes est un point capital. Mais il faudra, en même temps, prendre des mesures sérieuses pour que l'enseignement officiel reste neutre et ne tombe pas dans l’athéisme; la neutralité nous suffit, c'est à dire l’étouffement de toute tendance à insinuer dans les jeunes cerveaux les faux dogmes adonaïtes. Il existe, en effet, en l’âme humaine un sentiment inné qui pousse l'individu vers un idéal divin, qui lui fait comprendre instinctivement l'existence d'un être suprême, surnaturel facteur, organisateur et moteur de l'univers. Ce sentiment, en le laissant librement s’épanouir, c'est à dire sans le diriger criminellement vers la superstition, religion du Dieu-Mauvais, flottera d'abord dans la demi-lumière d'un déisme vague, mais non contaminé par le souffle empesté du catholicisme romain; puis quand l'heure sera venue ou le Dieu-Bon se montrera, seul vraiment digne des adorations de l’humanité, c'est à lui qu'iront toutes les aspirations indécises des enfants devenus hommes; et ainsi, en éloignant d'Adonaï l'enfance et l'adolescence, nous vouerons à Lucifer, par le seul fait du penchant de la nature, la maturité des nouvelles générations. Il est donc de nécessité absolue que l'instituteur nettement athée soit éliminé de l’école, s'il s'y introduisait après que nous en aurons chassé le prêtre adonaïte, et que les livres d'instruction, mis entre les mains des enfants, tout en étant expurgés des dogmes menteurs du catholicisme romain, posent en principe, mais sans définition précise, l'existence d'un être suprême.

« Pendant que les nouvelles générations seront ainsi formées, il faudra combattre l'adonaïsme dans les esprits, par toutes sortes de publications démontrant combien est à la fois monstrueuse et ridicule l’idée de la divinité, telle que les prêtres de la superstition la représentent. Dans cette lutte, on ne devra pas négliger le pamphlet, la satire, la moquerie, qui frappent les masses bien mieux que les dissertations savantes. N'oublions jamais que Voltaire a fait à notre cause, en couvrant de ridicule le catholicisme romain. Mais ce n'est pas pour le plaisir de plaisanter et de rire qu'il convient d'adopter cette excellente tactique : en discréditant les dogmes mensongers et le culte adonaïte, nous discréditerons les ministres de cette religion détestable; nous arriverons peu à peu à faire déserter ses églises. En effet, nous ne devons pas compter uniquement sur le résultat des lois obtenues; car, lorsque nous serons parvenus à faire priver totalement le clergé catholique romain des subventions octroyées par les Etats, il obtiendra des compensations pécuniaires par les sommes qu'il soutirera directement aux fanatiques demeurant dans une crédulité incurable. Or, on ne diminuera le nombre de ces malheureux exploités, qu'en discréditant toutes institutions du catholicisme romain; il faut que les individus ayant le moindre bon sens en arrivent à se considérer eux-mêmes comme ridicules chaque fois qu'ils auraient la faiblesse de recourir aux sacrements de la superstition; de la sorte, par crainte des railleries, ils se déshabitueront d'entretenir les prêtres imposteurs. Il sera bon de donner alors toute latitude aux charlatans de la pire espèce, à la lie des faux devins, dont le vil métier est une escroquerie évidente; la presse inspirée par nous établira des comparaisons entre ceux-ci et les ministres d'Adonaï, et les confondra dans la même moquerie et la même réprobation.

« D'autre part, par tous les moyens législatifs ou autres, on restreindra le recrutement du sacerdoce catholique romain. On accomplira une œuvre salutaire en donnant aux jeunes prêtres la connaissance réelle de la vie sociale, que leur montrent sous de faux aspects. Il sera nécessaire d'avoir des femmes sûres, qui se dévoueront à les initier aux bienfaits du Dieu-Bon. Les résultats à obtenir seront fructueux; car il se produira de deux choses l'une: ou le prêtre adonaïte, une fois qu'il aura goûté aux joies suaves que la barbarie papale lui interdit, se retirera du clergé et sera alors la démonstration publique de ce que la nature condamne le célibat systématique et absolu; ou bien, il demeurera dans la caste sacerdotale, et alors il sera à nous secrètement, non comme allié, mais comme tout à fait nôtre, et il nous rendra les plus précieux services pour miner le temple d'Adonaï.

« De n'importe quelle façon et en toute circonstances, il faut le vide autour du prêtre catholique romain, et il faut encore que ce clergé, devenant de plus en plus méprisé, honni, conspué, soit diminué en nombre, sans s’arrêter à aucune considération pour obtenir ce résultat. D'une part, on multipliera les sociétés de plaisirs citadins ou champêtres, les cercles, les fêtes non religieuses, etc.; d'autre part, on préconisera hardiment et partout, comme on le ferait pour une doctrine, ce mot d'ordre anticatholique-romain: "Pas de prêtres à la naissance ! pas de prêtre au mariage ! pas de prêtre à la mort ! " et l'on favorisera la création de toute association de solidaires établie avec ce programme. Enfin, on signalera, à grand bruit, comme un scandale, tout fait dont un prêtre adonaïte sera l'auteur et qui sera de nature à discréditer la corporation sacerdotale; que s'il s'agit cependant d'un fait non mauvais par lui-même, mais seulement en contradiction avec la cruelle loi de chasteté prétentieusement revendiquée par le papisme, voulant faire croire que son clergé est au dessus de la nature, dans ce cas, il conviendra de n’ébruiter la chose que si l'auteur de l'infraction aux règlements ecclésiastiques n'est pas jugé capable de devenir notre agent secret.

« Voilà la marche à suivre, pour l'ensemble de tous les pays du groupe chrétien.

« En particulier, nous devons arrêter un moment nos regards sur l'Italie. Là, la franc-maçonnerie, tout en suivant à la lettre la ligne de conduite que nous venons de tracer, aura le devoir, en outre, de travailler, avec la plus grande activité et sans jamais se lasser, à l'abrogation de la loi qui vient être votée il y a trois mois et sur laquelle le Chef d'Action Politique a appelé notre attention . On commencera par attaquer à outrance le système des deux souverainetés dans un même pays, dans la même capitale; on fera ressortir l’inconvénient résultant d'un double corps diplomatique, dont la moitié sera accréditée auprès d'un italien tiaré en état de conspiration permanente contre sa propre patrie. Cette campagne de la maçonnerie italienne devra être secondée par la maçonnerie des pays ayant un ambassadeur auprès du pontife de la superstition romaine; on déposera des motions pour la suppression de ces ambassades; on insistera sur ce point, que le fait de l'existence des ambassades auprès dudit pontife dépend uniquement de la magnanimité de l'Italie qui a bien voulu reconnaître à un chef de la secte, désormais sans territoire, le caractère et les prérogatives du souverain. Ensuite, on attaquera l’inviolabilité si imprudemment octroyée aux congrégations ecclésiastiques formant la haute administration spirituelle du siège suprême de la superstition romaine. On suscitera des conflits entre l’autorité politique nationale et n'importe quels chefs relevant de l’autorité pontificale. On ne négligera aucune occasion d'exciter le peuple contre la personne même de l'occupant de ce siège maudit, afin que, s'il venait à sortir de son Vatican, il y ait des troubles. Il faudra habituer l'opinion publique italienne à considérer comme un embarras dangereux la présence du pape dans le pays.

« Lorsque l'opinion publique sera mûre pour accepter l'expulsion du pape votée par un parlement à majorité maçonnique, il conviendra qu'un des nôtres dépose un projet de loi dans le sens que voici:

« Art. 1 - L'Italie ne reconnaît aucune religion d'Etat.
« Art. 2 - L'Eglise chrétienne, précédemment dite catholique, pour continuer à avoir le droit au libre exercice de son culte, devra être exclusivement italienne en Italie.
« Art. 3 - Ses évêques sont autorisés à se réunir en conseil général national et à nommer l'un d'entre eux Patriarche pour la Péninsule, la Sardaigne et la Sicile.
« Art. 4 - Le pape actuel est éligible à cette dignité, à la condition qu'il renoncera à toute direction supérieure chrétienne autre que celle de l'Eglise d'Italie.
« Art. 5 - Le Patriarche chrétien d'Italie n'ayant aucunement le caractère de souverain, nul ambassadeur étranger ne peut être accrédité auprès de lui.
« Art. 6 - Le Sacré-Collège des cardinaux cesse d'exister, ainsi que les Congrégations dites du Saint-Office, du Concile, de la Propagande, des Rites, de l'Index, des Indulgences, et, en un mot, tout comité supérieur ecclésiastique fonctionnant en vue d'une administration universelle soit spirituelle soit financière.
« Art. 7 - Les titres de Cardinal et d’Archevêques sont abolis; tous les Évêques sont sur le même pied vis-à-vis du pouvoir civil, à l'exception du Patriarche, qui est le premier évêque italien et qui, dans les cérémonies officielles de l'Etat, prendra place entre les présidents de Cours de Cassation et le président de la Cour des Comptes.
« Art. 8 - Chaque évêque administre son diocèse sous le contrôle de l'Etat; les Évêques n'ont à se référer au Patriarche qu'en ce qui concerne les questions d'ordre purement spirituel ou liturgique.
« Art. 9 - Tout acte du Patriarche, qui sera commis en violation de la présente loi, entraînera sa destitution immédiate et son bannissement.
« Art. 10 - Tout évêque, qui sera reconnu complice du Patriarche violateur de la loi, encourra la peine de l'emprisonnement en forteresse, cinq ans à dix ans, et sera, en outre, dégradé en présence du peuple assemblé sur la place publique ou parvis de la cathédrale de son diocèse.
« Art. 11 - Une Commission Centrale des Cultes, composée d'autant de membres laïques qu'il existe de diocèse, et dont les membres seront nommés par le Parlement, centralisera tous les rapports des autorités civiles sur les actes d'administrations ou autres relatifs aux diocèses et formera un conseil supérieur permanent chargé de trancher tous les différents entre les Évêques et leurs subordonnés ecclésiastiques, à l'exception des questions d'ordre purement spirituel ou liturgique restant soumises à la seule juridiction suprême du Patriarche.
« Art. 12 - Les Curés seront élus par les fidèles, votant au scrutin secret, et demeurant attachés inamoviblement à leur paroisse; les Curés actuels, déclarés éligibles par la présente loi, mais non imposée aux fidèles, seront soumis, dans six mois à dater de ce jour, à la confirmation de leur fonction et titre par le libre suffrage de leurs paroissiens.
« Art. 13 - Les Évêques seront nommés par le patriarche sur la présentation du gouvernement choisissant trois candidats; néanmoins, les Évêques actuels, qui accepteront le présent règlement de la question religieuse, resteront en fonctions; tout évêque non-acceptant redeviendra simple prêtre, sera pourvu d'un vicariat de paroisse rurale par son successeur à la direction du diocèse, et restera à jamais inéligible à une Cure.

« En même temps que ce projet de loi sera déposé à la Chambre des députés d'Italie, une copie, qui en aura été envoyée au préalable, dans tous les pays infectés de catholicisme romain, aux journaux rédigés par les nôtres, sera aussitôt publiée partout, avec de vifs éloges. Un concert d'articles célébrera la sagesse des libéraux italiens, en leur attribuant le mérite d'avoir trouvé une si bonne solution de la question religieuse. On s'appliquera à mettre en lumière l’absurdité de la situation existant jusqu'alors: combien il est mauvais pour l'Italie d'avoir un de ses citoyens conspirant contre la patrie, en tant que chef irréductible d'une religion se prétendant universelle et faisant profession de se placer au-dessus des autorités légitimes du pays; combien il est mauvais pour les autres nations d'avoir chacune un véritable Etat organisé dans l'Etat, avec tout un personnel de prêtres, en réalité fonctionnaires dépendant d'un souverain étranger. Les journaux inviteront les députés progressistes de leur pays à présenter promptement un projet de loi semblable, affranchissement du joug extérieur le clergé national de ce culte dit catholique, et le constituant en sacerdoce libre d'une religion dont les fidèles n'auront, avec ceux pratiquant le même culte en une autre contrée, rien de commun que la croyance. Une grande agitation sera ainsi créée dans les divers pays ou les adeptes du catholicisme romain sont en nombre, et, par les moyens légaux, au moyen d'une entente générale émanant de la franc-maçonnerie, on procédera à un morcellement de la religion malfaisante.

« Ces évènements ne s'accompliront ni dans vingt ans ni dans trente ans. On les provoquera lorsque le catholicisme romain sera déjà tout à fait discrédité, lorsque les vieilles femmes et quelques fous incurables seront seuls à former sa clientèle de partisans, et lorsqu'une notable partie de son clergé nous sera secrètement acquise.

« Quand se produiront les circonstances favorables, si tel ou tel pays ayant été mieux travaillé que d'autres, a déjà supprimé totalement le budget des cultes et réduit les prêtres de la superstition aux offrandes des fidèles, rendues de plus en plus restreintes par des obstacles légaux, dans ce cas, il sera utile, dans ce ou ces pays, de rétablir les subversions de l'Etat aux membres des divers clergés et même de se montrer généreux envers les prêtres de l'adonaïsme qui accepteront la nouvelle situation. On proclamera bien haut que l'Etat, voulant protéger la religion dès l'instant qu'elle n'est plus un prétexte de complots avec étranger, doté magnifiquement le corps sacerdotal. Rien ne devra être négligé pour assurer le morcellement de la religion d'Adonaï et lui enlever son caractère d’internationalité. C'est là, en effet, ce qui permettra, un peu plus tard, de l'extirper complètement et d'une façon définitive.

« On ne saurait donc trop agir en vue d'amener un jour ce résultat si important, sans se laisser décourager jamais par les difficultés de l'entreprise.

« Au surplus, nous devrions nourrir dans nos cœurs non seulement l'espoir, mais même la certitude, que l'accomplissement du morcellement de l'adonaïsme n'est pas une chimère; car cela nous est promis par la révélation, au livre intitulé "De la Rédemption", dans l’APADNO.

« Il est dit que le Pape de la superstition, siégeant à Rome à l’époque du morcellement, refusera d’acquiescer à la nouvelle situation de son Eglise, et qu'il lancera ses foudres, désormais impuissantes, contre les gouvernements participant à cette grande œuvre de salut social. Alors, il sera abandonné par une multitude de ses prêtres dans les divers pays, attendu que beaucoup auront été gagnés d'avance à nous; l'Italie l'expulsera, et la Papauté maudite sera errante et obligée de rentrer quelque temps dans les ténèbres; car les gouvernements porteront des peines sévères contre ceux qui lui maintiendraient leur adhésion et qui conspireraient ainsi avec elle.

« Mais il est écrit aussi que le Pape-Errant, pasteur d'un troupeau dispersé, pilote de la barque désemparée de Céphas, et sixième successeur de l'homme d'orgueil sous qui s'est écroulé le pouvoir temporel du pontificat infâme, sera recueilli, après expulsions sur expulsions, par l'autocrate slave, qui affectera de lui rendre de grands honneurs. L'adonaïsme tentera alors de se reconstituer comme avant l'expulsion de Rome; le Pape-Errant étant près de mourir en Russie, l'autocrate impérial se prosternera à ses pieds, et les nations pratiquant jusque-là l'orthodoxie, c'est à dire le religion schismatique d'Orient, se rallieront assez rapidement à l'ancien catholicisme romain, vomi d'Italie. Le Pape-errant, à son lit de mort, sera joyeux de voir ces nouveaux adeptes remplacer les occidentaux récemment séparés de son Eglise, et, au sein des nations qui auront opéré le morcellement de l'adonaïsme, il aura encore des fidèles, ceux-ci se cachant pour se livrer aux pratiques de la superstition réprouvée; avant d'expirer, il aura maintenu l’épiscopat aux évêques du schisme d'Orient, et il aura institué, parmi eux, des cardinaux grecs et russes. Son successeur sera un slave; le siège de la Papauté adonaïte sera établi dans la ville septentrionale de Pierre, sous la réserve de reconquérir Rome. Mais ce sera en vain que l'autocrate impérial, dans l'espoir d’étendre sa domination, se fera le croisé de l'adonaïsme; ses efforts n'aboutiront point, et l'Eglise naguère romaine demeurera morcelée dans les nations de l'Occident européen. Ainsi, la Russie sera le dernier refuge et le dernier rempart de l'adonaïsme se prétendant catholique.

« Chez les peuples occidentaux, dès que le nouveau régime religieux sera légalisé, il faudra supprimer radicalement ces propagandistes dangereux qui s'intitulent missionnaires et vont chez nos frères d'Asie, ainsi que chez les idolâtres d'Afrique et d'Océanie dont la conversion doit être notre œuvre, porter le mensonge de leurs prédications empoisonnées. Les gouvernements interdiront, sous les peines les plus sévères, ces émigrations détestables, qui sont de nature à créer d'incessants conflits avec les nations asiatiques, dont la foi, devenue alors parfaitement éclairée par les efforts des sages prêtres tibétains unis à notre maçonnerie auxiliaire des Indes et de la Chine, devra être respectée. Et, sans attendre l’époque éloignée de ces événements, tout maçon a, dès à présent, le devoir de combattre, par la plume et la parole, les missionnaires dits catholiques et de souffler dans le monde profane le mépris d'eux et une haine inextinguible. Ces missionnaires sont nos plus mortels ennemis. Quiconque, franc-maçon, ne les combattra pas, sera tenu pour traître; quiconque s'associera à leur action néfaste ou seulement l'appuiera par un éloge public sera frappé de mort.

« Enfin, il sera bon d'entretenir, dans les basses classes de toute nation, le ferment des idées révolutionnaires, même celles des socialistes les plus portés aux extrémités violentes. L’athéisme étant mauvais par lui-même et détournant de son vrai but toute œuvre de rénovation humanitaire antichrétienne, il nous faut le canaliser et le mêler aux doctrines sociales les plus exagérées, qui sont destinées à l’insuccès final, ne pouvant qu'occasionner un bouleversement momentané, immédiatement suivi d'une énergique réaction. Or d'une part, nous discréditerons au dernier degré la théorie superstitieuse de la divinité, de telle façon que les peuples encore imprégnés d'adonaïsme s'en détacheront peu à peu et finiront par n'y plus croire aucunement, et les derniers prêtres de l'adonaïsme morcelé, émietté, seront tout à fait acquis à nous dans les temps du nouveau régime religieux, lequel sera un état de transition, comme le déisme libre-penseur; d'autre part, nous nous garderons bien d'arracher de la multitude la croyance au surnaturel divin, mais nous nous bornerons à proclamer en toute occasion l'existence d'un être suprême, sans faire connaître publiquement encore nos saintes traditions et nos révélations mystiques. Ainsi le veut le Dieu-Bon.

« C'est pourquoi, lorsque l'empire autocratique de Russie sera devenu la citadelle de l'adonaïsme papiste, nous déchaînerons les révolutionnaires nihilistes et athées, et nous provoquerons un formidable cataclysme social, qui montrera bien aux nations, et dans toute son horreur, l'effet de l'incroyance absolue, mère de la sauvagerie et du plus sanglant désordre. Alors, partout, les citoyens, obligés de se défendre contre la minorité folle des révoltés, extermineront ces destructeurs de la civilisation; et les innombrables désabusés de l'adonaïsme, dont l’âme déiste sera jusqu’à ce moment restée sans boussole, ayant soif d'idéal, mais ne sachant à quel dieu décerner leurs hommages, recevront la Vraie Lumière, par la manifestation universelle de la pure doctrine luciférienne, rendue enfin publique, manifestation qui surgira du mouvement général de réaction, à la suite de l’écrasement de l’athéisme et de l'adonaïsme, tous deux vers le même temps vaincus et exterminés.

« L'enfantement de la religion de Lucifer Dieu-Bon, s’établissant à jamais sans rivale sur le globe terrestre, ne saurait être une opération instantanée, ni d'un an, ni d'un lustre, ni d'un siècle. L'œuvre durable est celle qui se crée par progression lente. Le XIXème siècle a vu la conception du vrai et bon catholicisme; le XXème siècle sera le siècle de la gestation, pour amener sûrement la parturition à son terme fixé dans le livre des cieux (29 septembre 1996 de l’ère chrétienne alors finie).

« Ecrit et donné en Solennelle Voûte, et signé, aux pieds du Palladium Sacré, par le Souverain Pontife de la Franc-Maçonnerie Universelle et par les dix Anciens composant le Grand Collège des Maçons Emérites, au Suprême Orient de Charleston, en la Vallée chérie du Divin Maître, le 29e et dernier jour de la Lune Ab de l'an 000871 de la Vraie Lumière (15 août 1871, ère vulgaire). »

Tel est le plan secret, qui, formule et résume la tactique et les espérances de la secte.

N'y a-t-il pas lieu de prononcer, pour conclure, la mystérieuse réponse du mot sacré des chevaliers Kadosch?

« Pharasch-Chol. » Tout est expliqué.

(Fin du texte)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   31/8/2014, 00:28

(Mise au point, développements et questionnements sur le Plan des Trois Guerres Mondiales et le Plan des chefs secrets - partie 1)

Ce sujet très intéressant dont nous parlons ici (Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial) à été relancé indirectement ailleurs, lors d'une discussion sur l'escroc Chauprade.


Plutôt que de répandre le h.s. là-bas,à cause notamment de la très longue citation de c.isme d'un message de druide,il sera bon de continuer ici les questionnements sur ce sujet : les plans attribués à Pike et leurs conséquences dans la conspiration mondiale.

Les longs développements qui vont suivre s'étaleront sur plusieurs de mes messages,j'ai donc mis entre parenthèses au début de chacun d'eux ce qui suit,pour éviter toute confusion : ("Mise au point, développements et questionnements sur le Plan des Trois Guerres Mondiales et le Plan des chefs secrets - partie 1 / partie 2 etc...)".

Commençons donc par régler quelques petits détails,ensuite nous monterons progressivement en puissance pour saisir le taureau par les cornes et jauger du coeur de la bête.

c.isme a écrit:
Sur la lettre de Pike l'avis documenté de Pierre Hillard m'intéresserait.

Peut-être faudrait-il lui poser la question ça ne coute rien (je ne sais pas si c'est possible par internet),mais je doute quand même qu'il puisse véritablement apporter quelque chose de plus à l'heure actuelle sur ce thème controversé.

En somme,je pense qu'il l'aurait déjà fait sinon,d'ailleurs il me semble bien avoir entendu dans une vieille conférence d'il y a plusieurs années que la question lui fut posée (sur la fin je crois),faudrait tout creuser pour retrouver le passage en question (pour les courageux),et à laquelle il avait répondu quelque chose du genre "que cela lui semblait intéressant mais n'ayant pas la confirmation pratique à 100% sûr, il ne pouvait pas se permettre de l'utiliser",ce qui est logique dans sa démarche,car sa marque de fabrique est surtout de s'attacher aux sources hyper-factuelles qu'il peut vérifier,en intégrale à la sauce pratique,c'est l'un de ses principes.

Ce qui en soi a des avantages évidents, mais aussi des inconvénients en retour qu'on ne peut nier,des avantages pour le côté "net et sans bavure" qui est rapporté dans ses travaux,excellents pour la plupart,mais des inconvénients par le fait que ce qui est sérieusement et véritablement profond à propos de certaines arcanes du Nouvel Ordre Mondial (tel les réseaux satanique,la kabbale et la programmation mentale,les confréries et les liens avec l'occultisme et la sorcellerie etc...) va lui échapper nécessairement,du moins il ne vas pas s'y risquer plutôt, à cause du côté manque de preuves hyper-factuelles de la chose.

Il faut une autre approche que celle de Pierre Hillard pour saisir ce côté primordial de la question.

A cette profondeur-là du mondialisme,le "Pouvoir Occulte" prend toujours bien soin de ne jamais laisser de traces "trop nettes" et rationelles,faut le comprendre et faut comprendre aussi ce que cela implique de fondamental.

C'est comme pour les "plans occultes" et compagnie,il faut faire preuve d'intelligence ici plus que de rationalité toute pratique,sinon on nage dans l'illusion matérialiste et les fausses-apparences glissées à dessein.

J'ai déjà parlé de ce problème sur ce forum.

Ce "Plan des chefs secrets" dont il est fait allusion dans ce sujet,et que druide (ps - druide usant une fois de plus "à dessein" de manipulation dialectique,ce que je vais prouver "une fois de plus" là-aussi...cela n'étant pas la première fois dans ce topic, il suffira de le relire,une lecture qui devrait permettre soi-dit en passant de répondre à la phrase naïve de c.isme quand il dit : "Il y a bien des gens qui utilisent ou déforment les choses à leur aventage", et faire réfléchir les gens honnêtes) nous présente avec son article comme la soi-disant preuve absolue servant de démystification au Plan des Trois Guerres Mondiales,en est un bel exemple.

Le problème de fond avec cette soit disant "démystification" à propos du "Plan des Trois Guerres Mondiales" contenu dans l'ouvrage "Des Pions sur l'Echiquier", c'est qu'elle ne démystifie rien du tout en vérité,elle ne fait que jeter une confusion supplémentaire dans la marre déjà bien embrouillée (à dessein) de ces affaires complexes (on en est plus à une près maintenant, alors une de plus une de moins à ce niveau,on a l'habitude),confusion quand à sa source et à l'auteur supposé.

La vérité est également qu'une série de questionnements reste encore très nettement dans l'air,pour ne pas dire plus : nous allons donc essayer de se poser toutes ses questions,et de donner des pistes pour y voir plus clair.

Car le problème de fond avant tout qui demeure,au delà même de la nature réelle de cet "auteur" : c'est que ce Plan reproduit dans "Pawns in the Game" et cité par William Guy Carr a bien été "écrit par quelqu'un" (ou "quelque chose"),vu qu'il est cité dans le livre,écrit sans doute par un "Pouvoir Occulte" en somme (pouvoir occulte nommé "Comité X" pour reprendre le mot du LIESI qui a creusé la question en profondeur http://www.liesi-delacroix.com/vers-une-troisieme-guerre-mondiale/30-le-complot-mondial-mythe-ou-realite-.html ) ayant des visées mondialistes pour le moins dangereuses et prophétiques, vu que ce "plan cité" s'est déjà carrément réalisé pour les "deux premières phases" (et corrobore bien d'autres choses,venues d'autres auteurs qui ont creusé le sujet,avant et après William Carr), et est en train pour la "phase trois" de se mettre en place sous nos yeux : car il faut bien reconnaître également que toutes les Révolutions et autres Printemps arabes,de même que la fausse opposition Est-Ouest qui se met en place depuis la chute du mur de Berlin, ayant mis fin à la fallacieuse Guerre Froide,tendent toutes à ce but maléfique... on ne nous fera pas croire qu'il y a le fruit d'un "hasard" là-derrière !

Ici il n'est même plus question de preuves encore une fois, mais d'intelligence avant tout pour comprendre ce qui se joue sous nos yeux (ceux qui ne comprennent pas cela peuvent d'ailleurs passer leur chemin,ce qui suit s'adresse avant tout aux personnes sincères et conscientisées n'ayant pas peur de s'arrêter aux apparences,bref celles qui veulent véritablement comprendre les choses qui se trament derrière le voile de l'illusion).

On peut difficilement croire que "William Carr" ai voyagé dans le futur et ai vu les évènements qui se produise depuis le "11 septembre 2001",c'est-à-dire l'application et la course fatale vers la phase finale du programme sur trois guerres qui est mentionné dans ce "plan".

La création du paradigme anti-Islam (Islam = terroriste) qui en résulte est le socle fondamental qui va permettre la réalisation de cette "phase 3".

Et jusqu'à preuve du contraire,l'on peut difficilement accuser William Carr d'être un imposteur et un agent de l'ennemi,toutes personnes ayant lu son oeuvre (j'ai pour ma part tous ses livres donc je connais fort bien les points forts et les points faibles de cette oeuvre),comprendra assez tôt que cette personne était un chrétien sincère,respectant Dieu et la Parole du Christ,avec ses qualités et ses défauts humains. (comme tout le monde)

Il est d'ailleurs remarquable à plus d'un titre qu'une personne comme ce William Carr,ignorant pourtant tout du sujet fondamental concernant les lignées sabbataïstes/frankistes et leurs façons d'opérer dans l'ombre,en soit arrivé à une conclusion à peu près analogue concernant le mode de fonctionnement de ceux qu'il nomme les "Illuminati".

Je renvoi ici au lien fondamental sur l'exposé concernant "le credo sabbataïste/frankiste doctrine infernale de la Synagogue de Satan" :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

C'est dire s'il avait mis le doigt sur quelque chose de brûlant sans le savoir.

Quand aux Illuminati dont il parle,ils existent réellement c'est le moins que l'on puisse dire, et sont plus que jamais aux commandes en coulisses aujourd'hui,il suffira pour s'en rendre compte de lire les ouvrages (et les liens...qui mènent vers d'autres ouvrages tel "La Symphonie en rouge majeur"...et les fameux "ILS" dont parle l'initié Rakovsky) qui sont mentionnés dans mon message sur l'autre topic. http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7437-actualites-aymeric-chauprade-fichier-collabo#86952

Mentionnons également ces deux livres : Une main cachée dirige,de Jacques Bordiot :

Citation :
Un petit nombre d'initiés appartenant à la plus haute finance internationale, poursuit actuellement le vieux rêve messianique d'un empire universel sous l'autorité d'une oligarchie apatride.

http://www.priceminister.com/mfp/36815/une-main-cachee-dirige-jacques-bordiot#pid=180701559


et la Conjuration des Illuminés d'Henry Coston.


http://www.priceminister.com/offer/buy/181874072/la-conjuration-des-illumines-de-henry-coston.html


Vous saisirez mieux le fond du problème après avoir lu ça.

De quoi parle-t-on ici,en parlant d'Illuminati au juste de nos jours,précisément de ces lignées élitistes occultes inter-relliées entres elles par mariage et impliqué dans la "Haute-Finance" (cartel bancaire international : création et contrôle de la monnaie,esclavage par la dette des nations) et la "Haute-Loge" (impliquée dans la sorcellerie et les pratiques de contrôle mental,la création des suggestions de masses,l'adoration de Lucifer et des démons,la kabbale etc...).

Ce lien Haute-Loge/Haute Finance,l'implication de ces familles là-dedans,on en a des preuves multiples encore ailleurs,suffit de lire "Les secrets de la Réserve fédérale" d'Eustace Mullins ou encore le grand livre d'exception "Maçonnerie et secte secrète le côté cachée de l'histoire" d'Epiphanius.

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8078-eustace-mullins-les-secrets-de-la-reserve-federale?highlight=r%E9serve

http://www.librairiefrancaise.fr/fr/home/516-maconnerie-et-sectes-secretes-le-cote-cache-de-l-histoire-epiphanius-.html

On pourrait aussi mentionner en complément sur ces familles illuministes,les deux livres (malgré leur nature imparfaite et pas mal de faiblesses) "les 13 lignées sataniques volume 1 et 2" :
http://www.amazon.fr/Livre-jaune-N%C2%B0-sataniques-Modifi%C3%A9e/dp/9079680311

http://www.amazon.fr/Les-Lignees-Sataniques-Vol-Illuminati/dp/907968032X/ref=pd_sim_b_1?ie=UTF8&refRID=13YC7KM8PNQH27PPSKYC

Celui qui se donne la peine de chercher trouve de quoi il s'agit,et celui qui trouve comprend ce qui se passe et où ils veulent mener l'humanité.

Ce Plan des "Trois Guerres Mondiales" et ce qui gravite autour,c'est comme pour les "Protocoles des Sages de Sion" (terme fallacieux s'il en est,car il serait bien plus juste d'appeler ceux-là de leurs vrais noms : non pas des "Sages" mais bien "Protocoles de la Synagogue de Satan",ramassis de crapules au service du Diable),les correspondances de la "Haute-Vente Romaine" etc,on aura beau hurler que c'est du "faux",que c'est un montage "fou délirant" sortie tout droit de l'imagination maladive de "complotiste","d'obscurantiste","d'antisémite",de "haineux" etc (car c'est bien ce que disent tous les francs-maçons et autres agents du Système mondialiste répondant à un mot d'ordre,voir plus loin la citation de la biographie de Carr d'Ernest Larisse pour les attaques qu'à subit cet auteur),pour faire diversion,cela s'est réalisé,se réalise et continue de se réaliser,donc c'est nul et non avenu,juste bon pour les idiots,ou les escrocs.

Bref,le hasard est la conclusion de facilité des ignorants comme on dit.

Une preuve symbolique pour ceux qui sont attentifs concernant le fait que le "plan des trois guerres mondiales" n'est certainement pas une invention de William Carr,vient encore de son livre lui-même ("Des pions sur l'échiquier"),datant de 1954,et de son de dernier chapitre en guise de conclusion : "Les dangers actuels".En effet on remarque très clairement là-dedans et ce malgré le passage à propos de la "phase 3" cité dans le "plan des trois guerres mondiales" au début du livre,que le Commodore Carr,voyant en tant que contemporain et acteur les évènements troublés de son époque (les tensions de la guerre froide),tendait plutôt à mettre en garde ses lecteurs sur ce qu'il considérait à ses yeux comme le plus grand risque : le déclenchement d'une Troisième Guerre Mondiale entre les Etats-Unis et les occidentaux,contre l'Union Soviétique et les chefs du Communisme du bloc Est.Et l'on voit effectivement que c'était précisément l'intention de certains cercles mondialistes de la Juiverie messianique de l'époque.

Le plan de Rabbi Rabinovitch et compagnie cité dans l'ouvrage "Les plans de la Synagogue de Satan" http://www.saint-remi.fr/details-catalogues.php?id=%20817 de ce même William Carr,suffisamment intéressant et révélateur des complots ourdis par certains juifs élitistes à l'époque pour que nous le reproduisions ici en intégralité :






Citation :
Edit paralleye/ Il faut relever une erreur de traduction lourde de sens ici, faite par les ESR : En effet Rabinovitch dit dans l'anglais original du compte-rendu : "la disparition de quelques milliers de juifs en échange de notre domination mondiale est, en vérité, un petit prix à payer". En anglais le terme est bien "thousand", c'est-à-dire "milliers" et non pas "millions", preuve en est de l'original en anglais du texte, dont le passage concerné est retranscrit page 65 du même livre et dont voici la preuve formelle en scan : https://i21.servimg.com/u/f21/15/60/57/05/rabino11.jpg On constate que quantitativement cela change bien des choses et que cela est surtout beaucoup plus proche de certaines vérités historiques, loin, très loin de la propagande et du contrôle mental de masse en cours à ce sujet...




Il semble néanmoins que la super-élite Illuministe (Rothschild/Rockefeller etc...) juste au dessus de Rabbinovitch et compagnie en aie décidé autrement.La preuve,ce plan ne s'est finalement pas produit et il n'y a pas eu de "guerre mondiale" entre les Etats-Unis et l'URSS,car l'imposture appelée "Guerre Froide" fut planifiée par les Illuminati dans un autre but dont nous avons déjà parlé,la Troisième Guerre Mondiale devant se produire plus tard selon leur agenda secret. C'est presque inconsciemment donc,on pourrait dire,et ce malgré le passage prophétique de la lettre concernant la "phase trois" du complot luciférien cité au début de son ouvrage "Des pions sur l'échiquier" (qui se réalise aujourd'hui sous nos yeux),que William Carr tendait à l'époque plutôt vers une conclusion alternative dans son livre à ce qui était programmé par ce "plan",une conclusion plus proche du "plan Rabbinovitch" que du "plan Pike".


Des Pions sur l'échiquier – Les dangers actuels pages 486 et suivantes


Citation :
Aussi longtemps que les deux groupes seront satisfaits de vivre selon la
coexistence pacifique — le monde divisé pratiquement en deux — il y aura une
paix incommode.

Mais si les dirigeants de l'un des deux partis décident de considérer la
coexistence comme une structure trop fragile pour supporter leur Nouvel Ordre
respectif, il y aura la guerre.

La Troisième Guerre Mondiale commencera sans avertissement préliminaire si ce
sont les dictateurs communistes Orientaux qui la déclenchent. On provoquera une
grève générale internationale dans tous les pays capitalistes. Cette action sera
calculée de façon à engendrer la paralysie à laquelle nous avons fait référence
précédemment.

Les avions communistes bombarderont tous les centres industriels pour réduire à
néant le potentiel militaire des États-Unis et du Canada et tuer le plus
possible de population afin d'amener rapidement la capitulation et
l'asservissement. La Grande-Bretagne sera probablement gratifiée du même
traitement. Des Gaz détruisant le système nerveux pourraient être utilisés dans
les zones industrielles que l'ennemi ne souhaite pas détruire. Les Forces
Soviétiques occuperont les zones minières d'un bout à l'autre du Canada
Septentrional. Les zones occupées seront utilisées comme bases d'opérations pour
les objectifs situés vers le Sud. La grève générale internationale immobilisera
les navires dans les ports du monde et rendra impossible les ravitaillements
destinés à la Grande-Bretagne. Un blocus des îles Britanniques par les sousmarins
Soviétiques empêchera toutes les fuites. Le peuple de Grande-Bretagne
sera condamné à mourir de faim s'il ne se soumet pas dans les quatre semaines de
l'ouverture des hostilités. Les membres de l'« Underground» communiste de toutes
les villes du monde occidental évacueront les zones visées juste avant les
attaques. Les armées de l'« Underground» reviendront et investiront les zones
dévastées dès que le signal de «Fin d'Alerte» aura été donné. La Cinquième
Colonne Communiste capturera et liquidera toutes les personnes dont les noms
figurent sur la liste noire. On se débarrassera ainsi des Internationalistes
Occidentaux en moins de temps qu'il n'en a fallu pour qu'ils se débarrassent de
leurs adversaires Nazis lors des Procès de Nuremberg.

A l'inverse, si les Internationalistes Occidentaux en arrivent à croire que les
dictateurs communistes sont sur le point de les attaquer, ils entraîneront les
démocraties occidentales dans une autre Guerre Mondiale afin de pouvoir infliger
le premier choc.
Le prélude de leur attaque sera de faire prendre conscience à la population des
dangers du Communisme International. On fera valoir ce danger à la démocratie
chrétienne.
Les Matérialistes -Athées qui ont asservi économiquement le monde occidental en
appelleront à une Croisade Chrétienne. Ils justifieront leurs attaques atomiques
sur la Russie et la Chine comme Churchill justifia son attaque sur l'Allemagne.
Ils déclareront que c'était nécessaire pour sauver notre civilisation. Mais ne
nous laissons pas duper.
Quelle que soit la façon dont on présentera l'affaire à la population, il n'en
demeurera pas moins que l'on permettra la Troisième Guerre Mondiale pour décider
qui du Communisme Oriental ou des Capitalistes Occidentaux continuera à faire la
loi sur le plan mondial.

Si l'on permet le déclenchement de la Troisième Guerre Mondiale, la dévastation
sera si considérable que les Internationalistes en arriveront à prétendre que
seul un Gouvernement Mondial soutenu par une force de police internationale
permettra de résoudre les différents problèmes nationaux et internationaux,
rendant impossible de nouvelles guerres. Cet argument paraîtra logique à de
nombreuses personnes qui oublient toutefois que les dirigeants communistes
Orientaux et les dirigeants capitalistes Occidentaux ont l'intention de mettre à
exécution en dernier lieu leurs idées de Dictature Athée-Totalitaire.


L'on se doute bien que si ce "Plan des trois guerres mondiales" avait été écrit de la main-même de Carr pour servir de prétexte à ses écrits ensuite,il se serait "arrangé" pour ceux-ci colle à la lettre du dit "prétexte".Or l'on voit paradoxalement que ce n'est pas le cas ici,et que le livre de Carr,tout brillant qu'il est,va par moment à l'encontre de ce qui est prophétisé pour la "phase trois" de ce plan.Cela pour la simple et bonne raison que ce plan ne vient évidemment pas de W.Carr mais bien du Pouvoir Occulte,plan dont William Carr a eu vent à un moment ou à un autre de ses recherches,et qu'il a cité dans son livre ensuite en guise d'avertissement,en arrivant plus ou moins bien à en saisir le sens profond.

Où,quand,comment il a eu vent de cela,je ne sais pas,certes.

Quand on analyse au peigne fin la carrière (notamment dans le renseignement) et la vie de William Carr,l'on se rend compte que ses positions lui ont permis d'avoir accès à de nombreuses sources et sans nul doute à de nombreux documents hors d'accès pour le chercheur classique.

N'est-il pas plausible alors de penser qu'à un moment ou à un autre,par un concours de circonstances au gré de ses recherches,il soit tombé sur ce fameux "plan des trois guerres mondiales",plan suffisamment troublant pour qu'il pris note de son contenu pour ensuite le retranscrire en guise d'avertissement aux lecteurs de ce qu'une certaine élite a planifiée et planifie encore dans l'ombre.

C'est pour le moins fort concevable et balayer d'un revers de main cette possibilité théorique sous le prétexte tout autant théorique d'une mystification me semble être extrêmement imprudent et précipité,surtout pour un chercheur de vérité digne de ce nom, s'attachant à déceler les dessous de l'ordre mondial,dessous qui n'ont rien de simple on le sait.

En vérité il est même de l'ordre du possible que Carr ait pu avoir ce plan infernal sous les yeux lors d'une période antérieure,puis ait cherché ensuite à en trouver une confirmation autre part. On n'est certain de rien en fin de compte de ce côté-là,et s'il est vrai qu'il est problématique que l'authentification des sources qui permirent à Carr de prendre connaissance de l'origine de ce plan, ne soit pas éclairable à 100% dans son livre,il est plausible aussi qu'il y eu peut-être des raisons à cela,c'est-à-dire des précautions dues par Carr à l'encontre de certaines personnes, qui lui avaient permis de remonter à ces sources.Il y a peut-être eu des raisons de sécurité à cela ? N'oublions pas qu'il fut impliqué dans le renseignement et qu'il consigna énormément de choses grâce à ces activités.

Ce n'est évidemment qu'une supposition et un questionnement parmi de nombreux autres,nullement une affirmation définitive.

A titre personnel cela m'est passé par l'esprit une fois et je n'en suis pas plus convaincu que cela en vérité,néanmoins histoire d'être le plus complet possible dans nos questionnements,mention en est faite à titre de réflexion.

Continuons notre étude.

Il y a ce passage dans Pawns in the game à partir de la page 22,à propos de Pike :


Citation :
Entre 1859 et 1871,il peaufina tous les détails d'un projet militaire concernant
trois guerres mondiales et trois grandes révolutions. Il pensait qu'elles
amèneraient la conspiration à sa phase ultime dans le courant du vingtième
siècle.

Pike réalisa la plus grande partie de son travail dans la demeure de treize
pièces qu'il fit construire à Little Rock (Arkansas) en 1840. Lorsque les
Illuminati et les Loges du Grand Orient devinrent suspects du fait des activités
révolutionnaires de Mazzini en Europe, Pike organisa le Rite Palladien Nouveau
et Réformé. Il établit trois Suprêmes Conseils : un à Charleston (Caroline du
Sud), un autre à Rome et le dernier à Berlin. Il fit établir par Mazzini vingttrois
conseils subordonnés en des positions stratégiques à travers le monde. Ce
furent les Quartiers Généraux Secrets du Mouvement Révolutionnaire Mondial,
toujours conservés depuis. Bien avant que Marconi eût inventé la Radio, les
scientifiques faisant partie des Illuminati avaient donné à Pike et aux dirigeants
de ses conseils la possibilité de communiquer entre eux dans le secret.
Ce fut la découverte de ce secret qui permit aux officiers des services de
renseignement de comprendre comment des «incidents» en apparence non reliés
entre eux avaient lieu simultanément dans le monde, s'aggravaient et se
transformaient en une guerre ou une révolution.

Le plan de Pike était simple et s'avéra efficace. Il fallait que le Communisme,
le Nazisme, le Sionisme Politique et les autres mouvements internationaux
fussent organisés et utilisés pour fomenter les TROIS GUERRES GENERALES ET LES TROIS GRANDES RÉVOLUTIONS.

1. La Première Guerre Mondiale devait permettre aux Illuminati de renverser
le pouvoir des Tsars en Russie et de transformer ce pays par la mainmise du
Communisme athée. Les divergences «naturelles», attisées paf les Agents des
Illuminati entre les Empires Britannique et Allemand devaient servir à fomenter
cette guerre. Le conflit terminé, le Communisme devait se constituer et être
utilisé pour détruire les autres gouvernements et affaiblir les religions.

2. La Deuxième Guerre Mondiale devait être fomentée en jouant sur les
divergences entre Fascistes et Sionistes Politiques. Cette guerre devait
permettre la destruction du Nazisme et accroître la puissance du Sionisme
Politique de façon à ce que l'État souverain d'Israël put s'établir en
Palestine. Pendant la Deuxième Guerre Mondiale, la puissance du Communisme
International devait arriver au niveau de celle de la Chrétienté tout entière.
Arrivé à ce point, il devait être contenu et mis en réserve jusqu'à son
utilisation pour le dernier cataclysme social.

Toute personne informée peut-elle nier que Roosevelt et Churchill
aient mis cette politique à exécution ?

3. La Troisième Guerre Mondiale doit être fomentée grâce aux divergences que les
agents des Illuminati attiseront entre Sionistes Politiques et dirigeants du
monde Musulman. On doit diriger la guerre de façon à amener la destruction de
l'Islam (le Monde Arabe y compris, la religion de Mahomet) et du Sionisme
Politique (comprenant l'État d'Israël). Dans le même temps, les autres nations
une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront acculées à se
combattre jusqu'à un état de destruction physique, mentale, spirituelle et
économique totale.

Lorsqu'on raisonne et que l'on n'est pas «déformé», peut-on nier le fait que
l'intrigue actuelle au Proche, Moyen et Extrême-Orient est destinée à
l'accomplissement de ce dessein diabolique ?

Le 15 août 1871, Pike expliqua à Mazzini qu'une fois la Troisième Guerre
Mondiale terminée, ceux qui aspiraient à la domination mondiale absolue
provoqueraient le plus grand cataclysme social que le monde ait jamais subi.

Nous rapportons ses propos (ses propres mots relevés dans la lettre répertoriée
à la Bibliothèque du British Muséum de Londres) :

«Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoquerons un formidable
cataclysme social qui montrera aux nations, dans toute son horreur,
l'effet de l'athéisme absolu, à l'origine de la sauvagerie la plus sanglante et
du bouleversement intégral. Ainsi obligés de se défendre partout contre la
minorité de révolutionnaires, les citoyens extermineront ces destructeurs de
la civilisation. La multitude, emplie de désillusions vis-à-vis du Christianisme
dont les adorateurs seront à ce moment désorientés et à la recherche
d'un idéal, sans plus savoir vers où diriger leur adoration, recevra la
véritable lumière par la manifestation universelle de la pure doctrine de
Lucifer. Elle sera enfin révélée au peuple, cette manifestation qui résultera du
mouvement réactionnaire général suivant de près la destruction du Christianisme
et de l'Athéisme, tous les deux conquis et détruits au même instant. »

Lorsque Mazzini mourut en 1872, Pike fit d'un autre dirigeant révolutionnaire
Italien, Adriano Lemmi, son successeur. La succession de Lemmi revint ensuite à
Lénine* et à Trotsky.

Les activités révolutionnaires de ces hommes furent financées par les Banquiers
Internationaux français, britanniques, allemands et américains.

* Bien avant 1917, Lénine fut initié sur l'île de Capri par les héritiers du
Sanhédrin Juif de Caïphe, les Illuminati. Il sut ainsi quel était le Plan du
Complot pour la période séparant la fin de la Seconde Guerre mondiale de la
dernière conflagration... ce dernier conflit qui devrait voir le triomphe
(temporaire) du Communisme. De ce Plan, voici ce qu'en dit Lénine en juin
1919 : «Dans un premier temps, nous détruirons les empires des pays
capitalistes. Dans un second temps, nous occuperons ces empires. Dans un
troisième temps, nous créerons une crise '"économique sans précédent. Dans un
quatrième temps, nous créerons une crise sociale telle que l'Europe tombera
comme un fruit mûr».

Il est parlé en fin de compte d'un projet militaire qui aurait germé puis aurait été peaufiné entre 1859 et 1871,donc qui semblerait avoir été mis sur pied (sans doute par écrit) de manière définitive à la fin de cette période,du moins c'est ce que l'on peut en tirer comme constat. (il y a aussi plus de détails sur Pike dans les 20 pages du chapitre "Pike et la conspiration" du livre posthume "Satan Prince de ce Monde",pour ceux que ça intéresse : http://www.saint-remi.fr/details-catalogues.php?id=%20500 )

Le seul passage qui fait allusion à la "lettre du 15 aout 1871" est en fin de compte celui sur les "nihilistes et les athées",passage présent quoi qu'il arrive,et au moins, dans le "Plan des chefs secrets" que nous analyserons plus loin en détail.

In fine Carr ne dit pas "textuellement" (ce que beaucoup de monde croit souvent, dont nous-même par analogie),que ce "plan des trois guerres mondiales" fait partie de cette lettre,mais simplement que celle-ci y est liée intimement.

C'est un détail certes quand on y réfléchit,mais néanmoins du genre important et à prendre en compte,car ce n'est pas exactement la même chose.

Quand au livre "Satan prince de ce monde" (ESR éditions pour la traduction française),il est dit textuellement ceci dans le paragraphe qui y fait allusion,Carr parlant des espions de Satan cachant leurs identités :

Citation :
aujourd'hui on peut les trouver déguisés en "Modernistes",sous diverses dénominations afin d'être prêts à l'effondrement de la société,quand ceux qui dirigent du SOMMET la conspiration décideront de provoquer le cataclysme final.Pike expliquait ce qui devait se produire dans une lettre adressée au directeur (Mazzini) du Mouvement Révolutionnaire Mondial le 15 aout 1871 et citée par ailleurs.Elle est inscrite au catalogue de la librairie du British Museum à Londres en Angleterre * et a été citée et recommandée par des douzaines d'autorités et d'analystes du M.R.M. Y compris le Cardinal Rodriguez du Chili (voir page 118 du livre Les mystères de la Franc-Maçonnerie dévoilés,1925.Traduction anglaise 1957 : The Mysteries of Freemasonry Unveiled.)



  • *Le Conservateur des Manuscrits informa récemment l'auteur que cette lettre ne figurait pas au catalogue de la Librairie du British Museum.Il paraît étrange qu'un homme de savoir tel que le Cardinal Rodriguez ait pu dire qu'elle y était en 1925.



In fine quand on prend en compte la lecture de tout cela très attentivement (le passage contenu dans "Des Pions sur l'échiquier" et celui de "Satan Prince de ce monde"),on arrive à la conclusion encore une fois que William Carr ne dit nul part "textuellement" que le Plan des Trois Guerres Mondiales fait partie de cette lettre précise contenant le passage sur les "nihilistes et les athées" (du "plan des chefs secrets" en fait),mais qu'il y a par contre un lien analogique clair entre les deux,et que tout ceci est lié.

C'est ce qu'il veut faire comprendre là-dedans on dirait.

Il semblerait en fin de compte qu'il existe deux plans parallèles (dont un,celui sur les trois guerres mondiales,dont Carr eu connaissance a un moment donné,et qu'il cita,ou peut-être "résuma" de manière intelligible,dans son livre),ni plus ni moins.

Le plan qui découle de la correspondance dite des "chefs secrets" du 15 aout 1871, et le plan des "trois guerres mondiales",résultat d'un projet militaire qui date d'à peu près la même époque,ou légèrement antérieure,en tout cas lié aux mêmes personnes.

On verra plus loin, après l'analyse détaillé du "plan des chefs secrets", en quoi cela n'est finalement pas du tout impossible,surtout à ce niveau-là de la conspiration,et même en quoi cela est assez plausible.

A plus forte raison quand ces deux plans diaboliques se sont réalisés de manière prophétique,et que l'influence préternaturelle se fait nettement ressentir derrière ce complot.

C'est un véritable mystère d'iniquité en somme que cette intrigue,qui n'est pas facilité par le côté rendant impossible l'authentification absolue des documents.

Encore ici,plus que de raison,c'est de prudence et d'intelligence au final qu'il faut faire preuve pour essayer de démêler les enchevêtrements complexes de ces dessous ténébreux. D'autres probabilités peuvent être à prendre en compte : quand Carr parla dans son livre de la lettre cataloguée au British Museum,celle du "plan des chefs secrets" dont le Cardinal Rodriguez avait eu connaissance,il croyait sans doute parler du même plan (des trois guerres mondiales) sans se rendre compte qu'il fit là une confusion.Confusion,allez savoir,peut-être due à une citation présente dans deux plans distincts ? Car il n'est pas à exclure (du moins par défaut) qu'il y ait deux plans distincts intégrant un même programme,et que le passage sur l'utilisation des "nihilistes et des athées pour le cataclysme social final" ait été intégré par les élites Illuministes dans leur "plan des trois guerres mondiales" à un moment différent du premier (nous développerons d'ailleurs un peu plus loin pourquoi la réalité d'une telle possibilité n'est pas forcément à exclure) : soit ultérieur si ce plan fut rédigé plus tard,ce qui reste plausible et n'est non plus pas à exclure "par défaut" bien sûr,soit même antérieur s'il fut programmé dans les environs de la période 1859-1871, comme le pense W.G.Carr.Il se peut donc évidemment qu'une confusion ait été faite par Carr quand à la date du plan,ce qui ne change rien au fait d'ailleurs que ce plan est bel et bien réel et retranscrit comme tel dans son ouvrage. Peut-on balayer de la main ce genre de choses ? De même il reste la possibilité qu'il y ait eu deux prophéties préternaturelles faites par Pike en aout 1871,en somme deux applications/visions possibles pour arriver à une même fin,et vu la vision prophétique du "plan des chefs secrets" et sa réalisation incroyable (nous allons le prouver juste après !),comment exclure,par défaut là-aussi,la possibilité de la vision (ou planification) du "plan des trois guerres mondiales" par ce même personnage ? Je pense qu'il faut être prudent ici,et garder à l'esprit que cela reste possible,sans pour autant en faire un acte de foi évidemment. Pas sûr mais possible,nous nous devons de le prendre en compte à cause de cela.Ce plan s'est déjà réalisé en partie ne l'oublions pas,et la phase trois est en train de se mettre en place sous nos yeux de manière extrêmement troublante.On ne peut plus se permettre de croire au hasard ici,encore une fois ("le hasard est la conclusion de facilité des ignorants"),et il semble bien que quelqu'un,quelque(s) organisation(s),est en train d'appliquer ce programme.

Il y a donc lieu de rester vigilant et de suivre cette affaire de plan d'ordo ab chaos avec grande attention et recul,sans tirer de conclusion hâtive pour autant.J'évoquerais d'autres possibilités aussi par la suite,pour montrer de quelles façons les élites mondialistes peuvent se servir de ce genre de choses et les faire varier si besoin est.Pour l'instant,les faits lui donnent raison,c'est tout,donc nous ne pouvons exclure quoi que ce soit,et encore moins crier à la mystification sans réfléchir.

Croyez-vous nos ennemis incapables de planifier de telles choses ?

Ne comprenez-vous pas que toute l'histoire telle qu'on nous la montre n'est qu'une vaste fumisterie,une programmation mentale à grande échelle,des suggestions induites dans la pensée des masses et dans l'inconscient collectif des peuples pour empêcher les gens de réfléchir !


Dernière édition par paralleye le 20/10/2015, 20:37, édité 6 fois (Raison : Mise en page + mise en lumière d'une faute de traduction importante)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   31/8/2014, 01:07

(Mise au point, développements et questionnements sur le Plan des Trois Guerres Mondiales et le Plan des chefs secrets - partie 2)

A plus forte raison,si tout ceci ne serait qu'une mystification et le livre de Carr une supercherie,alors pour quelle raison le Système et ses chiens de garde de la pensée unique se serait-il mis en branle pour attaquer cet auteur et son oeuvre,pour la salir et la calomnier ??? Voyez ce qui est dit dans cette biographie de William Carr faites par Ernest Larisse,de la très sérieuse maison d'édition des ESR.Si des histériques tel que le très malsain et subversif Pierre-André Taguieff ("La foire aux Illuminés" sic !) se sont donnés tant de mal pour rouler dans la boue l'ouvrage de cet auteur,c'est qu'il y a anguille sous roche vous ne croyez pas ? Le hasard n'est pas de la partie à ce niveau,le hasard n'est jamais de la partie nulle part comprenez-le bien.











De même cette fameuse lettre "interdite" au Temple House de Washington,sous bonne garde et qu'ils refusent de montrer,encore quelque chose de bien suspect.Affaire peu connue certes,mais néanmoins révélatrice.








S'il n'y avait vraiment rien d'autre qu'une mystification ici,pourquoi tout cela ?

Voici les deux ouvrages mentionnés dans cette citation,en versions pdf pour les chercheurs, qui veulent creuser encore plus avant l'étude que nous faisons ici :

A.Clarin de la Rive - La femme et l'enfant dans la franc-maçonnerie universelle

Le Palladisme culte de Satan-Lucifer dans les triangles maçonniques – Domenico Margiotta


Voir aussi l'autre ouvrage de cet auteur,pour bien comprendre le rôle d'un sataniste et conspirateur occulte des arrières-loges,qui fut en lien intime avec Pike lors de cette période troublée que fut celle de la fin du XIXème siècle :

Adriano Lemmi chef suprême des francs-maçons

Aussi on pourrait se poser cette autre question fondamentale,y-a-t-il une origine plus ancienne à cette lettre/plan des trois guerres mondiales,qui viendrait confirmer qu'un groupe de personnes,une organisation ténébreuse ou quelque chose de ce genre-là,planifierait un projet de domination du monde par le chaos et la guerre mondiale ? Eh bien,il existe effectivement quelque chose de ce genre,dans le Judaïsme messianique.Il s'agit d'une déviation satanique extrême nommé le "credo sabbataïste-frankiste".Je remet ici le lien déjà cité plus haut,et vous invite à le lire dans le détail,car cet exposé très important http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution est intimement lié à ce sujet et le complète.En l'occurence ces sabbataïstes et ces frankistes sont des kabbalistes,et c'est eux qui sont derrières l'avènement et l'essor de la Maçonnerie,surtout des hauts-grades et des arrières-loges,donc de la vraie Maçonnerie dirigeante.Cela est très important à comprendre,car le Albert Pike en question fut précisément l'une des têtes des Illuminati,c'est-à-dire l'organisation la plus puissante derrière la Haute-Maçonnerie.Il faut rappeler que c'est en 1782,au convent de Wilhelmsbad,organisé sur la propriété des Rothschild (un frankiste-sabbatéen qui fut derrière Weishaupt,le fondateur des Illuminés),que toutes les loges d'Europe fusionnèrent sous la coupe de l'Illuminisme.

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7104-la-societe-secrete-des-illumines-une-creation-des-rothschild-pour-conquerir-le-monde

Or la Maçonnerie depuis lors n'a fait que progresser en même temps que progressait la Révolution mondiale,avec les frankistes-sabbatéens et les Illuminati aux commandes en arrière-plan.Il y a forcément un lien entre Albert Pike et les frankistes-sabbatéens,c'est impossible autrement.Pike fut-il l'un d'entre eux ? Je n'en sait rien,mais c'est possible.Il faut savoir que le pseudonyme qu'avait pris Albert Pike était "Limmud-Ensoph",c'est-à-dire un nom intégralement kabbalistique.Or les frankistes-sabbatéens sont précisément des kabbalistes messianiques,de même que Pike l'était.Cela est en soit une coïncidence troublante,qui mériterait de plus amples recherches.Il existe des restes de preuves en tout cas (soigneusement occultées aujourd'hui),que les réseaux frankistes-sabbatéens planifiaient,à une époque précédant nettement la lettre de Pike à Mazzini (aout 1871),une conspiration devant débouchée sur une guerre mondiale et la ruine des nations.J'ai cité ce passage troublant dans l'exposé sur le credo sabbataïste-frankiste,mais il est bon de le remettre ici :

Citation :
À ce sujet,il est extrêmement regrettable que l'un des principaux livres des frankistes sur ce thème,Les prophéties du prophète Isaïe membre du Saint Sanhédrin révélées par le Shaddaï,seigneur de la Magie Blanche,ait été presque entièrement perdu (165).En fonction de ce qui s'est conservé de ce libelle,on devine qu'il devait avoir des relations étroites avec le désir de provoquer,à travers une guerre généralisée,un changement radical dans la structure des puissances européennes.Cette politique occulte devait conduire à la réunion d'« Israël » et à son retour en Terre sainte : alors,disait le texte,« toutes les nations se tourneront […] vers la maison de Jacob »,qui régnera pour toujours sur ses oppresseurs (166) ». [...] L'allusion faite par le libelle frankiste à la « Magie Blanche » témoigne du prestige dont cette « science » devait jouir dans ces milieux.Le renvoi à la magie,indépendamment de sa couleur,est un des éléments fondamentaux permettant de déchiffrer et de lire pour ce qu'elles sont les parties essentielles de l'enseignement délivré dans de nombreux « Hauts Grades » [...]


(165) A.Mandel,Le Messie militant,op cit.,p.78. Le livre en question contenait notamment « des prophéties abstruses sur la venue d'une guerre mondiale dans laquelle périront les grandes puissances d'Europe ».C'était également l'annonce d'une guerre mondiale,faite par Falk-Schek,qui avait effrayé le comte Rantzow.Car il s'agissait,à ce qu'il paraît,d'un plan élaboré dans ces milieux et non de simples rumeurs.

(166) Quand au rôle hégémonique qu'Israël devrait avoir sur les fils d'« Ismaël »,il a été exprimé comme suit par un auteur juif orthodoxe : « Les douzes princes d'aujourd'hui,les voici : le prince de l'extrême occident,le prince des tribus algériennes,le prince de Tunis,le prince de la sauvage Lybie,le prince de la vallée du Nil,le prince des déserts d'Arabie,le prince de la [sic] lointaine Koweït,le prince des tribus du Jourdain,le prince des Deux Fleuves,le prince de la Syrie et le prince
du Liban.Et au milieu des enfants d'Ismaïl,fils d'Agar,qui l'enserrent de toutes parts,éclatant comme une perle enchâssée dans un collier d'or,voici Israël,qui est Isaac,fils de Sara (Emmanuel,Pour commenter la Genèse,Payot,Paris,1971,p.180).

Cela est donc excessivement suspect,et bien que ne constituant pas une preuve définitive,ça mérite bien d'être relevé.La possibilité réaliste d'une persistance dans le temps de ses ambitions par le chaos mondial,planifiant soigneusement les évènements pour les faire arriver à maturité,progressant jusqu'au dernier quart du XIXème siècle,pour arriver à Albert Pike et à son plan.Toujours le rôle des arrières-loges en toile de fond,de l'Illuminisme et des réseaux occultes de la rédemption par le péché (frankistes-sabbatéens),en lien avec la Haute-Finance chapeautée par les Rothschild.Toujours cette idée pour la Franc-Maçonnerie de "République Universelle",impliquant un Gouvernement Mondial.De causes à effets,de curieuses analogies entre les lignes peuvent émerger de derrière le voile obscur, si l'on réfléchit à tout cela de manière perspicace.

De même,réfléchissons également à ce point crucial : ce "Plan des trois guerres mondiales" prévoit la destruction et l'anihilation définitive de l'Islam,du Christianisme,de la ruine des nations et même du Sionisme,certe,qu'ils ont crées pour piéger le monde entier.C'est le Fou du Roi de la conspiration luciférienne.Mais nul part n'est mentionné la destruction du Judaïsme messianique,qui n'est même pas visé alors qu'il est le facteur le plus puissant et le plus actif de la Révolution Mondiale depuis le début.

Vous comprenez le lien avec la Synagogue de Satan en amont ?

Si vous ne saisissez pas encore,relisez attentivement l'exposé sur le credo sabbataïste-frankiste (ainsi que son extension page 2),tout s'expliquera de soi-même.

L'on comprend mieux avec cela la véracité des deux premières phases du complot mondialiste et par quels moyens ils s'y sont pris pour y parvenir.

C'est-à-dire,probablement par ce fameux projet militaire du "Plan des Trois Guerres Mondiales" et ses dessous occultes organisés,cuisiné à la sauce kabbalistique sous fond de jeu déchec international basé sur une "opposistion des contraires",leur permettant d'avancer insidieusement vers leur but final,quelque-soit les forces en présence,qu'ils financent et manipulent pour qu'elles s'entretuent.

Les banquiers internationaux (Illuminati) ont toujours financés les deux camps dans chaques guerres,devinez pourquoi ?

Pour se faire encore plus d'argent ?

Allons donc ! Ces gens-là crée l'argent à partir de rien,ils n'en n'ont pas besoin.

"ILS" représentent l'argent,"ILS" sont Mammon !

L'entité Mammon,entité démoniaque par excellence.

Donc devinez pourquoi ? C'est un moyen pour arriver au but messianique,le Nouvel Ordre Mondial Luciférien.

Cela est bien beau,mais comment ont-ils fait pour progresser à ce point ?

Voici un exemple schématisé de l'histoire occulte écrite à l'avance par "eux",la Haute-Finance, qui font se produire les évènements selon l'agenda secret planifié par les mages noirs inspirateurs de la Haute-Loge,sans jamais se montrer ouvertement sous leurs vrais visages...

Ce qui suit n'a pas la prétention d'être une synthèse intégrale de comment ils s'y sont pris,car je n'ai pas la science infuse pour tout connaître évidemment,je donne juste des exemples pour nous permettre d'y voir plus clair.

Phase une :

1) “ La Première Guerre Mondiale devait permettre aux Illuminati de renverser le pouvoir des Tsars en Russie et de transformer ce pays par la mainmise du Communisme athée. Les divergences « naturelles », attisées par les Agents des Illuminati entre les Empires Britannique et Allemand devaient servir à fomenter cette guerre. Le conflit terminé, le Communisme devait se constituer et être utilisé pour détruire les autres gouvernements et affaiblir les religions.

Explication de cela : Les divergences "naturelles" attisées d'un côté comme de l'autre entre les deux grands empires anglais et allemand,dont il est question,comment ont-elles pu se produire jusqu'à dégénérer en une guerre mondiale ? Logique simple à comprendre quand on comprend qui tire les ficelles. Qui contrôle ces deux pays depuis le XVIIIème siècle ? La franc-maçonnerie et la Banque ! Quel est leur particularité ? Ni l'une ni l'autre ne jurent fidélité à aucunes nations,mais ont leur propre agenda secret bien à eux,le "mondialisme messianique".Elles ne se servent des nations que comme d'un marche-pied pour préparer l'avènement de leur Gouvernement Mondial,ennemi de la souveraineté de toutes les nations.Les embrouilles complexes des loges,de la finance et des sociétés secrètes de part et d'autres pendant toute cette période ont donc travaillé à amener ce résultat de fait au début du XXème siècle,travail résumé notamment par ce passage du site conspiracyarchive malgré lui : "Les étudiants de l'histoire reconnaîtront que les alliances politiques de l'Angleterre d'un côté et de l'Allemagne de l'autre, forgés entre 1871 et 1898 par Otto von Bismarck, co-conspirateur d'Albert Pike, ont joué un rôle dans la réalisation de la Première Guerre mondiale." La façon dont cette histoire a pu se conclure en guerre mondiale à la fin est notamment bien démontrée par cette fameuse affaire du "Bagdad-Bahn",dont Pierre Hillard affirme en introduction de la première partie, et en connaissance de cause dans son "Rapport sur le mondialisme",je cite : "La fin de la deuxième moitié du XIXè siècle voit deux grandes puissances européennes s’affronter en terre d’Islam, plus précisément au Proche-Orient : l’Empire britannique et le IIè Reich de Guillaume II.
Cette rivalité germano-britannique est très largement ignorée en France.
Et pourtant, la compréhension profonde des antagonismes entre la
thalassocratie britannique et la puissance terrestre allemande est
capitale à connaître car elle a déterminé la Première guerre mondiale"
[…]

Cette partie en question dont nous parlons, tiré du Rapport du mondialisme,relative à cette affaire conflictuelle du Bagdad-Bahn,explique,très largement et dans le détail,comment cela a pu se produire.

Cela vaut donc le coup d'être cité en intégralité :

https://archive.org/details/Rapport-Pierre-Hillard-sur-le-Mondialisme


Citation :
Première partie



Les premières ambitions euro-mondialistes en terre d'Islam



A) Le chemin de fer Berlin-Bagdad (le Bagdad-
Bahri)



La fin de la deuxième moitié du XIXè siècle voit
deux grandes puissances européennes s'affronter en
terre d'Islam, plus précisément au Proche-Orient :
l'Empire britannique et le Ile Reich de Guillaume II.

Cette rivalité germano-britannique est très largement
ignorée en France. Et pourtant, la compréhension
profonde des antagonismes entre la thalassocratie
britannique et la puissance terrestre allemande est
capitale à connaître car elle a déterminé la Première
guerre mondiale comme nous allons le voir. La
compréhension de cette époque permet aussi de
mieux saisir les enjeux de la guerre des Balkans à la
fin du XXè siècle. En effet, les rivalités entre ces
deux Empires s'expliquent en raison des volontés de
contrôle, de production et d'acheminement d'une
nouvelle énergie se substituant au charbon : le
pétrole. Au tournant du XIXè siècle et du XXè
siècle, la puissance maritime anglaise, maîtresse
d'environ un cinquième des terres émergées, a
besoin de maîtriser cette nouvelle énergie afin de
conserver sa suprématie. En contre partie, le jeune
Empire allemand dont l'unité politique est récente
(18 janvier 1871) cherche à obtenir une «place au
soleil » selon les propres termes de l'empereur
Guillaume II. Cette Allemagne au développement
économique vertigineux se doit de trouver de
nombreux marchés capables d'absorber les
excédents de l'industrie germanique. Dès 1889, une
véritable révolution se produit avec la naissance de
liens politiques, économiques et militaires entre le
IIe Reich et l'Empire Ottoman. La visite de
Guillaume II à Istanbul en 1898 renforce ces liens.
Le monde turc d'alors est bien plus vaste que
l'actuelle Turquie. En effet, son territoire s'étend sur
toute la péninsule arabique ; c'est-à-dire un
ensemble appelé à se fragmenter après la guerre de
14-18 et qui a permis la naissance de l'Irak, du
Koweït ou encore de l'Arabie Saoudite. L'existence
prouvée de vastes réserves de pétrole en
Mésopotamie au niveau de Mossoul et de Kirkouk
aiguise les appétits germano-anglais. Déjà, l'Empire
britannique a réussi à mettre la main sur de
nombreux gisements pétroliers en Perse (actuel Iran)
grâce à l'entremise d'un espion britannique, Sidney
Reilly (né Sigmund Georgjevich Rosenblum) . Son
action permit la création d'une grande compagnie
pétrolière britannique : l'Anglo-Persian Oil
Company.

Cependant, cette victoire britannique était
insuffisante. En effet, du fait des liens germano-
turcs, Berlin mettait la pression pour réussir la
construction d'une voie ferrée immense à partir des
années 1890, le Bagdad-Bahn. Partant de Hambourg,
passant par Berlin, traversant l'Empire d'Autriche-
Hongrie allié du IIe Reich, cette voie ferrée était
obligée pour des raisons techniques et
géographiques de passer par la Serbie, alliée de la
France et de la Grande-Bretagne, ennemie farouche
du monde germanophone. La Serbie constituait le
talon d'Achille pour l'Empire allemand. Cette voie,
véritable cordon ombilical, traversait la Bulgarie
(alliée de l'Allemagne) puis zigzaguait à travers
toutes les vallées du territoire ottoman pour longer
ensuite le territoire du Tigre et de l'Euphrate riche
en pétrole. Elle devait par la suite aboutir jusqu'au
Golfe persique (actuel Koweït). Berlin envisageait
de construire une base navale qui aurait menacé
mortellement la « perle de l'Empire », les Indes
britanniques. Outre le renforcement économique
dans tous les domaines entre Istanbul et Berlin et la
naissance d'une forme d'union douanière au profit
de l'Allemagne entre tous les pays traversés par
cette voie, cette dernière représentait un véritable
oléoduc sur rail qui aurait, si le projet allait à son
terme, assuré au Ile Reich une indépendance
énergétique complète face à ses rivaux anglais,
américain, français et russe. C'est donc une lutte à
mort qui s'est engagée entre les Allemands et les
Anglais. L'Empire britannique jouant sa place de
première puissance ne pouvait pas admettre la
réussite de l'Allemagne. Le Times de Londres du 3
octobre 1899 et le Financial News du 6 octobre 1899
révèlent, comme le rapporte l'économiste William
Engdahl, « les fortes vues géopolitiques des milieux
dirigeants de la politique étrangère britannique vis-à-
vis du projet allemand de chemin de fer vers
Bagdad». Il ne faut donc pas s'étonner de voir
Londres s'opposer avec acharnement au projet
allemand, en particulier, par l'intermédiaire des
guerres balkaniques au cours de la décennie
précédant la guerre de 1914. Comme nous l'avons
écrit, la Serbie alliée à la France et à la Grande-
Bretagne représentait le talon d'Achille des
ambitions allemandes car ce pays représentait le
point de jonction pour établir une ligne ferroviaire
complète entre, d'un côté, le bloc continental
européen et, d'autre part, l'Asie occidentale à partir
des rives du Bosphore. Ces guerres multiples entre la
Bulgarie, la Serbie, la Roumanie etc et à
combinaisons multiples freinaient et entravaient
l'achèvement complet du Bagdad-Bahn. Il n'est
donc pas étonnant de lire les propos du conseiller
militaire anglais, R.G.D Laffan, au service de
l'armée serbe avertissant que « si Berlin-Bagdad se
réalisait, un énorme bloc de territoires continentaux
inexpugnables par une puissance maritime et
produisant toutes sortes de richesses économiques
serait unifié sous l'autorité allemande (...)»,
ajoutant que «par cette barrière, la Russie serait
coupée de la Grande-Bretagne et de la France, ses
amis occidentaux (...). A cette distance, les armées
allemandes et turques pourraient facilement mettre
en danger nos intérêts égyptiens et, par le Golfe
persique, notre Empire des Indes serait menacé. Le
port d'Alexandrette et le contrôle des Dardanelles
donneraient bientôt à l'Allemagne une puissance
navale énorme en Méditerranée (...). Un coup d'œil
à la carte du monde nous montre comment la chaîne
des Etats s'étire de Berlin à Bagdad : l'Empire
germanique, l'Empire austro-hongrois, la Bulgarie,
la Turquie. Une seule petite bande de territoire
bloque la voie et empêche les deux extrémités de la
chaîne de se rejoindre : la Serbie. La Serbie est
petite, mais reste rebelle entre l'Allemagne et les
grands ports de Constantinople et Salonique,
gardienne des portes de l'Orient... La Serbie est
véritablement la première ligne de défense de nos
possessions orientales. Si elle venait à être brisée ou
attirée dans le système Berlin-Bagdad, notre vaste
empire mal défendu subirait rapidement le choc de
la pression germanique vers l'Est ». L'attentat de
Sarajevo, le 28 juin 1914, contre l'héritier du trône
d'Autriche-Hongrie François-Ferdinand allume la
guerre dans toute l'Europe. En fait, cette guerre
permet à l'Angleterre de jouer son va-tout. En effet,
même si la guerre épuise des forces humaines et
matérielles au Nord-Est de la France et sur le front
russe ; l'Angleterre ne perd pas de vue que les
intérêts de sa politique passent par l'anéantissement
du Bagdad-Bahn. Il s'agit de détruire de fond en
comble le projet allemand du contrôle de production
et d'acheminement du pétrole en provenance de
Mésopotamie et empêcher l'émergence d'un bloc
continental économiquement unifié allant de
Hambourg jusqu'aux rives du Chatt-el-arab.


Voilà donc,pour ceux qui savent lire entre les lignes, un bel exemple de comment les "divergences entre nations" peuvent être manipulés par les agents du Pouvoir Occulte (agenturs Illuminés) pour en arriver à provoquer une guerre mondiale.

Rien de plus facile,ils sont aux commandes des pôles essentiels pour y parvenir,des deux côtés des belligérants.

L'émergence et l'unité de l'Allemagne,planifiée évidemment par les loges maçonniques et les intrigues multiples de cette époque,la vigueur économique de la nation,soutenu à dessein par la Finance,ont crée cette nouvelle force pour permettre une antithèse puissante à l'Empire Britannique,elle-même sous le contrôle intégral de la Haute-Finance,donc des Banquiers Internationaux, et de la Haute-Maçonnerie,une Angleterre alors puissance mondiale numéro 1 de l'époque.

Les conflits d'intérêts et d'avidités de pouvoir, opposant ces deux entités nationales fortes, en sont la conséquences logique,dont le Bagdad-Bahn est l'exemple-type qui en découle.

Les financiers internationaux et la Haute-Maçonnerie des deux bords le sachant bien,ils n'ont plus alors qu'à s'assurer du bon déroulement des choses...jusqu'à la guerre qu'ils projettent !

Un pas de plus vers le mondialisme messianique !

De même,l'on s'arrange,après un certain temps de conflit,dans ce "complot programmé" où les Banquiers Internationaux et la Haute-Loge contrôlent, faut-il le rappeler, les nations en guerres par leurs systèmes économiques (par la création monétaire,la dette : ce qui peut provoquer une anarchie et une paralysie à tout moment dans un pays sur un simple ordre donné des "maîtres de la bourse et de la finance",maîtres qui contrôlent la circulation monétaire, donc le sang de la nation et les échanges entre les êtres humains) et le noyautage des institutions civiles et miltaires des pays par les "frères .: de la Veuve" (armée,commerce d'alimentation,médias,industries etc etc...), pour donner la victoire à l'Angleterre sur l'Allemagne dans cette "guerre", à une "condition" : la reconnaissance et le soutient du Royaume de sa Majesté à un "foyer national juif" en Palestine par la déclaration "Balfour" (larbin de Milner et Rothschild et de la société secrète de la Table Ronde).Si l'Angleterre accepte,les Etats-Unis sous la coupe également des Banquiers Internationaux et du Sionisme, et leur président laquais Wilson,lui-même franc-maçon, rentreront en guerre contre l'Allemagne,malgré leurs déclarations antérieures trompeuses.Evidemment les anglais acceptent, car ils n'ont pas le choix,c'est cela ou la ruine.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/2-novembre-1917-la-declaration-Balfour-21067.html

Les conséquences de ces intrigues multiples,manipulant les divergences naturelles entre nations,les affaiblissant de surcroit habilement par des conflits épuisants et destructeurs,préparant tout autant habilement la montée en puissance du Sionisme,de même que la ruine de l'Allemagne nécessaire pour la suite du programme,sont évidemment tout sauf la résultante de circonstances "fortuites".

C'est une évidence que tout cela fut géré par "les Internationalistes mondialistes" (alliance Haute-Loge/Haute-Finance) comme un jeu d'échec subtil pour évoluer vers le chaos programmé qu'ils désiraient,la Première Guerre Mondiale,telle que voulu dans le complot à longue échéance,une guerre mondiale et ses conséquences qui ne pouvaient que déboucher sur une autre guerre mondiale un peu plus tard,voir plus loin...

Tout est vérolé dans ces intrigues.

De même en est-il dans ce complot, en ce qui concerne le renversement de la Monarchie tsariste (russe),d'abord corrompue de l'intérieur par le Martinisme et les loges d'un côté,le cas Raspoutine et son influence sur la famille impériale en étant l'exemple le plus révélateur http://www.dailymotion.com/video/x10532c_raspoutine-intrigues-et-mysticisme-enigma-n-7_news , par la peste juive antisociale et terroriste de l'autre,puis ensuite anéantie par le pouvoir révolutionnaire juif et bolchevique lorsque les "fruits étaient mûrs",avec l'instauration du Communisme en guise de résultat final...le tout inspiré,financé et soutenu par les "Internationalistes mondialistes",qui avait déjà affaiblit largement cette même Monarchie russe lors de sa guerre contre le Japon en 1905,toujours avec la complicité des Etats-Unis et des juifs !

Voyez pour cela les deux chapitres "Avant la Révolution russe" et la "Révolution russe" de l'ouvrage "Des pions sur l'échiquier".

En pdf pour l'édition Delacroix

https://archive.org/details/DesPionsSurLechiquier_902

Je conseille néanmoins nettement la version papier des Editions Saint-Remi de l'ouvrage,car celle de Delacroix n'est qu'une version allégée :

[url=http://www.saint-remi.fr/details-catalogues.php?id= 1259]http://www.saint-remi.fr/details-catalogues.php?id=%201259[/url]

J'avais parlé de ce problème sur la version Delacroix ici :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t1071p15-la-conspiration-mondiale-de-wgcarr-en-pdf?highlight=carr

La Révolution Russe ne fut rien d'autre d'ailleurs qu'une conspiration d'essence juive en bonne et due forme,soutenue et chapeauté en amont par les Banquiers Internationaux Khazars de la Juiverie messianique mondialiste,c'est-à-dire la tête des Illuminati,la Synagogue de Satan.

















Conclusion : une Première Guerre Mondiale planifiée par les arrières-loges et les sociétés secrètes,plus une Révolution Russe résultant des intrigues du Judaïsme messianique au même titre que cette première,et avec le soutien dans les deux cas de la Haute-Banque juive Khazar kabbalistique/luciférienne qui pousse et qui finance le chaos,autant dire la toile d'araignée du Pouvoir Occulte judéo-maçonnique derrière tous ces évènements,et de ces gens-là l'histoire préétablie est connue,car c'est eux qui la font.

Quel fut d'ailleurs "l'élément déclencheur" de la Première Guerre Mondiale ? L'assassinant "surprise" de l'archiduc François-Ferdinand du Royaume Catholique d'Autriche-Hongrie le 28 juin 1914, par le juif franc-maçon Gavrilo Princip,membre de la société secrète "La Main Noire",rien d'autre qu'une des nombreuses courroies de transmission du Pouvoir Occulte,une "main" au service de la Synagogue de Satan en somme.

Citation :
« [...]les hauts membres de la Synagogue de Satan couvaient le secret désir de se venger de l'Autriche. Cela nous conduit à la Première Guerre mondiale dont chacun connaît l'événement déclencheur : à savoir le crime de Sarajevo.

"M. Bainville écrit : "Le crime de Sarajevo était du domaine de l'imprévisible."

Or le 15 septembre 1912, la Revue Internationale des Sociétés Secrètes contenait les lignes suivantes (p. 788) : "Peut-être s'expliquera-t-on un jour le propos tenu par un haut maçon, en Suisse, à l'égard de l'Archiduc héritier : IL EST BIEN. C'EST DOMMAGE QU'IL SOIT CONDAMNE. IL MOURRA SUR LES MARCHES DU TRONE.


L'imprévisible d'après M. Bainville, dans son article du 3 juin 1931, était prévu et annoncé deux ans d'avance…" (Revue Internationale des Sociétés Secrètes 1931, p. 690.) »

http://ed.delacroix.free.fr/data/02/fiche.htm

L'histoire officielle et l'histoire occulte sont deux choses bien différentes...

Phase 2

La Deuxième Guerre Mondiale devait être fomentée en jouant sur les divergences entre Fascistes et Sionistes Politiques. Cette guerre devait permettre la destruction du Nazisme et accroître la puissance du Sionisme Politique de façon à ce que l’Etat souverain d’Israël put s’établir en Palestine. Pendant la Deuxième Guerre Mondiale, la puissance du Communisme International devait arriver au niveau de celle de la Chrétienté tout entière.


Le plan de la Deuxième Guerre Mondiale provoquée par l'élite mondialiste babylonienne/kabbalistique,est typique de la dialectque hégélienne basée sur la stratégie thèse-antithèse = Synthèse = Ordo ab chaos. Le "traité de Versailles" (toutes les personnes derrière celui-ci furent des agents de la Judéo-Maçonnerie liés à la Haute-Finance et au réseau de sociétes secrètes) de 1919 fut précisément planifié dans l'intention de réaliser ses visées occultes.Ce passage de l'ouvrage « Maçonnerie et sectes secrètes »,pages 260 et suivantes, est particulièrement révélateur :

Citation :
Le 28 avril 1919 fut donc présenté le projet de la Société des Nations,qui fut intégré au Traité de Versailles.Tandis que les délégués britanniques et américains se mettaient d'accord pour créer des « laboratoires d'étude scientifique des problèmes internationaux »,ou encore les premiers Instituts pour les Affaires Internationales sur les deux rives de l'Atlantique (Royal Institute of International Affairs,britannique et Council on Foreign Relations,américain) prototypes d'un réseau ultérieur qui embrasserait presque toutes les nations importantes de la terre (vraies concentrations de pouvoir au niveau des nations faisant fonction de courroies de transmission des sociétés secrètes supérieures),la Société des Nations aspirait au rôle de centre coordinateur de toute activité apte à garantir et consolider l'hégémonie des principes maçonniques approuvés à Versailles.

Les injustices,les diktats,les situations de misère et de chomage,l'instabilité chronique des nouvelles nations européenennes,furent les fruits d'une Conférence de paix,qui,plus qu'à pacifier,servit à susciter dans une perspective pas trop lointaine,un scénario favorable à une guerre encore pire.Le tout à l'enseigne d'une paix proclamée sur les places et dans les parlements,afin de satisfaire l'exigence ésotérique de l'équivalence des contraires qui,dans la pratique,se transforme en gestion de l'un et de l'autre aux fins du maintien d'un pouvoir occulte.

Un contemporain,Philip Snowden,qui plus tard devait devenir membre d'un cabinet libéral britannique,commenta le Traité de paix par les paroles suivates :

« Le Traité devait satisfaire les bandits,les impérialistes et les militaristes.C'est un souffle mortifère sur les espérances de ceux qui attendaient la fin de la guerre pour apporter la paix.Ce n'est pas un traité de paix,mais la déclaration d'une autre guerre.C'est la trahison de la démocratie et la chute dans la guerre.Le Traité dévoile les véritables objectifs des alliés » (*546)

*546. E.C.Knut « The Empire of the City »,Wisconsin,Noontide Press,1983 ,p.42



Le maréchal Ferdiand Foch,qui conduisit à la victoire les armées alliées en 1918,dès qu'il eu appris la signature du traité de paix et de son contenu,se contenta de commenter :

« Ce n'est pas une paix,c'est une armistice de vingt ans. »

Exactement vingt ans après,observe Virion (*547) une aurore boréale – celle que la Madonne avait annoncée à Fatima – envellopa l'Europe comme prélude la Seconde Guerre mondiale.

*547. Pierre Virion, « l'Europe après sa dernière chance,son destin »,éd.tequi,1984,p.64


Les Internationalistes babyloniens/kabbalistiques permettent dans ce but d'ordo ab chaos à l'Allemagne de réarmer http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7675-sutton-sur-wall-street-hitler-et-la-revolution-bolchevik-en-francais?highlight=sutton (un second motif intéresse le Pouvoir Occulte dans son soutient à ce réarmement.Il fut,du côté de son axe marxiste communiste,la possibilité d'une attaque allemande par les nazis sur l'URSS,dans le but de destituer Staline qui s'était détourné de la voie droite à leurs yeux,et ainsi permettre le retour au pouvoir des « trotskystes communistes » (marxistes internationalistes),plus conforme à leurs visées de chaos mondial (voir l'interview de C.G.Rakovsky http://www.histoireebook.com/index.php?post/2012/07/25/Landowsky-Josef-Symphonie-en-rouge-majeur ).Ce point précis ne fut pas accomplit par «EUX» (l'élite babylonienne/kabbalistique),donc une collaboration de criminels impitoyables fut alors mise en place entre le Pouvoir Occulte et Staline à ce moment-là.

Staline fut d'ailleurs liquidé plus tard suite à un complot.

Néanmoins la Deuxième Guerre Mondiale put éclater comme éspérée avec l'Allemagne nazie (et ses satellites) dans le rôle de l'antithèse au pouvoir sioniste (et ses satellites),thèse de l'élite babylonienne/kabbalistique devant sortir vainqueur de la guerre au détriment de l'antithèse fasciste,antithèse devant être d'autant plus détruite que l'allemagne hitlérienne avait rétablie un système économique très dangereux,antirévolutionnaire par excellence,d'où le danger pour les agents du Mouvement Révolutionnaire Mondial « de voir cette théorie formulée scientifiquement par quelqu'un » comme le reconnaît Rakovski lui-même dans l'interview publiée dans « Symphonie en rouge majeur » et le danger donc, pour le Pouvoir Occulte dans son plan de chaos mondial,qui en aurait résulté...ce qui n'a pas empêché ce même Pouvoir Occulte par le truchement de la « Standard Oil » ( http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5379-antony-sutton-entretien-avec-stanley-monteith-vostfr?highlight=sutton ) et de la famille Rockefeller notamment,de continuer à fournir en énergie la machine de guerre nazie,pendant que dans le même temps,ils fournissaient en énergie les puissances sionistes occidentales,tout ceci dans le but de la Synthèse éspérée devant résulter de ce conflit entre la thèse sioniste (et par lien d'analogie communiste) et l'antithèse fasciste.Synthèse (ordo ab chaos) qui allait aboutir par le « chaos réussi » dit « chaos constructif » de cette 2ème Guerre Mondiale programmée,à faire renaître sur les cendres de l'Europe et du Monde ruinée par la guerre,tel le Poenix,les nouvelles entités de subversion mondialiste prévue d'avance par l'élite babylonienne/kabbalistique,c'est-à-dire,l'ONU (ex-S.D.N :Les Nations-Unies devenant le paravent de la Haute-Maçonnerie internationale pour tout le projet luciférien en planification),le relancement du projet d'intégration Européenne (cela a donné l'UE d'aujourd'hui),l'instauration officielle de l'état génocidaire d'Israël (prévision de la « phase 3 » du plan babylonien/kabbalistique) au Proche-Orient.

De même le Communisme international,par le truchement de l'URSS,sorti grand vainqueur de la guerre,devient alors la deuxième puissance mondiale,conformément à l'agenda satanique.

Tout devient compréhensible quand on a compris le point fondamental qui permet de relier les fils de cet enchevêtrement diabolique pour la période du XXème siècle : la Haute-Finance qui manipule en sous-main les événements conformément au plan de la Haute-Loge.

http://www.amazon.fr/Complicit%C3%A9s-financements-sovi%C3%A9to-nazis-Pierre-Villemarest/dp/2841910156


Petit aperçu des embrouilles des banquiers internationaux :

Citation :

Complicités et financements soviéto-nazis (P. de Villemarest)









« Complicités et financements soviéto-nazis », de Pierre de Villemarest, nous introduit dans un des champs de lecture parallèle de l’histoire du XX° siècle : la piste de la haute finance comme moteur secret des évènements historiques visibles.


1915 : les services anglais bourrent de matériel de guerre les cales du Lusitania, et laissent filtrer l’information jusqu’à Berlin. Objectif : pousser les Allemands à torpiller le paquebot, pour faciliter, plus tard, l’entrée en guerre des USA contre l’Allemagne.
1916 : Guillaume II, secrètement, propose la paix à la Russie. Le Tsar demande l’aval des Français et des Britanniques. Londres refuse, Paris est obligé de suivre.
Quelle force a secrètement préparé le torpillage du Lusitania ? Quelle force a décidé, en 1916, que des millions d’hommes devaient encore mourir ? Villemarest répond : la haute finance anglo-américaine, basée principalement à Londres.

En 1916, quand Paris veut emprunter aux USA pour financer son effort de guerre, Wilson met au prêt une condition surprenante : le gouvernement français doit faire du banquier JP Morgan son représentant unique en Amérique. Paris s’étonne. Londres soutient Wilson. Et JP Morgan peut imposer « son » négociateur à la France : un certain Jean Monnet.

Derrière cette anecdote, l’histoire réelle des deux guerres mondiales.

Chronologie…
1891 : Le transsibérien est inauguré. La Russie jette un pont transcontinental entre l’Europe et la Chine. Ce développement a été rendu possible par des capitaux allemands. Intolérable pour la Grande Bretagne, qui risque de voir la source de son Empire, la domination des mers, perdre beaucoup de sa valeur. La Grande-Bretagne tolère en 1893 l’alliance franco-russe, et prépare l’encerclement de l’Allemagne. L’emprunt russe est lancé en France. La guerre financière a commencé entre Londres et Berlin. La Russie tsariste est financée par la haute banque anglo-saxonne, qui s’adosse à l’épargne française.

1900 : Les groupes JP Morgan (Londres) et Rockefeller (New York) sont de facto devenus les maîtres de tout le capitalisme occidental. Parfois concurrents, parfois adossés l’un à l’autre, ils forment un complexe d’une puissance financière et économique sans précédent dans l’Histoire. A travers leurs liens indissolubles, les USA et l’Empire Britannique deviennent consanguins.

1903 : Une révolution sépare Panama de la Colombie. Financement : JP Morgan, Rockefeller.

1905 : Première révolution en Russie. Maître à penser : Trotski. Financement : JP Morgan, Rothschild. A partir de ce moment, la haute banque anglo-saxonne (en l’occurrence : essentiellement juive) finance donc à la fois le Tsar et la révolution.

1912 : Révolution de Sun-Yat-Sen, en Chine. Financement : JP Morgan, Rockefeller.

1914 : La Grande Guerre éclate. La haute finance anglo-saxonne est liée par des accords complexes à la haute finance allemande. Le banquier Warburg, associé au trust JP Morgan Rockefeller, devient ainsi un des financiers de l’Allemagne en guerre.

1915 : Un ancien compagnon de Trotski, Helphand, qui se trouve aussi être un patriote allemand, vient proposer à l’Etat-major de Guillaume II le « rachat » d’une partie des réseaux mis en place par Trotski en 1905.

1915-1917 : L’Etat-major allemand fait verser environ 50 millions de marks-or aux bolcheviks, via Halphand. Un agitateur russe peu contrôlable, un certain Vladimir Illitch Oulianov, dit Lénine, est d’abord tenu à l’écart, puis progressivement intégré dans les réseaux Halphand.

1916 : Comme vu plus haut, JP Morgan devient le représentant de l’Etat français aux USA, sur le plan financier. A cette date, la haute finance anglo-américaine finance donc simultanément la France et l’Allemagne sur le plan de l’effort de guerre, le Tsar et la révolution en Russie. Elle doit cependant compter avec le financement parallèle de la révolution russe, par les Allemands, qui entretiennent avec la haute finance anglo-saxonne des relations extrêmement complexes. A l’intérieur même du haut commandement allemand, certains hommes sont en réalité au service de New York, d’autres jouent une partition purement germanique.

1916 encore : tandis que le général Hoffman, stratège du front de l’Est dans l’armée allemande, poursuit et intensifie le financement accordé aux bolcheviks, l’empereur Guillaume II, sans doute conseillé par la haute aristocratie allemande, envoie une mission secrète en Russie. Objectif : préparer des négociations de paix, alerter le Tsar sur le fait que des éléments, au sein du pouvoir allemand, semblent avoir perdu de vue les risques que ferait courir au monde une véritable révolution communiste en Russie.

1917 : Lénine rentre en Russie en wagon plombé. Le train a traversé l’Allemagne. Il tente un coup d’Etat, et échoue. Mais son audace a plu à Berlin. Désormais, l’argent ne lui sera pas compté. Et en octobre, bien pourvu en moyens, il réussit.

1917 encore : Quelques mois plus tard, après le coup d’Etat, Lénine propose une « paix sans annexion ». Personne ne prête attention à lui (à ce moment-là, les bolcheviks contrôlent 1 % de l’Empire Russe). Personne ? Pas tout à fait : Berlin accepte la discussion. Et pour cause : constamment, d’octobre 17 à novembre 18, l’Allemagne soutient le pouvoir léniniste. Sans elle, il se serait écroulé.

1917 toujours : Trotski aussi est revenu en Russie. Lui, il l’a fait depuis les USA, et muni d’un financement important de la famille Rothschild (jusque là plutôt pro-allemande, mais qui vient de négocier la déclaration Balfour avec Londres, en échange de son soutien pour entraîner les USA dans la guerre). A Pétrograd, il a été confronté à la supériorité de moyens des léninistes, et s’est rallié à eux pour ne pas être exclu du processus révolutionnaire. On a donc, en décembre 1917, à Pétrograd, un homme lié à l’Etat-major allemand (Lénine) et un homme lié à la haute finance anglo-américaine (Trotski). Leurs relations sont à l’image de celles de leurs mentors : consanguines et conflictuelles à la fois. Trotski, de son côté, a pris langue avec les Allemands (sans doute via des éléments qui, à Berlin, sont eux-mêmes liés à la haute finance anglo-saxonne).

1918 : Le directeur de la FED, William Boyce Thompson, publie un livre soutenant Lénine, et prônant l’utilisation de l’URSS naissante pour constituer un « système socialiste de dimension mondiale ».

1918 encore : à l’initiative de Trotski, la révolution bolchevik tente de s’exporter en Europe. La banque JP Morgan, via des filiales discrètes, soutient financièrement le spartakisme naissant en Allemagne.

1918 toujours : à Berlin, un grand bourgeois, Hjalmar Schacht, se joint au mouvement spartakiste. Ce n’est pas n’importe qui : c’est le fils d’un germano-américain, ancien directeur des assurances Equitable Life, société liée financièrement au trust JP Morgan.

1918 une fois de plus : Les USA autorisent l’ouverture à New York d’une ambassade soviétique officieuse. L’ambassadeur officieux s’appelle Ludwig Martens. Sa société, Weinberg and Posner, est liée à JP Morgan.

1919 : Neuf firmes américaines de première ampleur signent des contrats d’équipement avec la Russie soviétique. Le gros du pactole revient à une filiale du groupe JP Morgan. Les intérêts Rockefeller semblent pour l’instant mis de côté.

1919-1920 : Aucune intervention sérieuse des puissances occidentales contre l’URSS. Les USA aident discrètement Trotski en Sibérie, l’Allemagne soutient tout aussi discrètement Lénine. Les syndicats marxistes bloquent les tentations interventionnistes d’une fraction de l’oligarchie britannique, la haute banque « socialiste fabienne » achevant de rendre impossible toute attaque contre l’URSS.

1920 : L’Armée Rouge menace Varsovie. L’armée allemande, discrètement, soutient l’avance russe (livraisons de stocks de matériel, non détruits mais cachés). La Pologne est protégée par la France. Trotski n’insiste pas, alors que Berlin avait fait savoir qu’il n’était pas opposé à un nouveau partage de la Pologne. Le peu d’insistance de Trotski n’a jamais été clairement expliqué.

1919-1922 : Radek, envoyé du Komintern à Berlin, est parvenu à sortir du jeu Rosa Luxembourg (assassinée). Officiellement incarcéré, il possède la cellule la mieux fréquentée du monde. S’y croiseront à peu près tous les grands patrons de la haute banque allemande et anglo-américaine (qui prennent le thé avec le bolchevik, en cellule). Parmi eux, un personnage clef : Walter Rathenau. Juif converti, à la fois antisémite et pro-sioniste, il a ses entrées au sein des grandes entreprises allemandes, en particulier AEG, IG Farben, Vereinigte Stahlwerke.  C’est aussi un des principaux correspondants en Allemagne de la société britannique fabienne « Golden Dawn ».

1922 : traité de Rapallo. L’Allemagne de Weimar et l’URSS s’engagent dans une collaboration discrète mais approfondie. C’est de là que viendront une bonne partie des technologies soviétiques des années 30/40. Et les cadres de la future Wehrmacht seront formés en Russie soviétique, avec la bénédiction du Bureau Politique du PCUS.

1922-1930 : dans le capitalisme américain, Henri Ford est un cas à part. Installé à Detroit, il a publié « Le Juif international », violent pamphlet antisémite. Il commence à financer un agitateur allemand qui fait parler de lui à Münich : Adolf Hitler. Une partie du groupe Rockefeller le rejoint ensuite, suivie par la Royal Dutch britannique, qui confie les financements à un proche de Winston Churchill, un certain Deterding. Ces capitalistes anglo-américains joignent leur financement à trois entreprises allemandes en pointe dans le financement du national-socialisme : AEG, IG Farben, Vereinigte Stahlwerke. Il est à noter que le banquier Warburg, figure centrale de la haute finance juive, fait partie alors du directoire d’IG Farben, et ne s’oppose nullement à ces financements. On lui connaît des liens avec Rathenau, le juif converti antisémite ultrasioniste, qui finit assassiné dans des circonstances troubles.

1923 : L’URSS se dote d’une banque internationale : la RusKomBank. Un des codirecteurs est un monsieur Max May. Egalement associé de Morgan Guaranty Trust, au cœur de JP Morgan.

1923 encore : parmi les spéculateurs anglo-saxons qui s’enrichissent énormément sur l’inflation allemande, on remarque de nombreux Juifs, mais pas seulement. Un des plus actifs est un homme politique et businessman américain : F.D. Roosevelt. Sa société d’investissement en Allemagne, United European Investors, est liée à une fondation, la Warm Spring Foundation. Celle-ci est logée dans l’immeuble de JP Morgan.

1923 encore : le directeur de la Reichsbank est Hajlmar Schacht (qui est passé sans transition du spartakisme au capitalisme globalisé). Il bénéficie du soutien des réseaux Rathenau pour redresser la finance allemande.

1923 toujours : les chefs de la révolution conservatrice allemande entrent en discussion avec les nazis, les communistes et le haut patronat, sans se douter qu’en réalité, ces trois « camps » sont tous partagés par d’invisibles lignes internes, qui opposent souterrainement les vraies forces en présence : les intérêts des divers groupes capitalistes. Ils prônent un éloignement de l’Allemagne à l’égard de l’Occident, et une négociation avec Moscou pour un « grand empire germano-slave ». La plupart de ces chefs de parti et intellectuels (Moeller van den Bruck, par exemple) sont marginalisés, au profit du NSDAP.

1923 – 1930 : les premières bases de l’industrialisation soviétique sont jetées. 63 milliards de dollars sont injectés par Wall Street dans l’économie de l’URSS.

1923 – 1928 : en URSS, progressivement, Staline évince Trotski.

1924 : Sous l’égide de Walter Rathenau, début de la restructuration de la dette de guerre allemande et éviction du capital français (le haut patronat français souhaitait un échange de participation avec son homologue allemand : l’intervention des anglo-américains fait capoter le projet). On saura par la suite que des plans sont tracés, à ce moment, pour utiliser l’Allemagne (que les anglo-américains croient avoir matée) comme tête de pont en Europe contre la France, jugée trop nationaliste.

1925-1930 : Contacts approfondis entre Berlin et Moscou. Staline conseille aux dirigeants de Weimar de soutenir Hitler, qui pourra réarmer l’Allemagne et briser l’Ouest. Hitler bénéficie donc, sur la période, du soutien simultané d’une partie du capital anglo-saxon et, en sous-main, de l’aide de Staline contre les communistes allemands. Pendant ce temps, des milliers de techniciens allemands travaillent en URSS, pour préparer l’industrialisation du pays. Ils sont souvent employés par des firmes qui dépendent, plus ou moins directement, de la haute finance anglo-américaine.

1928 : L’Allemagne envoie en URSS, dans le cadre d’un programme d’armement conjoint secret, le docteur Speich, spécialiste des gaz toxiques, et le capitaine Nolte, spécialiste des armes chimiques.

1930 : Hajlmar Schacht, désormais le docteur Schacht, crée la Banque des Règlements Internationaux. Elle siègera sans discontinuer, y compris de 1939 à 1945. Son directeur est un Américain, employé par le groupe Rockefeller. Il a été agréé, sans discontinuer, par les autorités nazies. La BRI a veillé, pendant toute la période 1933-1945, à préserver à la fois les intérêts des grands groupes américains en Allemagne et les intérêts des grands groupes allemands aux USA.

1930-1940 : plus de 1 000 firmes occidentales investissent en URSS. Selon Staline lui-même, les deux tiers de l’industrie soviétique proviennent de ce financement massif (le tiers restant étant dû au soutien du patronat allemand, en particulier via les transferts de technologie négociés à Rapallo). Au sein des investissements occidentaux, la part de Rockefeller augmente, celle de JP Morgan semble diminuer. On remarque, en étudiant la liste des entreprises qui travaillent alors le plus avec l’URSS, que les plus importantes seront toutes, trente ans plus tard, au board de la commission trilatérale, organisée par Rockefeller.

1929 : La haute finance juive rejoint directement Ford dans le financement d’Hitler. Le banquier Warburg avouera, par la suite, qu’il s’agissait d’intimider la France, dans laquelle les banquiers mondialistes voyaient le principal danger pour leur projet d’Europe unifiée sous tutelle du capital anglo-saxon. Il est à noter que l’antisémitisme d’Hitler ne posa apparemment aucun problème à cette haute finance juive, elle-même étroitement imbriquée avec la haute finance protestante, et souvent pro-sioniste (donc a priori peu favorable au maintien des populations juives en Europe).

27 janvier 1932 : l’industriel Thyssen présente Hitler au Club des Industriels, au lieu du patronat allemand.

1932 : Environ 50 % des SA de Berlin sont d’anciens communistes, directement venu du Rotfront.

1932 toujours : le complexe militaro-industriel soviétique est en pleine expansion. Travaillent directement dans les usines qui armeront l’Armée Rouge : 300 Allemands et 700 Américains (tous ou presque, d’excellents ingénieurs).

1933 : les nazis arrivent au pouvoir. Très vite, le parti communiste allemand est interdit et ses membres pourchassés. Mais ce qu’on oublie de dire, c’est que depuis des années, nazis et communistes mêlaient leur bulletin au Reichstag, et que cette persécution anticommuniste est tolérée sans difficulté par le Kremlin. Tout s’est passé comme si Staline avait indirectement soutenu les hitlériens contre Weimar, et jusqu’à sacrifier délibérément le parti communiste allemand. Il aurait déclaré, en apprenant l’arrivée au pouvoir des nazis : « Hitler sera le brise-glace de la révolution ».

1933-1939 : Malgré la politique du régime nazi, il n’y a aucune rupture réelle des accords économiques entre la haute finance anglo-américaine et son homologue allemande. Sous l’égide des banques de Wall Street, Standard Oil et IG Farben établissent des consortiums en vue d’échanges de technologie (les Allemands sont en avance en chimie de transformation). Ironiquement, parmi les « bénéfices » de cette coopération étroite, on comptera le gaz Zyklon-B et les caoutchoucs synthétiques qui permettront à l’Allemagne de poursuivre la guerre après 1942, malgré le blocus. Autre exemple : le trust américain ITT (qui continuera à travailler avec l’industrie allemande jusqu’en… 1944).

1937 : Aux USA, le New Deal est un échec. Après avoir temporairement permis de relancer la machine productive, il ne peut empêcher une rechute dans la crise. A cette date, il semble donc que seule une guerre permettra de sortir de la crise.

1938 : Fritz Thissen, un proche de Deterding qui a dû fuir l’Allemagne nazie en catastrophe, confie lors d’un entretien semi-confidentiel : « Nous avons perdu le contrôle d’Hitler ». Il semble qu’à cette date, une partie des financements occidentaux d’Hitler soient coupée. On est mal renseigné sur ce qui se passe à ce moment-là.

1939 : Pacte germano-soviétique. Déclenchement de la Seconde Guerre Mondiale.

1940-1944 : Dans Paris occupée, la Chase Manhattan Bank du groupe Rockefeller conserve des bureaux actifs et publics, tout comme JP Morgan, son concurrent/partenaire principal.

1942 : Henri Ford écrit à Maurice Dolfuss, directeur de Ford France, pour le féliciter. Malgré des difficultés d’approvisionnement énormes, ses usines de Poissy parviennent à accroître leurs livraisons de matériel de transport à la Wehrmacht. Simultanément, les usines Ford livrent à l’URSS des camions, produits aux USA.

Fin 1942 : Depuis un an, la Standard Oil of New Jersey livre du pétrole à l’Allemagne, malgré l’embargo. Son patron est un proche de F.D. Roosevelt.

1943 : L’US Air Force perd lors d’un raid 60 bombardiers, car une fuite a prévenu l’Etat-major allemand de l’imminence d’un bombardement. La cible : une usine SKF, spécialisée dans le roulement à billes équipant les panzers (et le même, sur le même brevet, que celui équipant les chars soviétiques). SKF est une filiale du groupe américain ITT.

1945-1946 : le docteur Schacht, ancien grand financier d’Hitler (et de Weimar avant lui) est incarcéré pendant deux ans en zone américaine. Il bénéficie, pendant son incarcération, des services d’une secrétaire aimablement fournie par l’US Army.

1948 : Le docteur Schacht est mandaté par les autorités d’occupation américaines pour organiser la réforme du système monétaire allemand. Il crée le Deutschmark.

Depuis, les affaires continuent...

Les affaires continuent de plus belle en effet.


Dernière édition par paralleye le 31/8/2014, 08:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   31/8/2014, 01:25

(Mise au point, développements et questionnements sur le Plan des Trois Guerres Mondiales et le Plan des chefs secrets - partie 3)

La phase trois : on la voit donc se mettre en place sous nos yeux depuis 70 ans : c'est le Sionisme qui fout la merde dans tout le Proche et Moyen-Orient avec la complicité de l'Occident dégénéré judéo-maçonnique,c'est les révolutions/printemps-arabes de ces dernières années,c'est le false-flag du 11 septembre 2001 et le paradigme Islam=terroriste qui en a résulté, suite à la manipulation psychologique extrêmement habile des foules par l'élite babylonienne/kabbalistique de cet événement,évènement planifié et à la symbolique occulte kabbalistique très claire là-aussi,c'est également la préparation et la mise en place des deux camps "opposés" entre Occident sioniste et Eurasie/Chine communiste qui devient de plus en plus clair par l'évolution géopolitique planifiée de ces derniers temps...




(une vidéo qui résume bien la situation)

La suite,je vous la laisse deviner,on la sens d'ailleurs venir à plein nez.

Thèse vs antithèse = Synthèse (Ordo Ab Chaos grâce à la guerre mondiale).

Bref,l'erreur des hommes est qu'ils n'apprennent rien de l'histoire,au grand profit de ceux qui la font...

Maintenant,nous allons passer au plat de résistance,le "Plan des chefs secrets".

Ce qui est révélateur avec ce "Plan des chefs secrets" attribué à Pike,c'est qu'il est lui-même, et à plus d'un titre, une autre preuve terrible de cette conspiration satanique planifié par le Pouvoir Occulte...

Comme on dit,à des yeux pour voir celui qui veut voir,pour les autres rien ne suffira jamais pour comprendre ce qui se passe,même toutes les "preuves du monde" sous ses yeux !

Loin d'être "obscurantiste" nonobstant le verbiage "maçonnisant" de "Druide" (précision : l'allusion "d'obscurantisme" découle directement de la dialectique d'inversion des loges maçonniques de la période fin XIXème/début du XXème siècle,dans le but de désigner le "Catholicisme",et par là la Chrétienté,d'ailleurs ils continuent d'utiliser ce terme encore aujourd'hui : http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2011/05/25/le-grand-orient-agresse-leglise-catholique-un-parfum-de-bouffeurs-de-cures/ http://ripostelaique.com/les-francs-macons-qui-ne-tapent-que-sur-leglise-catholique-me-laissent-dubitatif.html ,ce qui pose la question légitime de chercher à comprendre pour quelle raison tu uses d'un langage sorti tout droit des loges maçonniques "Druide" envers des chrétiens,et des inspirations intellectuelles qui t'animent),ce Plan des chefs secrets contient en vérité une série de passages absolument subversifs découlant d'esprits ayant une vision messianique et mondialiste de la situation,vision de grande ampleur et à longue échéance,ainsi qu'une ruse et une intelligence vaste et même,pourrait-on dire à plus d'un titre,véritablement diabolique.

Suffit de le lire quoi (on va le faire attentivement),dans un sens il est presque pire si l'on pourrait dire, que le "Plan des Trois Guerres Mondiales" cité par William Carr dans son livre !!!

La source,le très subversif "Diable au XIX ème siècle",est lui même en soit quelque chose d'extrêmement complexe et retors dans les buts qu'il vise.

Je me le suis procuré et il s'agit de quatre tomes d'à peu près 2 000 pages qui contiennent,de ce que j'en ai lu, un pandémonium de choses troublantes et excessivement redoutables par moment,sous le couvert de certains voiles,pour ne pas dire plus.

On a par exemple l'impression en lisant cela qu'il s'agit par moment d'un règlement de compte entre contre-initiés occultes,le tout se servant du "milieu catholique", mais ne l'étant pas pour autant dans "l'esprit derrière la lettre", car le moins que l'on puisse dire en tout cas est qu'il y a là-dedans la promotion d'un occultisme extrêmement profond et très dangereux,sous apparence de dénonciation, mélangé à une cuisine de dessins biscornus multiples,très souvent portant en leurs seins des allusions subversives ou malsaines,quand d'autres cachent un symbolisme voilé complexe (sans compter les très nombreux portraits et gravures),et que le "docteur Bataille" en question,lui, est un "savant" initié aux sciences maudites,sans le moindre doute possible,vu l'extrême érudition dont il fait preuve, dès qu'il s'agit de traiter ce genre de domaines ténébreux.

Un dernier détail :

Citation :
Ça viendrait de ce mystificateur Léo Taxil alias "Dr Bataille"... Les barrueliens errent précisément dans ces milieux.

[petite précision - Les barrueliens ça n'existe pas (lol !),sauf dans la cervelle de franc-maçon et de théosophiste luciférien ahuris dans l'occultisme et illusionnés par le Prince de ce Monde et sa sorcellerie,ses faux-principes.]

Il faut n'avoir absolument pas chercher à comprendre le problème (ce qui est en soi confirmé par le "ça viendrait") et n'avoir pas le moins du monde pris la peine de creuser par soi-même ces affaires sordides en profondeur pour confondre le dit "Léo Taxil" (tartuffe opportuniste qui a menti même quand il a prétendu avoir menti,notamment lors de la fameuse conférence de 1897 sous ordre de la Maçonnerie) et le docteur Bataille,alias "Charles Hacks",un médecin de profession,mais surtout un occultiste bien impliqué dans des sales affaires occultes.

Dans ces histoires,qui compte sans aucun doute parmi les plus embrouillées qui n'ai jamais vu le jour,on peut lire comme une source contenant des pistes sérieuses "L'affaire Diana Vaughan - Léo Taxil au scanner" :

http://sourcesretrouvees.free.fr/taxil.htm

C'est très long mais ça en vaut la peine pour comprendre de quoi on parle un peu ici.

Je pense pour ma part,après étude approfondie du problème (lecture de "L'affaire Vaughan/Taxil au scanner",du "Diable au XIXème siècle",ainsi que des "Mémoires d'une ex palladiste" de la dite Vaughan) que si le sieur Taxil a pu avoir une place dans le "Diable au XIX ème siècle",place trouble d'ailleurs,ce ne fut que dans des passages bien particuliers ayant trait à des dessous précis et sans aucun doute limité,ainsi que,peut-être, dans les dessins (absolument subversifs et parmi les plus douteux que j'ai jamais vu dans certaines catégories),qui sont bien dans son style dévié.

D'ailleurs l'analyse de la façon d'écrire de Taxil,qui a rédigé de nombreux livres avant et après sa conversion pour le moins sujette à caution,n'a rien de commun avec la façon d'écrire de Charles Hacks, dans l'immense partie du "Diable au XIXème siècle" dont il est l'auteur.

Impossible qu'un type comme Taxil ai pu écrire par exemple de sa propre main "Le Plan des chefs secrets" pour ne citer que l'exemple qui nous concerne, vu la profondeur diabolique de la chose,et la dialectique usitée pour cela,ou encore les très nombreux passages à partir de la cinquième partie (Tome III) sur la Mancique et autres choses liés à l'occultisme,ou là encore une fois,vu le style spécial,seul un érudit a pu en être l'auteur (Charles Hacks sans aucun doute).

Bref,s'il y a lieu d'avertir légitimement quand aux raisons profondes et multiples qui ont pu inspirer et converger dans cette oeuvre étrange qu'est le Diable aux XIXème siècle,oeuvre dont les causes véritables en amont ne sont certainement pas éclaircies encore de nos jours, et ne le seront peut-être jamais définitivement,je crois qu'il est sage de prendre comme posture de ne pas se placer en perroquet du système et de parler de mystification à tout bout de champ,par défaut,sans réfléchir.

Le problème est certainement beaucoup plus complexe qu'une simple mystification ici,cela participe d'imbrications occultes nettement plus complexe et avec des implications qui sont tout sauf simple en apparence.

C'est bien ce que fait comprendre à juste titre l'étude approfondie cité au-dessus,"L'affaire Diana Vaughan - Léo Taxil au scanner",qu'il faudrait lire avant tout (car il est évident que tout ceci,le Diable au XIXème siècle,l'affaire Vaughan/Taxil et d'autres implications de l'anti-maçonnisme de l'époque sont toutes intrinsèquement liés entre elles par un enchevêtrement de fils).

Vaut mieux creuser le contenu en question qui nous concerne ici,"Le plan des chefs secrets" en usant d'esprit critique, et ne pas être conditionné par des idées toutes faites.

On va le reciter donc,et s'attacher à en décortiquer les parties explicites,révélatrices.

Vous allez vous rendre compte rapidement en tout cas,que loin d'être une imbécillité "obscurantiste et ennuyeuse" (tel que la diversion maçonnique de Druide veut nous le faire croire,quand il marque cela "à dessein" juste avant de le citer...t'es un petit malin mon gars !),il contient des passages absolument troublants et visionnaires à plus d'un titre,à plus forte raison quand on voit notre monde tel qu'il l'est aujourd'hui,140 ans plus tard !

L'on peut remarquer une chose à ce propos, au sujet de ce "Plan des chefs secrets",c'est que si des auteurs tel que le Cardinal Rodriguez du Chili dans son livre "The Mysteries of Freemasonry Unveiled" (dont on peut véritablement regretter qu'il ne soit pas traduit en français pour l'heure,car il semble remarquablement intéressant),et à plus forte raison,des personnes comme Nesta Webster,dans le très intéressant "The Cause of World Unrest" ("Les Causes des Troubles Mondiaux"), en ont parlé (Nesta Webster auteur également de l'ouvrage monumental intitulé "La Révolution Mondiale,Le complot contre la civilisation",livre que vous pourrez télécharger à ce lien http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8057-nesta-webster-la-revolution-mondiale?highlight=webster ,et qui est encore à l'heure actuelle l'une des références absolues pour bien comprendre le rôle fondamental de l'Illuminisme et de la Juiverie dans le complot mondialiste messianique),et ont cru bon à ce sujet de mettre en garde à propos de ce qui est contenu dans ce plan,ce n'est certainement pas pour rien.

Méditez cela.

Mais rentrons dans le vif du sujet maintenant, et attachons-nous à voir ce que vaut réellement ce plan dans son intégralité.

Petite précision d'introduction,concernant la citation faite par druide de ce "plan des chefs secrets",il ne s'agit pas du tome II mais bien du tome IV de l'ouvrage (en ce qui concerne le fac-similé de la maison d'édition ESR,fac-similé des originaux en tout cas),chapitre XXXV effectivement,pages 594 à 606 :

J'ai également ajouté les notes de bas de pages de mon livre,car elles sont absentes dans la citation de druide.

J'ai de toute façon vérifié en détail,du mieux que je l'ai pu, cette citation de ce plan par rapport au fac-similé de l'original que j'ai chez moi.

J'ai également,après réflexion, ajouté la "formule d'introduction",censurée dans la citation de druide,et présente dans mon livre (je ne pense pas que cela risque grand chose,et cela permet d'avoir le contenu intégral original de ce "plan").

De même j'ai corrigé les nombreuses fautes qui se trouvaient (soit d'orthographes soit d'erreurs de retranscriptions),de même que les bourdes de citations présentes (des fois, carrément l'oubli de certains mots),dès que j'en ai vu.

Une ou deux petites précisions s'avèrent nécessaire pour bien comprendre ce qui va suivre.

La première : c'est le sens vrai et étymologique du terme "catholique" : il veut dire proprement "universel".

Citation :

Étymologie

L'adjectif « catholique », dont dérive le nom commun « catholicisme », vient du grec καθολικος (katholikos), qui signifie « universel ».


Il est bon d'avoir à l'esprit cela pour comprendre le sens de ce qui va suivre,vous comprendrez vite pourquoi.

La Haute-Maçonnerie n'est pas dupe du sens des mots et de leur importance.

La seconde : concernant le nom "Adonaï". Il s'agit évidemment du terme désignant le "Père du Christ",le Dieu des chrétiens. Le Créateur tout simplement,le Dieu des Monothéismes.

Les manipulations sataniques démentes qui vont suivre,sortent tout droit de l'état d'esprit de la Gnose luciférienne (Albert Pike : «La Gnose est l'essence et la moelle de la Franc-maçonnerie.» http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/04/15/26930419.html ) ,cette doctrine de la Contre-Eglise qui,nageant dans les égarements et les mirages du Prince de ce Monde,croient en deux divinités,un Dieu du Mal et un Dieu du bien.

C'est une doctrine manichéenne.

Cet habile sophisme leur permet ainsi de déifier Satan (qu'ils nomment "Lucifer",porteur de lumière),et de le faire passer pour "Dieu".

On ne nomme pas Satan le singe de Dieu pour rien !

Bien évidemment,dans leur langage d'inversion satanique (et stratégique),Lucifer devient le "Dieu-Bon" et le Père du Christ,le Dieu véritable,le Créateur de bonté et de miséricorde,que malgré tout leurs efforts ils ne peuvent pas nier,devient alors le "Dieu mauvais",c'est très commode et très utile pour leur propagande infernale !

Il faut toujours avoir à l'esprit pour comprendre ces gens-là, cette recommandation de l'un des leurs,le franc-maçon et Philosophe des Lumières,le grand escroc devant l'Eternel : Voltaire,dont nous aurons à reparler plus loin.

Dans une lettre à son complice Thieriot en 1736,reproduit dans les oeuvres de Barruel et de William Carr,il affirmait :

« Le mensonge n’est un vice que quand il fait du mal ; c’est une très-grande vertu quand il fait du bien. Soyez donc plus vertueux que jamais. Il faut mentir comme un diable, non pas timidement, non pas pour un temps, mais hardiment et toujours. »


Gardez-bien cela à l'esprit, en ce qui concerne le "plan" occulte que nous allons analyser en détail maintenant,car ce qui suit est l'un des summums des derniers siècles en matière d'inversion du bien et du mal,et de passages prophétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   31/8/2014, 01:46

(Mise au point, développements et questionnements sur le Plan des Trois Guerres Mondiales et le Plan des chefs secrets - partie 4)

Le plan est en noir,toutes les annotations en vert sont de moi,les astérisques rouges sont les notes de bas de pages.

(ps - La citation du plan et son analyse se fera sur deux messages car il est trop vaste pour être retranscrit en une seule fois.)

Citation :
« LE PLAN DES CHEFS SECRETS » (*1)

"Le Diable au XIXème siècle", par le Docteur BATAILLE,
Tome IV, chapitre XXXV, pages 594 à 606.


« Dans les premiers jours du mois d’août 1871, c'est-à-dire moins d'un an après la constitution du Palladisme (rite suprême), le "docte pontife luciférien", Albert Pike reçut de Mazzini une importante lettre. Le chef d'action politique de la franc-maçonnerie universelle invitait le chef suprême et dogmatique de la secte à tracer un plan de campagne précis en vue de la destruction du catholicisme romain.

"L’unité de l'Italie, disait-il, n'a jamais été considérée par nous comme un but, mais comme un moyen."

Pour bien comprendre le sens très important de cette première citation et surtout sa véracité (un moyen pour arriver à un but,qui est l'infiltration et la perpétuation de la Secte au coeur de l'Eglise,et surtout la ruine finale de la Chétienté),il faut lire le chapitre X de l'ouvrage fondamental "Maçonnerie et sectes secrètes,le côté caché de l'histoire" http://www.librairiefrancaise.fr/fr/home/516-maconnerie-et-sectes-secretes-le-cote-cache-de-l-histoire-epiphanius-.html chapitre intitulé : Le Risorgimento Italien.

L'on peut aussi,pour saisir encore mieux ce but,qui est pour les chefs de cette secte satanique la ruine finale du Christianisme,suivre l'évolution de cette conspiration satanique contre le Christianisme en détail, et avec toutes les preuves qu'il faut pour comprendre l'affaire et son historique, en se référant aux deux grands livres d'exceptions et aux 6 tomes monumentaux qui suivent : "La Conjuration Antichrétienne ou le Temple Maçonnique voulant s'élever sur les ruines de l'Église Catholique",de Monseigneur Henri Delassus et "Les sociétés secrètes et la société, ou, Philosophie de l'histoire contemporaine.",du père Nicolas Deschamps.

La conjuration antichrétienne (tome 1)
http://www.liberius.net/livre.php?id_livre=265 (tome 2)
http://www.liberius.net/livre.php?id_livre=275 (tome 3)

Les sociétés secrètes et la société (tome 1)
http://www.liberius.net/livre.php?id_livre=341 (tome 2)
http://www.liberius.net/livre.php?id_livre=389 (tome 3)



Cela constitue une arme de combat insurpassable encore aujourd'hui,pour comprendre l'essence même du Nouvel Ordre Mondial judéo-maçonnique,toutes ses ruses, et comment s'en prémunir.


Albert Pike réunit ses dix conseillers des heures solennelles, les membres du Sérénissime Grand Collège des Maçons Emérites, et soumit à leur examen la question posée par le très illustre frère Giuseppe Mazzini.

De cette réunion des onze plus hautes lumières de la secte infernale (qu'ils soient onze n'est pas le fruit du hasard : le nombre onze,au même titre que le nombre treize,est très important dans l'occultisme satanique : c'est un nombre clé des occultistes, à la valeur symbolique luciférienne très marquée,lié à la "révolte" contre Dieu,au chaos,à la destruction,il est d'ailleurs très prisé sur l'agenda occulte du mondialisme messianique : 11septembre 1990 : annonce du Nouvel ordre Mondial publiquement par Georges H. Bush,sataniste notoire : https://www.youtube.com/watch?v=apWm1sdJdDs11 septembre 2001,c'est-à-dire 11 ans plus tard,les fameux attentats planifiés par l'élite judéo-maçonnique et instaurant fatalement le nouveau paradigme pour l'accomplissement final de la phase 3 du "plan des trois guerres mondiales" http://www.liesi-delacroix.com/vers-une-troisieme-guerre-mondiale/24-attentats-du-11-septembre-2001-a-qui-profite-le-crime-.html / http://www.liesi-delacroix.com/vers-une-troisieme-guerre-mondiale/27-du-11-septembre-a-la-fausse-renaissance.html 11 mars 2004 attentats de Madrid http://www.liesi-delacroix.com/vers-une-troisieme-guerre-mondiale/34-11-mars-2004-attentats-de-madrid-de-l-instabilite-a-l-intimidation-des-populations.html et la liste est longue http://saint-gilles.hautetfort.com/archive/2008/03/07/11-nombre-de-la-revolte-luciferienne.html )

,de ce conciliabule diabolique qui dura sept jours (du 9 au 15 août), sortit, mûrement délibéré, et inspiré sans aucun doute par Satan en personne, le document suivant (traduit du texte original qui est en latin) :

« Le Sérénissime Grand Collège des Maçons Emérites, réuni sous la présidence du Très illustre, Très Puissant et Très Divinement Eclairé Frère LIMMUD-ENSOPH (*2), Grand-Maître Conservateur du Palladium Sacré, Souverain Pontife de la Franc-maçonnerie Universelle, a reçu avec respect la Noble et Digne Voûte émanant du très illustre, Très Puissant et Très Eclairé Frère EMOUNAH-SHEMED, chef d'Action Politique et Grand Dictateur Président du Souverain Directoire Exécutif, datée du premier jour de la Lune Ab, dix-huitième jour du cinquième mois de l'an de la Vraie Lumière 000871, et, sous l'œil du Tout-Puissant Divin Maître EXCELSUS EXCELSIOR (Lucifer) , l'a prise en considération, a examiné les questions d’intérêt suprême qui y sont exposées, puis, après délibération, a fixé les conditions légitimes qui de ce jour auront force de loi.

« Rihab Sabba, Ahta Ahtanoc Malog Hcsorem, Lucifer. Alleluia ! La fameuse formule censurée...

« La destruction du mauvais catholicisme, ne pouvant être opérée d'un seul coup, et l’édification du bon catholicisme, demandant également de long travaux, sont deux oeuvres parallèles, auxquelles il faut s'employer en même temps, de telle sorte que, lorsque le temple d'Adonaï, miné de toutes parts, sera prêt à s'effondrer à jamais dans sa ruine totale, la même impulsion qui l’anéantira découvre, aux yeux de l’humanité dûment préparée, le temple, jusque-là caché, de notre Divin Maître.

L'on voit ici (rappelons que nous sommes en 1871 !) une confirmation nette de tout le programme qu'à réalisé le mondialisme messianique depuis un siècle et demi.Il suffit de comprendre entre les lignes ce que veut dire ce verbiage maçonnique subtil. Un travail de sape sur deux plans : d'un côté,la ruine de toutes institutions chrétiennes et traditionnelles et de toutes morales christiques chez les peuples,de l'autre l'instauration d'institutions mondialistes en remplacement et une perversion des moeurs,de plus en plus répandues et de plus en plus vastes,chez les peuples.Bref la dissémination des loges,la ruine des écoles chrétiennes,les églises qui se vident,l'avènement d'organisations internationales comme la SDN puis l'ONU (et tout ses dérivés "éducatifs" comme l'UNESCO et compagnie),la promotion du New-Age de plus en plus vaste et de la Kabbale dans l'industrie du divertissement toute entière (musiques,jeux vidéos,films,mangas...),dans les livres etc...Egalement la ruine de l'église catholique miné de l'intérieur par les juifs et les francs-maçons. C'est exactement ce que font les élites au pouvoir.Et si l'on en croit le passage de cette correspondance de 1871,la finalité de cet oeuvre infernale est une révélation,celle du "divin maître",au moment venu...

Or que disait David Spangler,membre important de l'ONU : « Personne n’entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu’il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Personne ne fera parti du Nouvel Age sans recevoir une initiation Luciférienne. »

David Spangler, directeur de l’Initiative Planétaire, un projet des Nations Unies.
http://liesidotorg.wordpress.com/2011/07/13/le-club-des-complotistes-hasard-vous-avez-dit-hasard-ou-complot/


Révélateur n'est-ce-pas ???

« Lucifer Dieu-Roi verra alors le monde entier se consacrer à lui et l'adorer; sa religion sera dès lors vraiment catholique. Confirmation de "l'universalité" de la chose,et de la nature messianique antéchristique et donc mondialiste de leur projet.

« Le titre de catholique n'appartient pas, en effet, ne saurait appartenir à la superstition romaine. (superstition : genre de terme symbolique débile comme "obscurantiste" utilisé par les francs-maçons et les modernistes décadents pour désigner les chrétiens et plus particulièrement les catholiques) Il est certain, par révélation, que son nombre d’apogée n'atteindra jamais le quart de la population du globe; cela est écrit dans le livre des cieux. D'autre part, la religion d'Adonaï a eu son maximum de domination, et il est visible qu'elle est en décroissance.

« Il nous est nécessaire d'envisager la situation religieuse de l’humanité, si nous voulons agir sûrement dans l'œuvre double de destruction du temple d'Adonaï et d’édification du temple de Lucifer. Ce coup d'œil préliminaire nous donnera courage et bon espoir dans la réalisation des promesses divines; car il nous montrera que l'avenir est à nous, et que le titre de catholiques est réservé à nous seuls.

« Un milliard quatre cent millions d'habitants, telle est la population du globe terrestre. Sur ce nombre, le catholicisme romain compte seulement deux cent dix millions d'adeptes.

« Toutefois, nous devons classer les adeptes des religions par groupes.

« Le groupe chrétien est à subdiviser ainsi : catholiques romains, deux cent dix millions; protestants, cent vingt millions; orthodoxes, que le pape de la superstition appelle schismatiques quatre-vingt millions.

« Il faut placer les mahométans, deux cents millions.

« Observons que la vérité est connue des prêtres du védisme (groupe indien), et que les mahométans, sans avoir encore la vérité, ont grand nombre de leurs prêtres inspirés par elle.

« Deux cent trente-trois millions d’idolâtres, fétichistes ou adorateurs de diverses idoles, sont appelés à disparaître avec la civilisation, non comme individus, mais comme religionnaires. Les missionnaires du catholicisme romain les veulent conquérir; or, le catholicisme romain aura lui-même disparu avant que cette conquête ait été accomplie fractionnellement d'une façon sérieuse.

« La religion israélite compte sept millions d'adeptes; ce petit groupe n'a pas de tendance à se laisser entamer par le catholicisme romain; il nous est promis par la révélation.

« Enfin les statisticiens estiment à vingt-huit millions les libres-penseurs déistes répandus sur la surface du globe, et les athées à deux millions. Les uns et les autres sont surtout des déserteurs du groupe chrétien.

« Or, il ne convient pas de considérer tout l'ensemble du groupe chrétien comme éloigné de la vrai lumière au même degré. Le protestantisme, dans ses multiples fractions, sauf une minorité infime, est composé d'adeptes qui raisonnent, cherchent constamment la vérité, et, par conséquent, la trouveront; c'est d'eux que nous viennent les plus fidèles du Dieu-Bon. Tout au contraire, les orthodoxes ou schismatiques sont la proie promise au Dieu-Mauvais, ainsi qu'il est écrit dans le livre des cieux. Mais, quand les orthodoxes se seront réunis au catholicisme romain, celui-ci ne comptera pas trois cent millions d'adeptes.

On voit en fin de compte ici,derrière le voile d'inversion dialectique de la haute-maçonnerie servant constamment à faire diversion,que les seuls chrétiens pour eux qui sont "proches de la vraie lumière",sont en fin de compte ceux-là même qui ont été manipulés et trompés par le Pouvoir Occulte depuis le début,et in fine les plus égarés de tous.On se rappellera ici ce fameux rapport de la haute-maçonnerie du B'nai B'rith des années 1930,ou ils se vantaient directement d'être : « les pères de toutes les révolutions, y compris de celles qui parfois se tournèrent contre nous. Nous sommes les maîtres suprêmes de la guerre et de la paix. Nous pouvons nous enorgueillir d’être les créateurs de la Réforme ; Calvin fut l’un de nos fils ; il était d’origine juive et fut habilité par l’autorité juive et stimulé par la finance juive pour remplir son rôle dans la Réforme. »
« Martin Luther fut influencé par ses amis juifs, et son complot contre l’Église se vit couronné de succès, grâce au financement juif ... »
« Grâce à notre propagande, à nos théories du libéralisme et à nos fausses interprétations de la liberté, les esprits de nombreux gentils furent préparés pour embrasser la Réforme ; ils se séparèrent de l’Église pour tomber dans notre piège. Et de ce fait l’Église catholique fut sensiblement affaiblie et son autorité sur les rois des gentils a pratiquement été réduite à rien. »
« Nous sommes reconnaissants aux Protestants ... , de l’admirable appui qu’ils apportèrent dans notre lutte contre la puissance de la civilisation chrétienne et dans nos préparatifs pour l’avènement de notre suprématie sur le monde entier et sur les royaumes des gentils. »

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution (citation tiré du message du Mar 22 Jan – 20:12,2ème message de l'exposé)

« La conversion des protestants au Temple de la Vraie-Lumière sera graduelle, dit la révélation; celle des mahométans sera déterminée entière et inopinée par un grand événement qui se produira sous le sixième souverain pontificat du bon catholicisme. De cela, il résulte que trois cent vingt millions d'âmes seront éclairées, loin d'être vouées, un jour quelconque, aux ténèbres de la superstition maudite.

« Selon la révélation, le catholicisme romain ira donc toujours en décroissant Encore une "prophétie" qui s'est accomplie (malheureusement) depuis 140 ans,et dont nous constatons que trop bien aujourd'hui les résultats,c'est-à-dire une infime minorité de vrais catholiques subsistant comme dernier rempart à la chute, et une désertion générale de l'église en ce qui concerne l'immense majorité,de l'autre côté , soit par les conquêtes d'âmes que nous ferons sur lui, soit par les désertions qui augmenterons le nombre de libres-penseurs déistes, et nous savons que ceux-ci sont en état de transition et nous sont finalement promis.

« D'autre part, nous n'avons pas à nous préoccuper de l'état de transition du groupe indien; car ses prêtres sont d'ores et déjà dans la vraie lumière.

« C'est pourquoi, à l'heure marquée dans le livre des cieux, c'est à dire quand le catholicisme romain aura atteint son dernier maximum d'adeptes par la réunion des orthodoxes ou schismatiques, il trouvera en face de lui plus d'un milliard de catholiques lucifériens.

« La question se résume, en conséquence, à ceci : il faut que nous soyons prêts, lorsque nous nous trouverons être un milliard et plus, faisant enfin flotter haut nos étendards, à produire l'explosion qui fera sauter le Temple d'Adonaï ; alors, en d'autres termes, la superstition devra être tellement impuissante et ruinée, que ses adeptes viendront d’eux-mêmes se fondre dans nos rangs, - et les miracles éclatants qui ouvriront leurs yeux nous sont promis, - et que, s'il reste à ce moment encore quelques prêtres obstinés à vouloir prêcher le Dieu-Mauvais, leur extermination s’exécutera sans aucune difficulté. On ressent ici vraiment,en analysant au peigne fin de tels passages,c'est-à-dire les quinze derniers paragraphes de ce plan,qui énumèrent dans les grandes lignes pour l'époque (et à la sauce maçonnique) ce qu'ils considèrent comme la "globalité des traditions,des religions et des idéologies" qu'ils doivent prendre en compte,l'ampleur délirante mais extrêmement vaste et précise,voir subtile par moment de leur projet, de même que le fanatisme messianique et mystique qui inspire de tels tarés ! N'hésitant pas à parler sans la moindre hésitation d'extermination et même de faire "sauter" le temple de Dieu,l'on comprend ici la nature réelle de leur "Divin Maître" : ce n'est rien d'autre que Satan le Maudit,le « Meurtrier depuis le commencement » selon la Parole prophétique du Christ,le démon révolté se changeant en ange de Lumière pour mieux égarer l'humanité. De même on comprend ici "que les miracles éclatants qui ouvriront leurs yeux",ne seront rien d'autre que de la séduction type New-age au sens le plus large du terme, pour égarer le plus de monde possible.

Comment ne pas penser à cette parole du Christ dans Mathieu 24 :

« Ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s’il était possible, même les élus. Voici, je vous l’ai annoncé d’avance. ».


Encore une fois,pour comprendre ce type de passage du "plan des initiés de la haute-maçonnerie",il suffit d'en saisir le fond : c'est-à-dire une inversion absolue du sens des mots et des valeurs !!! Quand aux juifs,ces si fervents adeptes de la subversion des nations et des valeurs chrétiennes en Occident,ces architectes de premier ordre du Nouvel Ordre Mondial,ils ne sont au final que des trompeurs-trompés, dupes eux-mêmes,car en s'éloignant du Christ qu'ils ont rejeté en même temps que la Parole de Dieu,ils sont depuis lors tombés sous la coupe du Prince de ce Monde.Le chef du clergé luciférien l'ayant bien compris dit d'eux laconiquement : "ils nous sont promis par la révélation"... Se plaçant au niveau spirituel,la compréhension de leur cas est clair comme de l'eau de roche aujourd'hui : serviteurs actifs de l'Ordre Mondial,ils sont les premiers au niveau matériel et financier,mais sont les derniers au niveau spirituel,n'ayant récolté que la damnation de leurs âmes en récompense.L'exemple à ne pas suivre en somme.

« Comment donc tout doit-il être dirigé pour que nous parvenions graduellement et paisiblement à cette échéance inéluctable?
« La tactique est variable, selon que nous manœuvrons en pays ou domine l’élément catholique romain ou bien en pays ou domine l’élément protestant, pour parler ici du groupe chrétien.

Le terme "graduellement" n'est pas anodin ici.Cela participe d'une manipulation subtile des masses très bien maîtrisée.Ces élites lucifériennes ont parfaitement intégré le fait qu'il valait mieux avancer doucement mais surement,tel le serpent qui se rapproche de sa proie,donc progressivement mais inéluctablement, sans que celle-ci ne flaire le danger,pour finir par la coincer et la tuer.C'est la "stratégie du dégradé",et cela est une technique qui est très bien comprise par l'élite mondialiste et utilisée à de nombreux niveaux de "gestion des foules".
http://www.dailymotion.com/video/xgx7d1_humanite-en-danger-les-10-strategies-de-manipulation_news
http://www.syti.net/Manipulations.html
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6261p15-humanite-en-danger-les-strategies-de-manipulation?highlight=manipulation

« L'œuvre principale est celle qui a pour but de transformer les catholiques romains en libres-penseurs déistes. Nous devons nous y appliquer de toutes nos forces; car ce sera la transition du plus grand nombre.

Passage absolument révélateur encore une fois. N'est-ce pas ici,précisément,ce qu'ils ont accompli avec Vatican II,en corrompant les dogmes fondamentaux de l'église,et en amenant celle-ci (et donc ses fidèles) à adhérer au "projet oecuménique" (projet maçonnique/mondialiste à 100%),où toutes les religions se valent,plaçant de ce fait la catholicité à pied égal avec n'importe quelles autres doctrines ? Ainsi l'on transforme "alchimiquement" les catholiques en libre-penseurs déistes,par la "transition" de la fausse église conciliaire qui a abandonnée ses principes,ni plus,ni moins ! Evidemment ce projet oecuménique fallacieux a pour but final de fusionner toutes les religions en une seule,la religion luciférienne.C'est le projet du Nouvel-âge,le New-age du Verseau satanique.Ce thème constitue la troisième et dernière partie de l'étude du grand livre d'exception "Maçonnerie et sectes secrètes,le côté caché de l'histoire",en lien plus haut.Intitulé "L'âge du verseau ou le règne de la contre-église",elle énumère et passe en revue,avec des centaines de citations à l'appui des hauts-initiés mondialistes,sur presque 200 pages (p.469 à 653),tout le programme et les dessous qui prépare l'émergence d'une théocratie luciférienne pour le Nouvel Ordre Mondial.C'est dire si tout ceci est en rapport direct avec ce plan en fin de compte,et même avec le plan des trois guerres mondiales.On peut comprendre par là ce qu'en disait Annie Besant,membre de la Fabian Society,dirigeante de la société théosophique et 33ème degré du rite écossais : « Si vous voyez l'un de nous travailler pour un mouvement particulier dans le monde,sachez que cela fait partie du plan mondial,et ce grand plan est : un nouveau ciel et une nouvelle terre édifiés sur les ruines de l'ancienne civilisation. » Cité dans Maçonnerie et sectes secrètes,page 470. Et l'on a vu plus haut ce qu'en a dit l'Onusien David Spangler,sur son origine proprement luciférienne,cela se passe de commentaires.

L’expérience a démontré que peu nombreuses sont les âmes privilégiées qui s'arrachent d'un seul bon à l’abîme de l'obscurantisme pour prendre leur vol hardi dans l’éther des divines et vivifiantes lumières.


!!! C'est à se demander si au final ce haut-maçon ne serait pas l'un de tes ancêtres direct druide.Il parle comme toi en tout cas ! Passage très révélateur !!! Avec la touche de poésie en plus quand même (j'en ai les yeux qui brillent lol !). Une véritable séduction en fin de compte que ce passage,ce serait juste drôle si ça n'impliquait pas un contexte aussi grave d'inversion en arrière-plan.Sinon le frère Pike à toujours été connu pour être un grand poète de son vivant.C'est le genre de passage symbolique qui nous fait comprendre en fin de compte quelle est la personne auteur de ce programme satanique de grande ampleur : c'est très certainement Albert Pike.

« Pour cela, il faut conquérir les sièges du gouvernement de ces peuples; tout est là. Soit dans les républiques, soit dans les états monarchiques, nous devons faire promulguer des lois, annihilant partout l'influence des prêtres de la superstition et de leurs auxiliaires, les moines qui se mêlent au peuple et les nonnes qui entretiennent les âmes dans l'erreur, en se couvrant du manteau d'une trompeuse bienfaisance. Il faudra, d'une part, au moyen de la presse dont nous inspirons les écrivains, montrer combien est avilissante pour la dignité humaine l’aumône des mauvais catholiques, et cela en faisant ressortir que l'individu a droit au bien-être par des réformes sociales et non par des secours d'une routinière charité, et, d'autre part, au moyen des parlements législateurs ou n'importe comment, disperser les congrégations impopulaires, ruiner adroitement celles que des préjugés profanes obligent à ménager encore, en un mot, faire disparaître tout ce qui est moine ou nonne.

« Dans l'ordre intellectuel, spécialement, il faut obtenir des pouvoirs publics la neutralité de l’école, afin que le prêtre ni aucun de ses auxiliaires n'y pénètrent plus désormais; ensuite, on arrivera à détourner les parents de la pensée, qu'ils pourraient avoir dans les premiers temps de la neutralisation, de faire donner à leurs enfants l'enseignement catholique romain en dehors de l’école neutralisée. En effet, empêcher que les nouvelles générations aient l'intelligence oblitérée par le mensonge des mauvais dogmes est un point capital. Mais il faudra, en même temps, prendre des mesures sérieuses pour que l'enseignement officiel reste neutre et ne tombe pas dans l’athéisme; la neutralité nous suffit, c'est à dire l’étouffement de toute tendance à insinuer dans les jeunes cerveaux les faux dogmes adonaïtes. Il existe, en effet, en l’âme humaine un sentiment inné qui pousse l'individu vers un idéal divin, qui lui fait comprendre instinctivement l'existence d'un être suprême, surnaturel facteur, organisateur et moteur de l'univers. Ce sentiment, en le laissant librement s’épanouir, c'est à dire sans le diriger criminellement vers la superstition, religion du Dieu-Mauvais, flottera d'abord dans la demi-lumière d'un déisme vague, mais non contaminé par le souffle empesté du catholicisme romain; puis quand l'heure sera venue ou le Dieu-Bon se montrera, seul vraiment digne des adorations de l’humanité, c'est à lui qu'iront toutes les aspirations indécises des enfants devenus hommes; et ainsi, en éloignant d'Adonaï l'enfance et l'adolescence, nous vouerons à Lucifer, par le seul fait du penchant de la nature, la maturité des nouvelles générations. Il est donc de nécessité absolue que l'instituteur nettement athée soit éliminé de l’école, s'il s'y introduisait après que nous en aurons chassé le prêtre adonaïte, et que les livres d'instruction, mis entre les mains des enfants, tout en étant expurgés des dogmes menteurs du catholicisme romain, posent en principe, mais sans définition précise, l'existence d'un être suprême.

« Pendant que les nouvelles générations seront ainsi formées, il faudra combattre l'adonaïsme dans les esprits, par toutes sortes de publications démontrant combien est à la fois monstrueuse et ridicule l’idée de la divinité, telle que les prêtres de la superstition la représentent. Dans cette lutte, on ne devra pas négliger le pamphlet, la satire, la moquerie, qui frappent les masses bien mieux que les dissertations savantes. N'oublions jamais le bien que Voltaire a fait à notre cause, en couvrant de ridicule le catholicisme romain. Mais ce n'est pas pour le plaisir de plaisanter et de rire qu'il convient d'adopter cette excellente tactique : en discréditant les dogmes mensongers et le culte adonaïte, nous discréditerons les ministres de cette religion détestable; nous arriverons peu à peu à faire déserter ses églises. En effet, nous ne devons pas compter uniquement sur le résultat des lois obtenues; car, lorsque nous serons parvenus à faire priver totalement le clergé catholique romain des subventions octroyées par les Etats, il obtiendra des compensations pécuniaires par les sommes qu'il soutirera directement aux fanatiques demeurant dans une crédulité incurable. Or, on ne diminuera le nombre de ces malheureux exploités, qu'en discréditant toutes institutions du catholicisme romain; il faut que les individus ayant le moindre bon sens en arrivent à se considérer eux-mêmes comme ridicules chaque fois qu'ils auraient la faiblesse de recourir aux sacrements de la superstition; de la sorte, par crainte des railleries, ils se déshabitueront d'entretenir les prêtres imposteurs. Il sera bon de donner alors toute latitude aux charlatans de la pire espèce, à la lie des faux devins, dont le vil métier est une escroquerie évidente; la presse inspirée par nous établira des comparaisons entre ceux-ci et les ministres d'Adonaï, et les confondra dans la même moquerie et la même réprobation.

« D'autre part, par tous les moyens législatifs ou autres, on restreindra le recrutement du sacerdoce catholique romain. On accomplira une œuvre salutaire en donnant aux jeunes prêtres la connaissance réelle de la vie sociale, que leurs éducateurs leur montrent sous de faux aspects. Il sera nécessaire d'avoir des femmes sûres, qui se dévoueront à les initier aux bienfaits du Dieu-Bon. Les résultats à obtenir seront fructueux; car il se produira de deux choses l'une: ou le prêtre adonaïte, une fois qu'il aura goûté aux joies suaves que la barbarie papale lui interdit, se retirera du clergé et sera alors la démonstration publique de ce que la nature condamne le célibat systématique et absolu; ou bien, il demeurera dans la caste sacerdotale, et alors il sera à nous secrètement, non comme allié, mais comme tout à fait nôtre, et il nous rendra les plus précieux services pour miner le temple d'Adonaï.

« De n'importe quelle façon et en toutes circonstances, il faut faire le vide autour du prêtre catholique romain, et il faut encore que ce clergé, devenant de plus en plus méprisé, honni, conspué, soit diminué en nombre, sans s’arrêter à aucune considération pour obtenir ce résultat. D'une part, on multipliera les sociétés de plaisirs citadins ou champêtres, les cercles, les fêtes non religieuses, etc.; d'autre part, on préconisera hardiment et partout, comme on le ferait pour une doctrine, ce mot d'ordre anticatholique-romain: "Pas de prêtres à la naissance ! pas de prêtre au mariage ! pas de prêtre à la mort ! " et l'on favorisera la création de toute association de solidaires établie avec ce programme. Enfin, on signalera, à grand bruit, comme un scandale, tout fait dont un prêtre adonaïte sera l'auteur et qui sera de nature à discréditer la corporation sacerdotale; que s'il s'agit cependant d'un fait non mauvais par lui-même, mais seulement en contradiction avec la cruelle loi de chasteté prétentieusement revendiquée par le papisme, voulant faire croire que son clergé est au dessus de la nature, dans ce cas, il conviendra de n’ébruiter la chose que si l'auteur de l'infraction aux règlements ecclésiastiques n'est pas jugé capable de devenir notre agent secret.

« Voilà la marche à suivre, pour l'ensemble de tous les pays du groupe chrétien.

Alors-là,que dire de plus après avoir lu ça ???

Derrrière le langage maçonnique d'inversion des valeurs absolument infernal ici,les cinq paragraphes qui viennent d'être cité sont absolument inouïs,révélateurs,prophétiques et visionnaires,peut-être parmi les plus incroyables de tout ce plan,voir même parmi les plus ahurissants de ce qu'on peut lire tout court !!!

En effet,c'est ici,à quelques ajustements près,tout le programme réalisé par le Nouvel Ordre Mondial contre l'Eglise depuis 145 ans qui est prophétisé,et ce,en 1871 !!! Tout y est ou presque : de la montée en puissance intégrale de l'école laïque dite neutre pour corrompre la jeunesse et l'éloigner de la religion,le tout par le truchement de l'éducation nationale contrôlée par la Maçonnerie,de l'infiltration de l'église par les agents secrets de la Maçonnerie en passant par sa décrédibilisation de l'intérieur et ses scandales médiatisés,de la multiplication des vices par les sociétés de plaisirs et autres cochonneries de loisirs modernes etc,de la désertion intégrale des églises que l'on voit de nos jours,de la prolifération des escrocs et des charlatans à la sauce voyance,devins etc,de toutes les lois votées depuis un siècle et demi qui l'ont toutes été dans un esprit d'opposition et de subversion absolue du Christianisme, pour briser son influence bénéfique (exemple majeur de loi représentant la réussite de ce plan : la loi de séparation de l'église et de l'état en France,votée en 1905,une loi que MGR Delassus avait bien pressenti à l'avance,comme étant un complot maçonnique antichrétien : http://royalistes.net/franc-maconnerie-er-revolution/societes-secretes/separation-de-leglise-et-de-letat-la-france-maconnique-vs-la-france-catholique-mgr-henri-delassus/ ) ,de l'infiltration générale de tous les gouvernements du monde,de la propagande par la presse,les livres et tout les moyens passés ou présents à leurs dispositions pour salir et jeter le discrédit sur la religion chrétienne et ses prêtres (par la satire,le mensonge,les scandales,la corruption par des femmes sélectionnées etc...),par l'émergence d'associations et d'institutions antichrétiennes aux quatre coins du globe,par la gestion habile de la neutralité opposée au Christianisme, en matière religieuse et civile : l'ont voit bien ici que leur but n'a jamais été l'athéisme mais bien le néo-spiritualisme déiste,ce qui est logique car c'est la seul voie possible pour l'émergence à la fin de la contre-religion luciférienne, prophétisée maintenant par tout les hauts-mondialistes depuis des décennies,et dont le New-age ultra répandu de nos jours n'est que la forme la plus nette en préparation (reste que l'utilisation planifiée de l'athéisme que l'auteur condamne ici, est néanmoins à leur programme et ne l'est pas qu'un peu,ce que nous constaterons avec force révélatrice dans la suite de ce plan démentiel),de même que par l'isolement à tout les niveaux des hommes d'églises des affaires de la société et de la société tout court,et bien d'autres choses encore,tout s'est réalisé,point par point.C'est la subversion intégrale de la chrétienté et de l'esprit chrétien qui est planifiée et prophétisée là-dedans,et c'est ce qui s'est réalisé aujourd'hui ! Tout l'esprit de la société d'aujourd'hui est la confirmation et la réussite de ce plan,il n'est même pas besoin de le détailler dans ce commentaire tellement ça crève les yeux,c'est tout notre forum qui en donne les preuves dans le détail de mille façon,dans presque tous les sujets qui y sont liés (il suffira de taper "Maçonnerie,Christianisme,conspiration,manipulation" etc, etc... pour en faire pleuvoir une myriade excessivement vaste).Notre forum lui-même combat toute la subversion anti-chrétienne qui découle de ce plan en fin de compte.

Exemple-type (pour la France) de la déchristianisation intégrale qui découle de l'esprit diabolique de ce plan :
http://johanlivernette.wordpress.com/2013/02/24/la-dechristianisation-de-la-france/
http://johanlivernette.wordpress.com/2014/06/17/conference-a-lyon-la-franc-maconnerie-et-lanti-france/

Bien d'autres vidéos-conférences très intéressantes se trouvent à ce lien :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5819p75-actualites-de-johan-livernette?highlight=livernette

De même,on perçoit très nettement en étant attentif que l'esprit qui anime ces paragraphes est celui des "Illuminés de Bavière" et de leur maxime fondamentale « la fin justifie les moyens »,cela transpirant à plusieurs reprises,comme les injonctions à « ne pas négliger le pamphlet,la satire,la moquerie » […] à « ne s’arrêter à aucune considération pour obtenir ce résultat » etc...

Une dernière chose,l'on remarque aussi que cet homme (où ces hommes) derrière ce plan infernal,en plus d'avoir une maîtrise incroyable et diabolique de la dialectique,est également un extrêmement fin connaisseur de l'âme humaine.Il comprend parfaitement que la nature humaine à horreur du vide,et il va manipuler les esprits à cet effet pour les faire tendre vers le luciférianisme.

C'est un génie du mal.

Le fait d'ailleurs que ce génie du mal cite l'antichrist satanique Voltaire ( https://archive.org/search.php?query=barruel%20jacobinisme / http://books.google.fr/books?id=P60_AAAAcAAJ&pg=PA23&lpg=PA23&dq=voltaire+%25C3%25A9craser+l%2527infame.+et+l%2527infame+c%2527est+j%25C3%25A9sus+christ+voltaire&source=bl&ots=hMihdDh2jL&sig=nvB7k2T8YGmyYTRVsM8GTVIE-dI&hl=fr&sa=X&ei=ya_4U4WYDJHOaN_BgtgC&ved=0CCcQ6AEwAQ#v=onepage&q=voltaire%20%25C3%25A9craser%20l%2527infame.%20et%20l%2527infame%20c%2527est%20j%25C3%25A9sus%20christ&f=false ),très probable Rose-Croix ( http://fr.scribd.com/doc/43546084/BENJAMIN-FRANKLIN-le-Grand-Illumine-par-Maitre-Dominique-Godbout ) comme un exemple à suivre pour arriver au but n'est nullement le fruit du hasard et n'est pas un détail anodin.Voltaire à plus fait pour le Nouvel Ordre Mondial et la conjuration antichrétienne au XVIIIème siècle que presque n'importe qui sur Terre (à part peut-être Adam Weishaupt et Rothschild).Ce "Plan des chefs secrets" s'inscrit en droite ligne de celui de la Haute -Vente Romaine,société secrète supérieure du XIXème siècle et émanation évidente des Illuminés de Bavière,quand celle-ci disait : « Notre but final est celui de Voltaire et de la Révolution française, l'anéantissement à tout jamais du Catholicisme et même de l'idée chrétienne, qui, restée debout sur les ruines de Rome, en serait la perpétuation plus tard ». (Extrait de l'instruction permanente de la Haute Vente; texte rédigé en 1819 et reproduit par J. Crétineau-Joly dans son livre L'église romaine en face de la Révolution, t.II, p. 72 à 79.
L'église romaine en face de la révolution (tome 1)
L'église romaine en face de la révolution (tome 2)

Voir encore pour plus d'info sur tout ça (la Haute-Vente Romaine), les deux grands ouvrages d'exceptions déjà cité plus haut : La Conjuration Antichrétienne (en 3 tomes) de MGR Delassus et Les sociétés secrètes et la Société (3 tomes) du Père deschamps.
Ces deux livres ne sont d'ailleurs rien d'autre qu'une confirmation de plus de la véracité prophétique de l'esprit qui transpire des cinq derniers paragraphes ahurissant de ce "Plan des chefs secrets",il est à peine besoin de le remarquer.

Tout est clair et le hasard n'est pas de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   31/8/2014, 02:22

(Mise au point, développements et questionnements sur le Plan des Trois Guerres Mondiales et le Plan des chefs secrets - partie 5 et dernière)

Suite de la citation du Plan des chefs secrets.

Le plan est en noir,toutes les annotations en vert sont de moi,les astérisques rouges sont les notes de bas de pages.

Citation :
« En particulier, nous devons arrêter un moment nos regards sur l'Italie. Là, la franc-maçonnerie, tout en suivant à la lettre la ligne de conduite que nous venons de tracer, aura le devoir, en outre, de travailler, avec la plus grande activité et sans jamais se lasser, à l'abrogation de la loi qui vient d'être votée il y a trois mois et sur laquelle le Chef d'Action Politique a appelé notre attention (*3). On commencera par attaquer à outrance le système des deux souverainetés dans un même pays, dans la même capitale; on fera ressortir l’inconvénient résultant d'un double corps diplomatique, dont la moitié sera accréditée auprès d'un italien tiaré en état de conspiration permanente contre sa propre patrie.

Une fois encore ici, l'auteur use à dessein d'un langage d'inversion absolu.Alors que c'est précisément et en vérité la Franc-Maçonnerie qui est en état de conspiration permanente contre son propre pays et même contre tous les pays du monde entier,elle accuse ici au contraire le Catholicisme et le Pape de ses propres vices internes. C'est la stratégie juive vicieuse de la "projection et de l'inversion accusatoire" très bien expliqué par Hervé Ryssen dans ses ouvrages fondamentaux sur le Judaïsme : http://herveryssen-leslivres.hautetfort.com/

Cette campagne de la maçonnerie italienne devra être secondée par la maçonnerie des pays ayant un ambassadeur auprès du pontife de la superstition romaine; on déposera des motions pour la suppression de ces ambassades; on insistera sur ce point, que le fait de l'existence des ambassades auprès dudit pontife dépend uniquement de la magnanimité de l'Italie qui a bien voulu reconnaître à un chef de secte (nouvelle inversion accusatoire maligne ici,car qu'est ce que la Maçonnerie si ce n'est une secte au sens le plus profond du terme,ou les membres vont jusqu'à prêter serment de ne rien révéler sous peine de mort, des ténébreux secrets de l'organisation qui est maintenant la maîtresse de leurs esprits), désormais sans territoire, le caractère et les prérogatives du souverain. Ensuite, on attaquera l’inviolabilité si imprudemment octroyée aux congrégations ecclésiastiques formant la haute administration spirituelle du siège suprême de la superstition romaine. On suscitera des conflits entre l’autorité politique nationale et n'importe quels chefs relevant de l’autorité pontificale. On ne négligera aucune occasion d'exciter le peuple contre la personne même de l'occupant de ce siège maudit , afin que, s'il venait à sortir de son Vatican, il y ait des troubles. « La fin justifie les moyens » encore une fois. C'est la technique toute maçonnique d' « agiter le peuple avant de s'en servir » selon la maxime célèbre du diplomate et franc-maçon révolutionnaire Charles Maurice de Talleyrand (1754-1838),citée dans l'ouvrage de Pierre Hillard "Chroniques du mondialisme" et retranscrite dans cet article très intéressant http://www.lasapiniere.info/archives/1952 ,ce Talleyrand qui fut lui-même lié à L'Illuminisme et à Weishaupt par le truchement de son ami Mirabeau,selon la page 125 de l'ouvrage "Des Pions sur l'échiquier". Il faudra habituer l'opinion publique italienne à considérer comme un embarras dangereux la présence du pape dans le pays.

« Lorsque l'opinion publique sera mûre pour accepter l'expulsion du pape votée par un parlement à majorité maçonnique, il conviendra qu'un des nôtres dépose un projet de loi dans le sens que voici:

« Art. 1 - L'Italie ne reconnaît aucune religion d'Etat.
« Art. 2 - L'Eglise chrétienne, précédemment dite catholique, pour continuer à avoir le droit au libre exercice de son culte, devra être exclusivement italienne en Italie.
« Art. 3 - Ses évêques sont autorisés à se réunir en conseil général national et à nommer l'un d'entre eux Patriarche pour la Péninsule, la Sardaigne et la Sicile.
« Art. 4 - Le pape actuel est éligible à cette dignité, à la condition qu'il renoncera à toute direction supérieure chrétienne autre que celle de l'Eglise d'Italie.
« Art. 5 - Le Patriarche chrétien d'Italie n'ayant aucunement le caractère de souverain, nul ambassadeur étranger ne peut être accrédité auprès de lui.
« Art. 6 - Le Sacré-Collège des cardinaux cesse d'exister, ainsi que les Congrégations dites du Saint-Office, du Concile, de la Propagande, des Rites, de l'Index, des Indulgences, et, en un mot, tout comité supérieur ecclésiastique fonctionnant en vue d'une administration universelle soit spirituelle soit financière.
« Art. 7 - Les titres de Cardinal et d’Archevêques sont abolis; tous les Évêques sont sur le même pied vis-à-vis du pouvoir civil, à l'exception du Patriarche, qui est le premier évêque italien et qui, dans les cérémonies officielles de l'Etat, prendra place entre les présidents de Cours de Cassation et le président de la Cour des Comptes.
« Art. 8 - Chaque évêque administre son diocèse sous le contrôle de l'Etat; les Évêques n'ont à se référer au Patriarche qu'en ce qui concerne les questions d'ordre purement spirituel ou liturgique.
« Art. 9 - Tout acte du Patriarche, qui sera commis en violation de la présente loi, entraînera sa destitution immédiate et son bannissement.
« Art. 10 - Tout évêque, qui sera reconnu complice du Patriarche violateur de la loi, encourra la peine de l'emprisonnement en forteresse, cinq ans à dix ans, et sera, en outre, dégradé en présence du peuple assemblé sur la place publique ou parvis de la cathédrale de son diocèse.
« Art. 11 - Une Commission Centrale des Cultes, composée d'autant de membres laïques qu'il existe de diocèse, et dont les membres seront nommés par le Parlement, centralisera tous les rapports des autorités civiles sur les actes d'administrations ou autres relatifs aux diocèses et formera un conseil supérieur permanent chargé de trancher tous les différents entre les Évêques et leurs subordonnés ecclésiastiques, à l'exception des questions d'ordre purement spirituel ou liturgique restant soumises à la seule juridiction suprême du Patriarche.
« Art. 12 - Les Curés seront élus par les fidèles, votant au scrutin secret, et demeurant attachés inamoviblement à leur paroisse; les Curés actuels, déclarés éligibles par la présente loi, mais non imposée aux fidèles, seront soumis, dans six mois à dater de ce jour, à la confirmation de leur fonction et titre par le libre suffrage de leurs paroissiens.
« Art. 13 - Les Évêques seront nommés par le patriarche sur la présentation du gouvernement choisissant trois candidats; néanmoins, les Évêques actuels, qui accepteront le présent règlement de la question religieuse, resteront en fonctions; tout évêque non-acceptant redeviendra simple prêtre, sera pourvu d'un vicariat de paroisse rurale par son successeur à la direction du diocèse, et restera à jamais inéligible à une Cure.

« En même temps que ce projet de loi sera déposé à la Chambre des députés d'Italie, une copie, qui en aura été envoyée au préalable, dans tous les pays infectés de catholicisme romain, aux journaux rédigés par les nôtres, sera aussitôt publiée partout, avec de vifs éloges. Un concert d'articles célébrera la sagesse des libéraux italiens, en leur attribuant le mérite d'avoir trouvé une si bonne solution de la question religieuse.

On peut comprendre ici clairement deux choses,qui ont plus que jamais leurs sens aujourd'hui encore : d'une part,pourquoi dans la transmission des informations aux masses,les médias peuvent chanter partout un même refrain,aux quatre coins du globe et dans des pays fort éloignés entre eux de culture et de races : pour la simple et bonne raison qu'ils répondent tous à un mot d'ordre en amont : mot d'ordre qu'ils exécutent à la lettre sachant très bien les sentences immédiates (carriéristes et financières) qu'ils subiront en cas de refus d'obéissance à leurs supérieurs : « on ne mord pas la main qui nous nourrit » comme on dit,et ses gens-là (les médias) sont des prostitués tout le monde le sait.La seconde chose,c'est la manière extrêmement habile et bien huilée de la vision de ce chef occulte de la Maçonnerie.Sûr de sa force de persuasion de par sa position, il peut mettre en mouvement des "suggestions" de grandes ampleurs pour contrôler mentalement les masses.Inutile de dire que s'il peut agir ainsi de la sorte avec autant de facilité concernant un sujet d'information bien précis,il le pourra tout autant sur tous les autres thèmes d'informations possibles et imaginables : géopolitique,religion,histoire,etc etc... Une manipulation mentale de grande envergure est donc le résultat de fond d'un tel contrôle,hier comme aujourd'hui,plus que jamais aujourd'hui.Coupez donc vos Tv,jeter vos journaux au feu,vos radios à la fourrière !!! Sans quoi ces gens-là penseront à votre place,et vous ferons voir le blanc comme du noir et le noir comme du blanc,jusqu'à inverser intégralement dans votre esprit ce qui est bien et ce qui est mal. Finissons cette réflexion par une citation d'un des plus grand journaliste du XIXème siècle,John Swinton,éditorialiste en chef du New York Times à l'époque.Le 25 septembre 1880, il déclara, en réponse à l'un de ses collègues portant un toast à la "liberté d'expression" (sic !), je cite : « La presse libre déclare John Swinton, éditeur du New York Times, lors de son discours d'adieu, n'existe pas. Aucun de vous n'oserait donner son avis personnel ouvertement. Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Notre savoir faire, nos capacités et notre vie même leur appartiennent. Nous sommes les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d'autre que des intellectuels prostitués. Le travail du journaliste est la destruction de la vérité, le mensonge patent, la perversion des faits et la manipulation de l’opinion au service des Puissances de l' Argent. Nous sommes les outils obéissants des Puissants et des Riches qui tirent les ficelles dans les coulisses ». Evidemment,qui dit argent,dit Haute-Finance,et qui dit Haute-Finance,dit nécessairement Haute-Loge,car l'une et l'autre sont intimement liée et inséparable.Si vous avez le moindre doute là-dessus,lisez donc les 797 pages de Maçonnerie et sectes secrètes cité au-dessus,c'est éclairant pour comprendre comment fonctionne le Pouvoir Occulte.

On s'appliquera à mettre en lumière l’absurdité de la situation existant jusqu'alors: combien il est mauvais pour l'Italie d'avoir un de ses citoyens conspirant contre la patrie, en tant que chef irréductible d'une religion se prétendant universelle et faisant profession de se placer au-dessus des autorités légitimes du pays; combien il est mauvais pour les autres nations d'avoir chacune un véritable Etat organisé dans l'Etat, avec tout un personnel de prêtres, en réalité fonctionnaires dépendant d'un souverain étranger.

Encore une fois,ce chef-maçon s'amuse à dessein ici, à faire de l'inversion accusatoire patente et mensongère,usant d'une dialectique véritablement satanique même,de la grande cuisine maçonnique en somme.Les chrétiens,quels qu'ils soient,et à fortiori les catholiques,n'ont jamais conspiré contre le pays dans lequel ils vivent, bien au contraire,c'est même dans leurs principes fondamentaux de respecter et de défendre la nation dans lequel ils se trouvent (c'est leur terre en somme !).C'est un devoir pour eux.C'est précisément la Franc-Maçonnerie en vérité (au même titre que le Judaïsme d'ailleurs),apatride et internationaliste,qui au contraire, représente au sens propre du terme un "état dans l'état" ( Un état dans l'état (Sophie Coignard).pdf - Fichier PDF ) .Les "frères" faisant allégeance et jurant de servir la Secte, sans remettre en question les injonctions venue d'en haut,quand bien même cela va à l'encontre,ce qui est le cas presque toujours,de l'intérêt du pays où cette dernière conspire de manière permanente.Ce n'est pas pour rien que les pays sont ruinés et corrompus de l'intérieur aujourd'hui.Ce mal à un nom : il s'appelle Judéo-Maçonnerie.

C'est l'histoire même qui la condamne définitivement : depuis qu'elle a pris le pouvoir,le monde et les nations courent à toute vitesse à la ruine,sombrent dans la perversion intellectuelle et morale de plus en plus (de nos jours : Gender enseigné aux enfants,mariage homosexuel etc...), et aujourd'hui la menace d'un Gouvernement Mondial
(la fameuse "République universelle"...) est plus que jamais une réalité à nos portes (voir par exemple les livres cités au-dessus,notamment l'immense "Les sociétés secrètes et la société,philosophie de l'histoire contemporaine", pour en trouver mille confirmation). On peut juger par ce genre de passage de l'hypocrisie monstrueuse de cette lettre et de ses gens-là !

Les journaux inviteront les députés progressistes de leur pays à présenter promptement un projet de loi semblable, affranchissant du joug extérieur le clergé national de ce culte dit catholique, et le constituant en sacerdoce libre d'une religion dont les fidèles n'auront, avec ceux pratiquant le même culte en une autre contrée, rien de commun que la croyance. Une grande agitation sera ainsi créée dans les divers pays ou les adeptes du catholicisme romain sont en nombre, et, par les moyens légaux, au moyen d'une entente générale émanant de la franc-maçonnerie, on procédera à un morcellement de la religion malfaisante.

Encore une inversion accusatoire maligne,car qu'est ce que la Franc-Maçonnerie si ce n'est précisément une religion malfaisante,voir même la contre-religion malfaisante par excellence.Néanmoins leur mode de fonctionnement est clair ici,et prouve le fond de leur nature réelle.Ils agissent selon le principe du Mal : « dans le chaos je grandi ».

« Ces évènements ne s'accompliront ni dans vingt ans ni dans trente ans. On les provoquera lorsque le catholicisme romain sera déjà tout à fait discrédité, lorsque les vieilles femmes et quelques fous incurables seront seuls à former sa clientèle de partisans, et lorsqu'une notable partie de son clergé nous sera secrètement acquise.

On voit ici que l'esprit de ce plan,sans aucun doute d'essence diabolique et préternaturelle,est véritablement une vision à longue échéance,dont l'auteur ne verra pas la réussite de son vivant.Il pressent puis donne l'ordre en quelque sorte de ce qu'il faudra faire au moment où les conditions et les fruits (dont le monde d'aujourd'hui est proche de réunir) de leur complot seront mûrs.Que dire du discrédit général jeté sur le Catholicisme,et surtout sur le Christ et ses principes tout court, à notre époque : il sont intégralement salis et insultés jours après jours,tournés en dérision et roulés dans la boue par tout le divertissement de masse moderne,les médias,les films,les concerts et les spectacles,les journaux etc...,sous la botte de la Judéo-Maçonnerie.Les temps sont mûrs. "Une notable partie de son clergé nous sera secrètement acquise" : ce qui est définitivement accompli aujourd'hui : c'est Vatican II et la hiérarchie de l'église avec tous ses Papes qui participent depuis (consciemment ou inconsciemment) au projet du Nouvel Ordre Mondial et qui l'appelle même de leurs voeux.Les loups sont dans la bergerie et guident les brebis à l'abbatoir. Ce passage est révélateur et prophétique.

« Quand se produiront les circonstances favorables, si tel ou tel pays ayant été mieux travaillé que d'autres, a déjà supprimé totalement le budget des cultes et réduit les prêtres de la superstition aux offrandes des fidèles, rendues de plus en plus restreintes par des obstacles légaux, dans ce cas, il sera utile, dans ce ou ces pays, de rétablir les subversions de l'Etat aux membres des divers clergés et même de se montrer généreux envers les prêtres de l'adonaïsme qui accepteront la nouvelle situation. On proclamera bien haut que l'Etat, voulant protéger la religion dès l'instant qu'elle n'est plus un prétexte de complots avec étranger, dote magnifiquement le corps sacerdotal. Rien ne devra être négligé pour assurer le morcellement de la religion d'Adonaï et lui enlever son caractère d’internationalité. C'est là, en effet, ce qui permettra, un peu plus tard, de l'extirper complètement et d'une façon définitive.

Un passage encore terriblement rusé et maléfique,qui explique pourquoi ils laissent debout le Catholicisme et l'Eglise, pour mieux s'assurer de sa ruine au moment venu.C'est toute l'imposture de la laïcité moderne qu'explique en fin de compte, ce passage explicite et révélateur.Ces gens-là sont de véritables escrocs,des menteurs et des manipulateurs.

« On ne saurait donc trop agir en vue d'amener un jour ce résultat si important, sans se laisser décourager jamais par les difficultés de l'entreprise.

Aujourd'hui,nos élites préparent le tapis rouge au Dajjal et tous les juifs du monde entier ont priés dernièrement pour le retour du "Messie",qui ne peut être évidemment que l'Antéchrist.L'entreprise touche à son but.

« Au surplus, nous devrions nourrir dans nos cœurs non seulement l'espoir, mais même la certitude, que l'accomplissement du morcellement de l'adonaïsme n'est pas une chimère; car cela nous est promis par la révélation, au livre intitulé "De la Rédemption", dans l’APADNO.

Il semble que ce livre (l'APADNO),s'il y a quelque chose de vrai là-derrière, soit une sorte d'évangile satanique,une sorte de Talmud supérieur réservé à une élite luciférienne et kabbalistique,qui contiendrait une série de prophéties futures obscures.On peut se demander à titre de simple réflexion, s'il n'y aurait pas d'autres passages là-dedans,relatifs par exemple au "Plan des Trois Guerres Mondiales",voir à d'autres choses encore.N'oublions pas que Satan est le Père du Mensonge par contre.

« Il est dit que le Pape de la superstition, siégeant à Rome à l’époque du morcellement, refusera d’acquiescer à la nouvelle situation de son Eglise, et qu'il lancera ses foudres, désormais impuissantes, contre les gouvernements participant à cette grande œuvre de salut social. Alors, il sera abandonné par une multitude de ses prêtres dans les divers pays, attendu que beaucoup auront été gagnés d'avance à nous; l'Italie l'expulsera, et la Papauté maudite sera errante et obligée de rentrer quelque temps dans les ténèbres; car les gouvernements porteront des peines sévères contre ceux qui lui maintiendraient leur adhésion et qui conspireraient ainsi avec elle. (encore et toujours de l'inversion accusatoire)

« Mais il est écrit aussi que le Pape-Errant, pasteur d'un troupeau dispersé, pilote de la barque désemparée de Céphas, et sixième successeur de l'homme d'orgueil sous qui s'est écroulé le pouvoir temporel du pontificat infâme, sera recueilli, après expulsions sur expulsions, par l'autocrate slave, qui affectera de lui rendre de grands honneurs. L'adonaïsme tentera alors de se reconstituer comme avant l'expulsion de Rome; le Pape-Errant étant près de mourir en Russie, l'autocrate impérial se prosternera à ses pieds, et les nations pratiquant jusque-là l'orthodoxie, c'est à dire le religion schismatique d'Orient, se rallieront assez rapidement à l'ancien catholicisme romain, vomi d'Italie. Le Pape-errant, à son lit de mort, sera joyeux de voir ces nouveaux adeptes remplacer les occidentaux récemment séparés de son Eglise, et, au sein des nations qui auront opéré le morcellement de l'adonaïsme, il aura encore des fidèles, ceux-ci se cachant pour se livrer aux pratiques de la superstition réprouvée; avant d'expirer, il aura maintenu l’épiscopat aux évêques du schisme d'Orient, et il aura institué, parmi eux, des cardinaux grecs et russes. Son successeur sera un slave; le siège de la Papauté adonaïte sera établi dans la ville septentrionale de Pierre, sous la réserve de reconquérir Rome. Mais ce sera en vain que l'autocrate impérial, dans l'espoir d’étendre sa domination, se fera le croisé de l'adonaïsme; ses efforts n'aboutiront point, et l'Eglise naguère romaine demeurera morcelée dans les nations de l'Occident européen. Ainsi, la Russie sera le dernier refuge et le dernier rempart de l'adonaïsme se prétendant catholique.

Ces deux derniers paragraphes tirés de ces "prophéties" (contenues apparemment dans ce soi-disant "livre des révélations" suspect) sont extrêmement obscurs.Les interpréter ne peut qu'être extrêmement subjectif et risqué,donc ce qui suit est à prendre avec des pincettes.Il est parlé de l'époque du "morcellement",donc en fin de compte de quelque chose qui ne s'est pas encore produit intégralement à l'heure actuelle.Aussi il est évident que quelque soit le niveau de prophéties contenue là-dedans,le Diable étant le Père du Mensonge,cela reste sujet à extrême caution et bien évidemment à l'échec et à la manipulation.Ce qui est bizarre aujourd'hui,avec l'église éclipsée et le Catholicisme réduit à survivre,en état d'humiliation et d'impuissance devant le Nouvel Ordre Mondial,c'est la situation qui émerge en Russie ces dernières années, depuis la chute du mur de Berlin en 1990.On voit avec "la mise de côté" du Communisme là-bas, que l'église orthodoxe a repris des couleurs et revit tant bien que mal (malgré le jeu trouble du Kremlin et de ses apparatchiks qui veulent s'en servir à leurs propres fin.). Qu'est ce que "l'autocrate impérial" dans ces prophéties,et à qui cela peut-il bien faire allusion exactement.Au maître de la Russie sans aucun doute,déjà(qui était évidemment le Tsar à l'époque) .Quoi qu'il arrive cette prophétie diabolique semble avoir un rapport avec une autre prophétie,bien divine celle-là,et plus récente :Notre Dame de Fatima. Celle de la consécration de la Russie à son Coeur Immaculé. "Je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Coeur Immaculé...Si des gens assistent à mes requêtes, la Russie sera convertie et le monde aura la paix." Curieuse analogie.

Lien bonus ( Notre Dame de Fatima face à la Synagogue de Satan,en 4 tomes)
http://www.liesi-delacroix.com/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=notre%20dame%20de%20fatima


« Chez les peuples occidentaux, dès que le nouveau régime religieux sera légalisé, il faudra supprimer radicalement ces propagandistes dangereux qui s'intitulent missionnaires et vont chez nos frères d'Asie, ainsi que chez les idolâtres d'Afrique et d'Océanie dont la conversion doit être notre œuvre, porter le mensonge de leurs prédications empoisonnées.

Il est quand même ahurissant de voir la haine fanatique antichrétienne, qui transpire du début à la fin du plan de cet auteur...la haine de l'enfer contre tout ce qui peut participer du divin, tout simplement ! Le moins que l'on puisse dire est que l'on est loin des enseignements de charité,d'entraide,de justice et de sacrifice qui forme le fond de la Parole chrétienne.

Les gouvernements interdiront, sous les peines les plus sévères, ces émigrations détestables, qui sont de nature à créer d'incessants conflits avec les nations asiatiques, dont la foi, devenue alors parfaitement éclairée par les efforts des sages prêtres tibétains unis à notre maçonnerie auxiliaire des Indes et de la Chine, devra être respectée.

Alors-là c'est très révélateur encore une fois ! Quand on sait ce à quoi fait allusion le lamaïsme tibétain,c'est-à-dire, sans rentrer dans les détails (ça vaudra mieux pour beaucoup de monde !), à de la magie noire la plus dangereuse et la plus destructrice pour la conscience qui soit,ainsi qu'au côté le plus sombre du Bouddhisme,déjà pas clair du tout en soi http://www.la-question.net/archive/2007/09/20/les-ignobles-verites-du-bouddhisme-par-zacharias.html ,ce passage en dit long ! Ce n'est pas pour rien que le drapeau du Tibet n'est rien d'autre qu'une analogie du sceau des Illuminati http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6008-drapeau-du-tibet-et-symboles?highlight=tibet ,et que le Dalaï-Lama est un intime de la CIA fricotant avec les agent des Skull-N-Bones et compagnie,tel les Bush et consorts,bref avec le grand démon américain. http://www.dailymotion.com/video/x12k87s_p-dortiguier-le-dalai-lama-est-un-diable-vivant-la-face-cachee-du-massacre-des-musulmans-en-birmanie_news .Les "ami" du représentant du lamaïsme tibétain : https://www.google.fr/search?q=dala%C3%AF+lama+george+bush&client=firefox-a&hs=o0K&rls=org.mozilla:fr:official&channel=fflb&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=F0P6U6eNIM7laPO7gdAN&ved=0CCUQsAQ&biw=960&bih=676 .Comme on dit,"dit-moi qui sont tes amis je te dirai qui tu es." On a à faire ici à du satanisme très virulent encore une fois,dépeint par ce chef maçonnique comme de "sages prêtres"...à ce niveau-là de l'analyse du texte,vous devriez comprendre pourquoi.

Et, sans attendre l’époque éloignée de ces événements, tout maçon a, dès à présent, le devoir de combattre, par la plume et la parole, les missionnaires dits catholiques et de souffler dans le monde profane le mépris d'eux et une haine inextinguible. Ces missionnaires sont nos plus mortels ennemis. Quiconque, franc-maçon, ne les combattra pas, sera tenu pour traître; quiconque s'associera à leur action néfaste ou seulement l'appuiera par un éloge public sera frappé de mort.

On voit là encore une fois de manière très nette,"l'esprit" qui anime ce plan, et donc la nature de leur "Dieu-bon",autant dire le Diable ou Satan,celui qui fut « Meurtrier depuis le commencement »,selon la Parole même du Christ.On voit aussi le rôle qui attend les "frères" s'ils n'obéissent pas à la tête de la Secte. En 1871,il existait encore de très nombreux missionnaires catholiques en mission d'apostolat. 140 ans après ces directives explicites, les missionnaires catholiques ont soit disparus complètement pour la plupart, soit perdus toute influence réelle depuis très longtemps,et ce à peu près partout dans le monde.Tout le grand projet maçonnique de pseudo-émancipation du tiers-monde et de décolonisation de ces pays est lié à ce plan.En vérité les populations du tiers-monde se sont fait asservir comme jamais en étant "libérée par la Maçonnerie" de "l'influence chrétienne"...Ils n'ont eu comme conséquence à cette "libération" que de tomber sous l'esclavage absolu des parasites internationaux de la Finance anglo-américano-juive et de leurs satellites néo-libéraux.Aujourd'hui tenus par les mains crochues du FMI,de la Banque Mondiale,de l'OMC et autres associations mondialistes esclavagistes,dirigés par des initiés des loges,la libération maçonnique de ces peuples des missionaires chrétiens à un goût amer. Ne subsistent que quelques rares zones d'influences en Amérique du Sud pour ces derniers,et encore extrêmement sujettes à caution,car pour beaucoup sous l'influence de "l'Opus Dei",qui semble plus être une secte pseudo-catholique avec les apparences au dehors, mais bien plutôt participant de cette infiltration maçonnique/satanique au dedans,infiltration qui est dans la droite logique de ce plan et de ces "vues" de destruction de l'intérieur de ces ennemis. Bref,un passage encore bien révélateur de ce "Plan des chefs secrets",qui n'en contient pour ainsi dire rien d'autre qu'une succession en chaîne absolument incroyable !

« Enfin, il sera bon d'entretenir, dans les basses classes de toute nation, le ferment des idées révolutionnaires, même celles des socialistes les plus portés aux extrémités violentes. L’athéisme étant mauvais par lui-même et détournant de son vrai but toute œuvre de rénovation humanitaire antichrétienne, il nous faut le canaliser et le mêler aux doctrines sociales les plus exagérées, qui sont destinées à l’insuccès final, ne pouvant qu'occasionner un bouleversement momentané, immédiatement suivi d'une énergique réaction. Or d'une part, nous discréditerons au dernier degré la théorie superstitieuse de la divinité, de telle façon que les peuples encore imprégnés d'adonaïsme s'en détacheront peu à peu et finiront par n'y plus croire aucunement, et les derniers prêtres de l'adonaïsme morcelé, émietté, seront tout à fait acquis à nous dans les temps du nouveau régime religieux, lequel sera un état de transition, comme le déisme libre-penseur; d'autre part, nous nous garderons bien d'arracher de la multitude la croyance au surnaturel divin, mais nous nous bornerons à proclamer en toute occasion l'existence d'un être suprême, sans faire connaître publiquement encore nos saintes traditions et nos révélations mystiques. Ainsi le veut le Dieu-Bon.

« C'est pourquoi, lorsque l'empire autocratique de Russie sera devenu la citadelle de l'adonaïsme papiste, nous déchaînerons les révolutionnaires nihilistes et athées, et nous provoquerons un formidable cataclysme social, qui montrera bien aux nations, et dans toute son horreur, l'effet de l'incroyance absolue, mère de la sauvagerie et du plus sanglant désordre. Alors, partout, les citoyens, obligés de se défendre contre la minorité folle des révoltés, extermineront ces destructeurs de la civilisation; et les innombrables désabusés de l'adonaïsme, dont l’âme déiste sera jusqu’à ce moment restée sans boussole, ayant soif d'idéal, mais ne sachant à quel dieu décerner leurs hommages, recevront la Vraie Lumière, par la manifestation universelle de la pure doctrine luciférienne, rendue enfin publique, manifestation qui surgira du mouvement général de réaction, à la suite de l’écrasement de l’athéisme et de l'adonaïsme, tous deux vers le même temps vaincus et exterminés.

Ces deux paragraphes sont terribles (dont le dernier contient le fameux passage sur l'utilisation diabolique qu'ils comptent faire des "nihilistes et des athées",passage qui,à tort ou à raison,est également présent dans le "Plan des Trois Guerres Mondiales".Une question se pose alors : ce passage aurait-il été "adapté" à celui-ci de ce plan antérieur plus tard, ou cela découle-il d'une confusion de William Carr ? Pour ma part,je n'en sais rien et cela reste un mystère non éclairci à ce jour), et sont encore une preuve éclatante de la nature diabolique de ce plan et surtout de l'intelligence extrêmement fine et infernale de son auteur.Car que dire si ce n'est qu'il explique bien l'utilisation "contrôlée" des doctrines communistes et anarchiques par le mondialisme messianique,dans un but de destruction planifiée servant le "Grand Plan" occulte en amont.Ils savent que tout cela est extrêmement maléfique et nocif,destructeur,mais néanmoins ils vont l'utiliser habilement dans le but de ruiner définitivement le Christianisme,par un Ordo Ab Chaos, pour amener l'avènement de la religion luciférienne au final,et ce en ayant une parfaite connaissance de la nature de l'âme humaine de surcroit...de même que des stratégies dites d'action/réaction/solution. Encore une fois,la personne à l'origine de ce plan est un génie du Mal,cela ne fait aucun doute. L'on voit aussi que le "déisme libre-penseur" à la sauce New-age moderne n'est qu'une étape préparatoire vers quelque chose de pire.On a vu plus haut ce que c'était,par les déclarations datant de 1978 du possédé mondialiste David Spangler : « Personne n’entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu’il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Personne ne fera parti du Nouvel Age sans recevoir une initiation Luciférienne. ».

Bref,1871,1978,1990 (pour les déclarations de Georges Bush sur le Nouvel Ordre Mondial),puis 2009 pour Sarkozy qui en remet une couche ("Nous irons ensemble vers le Nouvel Ordre Mondial et personne,je dis bien personne ne pourra s'y opposer" http://www.dailymotion.com/video/x88823_starko-defend-le-n-o-m_news ),ainsi que tous les autres mondialistes,innombrables, que nous nous passerons de citer...un seul but,une même finalité,un seul monde,un seul "Dieu" pour ses gens-là : Satan,qu'il nomme fallacieusement Lucifer.A leur image,des criminels,qui mettent le monde à feu et à sang, et qui corrompent tout ce qu'ils touchent.

Laissons-le plan conclure,il parlera de lui-même,et montrera par la même occasion que malgré tous les projets infernaux prophétisé et réalisé par ce plan diabolique,la perfection fera toujours défaut à Satan (la preuve en ce qui concerne les dates !) Comme quoi il a du retard le Singe,et que tout n'est pas perdu. Dieu seul est Grand.

« L'enfantement de la religion de Lucifer Dieu-Bon, s’établissant à jamais sans rivale sur le globe terrestre, ne saurait être une opération instantanée, ni d'un an, ni d'un lustre, ni d'un siècle. L'œuvre durable est celle qui se crée par progression lente. Le XIXème siècle a vu la conception du vrai et bon catholicisme; le XXème siècle sera le siècle de la gestation, pour amener sûrement la parturition à son terme fixé dans le livre des cieux (29 septembre 1996 de l’ère chrétienne alors finie).

« Ecrit et donné en Solennelle Voûte, et signé, aux pieds du Palladium Sacré, par le Souverain Pontife de la Franc-Maçonnerie Universelle et par les dix Anciens composant le Grand Collège des Maçons Emérites, au Suprême Orient de Charleston, en la Vallée chérie du Divin Maître, le 29e et dernier jour de la Lune Ab de l'an 000871 de la Vraie Lumière (15 août 1871, ère vulgaire). »

Tel est le plan secret, qui, formule et résume la tactique et les espérances de la secte.

N'y a-t-il pas lieu de prononcer, pour conclure, la mystérieuse réponse du mot sacré des chevaliers Kadosch?

« Pharasch-Chol. » Tout est expliqué.

PS - Notes de bas de page du rédacteur du livre.

(1)
Il est utile de faire ici une modification à l'ordre des chapitres de mon ouvrage : ce sera,du reste,la seule.Dans mon premier volume,pages 482 et suivantes,j'ai indiqué la division qu'il m'était nécessaire d'adopter,pour être clair et complet,et j'ai annoncé huit chapitres pour la présente VIIIème partie.Cependant,au classement de mes notes,je m'aperçois que les trois chapitres consacrés aux complots contre la Papauté,à l'état général et aux bilans annuels de la franc-maçonnerie universelle,trouveront une place plus rationnelle dans la XIème partie,Théurgie ou Magie Blanche,partie réservée au Palladisme.En effet,les documents à produire,tout en faisant la lumière sur les forces et les ressources de la secte,s'appliquent en grande partie à la haute-maçonnerie,c'est-à-dire au Rite Suprême du Palladium : et,d'autre part,l'histoire d'un complot contre Léon XIII a sa place mieux marquée dans le chapitre qui sera consacré à Sophie Walder.Enfin,le Plan des chefs secrets,que je publie ici est la meilleure conclusion des révélations sur LE COMBAT CONTRE L'EGLISE.


(2) Dans les documents essentiellement palladiques et exclusivement destinés aux triangles,les chefs supérieurs de la haute-maçonnerie ne signent et ne sont jamais désignés autrement que par leur nom de « divine consécration ».On sait qu'au Sérénissime Grand Collège ces noms sont cabalistiques et passent de l'un à l'autre au fur et à mesure des remplacements par suite de décès.Ainsi,le Chef Suprême est toujours l'Ensoph,comme président du Sérénissime Grand Collège : mais un qualificatif honorifique le distingue personnellement.Albert Pike se qualifia de Limmud,qui veut dire « plein de science ».


(3) Il s'agit évidemment de la loi des garanties,qui,après avoir été votée par la Chambre des députés,passa le 2 mai au Sénat italien.

C'est pour le moins absolument clair,ce plan est l'un des plus explicites et révélateurs qu'il nous ait été donné de voir.

C'est pour ainsi dire terriblement prophétique et visionnaire,mais une vision infernale,terriblement manipulatrice et pouvant facilement tromper le crédule qui n'est pas au courant du dessous des cartes et de la manipulation des esprits par le Système,l'auteur étant un véritable génie diabolique sachant manier le sens des mots avec une habileté inouïe pour en inverser les notions de bien et de mal,usant tout le long de cette missive d'une dialectique absolument perverse et subversive.

Ainsi,les criminels et les méchants,la Maçonnerie et le Mondialisme,peuvent se parer d'un habit de Lumière (Satan se changeant en ange de lumière),et revêtir des couleurs les plus sombres les gens justes et honnêtes,c'est à dire l'église et les chrétiens.

C'est incroyablement maléfique tout ça.

Je crains bien qu'un tel plan montré comme tel sans être débunké, est de nature à déboussoler plus d'un esprit fragile et manipulable.

Après avoir pris connaissance de tout ce qui précède,l'on peut d'ailleurs se poser la question légitime du "pourquoi ce plan" dans un ouvrage aussi subversif et complexe que Le Diable au XIXème siècle.

Cela n'est pas anodin,et la question "cela fait-il plus de bien que de mal ?" pour toute personne qui lit ça sans avoir nécessairement les armes intellectuelles pour en comprendre tous les mécanismes de subversion,et à fortiori de suggestion, doit nécessairement se poser.

Je pense pour ma part,que ce plan à été mis là-dedans,de manière intentionnellement sournoise et délibérée,du fait de l'orgueil absolument diabolique et démesuré de ces gens-là.

Ils nous dévoilent ce qu'ils vont faire,un siècle et demi à l'avance,pour que toutes personnes véritablement fortes qui cherchent et qui ne se laissent pas arrêter par les rayons paralysants du système (type accusation "d'antisémitisme,de complotiste,d'obscurantiste,de paranos" etc...), comprennent bien qu'ils sont aux commandes et qu'au final tout ce qu'il ont dit,se réalisera conformément à leur agenda.

Ils se croient tout puissant (mais ne le sont pas).

De même,comme la majorité des personnes qui liront ça se feront déstabiliser mentalement et séduire, à cause du langage absolument infernal d'inversion de l'auteur,d'une pierre deux coups pour ces satanistes.

Pour couronner le tout et embrouiller définitivement la chose,ils vont s'arranger pour faire croire à une "mystification" ("l'affaire Taxil", planifiée de manière intentionnelle par l'élite et par la Maçonnerie),ainsi personne n'y comprendra plus rien et,pire encore, ne cherchera même plus à comprendre ce qu'il se passe vraiment.

C'est toute le machiavélisme de cet ouvrage Le Diable au XIXème siècle,que de dévoiler des choses parmis les plus profondes et véritables sur la conspiration mondialiste (ce n'est pas seulement le cas du "Plan des chefs secrets" là-dedans),et d'avoir su les mélanger avec cette séduction et cette imposture démoniaque.

Maintenant après avoir analysé ce "plan des chefs secrets" au peigne fin,je pense que loin de constituer la preuve de la mystification du "plan des trois guerres mondiales",il en constitue au contraire une confirmation,une sorte d'envers du décor,de deux faces d'une même pièce d'un même Pouvoir Occulte,d'un agenda occulte.

Ce Plan des chefs secrets est plus axé sur le côté idéologique et intellectuel de la subversion mondialiste,sur le combat spirituel à mener de front contre la chrétienté,alors que le Plan des trois guerres Mondiales en constitue plus le côté politique et géo-stratégique.

D'un côté,le chaos constructif des esprits,de l'autre le chaos constructif des nations,bref,de l'Ordo Ab Chaos à la sauce Solve et Coagula ("dissoudre et reconstruire") maçonnique.

Ils se rejoignent,et d'ailleurs se complètent quand à la finalité du projet,c'est-à-dire "La manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer",qui doit nécessairement en être le couronnement.

Ce qui est logique,car le fond de toute l'histoire humaine a toujours été religieuse et spirituelle,et le mondialisme messianique est lui-même un projet séculaire et religieux dans ses principes fondamentaux.

Cela étant en droite ligne de la spiritualité décadente et satanique de l'élite,on ne peut ignorer de tels avertissements,à plus forte raison quand on sait qu'ILS (les agents du Pouvoir Occulte) sont tous impliqués là-dedans,dans le Luciférianisme,dans la Kabbale,dans la sorcellerie et l'occultisme.

La Synagogue de Satan est derrière tout cela.

Aussi,certaines personnes pourraient objecter à juste raison que si l'on analyse ces deux plans très attentivement,l'on peut remarquer que leurs visées peuvent varier à certains endroits,notamment sur le rôle qu'ils projettent à la Russie,ou alors que certains (très) rares passages prophétisés du "Plan des chefs secrets" ne se sont pas (encore ?) réalisés comme envisagé.

Il faut bien se garder d'en tirer des conclusions hâtives,et de hurler,comme des druides ou des Pierre André Taguief agent(s ?) de la maçonnerie,à la mystification ou à l'imposture.

Il y a bien des possibilités de comprendre cela.

D'une part,pour la simple et bonne raison que ces hommes,ces planificateurs du Pouvoir Occulte,touts influents et intelligents qu'ils sont,ne sont pas touts puissants encore une fois (seul Dieu l'est,amen !) et donc ils peuvent subir des contrecoups,voir des échecs.

D'autre part,il est évident que ces planificateurs du Pouvoir Occulte sont proprement à l'image de leur maître,et Satan a toujours plus d'une corde à son arc.De même ces gens-là ont plus d'un plan attaché à leurs cordes,planifient des évènements et anticipent sur l'évolution des choses par rapport à cela,ce qui amène nécessairement plusieurs niveaux de possibilités de réalisations de leurs programmes, selon la façon dont la situation évolue. Plusieurs plans peuvent être sur le tapis,et favoriser tantôt l'un tantôt l'autre selon la réussite ou non de leurs visées,est chose faisable pour des maîtres-manipulateurs.De même un plan peut-être modifié,arrangé,ajusté,selon les circonstances.

Tout bon joueur d'échec comprendra ce que je veux dire.

Ainsi,le monde est l'échiquier ici,et les hommes,les idéologies et les nations sont les pions,les pièces d'une partie en mouvement qui n'est non pas de finalité matérielle,mais bien spirituelle...

Une troisième chose est également possible : c'est que ces plans,découlent non pas d'esprits humains,mais bien de visions préternaturelles,c'est-à-dire d'une inspiration diabolique,d'un esprit démoniaque.

C'est ce que pensait par exemple William Carr,en tant que chrétien,après avoir eu connaissance de ce programme infernal devant amener un gouvernement mondial et une religion mondiale,après le déclenchement de trois guerres mondiales et un chaos planétaire pour finaliser cette symphonie macabre.

C'est effectivement une possibilité,qui d'ailleurs ne se retrouve pas forcément en désaccord avec les deux premières.

Néanmoins il faut savoir dans ce cas que le Diable,tout rusé et machiavélique qu'il soit,ne restera jamais que le Singe de Dieu,un traître et un imposteur,un être de perdition,et donc que ses visées sont sujettes à l'échec,pour peu que l'homme ici-bas reviennent vers son créateur avec Amour et Foi,avec sincérité.

Je pense pour ma part que c'est la seule chose qui puisse encore sauver l'humanité aujourd'hui,au vue de l'avancement global de leurs projets,extrêmement préoccupant,et de l'illusion totale dans laquelle nagent les gens de surcroit dans notre décadent monde moderne (l'un et l'autre étant lié).

Méditons-donc cela :



Je terminerais cette longue étude par une citation :

« Le travail a esté mien,le profit en soit au lecteur,et à Dieu seul la gloire » Jean Rey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   29/9/2014, 21:21

Sur les conspirateurs sataniques internationaux Mazzini, Pike, Lord Palmerston, Lemmi, Marx, l'Illuminisme, le Baphomet, Lucifer, les Carbonari, le Palladisme, la magie noire, les révolutions du Nouvel Ordre Mondial au XIXème siècle etc etc...

Voici une retranscription des chapitres VIII et IX de l'ouvrage "Maçonnerie et sectes secrètes,le côté caché de l'histoire" d'Epiphanius,très instructif.

On va voir avec ce qui suit que l'allusion malveillante faite par Druide à la page 6 de ce même sujet quand il affirme de manière éhontée :

druide a écrit:
Mazzini (un monsieur qui était même pas dans le "complot")

est encore une fois extrêmement néfaste et désinformatrice quand à la vérité des faits, pour toute personne qui s'intéresse au sujet et qui veut creuser ce genre d'affaires occultées.

Evidemment j'invite tout ceux ou celles qui s'intéresse aux dessous de tout cela,de la conspiration mondialiste et de ses enchevêtrements, à acquérir l'ouvrage pré-cité pour creuser l'embrouille de manière beaucoup plus approfondie,ce qui suit n'étant qu'un aperçu de la bête faisant 797 pages et contenant une mine d'or d'information.

http://www.librairiefrancaise.fr/fr/home/516-maconnerie-et-sectes-secretes-le-cote-cache-de-l-histoire-epiphanius-.html

Chapitre VIII et IX
:




































Pour ceux qui veulent les images en haute qualité,voici un lien de téléchargement :

#https://www.sendspace.com/file/gtnjhc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   10/10/2014, 03:50

Je ne suis pas une autorité sur la vie et l'oeuvre de Mazzini, mais je ne vois pas ce que tu lui veux à ce bonhomme qui m'apparaît fort sympathique d'après sa biographie. À ce que je sache, il n'y a pas tellement de sources fiables qui l'accusent de ce dont il est accusé par Carr et compagnie, puisque c'est fondé sur un canular taxilien.
Cela dit, Paralleye, j'appuie par ailleurs ta critique de la "quenelle", je crois que cela mérite d'être examiné de plus près. Je ne me fie pas aux mêmes références que toi, manifestement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   10/10/2014, 17:33

Je lis ton message Druide et j'ai peine à croire ce que j'y trouve...

Tu te fout vraiment de nous mon gars ?

En somme tu te permet de réagir sans le moindre argument sérieux à ta disposition,et de venir nier et balayer catégoriquement et hypocritement d'un revers de la main la myriade de preuves,de sources,de citations, venant de multiples autorités qui ont été rapportées dans les six derniers messages,le tout en feintant le vice mensonger, grossier, et ultra-éculé d'un soi-disant "canular" pour tenter de décrédibiliser l'affaire, et ainsi noyer le poisson.

Désolé mais ça ne prend pas cette petite tentative de subversion,c'est même parfaitement mesquin.

Comme si tous ces nombreux auteurs,pour ne parler que de Mazzini et des révolutions mondialistes qui ont ensanglantées le XIXème siècle (et sans même parler de tout le reste qui y est lié !),qui ont étudiés la question ont forcément quoi que ce soit à voir avec le dénommé "Taxil".

Alors que ce n'est pas du tout le cas, à plusieurs reprises,et que les sources mentionnés sont très vastes et diverses.

Quand bien même ça peut l'être,par moment,et qu'il il y a un rapport pour certains d'entre eux,j'ai développé en détail la problématique et ai démontré à quel point ce coup monté planifié de soit-disant canular découle d'une manipulation maçonnique extrêmement habile pour embrouiller les gens et empêcher d'y voir clair.

Le problème est nettement plus complexe que cela ici.

Toutes personnes ayant fait l'effort de creuser sans parti pris le sujet l'aura bien compris.

Tu sembles apparemment vouloir passer sous silence tout cela,de manière extrêmement suspecte.

Cerise sur le gâteau (véritablement empoisonné ce coup-ci par contre et très grave),tu fais carrément l'apologie de Mazzini,jusqu'à venir sous-entendre que c'est un brave monsieur fort sympathique ?????

Tu as perdu la tête ou quoi ?

On parle là d'un véritable assassin impliqué dans de très nombreux actes révolutionnaires,entre autres de tout un tas de crimes de la Charbonnerie ("Carbonari") et d'autres sociétés subversives (secrètes ou semi-secrètes),une personne qui s'est rendu coupable de multiples actes terroristes (attentats à la bombe et au poignard etc...) et qui a le sang d'innombrables victimes sur les mains.

Bref c'est un meurtrier aux idées avouées républicaines/modernistes (et maçonnique) que tu viens encenser ici,toi,qui te prétend chrétien,et qui est apparemment censé (je pèse mes mots...) être un "Anti-Nouvel Ordre Mondial"...

Si tu aurais fait l'effort de creuser les ouvrages des grands auteurs contre-révolutionnaires cités plus haut, avant de venir réagir une fois de plus de manière maligne, cela t'aurais été fort utile. (les sources fiables tu vois il y en a plein,c'est toi qui les passes sous silence)

Tu viens affirmer pour limiter l'effet de tes casseroles retentissantes et autres embrouilles manipulatrices (que j'ai soulevées à plusieurs reprises dans ce sujet) que tu n'es "pas une autorité sur la vie de Mazzini" (blablabla),et tu prends pour exemple sa biographie officielle pour nous le faire passer pour un bon gars.

Tu devrais pourtant savoir (et en vérité tu le sais très bien,car là tu prends les gens pour des cons excuse-moi !) que les biographies officielles de la Matrice judéo-maçonnique sont tout sauf des références question "objectivité",ce sont des oeuvres de propagandes pur jus de contrôle mental,au service du Système !!!

A ce niveau-là Rothschild est un grand homme,Rockefeller un philanthrope,Botul-Levy en est un aussi,de même que Roosevelt,Pike ou Robespierre sont des héros !

Non mais faut être honnête deux secondes,sérieux.

Le plus fort,c'est que même ses propagandistes officiels les plus accrédités,sont obligés de reconnaître à demi-mots que ce type était impliqués dans des actes terroristes,bien qu'ils cachent soigneusement la face immergée de l'iceberg,cela va de soi.

Exemple tiré de l'ouvrage de propagande "Giuseppe Mazzini: Père de l'unité italienne" par Jean-Yves Frétigné :





http://books.google.fr/books?id=YMqcci3u-vcC&pg=PT103&lpg=PT103&dq=UN+TERRORISTE+ITALIEN+mazzini&source=bl&ots=-oH5XrPNKZ&sig=QS0nI7Dl15w4D2EIVwPkUgU5U_k&hl=fr&sa=X&ei=yOQ3VODGNoTmaJWPgLAM&ved=0CDUQ6AEwAg#v=onepage&q=UN%20TERRORISTE%20ITALIEN%20mazzini&f=false

C'est donc bien un assassin membre de sociétés secrètes révolutionnaires que tu nous dit beaucoup apprécier,toi un soi-disant chrétien...

Soit,mais pas sur ce forum,car nous nous combattons ce genre de personnes diaboliques et ses affiliés,leurs doctrines,leurs crimes.

Ton dernier post Druide mérite d'être conservé à titre d'exemple.

Il est en effet très révélateur de l'esprit maçonnisant qui t'inspire encore une fois (encore une fois aussi,c'est ton choix et tes idéologies te regardent,mais notre combat sur ce forum est précisément contre ces dites-idéologies,que l'on sait inspirées par la Synagogue de Satan...et dont nous en savons bien toute la fausseté) mais aussi de l'impuissance à laquelle sont condamnés les sectateurs/manipulateurs quand la vérité est exposée aux yeux de tous avec preuves irréfutables à l'appui.

Je ne sais pas si tu es franc-maçon ou membre d'une quelconque association fraternelle de cette inspiration Druide, ou bien si tu es seulement séduit et trompé par les idées occultistes de la Société Théosophique (dont tu es rattaché directement par l'Antroposophie de Rudolph Steiner,franc-maçon du 33ème degré et fortement impliqué dans la pyramide occultiste,exemple à ce lien :

http://www.the-savoisien.com/wawa-conspi/viewtopic.php?id=665

(sauvegardé ci-dessous sous spoiler au cas ou il viendrait à disparaître)


Spoiler:
 


un lien confirmé pour ceux qui veulent creuser l'affaire par plusieurs passages de l'ouvrage Maçonnerie et Sectes secrètes (voir les pages 165,172-173,501,633 pour les détails).

Reste que ton mini post Druide est un véritable festival de malhonnêteté en fin de compte,c'est malheureux,un happy-end pas très glorieux à vrai dire : fausseté, suggestion hypocrite, mauvaise foi sans vergogne consistant à nier les preuves (encore et toujours chez toi,c'est récurrent...), et bien entendu,pour finir,car je ne suis pas né de la dernière pluie non plus, la manipulation sournoise qui consiste en l'espèce à fausser le débat et à vouloir me séduire en initiant une dérive hors sujet (la quenelle) vers un autre thème potentiellement polémique, tout cela étant très démonstratif d'un certain état d'esprit.

Beaucoup l'ignorent encore aujourd'hui,mais on peut être conscient de la portée maléfique sur un plan spirituel et subtil de la quenelle et de sa capacité à tirer l'humain vers le bas (au plus grand profit du Système), et en même temps comprendre son côté potache, fédérateur, anti-système en apparence,et malgré tout apprécier la personne qu'est Dieudonné que l'on sait être, profondément, en dépit de certains choix malheureux et de la manipulation dont il est la victime, un homme de Bien.

Nous sommes à l'heure actuelle et dans ce Monde moderne décadent en phase de dissolution (planifiée pour l'avènement du "Monde Nouveau"),la cible de toutes les illusions du Diable,qui cherche,et cherchera encore,d'une manière ou d'une autre,à nous séduire et à nous perdre.

Il faut plus que jamais se rattacher à la Tradition et garder la Parole de Dieu comme boussole,car il ne fait aucun doute que les temps à venir vont être source de grands bouleversements et,surtout, de tromperies.

Je te le dit pour finir et sans aucune animosité Druide,tu as été trompé par certaines ruses du Diable,et consciemment ou inconsciemment,tu constitues à l'heure actuelle un support pour certaines de ses influences actives.

Il n'est jamais trop tard pour en prendre conscience et j'espère,sincèrement et charitablement, malgré les divergences que l'on a pu avoir,que tu t'en rendras compte à temps.

Fin du h.s. et bon vent de ton côté malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   28/12/2014, 17:58

Clin d'oeil symbolique des initiés lucifériens sur l'agenda occulte mondialiste.

On sait,et on a déjà vu des preuves plus haut de cela à propos de la date du 11 septembre (à valeur symbolique kabbalistique) pour ne citer qu'un exemple,à quel point les élites occultistes du mondialisme travaillent selon un agenda secret extrêmement précis tout en laissant des signes occultes aux initiés qui savent voir...

Jugez maintenant de ce qui suit :







J'ai pris connaissance de cette info révélatrice lors d'une lecture d'un numéro du LISO ( "Lettres d'informations stratégiques sur l'or") commandable à ce lien :

http://www.liesi-delacroix.com/191-lettre-d-informations-strategiques-sur-l-or.html

Or on sait pertinemment que les Etats-Unis ne sont que les esclaves abjectes et la prostituée servile des banquiers internationaux qui contrôlent le pays et qui dictent la pluie et le beau temps à leurs laquais politiques selon l'agenda du Nouvel Ordre Mondial.

Et il est surabondamment prouvé dans ce sujet (ou encore comme lors de cette mise au point ici : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7164p15-mythes-et-realites-sur-les-sionistes-les-nazis-etc#87269 ou encore là : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7551p60-actualites-russie#87445 ) pour n'avoir pas à y revenir en détail maintenant que ces lignées sataniques de la Haute-Finance internationale représente proprement les Illuminati.

En Amérique,c'est la famille Rockefeller qui mène la danse (en lien avec d'autres familles sataniques juives) par son emprise sur la FED,la banque centrale "privée" qui contrôlent le pays.

Nombreuses de ses sales embrouilles et son influence démesurée et criminelle ont été dévoilées d'ailleurs par le père Régimbald,peu de temps avant son meurtre déguisé en "cancer" (sic !) :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/search?mode=searchbox&search_keywords=regimbald&show_results=topics

Le tristement célèbre membre de cette famille de satanistes générationnels, David Rockefeller,a lui même déclaré avec orgueil (sans que personne ne moufte car tous à genoux devant lui comme des catins) la chose suivante dans ses "mémoires" :

Citation :
"Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d'une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des Etats-Unis, caractérisant ma famille et moi en tant d'internationalistes et conspirant avec d'autres autour de la Terre pour constuire une politique globale plus intégrée ainsi qu'une structure économique - un seul monde si vous voulez. Si cela est l'accusation, je suis coupable et fier de l'être."

Memoirs, David Rockefeller, éd. Random House, 1st Trade Ed edition, October 15, 2002 (ISBN 978-0679405887). p. 405

On comprend mieux alors pourquoi,en connaissance de cause , le congressiste américain Lawrence Patton McDonald a averti :


Citation :
"Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. [...] Est-ce que j'entends par là une conspiration? Oui, en effet. Je suis convaincu qu'il y a un tel complot, d'envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique."
Lawrence Patton McDonald (1935-1983), congressiste américain tué dans l'attaque d'un vol de la Korean Airlines, dans un message public diffusé en 1976

http://www.wearechangeparis.com/citations-c%C3%A9l%C3%A8bres/


Le fait qu'il fut assassiné dans un attentat d'avion quelques années plus tard n'y est sans doute étranger : comme le père Régimbald,Serge Monast ou tant d'autres hommes courageux (Aaron Russo mourut lui aussi d'un "cancer" 6 mois après ses révélations sur Nick Rockefeller : http://www.dailymotion.com/video/x3qiv7_aaron-russo-sur-le-11-septembre-le_news ),il a payé le prix fort de ses révélations.

Ces lignées Illuminati interreliées entre elles par le satanisme,la kabbale et la haute-finance sont contrôlés au sommet par les Rothschild qui chapeautent le système financier mondial par le système des banques centrales.

Les mêmes Rothschild qui ont financés Weishaupt et ses Illuminati de Bavière en 1776,les mêmes Illuminati qui sont derrière la lettre de Pike à Mazzini du "15 aout 1871" : le plan Crise-Guerre-Révolution devant amener un Gouvernement Mondial satanique (sans compter le terrifiant et prophétique complot mondialiste intitulé le "Plan des chefs secrets" de ce même 15 aout 1871 qui est peut-être encore pire).

Maintenant, la date choisie par ces mêmes Illuminati pour détacher le dollar US de l'or,un évènement fondamental et très important de ce XXème siècle : car leur permettant à partir de ce moment-là d'imprimer autant de fric qu'ils le voudront sur toute la planète et ce,sans qu'il n'y ait plus aucunes limites ni rattachements,contreparties à quoi que ce soit pour limiter leur délire déjà proprement énorme et corrupteur : la création de fric ex-nihilo !

Cette date cruciale,ce détachement du dollar de l'or,correspond au 15 aout 1971,est-elle le fruit d'un "hasard de calendrier" ???

C'est 100 ans,jour pour jour, après la lettre de Pike à Mazzini !!!


C'est un énorme clin d'oeil symbolique des initiés lucifériens à la tête de la conspiration mondiale, signifiant que le complot luciférien suit son cours comme prévu selon l'agenda occulte, et même qu'il est lancé sur la voie royale pour aboutir, vu l'importance d'une chose pareille, et la progression des évènements conformément au plan "Crise-Guerre-Révolution" depuis un siècle. (et plus encore aujourd'hui...)

Le hasard n'est pas de la partie,les coïncidences sont planifiées de manière délibérée à un niveau occulte et astrologique,magico-kabbalistique.

Cette date du 15 aout 71 doit avoir une signification très spéciale pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: éclairage sur une citation suspecte   17/1/2015, 16:29

Vous connaissez sans doute tous cette citation célèbre qu'on attribue communément à Albert Pike : « Notre complot sera révélé, les nations se retourneront contre nous avec esprit de revanche et notre domination sur elles ne sera jamais réalisée. »

On trouve notamment ce passage de Pike cité sans plus de précision (quand à l'origine et au contexte dans laquelle cette "prophétie" aurait été faite) au début de l'ouvrage "Des Pions sur l'échiquier" de William Carr (de même que dans le non moins intéressant ouvrage "La Conspiration Mondiale" du même auteur : https://books.google.fr/books?id=_EGCLuOS_XMC&pg=PA7&lpg=PA7&dq=notre+complot+sera+r%C3%A9v%C3%A9l%C3%A9&source=bl&ots=ThKxiwwsWN&sig=WhmSw_e6AdmR4fz-dOBe5mbNyRA&hl=fr&sa=X&ei=gmq6VP6KA8yBU4OegdgJ&ved=0CE0Q6AEwBw#v=onepage&q=notre%20complot%20sera%20r%C3%A9v%C3%A9l%C3%A9&f=false ).

Voilà la citation en question au début du livre Des Pions sur l'échiquier :



Un livre disponible aux ESR,pour ceux que ça intéresse :

http://www.saint-remi.fr/recherche.php?Liste1=1&Liste2=&Liste3=&mot=&aut=CARR&rechercher.x=16&rechercher.y=9

ou trouvable à défaut en pdf ici https://archive.org/details/DesPionsSurLechiquier_902 ,dans une version de l'ouvrage qui est peut-être légèrement différente,pour les raisons évoquées à ce lien :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t1071p15-la-conspiration-mondiale-de-w-g-carr-en-pdf?highlight=carr

Mais revenons à cette citation : « Notre complot sera révélé, les nations se retourneront contre nous avec esprit de revanche et notre domination sur elles ne sera jamais réalisée. »

Il m'a souvent semblé étrange voir contradictoire qu'une haut-gnostique luciférien comme Albert Pike,de surcroit l'un des plus grands franc-maçons et vénéré comme tel en Amérique par tous les conspirateurs de la Secte,jusqu'à avoir à Washington D.C. une statue à sa mémoire,avec celui-ci surplombant le symbole "Ordo Ab Choas" du 33ème degré de la Maçonnerie,ait pu faire preuve d'un tel défaitisme  :



Quelque chose cloche dans cette histoire.

Il n'y a guère de doutes aussi en vérité, pour toutes personnes ayant étudié sans oeillères et en profondeur le personnage : que sa vie et ses oeuvres,et notamment son livre "Morales et Dogmes",ainsi que le "Plan des chefs secrets" cité plus haut,et,de même,si cela vient de lui ,évidemment le plan "Crise-Guerre-Révolution" devant amener un Gouvernement Mondial par Trois Guerres Mondiales, que ce type fut toute sa vie durant un ardent et zélé conspirateur absolument convaincu de la victoire finale de ses visées occultes et de la suprématie de la cabale maçonnique internationale et de ses sbires sur la Chrétienté et les nations.

Comment aurait-il donc pu débiter une telle ânerie à la postérité,et pour quelle raison,voilà la question légitime qui se pose.

La réponse est que cette citation,cette soi-disant "prophétie" défaitiste,ne vient presque à coup sûr pas d'Albert Pike, mais bien d'une autre espèce de hauts-comploteurs du même genre que lui, et tout aussi dégénéré que lui.

Des conspirateurs de la même ampleur dis-je : la haute juiverie Maçonnique internationale,celle du B'nai B'rith précisément.

Car voilà le passage que j'ai lu tout dernièrement dans la Revue Internationale des Sociétés Secrètes,année 1936,tome II,p741-745,sous le titre le "Péril juif et l'église catholique" :











Ces revues extrêmement rares et devenues presque introuvables ont été rééditées dans leur intégralité par les ESR,elles contiennent une mine d'or d'informations :

http://editions.saint-remi.chez-alice.fr/2009_RISS.htm

Les extraits les plus révélateurs de cet article "Le péril juif et l'église catholique",avait déjà été reproduit dans le livre "Lucifer et le Pouvoir Occulte" du Marquis de la Franquerie,extraits d'ailleurs cités dans l'exposé sur le credo Sabbataïste-Frankiste :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

Néanmoins l'article complet de la RISS contient sur sa toute fin (voir le scan de la page 745) ce petit passage qui nous concerne au plus haut point ici :


Citation :
Surtout, veillons à rendre impossible que, hors l'Eglise catholique, des Chrétiens soient réunis à cette Eglise, ou que des non-chrétiens y adhèrent. Autrement, c'est l'obstacle renforcé à notre domination et tout notre travail défait. Notre complot sera dévoilé, les Gentils, dans un esprit de revanche, se retourneront contre nous et notre empire sur eux ne se réalisera jamais.
RISS 1936 p.744-745

Voilà donc,presque à coup sûr, la véritable origine de la citation attribuée,à tort,sans plus de précisions et d'explications, à Albert Pike,citation qui a été traduite comme suit dans l'ouvrage "Pawns in the Game" (Des Pions sur l'échiquier),de William Carr :

Citation :
« Notre complot sera révélé, les nations se retourneront contre nous avec esprit de revanche et notre domination sur elles ne sera jamais réalisée. »
Des Pions sur l'échiquier,1954

C'est vraiment trop proche pour être une simple coïncidence !

De plus,le soi-disant défaitisme de la citation de Pike est ici remis dans son contexte et s'explique parfaitement : il s'agit d'un avertissement de la haute juiverie maçonnique du B'nai B'rith sur les conséquences qui se produiraient pour eux si l'église catholique et l'humanité se réconciliait !

Leur complot tomberait alors à l'eau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   24/8/2015, 00:37

On a déjà assez surabondamment démontré et prouvé dans ce topic et dans un autre interrelié (voir spoiler ci-dessous*) que les nazis furent financés et manipulés par par la Synagogue de Satan avant d'être liquidés sans pitié quand ils eurent accomplis (malgré eux pour la plus grande part) le dessein diabolique de cette contre-église luciférienne.

Le tout fut ourdi selon la stratégie usitée de l'Illuminisme (chapeauté par la Synagogue de Satan) dite de thèse vs antithèse menant alchimiquement vers la Synthèse, autant dire une stratégie maçonnique de gestion des contraires au service de l'Ordo Ab Chaos typiquement frankiste-kabbaliste, déjà très étudiée ici.

Une chose assez hallucinante par contre (c'est vraiment la queue du diable qui dépasse là !) est de prendre conscience d'un "petit détail" dialectique : le terme "nazi", qui fut une dénomination semble-t-il inventée par leurs détracteurs (et usitée à satiété dans les journaux occidentaux sous domination juive sioniste dès les années 30 pour parler des "vilains aryens") et "soi-disant" considérée comme péjorative, à une origine étymologique très particulière : une origine juive hébraique, et pas n'importe laquelle !



Citation :
Nasi ou nazi est un ancien mot hébreu qui signifie « Prince » ou « Président » en hébreu moderne  (Nom du Président du Sanhédrin (tribunal suprême chez les Juifs).  ( le Z ou le S signifie Zion ou Sion).  Nazi shalom, est le Prince de la paix.
Il est dans le dictionnaire de l'Académie française de l'édition de 1798 (5e édition) Source dictionnaire de nasi  : http://books.google.be/books?id=w1lqMKTh…

http://www.diatala.org/article-origine-ancienne-en-hebreu-des-mots-shoa-h-nas-z-i-et-holocauste-98632230.html

Donc à chaque fois que leurs supposés "pires ennemis" du camp d'en face (c'est-à-dire les tenants occultes judéo-talmudiques contrôlant l'Occident sioniste et sa créature soviétique) prononçaient ou écrivaient le mot Nazi pour parler de leur adversaire, les initiés du complot mondialiste de la juiverie lisaient et entendaient eux le mot "prince". Diable(avec tout ce que cela comporte d'allusion symbolique quand à leur hiérarchie occulte)

Il y a de quoi se poser de très légitimes questions sur l'ironie malsaine et la vraie raison de ce terme, quand on sait que sans les "princes" en question, la juiverie maçonnique/mondialiste n'aurait jamais pu comploter la seconde guerre mondiale et faire avancer à fond comme elle l'a fait son plan messianique.

Un plan messianique qui est à la cause de toute les grandes catastrophes et révolutions, et il n'est pas inutile de reciter ici sa description clé trouvé dans un ouvrage d'un juif kabbaliste et cité dernièrement dans le topic sur le sabbataïsme (voir lien au dessus du premier paragraphe) :


Citation :
Le messianisme, en effet, a toujours eu pour objet le rétablissement de l'existence nationale, bien qu'il mène également au-delà de celle-ci.

Le messianisme apocalyptique a concilié de façon presque spontanée les promesses et les traditions antiques avec de nouvelles raisons d'y adhérer, avec de nouvelles interprétations et réinterprétations.

Le messianisme prit alors dans la conscience juive un double aspect, qu'il a gardé depuis. Ces deux aspects du messianisme se fondent sur les paroles des prophètes, où on les rencontre de façon plus ou moins explicite : un aspect qui souligne les cataclysmes et les destructions qui doivent accompagner la venue de la rédemption et un aspect d'utopie quant à ce que seront les réalités messianiques.

Le messianisme juif est dans son origine et dans sa nature - on ne saurait jamais assez y insister - l'attente de cataclysmes historiques. Il annonce des révolutions, des catastrophes qui doivent se produire lors du passage du temps de l'histoire présente aux temps futurs messianiques.


[...]

Ces cataclysmes et ces visions funestes prennent un tour nouveau et propre dans les visions de la venue du Messie. On les retrouve, en effet, dans l'ère de transformation ou de destruction qui verra naître la rédemption messianique ; c'est pourquoi cette période est regardée dans le Judaïsme comme celle des "souffrances de l'enfantement" du Messie.


Le messianisme juif, Gershom Scholem - page 31-32, éditions Calmann-Lévy en ce qui concerne l'ouvrage en ma possession (c'est moi qui ait mis en évidence les passages les plus fondamentaux recopiés de cette citation cruciale.)

On comprend mieux la lettre d'Albert Pike avec ça.

Ce terme de "nazi" est-il un clin d'oeil (de langue des oiseaux à rebours) kabbaliste aux initiés sabbataïstes-frankistes à l'oeuvre derrière ce plan messianique à la racine de tout le complot mondial ?

On sait l'importance que prêtent ces gens-là aux signatures occultes et à la signification occulte générale et séculaire de leur projet dément.

Les inventeurs du nazi'sme (ou "doctrine de prince"), ainsi mystiquement anti-nazi mais ayant toujours besoin d'un "ennemi" pour faire avancer leur agenda talmudique/kabbalistique de "Crise-Guerre-Révolution", auraient alors décidés par avance de manière délibérée jusqu'à la signature du nom précis du mouvement de "force contraire" dont ils avaient besoin, et qui allait leur servir de couverture autant que d'explosif pour déclencher l'ordo ab chaos de la Seconde Guerre Mondiale, une plaie qui a ruinée et épuisée toutes les nations en plus de servir de prétexte pour toutes les avancées post-conflits qui en ont découlées fatalement : création de l'ONU (maçonnerie internationale luciférienne, rien de moins qu'un retour et une amélioration de la SDN, sa version post-première guerre mondiale) , création de l'entité sioniste (le "rétablissement de l'existence nationale" du projet multi-millénaire, mais qui doit mener "au-delà") avec les prétextes et la mascarade manipulatoire que l'on sait, retour et développement du fédéralisme européen sous contrôle US-sioniste (qui deviendra l'entité supranationale appelée aujourd'hui "Union Européenne" : un véritable fléau !) sur la ruine du nationalisme encore fort qui prédominait avant la "catastrophe" de la seconde guerre mondiale (le genre typique de celle espérée de leurs voeux dans la citation....), explosion du Communisme internationale (ecxroissance kabbaliste placé sous le signe du scorpion http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8016-jura-lina-dans-l-ombre-d-hermes-les-secrets-du-communisme?highlight=l%EFna ) et évidemment accroissement du règne de la haute-finance khazar sur la planète qui avait financée tout les partis de la thèse et de l'antithèse lors du second conflit mondial...

Donc contrôle de l'alpha et l'oméga, ni plus ni moins.

Aujourd'hui ils en sont aux dernières planifications pour faire éclater le troisième conflit mondial qu'ils appellent religieusement de leurs voeux, avec les acteurs qui se dessinent et que l'on sait (Occident US-sioniste vs Eurasie, embrasement du Moyen-Orient : "l'ère de transformation ou de destruction qui verra naître la rédemption messianique" [...] cette période est regardée dans le Judaïsme comme celle des "souffrances de l'enfantement" du Messie."

Comprenez-vous ?

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   20/10/2015, 21:30

Je me permet d'attirer votre attention sur une citation cruciale d'un ancien message que j'ai du éditer juste avant, à cause d'un passage fort particulier, contenu dans l'importante série de messages de l'exposé intitulé "Mise au point, développements et questionnements sur le Plan des Trois Guerres Mondiales et le Plan des chefs secrets", trouvable à la page huit de ce grand topic. (voir le lien qui y renvoi en bas de message)


A la partie une de cet exposé, précisément à propos du plan satanique du rabbin Rabinovitch qui est retranscrit et cité intégralement dans mon message, citation tirée d'un livre très intéressant intitulé "Les plans de la Synagogue de Satan" de William Carr, j'ai pris connaissance tout dernièrement d'une grosse erreur du traducteur des ESR dans ce livre, lorsque celui-ci a traduit le compte-rendu du rabbin Rabinovitch.

Un compte-rendu qui traitait à l'époque, rappelons-le pour ceux qui l'ignorent, d'un plan de subversion et de destruction de la race blanche des "goïms", ourdi par certains milieux juifs criminels pour arriver à la domination mondiale.  ("goïm" = terme satanique voulant dire "bétail", terme utilisé depuis des siècles par les talmudistes pour mentionner la nature animale des "non juifs" à leurs yeux... je vous conseille la lecture de cet ouvrage pour bien en saisir toute la portée : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#88959 )

Rabbinovitch dit dans le compte-rendu original en anglais, à ces complices criminels du Judaïsme que :

Citation :
"la disparition de quelques milliers de juifs en échange de notre domination mondiale est, en vérité, un petit prix à payer".

Cela faisant allusion à bien des choses.


Ce passage clé a été traduit par le traducteur André Saughera en :


Citation :
la disparition de quelques millions de juifs en échange de notre domination mondiale est, en vérité, un petit prix à payer".

Il y a là une erreur de traduction lourde de conséquence en définitive, et c'est cette bourde que j'ai relevé tout dernièrement, qui a valu la modification exceptionnelle du passage en question dans mon message, par cet avertissement édité dans la "partie une" :

Citation :




Edit paralleye/ Il faut relever une erreur de traduction lourde de sens ici, faite par les ESR : En effet Rabinovitch dit dans l'anglais original du compte-rendu : "la disparition de quelques milliers de juifs en échange de notre domination mondiale est, en vérité, un petit prix à payer". En anglais le terme est bien "thousand", c'est-à-dire "milliers" et non pas "millions", preuve en est de l'original en anglais du texte, dont le passage concerné est retranscrit page 65 du même livre et dont voici la preuve formelle en scan : https://i21.servimg.com/u/f21/15/60/57/05/rabino11.jpg On constate que quantitativement cela change bien des choses et que cela est surtout beaucoup plus proche de certaines vérités historiques, loin, très loin de la propagande et du contrôle mental de masse en cours à ce sujet...



La citation intégrale de ce plan subversif page 8 ci-dessous, avec évidemment l'exposé complet intitulé "Mise au point, développements et questionnements sur le Plan des Trois Guerres Mondiales et le Plan des chefs secrets" :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t3773p105-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial#87021

Il m'a paru nécessaire d'en avertir ceux qui auraient lu cet exposé à l'époque, ou qui auraient archivés les scans sans s'apercevoir de cette erreur de traduction (j'ai modifié le scan lui-même, par une note manuscrite pour que cela n'échappe à personne).

Merci de votre compréhension Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raoul.plonplon



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2016

MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   12/7/2016, 00:42

Merci pour ces documents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» bon plan pour toboggan ?
» duo lange amplitude qui connait ? bon plan achat ?
» plan de mso
» Bon plan pour la Tripp Trapp ?? vous en connaissez??
» Plan à langer de Fnac éveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: