Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Letouriste



Nombre de messages : 88
Age : 25
Localisation : quelque part dans un fichier israelien
Date d'inscription : 27/01/2011

MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   27/2/2011, 10:49

@moana
Pourquoi constamment dire que le fait d'approuver en partie un certain raisonnement (ici celui de pike) revient à s'enfermer dans la théorie en elle meme.
J'espère que dans ce forum (et je le pense) les gens sont pourvu d'un esprit critique et de suffisament de recul pour ne pas tout prendre au pied de la lettre (c'est le cas de le dire ^^... oups pardon).
Par conséquent je pense que l'idée directrice de cette lettre est plutot visionnaire meme si elle fait abstraction de pas mal de paramètres je pense que c'est une manière un peu simpliste mais qui n'est pas si éloigné de la complexité de l'ensemble: il suffit de suivre un temps soit peu l'actualité pour s'en rendre compte.
Alors piège ou pas piège pour moi je pense au contraire que cette lettre peut nous donner quelques indice sur nos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moa



Nombre de messages : 191
Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   27/2/2011, 11:02

Salut Letouriste,

Oui je pense aussi que ça peut être intéressant de se renseigner sur cette lettre ou sur les protocoles des sages du Sion.
Et c'est clair que ça amène à réfléchir sur l'opposition au sionisme.
L'opposition politique seule est condamnée, à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ForceTranquille



Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 09/02/2011

MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   27/2/2011, 12:09

Mais on observe bien tous les jours que l'antisionisme sert le jeu. En fait c'est bien de montrer ce qu'à fait Israel au peuple Palestinien, qui est une victime. Les crimes ne doivent pas être impunis.

Mais c'est aussi bien de dénoncer l'Islamisme de type "Al Quaïda" avec des gens qui veulent se faire sauter sur des civils qui n'y sont pour rien.

L'Islamisme et le sionisme ne sont que les deux faces d'une même pièce. Je vous rappelle que l'Islamisme est un courant politique créé au XXème siècle... http://fr.wikipedia.org/wiki/Islamisme. Et quand j'entends Islamisme je vois cela comme politique. Quand je parle de la religion musulmane, je dis Islam tout simplement, pas Islamisme.

Rappelez-vous pendant la Seconde Guerre Mondiale, les Banquiers Internationaux ont financé les deux camps.

Ben là c'est pareil, les deux camps sont financés par les mêmes qui jouent à diriger des pantins.

Contre qui il faut se battre alors vous me direz? Que faut-il faire? Pour l'instant il faut informer des stratégies de tensions entre les deux communautés. Les Juifs sont excités pour haïr les Musulmans. Les Musulmans sont excités pour haïr Israël. Mais aujourd'hui nous sommes arrivés à un tel point que je ne vois pas comment une confrontation directe pourra se faire, je dirais que c'est un peu trop tard...

Alors la solution? Pour moi c'est simple, en tant que croyant, il faut être endurant, patienter, le jour viendra où ils sortiront de leurs trous avec leur Dajjal. Et là un camp crédible pourra se former, aux côtés du Mahdi et de Issa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   27/2/2011, 19:35

Druide a écrit:
En tout cas, peu importe que ce soit authentique ou pas, il reste que si on prend ses "prophéties" au sérieux, alors il faut croire que les antisionistes ne sont que les idiots utiles des illuminatis. Puisque le conflit entre le monde arabomusulman et le sionisme est programmé par les "illuminati" pour mener le monde à la ruine. Selon ces prophéties, peu importe de quel côté on se trouve, on sert les illuminati. Ce qui vient ainsi justifier la position d'un Alex Jones qui proclame haut et fort son mépris des anti-sionistes comme étant rien de moins que des ordures ("scum"). De même, ces "prophéties" identifient le national-socialisme à une marionnette de la ploutocratie et des illuminati eux-mêmes, et c'est ainsi que Jim Marrs se sent justifié de dire que ce son les méchants nazis qui mènent les USA vers le Nouvel ordre mondial. Jones et Marrs et les croyants aux "prophéties" de Pike se rejoignent pour dire que les NS comme les antisionistes ne sont que des instruments des illuminati. Ils le formulent pas aussi clairement, mais c'est sous-entendu dans leur pensée. C'est ce genre d'influence néfaste qu'ils cherchent à instiller dans ce "mouvement" assez flou duquel nous croyons faire partie.

Enfin, il est un point sur lequel je dois insister particulièrement: je dis que peu importe l'authenticité, admettons par exemple qu'il soit absolument authentique, cela ne veut pas dire pour autant que ce document nous dit l'exacte vérité sur l'agenda des forces de l'ombre, des sionistes mondialistes (peu importe comment on les appelle). Même si la lettre est authentique, elle peut aussi servir de diversion, d'outil de désinformation, en ce qu'elle discrédite des opposants authentiques à l'agenda sioniste-mondialiste (les NS, les antisionistes, etc.). Peut-être aussi que Pike était convaincu de détenir la vérité mais qu'il en détenait qu'une partie. Peut-être qu'il était honnêtement convaincu de ce qu'il disait mais qu'il répandait néanmoins de la propagande au service des contrôleurs réels de la franc-maçonnerie?

Iriez-vous jusqu'à croire ce que racontent les franc-maçons? Vraiment?
Ou bien seulement quand cela fait votre affaire?

ForceTranquille a écrit:
Mais on observe bien tous les jours que l'antisionisme sert le jeu.

Druide a écrit:
: En tout cas, peu importe que ce soit authentique ou pas, il reste que si
on prend ses "prophéties" au sérieux, alors il faut croire que les
antisionistes ne sont que les idiots utiles des illuminatis.

Tout dépend du point de vue dans lequel on va se placer.

I/ Les antisionistes qui ont une vision étendue et qui sont des croyants traditionnels
(je me considère d'ailleurs de ceux-là),ne sont pas des idiots utiles,car ils savent qu'il faut combattre le mal partout ou il se trouve,tout en gardant un esprit de synthèse et leur sens critique,sachant qu'il n'est pas seulement question de forces matérialistes dans cette histoire de Nouvel Ordre Mondial,mais bien de forces spirituelles des ténèbres.

J'ai d'ailleurs déjà expliqué clairement (dans ma dernière réponse que je t'avait faite sur ce même post Druide),pourquoi combattre le Sionisme est indispensable au même titre que de combattre les Illuminatis,et même d'une absolue nécessité.

Il suffira d'y retourner pour en prendre conscience.

II/ Les antisionistes qui vont uniquement rester dans ce paradigme : sioniste = ennemi / ennemi du sionisme (quel qu'il soit) = ami.

C'est ce genre d'antisionistes qui sont des idiots utiles,incontestablement.

C'est des imbéciles,parce qu'ils ne voient rien au delà de la thèse et de l'antithèse.

Ils sont toujours très mal renseigné sur l'histoire,car ils ne la perçoivent que d'un seul côté.

Ils sont incapables de percevoir la synthèse que représente la force occulte,l'ordre secret derrière l'ordre apparent des choses.

Contrairement aux apparences,l'ennemi de ton ennemi n'est pas forcément ton ami,et il peut très bien être ton ennemi lui aussi.

C'est un jeu de dupes.

Il suffit de prendre le cas du National-Socialisme pour le comprendre tout de suite.Si on pose un regard sur cette idéologie de manière "neutre",c'est à dire sans être infecté par la propagande sioniste abjecte ni par une contre-propagande antisioniste naïve qui cherche des alliés partout ou elle le peut,on se rend rapidement compte,si on reste neutre comme je le dit,que le N.S est une idéologie complètement dégénérée,basée sur des principes maçonniques et suprémaciste,raciste également.Hitler ne s'est d'ailleurs pas gêné pour le reconnaitre,il a clairement affirmé que les principes de son National-Socialisme tirait ses inspirations et puisait sa source dans l'Illuminisme et la Franc-maçonnerie,dans le Marxisme également.Et ils affichaient fièrement leurs symboliques d'ailleurs,comme signe de reconnaissance à leur affiliation.Il faut se renseigner sur tout ça.



Il y a certains signes qui ne trompent pas pour ceux qui connaissent le langage symbolique,les symboles parlent plus que les mots au niveau intellectuel,et ceux-ci sont explicites.

C'est toute l'illusion que n'ont pas compris les antisionistes "paradigme",et c'est cela qui fait d'eux des esclaves du Nouvel Ordre Mondial et des idiots utiles.

D'ailleurs je connais nombre d'antisioniste paradigme (fort mal renseigné...) qui s'imaginent que Sionisme = méchant / Judaïsme = gentil.

Or ce n'est pas du tout le cas,cette vision ultra simpliste de la situation ne correspond pas du tout à la réalité,loin de là.

La vérité est que le Sionisme n'est que la continuation et la dernière forme de dégénérescence de l'idéologie criminelle et destructrice juive suprémaciste qui s'est propagé depuis des temps très anciens.

La source est dans le Judaïsme Kabbalistique,le sionisme n'est qu'une extension de cette force première et supérieure qui a toujours tout contrôlé là-dedans.

Le monde subtil est le principe du monde physique et corporel,ceux qui ont compris ça et ceux qui le contrôle sont ceux qui ont le pouvoir réel.

Une autre de ces forces premières et supérieures est le Gnosticisme Luciférien,qui ne fait qu'un pour ainsi dire avec la Kabbale (dans sa voie luciférienne car il y a aussi une voie traditionnelle là-dedans,mais celle-ci n'intéressent pas du tout les Illuminatis naturellement...),c'est la même source avec des voies différentes c'est tout.

Albert Pike était d'ailleurs un Gnostique luciférien et un Kabbaliste,ça très peut de monde le sait (le savais-tu Druide ?
Razz ).

Pour exemple,à l'époque de Pike,il y eut un personnage Juif nommé Adriano Lemmi qui vivait,un Sataniste,franc-maçon du trente-troisième degré,criminel impitoyable,voleur,assassin,je vous passerais les détails de tout ses crimes ce serait trop long.

C'était la personne,ou l'une des personnes les plus influentes d'Italie.

Eh bien malgré cela,il a exécuté servilement et sans faillir tout les ordres de Pike,sans exception,jusqu'à la mort de celui-ci.

Ces lettres de soumission envers lui sont d'ailleurs assez révélatrices.

C'est une évidence incontestable de l'influence de Pike et d'hommes comme lui,et de l'existence bien réelle d'un complot occulte luciférien et kabbalistique qui tirent les ficelles dans l'ombre de l'ordre apparent des choses.

Le nier serait de la pure folie ou de l'ignorance totale,ou bien encore de la mauvaise foi incontestable pour ceux qui sont au courant de ces choses-là.

Bref renseignez-vous la-dessus !

Druide a écrit :
Ce qui vient ainsi justifier la position d'un Alex Jones qui proclame
haut et fort son mépris des anti-sionistes comme étant rien de moins que
des ordures ("scum"). De même, ces "prophéties" identifient le
national-socialisme à une marionnette de la ploutocratie et des
illuminati eux-mêmes, et c'est ainsi que Jim Marrs se sent justifié de
dire que ce son les méchants nazis qui mènent les USA vers le Nouvel
ordre mondial.


Ce n'est pas en se postant sur la position d'alex Jones que l'on peut comprendre qui sont les Illuminatis,il n'a pas les connaissances nécéssaires.Il peut être une bonne rampe de lancement pour ceux qui débutent et il a notamment dit certaines bonnes choses,mais il y a une limite à tout et il fait preuve d'une ignorance profonde de certains sujets,donc ce n'est plus une référence,et arrivé à un certain niveau,méfiance.

D'ailleurs ce que tu dit sur lui Druide sur ces déclarations ("scum"),s'il elle s'avère fondée,est une preuve au mieux d'ignorance sérieuse,au pire d'un parti pris carrément suspect et malhonnête.

Néanmoins,si Jones et Marrs sont vos références sur les Illuminatis,vous êtes loin dans l'égarement et vous feriez bien de tout reprendre a zéro,c'est le meilleur conseil que je puisse donner à ceux qui sont dans ce cas.

L'ignorance de certaines "références" qui parlent de ce sujet ne sont aucunement une preuve de l'inexistence de ce sujet,et de sa véracité.Il faut se renseigner par soi-même sur tout ça de manière profonde,et ne pas s'arrêter aux ouï-dire de quelques célébrités activée par je ne sais quel mécanisme caché,et qui ont peut-être plus pour intérêt de tourner en dérision tout cela qu'autre chose,au moins de travestir la réalité,ou de n'en présenter que certaines parties.

Druide a écrit :
Enfin, il est un point sur lequel je dois insister particulièrement: je
dis que peu importe l'authenticité, admettons par exemple qu'il soit
absolument authentique, cela ne veut pas dire pour autant que ce
document nous dit l'exacte vérité sur l'agenda des forces de l'ombre

Là je suis parfaitement d'accord avec toi Druide,il ne faut jamais s'arrêter à une seule source,pas plus avec cette lettre qu'avec aucune autre source d'information.

Il faut faire une synthèse de tout cela,et toujours garder un esprit critique.

Je pense qu'il y a plusieurs plans en jeu,plusieurs variantes dans leur stratégie,celle-ci est l'une d'entre elles,c'en est une parmi d'autres,les protocoles des sages de Sion,(faux sages de Sion mais vrai prêtre de la Synagogue de Satan par contre),en sont une aussi,ils ont donc plusieurs cordes à leur arc.

C'est un système d'action-réaction et ils utiliseront la meilleure technique par rapport à la réaction qu'ils auront pré-proggrammés chez les peuples.

Les évènements dans le monde arabe en cours actuellement prouve que les choses bougent dans l'ombre,certains mécanismes ont été déclenchés,je préconise d'être excessivement vigilant car le Pouvoir Occulte déplace ses pions en ce moment même,la position de l'échiquier est en train d'être modifié,et il est fort probable que ces bouleversements cache quelque chose de bien plus sérieux.

Le coup a été pensé il y a longtemps,il est joué maintenant,méfiance,car on ne joue jamais un coup sans avoir l'intention d'avancer dans la partie,et celui-ci semble être un coup "à la découverte",c'est à dire qu'ils se risquent là-dedans,et la dernière fois qu'ils ont joué un coup risqué de ce genre ce fut avec le National-Socialisme,et ça avait pour but de déclencher le deuxième conflit mondial et un Ordo Ab Chaos.

De grands bouleversements se préparent,quelque soit l'identité de ce Pouvoir Occulte,il ont été amené dans le but d'aboutir à quelque chose,et les réactions du peuple ont déjà été calculés dans tout cela,donc à nous de ne pas tomber dans ce système d'action-réaction,car c'est ce qui est voulu derrière.

Dans l'immédiat,mieux vaut adopter une position attentive,car la précipitation n'amène jamais rien de bon,je crois qu'il faut rester patient et ne pas tirer de conclusion trop hâtive sur tout ça.

S'il y a un plan luciférien,il y a aussi un plan divin,seul l'intelligence du coeur peut nous permettre d'accéder au second et d'éviter de tomber dans les ruses du premier,et celle-là sont vicieuses alors attention !


Dernière édition par paralleye le 3/10/2011, 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   27/2/2011, 20:30

Un grand Merci pour cet apport remarquable Paralleye cheers Ce post c'est vraiment du très très lourd.
J'approuve totalement tes appels à une prudente réserve sur les évènements actuels et comme tu l'expliques, c'est dans ces moments ou l'Histoire s'accélère que nous devons faire preuve du plus grand recul possible et intensifier nos recherches et observations avec une attention et une intensité sans faille.

Dans ton texte tu écris : "quelle que soit l'identité de ce Pouvoir Occulte...". Ma question va te paraître bien naïve, voire ridicule, mais a-t'on aujourd'hui une idée de qui incarne ce Pouvoir Occulte ? Des noms à exposer ? Je t'avoue qu'à ce stade de mes avancées sur la question, je n'ai pas encore trouvé le livre le témoignage ou le document qui répond de façon ouverte et claire à mon questionnement.


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   27/2/2011, 20:51


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   27/2/2011, 21:43

61 euros le livre il se gêne pas le gars qui vend le bouquin !!! Razz

Le voilà gratuit en version pdf dans la bibliothèque Saint-Libère :
http://www.liberius.net/livre.php?id_livre=142

Very Happy

On y trouve plein d'autres livres rares dans cette bibliothèque allez-y jeter un coup d'oeil vous ne serez pas déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   27/2/2011, 22:02

Pour que ce soit une source d'info essentielle, il faudrait d'avoir que ce soit une source sérieuse, or tel n'est pas le cas ici. C'est une soi-disante lettre supposément envoyée par le 33 Albert Pike à Mazzini (un monsieur qui était même pas dans le "complot").

Comme si les FM étaient connus pour leur franchise et leur honnêteté... (Je signale que si je cite avec une grande fierté des sources juives qui confirment mon point de vue, je vérifie tout de même la véracité de ce qui est dit par cette source juive. Je ne vais pas croire juste parce que la source est juive. De même, le fait que Albert Pike est FM ne doit pas être vu comme une preuve en soi que le contenu de la lettre (le prétendu "plan" qu'elle décrit) est véridique. Il reste à valider les infos contenues dans la prétendue lettre qui fut supposément envoyée, on ne sait trop...) Or c'est justement là que ça se corse: le contenu de la lettre contredit radicalement les faits.

Tout d'abord, je précise que je n'irai pas jusqu'à me prendre (comme certains) pour un expert de l' "Islamisme", mais je peux dire sans risque que d'aller jusqu'à dire que "l' "islamisme" est une invention du 20e siècle" et que c'est juste "l'autre face du sionisme", alors là je eux plus prendre au sérieux la personne qui s'exprime de la sorte, c'est une affirmation tellement grosse et dépourvue de sérieux que je ne peux que pouffer de rire face à autant d'amateurisme et de prétention.

Cette lettre est un excellent moyen de discréditer d'avance tout opposition au nouvel ordre mondial. Ainsi nos amis les conspiro-zozos se sentiront très fiers et supérieurs d'être "en dehors de tout ce faux conflit" et d'avoir reconnu que "l'anti-judaïsme, les NS et l'islamisme antisioniste" ne sont que des créations des illuminati, des oppositions contrôlées. Et cette théorie est basé sur quoi? Basée sur rien d'autre que des PAROLES ÉCRITES par un dégénéré de franc-maçon. Il faut vraiment manquer de cervelle pour tomber dans ce panneau.

Cette prétendue lettre dont tant de conspirationnistes se sont amourachés par manque de sérieux et de rigueur intellectuelle et par ignorance, c'est justement le type de documents qui dit ce que les gens veulent entendre, et du coup ça devient "un document de valeur" pour ceux qui ne cherchent qu'à ce qu'on leur dise ce qu'ils veulent entendre... Ils aiment pas les NS et le prétendu Islamisme, alors cette lettre vient les conforter dans leur ignorance et leur déni de la réalité. Tant pis pour eux, mais qu'ils ne cherchent pas à faire des convertis avec leur Évangile de Pike!

Pour moi quiconque croit que cette lettre est "utile"d'une quelconque façon ne fait que montrer l'étendue de son ignorance. Une telle personne est un dupe ou un menteur, ou encore les deux à la fois (ce n'est malheureusement pas rare). Il ne faut pas tendre l'oreille qu'à ce qu'on veut entendre, il faut se baser sur LES FAITS d'abord et avant tout. Ici par contre, on prend pour acquis qu'une lettre dit la vérité et ensuite on fait une lecture de l'actualité en fonction de cette THÉORIE fumeuse. Le problème avec la méthode hypothético-déductive liée à ce genre de THÉORIE, c'est que si la théorie est fausse, elle fausse aussi du même coup toute notre perception de la réalité. À l'inverse, si on par des faits et qu'on suit une démarche empirico-inductive, c-à-d qu'on construit un modèle explicatif basé sur les FAITS et non sur des THÉORIES, on se construit un fondement de connaissance des plus solide.

À date personne n'a pu démontrer que les NS étaient des créatures des illuminati financées par les grands banquiers. Plusieurs CROIENT que c'est prouvé, mais les preuves sont absentes: on ne fait encore une fois que CROIRE des PAROLES et des THÉORIES faisant supposément autorité (Sutton, Jim Marrs, Alex Jones, Régimbald, Monast, Pike, etc.). De même, prétendre que l' "Islamisme" est tout simplement l'autre face du sionisme, c'est du délire conspirationniste de paranoïaque encore une fois fondé sur rien du tout à part des PAROLES de soi-disant "autorités".

De toute manière, l' "islamisme" n'est pas équipé pour mener une "grande guerre contre le sionisme". Cette histoire de grande guerre mondiale fondée sur un conflit entre islamisme et sionisme, c'est de la désinfo pure et simple. Une telle guerre n'existe tout simplement pas: il n'y a que les sionistes qui attaquent unilatéralement le monde entier et personne n'est en mesure de se défendre, encore moins les "islamistes".

Qu'on me dise que le Hezbollah et leHamas sont des créatures du sionisme, c'est vraiment stupide et mensonger. Je suis parfaitement au courant que de l'argent des banques israéliens a servi à financer la création du Hamas mais bon Dieu: les choses changent et évoluent en ce bas monde! Aujourd'hui, le sionisme n'a pas plus grand ennemi que le Hezbollah et le Hamas. Ceux qui disent que le Hamas est une créature des sionistes ignorent que les sionistes ont aidé le Hamas dans le but d'affaiblir le Fatah. Mais maintenant que le Hamas est fort, ils veulent s'en débarrasser à tout prix car le Hamas a l'appui de toute la bande de Gaza et ils ont nourri la fibre du combattant chez les Gazaouis! Ce fut une erreur stratégique de l'entité sioniste car maintenant ils sont pris avec un vrai groupe organisé qui s'oppose à eux et qui a l'appui de l'Iran, du Liban, etc.

Je soutiens le Hamas! Il faut soutenir le Hamas! Ce sont des modèles de résistants! Qu'on vienne pas me dire qu'en appuyant le Hamas j'appuie en réalité le sionismes! À celui ou celle qui me dirait cela, je lui mettrait une bonne baffe virtuelle. Une telle démonstration de connerie ne devrait pas être permis si cela ne dépendait que de moi... C'est aussi stupide et ignorant de dire cela que de prétendre que les NS étaient des idiots utiles du mondialisme illuminati en se basant sur rien d'autre que des opinions de théoriciens conspirationnistes.

Et je peux vous dire que la juiverie mondialiste se marre en voyant aller tous ces dupes qui condamnent le NS et l' "islamisme" en prétextant que ce son des "oppositions contrôlées inventées par les illuminati".

Il est nullement étonnant que notre prétendu "mouvement" (qui ne bouge pas) ne fasse que du sur-place, tourne en rond et se dirige vers la défaite, quand on voit nos soi-disant combattant être aussi dupes et impressionnables. Le mouvement se croit très bon en "évitant les pièges du NS et de l' "islamisme" et de l'anti-judaïsme, alors qu'en rejetant ces voies d'opposition au NOM, il en fait rien du tout. On leur a dit que les NS et l' "islamisme" et l'anti-judaïsme servent en fait ait un pas en avant et deux pas en arrière à chaque fois qu'il tente d'avancer.

Un sioniste anonyme vous dirait: "Ne résistez pas, ne rejoignez pas les résistants NS ou islamistes ou anti-judaiques car cela ne fait que servi les illuminati" et vous seriez les premiers à gober tout ça car cela conforte vos opinions et justifie de rester assis à lire davantage sur les "illuminati"... berf à rester assis sur votre fesssier à ne rien faire tout en vous croyant bien supérieurs aux autres "qui eux n'ont pas compris l'arnaque"!

Je m'incline et félicite donc le travail des sionistes pour leur oeuvre de désinfo, ils sont pas battables, ils sont trop forts; la preuve est que les supposés meilleurs d'entre nous, qui disent avoir "compris ce qui se passe dans le monde", sont littéralement séduits et obnubilés par la désinfo du grand complot illuminati...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adeq



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   27/2/2011, 23:05

Si je résume, on ne sait rien .


On a juste une lettre dont nous ne sommes pas convaincus de l'authenticité.
Mon avis c'est qu'il ne faut pas partir sur de grande théories, juste la confronter a la réalité.
Pour l'instant elle est plausible, je suis désolé.
Il n'y a pas besoin de faire partie des illuminati (est ce un terme générique pour désigné ceux que l'on ne connait pas ?)pour être manipulé par eux.
Pour dressé un peuple contre un autre c'est tellement simple, il suffit de prendre a l'un pour donné a l'autre. Le traité de Balfour avait déjà tout tracé, ensuite il suffit de patience et de rajouté de l'huile sur le feu régulièrement.

Etre en colère et se battre est légitime, le problème c'est que l'on ne sait pas ou tourner cette colère (puisque les Illuminati sont ceux que l'on ne connait pas justement).

Alors il va de soit que cet colère soit tournée sur celui a qui on donne tout.

Dans les deux camps, celui qui reçois et celui a qui on prend, il n'y a pas besoin d'agent illuminati, mais le résultat c'est qu'il vont bien s'autodétruire.

Ce qui les mènera a leur perte c'est que l'un se fait avoir par son orgueil (juif peuple élu), alors que l'autre ne s'estime pas suffisamment.

Alors maintenant on fait quoi ?

On tape sur qui ?

Et après ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   28/2/2011, 01:41

Souvent les antisionistes ou les anti-nouvel ordre mondial disent qu'il y a pas de différence entre NS et sionisme... Grosse erreur. Pour ma part, il m'apparaît toujours de plus en plus évident qu'il n'y a aucune différence entre la propagande judéo-sioniste et la propagande anti-NS! Exactement comme la propagande sioniste va de pair avec la propagande anti-"islamiste"! Mais bon, je vois que sur ce forum ce que je dis là est jugé non pas comme un fait mais comme une opinion. En ce qui me concerne, c'est un fait, et je suis arrivé à cette conclusion après avoir fait des recherches et non pas en me basant sur une théorie en particulier. Je crois qu'il faut toujours écarter les théories (dans la mesure du possible) pour se fondre, au moyen de la pensée, dans ce qu'on étudie, avec une attention la plus complète et la plus claire possible. C'est dire que l'examen des faits a priorité absolue sur toutes les théories envisageables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   28/2/2011, 03:44

Bardamu a écrit:


Dans ton texte tu écris : "quelle que soit l'identité de ce Pouvoir Occulte...". Ma question va te paraître bien naïve, voire ridicule, mais a-t'on aujourd'hui une idée de qui incarne ce Pouvoir Occulte ? Des noms à exposer ? Je t'avoue qu'à ce stade de mes avancées sur la question, je n'ai pas encore trouvé le livre le témoignage ou le document qui répond de façon ouverte et claire à mon questionnement.


Bonne question Bardamu ça mérite bien quelques approfondissements.

En fait non ta question n'est pas si naïve ni même si ridicule que ça elle est même assez importante je pense en vérité,car pour comprendre son ennemi il faut le connaitre,et pour le connaitre il faut avant tout pouvoir l'identifier,et lui filer un nom si possible,ou des noms s'il y en a plusieurs,car la bête à ses esclaves et ses serviteurs,et comme dit le proverbe "la plus grande ruse du diable a été de se faire nier des hommes",c'est bien connu.

C'est par une synthèse profonde et globale qu'ont peut vraiment comprendre qui ils sont,par aucun autre moyen,on trouvera jamais aucun documents ou livres qui indiqueront clairement la vérité noir sur blanc en papier,en détaillant que cela est comme ça ou cela est comme ça,seulement des indices là-dedans qui peuvent mettre sur le chemin,en somme,des supports.

Celui qui croit pouvoir apprendre la vérité dans un livre est dans l'erreur à mon avis,il peut au mieux être mis sur la voie,et c'est par lui-même qu'il devra l'acquérir.

Il faut essayer de rechercher l'esprit derrière la lettre,même si bien souvent les meilleurs auteurs qui ont écrits sur la conspiration furent sous l'influence d'un paradigme,il faut essayer de comprendre leurs paradigmes et d'aller au delà pour en tirer une meilleure compréhension de lecture,car c'était soi des auteurs qui essayèrent de chercher la vérité et qui avait accompli divers synthèses et approfondissements de l'extérieur,sous un paradigme quelconque de par leur éducation (qui est un système de formatage du pouvoir occulte quoi qu'il arrive),soit des personnes de l'intérieur qui ont pu avoir des infos,mais les sources ne viennent jamais de la tête du pouvoir occulte dans ce cas là,donc ce n'est toujours qu'une connaissance partielle et par reflet de la vérité,voir volontairement fausse même des fois,le fait étant qu'ils n'ont seulement su ce qu'on a bien voulu qu'ils sachent à ce moment-là,quand ils étaient encore à l'intérieur.

Tout est basé sur un système pyramidal chez eux,il ne faut jamais l'oublier.

Ils sont pas cons en face,même s'ils sont maléfiques,ils savent déjouer l'attention de leurs buts réels grâce à des artifices bien rôdés,même pour leurs propres hommes,sans compter les agents de désinformation,et même notre paradigme peut nous jouer des tours si on est pas vigilant,faut toujours faire gaffe.

Il n'y a qu'une connaissance profonde qui puisse la permettre de l'avoir cette vérité,c'est ce que je pense vraiment,rien d'autre.

Ces gars-là savent très bien brouiller les pistes,mais ce qui est sûr c'est qu'il y a divers niveaux là-dedans,et que tout est très hiérarchisé,c'est très strict,ça n'a rien à voir avec les idées de ce que s'imagine la populace du "pouvoir" en général.

D'ailleurs il ne pourrait même pas en être autrement car pour qu'un plan se mette en place,il faut de l'ordre dans celui-ci c'est obligatoire,en tout cas dans les principes et les grandes lignes,c'est impératif (c'est d'ailleurs pour ça qu'en sens inverse ils créent l'anarchie chez les populations d'une nation,entre les nations aussi,les courants spirituels,etc...).

C'est pour cette raison aussi que l'Anarchie peut se foutre sur la gueule mais pas la Hiérarchie chez eux,celle-ci doit rester unie,et elle l'est,pour la bonne progression du plan occulte.(quand nous nous sommes divisés pour un rien,des broutilles)

Au niveau politique (Anarchie) qui est au bas de la conspiration (avec le social,qui comporte de nombreuses branches),il y a plusieurs forces qui rentrent en jeu à cet endroit-là,il y a d'ailleurs plusieurs idéologies qui aspirent à la domination mondiale,et tout ceci est voulu pour engendrer le chaos,pour moi ça ne fait aucun doute.

Ils inspirent,financent et mettent sur pied des idéologies complètements cinglées (sionisme,communisme,etc) qui aspirent à la domination planétaire puis ils mettent des hommes totalement déshumanisés à leur tête,qui ont fait leur preuve dans ce domaine (très important à comprendre ça),dans le seul but de tout détruire pendant qu'eux travaillent à l'inversion des valeurs à tout les niveaux,dégénèrent les hommes au plus haut point par tout les moyens qu'ils ont à leur disposition,toutes leurs immondices technologiques notamment qui a fait de l'homme un robot en plus de le coincer toujours plus profondément dans le matérialisme,à tel point qu'il ne fait plus la différence entre réel et virtuel.

Arrivé à ce point-là,l'homme devient lui-même un agent inconscient au service du pouvoir occulte,car il concourt de par son comportement à la suggestion et à l'hypnose de masse,et ses semblables font de même,et ainsi de suite,c'est l'effet "boule de neige",les hommes se complaisent et se fortifient dans la fausse réalité que les agents du pouvoir occulte ont mis en place.

C'est une véritable hallucination collective,voilà ce que c'est,leur système !

Aussi ils travaillent et maitrisent très bien la programmation mentale,c'est primordial d'en connaitre l'implication,car elle est d'une grande importance pour eux,presque à chaque fois on tombe dessus à un moment ou à un autre quand on fait des recherches sur des affaires occultes,loin des jolies diversions qui sont offertes aux masses en guises d'appâts.

Ils y a toujours des sales affaires de pédophilie et de cérémonies sataniques qui gravitent autour de ces choses-là,c'est vraiment immonde tout ça mais c'est la réalité et il faut bien la prendre en compte,à moins qu'on ne la fuit et qu'on soit lâche.

Pour comprendre qui est qui,et ce n'est que mon point de vue rien d'autre,je crois qu'il faut déjà commencer par analyser tout les courants, toutes les idéologies politiques,mais aussi et surtout les doctrines occultes qui les inspirent et qu'elles sont leurs sources,c'est primordial à mes yeux car c'est à cause de ces niaiseries en réaction à tout ça et de ces négations de ce genre de choses dès qu'elle sont abordées,exactement comme ceux qui nient la réalité spirituelle et qui ne se placent qu'au point de vue matérialiste,c'est à cause de tout ça que les gens répètent leurs erreurs à chaque fois,dans l'histoire,et tombent dans tout les pièges qu'on leur tend,encore et encore (et c'est encore prévu,et ça va encore marcher puisque les gens comprennent rien).

La façon dont l'inversion des valeurs à progressé chez les communautés humaines et comment elle a pu progresser,par quels moyens,comment elle a été mis en oeuvre,par qui,c'est ce genre de choses aussi qui sont très intéressantes à approfondir,car on peut suivre à la trace nombre de leurs agissements grâce à ça,on peut recouper beaucoup d'infos si on fait l'effort de s'y investir sérieusement.

Quand on regarde les agissements du pouvoir occulte et de ses agents au travers de ses activité dans l'histoire,on voit qu'ils ont toujours mis un point d'honneur à d'abord saper en profondeur les fondements spirituels des hommes dans les Traditions,et ce,à chaque fois,quelque soit l'endroit,à toutes les époques,toujours.

C'est très important à comprendre ça aussi.

Toujours les mêmes inspirateurs d'ailleurs,par les sociétés secrètes gnostiques,et la juiverie kabbalistque aussi,dans tout les sales coups,comme toujours...

Ça pouvait prendre le temps que ça prenait,leur travail de subversion,deux siècles,trois siècles voir plus,il travaillait sans relâche encore et encore là-dessus jusqu'à qu'ils en arrivaient au point voulu,et après ils déclenchaient une nouvelle étape de leur plan.

Tout simplement parce que c'est la clé,et le fondement primordial de tout leur pouvoir,de leur contrôle,c'est la destruction de la conscience chez l'homme,avant toute chose.

Quand celle-ci est installé,tout devient possible pour eux,et toutes leurs autres conspirations,leurs subversions et leurs corruptions matérielles s'en retrouvent avec une force de pénétration hyper-accrues,car il n'y a plus de résistance en face,le terrain est dégagé.

Il n'y a plus de prises de conscience sur rien chez l'homme,ni même sur son propre état d'existence,sur le sens même de sa vie,c'est vraiment honteux quand on en arrive là,et c'est bien sûr ce qu'ils veulent.

Et une fois que les hommes sont totalement dégénérés,complètements abrutis et détournés de leur principes,on peut leur faire avaler tout ce qu'on veut,ils ne réagissent même plus,car ils sont devenus totalement passifs par dessus le marché,un autre fléau de la dégénérescence ça aussi,le principe "passif",les masses ne foutent rien,et s'imaginent que "ça ira mieux demain" !

Eh bien non ça n'ira pas mieux demain ce sera pire encore,parce que les gens en face bosse sans relâche pour ça,et ils ont l'intention de tout vous prendre et de vous faire la peau au final,c'est aussi simple que ça vous aller crever bande de débiles que vous êtes !

Voilà ce qu'il faut dire aux masses décérébrées,si elles ne réagissent pas après ça tant pis pour elle.

L'ossature du pouvoir occulte est simple,il y a le pouvoir social,le pouvoir politique,le pouvoir financier et le pouvoir religieux.

C'est bien sûr les grands prêtres de la Kabbale (la SYNAGOGUE DE SATAN) et les hauts Gnostiques Lucifériens (grands maîtres du PALLADISME) qui inspirent tout le plan du Nouvel Ordre Mondial à la source,tout cela baigne dans l'occulte à 100%,mais les véritables ennemis de la population humaine qui devrait être combattus en premiers lieu et de priorité absolue,les seuls qui leurs sont accessibles dans l'immédiat de toute façon,sont les banquiers internationaux,leurs agents directs sur le plan matériel,les financiers apatrides,les esclavagistes de tout les peuples du monde entier et de l'humanité.

Ils faut leur retirer leur pouvoir,retrouver notre indépendance,car rien ne pourra être fait si cela n'est pas accompli,c'est primordial.

Mais les esclaves sont-ils prêts à retirer leurs chaines,ou bien préfèrent-ils mourir avec pour les léguer ainsi à leurs enfants,voir carrément se battre pour s'enchainer encore plus qu'ils ne le sont déjà,dans leur totale aliénation ?

Voilà une question digne d'intérêt et de la plus haute importance...

Les Rotschilds,les Rockefellers,les Morgans,et les autres du même accabit,en gros la haute ploutocratie dégénérée juive sioniste criminelle,les argentiers,ceux qui contrôlent les banques centrales et internationales et l'émanation de la monnaie,sont l'ennemi prioritaire,ainsi que les grandes corporations internationales (pharmaceutique,génétique,militaire),donc ceux qui sont à la sources du système d'usure et de destruction de la vie partout sur la planète,créateurs d'un véritable système satanique au plut haut point,qui ne peut amener que le chaos et la destruction de toute l'humanité au final,à laquelle on proposera alors une porte de sortie,pour la sauver,et qui sera "un gouvernement mondial",ils l'ont dans leurs petits papiers celui-là.

Ce plan dégénéré de la Hiérarchie mondialiste,maçonnique et sioniste au niveau matérialiste est exactement ce qu'attend l'élite spirituelle occulte qui l'a inspiré et qui tirent les ficelles,ils ne sortirons pas du bois avec leurs esclaves mentaux tant que cela ne sera pas atteint,le but final et son but réel n'étant pas le gouvernement mondial,mais bien le Nouvel Ordre Mondial,ce qui 'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   28/2/2011, 06:12

Druide,tu balaies d'un revers de main des choses que tu n'a même pas étudié une seule seconde,ça se sent tout de suite,il n'y a même pas besoin de développer bien longtemps tellement c'est flagrant.

Vraiment,je t'invite à mieux te renseigner sur tout ça avant de raconter de pareilles inepties,c'est aberrant tes deux derniers messages que je vient de lire,tu confonds et tu mélanges tout,tu interprètes des trucs hors contexte sans arrêt,c'est du sans queue ni tête à certains moments,totalement décousus !

Aussi tu sembles voler dans les plumes du premier venu qui n'est pas d'accord avec toi,c'est vrai que j'ai lu quelques conneries plus haut je le reconnais mais quand même,j'en ai lu des belles chez toi aussi dans ce sujet,c'est le moins que l'on puisse dire !

Bref je n'insisterais pas trop parce que je ne veut pas lancer de polémiques inutiles,mais ce serait pas mal que t'arrêtes de prendre les gens pour des tarés dès qu'il pense différemment de toi,tu devrais plutot te poser des questions sur tout ça,au lieu d'adresser tes félicitations aux sionistes !


Druide a écrit : Je soutiens le Hamas! Il faut soutenir le Hamas! Ce sont des modèles de
résistants! Qu'on vienne pas me dire qu'en appuyant le Hamas j'appuie en
réalité le sionismes!

Tu m'a l'air complètement surexcité.

Mais qui a dit des truc pareils aussi,j'ai jamais entendu ça !!!

Le Fatah par ses dirigeants sont sionistes sans aucun doute,avec le porc vendu Abbas leur laquais assassin de son propre peuple,mais le Hamas là quand même faut pas exagérer.

Personne n'a jamais sous-entendu ça,et je n'ai jamais rien lu de tel sur ce forum,ou alors j'ai loupé une étape.

Druide a écrit : Mazzini (un monsieur qui était même pas dans le "complot").

Encore une fois sans vouloir te vexer Druide,mais tu parles de choses que tu ne connait pas du tout,que tu n'a même pas fait l'effort de chercher à connaitre,à comprendre.

Mazzini fut bien impliqué dans le complot,et largement,il fut impliqué dans de très nombreux crimes et assassinats politiques en Italie,et dans une pléthore de conspiration,d'ailleurs tout le monde le redoutait à l'époque,ce fut un type de la même trempe que Lemmi,mais en plus rusé sans doute,car mieux organisé et plus subtil,Lemmi ayant tendance à faire un peu n'importe quoi des fois,car se croyant tout puissant,sauf quand Pike lui donnait ses directives bien sûr.

Renseigne toi mieux là-dessus !

De plus l'histoire de Pike ne se limitent pas à sa lettre à Mazzini,tu sembles faire une fixation pathologique sur elle,il est plus qu'urgent que tu te renseignes aussi sur tout le reste dans ce cas,si tu veux continuer à parler de ça ici de manière crédible,parce que là ce n'est pas du tout le cas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ForceTranquille



Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 09/02/2011

MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   28/2/2011, 08:14

Paralleye, je te félicite pour tes interventions, tout ceci me semble très juste.

Bien sûr que l'on peut être antisioniste, et je le suis, je suis pour la Paix au Proche-Orient, qui je pense ne pourra être possible que dans un Etat acceptant les communautés Juives et Musulmanes comme d'égale importance. Un Etat qui devrait se nommer Palestine et non Israël.

Mais ce que je voulais dire, c'est justement de ne pas faire du sionisme = méchant, antisionisme = gentil.

Le principal est de se focaliser sur les marionnettistes. Et ceux qui possèdent les MOYENS des décideurs ce sont bien les banquiers internationaux et les multinationales. C'est vrai, ces ennemis là sont visibles, et ils sont les plus proches du pouvoir occulte. Donc merci paralleye d'avoir pu rappeler tout ceci!

Le sionisme actuel est une pièce à sacrifier, donc ca ne sert à rien de se focaliser uniquement dessus, puisque ça va sauter.

De ce que j'ai lu et compris, les Lucifériens ne veulent pas d'un Israël raciste à l'exclusivité des Juifs. Ils veulent un Israël qui illumine le monde de sa "Lumière" (trompeuse). Qui accepte toutes les confessions, et les réunit en un seul dogme. Et d'une Jérusalem, capitale du monde, qui guide l'humanité. Alors si on prend comme définition, sionisme = création d'un Etat d'Israël, ce qu'ils souhaitent est aussi un sionisme, mais pas le même qu'aujourd'hui.
Albert Pike parle de destruction du Sionisme Politique. Peut être que l'on peut appeler l'autre type, et but réel, de Sionisme religieux, ou Luciférien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moa



Nombre de messages : 191
Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   28/2/2011, 17:22

Je lirai ce qu'a écrit Paralleye dès que j'aurai un peu plus de temps, ça a l'air très intéressant.
Ce forum est une mine d'or en information avec des gens de votre qualité, même si parfois c'est un peu complexe pour s'y retrouver.

Bravo ! Vous devriez tous écrire un livre, sérieux, ou plusieurs, comme l'a fait notre ami Nikemsi, que je salut au passage.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   28/2/2011, 18:42

La paix au Proche-Orient et les sionistes

Sionisme et paix sont deux termes qui sont aussi éloignés entre eux que peuvent l'être les termes "pureté" et "perversion".

Il n'y aura jamais de paix au Proche-Orient tant qu'il y restera des sionistes,absolument jamais,c'est impossible.

La seul et unique façon façon qui puisse ramener la paix au Proche-Orient,c'est de se débarrasser des sionistes,purement et simplement,et définitivement.

Il n'y a aucune autre alternative,pas même de position intermédiaire possible,pas avec ces dégénérés talmudistes malades mentaux.

Les sionistes ont aussi des visées de domination mondiale,et ce qu'ils veulent pour le Proche-Orient,c'est "Eretz Israel".

Les sionistes sont des assassins,des dégénérés,des génocidaires,des menteurs,des ultra-racistes,des lâches,des hypocrites de l'extrême,des êtres totalement dépourvus de la plus infime once de chaleur humaine dans le coeur.

Les sionistes sont des démons incarnés,il n'y a pas d'autre mot,ils se prennent pour une race d'élus,et tout le reste de l'humanité sont des animaux pour eux,c'est l'une des pires pestes que la Terre ai jamais porté en son sein,intensément formatés au Talmud.

Les sionistes ont autant de mensonges dans la bouche qu'ils ont de paroles dans leurs existences.

Quand un sioniste parle,il ment,c'est pas plus compliqué que cela.

Voilà qui sont les sionistes,des bêtes sans âmes,des bêtes immondes qui assassinent des enfants et des familles entières totalement sans défense à l'aide de bombes à l'uranium appauvri,au phosphore blanc,et qui après leurs meurtres infâmes,viennent crier sur tout les médias du monde entier que ce sont eux les victimes et qu'ils sont persécutés par tout le monde.

Ils font écrire à leurs enfants des messages sur les bombes mortelles et destructrices qu'ils vont balancés juste après sur les populations alentours,voilà jusqu'où en sont tombé ces gens.

Le terme hypocrisie n'est pas assez fort pour décrire ce genre de comportement,c'est le vice incarné à tout les niveaux possibles,rien d'autre !

Il est donc inutile de parler de paix tant que des gens comme ça hanteront ces terres sacrés,seul le mal peut subsister,et il n'y aura pas de paix avec le mal,car il n'y a pas de paix en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   28/2/2011, 20:08

paralleye a écrit:
La paix au Proche-Orient et les sionistes

Sionisme et paix sont deux termes qui sont aussi éloignés entre eux que peuvent l'être les termes "pureté" et "perversion".

Il n'y aura jamais de paix au Proche-Orient tant qu'il y restera des sionistes, absolument jamais, c'est impossible.

La seule et unique façon façon qui puisse ramener la paix au Proche-Orient, c'est de se débarrasser des sionistes, purement et simplement et définitivement.

Il n'y a aucune autre alternative, pas même de position intermédiaire possible, pas avec ces dégénérés talmudistes malades mentaux.

Les sionistes ont aussi des visées de domination mondiale, et ce qu'ils veulent pour le Proche-Orient, c'est "Eretz Israel".

Les sionistes sont des assassins, des dégénérés, des génocidaires, des menteurs, des ultra-racistes, des lâches, des hypocrites de l'extrême, des êtres totalement dépourvus de la plus infime once de chaleur humaine dans le cœur.

Les sionistes sont des démons incarnés, il n'y a pas d'autre mot, ils se prennent pour une race d'élus, et tout le reste de l'humanité sont des animaux pour eux, c'est l'une des pires pestes que la Terre ai jamais portée en son sein, intensément formatés au Talmud.

Les sionistes ont autant de mensonges dans la bouche qu'ils ont de paroles dans leurs existences.

Quand un sioniste parle, il ment, c'est pas plus compliqué que cela.

Voilà qui sont les sionistes, des bêtes sans âmes, des bêtes immondes qui assassinent des enfants et des familles entières totalement sans défense à l'aide de bombes à l'uranium appauvri, au phosphore blanc, et qui après leurs meurtres infâmes, viennent crier sur tout les médias du monde entier que ce sont eux les victimes et qu'ils sont persécutés par tout le monde.

Ils font écrire à leurs enfants des messages sur les bombes mortelles et destructrices qu'ils vont balancer juste après sur les populations alentours, voilà jusqu'où sont tombé ces gens.

Le terme hypocrisie n'est pas assez fort pour décrire ce genre de comportement, c'est le vice incarné à tout les niveaux possibles, rien d'autre !

Il est donc inutile de parler de paix tant que des gens comme ça hanteront ces terres sacrées, seul le mal peut subsister et il n'y aura pas de paix avec le mal, car il n'y a pas de paix en lui.


S'il ne fallait garder qu'une définition du sionisme Paralleye, je demanderais que ce soit la tienne qui soit retenue !! Merci cheers

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Letouriste



Nombre de messages : 88
Age : 25
Localisation : quelque part dans un fichier israelien
Date d'inscription : 27/01/2011

MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   28/2/2011, 22:36

@paralleye avec tout le respect que je te dois
Pour qui te prends tu à parler de la sorte?
Ta haine débordante envers ces gens fait peine à voir!
Pour moi ce sont des attitudes qui ne permettent pas une vision objective et intelligente des choses.
Alors meme si ton ennemie ne te respecte pas, résonner de la meme manière reviens à etre aussi méprisable que lui
Ils sont avant tous humains, jusqu'à preuve du contraire et beaucoup sont surement conditionnés et endoctrinés par le sionisme et la haine.
Alors je ne veux pas faire l'avocat du diable et vous trouverez ma réponse peut etre excessive et disproportionné je le consoit, cependant je ne pense pas que faire une tirade haineuse (je prends une partie de ton commentaire pas dans son intégralité) fait grandement avancer les choses sur ce topic...
Ce manichéisme m'écoeure...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   1/3/2011, 03:29

à Letouriste : Tu ne me croiras sans doute pas,et peu m'importe d'ailleurs,mais,il n'y avait aucune haine dans mon message précédent,un simple constat froid et limpide de la situation,réaliste c'est tout.

La haine en réponse à la haine ne peut que provoquer une plus grande haine encore,et la désolation s'ensuivra,ça ne règlera jamais rien,absolument jamais.

Les Illuminatis ont du l'avoir à l'esprit quand ils ont envoyé les sionistes en Palestine...

De plus,la haine trahit le jugement.

Sans doute mon message précédent pouvait donner l'apparence du contraire à ceux qui sont mal renseigné sur ces choses-là,donc je veux bien croire que tu étais sincère en écrivant ton message, si oui renseigne-toi mieux là-dessus,et tu verras que je n'exagère rien.

Letouriste a écrit : Pour qui te prends tu à parler de la sorte?

Pour quelqu'un qui connais son sujet et qui sait de quoi il parle.

Tout ce que j'ai écrit dans mon message précédent,je peux le prouver facilement et sans aucun problème,et par de multiples preuves,aussi je te met au défi de me prouver le contraire de ton côté.

L'idéologie sioniste n'a que pour but de totalement déshumanisé les êtres humains qui y sont soumis,et d'anéantir tout les autres,les soumettre,les voler,les escroquer,partout ou elle est passée,elle n'a laissé que chaos et désolation,souffrances atroces,haines profondes,injustices,conflits et inégalités.

Non seulement en Palestine,mais aussi dans tout les autres pays du monde,France y compris.

Perversion occidentale par l'idéologie juive-sioniste :
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5788-qui-dirigent-notre-occident#49920

Letouriste a écrit : ce sont des attitudes qui ne permettent pas une vision objective et intelligente des choses.

Comment ça pas objective ? Au contraire c'est totalement objectif comme vision,tu préfères le mensonge peut-être ?

Si un pédophile abusent un enfant,et qu'on décrit la bête immonde qu'il représente dans toute son horreur,sous peine que c'est trop cru,on doit cacher la vérité alors ?

Tu préfères qu'il continue à agir,on est censé protéger et couvrir les criminels maintenant ?

Et les victimes t'en fait quoi dans ce cas ?

Letouriste a écrit : beaucoup
sont surement conditionnés et endoctrinés par le sionisme et la haine.


Merci de confirmer à demi-mots ce que je disais dans mon message précédent,à savoir un intense formatage au Talmud,véritable immondice luciférienne qui déshumanise l'âme jusqu'au plus profond de soi,sans compter l'éducation sur tout le reste.

Les sionistes sont formatés à haïr tout le monde,le vol,le mensonge,la corruption,le meurtre,et même le viol sur les petits enfants non-juif sont permis dans le Talmud.

Dans le sens inverse,on leur fait croire que tout le monde les hait,ce qui entraine une extrême instabilité mentale par dessus le marché.

Un mélange destructeur au plus haut point !

Dans un sens,les enfants sionistes,ou destinés à l'être (le sionisme étant une idéologie bien sûr),sont complètements prisonniers de ce guêpier,ils n'ont même pas l'ombre d'une chance d'en sortir,car ils sont coincés dans l'engrenage dès le début,et ils ne peuvent même pas s'en échapper,ils sont piégés.

Voici quelques exemples :







Ces enfants-là ne sont pas foncièrement mauvais,mais ils sont en train d'être "programmé" à le devenir,et quand ils seront grand ils deviendront des sionistes.

Là pour l'instant ils sont encore jeunes,mais les sionistes veillent à leurs "éducations",et quand celle-ci sera terminé ça va barder.

Au final ça donnera ça :


ou ça



(je montre là des images volontairement "modérés",car il y en a des biens pires,j'espère que tu m'accuseras pas de "haine" ce coup-ci Letouriste !)

Ils pourront rejoindre la "force destructrice" du sionisme qu'a toujours représenté le peuple juif depuis des millénaires,et ils seront utilisés pour continuer à alimenter le chaos et l'instabilité contre tout les autres peuples de la Terre,ce qui au final ne pourra que se retourner que contre eux à un moment donné.

PS : on voit que c'est "l'oncle sam" qui fournit les armes,avec l'appui des sionistes américains bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   1/3/2011, 05:48

@Letouriste

Ta réaction est fondamentalement saine car elle prouve ton humanité, réelle et sans aucun doute profonde. Même si ton ressenti et la façon dont tu l'exprimes semblent t'opposer à Paralleye, en réalité très peu de choses vous séparent, juste un peu de temps et de connaissance.

Personne n'a le droit de te reprocher tes sentiments mais tout le monde a le devoir de te dire là où tu t'égares et là où tu privilégies la subjectivité à son contraire...

Je ne sais rien de toi, de ton parcours, de ce que tu sais du sujet exposé par cette diatribe qui t'a agressé mais il y a une chose dont je suis certain, c'est que ta colère et ton écœurement ne sont pas objectifs, mais le fruit d'un conditionnement.

Toute personne qui sort de la matrice et prend la décision d'avaler la pilule rouge connait ce moment particulier où tombent les illusions du paradigme dans lequel elle baigne depuis son plus jeune âge.

Je ne vais pas essayer de te convaincre dans cette réponse des raisons qui font que ceux d'entre nous qui ont pris un peu d'avance sur toi peuvent entendre, comprendre et partager la colère de Paralleye. Je peux juste te demander de faire tes propres recherches sur le sujet, et d'éviter d'intervenir sans argumentation, en étant exclusivement dans l'émotion.

La dureté des propos de Paralleye est légitime sur ce forum par son implication, la qualité et la durée de ses interventions, tout le travail qu'il fournit pour avancer dans le savoir et le donner en plus en partage.

Je conclue ce message par une vidéo qui a déjà été postée sur ce forum, tu l'as peut-être déjà visionnée ? Il me semble qu'elle illustre à la perfection toute la difficulté qu'il y a à sortir du conditionnement et cerise sur le gâteau, c'est un juif antisioniste qui pourfend le voile de la manipulation !



_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Letouriste



Nombre de messages : 88
Age : 25
Localisation : quelque part dans un fichier israelien
Date d'inscription : 27/01/2011

MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   1/3/2011, 10:05

je précise bien dans mon post que je condamne un seul passage de parallèle pas son intégralité qui reste cependant objective mais j'ai ressentie une sorte d'acharnement sur la personne sioniste dépeind ici comme des démons qui est légitime dans un sens mais justement le fait que tu me montres c'est photos afin de sensibilisé mon esprit conditionné (apparament) me soutient plutot dans ce que je voulais te faire remarquer...
Tu me montres avec un très bon choix de photos d'ailleurs que les enfants sont conditionnés et sont pris dans l'engrenage comme tu le dis si bien.
Alors c'est le fait que tu considères les sionistes dans leur intégralité comme des démons, des impurs, des monstres etc... qui m'enerve particulièrement car un enfant a-t-il vraiment le choix? Connait-il la notion de mal avec une telle éducation?
Alors je vous l'accorde je n'ai pas fait preuve d'une grande objectivité sur le moment et je m'en escuse dans la mesure ou je prone justement le contraire...
Je me renseigne tout les jours sur le sionisme que je condamne largement(meme si mon post peux faire penser le contraire)!!!
Alors c'est peut etre mon idéal d'humanité qui fait que je condamne le sionisme en tant qu'idéologie mais pas l'ensemble des personnes qui le compose. Nous sommes tous conditionnés mais je ne pense pas que je le soit beaucoup plus que vous sur la question du sionisme.
Mais après tout ton commentaire comme tu le dis était surtement on ne peux plus objectif et sans haine... par conséquent je me suis trompé mais j'aimerai que tu comprennes l'attitude que j'ai eu lors de ce malentendu...
Bon cela dit poursuivons la lutte et bonne continuation!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ForceTranquille



Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 09/02/2011

MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   1/3/2011, 11:57

Paralleye, beaucoup de Juifs pour l'Etat d'Israël ne sont pas les démons fous que tu dépeins.

La plupart sont des personnes manipulées depuis leur enfance, ce sont des victimes. Les véritables sionistes, ceux qui articulent tout ça, ce sont eux les véritables démons, et ils sont bien moins nombreux. Ces véritables sionistes sont capables de sacrifier des Juifs pendant la Seconde Guerre Mondiale. Tout comme ils seront capables de sacrifier des Juifs voulant défendre Israël en les envoyant au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maréchalisime



Nombre de messages : 106
Localisation : quelque part en Terre impie
Date d'inscription : 13/12/2010

MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   1/3/2011, 21:07

@ ForceTranquille
Tout à fait mais il s'agit du même problème qu'avec les gens qui ne se sont pas réveillés : ils croient qu'ils ne sont pas contrôlés, ils sont complétement sapés par le système.
Mais pour les juifs, c'est encore plus dur car il s'agit carrément de dérouter les paroles de la Thora , comme le font les sionistes, pour créer des armes humaines qui feront tout leur possible pour justifier leurs atrocités en Palestine.
C'est également le même problème avec les extrémistes musulmans (contrôlés par une armée de cheikh fanatiques) d'aujourd'hui ou les extrémistes chrétiens du Moyen-âge (contrôlés par certaines factions comme La Ligue).
En fait, la majorité des juifs sionistes le sont devenus malgré eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   1/3/2011, 21:29

Désolé pour la polémique qui s'est développé,vraiment mon intention n'était pas d'inciter à la haine ou quoi que ce soit de ce genre,je le répète,je n'était aucunement sous le coup de la colère et encore moins de la haine en ayant rédiger mon post en question,j'était parfaitement clair d'esprit (je n'écris jamais si ce n'est pas le cas Razz...) ,d'ailleurs pour moi,la haine est une force qui n'apporte que destruction,intérieure et extérieure,pour celui qui se laissera dominer par elle.

Ce genre de choses je l'ai vécu et j'ai pu le voir plusieurs fois à l'oeuvre,donc je parle en connaissance de cause,on ne contrôle pas sa haine,c'est celle-ci qui vous contrôle au niveau subtil,et ce même si vous êtes persuadés du contraire à ce moment-là.

L'intention originale de mon message fut vraiment de décrire du mieux que j'ai pu l'idéologie sioniste,et surtout les effets qui en ressortent sur les êtres humains qui y sont affectés,qui s'y sont laissés subjuguer.

Je ne change absolument rien à ce que j'ai affirmé dans mon post cité par Bardamu,par contre si celui-ci vous parait trop réaliste pour le moment selon vos connaissances,ajoutez le terme "intégral" derrière sioniste,cela vous permettra sans doute de mieux le percevoir de la sorte."Sioniste intégral."

Letouriste a écrit : j'aimerai que tu comprennes l'attitude que j'ai eu lors de ce malentendu...
Bon cela dit poursuivons la lutte et bonne continuation!

Je comprend cela parfaitement Letouriste il n'y a aucun soucis à avoir.
Bonne continuation à toi aussi de ton côté.

Force tranquille a écrit : La plupart sont des personnes manipulées depuis leur enfance, ce sont
des victimes. Les véritables sionistes, ceux qui articulent tout ça, ce
sont eux les véritables démons, et ils sont bien moins nombreux.


Je suis totalement d'accord avec toi.La plupart servent d'idiots utiles ça ne fait aucun doute,et ils ont été tellement formatés qu'ils n'ont même pas la possibilité de s'en rendre compte.

Arrivés à un certain niveau,le point de non-retour est atteint et il n'y a plus rien à faire.

Ton passage me rappelle d'ailleurs étrangement l'un des miens que j'avais écrit il y a quelque temps,qui m'est tout de suite revenu à l'esprit dès lors que j'ai lu ton message,je le met juste après.

Je pense que l'on est assez proche d'esprit sur ce point-là,bien que je n'aime pas vraiment le terme "victime",à cause de sa connotation souvent sujette à manipulation par des personnes mal intentionnés de la ploutocratie juive-sioniste et mondialiste,mais je comprend ce que tu veux dire.

C'était ça ma citation :

paralleye a écrit:
La persécution des juifs dans le monde n'est pas injustifiée,loin de
là,même si nombre de son peuple n'a servi en fait que de paravent à
cette élite occulte pour ses activités subversives.

Edit paralleye : dans "l'histoire du monde" pour être plus précis et ne pas donner de l'eau au moulin à des profiteurs qui serait tenter de détourner mon message à des fins subversives,persécutions qui furent des représailles bien sûr à des actes initiaux commis par eux,toujours et sans exception...

Ce genre de manipulation par le conditionnement ne s'applique d'ailleurs pas uniquement qu'à la Juiverie,mais bien chez toute les idéologies quelles qu'elles soient qui furent montées par les Illuminatis au cours du temps.

Tant que ces derniers ne seront pas arrêtés,cela continuera à se reproduire d'ailleurs,et les hommes continueront à retomber dans leurs travers en se faisant manipuler en douce.

La technique est toujours la même,les masses aveugles formatés et conditionnés vont servir d'idiotes utiles,soit de chair à canon,soit de bouc émissaire,soit de rats de laboratoires,soit de tout et n'importe quoi pour l'élite ou l'idéologie de celle-ci à qui les masses croient,à tort et bien naïvement,appartenir.

Oui,elles y appartiennent,mais dans un sens d'esclavage alors,car les élites se foutent de leur gueule et ne seront jamais impliqué dans tout ça.(guerres,conflits,virus,etc...)

Les plus forts de ces conditionnements sont d'ailleurs chez ceux-là même qui appartiennent à ceux qui ont le plus fort pouvoir,ce qui n'a rien d'étonnant d'ailleurs,et c'est chez les enfants des Illuminatis,conditionnement étant un bien faible mot quand il s'agit de programmation mentale par pédophilie rituelle et sévices satanique.

Aussi,priez pour tout ces enfants,et pour toutes ces victimes innocentes qui ne peuvent échapper à leurs destins,que ce soit celui de ne pouvoir échapper soit au conditionnement sioniste,soit à la programmation des Illuminatis,soit à n'importe quoi d'autres de ce genre-là,et ainsi que pour toutes les victimes qui tomberont à cause d'eux suite à ça.


Dernière édition par paralleye le 1/3/2011, 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Letouriste



Nombre de messages : 88
Age : 25
Localisation : quelque part dans un fichier israelien
Date d'inscription : 27/01/2011

MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   1/3/2011, 21:51

@paralleye
Je te rejoins tout à fait et lorsque tu introduis les manipulation mentale et le conditionnement je me pose la question si ce site là qui me paraissait assez douteux à l'époque mais qui finalement est un bon témoignage qui confirme bien ce que tu dis.
J'aimerai avoir votre avis sur ce témoignage qui regroupe pas mal de choses et entre autre la dominance supreme des illuminatis

un extrait
Est-ce que les Illuminati est une conspiration juive?

Svali : « Absolument pas. En fait, Hitler et son personnel (spécialement Himmler et Goebbels) étaient de grands Illuministes. Les Illuminati sont racistes à l’extrême, et comme enfant, j’ai été forcée à jouer au « camp de concentration » sur ma ferme en Virginie, et aussi en Europe dans des camps isolés en Allemagne.

Les Juifs se sont historiquement battus contre l’occulte (voir le Deutéronome, l’Ancien Testament pour savoir comment Dieu, à travers le peuple juif, à essayer de nettoyer le monde des groupes occultes qui y opéraient, comme ceux qui vénéraient Baal, Ashtarte, et d’autres dieux Canaanite et Babyloniens.)
. »

Le témoignage dans son ensemble me semble très interessant mais est-il crédible qu'un ex-esclave mental des illuminatis puisse déclarer de telles choses?

http://rodolphepilaert63.wordpress.com/2008/08/07/revelations-dun-ancien-membre-des-illuminati/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.   2/3/2011, 00:36

Je crois que l'interview n'est pas complète sur ce site,étrange,site que je ne connaissais pas d'ailleurs,donc je pourrais pas dire s'il est douteux ou pas,faudrait y jeter un oeil plus en détail.

Il y a certaines déclarations qui sont dites par cette femme,Svali,qui ne peuvent pas être le fruit du hasard,c'est impossible.

Elle sait des choses c'est clair,et des choses qu'il vaudrait mieux absolument tourner en dérision pour certains,pour que la masse ne se soucie pas de ce qu'on est en train de lui mijoter dans l'ombre,bref que le peuple continue à dormir bien tranquillement jusqu'au jour J,et je pense que son témoignage est sincère.

Elle a été sous programmation mentale ça c'est sur,donc il faut faire très attention,car dans la programmation mentale il y a les "programmes défensifs" ou "d'auto-destruction",genre d'hallucination qu'on peut créer chez la victime de la programmation pour la rendre folle,si elle venait un jour à briser le sceau qu'ils ont placé sur elle,voir même la pousser à se suicider.

Là ça n'a pas marché avec cette personne donc tant mieux.

Ça peut aussi servir à lui faire croire des choses fausses pour une raison similaire,en gros au cas où la victime venait à s'échapper des griffes de l'Ordre et qu'elle se mettrait un jour à raconter des trucs gênants pour eux.

On lui insère donc des illusions dans l'esprit pour qu'elle ne sache plus faire la part du vrai et du faux,rien que ça ça peut rendre très malade certains,ou pour se couvrir de certaines choses qu'ils veulent soigneusement occulter comme je l'ai dit avant.

Car on ne la prendra plus au sérieux si elle dit des choses vrai qu'ils ont tout intérêt à cacher,alors qu'en même temps à côté un programme défensif leurs permettant de se couvrir lui fait dire une grosse connerie qui va décrédibiliser tout le reste aux yeux des idiots.

Les Illuminatis savent très bien comment le peuple réagit,ça leur permet d'avoir un tour d'avance à chaque fois,ils ont des programmeurs qui travaillent 24h/24 sur ça.

Pour ma part je pense que ce témoignage (à lire complet de préférence) contient beaucoup de vérités mais aussi quelques conneries à certains moments,du à des programmes d'auto-défense sans doute,et peut-être bien aussi aux mensonges que la Hiérarchie chez eux enseignent volontairement pour induire en erreur sur certains points.

C'est le principe du système pyramidal.

C'est à chacun de pouvoir trier le vrai et le faux,et à savoir recouper les pièces du puzzle s'il en est capable,selon ses connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon plan pour toboggan ?
» duo lange amplitude qui connait ? bon plan achat ?
» plan de mso
» Bon plan pour la Tripp Trapp ?? vous en connaissez??
» Plan à langer de Fnac éveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: