Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 iWatch, un programme Orwellien du LAPD -mega gerbant-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: iWatch, un programme Orwellien du LAPD -mega gerbant-   5/11/2009, 07:42

Aux Etats-Unis, le nouveau programme Iwatch est supposé apprendre aux citoyens à dénoncer les terroristes.

Voici le clip officiel sous-titré en Français :



Parmi les comportements suspects à dénoncer : toute odeur chimique, les stationnements hors zones, le fait d’être sur une zone non autorisée, de poser un question inutile ou d’acheter un quelconque pouvant être utilisé pour faire des bombes (cela inclue tous les produits ménagers, les bonbonnes de gaz, les clous et les boulons).

Parmi les lieux à surveiller : tous lieux à forte concentration de population (c’est-à-dire la rue) et tous les lieux publics.

http://www.lapdonline.org/iwatchla/content_basic_view/42535

La nouvelle dictature mondiale annonce de plus en plus clairement la couleur.

Si on pense à la quantité gigantesque d’information qui va être suscité par cet appel à la délation diffusé devant des dizaines de millions de citoyens, elle est sans rapport avec la quête pointue de renseignements sur des groupuscules terroristes, par ailleurs fort bien connus des gouvernements. Il s’agit de mettre en place une grille d’auto-surveillance des citoyens, d’habituer la population à se voir comme espion plutôt que comme espionné, comme bourreau plutôt que comme victime et surtout à surveiller son voisin plutôt que son gouvernement.

Lorsque le mot “terrorisme” a été forgé dans les années 1790, il désignait la politique de massacre des populations civiles pratiquée par la franc-maçonnerie arrivée au pouvoir. Le terme désignait des politiques gouvernementales, non des groupuscules supposéments isolés. Ce clip est un point culminant de l’inversion ; le pouvoir maçonnique fondateur du terrorisme et ravagé par ses propres théories de complot se présente comme garant de l’anti-terrorisme et invite les populations victimes à se dénoncer elle-même pour n’importe quel fait de la vie quotidienne.





affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda

avatar

Nombre de messages : 1414
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: iWatch, un programme Orwellien du LAPD -mega gerbant-   5/11/2009, 08:45

couecav68 a écrit:
Ce clip est un point culminant de l’inversion ; le pouvoir maçonnique fondateur du terrorisme et ravagé par ses propres théories de complot se présente comme garant de l’anti-terrorisme et invite les populations victimes à se dénoncer elle-même pour n’importe quel fait de la vie quotidienne.
Parfaitement adapté, de plus, aux débiles mentaux d'outre-Atlantique qui le goberont comme du Coca-cola aux hormones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: iWatch, un programme Orwellien du LAPD -mega gerbant-   5/11/2009, 11:12

X-tra Laughing
Que chacun soit unis contre tout les autres !
Ca s'accélère non ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: iWatch, un programme Orwellien du LAPD -mega gerbant-   5/11/2009, 13:14

Vichy 2.0...

Détrompez-vous, cette saloperie existe également en Grande-Bretagne. Et semble arriver en France avec la mise en place de la dénonciation anonyme par internet...
Revenir en haut Aller en bas
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: iWatch, un programme Orwellien du LAPD -mega gerbant-   5/11/2009, 15:14

la version Française :

“ Voisins vigilants ” : Contres se lance aussi
D. Puechmaille, procureur de Blois ; J.-L. Brault, maire de Contres ; E. Lamotte-Genet, pour l’État, et le colonel Duclap pour la gendarmerie, ont paraphé le protocole. D. Puechmaille, procureur de Blois ; J.-L. Brault, maire de Contres ; E. Lamotte-Genet, pour l’État, et le colonel Duclap pour la gendarmerie, ont paraphé le protocole.
Impliquant la population pour lutter contre les cambriolages, le dispositif “ Voisins vigilants ” a fait ses preuves à Cour-Cheverny. Contres emboîte le pas.

Hasard du calendrier, à l’heure où, au plus haut niveau de l’État, on replace la sécurité au cœur des préoccupations, à Contres on fait de même. Il faut dire que, comme au niveau national, localement on y a fait aussi, selon le maire, le constat d’une augmentation des cambriolages.

Aussi, après Cour-Cheverny, Chitenay et Cormeray, Contres a aussi, à son tour, signé jeudi le « Protocole de la participation citoyenne ». Une démarche, rappelons-le, qui a pris ses racines il y a plus d’un an à Cour-Cheverny, dans le concept dit des « voisins vigilants ».
Un dispositif qui invite en premier lieu la population à s’impliquer concrètement, à se montrer vigilante et solidaire face à la montée de la violence et des cambriolages. Un dispositif qui s’appuie aussi sur un partenariat et des contacts renforcés entre les élus, les habitants, la justice, la gendarmerie et la police municipale.
Selon le maire de Contres, Jean-Luc Brault, « il ne s’agit pas pour la population de se substituer aux détenteurs de l’ordre et de s’instituer en milice. Nous demandons tout simplement à la population d’être attentive à ce qui se passe dans son environnement proche et à signaler à la gendarmerie des faits qui seraient de nature à troubler la sécurité des personnes et des biens. »
En résumé, « Voisins vigilants » vise surtout à développer le civisme.
Jean-Luc Brault a rappelé que le maire – et celui de Contres comme les autres – était responsable de la sécurité de ses administrés. Tout en signalant que ses pouvoirs restaient limités. Il était donc nécessaire de créer des liens plus étroits avec les services de l’État œuvrant dans les différents domaines de la sécurité et de la justice.
Selon lui, cette démarche vient en complément de l’installation de caméras de télésurveillance et du recours à une société privée de surveillance. « Nous devons tout mettre en œuvre pour une société plus sûre et meilleure », affirmait Gérard Delétang, conseiller municipal délégué à la sécurité. « C’est une bonne initiative. Je crois que ça ne peut donner que de bons résultats », ajoutait le colonel Michel Duclap, commandant le groupement de gendarmerie, accompagné pour cette signature du capitaine André Cahuzac, responsable de la compagnie de Blois et à l’origine du projet. « La signature de ce protocole est un moment très important. C’est l’intégration du milieu local dans un dispositif plus général dans le respect des pouvoirs de chacun », se félicitait Dominique Puechmaille, procureur de la République de Blois.
« Nous souhaitons créer une synergie, conclut le maire. Que les voisins se parlent, apprennent à se connaître, que les voisins parlent aux gendarmes, et que les gendarmes parlent à la justice, et l’on pourra peut-être éviter des conflits, des vols et des dégradations. »

nr.blois@nrco.fr
Jean-Michel Coëffeur
la Nouvelle République

http://www.blois.maville.com/actu/actudet_-%E2%80%9C-Voisins-vigilants-%E2%80%9D-Contres-se-lance-aussi-_dep-1058271_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: iWatch, un programme Orwellien du LAPD -mega gerbant-   5/11/2009, 15:24

Au sujet des fortes potentialités de dérapage des comités de vigilance citoyenne, je vous conseille le film La Zona.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: iWatch, un programme Orwellien du LAPD -mega gerbant-   5/11/2009, 15:27

Quand les grands esprits ce rencontrent (et ce rendent compte)

voir le dernier article de Seb Musset sur le sujet, excellent comme d'habitude.

http://sebmusset.blogspot.com/2009/11/la-france-peur-puisquon-lui-dit.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6063
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: iWatch, un programme Orwellien du LAPD -mega gerbant-   5/11/2009, 15:52

Couecav, merci pour ce document.
J'y lis :
« Nous souhaitons créer une synergie, conclut le maire. Que les voisins se parlent, apprennent à se connaître, que les voisins parlent aux gendarmes, et que les gendarmes parlent à la justice, et l’on pourra peut-être éviter des conflits, des vols et des dégradations. »

Personnellement, je suis un fervent partisan du civisme à la condition que ce dernier soit basé sur des valeurs morales et non pas sur l'application de consignes émanant d'une quelconque autorité.
Dans le hameau où vivent mes parents, il y a une dizaine de familles. Tout le monde se connait, ce qui ne signifie pas que tout le monde s'apprécie, mais il y a une réelle entraide entre voisins.
Qui s'absente préviens les autres, aide aux personnes ne pouvant se déplacer facilement pour les courses, entraide en fonction des compétences de chacun... Mes parents ont pu éviter le cambriolage de leur voisin direct en criant après deux types qu'ils ont entendus une nuit essayant de fracturer sa maison! Mes parents agés sont très souvent aidés pour des choses comme par exemple la tonte de leur pelouses, un voisin qui possède une tondeuse autoportée fait leur jardin quand il a fini le sien, mon père lui donne des légumes du jardin en échange et les bonnes années, quelques cèpes de Bordeaux préparés par ma mère.
Dans l'immeuble où je réside à Lyon, suite à une série de cambriolages l'été dernier, nous nous sommes réunis entre locataires et avons décidé en commun de mettre en place quelques procédures simples pour veiller à ce que ça n'arrive plus. Entre autres on a désormais un panneau d'affichage dans le hall d'entrée pour communiquer entre nous et aussi nous nous sommes échangé nos n° de tel pour pouvoir nous avertir mutuellement en cas de besoin.
Pour ce qui est de communiquer avec les autorités, je pense que chacun de nous est capable de faire le distinguo entre la délation de bas étage (un sport national en France!!) et l'acte civique qui permet d'éviter l'accomplissement d'un crime. A cette seule condition je ne me sens pas opposé à "collaborer" avec l'autorité, même si je fais partie de ceux qui pensent que moins on a à faire avec elle, meilleur c'est !!
Razz

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: iWatch, un programme Orwellien du LAPD -mega gerbant-   5/11/2009, 19:19

Lol,si j'habitais au state je pense que je serai mal :/.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: iWatch, un programme Orwellien du LAPD -mega gerbant-   5/11/2009, 20:13

M0mo-X a écrit:
Lol,si j'habitais au state je pense que je serai mal :/.

C'est comme moi si j'habitais en France Laughing ... oups mais j'habite en France Shocked

Pour vivre heureux, vivons cachés ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
berserk14

avatar

Nombre de messages : 124
Localisation : Thulé
Date d'inscription : 20/08/2009

MessageSujet: Re: iWatch, un programme Orwellien du LAPD -mega gerbant-   5/11/2009, 20:37

C'est moi ou sur la vidéo "iWatch" ils ont tous des têtes de trisomiques ? plus que d'habitude pour des americains ? (result of the toilet-bowl) Laughing

Le problème c'est l'hyperinsécurité, les gens se tournent alors vers la police (gang sioniste) et comme ça ne marche évidemment pas, les plus "volontaires" passent en mode "milice-autodéfense-cowboy"(je crois que le français est structurellement trop lâche pour ça, ca va rester pour les américains et anglo-saxons) .
Bref, la merde quoi :
- Hyperinsécurité
- Dictature sioniste policière
- Cow-boy
Skyzora (bel anagramme tiens Laughing ) a pas interêt à stopper l'insécurité, c'est par la peur que se font les dictatures . Classique.

La ""collaboration"" (notez la double paire de " ") entre voisins ça dépend surtout des quartiers et tout ...
vu que si les rat-cailles et "kleptomanes-nomades" sont précisement tes voisins là par contre (j'ai testé pour vous Laughing ) affraid bom
What a wonderful world .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://berserk14.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: iWatch, un programme Orwellien du LAPD -mega gerbant-   5/11/2009, 22:02

berserk14 a écrit:
(je crois que le français est structurellement trop lâche pour ça, ca va rester pour les américains et anglo-saxons) .

Shocked Un peu fort comme terme ... Les Français ont toujours été connus pour leurs grandes gueules, pour taper du poing sur la table, beaucoup de progrès sociaux sont nés en France et ont été repris par beaucoup de pays. Bien sur c'est un peu au passé, mais on ne balaye pas des siècles avec ces 35 dernières années de décadences politiques ...
En tout cas pas en ces termes. Je dirais que les Français sont structurellement moins "Cowboys", voir moins aveuglément patriote que les us et les uk.
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6063
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: iWatch, un programme Orwellien du LAPD -mega gerbant-   5/11/2009, 22:53

berserk14 à écrit :

vu que si les rat-cailles et "kleptomanes-nomades" sont précisement tes voisins là par contre (j'ai testé pour vous)

Je n'aime pas, je déteste même, les termes que tu emploies !

Je n'aime pas non plus comme Asca l'idée que tu te fais de la capacité des français à réagir. Asca a bien raison de souligner le fait qu'ils sont capables de surprendre par leurs réactions.

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.


Dernière édition par Bardamu le 6/11/2009, 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
berserk14

avatar

Nombre de messages : 124
Localisation : Thulé
Date d'inscription : 20/08/2009

MessageSujet: Re: iWatch, un programme Orwellien du LAPD -mega gerbant-   5/11/2009, 23:37

C'est pas faux, Asca .

@Bardamu --> mp .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://berserk14.skyrock.com/
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: iWatch, un programme Orwellien du LAPD -mega gerbant-   6/11/2009, 08:02

Si on veut nous imposer ce type de surveillance ambigu, Il faut dire que l'on a pas besoin d'une milice de quartier !

j'habite dans un lotissement d'un petit Bled de 800Habitants, tout le monde ce connais plus ou moins, ont fait du troc, des services, mon voisin viens de demenager avant de partir il m'a donner plein de trucs : HIFi vintage, table plateau etc ... sa fait toujours plaisir.
Mon boulanger je lui est mis l'ordinateur de sa fille et le sien en reseau pour avoir internet partout, avec un suivi perpetuel de ma part, en échange j'ai du pain et des croissants.

Tout ca c'est une question de bonne volonté; donner et recevoir sans interet, loin de nous toute idées de fric, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: iWatch, un programme Orwellien du LAPD -mega gerbant-   6/11/2009, 13:04

venant d'une nation mourante, à destination d'un monde mourant, ça ne m'étonne pas du tout.

laissons le temps régler la chose. l'empire communiste s'est bien effondré d'un coup, alors que la censure et les exactions étaient légions. jamais personne n'aurait cru possible que cela arrive.

et pourtant.

maintenant, c'est l'empire néo-capitaliste qui s'effondre. les néo-staliniens comptent leurs heures et le monde s'apprête à basculer dans un nouvel arrangement, avec un retournement complet des pouvoirs.

si les 19 et 20e siècles furent l'âge des guerres impériales, les 21e - 22e siècle seront l'âge des effondrements des nations et des révolutions mondiales.

la 3e guerre mondiale, sera celle du peuple contre les tyrans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3146
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: iWatch, un programme Orwellien du LAPD -mega gerbant-   6/11/2009, 19:07

les collabo finissent toujours marqués à la fin d'un conflit voir massacrés. dommage pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: iWatch, un programme Orwellien du LAPD -mega gerbant-   

Revenir en haut Aller en bas
 
iWatch, un programme Orwellien du LAPD -mega gerbant-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [programme] RoboForm c'est quoi ?
» tee shirt du modem et programme de bayrou presidentielle
» Besoin de connaître le programme des métiers du livre
» Rédaction du programme éducatif
» Mini craquage mac, entre autre... (attention MEGA haul de l'été!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: