Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Actualités - Pierre Jovanovic 5 4.5 8
Partagez | 

Actualités - Pierre Jovanovic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ironique

MessageSujet: Re: Actualités - Pierre Jovanovic   20/12/2012, 22:47

Bonsoir seed,

Le domaine de connaissance de Jovanovic est très étroit et aveuglant, le coté cheval de Troie que lui donne paralleye est on ne peut plus justifié. Depuis le temps que ce Monsieur surf sur la vague apocalyptique et qu'il lui a été soufflé à plusieurs reprise la réel cause de ce qui amplifie la chute actuelle, l'on remarque bien que l'attitude de J. n'a pas bougé d'un iota.
Il joue le rôle du tampon qui occulte la vrai cause du problème pour ne laisser entrevoir qu'un problème de forme, tout comme O. Delamarche qui garde sa place sur BFMTV puisqu'il aborde le sujet économique sur le dos de l'ingérence plutôt que la réalité occulte et occulté du problème.

Donc même si l'on trouve que les informations, et il y en a, donnée par un gugus comme J. sont intéressantes, la fonction première de son action est de décrédibiliser, occulter, étouffer, noyer le fond du problème, donc toute forme d'action d'un organisme occulte pourtant bien réel.

Le dessein de la prochaine révolution est fini, il ne reste plus qu'à le coloriser, et avec l'action de personnage comme Jovanovic les personnes qui auront suivis l'histoire du gugus n'auront encore rien compris Mad et le champ sera libre à ce foutu nouvel ordre mondial. Nono
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://symbolique-eso.blogspot.fr/
seed

MessageSujet: Re: Actualités - Pierre Jovanovic   21/12/2012, 14:51

bonjour Ironique,

merci pour la réponse, je comprend mieux maintenant. Ne connaissant pas trop J, je ne comprenait pas bien pourquoi tant d'acharnement sur ce forum.
Ce que je suis sur, c'est que des mecs comme J ou Delamarche ne remettent pas en cause l'économie et les banques, ils critiquent mais c'est tout. Du coup, même s'ils critiquent beaucoup dans la forme, dans le fond ils nous disent que les banques et les banquiers sont légitimes.

seed
c.isme

MessageSujet: Re: Actualités - Pierre Jovanovic   12/10/2013, 20:59

Revue de presse de Pierre Jovanovic sur RIM le 02/10/2013_1/3

Je ne voulais pas à la base mettre ces vidéos mais comme je vois qu'elles ne sont plus regardées j'ajouterais au microscopique résumé déjà donné dans "Actualités - USA" ceci:

De façon intéressante durant cette émmission P.J nous dit ne rien avoir comprit à la campagne présidentielle de Marine le Pen et que le volet économique du FN depuis l'arrivée de Florian Philippot, que les choses ce seraient dégradées. Bref tout l'inverse de ce qu'à fomellement expliqué Soral. Une confirmation de ce que nous comprenions depuis déjà pas mal de temps

Qui est aussi résumé ici, d'une personne qui a prit le temps d'en faire une vidéo en mars dernier.
C'est un bon rappel...puisque j'ai remarqué que la fin du monde a bien eu lieu en ce qui concerne ce billet sur jojo. (21 dec 2012)

L'imposture Pierre Jovanovic : Sionisme et Mensonges

Publiée le 14 mars 2013
Qui est Pierre Jovanovic? Pourquoi cache-t-il sciemment la Vérité ?

PS je ne suis pas pour un nouveau "collabo" mais si ça dit à un admin de mettre "jojo l'embrouille" ça m'ira.

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7734-je-recherche-une-video-de-la-conf-de-p-jovanovic-a-lille-ce-15-juin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/

Actualités - Pierre Jovanovic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5