Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La NASA contre les charlatans de la fin du monde (nibiru et compagnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Aurelien

MessageSujet: Re: La NASA contre les charlatans de la fin du monde (nibiru et compagnie)   26/9/2011, 02:21

La journée du 27 s'annonce trés mouvementée  

-----------------------------------------------------------------------
Les dangers du 27 Septembre.

Un faisceau d'indices indique que le 27 septembre prochain sera une journée cruciale.
Tout d'abord, c'est à ce moment qu'aura lieu un alignement planétaire (Mercure, Soleil, Elenin, Terre, Uranus) susceptible d'engendrer de gros séismes.
Comme on l'a déjà vu, ce jour là, Obama a prévu de se rendre à Denver, plus précisément dans son aéroport qui abriterait une base souterraine.
Il n'y sera pas seul puisque quelques centaines d'hommes d'affaires,
chercheurs, politiciens  seront dans le  même secteur pour cause de
conférences, séminaires et autres symposiums.

Listing des réunions programmées à Denver à cette période :

"Texte supprimé pour abus notifié en rubrique admin du forum"
Modération Bardamu le 17 juin 2013
Explications en rubrique réservée aux modos et admins (divers-divers)

Et ce n'est pas tout ! A quelques dizaines de km, la NASA vient d'inaugurer un nouveau campus prévu pour  héberger 10 000 de ses employés.

Donc comme je l'avait dit précédemment, il y a peu de chances que tout
ce rassemblement soit le fait du hasard. Dans le même ordre d'idées, je
rappelle à toutes fins utiles que certains
des dirigeants des firmes qui a siégeaient au WTC s'étaient vu
convoqués le matin du 11 Septembre 2001 pour un tournoi de golf de
charité organisé par le milliardaire Warren Buffet dans la base
militaire d'Offutt dans l'Omaha
, ils y furent rejoint par Georges Bush en Air Force One.

Le parallèle avec le 11 septembre ne s'arrête pas là puisqu'on vient d'apprendre que du 23 au 27 septembre des exercices antitérroristes ont étés organisés sur la ville de Denver.
L'information a été publiée par le bureau du Shériff afin que le public
ne s'étonne pas des coups de feu, des explosions et des bruits de
sirènes pendant cette période (!).

A Denver, la journée du 27 Septembre verra donc le président Obama en
visite, la clôture d'un exercice antitérroriste et une dizaine de
conférences axées sur le secteur high tech et la sécurité.
A ce stade, certains préféreront parler de coïncidences troublantes
plutôt que d'admettre que quelque chose se trame en coulisses, quelque
chose qui était annoncé depuis plusieurs mois et qui pourrait prendre
la forme d'un big one ou d'un tsunami géant.

Je précise à toute fins utiles que je parle toujours en terme de
probabilité, il n'est pas possible d'affirmer avec certitude quelle
région du monde sera touchée par un gros séisme. Depuis
plusieurs mois, je dit juste que l'Amérique est menacée par un big one
et que sa classe dirigeante se prépare en conséquence
.
Pour le moment je constate seulement que les faits me donnent raison, à
la période évoquée survient un pic sismique et le fleuron du monde de
la politique, des affaires et de la recherche se concentre à proximité
d'une région abritant des bunkers. Tout ceci était prévisible et il
faut vraiment être naïf pour n'y voir que le fruit du hasard.

Et comme décidément le hasard fait bien les choses, on vient d'apprendre que cette période coïncide avec les vacances parlementaires de plusieurs pays anglo-saxons.
Par exemple,  les parlements américains, britanniques et australiens
seront fermés entre les mois de Septembre et d'octobre tandis que les
nations unies n'ont rien de prévu au calendrier entre le 23 septembre
et le 10 Octobre.
Même le planning d'Angela Merckel est vide à partir du 25 Septembre.

Trop d'événements sont synchronisés pour être le simple  fruit du
hasard, la journée du 27 Septembre semble être le point pivot  autour
duquel s'articule un enchaînement de circonstances troublantes.
Au moment où le système financier s'effondre sur fond de faillites des
nations, où les tambours de guerre s'apprêtent à résonner encore une
fois au proche orient, où les élites sont confrontés a de multiples
soulèvements populaires, un évènement exogène d'ordre céleste pourrait donner le coup fatal à la locomotive de l'occident.

Au vu des informations parcellaires dont nous disposons, il est
difficile d'émettre un pronostic fiable quand aux tenants et aux
aboutissants de la situation.
Mais  le scénario le plus probable est que les dirigeants américains
ont anticipé un risque non négligeable d'être affectés par un
cataclysme naturel de grande envergure.
En conséquence, ils ont prévu de préserver une partie de l'élite
intellectuelle du pays dans divers abris notamment dans la région de
Denver.
Les dirigeants américains ont également anticipé le risque que leur
pays soit attaqué par une ou plusieurs autres superpuissances alors
qu'il se trouve en position de faiblesse consécutivement au cataclysme.
C'est à cet effet que la fonction présidentielle sera repositionnée à proximité de la base du NORAD  de Cheyenne Mountains.
Divers exercices antitérroristes ont étés planifiés afin d'assurer une sécurité maximale au niveau de la ville de Denver.
Durant, cette période plusieurs parlements seront fermés, ce qui accroît d'autant le risque de guerre, en outre, le président Obama est désormais juridiquement capable de déclencher les hostilités sans l'aval du congrès.
Si les USA sont en position de faiblesse, Israel ne pouvant survivre
seul devra attaquer ses voisins, c'est dans cette perspective qu'il
faut envisager le récent rappel des réservistes israéliens.

l'Amérique est une superpuissance sur le déclin qui ne subsiste que par
la menace des armes et forçant les autres pays à financer sa dette.
Elle veut régner sans partage et de ce fait, elle constitue un obstacle au nouvel ordre mondial multipolaire.
 Si un cataclysme d'envergure affecte son territoire (ce fut le cas du Japon il y a 6 mois) et désorganise la chaîne de commandement , ses compétiteurs (Russie, Chine) pourraient en profiter pour l'attaquer.
De tout ceci, on peut en conclure qu'il existe un risque non
négligeable que la troisième guerre mondiale se déclenche les jours qui
viennent.

Pourvu que rien ne se passe...
Détail d'une fresque de l'aeroport de Denver.

Infos de derniére minute :

-2 grosses taches viennent d'apparaitre à la surface du soleil, elles feront face à la Terre d'ici quelques jours.

-Les permissions ont étés annulées à la base de Cheyenne Montain.

Aurelien

MessageSujet: Re: La NASA contre les charlatans de la fin du monde (nibiru et compagnie)   26/9/2011, 02:25

Voici un extrait du film 2012, la télévision signale un record historique de l'activité solaire, la terre se met à trembler, des alarmes retentissent, le héros regarde sa montre, il est 9 h, 27 mn et 11 s soit la date en anglais de la journée du 27 septembre.

Hollywood nous avait déjà habitué à ce genre de coïncidences (voir le film prédictions), pas le temps d'épiloguer, il reste moins de 24 heures pour préparer des stocks de vivre et un sac de survie, cela commence à devenir très sérieux.

fleurdesprés

MessageSujet: Re: La NASA contre les charlatans de la fin du monde (nibiru et compagnie)   26/9/2011, 19:12

le site "ciel et espace" brise enfin l'omerta des médias alignés, et aborde le sujet de cette éruption solaire en cours actuellement
http://www.cieletespace.fr/node/7850
cela dit, l'article est bien gentil-gentil
Revenir en haut Aller en bas
nex
Modérateur

MessageSujet: Re: La NASA contre les charlatans de la fin du monde (nibiru et compagnie)   27/9/2011, 12:21

BOULES DE FEU

En Argentine, en plus du Canada, des explosions ont eu lieu, entendues sur des kilomètres à la ronde, des témoins ont vu des boules de feu tombés du ciel.

Le Ministre argentin de la Sécurité Ricardo Casal n’a pour l’instant confirmé qu’un seul des objets célestes tombé aujourd’hui, lundi 26 septembre 2006, dans la banlieue de Buenos Aires, tuant une femme et faisant 6 blessés graves. L’explosion a littéralement fait voler en éclats plusieurs maisons, une entreprise à proximité et des voitures. C’est presque tout un quartier qui a aujourd’hui disparu. Les dégâts sont minorés par le gouvernement argentin pour ne pas que la population cède à la panique générale.

Si d’autres boules de feu doivent tomber, la population ne doit-elle pas être prévenue ? La situation est très grave. Des contestations s’élèvent un peu partout dans le monde et sur internet.

Depuis plusieurs mois les médias internationaux nient l’existence de la comète Elenin qui doit passer au plus proche de la terre fin octobre, nous devrions entrer dans la queue de comètes qui sème des milliers d’astéroïdes dans son sillage que la terre traversera début novembre. Seraient-ce aujourd’hui les premières pierres qui tomberaient, et sur lesquels un nouveau monde sera bâtit, mais pour combien de survivants ?

La NASA est venue à la rescousse du gouvernement argentin, expliquant qu’un satellite était tombé quelque part en Amérique du sud, alors même que le satellite UARS s’était selon la NASA désintégré dans l’atmosphère.

Le ministre argentin de la sécurité Ricardo Casal a annoncé aujourd’hui que le gouvernement allait étudier toute les possibilités théoriques concernant la provenance et la nature de l’objet qui a frappé l’argentine.

Des boules de feu au Québec, à New York, dans l’Ontario, dans le Vermont, partout en Amérique du nord les boules de feu se multiplient. Le nombre de ces météorites semblent se multiplier. Espérons que ce n’est qu’un épiphénomène sans suite, car s’il s’avère que cette pluie de météorites continue, et que leur nombre et leur taille se révèlent de plus en plus importants, alors il n’y aura plus de doutes concernant leur provenance. Il faudra probablement alors se préparer au pire.

Voici des témoignages qui affluent de tout les Etats-Unis d’Amérique et du Canada :

« Bonjour Isabelle, j’imagine que tu est au courant que hier, le 25 septembre à 23:44, une « boule de feu » verte a passé dans le ciel de Granby et aux alentours de Montreal. J’ai été témoin de cette évenement et c’était grandiose. Certain de mes amis de Granby affirment avoir regardé le phénomène pendant près de 1 minute. Pour ma part, ce que j’ai vu a duré quelque secondes : Une boule verte (grosse comme mon poing dans le ciel) avec une trainée scintillante verte. Époustouflant.

Voici un vidéo qui décrit bien à quoi ça ressemblait :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2MFvq4kJfmo

et voici un lien relatant les fait constatés un peu partout dans le monde :

http://lunarmeteoritehunters.blogspot.com/ Frank »

« Dimanche soir vers 11 pm je suis assise dans mon salon (je demeure à Ste-Marthe-sur-le-lac, près de Montréal, Québec, Canada) et j’ai vu une grosse boule blanche avec une longue trainée blanche tombée du ciel. Je suis tout de suite sorti à l’extérieur avec mon fils et mon conjoint et nous avons vu 2 grosses étoiles filantes. J’ai cherché sur le net sans trouver de mention nulle part, sauf la nouvelle sur votre blog (en passant merci de votre travail de recherches je vous visite à tous le jours) de la boule de feu qui a tué cette femme en Californie. Ya t’il eu des retombées ailleurs? Le satellite de la Nasa? Plein de questions mais jamais de réponses dans les médias traditionnels. »

Suite des témoignages (anglais)
http://realinfos.wordpress.com/2011/09/26/des-boules-de-feu-au-quebec-a-new-york-dans-lontario-dans-le-vermont/
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
ziril
Admin

MessageSujet: Re: La NASA contre les charlatans de la fin du monde (nibiru et compagnie)   27/9/2011, 12:47

nex a écrit:

Le Ministre argentin de la Sécurité Ricardo Casal n’a pour l’instant confirmé qu’un seul des objets célestes tombé aujourd’hui, lundi 26 septembre 2006,

Ne serait ce pas anachronique?

nex
Modérateur

MessageSujet: Re: La NASA contre les charlatans de la fin du monde (nibiru et compagnie)   27/9/2011, 14:11

ziril a écrit:
nex a écrit:

Le Ministre argentin de la Sécurité Ricardo Casal n’a pour l’instant confirmé qu’un seul des objets célestes tombé aujourd’hui, lundi 26 septembre 2006,

Ne serait ce pas anachronique?

L'article a été publié hier, 26 septembre..... 2011

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20110926.FAP5261/argentine-ouverture-d-une-enquete-sur-une-mysterieuse-explosion.html
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
enone01

MessageSujet: mozilla firefox message caché   3/3/2012, 21:29

j'ai trouvé sur le net qu'en ecrivant dans la barre d'adresse (about:Mozilla) un message satanique,

je sais pas si ca a deja été mentionné.je sais pas comment mettre le lien directement

Citation :
edit paralleye : Bonsoir enone01.

Cette affaire Firefox a été mentionnée à partir de la page 10 de ce sujet,j'ai donc fusionné ton message avec celui-ci Smile.
Aurelien

MessageSujet: Re: La NASA contre les charlatans de la fin du monde (nibiru et compagnie)   12/9/2012, 01:12

Une image publiée sur le site du telescope Chandra affilié à la NASA, il s'agit d'une vue d'artiste, l'échelle n'est pas respectée mais on se demande ce que vient faire cette boule de feu dans cette représentation du systéme solaire :

http://chandra.harvard.edu/blog/

La NASA contre les charlatans de la fin du monde (nibiru et compagnie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13