Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités Pierre Hillard

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2677
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Actualités Pierre Hillard   22/6/2018, 21:58

Citation :
Pierre Hillard chez Tepa Le nouvel ordre mondial va t-il gagner ?



source : https://www.youtube.com/watch?v=oGsPApFGmok

Une vidéo-synthèse de presque trois heures qui contient beaucoup d'informations extrêmement révélatrices.

Le tableau n'est cependant pas parfait car Hillard dit quand même quelques grosses âneries par moment, notamment sur la fin où, paradigme catholique borné de Hillard oblige, il croit bon de chercher à légitimer le Tanakh (Ancien Testament), cette falsification satanique débunkée - et preuves irréfutables à l'appui - dans les grandes lignes ici :

Preuves irréfutables montrant que le Judaïsme est une religion satanique et que son dieu "Jéhovah" est un démon

Cela lui permet d'éviter de regarder la vérité en face sur certains vices intrinsèques de l'Eglise, qui sont également, au même titre que l'infiltration qu'il dénonce à juste titre ailleurs, l'une des causes premières de sa ruine lamentable aujourd'hui.

Le second point qui pose problème est quand Pierre Hillard parle, à de nombreuses reprises dans la vidéo (et cela fait plusieurs fois qu'il le fait dans ses conférences dernièrement, d'où la nécessité d'y revenir une bonne fois pour toutes), de l'opposition existante entre la "faction Rothschild" et celle des "Loubavitch" (branche eurasiatique derrière la judéo-poutinerie).

Le point de vue de Pierre Hillard se résume comme suit : la faction "occidentale" Rothschild (libérale-libertaire, d'essence sabbatéo-frankiste) veut le messianisme tout de suite et une domination anglo-américaine "unipolaire" du monde sans partage dans le futur Nouvel Ordre Mondial, alors que la faction "orientale" (eurasiatique) que représente le clan Loubavitch (faction qui prône un talmudisme plus "conservateur") veut y aller plus graduellement et donc de manière plus subtile, en prônant lui un Nouvel Ordre Mondial "multipolaire" et une répartition "équilibrée" des intérêts planétaires pour la Juiverie internationale. (le tout évidemment sur le dos des goïms trompés et mystifiés)

En somme pour Hillard ces derniers (la faction talmudique Loubavitch pro-Poutine et son "messianisme graduel" qui y va "par étape") sont encore plus dangereux que la faction sabbatéo-frankiste Rothschild (et son "messianisme actif", qui veut tout et tout de suite, sans concession), faction Rothschild occidentale qui serait trop "pressée" à ses yeux.

S'il est incontestablement vrai qu'il y a des oppositions entre le clan Rothschild et celui des Loubavitch au niveau de certains intérêts occultes et matériels, le point de vue d'Hillard est beaucoup trop simpliste, surtout à propos de la "faction Rothschild", et il ne tient pas la route pour plusieurs raisons.

La première c'est que Pierre Hillard confond ici deux choses fort différentes au niveau du plan mondialiste des sociétés secrètes supérieures : il confond "l'Empire Occidental" et le "Pouvoir Occulte" (internationaliste).

Ce dernier étant au-delà de l'Empire, et ayant ses agents messianiques autant dans l'Empire Occidental, que dans l'Empire Eurasiatique.

Il attribue en fait à la "faction Rothschild" les visées et le projet des propagandistes de l'Empire occidental, qui sont principalement celles des néo-conservateurs américano-sionistes et du clan servant les intérêts de l'état profond américain.

En vérité dans la pyramide mondialiste internationaliste, la faction Rothschild, s'ils ont évidemment leurs mains et leurs intrigues partout en profondeur dans l'Empire Occidental, et s'ils sont évidemment présents aussi, de par leurs agents innombrables implantés aux postes clés du pouvoir, dans les sales magouilles fomentés par les réseaux secrets de la racaille maçonnique et bancaire mondiale en Occident, les Rothschild dis-je, tout en ayant l'emprise sur cet Empire anglo-américain, sont en même temps au-dedans et au-dessus de cet Empire qu'ils manipulent de l'intérieur.

Et fait capital à comprendre (qui semble paradoxal, mais seulement en apparence pour celui qui a compris où veut en venir en phase ultime le "messianisme du credo sabbataïste-frankiste"), c'est du dedans justement que les Rothschild préparent la mise à feu du système occidental actuel, c'est-à-dire la "démolition programmée", la "perestroïka" (chaos constructif) de l'Empire actuel (perestroïka calquée sur la symbolique du "Phénix maçonnique", d'ailleurs signée par les Rothschild eux-mêmes dans leur revue "The Economist"... un point-clé que Pierre Hillard ne semble pas comprendre dans sa juste mesure, et pourtant il ne l'ignore pas).

C'est pour cela qu'ils (les Rothschild et leurs proches associés de la BRI/Banque des Règlements Internationaux http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6821-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale) ont mis au Pouvoir en Amérique leur commis de longue date Donald Trump, qui est en train de démanteler et de ridiculiser petit à petit tous les secteurs clé de dominance unipolaire de l'Empire :

Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste


(cf.notamment le message "Donald Trump est l'agent de la maison Rothschild qui va détruire le rôle unipolaire du dollar")

En effet il faut bien comprendre que les Rothschild veulent arriver à une Monnaie Mondiale et à un Gouvernement Mondial en derniers recours, le tout devant d'ailleurs être chapeauté par une Religion Mondiale d'essence luciférienne-kabbaliste.

D'où l'importance clé de l'ONU (maçonnerie internationale) dans le processus :

Lucifer siège à l'ONU, la preuve ultime !


Il leur faut pour cela absolument mettre à mort le système financier actuel basé sur la domination du roi-dollar, pour que puisse "émerger de ses cendres" cette fameuse monnaie mondiale supranationale, corolaire indispensable du Gouvernement Mondial et de sa (contre)religion pseudo-universelle d'essence démoniaque.

Evidemment, la mort du dollar passe par l'abandon et la ruine graduelle de la domination unipolaire des Etats-Unis, qui sont le bras armé et le fer de lance de l'Empire actuel...


Qui mieux que les Rothschild de l'intérieur, peuvent programmer la "mutation alchimique" du Système occidental actuel, pour le faire converger vers une Monnaie mondiale et un Gouvernement mondial ???

A méditer...

Tout en affaiblissant en même temps les nations européennes ("le verrou qui doit sauter c'est la nation", disait Edmond de Rothschild en 1970) par le biais de l'immigration-invasion :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8390-preuves-de-la-conspiration-judeo-maconnique-mondialiste-concernant-l-immigration-invasion-incontrolable-pour-detruire-la-france-et-l-europe

Vous saisissez l'équation ?

La teneur du projet kabbalistique de "destruction libératrice" pour un futur Ordre Mondial ?

Ils ont besoin pour cela d'une part d'un commis comme Donald Trump pour faire le ménage dans les écuries d'Augias de l'Empire (d'où la haine voué à celui-ci par une partie de l'état profond américain, la branche de l'Empire qui ne veut pas perdre ses privilèges, celle qui soutenait Clinton...), tout comme ils ont besoin de l'Eurasie pour faire contrepoids géopolitique et financier au niveau international à l'Occident.

La montée en puissance de la Russie et de la Chine sur le plan monétaire et géo-stratégique est parfait pour "équilibrer" les forces en présence (Empire Occidental vs Empire Eurasiatique), affaiblir puis démolir le dollar, et in fine en réaction, amener une future guerre mondiale.

Car le seul moyen de salut pour l'Empire occidental de sauver son système, ce sera une guerre mondiale.


Thèse- vs antithèse = Synthèse = Ordo Ab Chaos !

Mise au point, développements et questionnements sur le Plan des Trois Guerres Mondiales et le Plan des chefs secrets :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t3773p105-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial#87021

Le credo sabbataïste-frankiste, doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

Ce n'est pas pour rien non plus que la BRI des Rotshchild soutient de toutes ses forces la Chine capitalo-communiste (l'état totalitaire satanique par excellence) et que le FMI (qui est une émanation de la BRI et de son réseau planétaire), a intégré le Yuan (monnaie chinoise) dans le panier des DTS dernièrement, à la grande horreur des bénéficiaires du système du "pétro-dollar".

DTS qui est un embryon de la future monnaie mondiale en gestation.


On en a déjà parlé dans ce topic clé :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7551p125-actualites-russie-brics-eurasie-imposture-mondialiste-pro-nouvel-ordre-mondial?highlight=eurasie

Croire (comme se l'imagine Pierre Hillard) avec tout ce que l'on constate actuellement au niveau financier et géo-politique mondial, que la "faction Rothschild" est "pressé" et est donc moins dangereuse que la "faction Loubavitch", qui elle serait moins pressée et plus "graduelle", c'est ne pas comprendre le véritable agenda d'autant plus graduel du vrai Pouvoir Occulte (celui de la faction Illuministe Rothschild, liée aux sociétés secrètes lucifériennes et à la BRI) qui n'est pas du tout le même que celui des tenants de l'Empire occidental basé sur le petro-dollar.

A mon avis il y a même une entente secrète (qui échappe à Hillard) entre la "faction Rothschild" et la "faction Loubavitch", au niveau de ce même Pouvoir Occulte, c'est-à-dire au niveau des sociétés secrètes supérieures de la pyramide mondialiste, pour coordonner à l'international la "perestroïka du Système occidental actuel". (et donc amener la "grande crise économique en Occident", celle vantée par le patriarche de la famille Rockefeller, émissaire de la "faction Rothschild" aux Etats-Unis, pour que "les nations acceptent le Nouvel ordre Mondial" https://www.nouvelordremondial.cc/2013/11/21/nouvel-ordre-mondial-ces-citations-a-ne-pas-oublier/ , et dont on a déjà parlé dans les topics ci-dessus)

Ce n'est pas pour rien que derrière Donald Trump on retrouve autant les émissaires de la famille Rothschild que l'influence active des Chabad Loubavitch (le gendre de Trump, Jared Kusgner, étant lui-même un membre actif de cette secte... cherchez l'erreur !!!)... les mêmes qui sont derrière l'Eurasie de Poutine !

Là encore, cherchez l'erreur !

Les marionnettes sataniques de l'Empire Occidental cherchent à maintenir leur système du "pétro-dollar" (post Breton-Woods), tandis que la "faction Rothschild" et leurs proches associés de la BRI/Banque des Règlements Internationaux, de par le système pyramidal des poupées russes judéo-maçonniques (système des cercles concentriques : où les cercles plus extérieurs ne savent pas ce que veulent les cercles intérieurs) sont eux-mêmes en train de le miner graduellement de l'intérieur, car pour ces lignages judéo-lucifériens au sommet de la pyramide mondialiste, ce système occidental actuel ne devait être que transitoire (le temps d'accomplir le "chaos constructif" qu'ils ont accompli aujourd'hui pour le monde), un tremplin vers un "idéal messianique" supérieur.

"2018, la fin du jeu ?" Où comment le Pouvoir Occulte a déjà tout signé en coulisses


Tout ce qui se passe actuellement marque bien la fin d'un cycle, celui de la domination unipolaire de l'Empire occidental et de son roi-dollar américain, dont la Kabbale a prévu la mutation alchimique par mise à feu générale :



Les Etats-Unis (grâce à l'aide inestimable de Donald Trump, agent des Rothchild et des Loubavitch tout à la fois...) sont en train de se mettre publiquement à dos toute la vérole mondialiste, en clair le Pouvoir Occulte prépare les esprits pour la suite du "Grand Plan".

Comme une personne (abonnée à une mailing privée d'infos sur la finance) avec qui je suis en contact me le faisait remarquer il y a quelques semaines :

Trump a flingué :

le Traité Transatlantique.

le Traité Transpacifique.

le Traité sur le climat.

le Traité sur le nucléaire iranien.

le Traité de libre échange NAFTA (avec le Canada et le Mexique).

J'ajouterais qu'il s'est mis à dos l'ONU et la communauté internationale toute entière, conformément au "plan mondial" supérieur des lignées…

La sortie du nucléaire iranien a permis de surcroit une flambée d'investissement vers le Petro-Yuan, tout ce qu'il y a de plus nocif pour l'Empire et le Pétro-dollar...

Il a aussi ridiculisé et décrédibilisé à mort les Etats-Unis aux yeux du monde entier avec l'affaire de la Corée du Nord et ses péripéties grotesques.

Et cela continue encore et encore...

Comme développé dans cet important message intitulé "Ordo Ab Chaos judéo-maçonnique : la logique occulte de la "reconnaissance" par Donald Trump de Jérusalem comme capitale de l'entité sioniste criminelle. Ce qu'elle implique et dans que agenda "apocalyptique" messianique-kabbaliste cela s'inscrit" Donald Trump est le fou du roi de la maison Rothschild.

Celui qui doit jouer le rôle du "vilain petit canard", le pseudo-opposant au Nouvel Ordre Mondial... dans l'intérêt secret du Nouvel Ordre Mondial lui-même.

La marionnette Trump joue en vérité son rôle d'acteur démoniaque à la lettre.

Voir aussi ce message pour comprendre que Trump suit à la lettre le calendrier du Pouvoir Occulte :

" Donald [b]Trump et Jérusalem capitale d'Israël : le calendrier occulte de l'élite satanique suit son cours, et s'inscrit sur une logique guématrique-kabbalistique. "

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8422p25-donald-trump-agent-a-la-solde-du-pouvoir-occulte-mondialiste#91420

Il n'y a pas de hasard dans ce monde, mais une logique d'intrigues souterraines bien précise, qui relève toute entière de l'occulte.

[/b]
Et comme me le citait dernièrement un contact, ce passage venant d'un mail d'abonnement privé :

"Ce Président remplit parfaitement la fonction pour laquelle il a été placé à la Maison Blanche.

Il ne lui reste qu’à faire défaut sur les dettes américaines, pour générer une défiance totale sur la monnaie de référence des échanges internationaux depuis 1944 à Bretton Woods."

Et ainsi, doucement mais surement, bye bye le roi-dollar !


Vous verrez à ce moment-là à quel point Hillard s'est trompé sur les Rothschild.



Le tout s'inscrit dans l'avènement occulte planifié concrétisant la fin de la "Pax Américana" vers la "Pax Judaïca"... avec en offrande ensuite un bain de sang mondial programmé (une nouvelle guerre à l'échelle planétaire, lié à l'Harmagueddon de l'eschatologie juive) car Jahvé a toujours besoin de sang pour nourrir ses ambitions homicides et sa consécration démoniaque.


Les Rothschild (déjà derrière les Illuminés de Bavière à l'époque http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7104-la-societe-secrete-des-illumines-une-creation-des-rothschild-pour-conquerir-le-monde ) ne sont pas aussi pressé que Hillard se l'imagine.

Ces gars-là sont impliqués dans un plan à très longue échéance, et sont dans les coulisses ténébreuses de l'histoire depuis plus de trois siècles...

Ils sont au service de Satan, et celui-ci n'est pas entravé par le temps... à méditer.

Ce qui se passe actuellement correspond fort bien à leurs visées et à leur agenda kabbalistique apocalyptique truqué à double-face.

Attention donc à ne pas sous-estimer l'ennemi et à se méprendre comme le fait Pierre Hillard sur ce point (ce qui est fort dommageable car il dit énormément de choses justes par ailleurs, ce qui a tendance à mélanger sans le vouloir le vrai du faux), sous peine de se faire piéger dans les grandes lignes sur les arcanes réelles et profondes du complot.

Ceux qui sont pressés à l'heure actuelle, c'est les marionnettes sataniques de l'Empire, qui sentent le vent tourner de plus en plus, et pour cause !

Evidemment cette mauvaise passe des sbires occidentaux rentre exactement dans le plan Rothschild d'une future Guerre Mondiale, nécessaire à la "destruction libératrice". (rédemption par le péché)

Et donc cela rentre pile-poil dans l'agenda messianique du Pouvoir Occulte.

La Révolution mange toujours ses enfants à un moment ou à un autre de son histoire... pour le bien de la Révolution elle-même, qui est d'essence satanique !

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8523p25-bibliotheque-chretienne-numerique#91623
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Actualités Pierre Hillard
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Ministère des Affaires Etrangères - Pierre Hillard
» Minorités et Régionalismes
» Les actualités de la Marine Française
» Jean-Pierre vous explique la vie en couple
» Mer et marine, toute l'actualité marine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Personnalités-
Sauter vers: