Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

argent colloïdal,(oui encore) besoin de conseil sur matériel et marche à suivre svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mydasse

MessageSujet: Re: argent colloïdal,(oui encore) besoin de conseil sur matériel et marche à suivre svp   4/4/2010, 10:45

minaj a écrit:
Merci pour ces reponses.

S'il vaut mieux eviter un contact de l'eau avec le melangeur on fait comment pour melanger avec l'alimentation ? Avec les piles j'ai compris qu'il fallait les enlever une par une...

S'il n'y a plus de courant electrique dans les maisons on fait comment ? Energie solaire ?

Bonjour à tous,

En ce qui me concerne , j'utilise de l'argent colloïdal depuis un an environ et à pres de 50 ans "no souci", j'avais été tenté d'en fabriquer moi même, mais les difficultés techniques sont plus difficiles que l'on croit, plus le coût financier enfin, j'ai commandé de l'argent colloïdal à 20 ppm sur un site en France et j'en suis trés satisfait (30€ le litre) c'est abordable. Si vous voulez jeter un oeil.
Max

argent-colloidal.eu
Revenir en haut Aller en bas
DesEspoirs

MessageSujet: Re: argent colloïdal,(oui encore) besoin de conseil sur matériel et marche à suivre svp   19/8/2011, 16:55

Bardamu, tu dit que l'on peut trouver des Alim pour 40 euro, mais elles ne font que 15V, il me semble qu'il faut au moins du 30V et c'est pas le même prix du coup, il faut compter au moins 180 euro.
Sinon si tu pouvait détailler le processus ce serait sympa.
J’hésite en faite entre acheter un appareil, simple, automatique, sécurisé mais cher
ou choisir la solution systeme D, moins cher mais plus compliqué.
Thl

MessageSujet: Re: argent colloïdal,(oui encore) besoin de conseil sur matériel et marche à suivre svp   25/8/2011, 16:21

Je pense prendre le SG6 de chez silvergen, puis ensuite plancheravec quelques potes sur l'élaboration de synthétiseurs sûrs et efficaces, quitte à faire un peu de rétro-ingénierie sur l'appareil de base Wink

ca me semble le plus sûr
DesEspoirs

MessageSujet: Re: argent colloïdal,(oui encore) besoin de conseil sur matériel et marche à suivre svp   31/8/2011, 22:49

Bon, après avoir longuement hésité, je me suis décider a achetez le SG6 EURO de Silvergen.
Après m'avoir répondu favorablement à l'envoie via USPS (pour échapper à la douane) je but sur la commande Neutral
Si quelqu'un qui a déjà commander chez eux peut m'expliquer la démarche car je comprend vraiment pas, en plus l'anglais et moi on et pas copain Laughing

argent colloïdal,(oui encore) besoin de conseil sur matériel et marche à suivre svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2