Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La fleur de Lys, infiltration couronne de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GodWeLife



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/11/2009

MessageSujet: La fleur de Lys, infiltration couronne de France   22/11/2009, 08:37

En analysant l’emblème de la royauté française, et suite à ma visite au Louvre , j’eu la preuve toute simple de l’existence d’enseignements et de savoirs gardés depuis des milliers d’années par les familles dirigeantes de par le biais de sociétés secrètes, donc preuve de l’existence d’une complot des illuminatti.
Premièrement, c’est connu de tout le monde que la fleur de lys était l’emblème de la royauté française.
Cette été, lors d’une visite au musée du Louvre, précisémment dans la zone représentant les figurines provenant de babylonne et sumèr, il y a une salle sorte de terrasse ou sur le mur il y a la représentation en pierre de géni babylonnien dont Nemrod. Et à ma grande surprise mon Dieu, je vous assure sur la tête d’un des génie exposé il y avait la fleur de Lys. Mon dieu, une bombe atomiqe ce détail je suis sur que les membres du musé du Louvre n’ont pas fait attention à ce détail car vous savez ce que cela signifie.
Partant du principe que la représentation de ces géni sur les murs de babylonne fut mis en place il y a plus de 2000 ans. Et que depuis jusqu’en 1800 (19 ème siècle) lorsque ces murs furent découverts sous le sable par les explorateurs, la logique voudrait que ce n’est qu’en cette période que l’on prit connaissance de la gravure représentant la fleur de Lys.
Mais non, des la mis en place de la monarchie française l’emblème de la fleur de lys fut repris, avant donc que les découvertes à babylonne ne soient effectués.
Sauf si depuis tout ce temps, une société secrète gardant jalousement les enseignements et les doctrines paiennes lucifériennes de l’invocations des génis, divinité de babylonne a parcouru les siècle et a contribué à l’édification d’emblèmes de la royauté française et anglaises de symboles, figurines se rapportant à babylonne, la terres d’origine de ces familles.
Donc, on parle d’une conspiration, de savoir, connaissances lucifériennes de doctrines, symboles permettant d’invocquer les djinns, entités extra terrestres, gardé par les illiminatti depuis des milliers d’années jusqu’à nos jours.
GodWeLife
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda

avatar

Nombre de messages : 1414
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: La fleur de Lys, infiltration couronne de France   22/11/2009, 09:57

La "fleur de lys" est un très vieil emblème décoratif et figuratif disséminé en bien des endroits de la Terre : de l'Inde ancienne, aux Balkans, en passant par la Perse etc. que je n'ai nullement été étonnée de rencontrer sur les murs de Babylone. A dire vrai, j'y vois très mal l'apanage d'une quelconque "société secrète", illuminée ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
GodWeLife



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/11/2009

MessageSujet: désolé mais Auda très naîf   22/11/2009, 10:20

ah je constate une très grande naîveté Auda.
Donc, par miracle et par magie la fleur de Lys est devenu un emblème en Inde, en europe, à sumer, egypte, caucase etc etc etc comme ça patattra
jusqu'à un point que comme ça par miracle, la monarchie en france est décidé de l'utilisé.
oh non Auda, ces symboles proviennent bien de quelque part d'une origine et cette idéologie a été colporté durant des siècles et mêmes des millénaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La fleur de Lys, infiltration couronne de France   

Revenir en haut Aller en bas
 
La fleur de Lys, infiltration couronne de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SÉMAPHORE - CAP COURONNE (BOUCHES DU RHÔNE)
» La Couronne de la république
» Flan de chou-fleur au chèvre (from "Voici")
» velouté de chou fleur
» Le velouté de chou-fleur au roquefort- M'man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: