Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Généralités sur les vaccins et la vaccination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bardamu
Admin

MessageSujet: Re: Généralités sur les vaccins et la vaccination   26/10/2017, 08:45

Je recommande chaudement de se renseigner sur le travail phénoménal accompli par un écrivain, Philippe Alexandre Jandrok, lequel s'est engagé dans la collecte d'informations sur cette problématique.

Universitaire de formation, il a su collecter une masse de documents, les organiser, les analyser et écrire quatre livres qui sont vraiment des ressources d'une grande qualité. Je n'ai jamais rien lu d'aussi pertinent sur la question des vaccins, notamment parce que contrairement à la plupart des auteurs qui se cantonnent à l'aspect médical, scientifique, juridique ou encore financier de cette problématique, P.A Jandrok a bien compris qu'elle s'inscrivait dans un plan machiavélique de dépopulation et d'asservissement de l'humanité.

Une remarque au sujet du personnage : à chacun de prendre la mesure d'une personnalité qui peut séduire les uns et irriter fortement les autres. Je ne mentionne cet auteur que pour la grande qualité de ses ouvrages sur la thématique des vaccins et autres outils d’eugénisme industriel planifié.

La page youtube de Jandrok : https://www.youtube.com/channel/UCaOaiEf63XL_7cyaDLP1GiA

La page facebook : https://www.facebook.com/philippealexandre.jandrok

La page Amazon : AMAZON : Jandrok

Les titres des 4 ouvrages, tous excellents :

Pandora, la bible du vivre et laisser mourir: (Vaccins, Gardasil, Autisme, Sécurité sociale, Cancer, Chimiothérapie, Alimentation, OGM…)

Pandora 2: La bible du vivre ou laisser mourir

Vaccins, Secrets et Vérités: Enquête et Conférence

VACCINS, SECRETS ET VÉRITÉS Enquêtes et Conférences II: Enquêtes et Conférences

Une de ses multiples vidéos :

Vaccins, un test de dépopulation ?

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi

Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur les vaccins et la vaccination
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5