Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'univers de métamatière et le Terrien nouveau-né

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
faze

avatar

Nombre de messages : 197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: L'univers de métamatière et le Terrien nouveau-né   12/5/2010, 14:54

Comment est née la première "fratrie humaine" dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revolutioninterieure.blogspot.com/
Lovearth



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2010

MessageSujet: Re: L'univers de métamatière et le Terrien nouveau-né   12/5/2010, 17:43

L'anthropocentrisme est l'Alpha première du DI-ABLE. Les symptômes du refus Cosmo-logique, la négation de l'Uni-Vers.

Ton schéma temporel puéril, tout comme tu le précises pour Darwin, qui n'est pas mort depuis très longtemps, prouve ta mauvaise foi, et ton imbécilité.

Tu penses que l'humain évolue, mais je te rappelle que si on rejette le Cosmos comme équilibre parfait de l'évolution, depuis l'instant Primordial, on ne peut pas évoluer selon les principe Naturels, donc c'est un autre chemin qui est emprunté.

Comme l'évolution Cosmologique est la seule référence parfaite, la voie empruntée par les Anthropocentristes Di-able, est la Nécromancie.

Je fais l'impasse sur l'échelle du temps qui a vu Hominidé se sacrer DI-ABLE, le Sahara notre berceau etc...... qui déjà nous amène à considérer l'échelle de temps sur des millions d'années. Pas simplement comme tu dis naïvement, qu'un siècle est une éternité.

Certains ne vont pas aimer ce terme, mais avec toutes ces conneries de No-o-sphère et Verse-eau, cela me semble approprié, néanmoins.

Donc la Nécromancie, renverse l'ordre qu'on retrouve dans l'Al-chimie, au lieu de débuter par la rectification dans l'œuvre au noir, pour passer à l'œuvre au blanc, puis la sublimation par l'œuvre au rouge. ( Grossièrement ), l'humain fait l'inverse, il brûle et détruit les canopées, annihile tout le Végét-AL et Anim-AL, pour sublimer l'œuvre au noir. C'est à dire, vaporiser le vivant avec la mort. Traité l'œuvre au noir par l'œuvre au rouge.

On extrait le Sang Bleu de l'Ovule Mère, le pétrole, le gaz et le charbon encore modifiés par le Feu, pour noyer ses poumons ( Souffre dans le Souffle ). Le Sel, qui était filtré et laissé dans le miasme, est aujourd'hui répandu partout. Notre nourriture, mais surtout par les Océans, qui stérilisent les terres.

Là, où ton propos naïf expose une pseudo Intelligence du genre humain ( les gueux aiment bien imaginer que déjà, les races soient fusionnées Twisted Evil ), tu devrais te poser la question suivante. Si le but d'hominidé était réellement la recherche de la connaissance pure et parfaite, avec une Culture physique menant à l'Ether, donc par extension, à L'Ethernité. Qui, comme nous le savons donc, comprend dans l'exercice l'abstention sexuelle, la purification du Corpus par l'Hermétisme, car tout ce que tu consommes te consumes ( respiration, alimentation )

Pourquoi, dès lors, tout faire à l'envers ?

-La création de poisons dans ce que nous mangeons, buvons, respirons, ainsi que la consommation du Sang.
-L'éducation sexuelle prônant, la quantité sur la qualité, ainsi que l'adoration des corps pré-matures.
-L'obscurantisme des méthodes intellectuelles et Physiques menant à l'Ether, en prônant la négation Cosmo-logique.

Déjà dans ton discours, tu parles de planète Habitable. Comme si l'Humain pouvait déterminer et surtout, Créer de toutes pièces des Astres Vitaux, sans prendre en considération que l'astre, Elle-même, a sa propre évolution.

Autre question, à quoi bon se reproduire, quand on est déjà Immortel, Éthéré. ah oui, navré, j'oubliais que dans ton fantasme, l'humain n'est qu'un humain.. il dépasse la notion de temps et surtout l'espace. Il n'est pas curieux, il est Dieu.

Comment voyage-ton sous la forme Ethérée ? Avec des vaisseaux ? Quelle hérésie. Dans un vaisseau, on ne peut pas évoluer, on dégénère.

Et pour obtenir Ether, il faut à la base respecter l'Evolution d'une Ovule Astrale, la Cosmologique. Actuellement sur le plan Physique, les mammifères les plus évolués, sublimés sont les Chauves-souris. Point.

Les Dinosaures ont disparu car, une bêbête de 35 mètres de long, cela vit très mal dans des jungles où la canopée dépasse les 120 mètres. Le Végét-AL est toujours supérieur à l'Anim-AL.

L'anthropocentrisme est une hérésie, c'est n'est pas l'évolution, mais la volonté de certains sorciers, qui veut que nous en sommes aujourd'hui à cet effroyable présent, qui dans ces voies de consommation à outrance d'hémoglobine et adoration des corps pré-matures, engendrera le Réel Oeuvre au noir, à la base de la Pyramide.

A savoir l'abaissement de la puberté, lié au cannibalisme qui donneront par extension cette vision...... du Sperme nourrit de sang.

Claude is Raël best friend.

Le créateur ne peut se créer lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claude De Bortoli



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2009

MessageSujet: Re: L'univers de métamatière et le Terrien nouveau-né   13/5/2010, 10:11

faze a écrit:
Comment est née la première "fratrie humaine" dans ce cas ?
L'espèce humaine possède deux énergies : l'instinct et l'intelligence alors que les animaux et les végétaux n'en possèdent qu'une : l'instinct.

Posséder l'intelligence dans un mode totalement dominé par l'instinct comporte des avantages : l'espèce humaine peut se libérer des liens instinctifs qui brident le comportements de tous les éléments matériels et des inconvénients : les humains se savent mortels.

tout est mortel dans la nature de matière. Se savoir mortel nuit à une vie matérielle.

Les animaux et les végétaux n'ont pas l'intelligence. Ils n'ont que l'instinct. Ils ne savent pas mortels jusqu'au moment de leur mort. La nature de matière se présente donc à eux comme un paradis. Si l'intelligence humaine les prive de leur paradis terrestre, leur vie ne vaut pas la peine d'être vécue.

Les humains possèdent l'intelligence. Ils se savent mortels. Cela nuit à leur vie. Ils n'ont pas accès au paradis terrestre. C'est injuste ! Leur vie vaut-elle la peine d'être vécue ?

Oui !

Posséder l'intelligence métamatérielle, c'est avoir un pied dans la nature de métamatière et hériter de droit sa spécificité : l'éternité. Après la mort de leur corps de matière, les humains se voient vivre dans la nature de métamatière comme ils se voyaient dans leurs rêves.

Dans la nature de matière, le fait de se savoir mortel fait mériter l'éternité !

L'éternité est le plus grand cadeau qu'un être matériel puisse espérer.

La mort n'existe pas dans la nature de métamatière. Ses éléments étant sans matière, l'idée de place de masse n'est pas de rigueur. Tout nouvel arrivant a autant de place et de chance pour se développer. La nature de métamatière est néanmoins tenue de se protéger contre la non conformité de ses éléments. éternellement.

L'univers de métamatière est éternel. La mort n'existe pas chez lui !

Les univers matériels et métamatériels vivent en symbiose. Seuls ils ne sont pas viables.

L'univers de métamatière est éternel, son partenaire l'univers de matière est aussi éternel en renouvelant sas cesse sa matière sans jamais se rassasier !

L'espèce humaine est indispensable au fonctionnement de la symbiose des univers. Elle est aussi éternelle. C'est la seule espèce matérielle a être capable de se reproduire à l'infini sur une infinité de planètes habitables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda

avatar

Nombre de messages : 1413
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: L'univers de métamatière et le Terrien nouveau-né   13/5/2010, 11:43

Claude De Bortoli a écrit:
Darwin est mort et enterré depuis longemps !
Mais sa pensée non.
Remplacer l'idée matérialiste par une hypothétique "énergie intelligente de la matière" n'est jamais que remplacer un mot par un autre tout aussi vide, une terminologie matérialiste par une autre et qui ne résout rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
fermetabush

avatar

Nombre de messages : 359
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: L'univers de métamatière et le Terrien nouveau-né   13/5/2010, 14:15

<TROLL>
Le concept de métamatière est peut-être si avancé qu'il n'est sans doute pleinement accessible qu'à seulement quelques grands élus qui illuminent notre société :
http://www.antollma.org
http://joharno.blog-video.tv/
http://www.mimiemathy.com/
http://www.cirquepinder.com/

Sans oublier le club très ouvert des grands philosophes de notre temps, tels Alfred-Georges, Jean-Amédée Martel, Odilon de Rome-Charette, qui publient régulièrement le fond de leurs pensées les plus profondes :
http://bravepatrie.com/economie/le-gouvernement-fillon-annonce,1561

Un site très propice au développement, à la culture in-door et à l'échange des expériences concernant la métamatière :
http://www.cannaweed.com/

Citation :
J'ai du bon taga dans ma métamatière
J'ai du bon taga on n'en manquera pas
Je vous souhaite un bon jeudi de l'ascension à tous, saint Jah-Rastafaraï priez pour nous afro
</TROLL>


Merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claude De Bortoli



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2009

MessageSujet: Re: L'univers de métamatière et le Terrien nouveau-né   14/5/2010, 10:59

fermetabush a écrit:
<TROLL>
Le concept de métamatière est peut-être si avancé qu'il n'est sans doute pleinement accessible qu'à seulement quelques grands élus qui illuminent notre société :


Tu connais pas des forums ? J'en suis très friand ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claude De Bortoli



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2009

MessageSujet: Re: L'univers de métamatière et le Terrien nouveau-né   14/5/2010, 11:01

Auda a écrit:
Mais sa pensée non.
Remplacer l'idée matérialiste par une hypothétique "énergie intelligente de la matière" n'est jamais que remplacer un mot par un autre tout aussi vide, une terminologie matérialiste par une autre et qui ne résout rien.
Jusqu'à maintenant, le Terrien en avait une idée approximative avec la croyance en Dieu. Ca y est ! C'est fait ! il vient de le découvrir ! C'est un véritable univers fait sans matière aussi puissant que notre univers de matière. Il est peuplé d'êtres vivants faits de métamatière qui vivent dans une nature faite de métamatière. Il est régit par des lois immuables. Les deux univers vivent en symbiose. Ils s'échangent leur énergie.

L'énergie qui anime les êtres matériels est l'instinct.
L'énergie qui anime les êtres métamatériels est l'intelligence.

Les natures matérielles et métamatérielles vivent en symbiose. Elles s'échangent leur énergie.

la nature de matière transfère son instinct chez sa partenaire la nature de métamatière qui en a fondamentalement besoin.
La nature de métamatière transfère son intelligence chez sa partenaire la nature de matière qui en a fondamentalement besoin.

La nature de matière récupère l'intelligence en provenance de la nature de métamatière et la diffuse dans son environnement instinctif pour veiller au bon fonctionnement de sa biodiversité matérielle.
La nature de métamatière récupère l'instinct en provenance de la nature de matière et le diffuse dans son environnement intelligent pour veiller au bon fonctionnement de la biodiversité métamatérielle.

Les natures matérielles et métamatérielles utilisent des transmetteurs d'énergie pour leur symbiose. Ce sont l'espèce humaine pour le coté matériel et l'espèce esprit pour le coté métamatériel.

L'univers de matière est composé d'une structure de matière en perpétuel mouvement.

Il a aussi une personnalité : les biodiversités installées sur les planètes habitables. Sans ces biodiversités, l'univers de matière ne serait qu'une structure de matière sans vie. C'est sa personnalité que l'univers de matière cherche à garantir à tout prix. C'est pour cela qu'il vit en symbiose avec l'univers de métamatière lequel va veiller au bon fonctionnement des biodiersités installées sur les planètes habitables.

Comment va t-il faire ?

Il ne peut pas agir directement chez son partenaire matériel ; une barrière infranchissable les sépare. Il va employer un autre moyen. il va doter une espèce vivant dans l'univers de matière de son intelligence. C'est l'espèce humaine. Les humains vont faire le travail à sa place !! Ils vont veiller au bon fonctionnement de la biodiversité idéale chère à l'univers de matière sous le couvert de l'univers de métamatière. Ils devront rester en communication permanente avec l'instance détentrice et émettrice d'intelligence pour tous leurs comportements intelligents.

Tant que les humains respectent ce fonctionnement et restent en communication avec la nature de métamatière, tout va bien pour la nature de matière. Si au contraire il coupent unilatéralement la communication, leurs comportements intelligents deviennent anarchiques. Ils nuisent plus qu'ils n'harmonisent. C'est le pire des scénarii pour la nature de matière qui ne peut rein faire. Elle ne peut que subir. Elle, réputée invulnérable, devient vulnérable face à l'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'univers de métamatière et le Terrien nouveau-né
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La porte de l'univers MoDem
» L'univers: les explosions cosmiques
» Ne serions-nous pas seuls dans l'univers ?
» Identité du protagoniste (et comparaison inter-univers)
» L'univers des pierres et cristaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: