Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Connaître les vraies pensées de certains pantins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mortelys

avatar

Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/12/2009

MessageSujet: Connaître les vraies pensées de certains pantins   4/12/2009, 15:58

Bonjour ! Je suis nouvelle sur ce forum, et j'espère ne pas me gourrer d'endroit pour poster, ni faire un doublon (j'ai fait une recherche mais rien trouvé donc bon).

Avez-vous entendu parler du Reverse Speech ?
http://www.lesubliminal.fr/le_langage_inverse_347.htm

Les exemples donnés sont assez frappants, et bien qu'il n'y ait pas de concrètes preuves scientifiques je pense que c'est quand même un outil intéressant.
Donc pour résumer, la théorie du reverse speech c'est que notre cerveau capte le monde "à l'envers" (ex: ce que perçoivent nos yeux est une image inversée) et que son travail est d'apprendre à tout remettre à l'endroit pour communiquer correctement. D'après les exemples sonores donnés sur le site on voit que les balbutiements des enfants semblent en fait être une parole cohérente (même si un peu primaire) mais à l'envers.
Quand on devient adulte, le reverse speech subsiste dans nos paroles, exprimant notre inconscient sous le couvert du discours à l'endroit.

Voir le site pour plus de détails et des exemples sonores.
Exemples sur les dernières élections françaises, Sarkozy et Ségolène :
http://www.lesubliminal.fr/le_langage_inverse__exemples_francais_421.htm

En voyant ça je me suis dit que ce serait très intéressant de prendre par exemple des discours récents où les pantins citent le NOM, de l'inverser et de le ralentir un peu, pour voir ce qu'exprime leur inconscient.
Ou aussi la fameuse phrase "un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité" et tout autre matériel sonore qui serait intéressant à décrypter.

Tout ça semble bien sûr très théorique, et on connaît bien l'écueil dans lequel tombent beaucoup de personnes sur internet en extrapolant énormément ce qui serait "entendu" dans une piste sonore inversée.

Il faut garder à l'esprit que l'inconscient n'émet pas un discours continu cohérent, mais il s'agit plus d'expressions éparses.

Quels logiciels faudrait il pour pouvoir prendre le son des vidéos téléchargées, et ensuite l'inverser et le ralentir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6049
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Connaître les vraies pensées de certains pantins   4/12/2009, 16:31

Si la controverse portant sur les messages à l'envers atteignit son apogée dans les années 1980, la croyance générale dans la manipulation subliminale se répandit davantage aux États-Unis durant la décennie suivante, et la croyance en l'existence de messages sataniques sur des albums persista dans les années 1990. Simultanément, le développement de logiciels d'édition sonores, avec des fonctionnalités de lecture inversée, rendirent la chose plus accessible, alors qu'on ne pouvait le faire auparavant avec une fidélité maximale qu'en utilisant un magnétophone professionnel. Le Magnétophone, présent sur Microsoft Windows depuis Windows 95, permet la lecture inversée en un clic, de même que le logiciel d'édition sonore open source Audacity. Avec la croissance d'Internet, les pisteurs de messages cachés utilisèrent ces logiciels pour créer des sites avec des échantillons de musique inversée, ce qui devint une méthode largement répandue pour explorer le backmasking en musique populaire.
Source :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Message_%C3%A0_l%27envers

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mortelys

avatar

Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/12/2009

MessageSujet: Re: Connaître les vraies pensées de certains pantins   4/12/2009, 17:15

Le problème est d'avoir la piste son séparée des vidéos qu'on trouve sur internet, et au bon format. Pour ce qui est du magnétophone j'avais oublié, mais oui il a les fonctions basiques pour l'inversion et le ralentissement.

Mais mon post ne concerne pas la musique, qui certes peut avoir pour but de passer des messages subliminaux, étant écrite et construite, et non pas spontanée comme la parole.
Justement si la musique a toujours été pointée du doigt, les discours des hommes politiques ou les documents historiques n'ont que rarement fait l'objet d'une recherche en ce sens.
Mon idée n'est pas tellement de chercher des messages subliminaux (qui seraient consciemment ou inconsciemment, un moyen de manipuler les gens) mais au contraire de chercher ce qu'il y a d'inconscient dans les discours (et qui donc échappe à la manipulation).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la_force

avatar

Nombre de messages : 477
Age : 106
Localisation : TATOUINE
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Connaître les vraies pensées de certains pantins   4/12/2009, 17:27

On dit souvent les paroles s'envolent les écrits restent mais comprenez plutôt le contraire les paroles restent car elles expriment notre pensées profonde à l'envers et nous ne pourrons tromper personnes lors du jugement...ils faut faire le bien en étant naturel et c'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mortelys

avatar

Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/12/2009

MessageSujet: Re: Connaître les vraies pensées de certains pantins   9/12/2009, 14:51

J'ai finalement trouvé comment extraire un fichier audio à partir d'une vidéo (toujours penser à faire des recherches en anglais <_<)

C'est par ici pour le logiciel (Audio Extractor) , et ici l'explication de la façon dont il faut procéder :
http://www.online-tech-tips.com/computer-tips/how-to-extract-audio-from-avi-wmv-mpeg-flv-mov-video-files-for-free/


Pour la réversion et le ralentissement, le logiciel "magnétophone" de Windows Vista ne permettant plus tout cela j'ai dû également télécharger un logiciel pour ce faire : http://www.freedownloadmanager.org/downloads/Music_Editor_Free_2009_59936_p/free.htm


J'ai donc téléchargé une vidéo (depuis youtube, et ce grâce à fluvore) montrant une partie du discours de Nicolas Sarkozy au G8, quand il était bourré après un entretien avec Vladimir Poutine. J'ai donc extrait la piste audio en WAV, je l'ai inversée et ralenti à 30% de vitesse. Le problème c'est la qualité originelle du son qui donne à l'envers un trémolo/frétillement constant et empêche vraiment de bien entendre.

Si quelqu'un sait où je pourrais uploader le fichier, il fait 100Mo, pour l'heure mon petit site perso n'arrive pas à l'uploader, ça merde avant la fin ^^ C'est ça le stockage gratuit !

Ce qu'on entend le plus clairement à mon avis :
"ils m'ennuient ils le savent"
"si les russes... met ses idées sans "frais" guillemets"
"il est rapparu"
"six gestes"
"on va rem(incompréhensible) nazi"
"y se soûle"
"et c'est les tazers et puis c'est..."
"tazer"
"les fougères"
"fais chier"
"les civils" "les imbéciles"
"ils nous enfarinent"
"allez le six"
"et justice"
"les gens chiants"
"on est russes"

C'est déjà pas mal comme début, m'enfin vraiment la qualité audio est essentielle pour que le reverse speech soit une vraie piste, puisque là ça fait juste "interprétation perso à l'oreille" ou on entend ce qu'on veut bien entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mortelys

avatar

Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/12/2009

MessageSujet: Re: Connaître les vraies pensées de certains pantins   9/12/2009, 16:29

Deuxième document tiré de Dailymotion, le fameux discours de Sarkozy sur le Nouvel Ordre Mondial.

J'ai pris le son de cette vidéo précisément :
http://www.dailymotion.com/video/x8rdwf_nouvel-ordre-mondialsarkosy-menace_news

Voici le fichier audio, écoutez-le et faites vous votre propre idée (histoire de ne pas parler de mon interprétation comme étant "influente" sur ce que vous entendrez ou non dans ce fichier Wink

http://www.goear.com/listen/73e0546/Reversed-discours-Nouvel-Ordre-Mondial-Sarkozy

CE QUI SUIT EST DONC DU SPOIL :
Un passage édifiant tellement c'est énoncé clairement à 00:49. "Profit" répété clairement très souvent. Et le plus troublant vers la fin (donc au début de son discours) une sorte de parole latine et ce qui ressemble bel et bien à "Lucifer".

NB : la version que j'ai uploadée est en MP3 et on entend le discours original en fond, ce qui est différent de la version WAV que j'ai étudiée. Certaines choses s'entendent mieux, de nouveaux mots semblent se dessiner, et d'autres choses ne s'entendent plus.

J'écris ce que j'entends phonétiquement, et le traduit parfois par un mot auquel ça ressemble. Ce qui est en gras est ce qui est dit sans doute possible et si c'est souligné c'est que c'est encore + audible (passages où l'énonciation est presque parfaite, et que donc je ne vois pas moyen de surinterpréter ou de sous-interpréter, en dehors des parenthèses qui proposent une interprétation alternative). Toutefois certaines paroles sont dites plutôt bas. Les crochets indiquent que je ne suis absolument pas sûre d'entendre ça, et les (...) veulent dire que c'est indéchiffrable ce qu'on entend.

si i hommnmissilé
ciné bresson dieu
prof euuu
on veulent ma reddition
bourse
Romechrche (ou Recherche ?) juidi réssources profit
Ooon n'les bazaraï

Les oeufs russes arovveu
(vous) LE S'REZ(...)
VOUS LE S'REZ
(...) VOLéS VOUS LE S'REZ
moisson (ou mousson) à rhino
sauf les [aaurf] nurinovule

marchéé plus
aimeu ça
amoureux(se ?) des sèmeu (scèneu ?)
sauje mais je nurinovule (chi)

PROFIT
numeur mouche ou nu AREEE AREUL
souche nourrit novule de chi(ne ?)
[drooole] [les monsieurs] gens lar'ssassent

ij c'est le néreux
même si son venin est four
maiiiis il m'aura
(mourrat ?)
SO JE PRO
elle cache le ptinami du (...) de mon vrai son (zon)

M O

(...) on fait des oeufs
il aussi

(...) or masse
on s'défend

Harry (Henri, éri) Strauss (stross) pour une Europe ré HAUT !
remeurez vos biloutes
lé malin gît (ou "j'ai mal agit")

Ric noum* (noun) Son est venu
pour une progrès (...) Prooofit
Ric noum (noun) Messie-fer (Lucifer ?!!!)

*pourrait s'écrire en vrai genre ric nun, ou bien rictum, ce qui en latin est synonyme de rictus et veut dire :
rictŭs, ūs, m. : - 1 - bord des lèvres, contour de la bouche, ouverture de la bouche, bouche ouverte. - 2 - Ov. Luc. gueule béante; gueule. - 3 - ouverture des yeux.
(http://www.prima-elementa.fr/Dico-r05.html)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira930

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 26
Date d'inscription : 11/07/2009

MessageSujet: Re: Connaître les vraies pensées de certains pantins   9/12/2009, 18:52

très intéressant sa de pouvoir déchiffré les messages politique de ces corrompus,
cela dit, j'aimerais si possible que quelqu'un m'explique l'histoire avec obama avec son "yes we can"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
undercontrolimpossible



Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : amsterdam
Date d'inscription : 14/07/2009

MessageSujet: Re: Connaître les vraies pensées de certains pantins   10/12/2009, 15:48

Obama n'a que des discourt sigilisé créer par sa bande de satanique autour de lui.

Quand on décrypte les messages on reste bien con.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
revedeve

avatar

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2009

MessageSujet: Connaître les vraies pensées de certains pantins   10/12/2009, 16:01

tien j'ai retrouver la vidéo ,mais faudrait demandé a Mortelys de vérifier
http://www.dailymotion.com/video/x9mwe8_obama-yes-we-can-thank-you-satan_webcam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mortelys

avatar

Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/12/2009

MessageSujet: Re: Connaître les vraies pensées de certains pantins   10/12/2009, 19:40

Je pense que y a pas de doute pourle Yes we can d'Obama, et puis sur la vidéo il fait tout en direct. Même si ça va vite ça fait "Sankyou Stan". Je suis sûre que si on ralentit on aura un très clair "Thank you Satan"



“The world can therefore seize the opportunity [Persian Gulf crisis] to fulfill the long-held promise of a New World Order where diverse nations are drawn together in common cause to achieve the universal aspirations of mankind.”



J'ai voulu reprendre la vidéo .avi téléchargée pour faire une vidéo avec le son reverse, mais mes deux logiciels (pourris) de montage vidéo n'arrivent qu'à prendre le son de la vidéo .avi.

Voici quand même mon interprétation des sons du discours inversé (peu de passage sont pas clairs, mais parfois la diction est très rapide, et pas possible de ralentir plus sous peine de niquer la qualité, et de rendre le tout inaudible) :

NB: gras = audible, gras + souligné = audible et certain

Sure I'll have snow weave
And achieve listen hard the voice of the Lord
We'll eat thieves these who-o-innay
It's in a shame that I lead oberh
Ich be a niggar doin' it
Hello Lord a wit if it's ashley ray you
It will we a man (remain)
OBSSESS
This not (turn) humano
Stach in vin ven nacht latzen reup
On leich vidal hein
All the river flow
Rorowin
[The generate for deutsch] for this voy a straw
She owe and even is to pay it so
Prepare you

Traduction de ce qui est traduisible :

C'est que j'aurais de la neige qui entrelace
Et parvient à écouter hardemment la voix du Seigneur
Nous mangerons des voleurs ceux là qui "innay"
C'est dans la honte que je mène "oberh"
Ca devrait être à un nègre de faire cela
Salut Seigneur, une blague si c'est du bois de frêne qui Te rayonne
Ce sera nous un homme/Ce sera nous qui resterons
Hanter/obséder
Ce n'est pas humain
Piquait dans vin ven nuit latzen reup
On leich vidal hein
Tout le flux des rivières
Rorowin
[Le produisant pour les allemands] pour ce "voy" une paille
Elle doit et va même le payer ainsi
Préparez-vous


Ajout :

Rorowin ? Quel sens peut on lui trouver...
Si on cherche "occult rorowin" sur google, on ne tombe que sur un imbuvable compte-rendu contre l'abus des boissons alcooliques, j'ai même pas descendu la page jusqu'au bout.
Peut être est-ce "ro ro win". Win veut "gagner" c'est déjà ça.

N'oublions pas que l'inconscient génère du sens au travers d'un chaos d'images et de sons, dont le sens n'est généralement pas clairement perceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mortelys

avatar

Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/12/2009

MessageSujet: Re: Connaître les vraies pensées de certains pantins   10/12/2009, 20:40

Pardonnez-moi le double post.

Engageons une réflexion et une recherche sur ce qu'on peut tirer d'après le reverse speech.

Sarkozy semble obsédé dans ses deux discours par les "russes" et une histoire "d'oeuf/ovule".
Petite recherche Gougueule :
3 réponses concernent un oeuf de Fabergé, appartenant à la famille Rotschild, et revendu à un acquéreur russe.

Citation :
Record battu en moins de 10 minutes. L’Œuf Rothschild Fabergé, conçu il y a plus de 100 ans, a été adjugé chez Christie’s à un certain Alexandre Ivanov pour la coquette somme de 12,5 millions d’euros, soit en haut de la fourchette. Conçu par le joaillier russe Pierre-Karl Fabergé, fournisseur de la cour des tsars Romanov, l’objet est recouvert d’un émail rose et d’or ciselé. Il a été réalisé pour la famille Rothschild.

Citation :
L’Œuf Rothschild Fabergé s’apprête donc à rentrer au bercail. Il sera exposé dans le futur Musée national russe, premier musée privé de Russie dont le site est en construction à Moscou. « Avec cette acquisition, nous disons au monde entier : en avant la Russie ! », s’est exclamé l’acquéreur, manifestement sujet à un accès de patriotisme de luxe...

Alexandre Ivanov semble suivre la voie ouverte par Alicher Ousmanov ou Viktor Vekselberg, deux « oligarques » russes qui ont entrepris de rapatrier en Mère Russie les bijoux de famille historiques. Ce dernier a récemment acquis une série d’œufs du même artiste pour les exposer en Russie.

source : http://www.performancebourse.com/actualites/la-famille-de-rothschild-paris-orleans-vend-un-uf-a-12-millions-d-euros,309.html

Et ici un article expliquant la symbolique occulte de l'Oeuf, en rapport avec le culte de Baal, autrement dit Satan : http://pagesperso-orange.fr/ithaca.1447/Fetes/Paques.html

Mais n'entrons pas dans la crise de paranoïa occultiste !
Il y a d'autres pistes. Il est juste vite fait dit sur Lepoint : "La Russie est en effet un partenaire indispensable sur plusieurs grands dossiers internationaux, notamment la crise du nucléaire iranien." C'est vrai que c'est un point que Sarkozy ne doit pas oublier ^^

d'autres choses sur lesquelles on tombe, une poule qui pond des oeufs verts en Croatie (c'est pas pour désinformer, mais si vous êtes curieux : http://www.zigonet.com/oeuf/ces-oeufs-verts-sont-totalement-naturels_art4937.html)

Beaucoup plus intéressant et surtout beaucoup plus suspect, un traffic d'ovules en Roumanie, des médecins israëliens soupçonnés (le 21/07/2009 ) :
http://groups.google.fr/group/fr.soc.politique/msg/24ebd7c6e495d35f

Un article intéressant sur la demande d'ovules et citant le traffic de jeunes femmes russes :
http://investigation.blog.lemonde.fr/2005/09/12/2005_09_sperme_ovules_e/

Citation :
Le responsable de la banque Fertility Alternatives explique ainsi pourquoi il s’est spécialisé dans la vente d’ovules juifs : « La demande de donneuses juives est bien plus élevée que l’offre. (…) Certains parents juifs très croyants, ou qui habitent en Israël, ont absolument besoin d’ovules de donneuse juive. (…) En plus, un enfant né d’un ovule juif n’a pas besoin de se convertir pour devenir un citoyen juif d’Israël. »

Citation :
acques Testard, directeur de recherche à l’Inserm, évoque ainsi l’exemple d’un gynécologue américain qui profite de son origine slave, et des restrictions européennes au don d’ovules, « pour organiser des charters de jeunes femmes russes jusqu’à Chypre où elles serviront de donneuses d’ovules. ». «La misère qui sévit à l’Est, poursuit-il, trouve ainsi un débouché médical, qui ne vaut guère mieux que la prostitution. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Connaître les vraies pensées de certains pantins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pensée aux oiseaux l'hiver
» Histoire de la pensée arabe et islamoque
» Pensées rationnelles pour surmonter nos peurs lors d'une crise de panique
» Ce petit site devine vos pensées !!!!!
» pensée du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: