Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Proposition d'aide pour vos site web

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Proposition d'aide pour vos site web   13/12/2009, 21:30

Je propose mon aide pour vos site web .

Language de programmation pour lequels je propose mon service :
- HTML
- XHTML
- CSS

Pourquoi je ne propose pas mon aide pour le PHP, ,Javascript et SQL alors que j'arrive à m'en servir :
- Ces parce que je compte aider dans des site web statique , et que pour faire un site web dynamique il y a plein de script tout fait sur internet.

SITE WEB STATIQUE : Dans ce genre de site le visiteur ne peut pas y participer.

SITE WEB DYNAMIQUE : Le visiteur peut y participer par exemple dans un site web dynamique il peut y avoir un forum, un livre d'or etc..........

Donc si vous avez bien compris , je propose mon aide uniquement pour les site web statique comme je compte participer à des site qui informe.

Prix : Faudras simplement me laisser indiquer que j'ai participer au développement du siteweb dans le site.

Comment j'enverrais les page web à ceux qui feront appelle à moi : Je leur enverrais le code source par MP, puis elle devront le mettre dans leur bloc-note et l'enrengistrer avec l'extension .html puis l'uploader sur leur FTP.

Contactez moi par MP .

Je propose mon service comme je suppose qu'il y en à qui en on marre , des WYSIWYG (What you see is what you geet) .
Une catégorie de logiciel pour crée des page web , exemple avecskyblog on utilise un WYSIWYG .
Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'aide pour vos site web
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1