Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

comment gérez vous au quotidien votre situation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sniper ol59

MessageSujet: Re: comment gérez vous au quotidien votre situation ?   7/3/2010, 02:34

on est les enfants oubliés de l'histoire mes amis.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment gérez vous au quotidien votre situation ?   8/3/2010, 16:58

Spartaks dépendre de moi même ces déjâ fait,
Sniper of 59, les enfants oublié de l'histoire , on est pas encore rentrée dans l'histoire nous les conspirationistes, j'éspere que en 2100 des historiens parleront du mouvement conspis ce qui est peu probable, comme sois on aura étais éliminé ou encore en lutte.
Bardamu
Admin

MessageSujet: Re: comment gérez vous au quotidien votre situation ?   8/3/2010, 18:00

@ Spartak : Merci pour le renseignement au sujet du bouquin "Guide de survie en territoire Zombie " de max Brooks", je vais essayer de le trouver et je repasserais par ce post pour en parler.

Trouvé et feuilleté chez un ami, c'est une daube Laughing En bref, il fallait entendre par zombie la créature cannibale de cinéma, c'est donc un guide de survie pour ceux qui pensent se retrouver un jour acteurs dans le Retour des morts-vivants CXVIII Razz
Nul No

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi

Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.

comment gérez vous au quotidien votre situation ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2