Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des prêtre du texas faisant des signes sataniques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M0mo-X

MessageSujet: Des prêtre du texas faisant des signes sataniques.   20/12/2009, 15:44

Revenir en haut Aller en bas
jayabs

MessageSujet: Re: Des prêtre du texas faisant des signes sataniques.   20/12/2009, 15:51

M0mo-X a écrit:

Le plus intéressant c'est qu'il s'agit des funérailles de lady bird jonhson qui s'avère être l'épouse du 36ème président des U.S.A

Lien wikipédia ici !

edit: Après qq petites recherches le son qui passe à ce moment la s'appelle The Eyes of Texas.

C'est une sorte d'hymne du Texas qui se joue pendant les grandes cérémonies la bas ou encore des matchs de foot, basket etc...et durant cette chanson les "fans" ont pour habitude de faire ce signe exemple ici dans un stade de foot.

Typhoon

MessageSujet: Re: Des prêtre du texas faisant des signes sataniques.   20/12/2009, 18:31

Au Texas ca représente aussi les cornes d'un taureau, animal emblématique de la région, c'est un peu le symbole de l'état, c'est pourquoi ils le font pendant l'hymne
undercontrolimpossible

MessageSujet: Re: Des prêtre du texas faisant des signes sataniques.   23/12/2009, 16:33

élitistes ont bien réussi à faire passer un signe satanique comme signe commun avec des zombies a mémoire de poisson rouge c'est facile.

dites vous que 33% de la population américaine se souviens plus du 11 septembre ^^ sa veut tout dire rien que cela.
van Fée

MessageSujet: Re: Des prêtre du texas faisant des signes sataniques.   23/12/2009, 17:36

Bah moi ça m'étonne pas que les curetons font ce genre de signe. Ils sont aussi dans le système illuminazi...

Quand je pense que le vatican veut canoniser un pape qui a fait du tord et qui sans doute était ami-ami avec les nazis... tssss
(je suis désolée, je ne me rappelle plus son nom)
Voir le profil de l'utilisateur http://entite.over-blg.com

Des prêtre du texas faisant des signes sataniques.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1