Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le DVD en telechargement sur le réseau bittorrent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le DVD en telechargement sur le réseau bittorrent   3/11/2009, 14:54

Salut à tous,

Le lien torrent fonctionne mais il n'y a pas d'uploader. Où télécharger le dvd, svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Admin

MessageSujet: Re: le DVD en telechargement sur le réseau bittorrent   3/11/2009, 17:12

Même constat, le fichier n'est pas accessible.

Merci à ceux qui l'ont téléchargé de laisser les fichiers originaux dans le dossier de réception de leur ordi et de laisser ce dernier connecté aussi longtemps que possible*. Faisons du partage, pas du pire en pire Razz

* Il faut que le logiciel de partage soit lancé mais je n'en suis pas sûr... A ce propos, un PC qui reste allumé en permanence a une durée de vie supérieure à un autre que l'on allume et éteint fréquemment, ceci en raison des chocs électriques (micro-surtensions) au moment de l'allumage en particulier...
Conclusion : soyez généreux et en plus votre PC vivra plus vieux Idea

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi

Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
sniper ol59

MessageSujet: Re: le DVD en telechargement sur le réseau bittorrent   7/11/2009, 01:04

merci bien pour cette compilation, je resterais en seed
Bardamu
Admin

MessageSujet: Re: le DVD en telechargement sur le réseau bittorrent   7/11/2009, 01:17

Merci sniper ol59, je vais retenter le download et si ça marche je resterais aussi en seed !!

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi

Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
sniper ol59

MessageSujet: Re: le DVD en telechargement sur le réseau bittorrent   27/11/2009, 02:02

j'ai retiré le fichier de ma longue liste de seed car il n'a jamais commencé à se télécharger Evil or Very Mad Evil or Very Mad , aucun seed, leecher

Je vais le remettre, mais faudrait des seeders un peu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le DVD en telechargement sur le réseau bittorrent   30/11/2009, 19:48

Si les vidéo on un copyright faut pas les diffuser ici , comme la justice pourrait demander la fermeture de ce forum , en disant comme excuse que ces un forum de Warez. Mais si elle n'on pas de copyright ces bon.

Mais bon tôt ou tard ce forum sera fermée.
anti-demon-crassie

MessageSujet: Re: le DVD en telechargement sur le réseau bittorrent   30/11/2009, 20:21

bonjours,
ja aimerais bien voir cette video mais sur vuze sa telecharge pas pouvez vous vous mettre en seed svp!
ou sinon si c'est caduque ou puis je trouver ce dvd svp?
merci d avance
anti-demon-crassie

MessageSujet: Re: le DVD en telechargement sur le réseau bittorrent   27/12/2009, 00:16

bonjours,

uniquement pour remonter le poste
j aimerai bien télécharger le DVD
merci d avance
Va t'en

MessageSujet: Re: le DVD en telechargement sur le réseau bittorrent   27/12/2009, 12:26

Idem

Si une âme charitable peux me le donner, je peux l'uploader sur megaupload et rapidsherad .

Merci
sniper ol59

MessageSujet: Re: le DVD en telechargement sur le réseau bittorrent   1/1/2010, 03:29

j'avais commencé à le téléchargé, mais il n'a jamais commencé, au bout de 3 semaines je l'ai retiré
ratman

MessageSujet: Re: le DVD en telechargement sur le réseau bittorrent   9/1/2010, 08:38

slt a tous

pour ceux qui veulent le DVD VOL II de LLP je peut vous les envoyer via la poste donner une adresse postale en MP

a+
sniper ol59

MessageSujet: Re: le DVD en telechargement sur le réseau bittorrent   10/1/2010, 20:50

tu le vends combien ?
yo!

MessageSujet: Re: le DVD en telechargement sur le réseau bittorrent   1/4/2010, 12:56

salut combien le cd 2 merci
Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le DVD en telechargement sur le réseau bittorrent   

le DVD en telechargement sur le réseau bittorrent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2