Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités - Palestine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
patatracaca



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 18/03/2011

MessageSujet: Re: Actualités - Palestine   23/6/2011, 02:45

ce Week-end à Marseille.







http://www.europalestine.com/spip.php?article6245

Bateaux pour Gaza : qui a peur de la flotille ? 22.06.11
« Nous serons à Gaza à la fin du mois de juin ».

http://printempsdespeuples44.over-blog.com/article-bateaux-pour-gaza-qui-a-peur-de-la-flotille-22-06-11-77458210.html


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Palestine   28/6/2011, 18:51

Pour le CRIF : ’’Gaza n’est pas en situation de crise humanitaire’’


Michèle Teboul, présidente du CRIF.

Hallucinant affraid Elle justifie la position du CRIF en évoquant des documents fournis entre autres par la CIA... Même la journaliste a l'air outrée par ces propos !!!


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saladdin



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/11/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Palestine   28/6/2011, 19:12

J'ai lu dans un site d'info arabophone qu'un bateau de la flotille a été endommagé, probablement par le Mossad, queqlqu'un aurait une source francophone?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patatracaca



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 18/03/2011

MessageSujet: Re: Actualités - Palestine   28/6/2011, 21:58

il y a un bon suivi ici :

http://www.europalestine.com/


j'aurai toutes les infos qu'on peut mettre sur internet vendredi
aprés-midi .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Palestine   28/6/2011, 22:51

Michèle Teboul en voilà une belle tête sionarde.

voilà sa propagande made in Israel
http://www.crif-marseilleprovence.org/elections-du-crif-marseille/article/michele-teboul

Communauté Juive à Marseille : Quels enjeux ? et sur l'attaque de la flottille de 2010.

http://www.juif.org/video/4729,communaute-juive-a-marseille-quels-enjeux.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
patatracaca



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 18/03/2011

MessageSujet: Re: Actualités - Palestine   1/7/2011, 09:45

Un deuxième bateau de la flottille vers Gaza saboté

Un bateau irlandais de la flottille vers Gaza a été saboté dans le port turc de Gocek, a affirmé jeudi 30 juin à Dublin le comité irlandais parrainant le navire, accusant Israël d'être derrière l'opération.

Les militants propalestiniens de 22 pays ont prévu de se retrouver "jeudi ou vendredi" au large de la Crète (sud de la Grèce) pour partir livrer de l'aide humanitaire au territoire palestinien au moyen d'une dizaine de bateaux. Israël s'est déclaré à plusieurs reprises "déterminé" à arrêter cette deuxième flottille, qui compte au total près de 300 militants issus de 22 pays ainsi que 35 journalistes, selon les organisateurs.

LES ORGANISATEURS ACCUSENT ISRAËL

Equipage et activistes confondus, 25 Irlandais et Nord-Irlandais devaient embarquer à bord du Saoirse ("liberté" en gaélique). Le bateau a été "victime d'un sabotage […] dans le port turc de Gocek, où il mouillait depuis quelques semaines", a déclaré le comité organisateur, ajoutant qu'"Israël doit être considéré comme le principal suspect"."Israël est le seul susceptible d'avoir conduit cette opération et le gouvernement irlandais et les autorités d'Irlande du Nord doivent insister pour que les auteurs de cet acte de terrorisme soient traduits devant la justice", a indiqué Fintan Lane, chef du comité d'organisation.

Le premier ministre irlandais, Enda Kenny, avait mis en garde mercredi Israël contre "toute action qui pourrait blesser" des militants prenant part à la flottille. Devant le Parlement, il avait insisté pour que ne se répètent pas les incidents de mai 2010. Un commando israélien avait alors tué neuf passagers turcs d'un des navires d'une première flottille qui cherchait à briser le blocus maritime actuellement imposé à la bande de Gaza, soulevant une vague de réprobation internationale.

Le parti nationaliste irlandais Sinn Fein a exigé dans un communiqué du premier ministre Enda Kenny qu'il "demande immédiatement des explications au premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou"."Si les affirmations des activistes s'avèrent fondées, alors les responsables sont coupables de sabotage et de mise en danger de la vie de ressortissants irlandais", a poursuivi le Sinn Fein. A défaut de réponse israélienne, "comme c'est probable," M. Kenny "devrait demander l'ouverture d'une enquête immédiate en coopération avec le gouvernement turc".

L'ARBRE DE TRANSMISSION ENDOMMAGÉ

L'un des membres de l'équipage du Saoirse, l'ancien international de rugby irlandais Trevor Hogan, a déclaré jeudi à la RTE que si le sabotage n'avait pas été détecté il aurait eu pour conséquence "d'entraîner le naufrage du navire, en provoquant très certainement la perte de vies humaines".

Le comité organisateur irlandais a indiqué que l'arbre de transmission avait été endommagé. Il a présenté des photographies à l'appui de ses dires, lors d'une conférence de presse à Dublin jeudi en fin de matinée. Selon lui, l'avarie provoqué intentionnellement serait "très similaire" à celle qui aurait endommagé le Juliano, un autre navire de la flottille, en Grèce. Le Juliano transporte des militants suédois, norvégiens et grecs.

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2011/06/30/un-deuxieme-bateau-de-la-flottille-vers-gaza-sabote_1542917_3218.html

_________________________________________________

Flottille pour Gaza
Controverse en Israël sur la “propagande” du gouvernement

Des députés et même des ministres israéliens ont accusé leur armée d'exagérer la menace constituée par les passagers de la flottille internationale propalestinienne en partance pour Gaza, rapporte la presse locale.

Selon le quotidien Maariv, certains membres du cabinet de sécurité, qui regroupe la moitié du gouvernement, ont critiqué une “campagne de propagande médiatique” et une “opération de relations publiques hystérique”.

“Il y a des raisons de croire qu'il s'agit de propagande. Rien de ce qui a été disséminé dans les médias ne nous a été présenté”.

Le monde à l'envers

L'armée israélienne et des ministres de droite affirment en effet que des “éléments radicaux” se sont infiltrés au sein de la flottille avec “l'intention de tuer des soldats israéliens”... Le monde à l'envers en somme, où Israël s'ingénie à établir une atmosphère hostile autour de l'expédition.

Alors que le deuxième voyage de la Flottille de la Liberté est tout proche, le gouvernement israélien n'a cessé de brandir des menaces et d'intimider les organisateurs, les gouvernements, les compagnies d’assurances et de communication, et tout dernièrement la presse. Sans oublier le recours au sabotage direct des embarcations (lire rubrique Monde).

Selon plusieurs sources, le premier ministre israélien Nentanyahu cherche par ces méthodes à se couvrir lui-même au cas où une opération militaire (contre la flottille) tournerait mal, et également à faire pression sur la communauté internationale afin que les gouvernements impliqués empêchent des bateaux de prendre part à la flottille

http://www.aufaitmaroc.com/actualites/media/2011/6/29/controverse-en-israel-sur-la-propagande-du-gouvernement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patatracaca



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 18/03/2011

MessageSujet: Re: Actualités - Palestine   3/7/2011, 01:26

Communiqué - La Grèce et l’UE complices du blocus de Gaza

Paris le 01 juillet 2011.

Le gouvernement grec vient d’annoncer qu’ « aucun bateau ne partira d’un port grec vers Gaza ». La campagne Un bateau français pour Gaza dénonce cette décision et appelle à une mobilisation de toutes celles et ceux qui soutiennent la flottille. Nous partirons quels que soient les obstacles.

La Grèce a donc cédé aux pressions israéliennes. Benjamin Netanyahou a remercié hier le premier ministre grec Georges Papandréou ainsi que « tous les responsables politiques du monde d’avoir récemment pris position en paroles et en actes contre cette flottille qui était une provocation ». Israël sous traite sa politique à la Grèce. Elle n’a pas pris cette décision seule, l’Union européenne est aussi responsable et tout aussi complice. Le blocus de la bande de Gaza s’étend maintenant jusqu’à ses portes.

Il est inconcevable que l’Union européenne cautionne de façon aussi ouverte la politique illégale d’Israël dans la bande de Gaza. Il est inconcevable qu’elle puisse nier de façon aussi insultante une mobilisation populaire d’une ampleur inédite dans des dizaines de pays en faveur du droit et de la justice. La liberté de circulation et de navigation est bafouée et encore une fois la voix citoyenne est bâillonnée.

La décision grecque est une décision injuste et scandaleuse. Le danger vient de l’occupation pas de ceux qui défendent le droit international.

Campagne « Un bateau français pour Gaza ».

http://www.legrandsoir.info/+communique-la-grece-et-l-ue-complices-du-blocus-de-gaza+.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patatracaca



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 18/03/2011

MessageSujet: Re: Actualités - Palestine   3/7/2011, 01:29

2 juillet 2011
Briser le siège de Gaza
Un voyage de solidarité (Socialist Worker)

Eric Ruder analyse l’effort des militants internationaux pour briser le siège de Gaza.



Des centaines de militants solidaires de la Palestine se livrent aux derniers préparatifs dans les ports de la Méditerranée avant de prendre la mer pour défier le siège de Gaza en dépit des pressions et des sabotages des forces israéliennes déterminées à les arrêter.

La flottille transportera de l’aide humanitaire dont Gaza a un urgent besoin et les organisateurs espèrent aussi attirer l’attention internationale sur le calvaire des Palestiniens qui vivent sous le siège israélien. Parmi les personnes qui embarquent sur le bateau étasunien pour Gaza se trouve l’auteure et poète Alice Walker qui a reçu le prix Pulitze, la survivante de l’holocauste de 87 ans, Hedy Epstein, l’ancien officier de la CIA, Ray McGovern, la militante des droits de l’homme Kathy Kelly et l’ancienne officielle du département d’état et colonelle à la retraite, Ann Wright.

Mais quand le 28 juin, le jour fixé pour le départ est arrivé et a passé, la lumière s’est faite sur les agissements d’Israël pour empêcher la flottille de prendre la mer.

D’abord, une plainte "anonyme" qui s’est révélée être l’oeuvre du groupe israélien Shurat HaDin, a été déposée contre le bateau étasunien de la flottille, "l’audace de l’espoir" auprès du gouvernement grec sous le prétexte que le bateau n’était pas "apte à prendre la mer". Le 27 juin des officiels grecs ont inspecté le navire et n’ont pas encore rendu leur décision.

La flottille pour Gaza numéro 2, doit comporter 10 vaisseaux qui transportent des centaines de volontaires de plus d’une douzaine de pays. Cela fait des mois que des gens du monde entier s’organisent pour envoyer de l’aide humanitaire, des lettres de soutien et des participants au voyage -dans le but de faire valoir le droit des Palestiniens de contrôler leurs propres frontières.

Lundi cependant, le porte parole de l’armée israélienne, le Lt. Col. Avital Leibovitz, s’est ridiculisé en disant qu’il y "avait des éléments radicaux à bord du bateau américain qui affirmaient vouloir tuer des soldats israéliens." En fait, une grande partie des Américains embarqués sont des militants juifs et des militants non-violents. Leibovitz assure aussi qu’un des bateaux "transporte des produits chimiques incendiaires dangereux" destinés à être utilisés contre les soldats.

Le 27 juin, un bateau qui se trouvait dans un port grec et qui devait transporter des Norvégiens, des Suédois et des Grecs, a été saboté et l’arbre de l’hélice a été sectionné et le 30 juin des militants qui envoient un bateau irlandais à Gaza ont annoncé que leur bateau le Saoirse qui était à quai dans un port turc a aussi été saboté.

Les officiels israéliens ont aussi reconnu qu’ils avaient posté sur Internet une vidéo qui accusait faussement les organisateurs de la flottille d’avoir refusé la participation d’un militant gay à cause de son orientation sexuelle. La calomnie a vite été démasquée mais elle a absorbé les efforts des militants pendant un certain temps.

Mais l’arme la plus importante d’Israël jusqu’à maintenant semble être la menace d’annuler un contrat économique avec la Grèce qui comprend la construction d’un pipeline de gaz dans l’est de la Méditerranée à un moment où le gouvernement grec menace d’être mis en faillite.

"Israël fait le maximum pour essayer d’arrêter la flottille avant qu’elle ait pu partir en menaçant l’économie grec," dit All Wright. "La Grèce est prise en tenaille. Il y a un soutien public énorme pour la flottille mais le gouvernement est violemment pressuré par les Israéliens.... Israël va tenter de détruire l’économie grec s’ils laissent la flottille sortir des ports grecs."

Les militants étasuniens qui participent à la flottille font preuve d’une grande détermination.

"J’ai grandi dans le sud au temps de la ségrégation sous le terrorisme d’état de l’apartheid" dit Alice Walker pour expliquer sa décision de se joindre à la flottille de la liberté. "Quand je suis allée dernièrement en Cisjordanie et à Gaza, c’est comme si je me retrouvais à cette époque-là.... L’humanité ne peut pas laisser faire cela."

Hedy Epstein a fait remarquer que c’était de l’hypocrisie de la part d’Israël de prétendre qu’il s’était retiré de Gaza, car le peuple de Gaza n’avait aucun pouvoir sur les flux de marchandises et de personnes qui entraient et sortaient du territoire.

"Je veux aborder les choses du point de vue de la compassion" a-t-elle confié à un reporter. "Je suis juive, je suis née en Allemagne, je l’ai quitté à 14 ans. Mes parents sont morts dans l’holocauste.... |[Gaza] est la plus grande prison à ciel ouvert du monde... Israël dit qu’il est sorti de Gaza mais il contrôle l’espace aérien, la mer et la terre."

Israël a lancé une campagne internationale pour faire pression sur les gouvernements de la Méditerranée pour qu’ils interdisent aux bateaux de prendre la mer pour Gaza. Il a aussi proféré des menaces précises, jurant de recourir à tous les moyens nécessaires, y compris des tireurs d’élite et des chiens d’attaque pour arrêter les bateaux avant qu’ils n’atteignent Gaza.

Sans surprise les politiciens étasuniens de tout le spectre politique se sont alignés sur Israël et le soutiennent. Par exemple, le sénateur Mark Kirk a demandé à l’administration Obama de "fournir tout le soutien naval et l’aide des opérations spéciales à la marine israélienne pour qu’elle parvienne à arrêter la flottille avant qu’elle ne menace la sécurité des côtes israéliennes et ne mette la vie des Israéliens en danger."

La secrétaire d’état, Hillary Clinton, a exprimé l’entier soutien du département d’état des USA en reprenant l’argument malhonnête d’Israël comme quoi la flottille était contreproductive au but qu’elle s’était fixée à savoir améliorer les conditions de vie du million et demi de Gazaouis.

"Nous en croyons pas que la flottille soit une manière utile et nécessaire d’aider le peuple de Gaza" a affirmé Clinton le 23 juin dans un briefing du département d’état. "Justement, cette semaine, le gouvernement israélien a approuvé un important plan de reconstruction de Gaza. Du matériel de construction va entrer à Gaza et nous pensons que cela ne les aide pas qu’il y ait des flottilles qui font de la provocation en entrant dans les eaux israéliennes et en créant une situation qui donne aux Israéliens le droit de se défendre."

Les arguments de Clinton sont ridicules à plus d’un titre. D’abord l’idée que Israël a tout à coup décidé d’aider à la reconstruction de Gaza au lieu de l’assiéger, de l’étrangler et de le bombarder. Puis la suggestion qu’en navigant vers Gaza, la flottille entrerait dans "les eaux israéliennes". Clinton sait parfaitement que les militants de la flottille sont des adeptes de la non-violence et que leurs bateaux ne transportent que de l’aide humanitaire et ne menacent en aucune façon l’état d’Israël.

La vraie provocation est l’occupation et le siège israéliens illégaux de Gaza -et s’il y a un des deux camps du conflit qui a montré une préférence pour la violence et le mépris des lois, c’est Israël. Il y a une an, il a attaqué une importante flottille internationale qui allait à Gaza et choqué le monde entier en tuant neuf militants humanitaires turcs et en en blessant des dizaines d’autres.

Comme l’a dit l’écrivain palestinien Ali Abunimah, "Quand Clinton invoque le "droit" supposé d’Israël à "se défendre" contre les civils qui cherchent à rejoindre Gaza, cela signifie en fait qu’elle donne le feu vert à Israël pour une nouvelle attaque militaire."

La déclaration de Clinton à propos de la flottille fait suite à deux autres avertissements officiels y compris une recommandation de ne pas y aller en voyage, la veille, qui parlait des violences commises par Israël contre la dernière flottille sans les condamner.

"Nous déconseillons absolument aux citoyens étasuniens de se rendre à Gaza y compris par la mer" stipulait l’avertissement. "De précédentes tentatives d’entrer à Gaza par la mer ont été contrecarrées par la marine israélienne et des citoyens étasuniens ont été blessés, tués, arrêtés et déportés par le gouvernement israélien."

Ray McGovern a trouvé l’avertissement inquiétant. "Nous assistons à un effort conjoint des USA et d’Israël pour faire pression sur tout le monde et surtout maintenant sur les Grecs pour nous arrêter, nous empêcher d’exercer nos droits -et c’est notre droit car nous avons l’autorisation du consul général d’Athènes de prendre la mer pour Gaza," a dit McGovern.

"C’est la première fois depuis 48 ans que je suis à Washington, que trois avertissements, trois avertissements officiels, sont diffusés trois jours de suite sur le même sujet : les Américains ne doivent pas aller par la mer à Gaza et s’ils le font, ce qui arrivera sera de leur faute."

Partout dans le monde, les militants sont prêts a descendre dans la rue en solidarité avec la flottille si elle est attaquée ou empêchée d’aller à Gaza -et j’espère que vous en ferez autant.

Eric Ruder

http://www.legrandsoir.info/un-voyage-de-solidarite-socialist-worker.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités - Palestine   9/7/2011, 16:26

124 militants pro-palestiniens détenus en Israël dans l'attente de leur expulsion



Un total de 124 militants de la cause palestinienne arrivés d'Europe et interdits d'entrée en Israël étaient détenus samedi 9 juillet dans l'attente de leur expulsion, ont indiqué les services de l'immigration israéliens. "Ils sont actuellement détenus dans des prisons israéliennes", "faute de place au centre de rétention de l'aéroport international Ben Gourion de Tel-Aviv qui ne peut accueillir que 60 personnes", a déclaré à l'AFP la porte-parole des services d'immigration, Sabine Hadad.

342 NOMS DE PERSONNES JUGÉES "INDÉSIRABLES"

La porte-parole de l'Autorité pénitentiaire israélienne, Sivan Weizman, a pour sa part précisé que 85 militants pro-palestiniens étaient détenus au centre de détention de Guivon à Ramlé, près de Tel-Aviv, et 39 à la prison Ela de Beersheva, dans le désert du Néguev (sud). "Ils n'ont pas provoqué d'esclandre", a-t-elle souligné.

Israël tente depuis jeudi d'epêcher la venue sur son territoire de centaines de militants étrangers. Ceux-ci souhaitaient répondre à l'invitation lancée au début de l'année par quinze organisations non-gouvernementales palestiniennes à venir passer une semaine dans les territoires palestiniens contrôlés par Israël (voir notre article).

Ainsi, selon selon le Yedioth Aharonoth, les autorités israéliennes ont-elles fait parvenir aux compagnies aériennes desservant le principal aéroport du pays une liste de 342 noms de personnes jugées "indésirables". Vendredi matin, au moins 200 avaient ainsi été empêchées d'embarquer en direction d'Israël.

Source

Palestine: checkpoint à Paris



Flotille pour Gaza : Coup de colère au Parlement européen...

[dailymotion]
Flotille pour Gaza : Coup de colère au Parlement... par 54fiorentino54[/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités - Palestine   9/7/2011, 19:06



Quelque 400 citoyens de différents pays européens qui se rendaient, le 8 juillet 2011, en Cisjordanie, dans le cadre de l’initiative « Bienvenue en Palestine », ont eu la fort désagréable surprise —alors même qu’ils étaient en règle et avaient payé leurs billets depuis plusieurs mois— de se voir refuser l’embarquement par les compagnies d’aviation européennes. Celles-ci ont agi sous la pression du ministère de l’Intérieur israélien qui avait annoncé son intention de leur interdire l’accès aux territoires palestiniens occupés et de les refouler dès leur atterrissage à l’aéroport international Ben Gourion. Ce refus était-il légal ? Silvia Cattori a posé la question au sociologue Jean-Claude Paye.


A l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, la police française applique les instructions du gouvernement israélien pour empêcher l’acheminement des protestataires dans les Territoires palestiniens occupés.

Suite sur le réseau voltaire ->
Revenir en haut Aller en bas
ForceTranquille



Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 09/02/2011

MessageSujet: Re: Actualités - Palestine   14/7/2011, 19:44

Israël s’apprête à détruire les missiles iraniens… Dans l’espace !


Citation :
L’establishment israélien de la défense va présenter dans les prochains jours, un plan impressionnant faisant d’Israël le pays le plus sécurisé du monde face aux menaces que constituent les roquettes et missiles balistiques.

Le Plan National d’Urgence (PNU) comprend l’élaboration et la production du système de défense antimissiles les plus avancées au monde, pour un cout de fabrication de 2 milliards d’euros.Ces fonds ne seront pas uniquement puisés du budget de la défense. Le nouveau système devrait être mis en place en 2015, au moment même où l’Iran serait capable de produire des ogives nucléaires. Les États-Unis ont accordé des fonds pour l’effort d’Israël, dont certains viendront du budget alloué pour l’achat de jets furtifs F-35, dont la production a pris du retard.

L’actuel Ministre de la Défense, Ehud Barak, a mentionné le plan lors d’une visite à Paris il y a quelques semaines, en parlant d’un “PNU qui va modifier considérablement la défense du front intérieur et des citoyens israéliens”. Le plan est composé de quatre niveaux de protection contre les missiles balistiques et longue portée, ainsi que des roquettes à courte portée.

Le premier niveau de défense est basé sur le Arrow 3, qui va intercepter des missiles longue portée tels que les Shihab 3 (iraniens) en dehors de l’atmosphère. Le système est prévu pour subir un test de fonctionnement au début de 2012 et, si tout va bien, devrait être pleinement fonctionnel d’ici 30 mois seulement.

Le deuxième niveau de défense repose sur Arrow 2, qui cible des missiles déjà entrés dans l’atmosphère.

Le troisième niveau de défense principale est destiné à la destruction des roquettes d’artillerie et de longue portée telles que le Syrien M-600 et le Fajr (iranien), ainsi que des missiles de croisière. Selon le plan, ils seront interceptés par le système Magic Wand, un autre projet soutenu par l’Oncle Sam. Le système a rencontré divers problèmes et des retards récemment, mais ses développeurs espèrent sa mise en place également dans les 30 mois à venir.
Le quatrième niveau – visant à intercepter les roquettes à courte portée – est assurée par Iron Dome, le plus récent des outils de défense anti-aérienne qui a déjà intercepté des roquettes à plusieurs reprises.

Les Etats-Unis ont récemment affecté 205 millions de dollars pour l’aide à la fabrication et 13 nouvelles batteries Iron Dime à travers le pays (contre seulement 2 en service aujourd’hui). Tous les systèmes décrits dans le plan s’appuient sur des radars différents qui seront unis, analysés, simultanément aux Etats-Unis et en Israël.

http://jssnews.com/2011/07/14/israelimissileespace/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patatracaca



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 18/03/2011

MessageSujet: Re: Actualités - Palestine   20/7/2011, 19:12

le témoignage extraordinaire d’une douzaine de Français de tous âges et de toutes conditions, arrêtés et emprisonnés par Israël pour avoir déclaré à leur arrivée à l’aéroport de Tel Aviv qu’ils comptaient se rendre à Bethléem.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pétale



Nombre de messages : 232
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: Actualités - Palestine   24/7/2011, 10:17

bonjour, Very Happy

je sais pas si je fais un doublet

sans commentaire !!!

que pouvons nous faire a part boycotter, prier, et informer ??? No Il faut arreter de soutenir nos gouvernements et ce système Cdlabomb

[center]NOUS Tous


Citation :
Edit ziril: Integration video.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pétale



Nombre de messages : 232
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: Actualités - Palestine   24/7/2011, 10:23

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nemandi



Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Palestine   24/7/2011, 11:10

pétale a écrit:
je sais pas si je fais un doublet

Maintenant il est fait...

Grosourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nemandi
pétale



Nombre de messages : 232
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: Actualités - Palestine   24/7/2011, 12:54

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ



Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Palestine   24/7/2011, 15:43

Palestine : la prochaine nation du monde

Augmente de plus de 25 000 voix en 14 heures

http://www.avaaz.org/fr/independence_for_palestine_fr/?cl=1176586244&v=9673

L'utilité de signé n'est vraiment pas certaine, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patatracaca



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 18/03/2011

MessageSujet: Re: Actualités - Palestine   24/7/2011, 15:57

pétale a écrit:
Embarassed

c'est pas grave, édite le message et éfface toute la fin de ton lien ,jusqua "&"

et ta video s'affichera.

tu peux ausi effacer les doublons simplement en cliquant sur la croix bleu en haut a droite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités - Palestine   24/7/2011, 16:11

Revenir en haut Aller en bas
patatracaca



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 18/03/2011

MessageSujet: Re: Actualités - Palestine   24/7/2011, 19:36


l'année derniere , pendant le ramadan , à la sortie de la mosquée ou je vais prier le vendredi , il y avait une distribution de dattes, " belles et grosse dattes" , j'ai trouvé ça sympa de la part des associations qui ont eut cette initiative.

en rentrant chez moi , quelle surprise !!! made in israël ????

l'association des musulmans de France est allé acheter les dattes que les israëliens cultivent et recoltent sur les dattiers qu'ils ont volés aux palestiniens. Nono

bravo le conseil du culte musulman de France Mad






cette année je suis content de trouver cet article et de faire tourner .


http://www.europalestine.com/spip.php?article6358
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patatracaca



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 18/03/2011

MessageSujet: Re: Actualités - Palestine   24/7/2011, 19:43

La vérité sur les méthodes israéliennes à l’aéroport de Tel Aviv .

Paris aux ordres de Telaviv!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




nous essayons tous de comprendre et combattre les serviteurs de NOM , chacun à notre façons et avec nos petits moyens, mais depuis quelques temps on peut voir qu'il y a à travers le monde et dans toutes les categories de personnes, des gens qui prennent de plus en plus conscience de ce qu'il se passe en palestine. de plus en plus de mouvements se mettent en place et pas seulement par des musulmans.

il ne faut pas oublier que malgrés la main mise sur l'économie mondiale et la mise en servitude de l'être humain, le but suprême et de reconstruire le temple du messi qu'ils servent et attendent. et ceci ne peut se faire qu'en palestine.... bientôt , trés bientôt tout se passera autour de la palestine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pétale



Nombre de messages : 232
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: Actualités - Palestine   25/7/2011, 11:33



ouops
j'avais mis deux fois le meme lien c'est une erreur, je voulais mettre ce rabin. Merci a lui
http://www.youtube.com/watch?v=t-oh9vKTSBE

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pétale



Nombre de messages : 232
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: Actualités - Palestine   25/7/2011, 11:36

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pétale



Nombre de messages : 232
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: Actualités - Palestine   25/7/2011, 11:37

bon c'est mieux, merci a vous, merci tonino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patatracaca



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 18/03/2011

MessageSujet: Re: Actualités - Palestine   5/8/2011, 02:36

Flagrant délits de tricherie dans des magasins CARREFOUR de Paris et la région parisienne


On progresse : les dattes israéliennes se font plus rares cette année dans les supermarchés et sur les marchés, mais ouvrez l’oeil tout de même : certains comme Carrefour enfreignent la loi et mettent des dattes sans aucune provenance (en vérité exportées par Israël) au milieu de dattes affichées "Tunisie" et "Algérie". Ne vous y trompez pas !






les responsables du magasin ont l’OBLIGATION de mentionner l’origine exacte des produits frais et des fruits secs qu’ils vendent. Et qu’en plus, la législation française les oblige à afficher l’ORIGINE de ces produits en caractères AUSSI GROS que leur prix !



Dites leur que pour bronzer, vous leur recommandez les check-points et les attentes interminables en plein soleil, infligées par l’armée d’occupation aux Palestiniens...






BOYCOTT ! PAS UN SOU POUR L’OCCUPANT ISRAELIEN ! PAS UN SOU POUR LES CRIMINELS DE GUERRE !

http://www.europalestine.com/spip.php?article6379
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Actualités - Palestine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les actualités de la Marine Française
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» Actualité des Années 60
» Magazine de l'actualité poilitique européenne
» actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Pays-
Sauter vers: