Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Avertissement Astro 2010 - 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bamboo



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Avertissement Astro 2010 - 2012   31/12/2009, 11:04

Bonjour à Tous

J'ai quelques réflexions a vous faire partager, (sans réclamer d'adhésions .à prendre ou a laisser, merci à ceux qui ont des compléments d'infos )
(J'ai pas trouvé d'autres post adéquate .(information et conscientisation 'bloqué »))

-Suivi des avertissements des astrologues POUR 2010, plus bas .

On entend dire beaucoup de chose sur 2012, et pour savoir ce qui l'en est exactement, le plus simple est de regarder ce que dit le ciel . La Terre et les humain ne sont pas tout seul à décider .

On parle souvent d'une croix céleste, ou d'un axe aligné quelque part...?
2012 CARRE PLUTON/URANUS
Pour 2012, il y a effectivement un aspect très important et rare qui se produit entre deux planètes lentes et collectives : Uranus fait carré (90°) à Pluton .
Cet aspect sera exact le 24 juin 2012 et se reformera plusieurs fois jusqu'en 2015 inclus, pour se défaire ensuite .
Se sont des planètes lentes et l'aspect est déjà en formation . Ça se sent, ça se sent......

La dernière fois qu'un tel aspect similaire eu lieu; (mais pas le même) c'était dans les années 1930/40 . !(fin du cycle)
Le cycle Pluton /Uranus a recommencé un nouveaux cycle avec la conjonction Pluton/Uranus des années 1964/68 que portent ceux qui ont la quarantaine et on arrive au premier carré ascendant .
Astrologiquement, ce couple n'a pas bonne réputation et ne font pas dans la dentelle . Ils annoncent une période délicate jusqu'en 2017/18 pour tous . Ce sont des planètes dites du collectif qui concernent des générationS et des peuples . Mais aussi les idéaux et paradigmes .
Voilà pour 2012, mais il n'y a pas de croix !

LA CROIX CELESTE, C'EST POUR 2010 !

ATTENTION :
2012 paraît important, mais il y aurait comme un leurre jeté en pâture .?? Envoyé tout le monde chercher dans 2012, ce qui pourrait bien être en 2010 !!! ??

L'aspect de 2012, carré Pluton/Uranus sera comme la cerise sur le gâteau . L'évidence qui s'accomplira, comme un résultat, ….comme un trop tard ….!
C'est maintenant que se font les choses, qu'elles se préparent, et 2010 va être TRES important pour la suite .

Un couple comme Pluton/Uranus se déplace avec une cours qui prépare le terrain .
Depuis fin 2008, un grand programme astro est entamé, avec l'opposition Saturne/Uranus, qui a ouvert le bal . Il se trouve que cette oppo était présente également en 1964/67 , mais exactement à l'envers ! .(Saturne OPPO à la Conj. Pluton/Uranus de 64/68 .)
Là, on comprend mieux pourquoi, s…..... à dit pendant sa campagne, qu'il fallait tuer l'esprit de 68 .
C'est le combat entre l'ancien et le nouveau . La réforme obligatoire d'un truc qui ne veut pas être réformé . Exemple : crise économique et la suite a venir …

Cette oppo Uranus/Saturne va durer jusqu'àprès l'été . Mais elle va être rejointe par d'autres grand cycle avec Jupiter qui se joint à Uranus, et Mars qui se joint à Saturne en face en opposition .
Donc double conjonction, en double opposition .!!
Cette conjonction Jupiter/Uranus d'un cycle d'env. 15 ans, va couvrir 2010 . (s......... à également cette conjonction dans son théme de naissance .! )

N'oublions pas, que Pluton est au carré (90°) de cette double opposition 180° . , a l'apex comme on dit .
Donc Mars/Saturne et Jupiter, vont faire carré à Pluton à partir d'Avril/Mai 2010 et durant l'année qui suit . Les 3 bras de la croix seront alors mis en place, manque le 4éme qui sera présenté par la Lune le 7 Aout 2010 et qui fermera le grand carré qui se dessinera, entre le Bélier (Jupiter /Uranus), le Cancer,(Lune), le Capricorne(Pluton ) et la Balance (Mars/saturne ) .
Tous en carré et opposition .(aspects dit embêtant , voir très embêtant !!)

A l'été 2010 l'échiquier du ciel sera en place, ne manquera que l'aspect majeur, maitre du jeu, le carré Pluton/Uranus de Juin 2012, qui ne sera pas encore formé, mais très proche et déjà surement très activé par les autres planètes en 2010 . Ce carré de Juin 2012 viendra chapeauté ce qui aura déjà été construit .
Quand Uranus rencontrera Pluton,; Mars, Jupiter, Saturne auront déjà été refondu par pluton .

C'est pourquoi, les astrologues lancent un appel à la vigilance pour cette année .(Voir plus bas)
C'est cette année 2010 que chacun va prendre sa place pour la suite .
Ça va être chaud, surement !


Quelques réflexions supplémentaires ….

-La solution qui ressort des différentes analyses, se résumerait à un laché prise total . Un vrai . Le big One .
Pour utiliser des images triviales mais parlantes, en exemple, sans vouloir juger, ni offenser :
Si jusqu'à maintenant, il fut possible d'avoir l'esprit 68 tout en touchant les alloc, si il fut possible d'être spiritualiste tout en usant du système matérialiste, si il fut possible d'être écolo dans sa montagne en passant l'hiver sous les cocotiers, (choses plus ou moins inévitable!) , si ces deux poles ont pu cohabiter, il semblerait qu'il faille choisir son camp de façon plus franche .
Les extrémismes vont se renforcer, obligeant chacun à mieux définir ses contours .

-Dans l'absolu il n'y a rien de nouveau, c'est l'éternel conflit matière/esprit . Chacun continuant dans son évolution à se définir de mieux en mieux . A se perfectionner .
Les spiritualistes vont devoir le devenir .
Les matérialistes vont vouloir le rester et se perfectionner aussi !

Seul l'Amour leur apportera la paix .

-Le matérialisme a enseigné ce qu'il devait enseigné, rester addicte de ses phénomènes, qui de plus, deviennent extrêmes, n'engendrera pas de bonheur .
Peut être qu'il y a les chemtrail, des virus, des terroristes, peut être y a t-il des ovnis et des démons, peut être y aura t-il la guerre partout....avec des Jésus et des Allah plein les cieux....
Cela reste des épouvantails à moineaux de diversion . L'essentiel se passera à l'intérieur .

La peur à pour fonction principale de corrompre l'âme .
Combien et jusqu'où les âmes vont -elles accepter de se corrompre ?
Jusqu'où les peureux, les haineux, les paniqués et frustrés, vont-ils alimenter de leur fiel, le mauvais sort ?
C'est ça qui est recherché .
L'énergie négative !

Les infos sur l'électro-magnétisme sont l'essentiel qui doit être considérer sérieusement !
C'est là, où réside aussi le pouvoir de chacun .

Si vous êtes impressionné par le « cinéma hollywoodien », alors vous ne pouvez rien faire, c'est sur !
Si vous comprenez que votre cerveau est un émetteur/recepteur qui se polarise suivant vos pensées et sentiments, que ce cinéma vous empêche de sentir la vérité et empêche les pensées positives, seules capable d'annuler les flux electro magnétique négatif ; alors vous pouvez comprendre que vous avez à votre disposition et en quantité illimité, la seule arme qui puisse vraiment les embêter .
Votre esprit peut aussi leur échapper très facilement, et vous rester fidèle .
C'est l'intérieur, les forces spirituelles qui sont visées et c'est sur elles qu'il faut porter son attention, au delà des menaces matérielles . C'est la croyance qui réalise .
La porte de sortie semble être de croire en soi, plutôt que de croire en l'autre nom .
L'amour de soi, pour l'amour des autres .
Ca, c'est leur hantise .
Combien et jusqu'où les âmes vont-elles s'éveiller les une aux autres ?

-Le mensonge, le doute, la suspicion, vont noyer la vérité, bien plus surement que toute propagande et censure . Les uns fermeront les yeux et croiront, les autres devront les ouvrir et sortir leur « lampe de poche » ou leurs « antennes » pour voir et savoir par eux même .

Ne vous laissez pas abuser par les phénomènes matériels outre mesure . Ne partez pas à la chasse après vos chimères, « qui va à la chasse, perd sa place …. »

Voilà chers ami(e)s inconnu(e)s , quelques pensées que j'avais à vous donner en partage pour une année 2010 maitrisée .
Si cela vous paraît négatif, n'oubliez pas que c'est pour notre Bien, qu'on se fait tout ce Mal !

Pour une heureuse et lumineuse année à Tous . cheers



AVERTISSEMENT DES ASTROLOGUES

Salutations,

Je me sens contraint d’écrire cette note de ce que nous, les astrologues, voyons arriver. Nous sommes au début d'une période très unique dans l'histoire, qui redéfinira les fondations de nos vies. Les circonstances astrologiques sont rares et très spectaculaires. Le changement va probablement affecter chaque niveau de notre être, bien que chaque personne le sente différemment et à des degrés d'intensité variables.

J'écris cette note pour que vous puissiez faire la meilleure utilisation de ces temps et comprendre de quoi il s’agit. Comme astrologues nous sommes conscients des cycles qui affectent notre existence ; parce que ce cycle qui arrive est très unique, j'estime qu'il est important de partager ces informations. Je vais essayer d’être simple et ne pas trop surcharger le texte de détails excessifs.


Il y a des corps planétaires multiples qui forment progressivement un alignement très particulier et rare. Cette configuration a commencé à se former durant la fin 2008. Sur un plan politique, c’était lorsque la crise économique a éclaté et quand le président américain Barack Obama a été élu.

La configuration se déplacera dans une deuxième phase durant Novembre 2009 et Janvier/Février 2010. (Saturne se déplacera dans le signe Cardinal de La Balance et formera un angle puissant avec Pluton en Capricorne).

La troisième phase est probablement la plus spectaculaire et intense et se produira de la fin Juin à la fin Juillet 2010, quand tous les facteurs de la configuration s’aligneront ensemble en croix au tout début des signes Cardinaux en astrologie. (Les signes Cardinaux sont les signes des nouveaux cycles. Les planètes en question sont Pluton, Uranus, Saturne, Jupiter et Mars (Le signe cardinal commence la saison, le signe fixe est au cœur de la saison et le signe mutable la termine et annonce la saison suivante. printemps, été, automne, hiver)). Ces planètes sont des corps à déplacement lent et donc il est absolument exceptionnel que ces corps à déplacement lents finissent tous alignés en croix sur ces degrés très sensibles !

Dans des circonstances normales, certaines personnes subissent ces changements alors que d'autres poursuivent insensiblement leur routine. Ici l'alignement est tellement puissant et spectaculaire que la vie de chacun peut être considérablement affectée… il est probable que votre vie ne sera plus la même vers l'automne 2010 ! La question qui vient souvent est : "Est-ce que c’est mauvais, ou est-ce que c'est bon ?" La réponse est que cela dépend de la façon dont chacun va vivre les événements. Une approche consciente peut faire une différence.

Une chose est sûre : ne vous attendez pas à la sécurité, la cohérence et la prévisibilité pendant ces temps. La réalité doit nécessairement changer vite et donc il vaudra mieux se déplacer avec le flux, tout en prenant conscience de ce qui se passe. La flexibilité (la souplesse, l’adaptabilité) est un des atouts les plus importants pendant ces temps. Cette influence est analogue à la formation d’une vague gigantesque (un tsunami)…vous pouvez "surfer" sur cette vague et aller plus loin que jamais vous n’auriez espéré – l’expérimentation d’une telle transformation puissante peut vous élever à de nouveaux territoires. Mais cette vague peut aussi détruire beaucoup de choses auxquelles vous êtes actuellement attaché.

Le repositionnement pourra se produire dans différents domaines : vous pouvez changer de vocation, de relations, de lieu de vie (déménagement), de mentalité, pour ne citer que ces exemples là. De nouvelles personnes arriveront dans votre vie, celles actuelles peuvent partir. De nouvelles idées et des projets se développeront et vous pouvez vous sentir inspirés, vous réinventer complètement ! Les cartes sont remaniées ! C'est le temps d'un réveil, une révolution… Une révolution interne et sociale.

Tout est bouleversé… Tout !… de Novembre 2009 jusqu'à Août 2010, rien ne restera plus comme avant. Cela peut être très bon, mais vous devez apprendre à naviguer parmi ces changements et profiter de saisir l'occasion quand elle se présente. N'essayez pas de faire que tout soit parfait, n'essayer pas de garder le gâteau et le manger : le changement peut vous amener à un niveau complètement nouveau et peut-être plus haut que celui auquel vous êtes, mais vous devrez lâcher de votre sécurité pendant ces temps. C'est une période pour le risque (pour oser), la réinvention, de nouvelles idées, de nouveaux concepts, une nouvelle vision et l'impulsion pour que tout cela se produise.

Les mariages peuvent se briser, les emplois et ce que vous possédez peuvent être perdus, les gens peuvent tomber malades, et simultanément, de nouvelles relations peuvent apparaître, une nouvelle passion peut se réveiller, un nouveau style de vie arriver... Que vous le sachiez ou non, vous vous engagez dans une aventure et ce, que vous le vouliez ou non. Ma suggestion : ayez dans l'idée de faire la paix, ne résistez pas à l'aventure. Si vous l'acceptez, vous en tirerez le meilleur. Si vous vous battez et y résistez, vous ne gagnerez pas. C'est ce que j'entends par être ouvert à la prise de risque … Il est peut-être temps de faire ce "plongeon" !

Prendre des risques ne veut pas dire s’engager dans n’importe quelle entreprise (aventure) stupide. C’est comme entendre un appel pour la vérité… des choses que vous aviez reniées, reportées, évitées, craintes, mais des choses que vous saviez vraies. C'est un temps pour être plus véridique et suivre un appel.

Au plan collectif : tandis que les forces de corruption et de manipulation peuvent essayer de contrôler le cours des événements, elles sont destinées à être désintégrées. Les scandales continueront à défrayer les chroniques… les évènements naturels continueront à secouer la terre. Au pire, une guerre peut éclater durant l'été 2010 ou plus tard parce que les changements spectaculaires peuvent stimuler la peur et le conflit. Mais cela ne se passera pas ainsi car nous sommes les créateurs de notre propre destinée au milieu des circonstances données.

Lorsque vous traversez ces changements, il est crucial que vous preniez bien soin de votre système immunitaire parce qu'aussi positifs que les changements puissent être, ils peuvent vous submerger et affaiblir votre système immunitaire : mangez plus sain, évitez les sucres rapides, mangez de l'ail cru et des oignons tous les jours, faite de l’exercice (du sport), prenez du temps libre, ne laissez pas le négatif prendre le dessus – ce sont des conseils de base qui peuvent vous garder ancrés.

Important : la situation s’échauffe comme un morceau de fer rouge qui peut être martelé (forgé) dans une meilleure forme – au niveau personnel et collectif. Soyez un ambassadeur du bien et évitez de gaspiller du temps sur des détails insignifiants. Par exemple, lorsque nous voyons la terre s’épuiser et toutes les ressources et les espèces en déclin, les gens perdent leur temps au sujet du réchauffement climatique. Justifié ou pas !… Si c'est à cause de l’Homme ou non ! CELA N'A AUCUNE D'IMPORTANCE ! Ce qui importe c’est que le monde naturel disparait devant nos yeux à cause de nos actions mal alignées : la pollution excessive, le déboisement et les pics de toxicité sont une réalité au-delà des débats sur le réchauffement climatique. De même, l'économie ne va probablement pas se stabiliser dans un avenir proche... mais peut-être, par nécessité. Et il en sera ainsi dans beaucoup d'autres aspects de votre vie... Vous n'aurez pas de réponses immédiates. Soyez patient et continuez à faire de votre mieux.
Quand le cycle s’achèvera, de nouvelles circonstances apparaîtront. Cela ne peut pas être artificiellement précipité. Ces temps spectaculaires sont une occasion pour nous pour restructurer nos vies, au niveau personnel et collectif. Tant de choses sont redéfinies, nous pouvons abandonner de mauvaises habitudes et des attachements, nous ouvrir à de nouvelles idées et investir dans ce qui fonctionne plutôt que de se contenter d'un bénéfice immédiat. La patience est un autre atout essentiel.


Dans ce contexte, n’attendez pas que d'autres changent en mieux si vous ne le faites pas pour vous-même. Nous condamnons les gouvernements et nous projetons nos frustrations dans un futur "diabolique" prochain, mais nous ne parvenons pas à ouvrir nos cœurs nous-mêmes. Agir maintenant fonctionnera mieux que de s’auto-satisfaire de sa suffisance.

DATES IMPORTANTES A NOTER :
- Du 30 octobre à début Décembre 2009

- Du 15 Janvier au 15 Février 2010

- Du 25 Juin au 5 Août 2010

- Du 1er Novembre au 26 Décembre 2010

reçu ce texte de James K., astrologue et médium aux US, qui connait bien Maurice Fernandez

Source : http://astrology.about.com/od/adaptingtochange2009/a/TimeRadChange.htm




SUGGESTIONS GÉNÉRALES :

Comprenez que c'est une occasion de nous réinventer d'une meilleure façon.

Comprenez qu'il y aura un prix à payer, quelque chose peut devoir s’évacuer.

Si vous perdez quelque chose ou quelqu'un, comprenez que c'est le signe de ces temps.

Utilisez la crise pour vous aventurer vers de nouveaux horizons et créer quelque chose de nouveau.

Comprenez que c'est une aventure et un risque qui doivent être pris.

Comprenez que ce n'est pas une période où nous pouvons nous attendre à la sécurité – nous sommes dans la transition.

Écoutez votre vérité intérieure, faite que votre vie véritable se produise maintenant.

Occupez-vous de votre système immunitaire : évitez les régimes néfastes en général… Ils vous rendent vulnérable aux virus opportunistes.

Assistez vos amis et votre famille, nous auront tous besoin de l’assistance des uns et des autres pendant ces temps de transition.

Cultivez votre pratique spirituelle : c'est aussi important pour votre système immunitaire.

Faites de votre mieux pour faire le bien : quoi que vous semez maintenant produira son effet maintenant et plus tard.

On pourrait probablement en dire et en expliquer beaucoup plus, mais vous l’aurez compris… Une occasion incroyable surgit, maintenant et pour toute l’année 2010… Ce type de cycle n'est pas arrivé dans l'histoire récente.

Nous pouvons nous attendre à un certain niveau de destruction pour y arriver – ce qui est le prix à payer… Mais la perspective d’expérimenter une prise de conscience et de créer un avenir meilleur est désormais à portée de main.

Nous sommes maintenant au milieu d'une révolution – une révolution culturelle, sociale et politique.

Sur un plan personnel, c’est une révolution d'ordre conceptuel, émotionnel et spirituel ... vraiment c’est entrain de se produire !

Je vous souhaite les meilleures et infinies bénédictions pendant ce temps et au-delà ! Puissiez-vous être guidés afin que vous exprimiez votre meilleur potentiel…

Avec amour,

Maurice
http://antahkarana.forumzen.com/astrologie-spirituelle-et-bulletins-vibratoires-f3/astro-2009-2010-t2278.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la_force

avatar

Nombre de messages : 477
Age : 107
Localisation : TATOUINE
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Avertissement Astro 2010 - 2012   31/12/2009, 12:56

2010 la fameuse nuit du calendrier maya ou tout se met en place pour le jour suivant (octobre 2010 => fin octobre 2011) vrai date de fin du calendrier...

tout a commencé le 9 9 2009.........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6063
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Avertissement Astro 2010 - 2012   31/12/2009, 14:19

Bamboo, un grand merci pour ce post que je trouve passionnant de par le questionnement qu'il suggère intelligemment, même si je suis, à titre personnel, absolument imperméable à l'astrologie et à toutes prédictions étrangères à celles qui émanent de la Parole Divine.
Le texte que tu me fais découvrir entre en résonance avec des choix de vie qui se posent en ce moment pour moi et certains de mes proches et même si je prends mes distances par rapport à leur source, je crois que nombre de questions qu'il soulève méritent d'être posées.


Si jusqu'à maintenant, il fut possible d'avoir l'esprit 68 tout en touchant les alloc, si il fut possible d'être spiritualiste tout en usant du système matérialiste, si il fut possible d'être écolo dans sa montagne en passant l'hiver sous les cocotiers, (choses plus ou moins inévitable!) , si ces deux poles ont pu cohabiter, il semblerait qu'il faille choisir son camp de façon plus franche .
Les extrémismes vont se renforcer, obligeant chacun à mieux définir ses contours .


C'est tellement vrai !! Pour faire simple, je résumerais en disant que l'avènement du NOM va obliger chacun de nous à se dévoiler, les pro-NOM en affichant la nature démoniaque de leurs engagements, les anti-NOM en assumant et défendant leur attachement aux vraies valeurs divines et/ou humanistes et entre les deux la masse de ceux qui se rallierons par contrainte, intérêt, peur, paresse, ignorance ou renoncement.

Faire obstacle à l'avènement du nouvel ordre mondial passe obligatoirement par une prise de conscience, elle est individuelle et indispensable pour chacun des Êtres Humains qui peuple notre Terre !

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mortelys

avatar

Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/12/2009

MessageSujet: Re: Avertissement Astro 2010 - 2012   31/12/2009, 14:30

Merci beaucoup !
On est prévenus par les astres au moins.
J'ai pas encore assuré mon choix pour 2010, mais si je suis sûre que je vais m'en sortir à la force des bras, j'ai un mauvais pressentiment concernant un membre de ma famille...
En tout cas je confirme le changement intérieur a commencé, mon ras-le-bol total et l'idée toute neuve de changer de vie ne se sont définitivement présentés à moi qu'en novembre 2009, et ça m'a fait une amie de moins aussi (qui face à mon envie spirituelle m'a répondu avec condescendance un salmigondis de discours matérialistes : adieuuuu ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mortelys

avatar

Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/12/2009

MessageSujet: Re: Avertissement Astro 2010 - 2012   31/12/2009, 15:01



Quelques infos supplémentaires :

Citation :
Aussi ma surprise avait été grande, il y a quelques mois en feuilletant les éphémérides, de voir cette croix inscrite dans le ciel durant l'été 2010. Le 7 août 2010 la croix est parfaite. Nous avons en effet:
- Pluton à 3° Capricorne - Uranus 0° Bélier - Saturne 1° Balance
- Jupiter 3° Bélier (conjonction Uranus, opposition Saturne, carré Pluton).
- Mars 5° Balance (conjoint Saturne, opposé Uranus, opposé Jupiter, carré Pluton) Vénus touchant à 0° de la Balance refait les mêmes aspects et la Lune arrivant au Cancer, marque le quatrième bras de la croix.

Citation :
Il se forme donc dans le ciel une croix parfaite, d'autant plus exceptionnelle que toutes ces planètes effectuent un changement de signe, ce qui est toujours l'indice d'une évolution capitale, tant dans les domaines auxquels chacune préside, que dans les cycles auxquels elles participent, tels le cycle Saturne-Uranus pour l'hégémonie américaine ou le cycle Saturne-Pluton pour Israël, etc.

Je me permets de vous communiquer les principales réflexions qui me sont venues sur le sujet, même si, comme vous, je pense qu'il faut se garder de dramatiser l'avenir et que nous sommes finalement sous la garde du Très-Haut, ce qui est consolant.

Le fait que ces transits s'effectuent à un point-charnière, la ligne des équinoxes et celle des solstices, faisant passer des signes mutables aux signes cardinaux, où Saturne, Uranus et Pluton résideront pour plusieurs années, souligne l'importance du changement correspondant à une transformation totale des bases sur lesquelles nous nous appuyons, notamment en ce qui concerne l'expansion économique et la finance internationale. Ne compte-t-on pas moins de dix aspects majeurs (conjonctions, carrés et oppositions) mettant en jeu les planètes lentes. Ce flot d'aspects devrait susciter des mutations et des bouleversements de très grande ampleur, d'autant que Pluton au carré de son dispositeur Saturne est menaçant, et que le triple conjonction Saturne-Pluton-Mars est belliciste.

Mais Pluton lui-même subit le carré de Saturne conjoint à Mars, présageant certes des destructions, des cataclysmes et l'éviction d'hommes politiques qui, comme de mauvais bergers, ont conduit leurs administrés à leur perte. Mais, pour dramatique et par certains côtés terrible que soit ce carré, n'oublions pas que c'est Saturne en Balance qui a barre sur Pluton, oeuvrant en vue d'une transformation fondamentale devant conduire en 2020 à un réajustement des politiques et des territoires.

Dans le cadre des dix aspects concentrés en cette période de l'été 2010, par le jeu des cycles planétaires, c'est un peu toutes les grandes puissances qui sont concernées. Et il ne faut pas sous-estimer les rôle d'Israël au Moyen Orient, ni celui de la Chine, affamée de matières premières, dans le monde. En 1947, la conjonction Pluton-Saturne, avec la prise de pouvoir de Mao Tse Tung, a marqué le réveil de l'Asie, un pays capable de peser maintenant d'un poids énorme dans la balance économique, et bientôt dans les décisions internationales de notre continent.

Echappent pourtant à cette déferlante les cycles englobant la planète Neptune. Au début d'août 2010, Neptune envoie sur Jupiter un quintile, aspect de 72°, que certains astrologues estiment bienfaisant, laissant ainsi ouverte la porte de la foi et de la miséricorde divine.
Je pense que mes analyses rejoignent les vôtres, et je serai toujours heureuse d'avoir de vos nouvelles.

Genevieve Lefebvre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bamboo



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Re: Avertissement Astro 2010 - 2012   31/12/2009, 15:49

Merci Bardamu, c'est avec plaisir .

hé oui, l'ombre va s'assombrir, et la lumière va devoir être vraiment brillante !

Merci Mortelys pour cette carte qui manquait, c'est plus clair !
et l'explication jointe est très judicieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mortelys

avatar

Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/12/2009

MessageSujet: Re: Avertissement Astro 2010 - 2012   31/12/2009, 22:19

Un peu trop de charabia astrologique, mais pour rappeler que simplement, comme dans toutes théories, même chez ceux qui s'y connaissent il y en a qui ne pensent pas que la configuration soit si exceptionnelle. Il ne dit pas qu'il n'y aura pas de changements majeurs, mais il réfute l'idée de l'apocalypse Wink :

http://www.astresnet.org/spip.php?article133

Citation :
Or pour les fantaisistes de l’apocalypse version été 2010, une telle « croix cosmique », « croix glorieuse » - ou de quelque appellation - en lunaison du 23 juillet 1058 devrait les alerter sur un point : il ne faut pas prendre ses désirs prévisionnels mortifères - le subjectif tendant la main vers le crucifix... - pour des réalités. Et cela vaut pour les rêveurs du calendrier des aztèques se terminant le 21 décembre 2012 : changer son chaos intérieur vaudrait mieux que d’attendre une fin du - d’un - monde qui manquera au rendez-vous ; bref arrêter de fumer la moquette.

Ces figures en croix, en T, glorieuses ou pas, soi-disant révélatrices d’un événementiel fulgurant ne valent pas mieux que les craintes de ces braves « Témoins de Jéhovah » qui montaient dans les arbres, chaque année, alors que j’habitais en Haute-Savoie, encore puceau, à Bonneville, par crainte de la fin du monde. En attendant, la réélection de M. Sarkozy en 2012, c’est toujours dans les tuyaux, et ça le calendrier aztèque ne l’a pas prédit.

Je veux dire quoi à la fin ?
Eh bien comme pour la lunaison du 23 juillet 1058 : rien de fulgurant sous un tel le ciel d’août 2010 avec pourtant des configurations dites « exceptionnelles ». Les cavaliers de l’apocalypse feront la sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bamboo



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Re: Avertissement Astro 2010 - 2012   3/1/2010, 12:57

Tout a fait d'accord, Mortelys, il faut de la mesure dans tout .

Le ciel est toujours différent et des configurations dites apocalyptiques, il y en a eu souvent, sans pour autant que la terre se retourne à chaque fois ! Ce serait aussi bien facile que de pouvoir prédire avec justesse, en fonction d'une échelle de valeurs cosmiques qui définiraient les évènements . L'astrologie est plus mystérieuse .

Ce que l'on peut dire, c'est que l'aspect est significatif, potentiellement conséquent .
La tendance est dites « négative » par les tensions et les contradictions proposées .
D'au point de vue ésotérique, la perception doit être inversé, et les aspects dit « négatifs » au plan matériels , sont considérés comme positif au plan spirituel ! Une opposition est considérée comme une complémentarité, et une conjonction, comme une occultation de l'une des planète .
Donc,tout est relatif ! Suivant le « point de vue » où l'on se place .
C'est comme tout ….

Comme pour la nature, je pense que les choses sont neutre, et qu'elle se polarisent en fonction de nous .
Ainsi, cette croix, pourra s'orienter « négativement » ou « positivement » suivant le thème de chacun .
On peut imaginer par ex., que certaine technologie seront abandonnées, se répercutant négativement sur la vie de certain, dans leur travail ou leur passion, et que d'autres technologies, ou d'autres phénomènes nouveaux, vont donner à certain la possibilité d'exister, de se réaliser .
Ëtre licencier n'est pas agréable, mais on peut aussi y voir une chance de retrouver sa liberté .(?)
Comme Hadopi, on pourra se battre contre, pour garder notre os, comme on pourra aussi les remercier de nous « obliger » à se libérer d'internet et pouvoir se retrouver soi-même ...(?)
Comme il est dit plus haut, il semble que ce soit l'état d'adaptation qui fera la différence du vécu .

Aussi, concernant les dates données, le ciel n'a rien à voir avec la SNCF !
Elles sont juste indicative d'une période . Les évènements liés, peuvent se réaliser avant ou après .
De plus, le mouvement rétrograde des planètes indique plusieurs passages . Les événements seront crescendos, et se construiront sur plusieurs étapes .

Ce qui apparaît aussi, c'est que les réponses devront être nouvelles . Les références aux anciennes habitudes de comportement, aux concepts sécuritaires connus, aggraveront les situations .
Il semble d'ailleurs qu'il y aura conflit grandissant entre le protectionnisme apeuré et sécuritaire, et les envies d'un renouveau confiant et joyeux .

Il y a peut être un piège, dans un nécessaire humanisme fraternel et mondial souhaité, mais sur la route duquel se présente le NOM, qui, s'agitant « volontairement » comme un épouvantail, inspire surtout les nationalismes divisogènes qui pourraient servir d'ascenseur au NOM .(?)

Bien à Vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Béres

avatar

Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Avertissement Astro 2010 - 2012   3/1/2010, 16:27

C'est quand même troublant, encore hier je faisais les 100 pas dans ma chambre en me disant je dois faire quelque chose mais je ne sais pas quoi, envie de tout bouleverser, tout rechanger .. je crois que ce texte m'a encore plus motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda

avatar

Nombre de messages : 1414
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Avertissement Astro 2010 - 2012   3/1/2010, 19:25

Intéressantes réflexions ; le problème étant qu'on ne peut plus aujourd'hui – aussi bien du fait de sa masse que de l'excentricité de son orbite – considérer Pluton comme une planète à part entière (au même titre qu'Uranus, Saturne ou Jupiter par ex. du point de vue de leurs influences et relations mutuelles). L'Union astronomique internationale a, du reste, renoncé récemment à la considérer comme telle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
bamboo



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Re: Avertissement Astro 2010 - 2012   4/1/2010, 13:28

Citation :
qu'on ne peut plus aujourd'hui – aussi bien du fait de sa masse que de l'excentricité de son orbite – considérer Pluton comme une planète à part entière

Peut-être ...
Mais en l'occurrence, il s'agit d'astrologie .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avertissement Astro 2010 - 2012   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement Astro 2010 - 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Voice UK Angleterre en 2012 : Un jury de poids lourds & très célèbres
» Fête du Port de Bruxelles le 23 mai 2010
» Formule 1 : saison 2010
» Paris 2010 salon du modélisme porte de Versailles
» Université de rentrée 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: