Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Alimentation Vivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: L'Alimentation Vivante   3/1/2010, 02:21

La maladie n'est peut-être pas toujours inévitable, et une connaissance plus approfondie des risques mais aussi des avantages liés à l'alimentation peut nous permettre d'en éloigner le risque



La nourriture vivante c’est quoi?


La nourriture vivante c'est tout simplement des aliments germés, crus, des fruits, légumes,

Des noix, des graines sans oublier les algues rien qui a été procédé ou raffiné


Quel est la différence entre la nourriture vivante et crue ?

La nourriture vivante et crue toutes les deux contiennent des enzymes.

Dans la nourriture vivante, le contenue d’enzyme est beaucoup plus élevé

Cru, et non germé, les noix et graines contiennent des enzymes dans un état « dormant »

Activer les enzymes contenues dans les amandes, par exemple, les tremper dans l’eau pendant 24 heures

Une fois que les amandes commencent a germé, les enzymes deviennent « actives » et sont considérées vivante

Enzyme vient du mot zymosis mot grec qui veut dire fermentation de nos jours il y en a 1500 différents identifier

La digestion n’est pas la seule fonction que les enzymes ont dans notre corps vitamines minéraux et les hormones ont tous de besoin d’enzymes pour faire leurs fonctions les enzymes sont des catalyseurs rien se produits s’en eux


Pourquoi mangé vivant?

Pour remettre la santé dans nos cellules

Par ce que notre système a besoin des enzymes pour faire le nécessaire pour nous garder en santé

A la cuisson, les enzymes commencent à disparaître a 106 degré F et sont complètement disparut a 116 degré F

De plus la cuisson transforme la molécule de nos aliments

Éliminer les problèmes d’embonpoint de digestions, fatigue chronique, cancer, etc.

Saviez vous qu’il est possible de s’auto- guérir a un tel point que le souvenir même de l’existence du problème nous échappe littéralement

Mais la plus part des gens sont inconscients des causes principales de leurs

Conditions de santé la majorité pensent toujours a la nourriture seulement comme un plaisir ou une compensation

Pour vaincre la maladie, il est devenu vital de reconsidérer notre façon de s’alimenter


Quand on parle d’alimentation crue, on parle normalement d’enzymes.

Les enzymes sont l’énergie et la vie. Il n’y a aucune possibilité de voir les enzymes à l’œil nu, mais nous pouvons ressentir la vie et l’énergie qui résulte de l’effet des enzymes.

Les résultats obtenus par l’introduction d’une plus ou moins grande part de cru dans l’alimentation sont une réalité en termes de santé.

« Les maladies ne sont que les conséquences de nos habitudes de vie. »

Hippocrate


LA CARENCE D’ENZYMES

LES ENZYMES COMME INSTRUMENT DE PRÉVENTION

Les chercheurs ont prouvé de façon concluante que les aliments cuits, même lorsqu’ils sont additionnés de vitamines et de minéraux (organiques) ne sont pas efficaces dans la prévention des maladies observées chez les personnes au régime alimentaire non enrichi. Il est intéressant de constater que les animaux nourris exclusivement aux aliments crus se développement bien.

Un fermier qui voudrait planter une graine dans le sol ne la cuirait pas d’abord parce qu’il sait que la cuisson tue les enzymes qui sont la vie dans la graine. Les enzymes présentes dans les liquides extracellulaires de toutes les cellules animales et végétales sont des protéines spécialisées qui déclenchent et accélèrent les réactions chimiques. Ces protéines sont le siège de ce que le professeur Moore de l’Université d’Oxford appelle l’énergie biotique. Le seul fait de respirer et de bouger fait appel à nos enzymes.

Ce sont les enzymes contenues dans un steak qui soigneront un œil tuméfié en quelques heures plutôt qu’en quelques jours. C’est grâce aux enzymes si les graines germent et si les feuilles changent de couleur à l’automne. Les enzymes sont les principes actifs par excellence, les éléments déclenchant des fonctions naturelles de tout ce qui vit. La science est incapable de fabriquer des enzymes parce que celles-ci renferment le principe de vie même.

Et, comme le Dr Edwards Howells le dit avec justesse : c’est comme si vous héritiez d’une somme d’argent déterminée et que vous dépensiez tout. Il ne vous resterait rien en banque. Il en est de même des enzymes. Vous héritez d’un potentiel enzymatique déterminé qui doit vous durer toute la vie. Même si le corps peut fabriquer des enzymes, plus vous puisez dans votre potentiel, plus vite il s’épuise…

Si l’on part du principe que le tabagisme, la pollution de l’air et le manque d’exercice jouent un rôle dans l’apparition de maladies de toute sortes qui emportent un nombre toujours croissant de nos concitoyens chaque année ( le cancer, par exemple, dont l’incidence est passée d’une personne sur douze à une personne sur trois), il faut reconnaître l’existence d’un dénominateur commun, en l’occurrence les aliments que nous consommons. Ne pas se pencher sur cette question dès le début de nos recherches sur les causes des maladies serait une insulte à l’intelligence.

Vos chances d’éviter toute maladie grave sont bien meilleures si vous mangez des aliments crus dans toute la mesure du possible. (Avocats, bananes et mangues sont particulièrement riches en enzymes, la source d’enzymes la plus importante étant les germes.) Si vous mangez des aliments crus et cuits au même repas, le Dr Howells est d’avis qu’il vous faut prendre un à trois suppléments d’enzymes pendant le repas et non après. Les capsules peuvent être ouvertes et leur contenu, saupoudré sur les aliments. Ces suppléments d’enzymes peuvent vous permettre d’épargner vos précieuses réserves d’enzymes.

Les enzymes contenues dans les aliments crus que vous consommez commencent à décomposer ces aliments dès leur absorption. Elles ont environ trente minutes pour faire leur œuvre dans l’estomac, après quoi l’estomac devient trop acide et les enzymes perdent leur pouvoir. C’est alors que la pepsine et l’acide chlorhydrique prennent la relève et continuent le travail de digestion des protéines. Lorsqu’on prend un supplément d’enzymes végétales, ces enzymes se comportent de la même façon que les enzymes issus des aliments crus

Les enzymes végétales diffèrent considérablement des enzymes animales (pancréatine). La pancréatine, issue des sécrétions d’un pancréas animal, fonctionne le mieux dans le milieu alcalin du petit intestin. Actuellement, on se sert de la pancréatine dans des recherches importantes sur le cancer.

Les papayes non parvenues à maturité, les ananas et les aspergillus sont d’excellentes sources d’enzymes. Les enzymes provenant de la papaye et de l’ananas (la papaïne et la bromélaïne respectivement) sont des enzymes protéolytiques qui travaillent uniquement sur les protéines. Il existe différentes variétés d’aspergillus dont on extrait la protéase, l’amylase et la lipase qui assurent la digestion des hydrates de carbone, des graisses et des protéines. Les suppléments d’enzymes que vous choisirez doivent renfermer des enzymes de tous les groupes, si l’on veut faciliter au maximum la digestion des aliments cuits.

http://www.alimentationvivanteoptimale.com/



Quelles sont les raisons qui pourraient vous motiver à adopter une alimentation vivante ?

L’alimentation vivante est généralement constituée de fruits frais, de légumes frais, de graines et de noix, combinés de toutes sortes de manières (jus, salades, smoothies, soupes…).
C’est ainsi que se résument rapidement les habitudes alimentaires d’une personne qui mange cru. Mais, il y a plusieurs autres façons de faire. Par exemple, vous n’êtes pas obligé de suivre le régime à 100%, vous pouvez faire une cure de fruits et de légumes quelques fois par année ou par semaine…
Pourquoi les gens décident de suivre un régime cru ?
Une des raisons: c’est un bon moyen pour combattre la maladie. Beaucoup de gens choisissent de manger cru car ils ont des problèmes de santé à régler. Mon avis à ce sujet est que la personne qui suit un régime cru n’a pas de pouvoir surnaturel, le corps est capable de se guérir par lui-même.
Par contre, l’alimentation vivante permet d’exiger moins de travail au système digestif et fournit plusieurs vitamines et nutriments, plus qu’une alimentation normale.
Elle permet également de faire disparaître plusieurs causes de maladies reliées à l’alimentation moderne comme les aliments produits en usine, les « junk food », les fritures et bien d’autres …
C’est une bonne façon d’améliorer vos habitudes alimentaires. Vous obtiendrez beaucoup de bienfaits en adoptant une alimentation vivante. Vous pouvez faire une transition graduelle en mangeant de plus en plus d’aliments frais. Remplacez d’abord votre déjeuner par un smoothie. Apprenez à faire des recettes crues que vous aimez. etc.


Dr Tal Schaller: L'alimentation vivante





http://www.santeglobale.info/
http://www.eco-bio.info/forum/upload/forum/78-alimentation-vivante/
http://novusordoseclorum.discutforum.com/medecine-alternative-f18/les-carottes-sont-crues-t3960.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Mortelys

avatar

Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/12/2009

MessageSujet: Re: L'Alimentation Vivante   3/1/2010, 10:54

Merci beaucoup ! Si je connaissais le nom je ne savais finalement rien des enzymes, et ça fait réfléchir. C'est l'occasion de tester et de voir si je n'ai plus de problèmes de fatigue chronique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nemandi

avatar

Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: L'Alimentation Vivante   3/1/2010, 11:03

@ mortelys

ton problème de fatigue chronique peut aussi être lié à la présence d'une antenne relais à proximité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nemandi
revedeve

avatar

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2009

MessageSujet: Medecine alternative :: L'Alimentation Vivante   3/1/2010, 13:25

encore une bonne raison pour étre contre l'irradiation des aliments

http://www.irradiation-aliments.org/Petition.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: L'Alimentation Vivante   3/1/2010, 19:53

Les trois principes de l’alimentation vivante


Les produits sont d’origine naturelle, non traités (biologiques, organic = sans OGM), peu raffinés et l’eau sera des plus pures:

Choisir des céréales, des huiles, des fruits frais et des légumes mûrs et sains… qui évitent les insecticides, les fongicides, l’irradiation, les antibiotiques vétérinaires…., nocifs pour notre organisme et à l’origine de certains dysfonctionnements : dérèglements du système hormonal, du système immunitaire, maladies cardiovasculaires, etc.

Un petit tour sur les marchés vous prouvera que bien des fruits et légumes bios ne sont pas plus chers que les produits traités des supermarchés. De plus, un transfert d’achat de viande vers d’autres aliments permet de réduire votre budget alimentation !

Pour boire, se laver et nettoyer les aliments (car ils absorbent l’eau), choisir une eau peu acide (pH 6,5 / 6,Cool et très faiblement minéralisée (le taux de minéraux à sec doit être le plus bas).
Les eaux de source sont surprenantes, parfois. Des systèmes de traitements de l’eau performants permettent de régler le pH ou diminuent les déchets contenus dans l’eau du robinet. Nous sommes fait de 90 % d’eau à notre naissance…

Soigner, entretenir son corps (la peau absorbe), son environnement avec des produits naturels (pure origine végétale…).
Votre corps c’est quand même votre véhicule ! Eviter de le charger de résidus nocifs qui composent certains produits (crème, produits d’entretien, ustensiles…)


La préparation et la transformation culinaire (cuisson, déshydratation, fermentation, etc.) conservent au maximum les apports nutritionnels

Plus un aliment est transformé dans l’eau ou cuit à haute température, moins il est utile à notre organisme. Notre corps manquera des vitamines, des sels minéraux, des oligo-éléments et des acides aminés qui lui sont indispensables… A la longue, il fatigue et… il fait grève, entraînant fatigue, stress, petits ou grands maux !

Pour préserver aux aliments leurs propriétés, on cuira le moins possible ou à vapeur douce, on déshydratera à basse température, on extraira des jus, etc. Ce site, sous forme d’articles, vous informera sur les appareils et les savoir-faire (extracteur, déshydrateur, blender, etc.).

On privilégiera les graines germées. Une pousse synthétise des enzymes qui permettent la prédigestion des glucides, des lipides et des protéines de la graine et multiplie les vitamines (exponentiel). Ces graines germées nous apportent tous les acides aminés (contenus dans les protéines) dont nous avons besoin, sans avoir les inconvénients des graisses saturées (graisses animales). -le tableau de trempage-
Devenir son propre jardinier…même dans son appartement !


Les combinaisons des aliments respectent notre « chimie » digestive et le « bon » terrain cellulaire

Les chercheurs se sont aperçus que lorsqu’on associe certains aliments avec d’autres, c’est la guerre digestive avec écho dans notre corps ! Notre digestion est une opération complexe : chaque aliment demande un traitement spécifique qui s’effectue par étapes (enzymes et milieux différents)

Pour préserver notre forme et notre bien-être :

On ne mélangera pas des protéines et des glucides (hydrates de carbone), par exemple : poisson avec riz. On mangera des fruits en dehors des repas. On évitera de boire en mangeant, etc.

On évitera et on limitera certains aliments (produits laitiers, viande, farine raffinée, sel, sucre blanc, excitants, etc.) qui déséquilibrent notre alchimie acido-basique lien vers la liste des aliments à éviter

On trempera les graines (légumineuses, etc.) avant de les faire germer ou de les cuire. Le trempage permet à la graine d’enlever sa « coque » protectrice (inhibiteur d’enzyme) et de déployer toutes ses qualités nutritionnelles.





Quelques chiffres...


L’alimentation vivante fait de nombreux adeptes dans le monde. Des estimations : entre 1,5 % et 2 % de la population en France, 490 millions de personnes dans le monde (composé de 31 % d’indiens et de 9% ailleurs, selon le Hindu-CNN-IBN, 2006).

En France :
-La part de consommation de produits d’origine biologique progresse de 10 à 12% par an, en France.

-Il existe quelques études indépendantes sur l’impact de tel ou tel produit.

-Le programme national de nutrition santé (PNNS) recommande la consommation de cinq fruits et légumes par jour (mais encourage aussi la consommation de graisses animales !).



Seules des données d’universités ou de chercheurs indépendants (USA, Europe du nord, …) sont pertinentes (hypothèses vérifiées par des études de groupes).

Il existe beaucoup de témoignages sur des améliorations d’état de santé et de performances physiques. Des sportifs de haut niveau comme Ivan LENDLE ou Carl LEWIS ont adoptés ce mode alimentaire.

Quelques adeptes
Pytagore, Bouddha, Mahatma Ganghi, Albert Einstein, Léonard de Vinci, Léon Tolstoï, Frank Kafka, Lamartine, Montaigne, Georges Bernard Shaw, Margueritte Yourcenar, Cuvier, Théodore Monod, Carl Lewis, Nathalie Baye, Arielle Dombasle, Ivan Lendle, Brad Pitt, Jude Law, Adiana Karembeu….et bien d’autres.

Il pourrait être une réponse à la malnutrition :

-L’alimentation en céréales des seuls bovins permettrait de nourrir 8,7 milliards de personnes soit plus d’humains qu’il y a sur terre.
-« Il faut 232 kg de maïs pour faire un plein de 50 l de bioéthanol. Avec cette quantité de maïs un enfant peut vivre pendant 1 an » (Jean ZIEGLER, rapporteur de l’ONU pour le droit alimentaire)




Brève historique de l'alimentation vivante


Au tournant du XXe siècle, le docteur Edmond BORDEAUX-SZEKELY grâce à ses traductions (de textes d’araméen, de la mer Morte, etc.) et ses recherches et la société Biogénique internationale qu’il fonda en 1928 (avec Romain ROLLAND, prix Nobel de littérature, 1915), révélèrent que ce mode d’alimentation était traditionnel en Orient, en Occident, aux Amériques… et faisait partie du traitement de certaines maladies.

D’autres médecins et chercheurs (nous ne ferons pas l’inventaire complet) montrèrent différents aspects du pouvoir curatif et du regain de vitalité de l’alimentation vivante. Nous citerons les docteurs (biologistes, nutritionnistes) Max GERSON, Paul KOUCHAKOFF, Edward HOWELL, Kristine NOLFI, Paul BRAGG.

Dans le prolongement des études, des médecins pionniers ouvrirent des centres.

Pour l’école américaine, Victoras KULVINSKAS et Ann WIGMORE créèrent en 1958 The Hippocrate Health Institut. Depuis, d’autres centres analogues se sont ouverts et constituent une base de données importante pour l’étude de l’incidence du « manger vivant » et de l’exercice physique.

Les docteurs Anna-Maria et Brian CLEMENT, dirigeants de centre Hippocrate de Floride, sont les conférenciers les plus dynamiques (au travers le monde) pour exposer les résultats de leurs observations.

Enfin, d’autres chercheurs, dont le professeur Luc MONTAGNIER (prix Nobel de médecine, 2008), ont mis en évidence l’importance de l’alimentation, dans la prévention de maladies… (Les combats de la vie, mieux que guérir, prévenir, JC Lattès, Paris, 2008)


source
http://www.manger-vivant.fr/

+
http://www.cadtm.org/La-revolution-de-l-alimentation
http://www.naturavox.fr/alimentation/Les-graines-germees-une-alimentation-vivante
http://www.scribd.com/doc/3030123/Lalimentation-vivante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Digipirate



Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: L'Alimentation Vivante   14/1/2010, 23:33

Bonjour .

Et bien voila j'y suis !Je me suis mis aux graines germées .Et ca pousse...
Moi qui ai des carences alimentaires (Pour les légumes on peux meme parler de phobie) j'ai trouvé mon bonheur .
La solution m'avait étée soufflée par Nico2050 et une petite vidéo m'a aidée a franchir le cap :

http://www.dailymotion.com/video/x6uicl_graines-germees-mode-demploi_lifestyle

Et donc voila...4 a 5 jours pour la germination avec une humidification des graines deux a trois fois a l'eau de source et le tour est joué .
J'ai éssayé l'alfalfa et l'orge .
Je vais abandonner l'orge car trop amer mais l'alfalfa c'est terrible : petit gout de verdure fraiche .
En ce qui concerne les semences il faut savoir que du coté de nos agriculteurs "responsables" ceux ci sont entrés en résistance car il ne peuvent vendre leur graines de variétés anciennes sans etre hors la loi .
La raison ? Seules les graines dites "hybrides f1" peuvent etre commercialisées .
Qu'est ce qu'une hybride f1 ? C'est très simple vous gardez des semences de votre récolte de fruits ou légumes pour replantage de l'année prochaine et ca ne pousse plus ou vous n'avez plus les bienfaits (si bienfaits il y a ) .
Mais bon...la résistance est la !

http://www.dailymotion.com/video/x6pun8_kokopelli-les-graines-de-vie_news

Pour finir une vidéo de Luc montagnier qui éffectivement souligne l'importance de l'alimentation . Il va meme plus loin...très très loin...

http://www.dailymotion.com/video/xbs11x_imposture-du-sida-par-l-montagnier_webcam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mireille

avatar

Nombre de messages : 118
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: L'Alimentation Vivante   15/1/2010, 08:05

tu es en train de revenir de ta phobie ! les graines germées s'apparentent aux légumes flower

l'orge, moi aussi je capitule (les petits passereaux ont bien aimé quand il neigeait), l'orge à germer doit être bien pour le jus d'herbe, mais je n'en suis pas là

le problème avec les F1, si tu achètes tes graines à germer pour manger, tu ne trouves que ça,
la seule solution est de faire pousser des semences reproductibles jusqu'à la récolte pour se sortir de ce cercle infernal, et ça, ça demande beaucoup d'organisation et un réseau de personnes qui se complètent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Digipirate



Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: L'Alimentation Vivante   15/1/2010, 10:31

Bonjour .

Tout a fait . . .les graines germées étant des légumes qui ne sont pas a maturité , j'ai trouvé là une bonne solution .
Pour ce qui est de l'orge j'en suis a la" deuxieme fournée " et une chose que je ne m'explique pas c'est qu'a la premiere j'avais l'apparition de "radicelles" qui étaient jaunatres alors qu'en ce moment elles sont bien blanches mais couvertes de petits poils qui laissent penser a de la moisissure . Mais ca ne colle pas avec l'aspect bien blanc .
De plus on m'avait conseillé de les consommer avant que le germe ne devienne vert (un peu plus de un centimètre ) et pour couper le tout on s'amuse !
En ce qui concerne les f1 c'était juste pour info car je n'ai malheureusement pas de térrain .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6063
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: L'Alimentation Vivante   15/1/2010, 10:54



Voici un lien pour télécharger sur rapidshare.com le livre du docteur Beliveau (non, ceci n'est pas une caméra cachée Razz ) :

Lien vers le livre en pdf

Sommité dans le domaine de la recherche contre le cancer, le Dr Richard Béliveau a développé un véritable régime alimentaire afin de prévenir, voire de traiter les cette maladie dont un Canadien sur trois sera atteint au cours de sa vie. Moins de viande rouge et de charcuterie, plus de fruits et de légumes, c’est le mantra de toute alimentation santé, mais Les aliments contre le cancer va beaucoup plus loin en proposant une véritable thérapie alimentaire. A la base de ces recettes qui n’ont rien de miraculeuses, mais sont au contraire fondées sur des études scientifiques très sérieuses, des composés phytochimiques, dont les fameux antioxydants et polyphénols, présents en abondance dans de nombreux “alicaments”. En tête de liste des aliments bienfaiteurs : le chou, l’ail et l’oignon, le soja, le curcuma, le thé vert, les petits fruits comme les bleuets, les Oméga 3, la tomate, les agrumes, le vin rouge et le chocolat. En fait, certains aliments auraient l’incroyable pouvoir de tuer dans l’œuf les microtumeurs avant même qu’elles ne se développent en cancer. Les aliments contre le cancer n’est pas seulement instructif, c’est aussi un guide superbe, à mille lieux des ouvrages savants, dont l’abondance de tableaux et d’illustrations rend la consultation agréable et facile. Et en plus de faire du bien au corps, ce livre a le mérite de transmettre de l’espoir aux malades et à ceux qui craignent de le devenir en redonnant aux gens le pouvoir sur leur santé.

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.


Dernière édition par Bardamu le 16/1/2010, 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: L'Alimentation Vivante   15/1/2010, 17:24

Merci Bardamu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: L'Alimentation Vivante   16/1/2010, 17:12

...Les pages du PDF sont blanches... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6063
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: L'Alimentation Vivante   16/1/2010, 17:39

Tu as raison nex, je viens de recevoir un message en anglais qui me signale que le fichier a été effacé pour violation de droits d'auteur Embarassed

This file is either removed due to copyright claim or is deleted by the uploader.

Bon je repasse dans le coin d'ici une heure ou deux, le temps de réfléchir à la question study A toute Laughing

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6063
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: L'Alimentation Vivante   16/1/2010, 18:31

Nex, essayes de passer par le lien suivant : lien 1

J'ai aussi téléchargé deux documents intéressants sur le même sujet :
lien 2

lien 3

Bonne lecture !

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: L'Alimentation Vivante   27/1/2010, 00:11

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Alimentation Vivante   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Alimentation Vivante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'alimentation crue que préconise l'institut HIPPOCRATE
» alimentation
» cable alimentation XBOX 360
» economie d'eau, alimentation d'une habitation à partir d'un puits
» Productivité, alimentation saine : compatibilité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Information et conscientisation  :: Medecine alternative-
Sauter vers: