Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'huile de cannabis est un remede contre le cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: L'huile de cannabis est un remede contre le cancer   3/1/2010, 08:30

Le document sous-titré est une conférence de Rick Simpson qui utilise l'huile de cannabis pour soigner des gens depuis 5 ans au Canada. Il est aujourd'hui en train de quitter le Canada pour la Hollande, car les « autorités » de son pays veulent le mettre en prison.
L'huile de cannabis , est connu depuis longtemps capable de guerir un cancer un phase terminal etc .
Comme ont s'en doute, les medecins sont de méches avec les laboratoires pharmaceutiques, le seul fait d'interdire la plantes et une histoire d'argent ...





http://inouvelles.blogspot.com/2009/12/lhuile-de-canabis-peut-etre-le-remede.html


study study study study study study study


j'ai trouver ca comme info interessant sur le cannabis medical
http://translate.google.fr/translate?hl ... 26hs%3DlaI

Bon allé petite recette de grand mere marocaine :

un litre d'alcool à 90% de la pharmacie. I
Bien sur il te faut de la weed, je dirais ke pour la premiere fois 30-40g devrait allé.
Un filtre a café et le machin en plastic pour le tenir
2 casseroles petites qui finiront surement a la poubelle apres. une assiette.

1 - Tu prend ton alcool que tu amene a ebulition. Attention c'est ca qui peut etre dangereux ca prend feu comme un rien, si jamais c'est le cas et ca t'arrivera surement pour la premiere fois tu etouffe le feu en posant le couvercle sur la casserole.

2 - Apres avoir mis ta beuh dans le filtre a café, tu fais coulé l'alcohol dessus et tu recupere le reste dans l'autre casserole.

3 - Tu recommence et tu arrete quand ta bauh devient transparante, pas avant sinon c'est qu'il t'en reste dedant.

4 - tu fais evaporé le reste au bain marie. c'est la que tu utilise l'assiette pour le faire
car il faut rassemblé tout ca et pas l'avoir tout autour de la casserole sinon t'en perd un max.

5 - la jolie pate au allure de petrole que tu as dans ton assiete c'est de l'huile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bamboo



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Re: L'huile de cannabis est un remede contre le cancer   3/1/2010, 11:44

Bonjour !

Ce qu'il y a de génial dans l'apocalypse, c'est qu'on aura la révélation des interdits et que rien ne restera caché ...

Le Christ aurait bien connu l'huile à miracle et l'encens des temples !
On peut aussi mieux comprendre la persécution que subit l'esprit révolutionnaire Chrétien en quête de Fraternité ...
Citation :

La Plante de la Gentillesse : Cannabis et Chrétienté.

Dans le numéro de juin 2002 de « High Times », nous avons discuté de l’utilisation du cannabis dans la préparation de l’huile de consécration et de l’encens du Temple, et c’est en retraçant l’histoire de ces produits enrichis au cannabis que nous avons pu démontrer leur utilisation continue jusqu’à la période du Nouveau Testament. En fait, si Jésus n’avait pas utilisé l’antique huile de consécration enrichie au cannabis, il n’aurait jamais pu prétendre au titre de Christ !

« Christ » est la traduction grecque de l’hébreu « Messiah », et en anglais moderne, ce terme serait traduit pas « le consacré », « l’oint ». Le titre de « Christ » n’était accordé qu’à ceux qui avaient reçu « l’onction de Dieu en lui ».

Cette huile sainte de consécration, comme décrite dans la version originale hébreu de la recette d’Exode (XXX : 22-23), contenait plus de 6 livres de kaneh-bosem, une substance identifiée par des étymologistes, des linguistes, des anthropologues, des botanistes et autres chercheurs réputés, au cannabis incorporé dans six mesures d’huile d’olive, avec une variété d’autres herbes médicinales. Les anciens « consacrés » étaient littéralement enduits de cette mixture.

Carl P. Ruck, l’universitaire qui a forgé le terme d’enthéogène, est un professeur de mythologie classique à l’université de Boston et il a cherché dans le domaine des substances psycho-actives au sein de l’histoire des religions pendants plus de trente ans, travaillant avec des sommités tels que le Père du LSD, Albert Hoffman, l’enthéobotaniste Richard Evans Shultes et le plus fameux mycologue R. Gordon Wasson.

Au sujet de l’utilisation du cannabis dans l’Ancien Testament il explique : « Il y a peu de doute au sujet du rôle du cannabis dans la religion judaïque... il n’y a pas de plus importante plante comme source de fibres pour les textiles et les huiles nutritives et aucune aussi facile à faire pousser... » Ruck parle ensuite de la continuation de cette pratique dans la période primitive chrétienne « de manière évidente, la profusion du cannabis et une longue tradition établie au sein du judaïsme ne peuvent que conduire à ce qu’elle soit incorporée dans les préparations des premiers chrétiens ».

Bien que la plupart des individus de notre époque choisissent de fumer ou d’ingérer le cannabis, les ingrédients actifs de cette plante peuvent être transférés dans une huile, et peut être absorbée au travers de la peau, qui est, en fin de compte, un grand organe. Dans le Nouveau Testament, Jésus ne baptisait aucun de ses disciples comme cela est pratiqué aujourd’hui par l’Eglise Catholique, mais plutôt il les consacrait avec une huile enthéogène puissante, envoyant les douze apôtres faire de même... « Et ils rejetèrent de nombreux démons, et ils oignirent d’huile ceux qui étaient malade, et ils les soignaient » (Marc 6 :13). De la même manière, après le passage de Jésus, Jean suggère que tous les membres malades de la communauté chrétienne devraient faire appel aux anciens afin qu’ils les oignent d’huile au nom de Jésus » (Jean 5 :14).

On doit comprendre que dans le monde antique, des maladies telles que l’épilepsie étaient attribuées à des possessions démoniaques et afin de soigner une personne d’une telle maladie, on utilisait un exorcisme, avec l’aide d’herbes médicinales. Il est intéressant de noter que le cannabis a prouvé son efficacité dans le traitement non seulement de l’épilepsie mais également de nombreuses maladies que Jésus et ses disciples soignèrent telles les maladies de peau (Matthieu 8 :10,11), des problèmes de vue (Jean 9 :6-15) et des problèmes menstruels (Luc 8 :43-48).

Selon d’anciens documents chrétiens, même le soin des membres cassés peut être attribué à l’utilisation de Sainte Huile. « Toi, huile sainte à nous donnée pour la sanctification... tu es ce qui renforce les membres tordus » (Actes de Thomas).

Un ancien texte chrétien, les Actes de Pierre et des Douze Apôtres, qui est plus ancien que le Nouveau Testament, dont la rédaction est estimée au second siècle après JC, voit Jésus donner à ses disciples une « boîte à onguent » et une « poche pleine de médecine » avec des instructions pour eux d’aller dans la ville et de soigner les malades. Jésus explique que l’on doit soigner les « corps d’abord » avant de pouvoir « soigner les cœur ».

Ces découvertes ne devraient pas être des surprises, puisque l’utilisation médicale du cannabis pendant cette période est confortée par des traces archéologiques et des maladies comme celles décrites ci-dessus ont été traitées avec des préparations de cannabis dans la région pendant des siècles avant la période chrétienne.

Alors que Jésus et ses disciples commencèrent à répandre la connaissance de la guérison par le cannabis dans le monde antique, le Christ devint un terme pluriel « chrétiens », c’est-à-dire ceux qui furent oints par la Sainte Huile. Comme le Nouveau Testament l’explique : « ... l’onction que tu as reçue de lui reste en toi, et tu n’as plus besoin de personne pour t’enseigner. Mais comme cette onction de lui t’enseigne au sujet de toutes choses et comme cette onction est réelle, ne contrefais pas la manière dont elle t’a été enseignée, reste en lui » (Jean 2 :27).

Les chrétiens, « ceux qui sont oints », reçurent la « connaissance de toutes choses » par cette « onction celui qui est Saint » (Jean 2 :20). Par conséquent, ils n’avaient besoin d’aucun autre enseigneur et ils furent dotés de leur propre connaissance spirituelle. Effectivement, selon les propres mots de Jésus après son initiation par Jean, il apparaîtrait que sa propre puissance spirituelle vient de la consécration ou de l’onction...
-------------------------
.../...
Comme pour ceux qui s’y opposent activement. Si le cannabis était un des principaux ingrédients de l’antique huile de consécration des chrétiens comme cela est à présent indiqué par l’histoire, et que la réception de cette huile fit de Jésus le Christ et de ses disciples des chrétiens, alors persécuter ceux qui utilisent du cannabis devrait être considéré comme une attitude anti-chrétienne. Une Révélation qui est certaine de revenir comme un choc aux pieux de la droite chrétienne comme John Ashcroft.

Il est curieux que la redécouverte des anciens documents gnostiques qui ont pu mener à ces révélations au sujet de Jésus et de l’église primitive, aient coïncidés avec la redécouverte des plantes enthéogènes par la culture chrétienne. De diverses manières, l’apparition de ces anciens documents qui représentent la « parole » perdue de Jésus, coïncidant avec la réintroduction culturelle des sacrement qu’il a utilisé, puisse représenter une sorte de résurrection de l’esprit du Christ. Un esprit qui contient la même puissance de révolution que celle de Jésus et de ses hauts initiés qui le suivirent il y a deux milles ans.

http://www.esoblogs.net/La-Plante-de-la-Gentillesse.html


d'autres infos pertinentes :

http://antahkarana.forumzen.com/l-eveil-de-la-kundalini-f5/kaneh-bosmcannabis-et-le-pouvoir-pineal-t920.htm

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: L'huile de cannabis est un remede contre le cancer   3/1/2010, 12:28

vraiment interressant !
ont a tous compris, que tant que sa ne rapporte pas d'argent aux "mêmes", sa passe a la trappe.
Toujours le pognon, MAMON Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
revedeve

avatar

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2009

MessageSujet: L'huile de cannabis est un remede contre le cancer   3/1/2010, 13:18

un doc tres intérèssent sur le cana ,et pourquoi il a été interdit

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: L'huile de cannabis est un remede contre le cancer   3/1/2010, 18:07

Tu parle de l'huile à fumer, en voyant le titre de ton post j'ai dabord cru à l'huile des graines... qui est extrèmement bonne !

Je n'ai pas lu ton lien mais l'huile à fumer, au niveau goudrons, c'est chargé !

Pour lutter contre le cancer, franchement, y'a d'autre choses à conseiller...mais les fumeurs adorent mettre en avant le côté "thérapeutique" de la weed. ça dilate les alvéoles pulmonaires et peut aider les asthmatiques utilisée pure chauffée d'une manière particulière avec un appareil.

Voici le lien pour l'huile version légale (mais chère quand même !):

http://www.chanvre-info.ch/info/fr/L-huile-de-graines-de-chanvre.html





Soupe au Chanvre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: L'huile de cannabis est un remede contre le cancer   4/1/2010, 06:27

Moi aussi sa m'étonné que sa soit l'huile a fumé,
sa doit plutot çetre sa (tout a fait légal)
http://madeinchanvre.fr/huile-de-chanvre,ps,11,5.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: L'huile de cannabis est un remede contre le cancer   4/1/2010, 06:29

reprenons tout au début :


Le chanvre


Le chanvre est une plante millénaire qui réapparaît aujourd'hui dans nos sociétés pour une utilisation moderne.
Le mot chanvre fait référence à la plante appelée « cannabis sativa ». Bien que le terme chanvre soit associé avec la drogue appelée « cannabis » il est nécessaire de savoir que le chanvre industriel, ou chanvre utile, est utilisé pour la production de textile, de cosmétiques… et ne contient pas de substance psychotrope (THC).
Des milliers de produits peuvent être fabriqués à base de chanvre. Plusieurs parties de la plante servent de matières premières :

L'huile issue des graines :

L’huile de chanvre est très riche en acides gras poly-insaturés. Ce type d’acides gras est essentiel à l’organisme. La grande majorité des huiles et des aliments consommés dans les pays occidentaux fournissent trop d'acides gras oméga-6 (acide linoléique) et trop peu d'acides gras oméga-3 (acide alpha-linolénique).
Ce déséquilibre provoque des conditions propices aux troubles cardiovasculaires et inflammatoires.
Les graines de chanvre offrent un rapport oméga-6/oméga-3 considéré comme idéal par l'International Society for the Study of Fatty Acids and Lipids (ISSFAL). Le rapport oméga 6 / oméga 3 doit être de 6/1 pour une alimentation jugée équilibrée. L’huile de chanvre est la seule huile disposant naturellement de ce rapport.


La filasse issue de la tige :

Elle sert à confectionner des vêtements, sacs, chaussettes…


La chenevotte :

Papier, matériaux de construction…
Pour en savoir plus sur le chanvre (http://fr.wikipedia.org/wiki/Chanvre) .

L’histoire

Le chanvre est utilisé depuis des milliers d’années, la Chine du temps de l’empereur Shen Nung aurait commencé à produire du textile vingt huit siècles avant notre ère. Le chanvre aurait été importé en Europe environ mille cinq cents ans avant Jésus-Christ. C’est en Gaule en 270 avant Jésus-Christ, dans la vallée du Rhone, que l’on trouve la première preuve historique d’une culture du Chanvre en Europe. Au cours du moyen age, le chanvre se répand dans l’Europe entière. Charlemagne ordonne partout la plantation de « canava ».
Les Wisigoths et les Ostrogoths (grandes peuplades germaniques) migrent vers l’Ouest de l’Europe, ces descendants des Scythes conservent certains rythes de leurs ancêtres et notamment ceux qui lient le chanvre au culte des morts. Pendant des siècles des mannequins en chanvre à figure humaine sont brûlés dans les feux de Carnaval. Ce mannequin symbolise l’éternel retour de la vie, comme le chanvre qui meurt et renaît chaque année. De longs siècles après la disparition des Scythes le chanvre reste lié au culte des morts en Europe Centrale. Les siècles passent et les rituels se perdent.

La disparition du chanvre

En 1770, une machine révolutionnaire est inventée : elle sépare les fibres du coton de ses graines. Vingt ans plus tard le prix du coton a été divisé par 100. La suprématie commerciale du coton sur le chanvre devient réalité et semble être assurée. Seulement les fibres synthétiques apparaissent et commence une ère de domination des fibres synthétiques sur les fibres naturelles. Dupont et Nemours commencèrent également à cette époque une vaste campagne de diabolisation du chanvre au sein de l’Amérique puritaine. Selon Jack Herer, « si le chanvre n’avait pas été mis hors-la-loi, 80 % des affaires de DuPont de Nemours n’auraient jamais vu le jour. » (L’Empereur est nu, 1985). Les techniques de travail du chanvre n’évoluent alors plus. En 1900 le nombre d’hectares cultivés de chanvre est 5 fois inférieur à 60 ans auparavant. En 1969, on ne cultive le chanvre plus que sur 8 hectares en France !

La renaissance du Chanvre
Le chanvre est réapparu aux Etats-Unis à la fin des années 80. En Europe, le retour s’est fait au milieu des années 90 (ouverture de ‘La maison du chanvre’ à Lyon en 1995). Cependant la consommation de ces produits s’est seulement développée aux Pays-Bas, en Suisse et en Allemagne. Le livre référence de Michka intitulé « Le chanvre : renaissance du cannabis » relate que la renaissance du chanvre utile a commencé en 1985 avec Jack Herer au Etats-Unis. Il écrit le livre « L’empereur est nu » qui est considéré comme la référence littéraire sur le chanvre utile. Une phrase retient à l’époque l’attention : «Best source for paper, fiber, fuel, food and medecine ». La reconnaissance des bienfaits du chanvre utile arrive au début des années 1990 aux Etats-Unis avec de nombreux articles dans la presse et la création d’entreprises productrices de produits chanvriers. En 1992 est créée la Hempstead Company qui ouvre sa première boutique en Californie.

Les prémices du retour du chanvre en France furent immiscés par Perrier en 1994. Perrier décida d’en faire pousser près de sa source afin de fixer les nitrates et d’améliorer les sols. L’expérimentation fût arrêtée car, à l’époque, si la culture du chanvre à taux de THC (substance psychotrope) inférieur à 0,03% est légalement autorisée, elle reste interdite en pratique du fait de l'assimilation par le public et les autorités du mot « chanvre » au mot « cannabis ». En 1995 l’association Chanvre Eco tient brièvement une boutique à Lyon. L’association sera dissoute dans l’année pour motifs internes. Mais les deux fondateurs (Pascale Lagouge et Franck Machy) redémarre une nouvelle association « la maison du chanvre » et créent un journal : « les échos du chanvre ». Fin 1995 le chanvre utile commence à faire parler de lui dans la presse et dans les milieux de la création et industriel. Jean-Paul Gaultier et Agnès B furent séduits par ce nouveau textile. En 1996 Adidas « se fait plaisir » et sort la Adidas Hemp, une chaussure fabriquée à 55% en chanvre. Puis à la fin des années 1990 l’enseigne de cosmétiques BodyShop lance une gamme de produits 100% chanvre. Aujourd’hui une petite quantité de fabricants participe au renouveau de la production de produits à base de chanvre.
Michka : "Le chanvre renaissance du cannabis".

« L’avenir est dans le passé »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thl



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/07/2009

MessageSujet: Re: L'huile de cannabis est un remede contre le cancer   4/1/2010, 21:50

Déjà je vois pas mal de monde s'emmêler les pinceaux:
Le cannabis désigne plutôt la plante psychotrope, pour se déchirer la tête, et le chanvre, lui, désigne la même plante, mais avec un taux de thc (substance psychoactive) très inférieur; je ne pense pas que jésus et ses potes s'amusaient à fumer des gros splifs parce que c'était un saint et qu il avait autre chose a faire, mais par contre le chanvre était utilisé massivement pour faire...à peu près tout ^^

Alors à mon avis il est plutôt question de l huile des graines (comme de l huile d olive, sauf que c est de l huile de chanvre) plutôt que l'autre, qui est très, très, très perchante (et puis quitte a avoir 40 g de weed moi j les garde ^^)

bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: L'huile de cannabis est un remede contre le cancer   5/1/2010, 16:46

Chanvre est le nom commun et Cannabis (sativa ou indica) le nom latin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
axiome

avatar

Nombre de messages : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 06/01/2010

MessageSujet: Re: L'huile de cannabis est un remede contre le cancer   7/1/2010, 12:40

Il 'y a pas de mauvais outil, il n'y a que des mauvais ouvriers.
la question de savoir si c'est bien ou mal , c'est pas le sujet.
la plante de cannabis au même titre que la salva divinorum ,les champignons, ont été quand même utilisés par les peuples anciens comme le moyen a priori de diminuer l'influence du corps matériel et ouvrir des dimensions et sensation qui a la base sont bridés par notre niveaux de conscience "normal" ou "de mouton".

toujours le principe de dualité

comme une fourchette peut nourrir des affamés ou venir se planter dans une gorge
le cannabis selon son utilisation peut avoir des effets totalement différents.
les chamanes l'usait pour émancipation de l'âme,
la société secrète le maitre des hachichins en usait pour fasciner ses adeptes et les pousser aux crimes,
comme les indiens l'usait pour célébrer l'union, la paix etc.

c'est clair que bien utiliser elle ferait des miracles dans ce monde de synthèse chimiques.

encore un sujet qu'il ont manipuler et réécrit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: L'huile de cannabis est un remede contre le cancer   7/1/2010, 17:33

L'Empereur est nu de Jack Herer... ou la conspiration contre le Cannabis

http://www.scribd.com/doc/22585345/Jack-Herer-The-Emperor-Wears-No-Clothes

(en anglais) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'huile de cannabis est un remede contre le cancer   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'huile de cannabis est un remede contre le cancer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un remède contre les morsures de chiens, en 1604.
» remède aux fesses rouge
» remède contre la toux
» (k-mye) ventre qui tombe , un remede?
» remede miracle pour cheveux très sec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: