Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tristan

avatar

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Re: Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet   9/6/2009, 19:45

C'est tout simplement le basculement dans le sommeil paradoxal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
inconia

avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2009

MessageSujet: Re: Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet   9/6/2009, 20:37

Salut à tous,
Ce que vous appelez le sommeil paradoxal s'apparente beaucoup à une sortie "astrale"mais dans ce cas de circontance pour certain elle est, et demeure inconsciente,alors vous devez la rendre consciente.
Pour dévellopper cette faculté latente en tous voici quelque méthode,
mais sur-ceux la sortie "astrale "permet de voyager avec son corps "astrale" qui est énergétique ou l'on veux sur terre et dans l'univers .
Voici quelque méthode gracieusement fournit par le site "don et compassion":
La technique voyage astral avec la méthode des incantations


Le pouvoir des incantations est extraordinaire. Il ressemble au vent qui souffle sur les voiles du bateau qui navigue sur les vagues de l'océan de la vie.

Nous pouvons nous imaginer à l’intérieur d’une pyramide car l’énergie des pyramides favorise le dédoublement astral conscient dans la dimension astrale supérieure. La force magnétique des pyramides peut être cristallisée par la force de l’imagination créatrice.



La position de la technique voyage astral du mantra FA-RA-ON : Mantra Egyptien bien connu des occultistes. Couché sur le dos dans la position du Chac Mool de Chichen Itza c'est-à-dire les genoux levés, pieds à plats sur le sol ou le matelas, mains le long du corps ou sur le plexus solaire, et le mental concentré sur les pyramides d’Egypte.
Le mantra se vocalise ainsi :
FFFFFFFFFFAAAAAAAAAAAAAAA… (jusqu’à libérer tout l’air des poumons)
On prend une longue inspiration
RRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAA…. (le R se roule comme la jota espagnol ou le R russe)
On reprend une profonde inspiration
OOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN….




Le mantra RUSTI provoque la projection astral avec l'intention de réaliser un voyage astral conscient. Prononcer d’abord à voix haute puis intérioriser le mantra.
On prend une grande inspiration :
RRRRRRROUOUOUOUOUSSSSSSSSTIIIIIIIIIII…… (à fond) et on recommence.
Il se vocalise d’un seul tenant en prenant soin de diviser chaque voyelle en part égale à l’exception du T (qui est accentué). Le U se prononce OU.




Le Mantra TAI ré ré ré déclenche le dédoublement astral conscient.

Ce mantra se prononce en une seule inspiration, on n’allonge pas les syllabes. Le TAI se prononce à voix basse le ré plus haut (plus aigu).




Le Mantra S est un puissant son pour provoquer le voyage astral par dédoublement astral conscient. On imite le sifflement du serpent. Toujours dans le demi-sommeil, ce son fait vibrer par résonance dans le cerveau la voix subtile, le son ANAHAT qui permet la sortie astrale.
Ce son semblable au sifflement du serpent ou au chant du grillon, résonne à l’intérieur du corps humain. Il faut s’absorber dans le son ANAHAT et avoir le mental tranquille en silence. Lorsqu’on comprend l’inutilité de penser, le mental s’apaise de lui-même, sans contrainte.




Le Mantra LA-RA : LA fait vibrer les énergies lunaires féminines et RA les énergies solaires masculines. Ce mantra équilibre les deux énergies. En faisant vibrer intensément les atomes lunaires et les atomes solaires pour solliciter le voyage astral par projection astral consciente.
Ainsi le son ANAHAT est renforcé et grâce à lui, on peut effectuer la sortie astrale. Les anciens connaissaient bien le pouvoir de ce son, c’est pourquoi les grillons étaient sacrés. A Rome, ils étaient vendus dans une petite cage en or. A Mexico, il existe la colline de Chapultepec qui signifie le Mont du grillon.




Pratique avec l’Ange gardien : Demander à son Etre d’invoquer l’Ange Gardien pour qu’il nous sorte le corps astral du corps physique, qu'il effectue le dédoublement astral.
L’Ange Gardien est le Lohengrin des légendes germaniques (Notre Ange Gardien est une partie dérivée de notre Etre).




Voici la pratique de technique voyage astral avec sa Mère Divine : « Je crois en Dieu, je crois en ma Mère Divine et je crois en la Magie Blanche, Mère Divine aide-moi à sortir de mon corps physique, aide-moi à effectuer le dédoublement astral ».
Notre Mère Divine écoute toujours les supplications de son fils-dévôt demandées avec le cœur. Nous devons adorer notre Mère, la prier, la supplier de nous aider.




L’élémental du chat noir ou NAHUAL est un Maître du voyage astral et des états jinas.
Le « nahualisme » est le travail avec les élémentaux de la nature. Il faut gagner la confiance du chat noir afin qu’il nous aide à la sortie astrale.

« Je me souviens avoir élevé un petit chaton noir, non castré (afin de préserver ses énergies et ses facultés) que j'ai appelé Rubis. Et lorsqu'il fut en âge de travailler avec moi, je me suis mis en position allongé de méditation sur le dos. Le jeune Rubis avait pour habitude de venir sur ma poitrine pour s'y reposer. L'expérience fut merveilleuse : j'ai été transporté pendant un temps assez long sur la terre des Bouddhas. Ce fut une expérience inoubliable...»




L’élémental de la Datura (variété arborea). Cet élémental est très puissant pour vous aider dans la pratique du voyage astral. Il est de petite stature et porte une robe de couleur rouge.
Invoquer avec force l’élémental de la Datura avec la prière suivante : « Dés que je t’appelle, toujours tu accoureras, j’ai besoin que tu me sortes en corps astral toute les fois que je te le commande »
Puis vocaliser le Mantra KAM (KAAAAAAMMMMMMMMMMM).




Pour entrer en contact avec l'Ordre Sacré du Tibet, vous devez être capable de savoir comment faire un voyage astral consciemment. Si vous êtes en affinité avec le Tibet, tracer sur son cœur avec les trois doigts solaires (le pouce, l’index et le majeur) le signe de l’infini et s’assoupir en restant fixé sur ce signe.
Prier le Grand Maître de l’Ordre Sacré du Tibet, Baghavan Aclaïva et lui demander de nous faire sortir en astral et de nous amener au Temple du Tibet.

Peu à peu tout tend à la spiritualité et sans faire de prosélitisme,lisez
le "Livre jaune" de Samael Aun Weor et les" Secrets de L'Aura" de
Lobsang Rampa qui explique sur ce que c'est réellement le sommeille paradoxal donc les sortis astral.
A voir ici:
http://www.lobsangrampa.org/francais/materiel.html#HR
http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/Livres-ebooks-pdf/liste-des-ebooks-a-telecharger.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3076
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet   9/6/2009, 20:49

inconia a écrit:
Nous pouvons nous imaginer à l’intérieur d’une pyramide car l’énergie des pyramides favorise le dédoublement astral conscient dans la dimension astrale supérieure. La force magnétique des pyramides peut être cristallisée par la force de l’imagination créatrice.

houuula malheureu(se), parle pas de pyramides ici... lol!

Gaffe à la Datura quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Auda

avatar

Nombre de messages : 1414
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet   9/6/2009, 21:11

inconia a écrit:
[...]lisez le "Livre jaune" de Samael Aun Weor et les" Secrets de L'Aura" de Lobsang Rampa qui explique sur ce que c'est réellement le sommeille paradoxal donc les sortis astral.
"Le 1er février 1958 le journal londonien Daily Mail leva un sacré lièvre. On y apprenait qu'un détective privé de Liverpool, Mr. Clifford Burgess, s'était infiltré dans l'entourage immédiat du gourou pour y mener une enquête discrète. La conclusion de ses investigations était sans détour : Le Troisième Oeil n'était qu'une fumeuse supercherie! Rampa n'était pas celui qu'il prétendait être, son identité était fausse, ses diplômes, du vent et ses voyages initiatiques, le pur produit d'une imagination débordante... Sous couvert de leçons prises chez le "maître", l'enquêteur était parvenu à obtenir des renseignements qui ne laissaient aucun doute sur la nature du personnage : c'était un charlatan patenté. Burgess rapportait les propos (peu équivoques) de l'épouse de Rampa, à propos du Troisième Oeil: "Ce livre, lui avait-elle confié, est une pure invention. Mon mari tâta en vain plusieurs métiers et nous avions besoin d'argent pour vivre!".

La découverte du détective fit l'effet d'une bombe. Aux quatre coins de la planète de nombreux quotidiens s'en emparèrent. Dans l'hexagone, France Soirtitra sur quatre colonnes :

L'illustre lama de Dublin (Irlande) auteur d'un livre à succès "Le Troisième Oeil", n'était que le fils d'un plombier.
La démystification suivait :

"Dublin a perdu son attraction locale : son lama du Troisième Oeil n'est plus lama, n'est plus tibétain, il s'appelle Cyril Henry Hoskins et c'est le fils d'un plombier. Il était connu sous le nom de Dr Kuan et vivait avec sa femme et l'épouse d'un courtier, Mrs Shelling Roose, dans une villa perchée sur les hauteurs dominant Dublin."

Le fulgurant lama tibétain? Un fils de plombier bigame qui n'avait jamais quitté l'Angleterre!

Quelle dégringolade!

L'article se poursuivait en plaçant Le Troisième Oeil dans le droit fil des autres mystifications littéraires du siècle :

"La supercherie de Cyril Henry Hoskins-Rampa a des précédents. En 1953, l'écrivain Martin de Hauteclaire recevait le prix Vérité pour son ouvrage Toute le Terre dans lequel il relatait ses héroïques (et imaginaires) exploits d'aviateur en Amérique du sud. Avant la guerre, Séguin dupait le monde littéraire... et des dizaines de milliers de lecteurs avec Un train entre en gare."

"Après tout, concluait le journaliste, si ces habiles faussaires fabriquent de la bonne littérature qu'importe? Alexandre Dumas manipulait, sans plus de scrupule, l'Histoire."

La remarque finale n'était vraie qu'en un sens, Alexandre Dumas n'ayant jamais prétendu écrire autre chose que des oeuvres de fiction. Rampa, d'ailleurs, ne souffrit pas la comparaison. Furieux d'avoir été confondu (ceci s'entendant dans les deux sens du terme), le faux lama répondit à France Soir huit jours plus tard, sur un ton péremptoire et glacé. Il y affirmait être "vraiment un lama, réincarné il y a neuf ans dans le corps d'un Anglais".

Cette réponse abrupte, distillée sans autre précision, était pitoyable. Accusé d'avoir menti sur son identité, Rampa changeait de version, et, comme gage de sa sincérité, en appelait à la réincarnation et au voyage astral... L'homme était aux abois.

Une querelle naquit aussitôt entre partisans et détracteurs. Deux lamas authentiques (eux) se lancèrent dans la bataille. L'un à charge, l'autre à décharge...

La polémique dura des années. Prudents, les éditeurs français de Rampa ôtèrent la mention "autobiographie d'un lama tibétain" de la couverture du Troisième Oeil en format de poche (coll. "J'ai Lu"). On se rappela opportunément que les éditeurs anglais de la version originale avaient précisé dans leur texte de présentation qu'il leur avait été "difficile d'établir l'authenticité" du manuscrit (doux euphémisme!), que l'enquête qu'ils avaient diligentée n'avait débouché sur "aucun résultat positif" et qu'ils concevaient que le livre... "dépasse parfois les limites de la crédulité occidentale"! L'illusionniste Yvon Yva, spécialisé dans la démystification des faux fakirs, ne cachait pas son envie d'éclater de rire : "Il est bien difficile de croire, en voyant une photo de Rampa que ce dernier est d'origine asiatique, écrivit-il. Il y a autant de différence entre M. Rampa et un Tibétain qu'entre un Amérindien et un Zoulou." Il aurait pu ajouter que Rampa avait un accent du Devonshire (la patrie de Mr. Hoskins, à l'ouest de l'Angleterre) à couper au hachoir et qu'il fuyait comme la peste les représentants de la communauté tibétaine (personne ne l'ayant d'ailleurs, de sa vie, entendu prononcer le moindre mot de tibétain)...

Rampa persista bec et ongles. Dans un livre modestement intitulé : L'Histoire de Rampa (1960), avouant au détour d'une phrase qu'il avait écrit Le Troisième Oeil parce qu'il n'arrivait pas à trouver de travail, le gourou tenta d'expliquer son itinéraire. Il y racontait qu'en juin 1949 le dénommé Cyril Hoskins (c'est-à-dire lui-même), victime d'un accident dans son jardin, avait subi une commotion cérébrale, au cours de laquelle " il perdit tout souvenir de sa vie passée"; au même moment, " il lui vint la mémoire complète d'un Tibétain, depuis la toute première enfance". Il y avait donc eu prise de possession du corps de l'Anglais par l'esprit du Tibétain, garni de tous ses souvenirs. Miracle! Preuve de poids garantissant l'exactitude du récit : " Ma femme atteste ici qu'elle s'est rendue compte, à l'époque où cela s'est produit, que mon corps avait été investi par une autre entité"!

Le bougre s'enferrait.
Si pour les sceptiques la question était entendue une fois pour toutes, aucun élément déterminant, dans le camp adverse, ne semblait pouvoir départager les opinions antagonistes des spécialistes en matière de lamas. Rien... sauf un livre, intitulé Rampa, imposteur ou initié?, édité en 1973 (Éditions La Presse, Montréal), qui apporta des éléments de réponse nouveaux... et radicaux.

Son auteur, le Québécois Alain Stanké, avait habité pendant un an le même (luxueux) immeuble que le gourou, à Montréal (Rampa avait quitté l'Angleterre à la suite du scandale provoqué par l'enquête du Daily Mail). Il avait vécu plusieurs années dans son intimité et devint un temps son éditeur et son "agent littéraire" pour le Canada. Il fut le premier à obtenir de lui un entretien télévisé. Stanké, que l'amitié n'empêchait pas de cultiver le recul critique, avait lui aussi longuement enquêté sur Rampa. Fruit d'une longue maturation, son livre, sans être franchement polémique, dégageait, au fil des pages, un goût amer de désillusion. C'était le parcours chaotique d'un disciple désabusé. Il se terminait d'ailleurs par ses mots : "Adieu Lobsang!", ce qui suffisait à expliquer l'état d'esprit de son auteur.

En page 133 et 134, Stanké reproduisait la lettre officielle qu'il avait reçue de Lobsang Wangchuk, secrétaire adjoint du Bureau de "Sa Sainteté le dalaï-lama" (le 14ème du nom) en personne et qui disait ceci :

"13 octobre 1972

Cher Mr Stanké,

Je reçois votre lettre adressée à Sa Sainteté le dalaï-lama.

Je désire vous informer que nous ne prêtons pas foi aux livres écrits par le dénommé Dr T. Lobsang Rampa.

Ses travaux sont hautement imaginaires et de nature fictive. J'espère que ceci répond à vos questions.
Avec nos meilleurs souhaits", etc.

Les plus hautes instances tibétaines elles-mêmes réfutaient donc l'histoire abracadabrante de Rampa. Le dossier était définitivement clos. Le gourou allait-il enfin avouer son mensonge? Jamais de la vie! Comme un gamin pris la main dans le pot de confiture, il continua de protester de sa bonne foi et nourrit sa nouvelle version de détails épiques complètement farfelus. Pour lui, "la transmigration" était " un fait" qui ne se discutait pas... La réplique du dalaï-lama? Elle est montée de toute pièce, "le dalaï-lama n'a rien dit de tel (...) Un écrivain américain très connu (?) est allé voir le dalaï-lama, en Inde, et il est revenu porteur d'un message (?) m'assurant que lorsque le Tibet serait libéré, le dalaï-lama m'accueillerait au Potala"... Du bluff, encore du bluff [...]

Depuis la publication duTroisième Oeil, Rampa vécut dans l'aisance matérielle que lui procura sa renommée mondiale. Ses admirateurs gobèrent tout. Ils lui envoyèrent des dons conséquents. Les droits d'auteur de ses livres (18 au total), diffusés et traduits dans le monde entier, lui rapportèrent de coquettes sommes d'argent. La vente des Tranquillizer Touch-Stones (pierres tranquillisantes) et d'un disque sur les bienfaits de la méditation lui assurèrent quelque subside. Télépathe, magnétiseur, astrologue, cartomancien, tarologue, hypnotiseur, graphologue, médium, augure, il fut un véritable V.R.P. du surnaturel, prodiguant conseils spirituels contre rétributions sonnantes. Il influença une ou deux générations d'occultistes en herbe. Lui qui ne mit jamais les pieds au Tibet, il sut berner des lamas véritables (qui étaient pourtant bien placés pour savoir que "l'opération du troisième oeil" est un conte à dormir debout!). En 1972, la supercherie tourna au drame : un jeune étudiant tira sur un de ses professeurs, sur un copain, puis se suicida : l'enquête prouva que Les Secrets de l'Aura de Rampa avait influencé son geste. Le gourou s'en moqua bien, les dollars continuaient d'affluer.
Rampa-l'escroc avait prévu une guerre mondiale pour 1985. Il n'eut pas le temps de se rendre compte de sa bévue, puisqu'il mourut en 1981, à la suite d'une banale crise cardiaque qu'il n'avait pas prévue, elle.

"I lit a candel" (J'ai allumé un flambeau), telle était la devise que Rampa avait inscrite sur son blason. Il serait temps pour notre génération de souffler dessus une bonne fois pour toutes."
Paul-Éric Blanrue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
inconia

avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2009

MessageSujet: Re: Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet   9/6/2009, 22:46

à Auda et à tous et toutes,
Que dire à part votre copier coller de "RUMEURS", de rumeurs, de rumeurs,injustifié;copier sur on ne sait quel site parce le voici marqué,
pour je ne quel raison.
Donne nous à tous des preuves et cela prouve que vous n'aviez meme pas lu,si se n'est le "3eme oeil"sachez que aussi l'esprit critique va dans les 2 SENS.
Il est bien trop facile de lancer de tel discrédis,heu excusez de copier collé de telle discrédis.
Allons-tous qu'est-ce qui vous rebute sur Lobsang Rampa et Samael Aun Weor,sur ceux point-ci.
Pourquoi croire de telle copier coller faites vous votre propre idée,sur le sujet, c'est vraie qu'il est difficille de changer de paradigme aussi brusquement.
Mais arrétez, ho oui arrétez de rabeaucher, comme des enfants sur untel a dit ceci ou cela,soyez des hommes qui argument,et ose nous ne comprenons pas.
Sur-ceux lui au moin nous explique certe pas complètement mais le pourquoi de l'homme,et nous donne une certaine compréhension en somme aussi ^partiellaire de la compréhension du monde dans lequel on vit et de lunivers dans lequelle on vit.
Pas comme notre société avec ces soi-disants homme qui vivent pour gagner du fric, se faire du fric,métros,boulots,dodo;sans meme se demender pourquoi ils vivent,comment se fait_ils que la vie existe.
Mes excuses aussi si un jour de leurs ils se la posent tous, mais ensuite,il retournent se plaindre d'etre pauvre,pas riche,etc,etc... puis ensuite uls retournent se faire avaler par la vie en société,jusqu'à que la mort les prennent dans leurs sommeils malgrés leurs peurs prodigues par la société.
Aujourd'hui que voyons-nous des catastrophes,par exple la prochaine pandémis,et malheureusement la 3eme guerre mondial, pourquoi cela
pouvaient tous le comprendre à part le NOM qui une réponce patielle, moi avec tous respect non il en faut plus et ben avec Rampas une petite certe réponce se pronnoncent pas avec les actualités débridés de nos jours et avec des rumeurs sans fondement.
Mise à part il est temps de voir que ces NOM sont bien conscient que tous cecis et vrais j'en veux pour preuvent leurs symbole ésotériques et leur pratique de satanisme ils ne font malheureusement pas sa pour faire du spectacle ou car cela etst un hobby pour eux mais bel et bien car cela est une clés occultes pour leur activités ténébreuses.
Mais temps que personne n'aura conquis ces capacité spirituel,et son questionnement spirituel alors le NOM VOUS RIRERAS AU NEZ ,lors de la prochaine pandémis et de la prochaine guerre mondial qui leur sont chers pour intaurer leurs NOM car eux au moin sont unis pour le" MAL ET RIEN QUE LE MAL sur cette malheureuse TERRE ;et nous nous somme là à narrer des des rumeurs des stupiditaient de l'actualité à gogos et des débats stérile.
Ecoutez unissons rèellement POUR LE BIEN ET RIEN QUE POUR LE BIEN,je vous attends mes frères,amis,nous bien trop nombreux à vouloir vivre dans la réelle harmonie sur cette merveilleuse terre elle est trop merveilleuse pour continuer a l;a détruire et nous avons tous besoin de tous pour vivre dans une harmonie de paix et d'amour véritable et réelle je veux de tous connaitre ce que c'est une société merveilleuse pas son contraire ,son antagonisme .
Voilà un peu certe mais utile à quoi sert le NOM à etre soi ensemble comme un seul homme ou sois des misérables, des animaux du NOM,et pour une fois c'est mondial c'est toutes l'HUMANITES qui est touchés qui doit se souder et s'ouvrir sans compter pour autruis.
Avoué que meme trisrement c'est une manifique opportunité à saisir sinon nous ne méritont pas de vivre dans une vraie civilisation de bonheur et seul le pire nous est honoré dans la violence.
RIEN n'est hasard tout à son explication,tout est parfait pour qui s'est lire entre les lignes.

BENIE soit SAW et RAMPA,je vous attends mes frères.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2286
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet   10/6/2009, 01:35

Tristan a écrit :
Citation :
En effet , ça arrive à tout le monde... le tout est d'en être conscient au moment des faits.
La meilleur façon de réussir une décorporation volontaire c'est la méditation... C'est pas donné à n'importe qui !

Sinon, il y'a des téchniques simples :

-s'endormir sur le dos (nécessaire) dans un environnement calme et sombre. (ne pas être déconcentré)

-garder les yeux fermés et visualiser un point à environ 20 cm du front (troisième oeil)

-respiration ventrale

-être en état de décontraction totale

La sensation recherchée est celle du basculement en arrière "evanouissement" ou "chute libre"... à partir de là, il faut garder son calme et ne surtout pas paniquer. Le coeur a tendance à s'emballer et ton corps ne répond plus... ça peut faire flipper.

Je ne le conseil pas aux personnes fragiles mentalement.

C'est exactement ça !
-tout le monde le fait et l'oublie au reveil, le probléme c'est de rester conscient.
-il faut être serein (pas de soucis, c'est un gaspillage d'energie)
-allongé sur le dos
-se concentrer sur sa respiration, inspirer, expirer.

J'ai perfectioné la méthode, la technique de sortie du corps peut s'acquérir avec un minimum d'efforts (5mn/jour).
Pour le moment, j'ai trop de soucis pour m'exercer, mais dans une perspective de résistance au NOM cela permettrait d'équilibrer la balance.
L'esprit est la meilleure arme que nous ayons à notre disposition !
Par exemple, imaginez que quelqu'un puisse assister aux réunions des Bilderbergs !

Pour Jayabs,
La fatigue peut provoquer une sortie du corps, de même qu'un choc violent.
La plupart de ceux qui font cette expérience ont trés peur et sont paralysés (alors qu'en vérité ils ne sont pas d'un caractére peureux).
Il existe une explication à cela ainsi qu'un moyen de surmonter cette peur.

Pour Liberty,
Oui ton expérience rentre dans ce cadre , quand tu fait ce genre de réve, ton corps astral est en train de sortir et ton esprit te communique ces sensations car il fonctionne par associations d'idées.
Moi parfois je fais le réve de tomber d'un immeuble ou d'être au commandes d'un avion de chasse qui se crashe en piqué, ça veut dire que mon corps astral chute et revient fusionner avec mon corps physique.

Bonne nuit à tous ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
faze

avatar

Nombre de messages : 197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet   10/6/2009, 01:43

Citation :
La fatigue peut provoquer une sortie du corps, de même qu'un choc violent.
La plupart de ceux qui font cette expérience ont trés peur et sont paralysés (alors qu'en vérité ils ne sont pas d'un caractére peureux).
Il existe une explication à cela ainsi qu'un moyen de surmonter cette peur.

Quel est ce moyen ?
Parce que ça m'est déja arrivé 5 fois, en état de grande fatigue, et c'est vraiment pas une sensation agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revolutioninterieure.blogspot.com/
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2286
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet   10/6/2009, 02:07

faze,
Je parlais d'un moyen de surmonter une peur qui pétrifie tout le corps.
On devient comme figé comme une statue. Est ce de cela que tu parles ?
Je conçois que c'est une sensation trés déseagrable.

On rentre dans un domaine délicat, trés sensible, celui des arcanes de l'ésotérisme, tout d'abord je n'ai pas envie que le tuyau parvienne aux oreilles des illuminattis, Francs -maçons, rose croix, sorciers de la wicca, théosophes et autres loups garous. Cela accentuerai le pouvoir qu'ils ont sur leurs adeptes et de toute maniére je ne veut rien partager avec ces gens là.

Deuxiemement, si les choses se passent ainsi, si cette peur se déclenche c'est qu'il y a une raison. Je peut juste dire que dans le monde tel qu'il est actuellement il y a des limites à ne pas franchir, l'heure n'est pas encore venue.
Peut être que les soucis que je me tape en ce moment sont le prix à payer pour avoir voulu dépasser ces limites.
En tout cas, je pense qu'il faut tout d'abord se renseigner dans le domaine spirituel avant de s'y aventurer.
Désolé pour la langue de bois, je peut juste donner quelques indications.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kiju



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet   10/6/2009, 10:51

Bonjour
Je trouve que cet connaissance ésotérique est dangereuse mais aussi voulu par le NOM.
Parce que les illuminatis, Francs maçons et autres pratiquent ces techniques depuis bien longtemps. Ces personnes qui enseignent cela ont pour but de vous introduire dans un domaine ou vous n'avez pas de protection et surtout ou votre corps peut être occupé par le soit disant double. Si vraiment ces doubles peuvent voir le futur alors ils doivent rapporter des prédictions et pas des réponses souvent mystérieuses.
Si la sensation au moment de la sortie du corps est désagréable c'est parce que une barrière naturelle est brisé, et ceux qui provoquent cela ont toute liberté d'user de votre corps.
C'est une expérience dont on peut se débarrasser très facilement de même que ces "faux" doubles.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda

avatar

Nombre de messages : 1414
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet   10/6/2009, 11:02

kiju a écrit:
Ces personnes qui enseignent cela ont pour but de vous introduire dans un domaine ou vous n'avez pas de protection et surtout ou votre corps peut être occupé par le soit disant double. Si vraiment ces doubles peuvent voir le futur alors ils doivent rapporter des prédictions et pas des réponses souvent mystérieuses.
Si la sensation au moment de la sortie du corps est désagréable c'est parce que une barrière naturelle est brisé, et ceux qui provoquent cela ont toute liberté d'user de votre corps.
C'est une expérience dont on peut se débarrasser très facilement de même que ces "faux" doubles.
Le Double (lien)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
liberty

avatar

Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 18/01/2009

MessageSujet: Re: Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet   10/6/2009, 11:55

Auda a écrit:
kiju a écrit:
Ces personnes qui enseignent cela ont pour but de vous introduire dans un domaine ou vous n'avez pas de protection et surtout ou votre corps peut être occupé par le soit disant double. Si vraiment ces doubles peuvent voir le futur alors ils doivent rapporter des prédictions et pas des réponses souvent mystérieuses.
Si la sensation au moment de la sortie du corps est désagréable c'est parce que une barrière naturelle est brisé, et ceux qui provoquent cela ont toute liberté d'user de votre corps.
C'est une expérience dont on peut se débarrasser très facilement de même que ces "faux" doubles.
Le Double (lien)

c'est en mourant donc que l'on se débarrasse de son double, mais en mourant dans quel sens ? lorsque le cœur s'arrête ?
par exemple quelqu'un qui vit une NDE se débarrasse-t-il de ce double ?


P.S.: très intéressant ce blog, ce serait dommage qu'il soit fermé vu le travail qu'a du fournir l'auteur du blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kiju



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet   10/6/2009, 12:05

"c'est en mourant donc que l'on se débarrasse de son double, mais en mourant dans quel sens ? lorsque le cœur s'arrête ?"
Je croit qu'il y a eu malentendu sur mon propos ce n'est pas en mourant qu'on se débarrasse de ces "doubles", mais plutôt en refusant consciemment la perte ne fut ce que temporaire de notre corps. Et je parle de "doubles" au pluriel parce que ces entités ne sont en rien copossesseurs de notre corps comme ils veulent le faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
liberty

avatar

Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 18/01/2009

MessageSujet: Re: Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet   10/6/2009, 12:12

un certain Jean Pierre Garnier Malet, a écrit deux livres sur ces doubles, justement

http://www.garnier-malet.com/les_livres_043.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petitjean

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet   10/6/2009, 12:20

oulala, ce sujet pars un peu dans tous les sens^^
Déja le double c' est nous même dans un autre temps, dans le temps du Créateur. Nous nous sommes dans le temps des Créatures, et pour que le double accède au futur de la créature, la créature doit faire appel a lui, car a lui seul il ne peux dépasser 3 temps. En arrivant dans notre corps, il deviens maitre de notre temps, et peut , a partir de celui ci, traverser encore 3 temps. C est le seul a avoir le controle de nos corps, les "faux doubles" comme ceux dont parle le lien d' Auda, doivent surement faire allusion aux esprits du futur, ceux qui nous donnent des mauvaises informations. D' ou certains rêves ou cauchemards qui peuvent nous induire en erreur.
L' important n' est pas de se souvenir des rêves mais de faire un bon échange d' information avec son double. Lorsqu' on ne connait pas la Loi, pendant notre nuit, nous partons automatiquement dans le futur sans prendre contact avec Celui que nous étions avant même de naitre, et c ' est très important de dire qu' a notre mort, on ne se débarasse pas de son double, (ou de soi-même dans un autre temps), on refait l' unité avec lui. Ceux qui le fuiront vont se perdre dans les futurs lointains, qui sont dangereux, car on est pas sur de pouvoir revenir.
Plus on va dans le futur, plus le temps s 'accélere et donc plus la vision est ténebreuse. Au contraire si on va vers le passé, le temps ralentit et la vision est lumineuse, de telle facon qu' on entend souvent parler d' être de lumière, ou ange, qui n' est qu' en fait que nous-même dans le temps 1, nous etant dans le temps 4, et pouvant nous dedoubler jusqu' au temps 7, le 8eme etant dangereux. C' est donc a ce niveau la que la corde serai susceptible de se briser.
Donc en essayant d' etre plus clair, ayant chacun un corps energetique boutonné par des chakras, nous créons des futurs a chaque instant pendant la journée. Et si nous faisons appel a notre Maitre interieur, nous allons dans son passé, et lui arrive dans notre corps, prend l ' information, et de ce corps, va dans le futur de son futur, en quelque sorte. Sans notre corps qui sers de passerelle il ne pourrai pas y aller.
Je n' ai pas parlé de voyage astral, car celui qui voit son double consciemment, ca veux dire qu' il est mort, alors je ne sais pas si c' est dans le passé ou le futur que vous allez, (ceux qui y arrivent), mais pour ma part, je me passerai de prendre ce risque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
liberty

avatar

Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 18/01/2009

MessageSujet: Re: Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet   10/6/2009, 12:26

merci de l'info c'est vraiment embrouillé cette histoire de doubles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petitjean

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet   10/6/2009, 12:32

Je conseillerai de lire l' Evangile de Jean chap 14, a partir du verset 10:

10 Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi ? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les oeuvres.
11 Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi; croyez du moins à cause de ces oeuvres.
12 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père;
13 et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.
14 Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.
15 Si vous m'aimez, gardez mes commandements.
16 Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous,
17 l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.
18 Je ne vous laisserai pas orphelins, je viendrai à vous.
19 Encore un peu de temps, et le monde ne me verra plus; mais vous, vous me verrez, car je vis, et vous vivrez aussi.
20 En ce jour-là, vous connaîtrez que je suis en mon Père, que vous êtes en moi, et que je suis en vous.
21 Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui.

Lorsqu' il parle du Père, il parle bien du double, et souvenez vous qu' il parle d' un paraclet, ce paraclet pourrai bien être le double de Jesus, qui lui aussi voyage dans le temps, et qui pourrai même rentrer en contact avec votre propre double, c est pas beau ca? cheers

Jn 15:26- Lorsque viendra le Paraclet, que je vous enverrai d'auprès du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il me rendra témoignage.
Jn 15:27- Mais vous aussi, vous témoignerez, parce que vous êtes avec moi depuis le commencement.


et dans l' évangile de Thomas, nous avons ceci:

12. Aujourd'hui, vous mangez des choses mortes et vous en faites ce qui est
vivant ; et quand vous serez dans la Lumière, que ferez-vous en ce jour-là,
étant un, vous devenez deux ; et lorsque vous deviendrez deux qu'est-ce
alors que vous ferez ? "

et ceci:

27. Jésus vit des petits qui tétaient ; il dit à ses disciples : " Ces petits qui
tètent sont semblables à ceux qui entrent dans le Royaume. " Eux lui dirent
: " Si nous sommes petits, entrerons-nous dans le Royaume ? " Jésus leur
dit : " Lorsque vous ferez des deux un, et que vous ferez l'intérieur comme
l'extérieur et l'extérieur comme l'intérieur, et le haut comme le bas ! Et si
vous faites le mâle et la femelle en un seul, afin que le mâle ne soit plus
mâle et que la femelle ne soit plus femelle, et lorsqu'à la place d'un il vous
referez des yeux, et une main à la place d'une main, et un pied à la place
d'un pied, et une image à la place d'une image, alors vous y entrerez ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
liberty

avatar

Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 18/01/2009

MessageSujet: Re: Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet   10/6/2009, 12:54

petitjean a écrit:



et dans l' évangile de Thomas, nous avons ceci:

12. Aujourd'hui, vous mangez des choses mortes et vous en faites ce qui est
vivant ; et quand vous serez dans la Lumière, que ferez-vous en ce jour-là,
étant un, vous devenez deux ; et lorsque vous deviendrez deux qu'est-ce
alors que vous ferez ? "

et ceci:

27. Jésus vit des petits qui tétaient ; il dit à ses disciples : " Ces petits qui
tètent sont semblables à ceux qui entrent dans le Royaume. " Eux lui dirent
: " Si nous sommes petits, entrerons-nous dans le Royaume ? " Jésus leur
dit : " Lorsque vous ferez des deux un, et que vous ferez l'intérieur comme
l'extérieur et l'extérieur comme l'intérieur, et le haut comme le bas ! Et si
vous faites le mâle et la femelle en un seul, afin que le mâle ne soit plus
mâle et que la femelle ne soit plus femelle, et lorsqu'à la place d'un il vous
referez des yeux, et une main à la place d'une main, et un pied à la place
d'un pied, et une image à la place d'une image, alors vous y entrerez ! "

pas compris... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petitjean

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet   10/6/2009, 13:00

"Quand vous serez dans la Lumière" (le temps 1 du Créateur qui est lumineux) " Que ferez vous en ce jour la. Etant un vous devenez deux" (allant vers la Lumière, tu rencontre ton Double, tu deviens 2 puisque le double c est toi même.

Lorsque vous ferez des deux un ( l' unité avec son double) (...) vous y entrerez! ( Dans le royaume de Dieu qui va se manifester dans quelques temps) dans combien de temps? ba je sais pas lol!
Ceci dit, il va se manifester mais il est déjà la. On arrive pas à le percevoir, mais ce qui est caché sera révélé^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kiju



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet   10/6/2009, 13:13

De quelle division du temps parlez-vous? Pouvez-vous me donner des informations complémentaires?
Un double de nous venant d'un autre temps et qui serait dans notre présent serait nous et pas un double! C'est donc pour moi une supercherie pour avoir accès à nous.
Parler d'une vision ténébreuse du futur n'est qu'une autre supercherie pour cacher le caractère mensonger de ces doubles.
Je vous cite ici "Et si nous faisons appel a notre Maitre intérieur, nous allons dans son passé, et lui arrive dans notre corps"
Considérer un être, une chose autre que nous comme un Maitre est dangereux surtout si celui ci à notre permission de prendre notre corps. C'est ainsi qu'on perd notre faculté de raisonner, de savoir discerner ce qui est bien de ce qui est mauvais, c'est le but du NOM. L'asservissement spirituel.
Concernant l'évangile de Jean.
Lorsque Jésus parle du Père, il parle du créateur qui est hors de la création et donc qui n'a pas de limites temporelles. Il ne s'agit pas d'un double parce que Dieu n'a pas besoin de notre existence pour être. Le paraclet ou (Saint-Esprit) est L'Esprit de Dieu que les chrétiens reçoivent et qui permet au Chrétien d'avoir une communication directe avec Dieu.
L'evangile de Thomas est un evangile apocryphe que je ne connais pas bien et donc je ne pourrai defendre ces passages, mais signaler qu'ils sont contraires à ce que Jésus enseigne dans d'autres évangiles.
Notre corps nous appartient et c'est un bien precieux et je pense que nous devons en rester les seuls maitres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la_force

avatar

Nombre de messages : 477
Age : 107
Localisation : TATOUINE
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet   10/6/2009, 13:39

petitjean a écrit:
oulala, ce sujet pars un peu dans tous les sens^^
Déja le double c' est nous même dans un autre temps, dans le temps du Créateur. Nous nous sommes dans le temps des Créatures, et pour que le double accède au futur de la créature, la créature doit faire appel a lui, car a lui seul il ne peux dépasser 3 temps. En arrivant dans notre corps, il deviens maitre de notre temps, et peut , a partir de celui ci, traverser encore 3 temps. C est le seul a avoir le controle de nos corps, les "faux doubles" comme ceux dont parle le lien d' Auda, doivent surement faire allusion aux esprits du futur, ceux qui nous donnent des mauvaises informations. D' ou certains rêves ou cauchemards qui peuvent nous induire en erreur.
L' important n' est pas de se souvenir des rêves mais de faire un bon échange d' information avec son double. Lorsqu' on ne connait pas la Loi, pendant notre nuit, nous partons automatiquement dans le futur sans prendre contact avec Celui que nous étions avant même de naitre, et c ' est très important de dire qu' a notre mort, on ne se débarasse pas de son double, (ou de soi-même dans un autre temps), on refait l' unité avec lui. Ceux qui le fuiront vont se perdre dans les futurs lointains, qui sont dangereux, car on est pas sur de pouvoir revenir.
Plus on va dans le futur, plus le temps s 'accélere et donc plus la vision est ténebreuse. Au contraire si on va vers le passé, le temps ralentit et la vision est lumineuse, de telle facon qu' on entend souvent parler d' être de lumière, ou ange, qui n' est qu' en fait que nous-même dans le temps 1, nous etant dans le temps 4, et pouvant nous dedoubler jusqu' au temps 7, le 8eme etant dangereux. C' est donc a ce niveau la que la corde serai susceptible de se briser.
Donc en essayant d' etre plus clair, ayant chacun un corps energetique boutonné par des chakras, nous créons des futurs a chaque instant pendant la journée. Et si nous faisons appel a notre Maitre interieur, nous allons dans son passé, et lui arrive dans notre corps, prend l ' information, et de ce corps, va dans le futur de son futur, en quelque sorte. Sans notre corps qui sers de passerelle il ne pourrai pas y aller.
Je n' ai pas parlé de voyage astral, car celui qui voit son double consciemment, ca veux dire qu' il est mort, alors je ne sais pas si c' est dans le passé ou le futur que vous allez, (ceux qui y arrivent), mais pour ma part, je me passerai de prendre ce risque.

Tout simplement l'intuition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petitjean

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet   10/6/2009, 13:39

Déja tu peux me tutoyer.
Ensuite si c' est être pro NWO de croire en un Maitre interieur, un ange gardien, un Dieu, un Père ou un double,(appelle le comme tu veux) qu il peut être dangereux, sache que penser qu' on peux agir selon sa seule volonté est une illusion. La pseudo liberté luciferienne qui veux nous faire oublier qu' il y a des Lois, et qu' on ne fait pas ce qu' on veux, contrairement a ce que dirai certains satanistes.
"Dieu n' a pas besoin de notre existence pour être" euh scratch qu' est ce qu' on fait la alors?
C' est un autre débat d 'essayer de comprendre si on peux nous appeler Nous-Les-Dieux, ou si on préfère considerer que Dieu est extérieur à nous. Je sais, en ayant discuté avec certains croyants que c' est dur pour eux de considerer que Dieu est en nous et partout.
En ce qui concerne la division des temps, je te conseille ses livres, ses conferences ou ses formations, car je ne vais pas refaire sa théorie, j ai seulement voulu expliquer sur ce sujet comment se déroulait en gros la formation. Je ne me sens pas encore assez qualifié pour répondre a toutes les questions mais je sais a peu pres faire fonctionner mon Etre Intérieur.

"Considérer un être, une chose autre que nous comme un Maitre est dangereux surtout si celui ci à notre permission de prendre notre corps. C'est ainsi qu'on perd notre faculté de raisonner, de savoir discerner ce qui est bien de ce qui est mauvais, c'est le but du NOM. L'asservissement spirituel."

Tu ne crois pas en Dieu? Tu crois que tu es seul a controler ta vie? Comme je disai, c est un autre débat.
Quand je dit: "Notre Père qui etes aux cieux, que Ta Volonté soit faite", je ne pense pas forcement à Sarkozy ou Obama lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kiju



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet   10/6/2009, 14:17

Je crois que même la bible enseigne que nous sommes les seuls maitres de notre corps.
Il y a deux aspects le premier que tu mentionnes est de croire que nous ne sommes pas assujettis à des lois divines. Je croit que tu as raison sur ce point. Nous avons des lois que nous devons volontairement suivre Le deuxième aspect est la possession de notre être entier (corps et esprit) dans ce sens nous ne devons laisser aucun Maitre extérieur (si ce n'est Dieu lui même) prendre ou partager la possession de notre être.
Et c'est là le piège parce que même la Bible explique que Dieu raisonne avec nous, et que jamais il ne force ni ne prends possession de nous.
En parlant de l'existence de Dieu je voulais argumenter qu'il ne peut être un double parce qu'il existe au delà de nous.
Je croit en Dieu et je sais que selon lui, je suis le seul a contrôler mon être. Et c'est pour cela que chacun sera jugé (car la responsabilité ne peut être établie sans la volonté). Les influences externes peuvent être forte et subtiles, mais l'être qui commet l'acte répréhensible demeure sous notre contrôle. C'est pour cela qu'il ne faut pas perdre le contrôle de notre corps.

Je comprends que le NOM fasse penser à Sarkosy, Obama ou Bush, mais pour moi cela va au delà d'eux, ils établissent un nouvel ordre mondial physique mais beaucoup d'autres travaillent de même à établir un NOM spirituel. Car je pense qu'on est autant physique que spirituels. Je ne pense donc pas que tu soit pro-NOM! mais plutôt que tu tombes dans un piège NOM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petitjean

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet   10/6/2009, 14:43

Dieu n' existe pas qu' au dela de nous, Il est Tout.
Il est aussi bien l' Univers qu' une simple cellule. Il est infiniment petit et infiniment grand. Ce n' est donc pas étonnant qu' en étudiant la mécanique quantique, on peux comprendre de nombreuses propriétés qui ne sont pas perceptibles.
Ex; une cellule fécondée se dédouble jusqu' à concrétiser un enfant. Nous sommes les cellules de Dieu, qui ne feront qu' un lorsque Son royaume sera manifeste. Et Il se dédoublera encore dans un horizon encore plus grand, et ce, infiniment.
Pour sarko et obama, c' est de l' humour mais j' ai bien compris qu' ils ne sont que des marionnettes. Mais j' espère ne pas choquer en disant que tout ce théatre fait partie d' un programme Divin, que Dieu a renvoyé Lucifer et ses anges dans notre monde matériel que l' on percoit actuellement. Alors prétendre qu' ils pourraient régner dans les Cieux et qu' ils y instaureraient un nouvel ordre spirituel, excuse moi de ne pas y croire un instant.
Considére simplement que comme la lumière, ou chaque particule, ou sac de particules, nous sommes à la fois corpusculaire et ondulatoire, et nous vivons donc 2 réalités différentes.
Je comprend que tu veuille maitriser ta vie, c'est je pense, le but de chacun d' entre nous ici. Mais tu ne maitrise pas ton corps sans que l' Esprit et le Corps ne fasse qu' un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2286
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet   10/6/2009, 15:06

Concernant ce que l'on appelle "double".

Beaucoup de choses ont étés dites, certaines vraies d'autres fausses, ce qui pourrait porter à confusion.
C'est la raison pour laquelle traditionellement un enseignement ésotérique ne pouvait se concevoir sans la direction d'un maitre.
Mais en cette époque de dégenerescence Kali Youguesques comme dirait LLP, ce temps est révolu.

Je dirais simplement que nous hebergeons à l'intérieur de nous mêmes un autre être que les anciens appelaient "Daémon"( rassurez vous ça voulait dire partage en grec ancien ).

Qu'est ce qu'il fout là celui là? me direz vous.
En general pas grand chose puisqu'il est assoupi. De son point de vue il est en prison et attend l'heure de la délivrance qui n'est autre que celle de notre mort.
Mais dés que nous nous endormons, il parvient à s'échapper et à regagner le domaine celeste auquel il appartient.
On lui accorde une permission de sortie en quelques sorte...

Qui est il ?
Rassurez vous, ce n'est pas un étranger puisqu'il n'est autre que notre essence spirituelle, le résultat de centaines de précedentes incarnations. C'est donc notre être intérieur, notre "pére", celui auquel nous retournerons une fois morts.
Je précise que selon notre dégré d'avancement spirituel, il peut ressembler à un démon, ou à une entité angélique.
Il peut avoir l'intelligence d'un enfant ou d'un génie.
Mais c'est cependant un être distinct de nous mêmes.

Que veut il ?
Son but est de se s'elever dans la hiérarche celeste et de se rapprocher du créateur. Pour cela il s'incarne en l'homme qui n'est autre qu'une extension de lui même.
Chaque souffrance que subit l'homme durant sa vie est pour lui une source de joie car elle le fait progresser.
Même le temps de la viellesse où le corps tombe en décrépitude le réjouit car elle signifie que les murs de la prison dans laquelle il est enfermé sont en train de s'écrouler et que bientôt l'heure de la délivrance va sonner.

Je sais que ce concept est difficile à comprendre du premier coup.
Je vous conseille de voir des films comme Excalibur, ou de lire des histoires comme les chevaliers de la table ronde, tout y est expliqué de maniére limpide pour celui qui a les clefs (à notre époque seuls les FM les détiennent).
Dans cette histoire Merlin est l'être intérieur, il enfante Arthur puis se retrouve prisonnier d'une caverne. Il ne peut parler à Arthur qu'a travers les réves (c'est le temps des hommes).
A un moment, Arthur lui même symbolise cet être intérieur et les chevaliers de la table ronde representent les avatars succesifs.
Parmis eux Lancelot qui a une armure étincelante represente le stade angélique de cet être intérieur. Effectivement, un tel être, futur nous mêmes peut surgir de l'avenir afin de nous aider.

Citons aussi Perceval qui finit aprés maintes tentatives par retrouver la coupe du Graal et à ranimer le vieux roi Arthur (comprendre rejoindre l'être intérieur). Lui, il symbolise la voie mystique et méditative.
Des centaines de livres ont étés écrits sur cette histoire, et toutes les traditions du monde en ont une semblable.



L'histoire de Bouddha raconte ce genre de choses. Lorsque l'adepte rencontre son moi intérieur cela s'appelle l'illumination.
En occident, un Français a réussi à la faire grace à sa seule volonté.
Il s'appelle Stephen Jourdain. C'est un exploit rarissime, c'est l'équivalent de se reveiller dans la matrice.
Il essaye de raconter son expérience içi :

http://video.google.com/videoplay?docid=-2165305289907608554

Pour en revenir à notre sujet j'avais écrit au sujet de la peur ressentie lors d'une décorporation:
Citation :
, si les choses se passent ainsi, si cette peur se déclenche c'est qu'il y a une raison. Je peut juste dire que dans le monde tel qu'il est actuellement il y a des limites à ne pas franchir, l'heure n'est pas encore venue.

Ce dont je parle c'est d'une peur intense qui paralyse toutes les fibres de notre être, pas d'une simple panique ou d'une sensation d'étouffement.
Cette peur "primale" est un signal envoyé par l'essence intérieure afin de nous empécher de rejoindre son domaine celeste.
Notre ére actuelle est ainsi faite que nous sommes coupés de notre essence intime (et de tous les pouvoirs qui vont avec), c'est aussi pour nous le seul moyen de progresser spirituellement aussi bizarre que ça paraisse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la_force

avatar

Nombre de messages : 477
Age : 107
Localisation : TATOUINE
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet   10/6/2009, 15:07

Justement face à tout cet emballement autour du NOM cela n'engage que moi, pour rappeler que dieux (pour les croyants) demande des choses simples et non complexes c'est pour cela que j'ai décidé de me fier uniquement en cas de doutes à mon intuition. En effet faisant des ouvertures dans le temps intentionnellement ils créent des futurs qui vont dans leur sens et nous en faisant de même rentrons dans leur jeux.
D'une manière ludique Merci Mr Georges LUCAS la fameuse "force' et le coté obscur de la force l'intuition le calme la sérénité, contre la colère, la violence, l'impulsivité il est vrai qu'il est plus facile de tomber du coté le plus séduisant le plus facile que de devoir se maîtriser.

Pour rejoindre le travail de PG mallet je le rapprocherais aussi de Ian xel lungold lorsque celui-ci parle de l'intuition lors de sa conférence sur le compteur MAYA l'interface entre sois et la source(dieux?).

Exemple Man VS wild au début de l'emission Bear Grylls au début il ressent une bouffée d'adrénaline > normal danger mais après il retrouve la raison il a l'intention de s'en sortir, il lui porte une attention toute particulière de ce fait il en ressort une intégrité et trouve les bonne solutions pour s'en sortir en réfléchissant calmement mais qui l'aide ? son double?

Avant de sombrer dans l'occultisme car cela il faut le maîtriser sur le bout des doigts pas le droit à l'erreur faisons avec nos armes, soyons calme et posé écoutons notre coeur, soyons aimable, ne nous énervons pas pour tout car c'est voulu (diviser pour mieux régner), en une phrase faisons la paix avec nous même.

Nota: avec le recul, si j'avais écouté mon intuition plus jeune beaucoup de choses auraient été différentes dans ma vie, j'ai décidé de la reprendre en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi la nuit porte conseil
» Jean-Pierre vous explique la vie en couple
» Anniversaire Jean-Pierre R
» Le médecin belge Jean-Pierre Kanku Mukandi détenu à l'ANR/Kinshasa
» Jean Pierre BEMBA GOMBO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Information et conscientisation  :: Science alternative-
Sauter vers: