Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
la_force

avatar

Nombre de messages : 477
Age : 107
Localisation : TATOUINE
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet   10/6/2009, 15:29

petitjean a écrit:
Dieu n' existe pas qu' au dela de nous, Il est Tout.
Il est aussi bien l' Univers qu' une simple cellule. Il est infiniment petit et infiniment grand. Ce n' est donc pas étonnant qu' en étudiant la mécanique quantique, on peux comprendre de nombreuses propriétés qui ne sont pas perceptibles.

Ex; une cellule fécondée se dédouble jusqu' à concrétiser un enfant. Nous sommes les cellules de Dieu, qui ne feront qu' un lorsque Son royaume sera manifeste. Et Il se dédoublera encore dans un horizon encore plus grand, et ce, infiniment.
Pour sarko et obama, c' est de l' humour mais j' ai bien compris qu' ils ne sont que des marionnettes. Mais j' espère ne pas choquer en disant que tout ce théatre fait partie d' un programme Divin, que Dieu a renvoyé Lucifer et ses anges dans notre monde matériel que l' on percoit actuellement. Alors prétendre qu' ils pourraient régner dans les Cieux et qu' ils y instaureraient un nouvel ordre spirituel, excuse moi de ne pas y croire un instant.
Considére simplement que comme la lumière, ou chaque particule, ou sac de particules, nous sommes à la fois corpusculaire et ondulatoire, et nous vivons donc 2 réalités différentes.
Je comprend que tu veuille maitriser ta vie, c'est je pense, le but de chacun d' entre nous ici. Mais tu ne maitrise pas ton corps sans que l' Esprit et le Corps ne fasse qu' un.

Exactement se qui tendrait à confirmer l'existence de la fameuse banque de données universelle qui élèvera l'homme. l'élite aujourd'hui fait quoi? tout pour diviser pour ne pas y arriver pourtant d'après les Mayas, et les écrits nous sommes au tournant, au changement, ne le loupons pas ne rentrons pas dans leur jeu passons ce cap merveilleux tous ensemble, c'est pour cela que nous forçons parait il la curiosité des entités extra dimensionnelles, nous pourrons conclure comme certains le disent "Nous les dieux" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la_force

avatar

Nombre de messages : 477
Age : 107
Localisation : TATOUINE
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet   10/6/2009, 15:34

Très bien vu aurélien1818 point de vue différent quoi que...
mais très bon exemple que celui-des chevaliers de la table ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda

avatar

Nombre de messages : 1413
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet   10/6/2009, 15:46

Le cours de plus en plus chaotique et confus de ce topic montre seulement la quasi impossibilité de traîter un pareil sujet de nature ésotérique sans nulle préparation préalable ou définition des termes. Comme je m'étais efforcée de le souligner à maintes reprises, on ne peut pratiquement pas aborder un pareil sujet sur un forum, à plus forte raison celui-ci, exotérique par nature. Ce serait une gageure de le croire.

Ainsi est-il exact de préciser que le simple terme de "double" prête à confusion dès lors qu'on n'en pose pas d'entrée l'acception précise : il peut, en effet, se rapporter à bien des choses fort différentes, voire opposées.

Au sens actuel de l'occultisme, il est plutôt censé concerner des entités démoniaques étrangères à l'homme et d'une double nature, satanique ou luciférienne selon le cas.

Il n'en est pas moins vrai qu'il peut encore désigner une partie détachée du corps éthérique humain sous l'effet de diverses causes émotionnelles (démoniaque ou non). Le corps éthérique (ou bioplasmique) étant le réel porteur du contenu mémoriel, il en résulte ainsi les diverses formes de duplication, bilocation etc. souvent constatées post mortem ou non : le "double" n'étant alors le plus souvent qu'un simple automate fantomatique sans nulle personnalité consciente trop souvent confondu par les spirites avec des âmes individuelles désincarnées, alors qu'il ne s'agit généralement de rien d'autre que de "coques astrales" vides.

Il peut cependant arriver qu'intervienne alors une possession temporaire de ce "double" par une ou plusieurs entités conscientes (en ce cas nécessairement malignes) en vue d'une utilisation frauduleuse de l'individu, le plus souvent à son insu. Il ne faut surtout pas confondre le daïmon avec le Double.

Pour ce qui est de la nature paradoxale du rêve, il convient d'abord de bien discriminer la conscience de veille de la conscience de rêve et de ne surtout pas les confondre :

1° La loi présidant à la conscience de veille est la loi de causalité propre au plan physique : la conséquence succédant nécessairement à la cause.

2° La loi présidant à la conscience de rêve est essentiellement la loi de finalité propre au monde astral : la conséquence précédant toujours la cause.


Un exemple concret pour mieux rendre compte : Il peut vous arriver de vivre un rêve long et circonstancié se déroulant clairement jusqu'à l'événement dramatique où vous prenez, par exemple, un coup de pistolet en pleine figure, chose évidemment déplaisante qui vous réveille en sursaut en vous amenant à constater qu'il ne s'agissait, en réalité, que de la chute d'un chaise. Et vous vous ébahissez qu'une telle masse d'événements rocambolesques ait pu se dérouler en un seul et bref instant. Si vous ignorez que le rêve n'est que la perception travestie d'une réalité perçue au plan astral et non physique, vous ne comprendrez jamais que vous en avez vécu le déroulement, non pas dans le sens normal d'une perception physique, mais bien à rebours du Temps depuis l'événement déclencheur perçu, non dans le présent – mais dans l'avenir.

Nombre de phénomènes de prémonition et de double vue sont de cet ordre (mais non la prophétie). Les mystères de la mort et du sommeil sont infiniment plus complexes que les gens se l'imaginent, et c'est aussi la raison pour laquelle un forum est en soi le pire medium pour expliquer ces choses.

Ainsi la perception clairvoyante vous amène-t-elle à voir le fleuve rouler ses eaux vers sa source, l'herbe verte vous apparaît rose et la rose elle-même bleu-vert etc. L'astral est le monde inversif par nature et de ce fait le plan d'élection de toutes les sorcelleries véritables. Tout, absolument tout s'y renverse, rendant ainsi possible l'état de "purgatoire" des âmes aussitôt après leur mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
maxson

avatar

Nombre de messages : 314
Age : 51
Localisation : mariposa
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet   10/6/2009, 17:10

bonjour Auda
je partage en effet l'avis que ce genre de question ne peux pas êtres abordées sans connaissances de bases,un peu comme si l'on parlai de la théorie m avec cyryl lignac ou evelyne dehlia!.
sur ces sujets je me place un peu comme le lygnac de l'astrophysique.
il serait bien(tu as deja du le faire a plusieurs reprise) de nous indiquer un lien ou une lecture(un lien si possible) ou l'on peut se renseigner sur cette base!
j'ai deja exploré le site que j'ai trouvé dans un de tes mp,mais je le trouve difficile de lecture pour mon humble niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://confrerie-acier.over-blog.com/
kiju



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet   10/6/2009, 17:47

Le sujet est effectivement vaste et le domaine spirituel est souvent hors de portée de notre raison. Il est difficile de s'accorder sur ce qu'est un double. Néanmoins une paralysie est une attaque contre notre volonté, et pour moi cela est suffisant pour définir la nature du double comme étant mauvaise (evil), et généralement notre intuition signale un danger.
On peut s'entrainer a surmonter la peur tout comme on peut s'entrainer à taire sa conscience. Je pense que c'est ce qui se passe lors qu'on suit tout les enseignements donnés par les gourous, ou maitres.
Le phénomène de paralysie durant le sommeil est le même qui accompagne les enlèvements (abduction) dus aux supposé "extra-terrestres".
Mais encore une fois si vous subissez des paralysies nocturnes ou même éveillés (dans certains cas) vous pouvez les arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda

avatar

Nombre de messages : 1413
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet   10/6/2009, 18:13

maxson a écrit:
il serait bien(tu as deja du le faire a plusieurs reprise) de nous indiquer un lien ou une lecture(un lien si possible) ou l'on peut se renseigner sur cette base!
Il n'y a malheureusement (ou heureusement ?) rien de simple en matière d'occultisme ou même de science spirituelle. Se l'imaginer serait s'imaginer qu'un peu d'arithmétique suffirait pour approfondir le calcul différentiel, par ex.

La Science de l'Occulte se trouve, en effet, confrontée à l'investigation méthodique de différents plans d'existence : physique, astral (ou psychique) et spirituel proprement dit, dont les lois sont chaque fois différentes et non réductibles. Le monde astral (monde des âmes) est "assez" facilement accessible (consciemment) avec un peu de persévérance, mais sa pénétration se trouve subordonnée à une sévère purification morale – alors que c'est évidemment loin d'être le cas dans le plan physique ! ! Cela paraît toujours bizarre aux gens de s'entendre répondre ceci, mais c'est pourtant bien la condition sine qua non au départ.

Il est difficile de faire comprendre cela : cum grano salis, ce serait un peu comme si, dans ce monde physique, deux personnes se promenaient au soleil – l'une morale (+/–), l'autre immorale – et où la première verrait briller le soleil tandis que l'autre resterait dans l'ombre, ou même dans les plus profondes ténèbres... Ce n'est qu'une image.

A toutes fins utiles, mais il faut au moins réfléchir un peu =

Lien (cliquer)
Lien (cliquer)
Lien (cliquer)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet   10/6/2009, 20:28

Au boulot ! Tout le monde doit maitriser la sortie astrale d'ici l'arrivée de Ercobulus !!
Rabolu nous a mis en garde... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
liberty

avatar

Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 18/01/2009

MessageSujet: Re: Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet   10/6/2009, 20:48

nex a écrit:
Au boulot ! Tout le monde doit maitriser la sortie astrale d'ici l'arrivée de Ercobulus !!
Rabolu nous a mis en garde... tongue
confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petitjean

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet   11/6/2009, 01:29

En effet, en théorie c' est assez complexe, surtout vue par des personnes de cultures, d' age, ou de traditions differentes. Le double peut être interpreté de différentes manières, de la même manière que le terme "Dieu" lui aussi peut en diviser certains. On a oublié d' ailleurs de citer le Ka des egyptiens aussi. Je sais qu' il y a un passage qui parle d' un double lumineux dans le livre des morts egyptien mais je ne sais plus ou.Voici ce que je viens de trouver a ce propos en cherchant vite fait sur un moteur de recherche:

KA
Il représente le double immatériel de l'être et incarne les forces vitales de chacun. Le mot appartient a une racine qui signifie 'nourriture" et dont le hiéroglyphe s'écrit à l'aide de deux bras levés. A l'opposé du Ba, élément dynamique, la Ka représente un élément statique.

On le retrouve donc dans beaucoup de cultures.
Mais en pratique c' est quand même beaucoup plus simple:

-penser à faire à autrui ce qu' on voudrait qu' on pense à nous faire

-a la fin de chaque journée, faire le bilan de nos bonnes ou mauvaises actions pour donner un peu moins de travail au "double" la nuit. Prendre conscience de ses erreurs avant qu' il n' aie a réparer les consequences dans le futur facilite son travail.

-s 'endormir en pensant aux autres, exposer ses problèmes sans imposer de solution, et conclure par: Que Ta Volonté soit faite! ou "Inch Allah"
Chacun peut le faire à sa sauce. Ce qui est important de se rappeler surtout, c' est que la dernière pensée précedant l' endormissement (dans la petite comme dans la grande mort) définira la qualité de la nuit.
Réciter un mantra peut aussi convenir.

-enlever le doute, la peur, la méfiance, notre volonté et s' endormir comme un bébé dans les bras de sa mère (ou de son père) qui s' occupera forcement de lui.

Il est clair que si vous voulez tenter de reproduire ou d' étudier les équations de sa théorie, pourquoi pas mais je vous souhaite bon courage. Il a prédit des explosions solaires, l 'arrivée de planetoides dans le nuage de Oort, comment? je ne suis pas physicien non plus.
Il dit assez souvent qu 'il n' est pas nécessaire de démonter une télé pour la faire marcher.

Aimons nous les uns les autres mes frères!^^bisous bisous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda

avatar

Nombre de messages : 1413
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet   11/6/2009, 09:44

petitjean a écrit:
KA
Il représente le double immatériel de l'être et incarne les forces vitales de chacun. Le mot appartient a une racine qui signifie 'nourriture" et dont le hiéroglyphe s'écrit à l'aide de deux bras levés. A l'opposé du Ba, élément dynamique, la Ka représente un élément statique.
Beaucoup de bonnes choses dans ce post.

Le Ka est identique au corps éthérique de l'occultisme occidental.
Le Ba au corps astral.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet   11/6/2009, 14:21

Pour continuer dans le genre "au dela du réel" je veut vous faire part de 2 expériences qui semblent valider la thése de J.P. Garnier Malet.

Il m'arrive souvent de visiter en réve des villes avec ses batiments, ses gens, routes, métro, gares etc..
Ces villes ressemblent à celles que je connais sans être tout à fait les mêmes, c'est assez difficile à expliquer.
Je crois que la chanson d'Etienne Daho "villes Martiennes" résume assez bien l'ambiance. A mon avis, il doit connaitre le sujet et peut être est ce le cas de certains içi.

Une fois je me souviens avoir visité un batiment gigantesque plutôt dans la pénombre, avec plusieurs étages, un reseau de couloirs et grouillant de gens.

1 ou 2 ans plus tard, j'allais au centre Georges Pompidou à Paris qui venait de rouvrir ses portes aprés 2 ans de renovations et je reconnu
à l'identique le batiment que j'avais visité en réve.

Cela m'est aussi arrivé avec le nouveau cinema multiplexe qui est à la Défense aux 4 temps. Je l'ai visité avant d'y avoir été.

J'ai aussi l'impression que certains réves se déroulent dans le passé.
C'est dommage que je ne maitrise rien ça m'aurait intérressé de voir le passé. A ce sujet certains clairvoyants se vantent d'avoir assisté à la crucifixion de Jésus, je ne sais pas s'il faut prendre au sérieux ce genre d'affirmations.

Il m'est aussi arrivé de rever d'une scéne au moment où elle se déroulait à des milliers de Km.
Bon je sais que ça ne prouve pas grand chose mais je pense que ce genre d'expérience est lié au phénoméne de "déja vu" quand on se souvient avoir déja vécu l'instant présent.
C'est aussi à rapprocher des expériences de certains poétes tels Arthur Rimbaud qui cherchaient à visiter ce monde astral.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petitjean

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet   11/6/2009, 14:45

Pour rejoindre ton idée, JPGM explique qu' il y a des futurs possibles qui deviennent du passé archivé si ils ne sont pas vécus, et que les pratiques de régression pratiqués par certains thérapeutes peuvent faire revivre des passés qui n' ont jamais été vécus, seulement pensés. Ca constituerai donc un danger de les faire revivre et provoqueraient de nouvelles pathologies.
Vous avez surement aussi entendu dire qu' a notre mort, en franchissant les premiers cieux, nous voyons les images negatives de ce que nous sommes, et j' en ai conclut, peut etre hativement^^ qu' il s' agirait de passés archivés qui nous montre ce qu' on aurait pu devenir en empruntant certains chemins de notre existence.
ex; voila ta tête si t' avais continué a boire, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet   11/6/2009, 15:21

à Petijean,
Le théme des futurs et des passés alternatifs en ésotérisme je n'en ai entendu parler que dans les ouvrages de Gurdjeiff et encore c'était juste des petites allusions.

Le passé dont j'ai révé ne me concernait pas, moi même je n'y apparait pas mais le théme de l'architecture et de l'urbanisme est toujours présent.
Quel est le rapport ? Difficile à dire...
La serie HODM fait allusion à une architecture sacrée, les batiments sont concus de maniére à canaliser certaines energies, cela explique les dômes, les tours, les obélisques et les pyramidions.
Les FM sont champions en ce domaine, Paris est peut être la ville ayant le plus de monuments maçonniques.
Je sais que le "voyage" fait partie de leur théme de prédilection, parlent t'ils du voyage astral ? difficile d'en savoir plus...

Citation :
Vous avez surement aussi entendu dire qu' a notre mort, en franchissant les premiers cieux, nous voyons les images negatives de ce que nous sommes
Non, tu m'apprend quelque chose. Déja je pensais que seuls ceux qui avaient le coeur pur pouvaient s'elever jusqu'aux cieux, la majorité des morts erre plus ou moins à la surface de la terre tandis que ceux qui ont une âme noire s'enfonçent littéralement dans l'écorce terrestre comme des étrons.
Bien entendu, je ne saurais être catégorique sur ce sujet tout en sachant que tôt ou tard nous serons tous fixé.

PS : Au fait, tu peut me tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petitjean

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet   11/6/2009, 16:42

Je ne suis pas catégorique non plus, je n' aurai pas dû dire "j en ai conclut hativement". Je me suis mal exprimé, ce n' est pas une conclusion. Je faisai juste allusion aux 7 cieux du monde astral, dont les premiers seraient le bas astral, et que plus on monte, plus on se purifie.
Peut être que ce bas astral est relatif au monde physique souterrain, je ne sais pas, mais comme tu dit un jour ou l' autre nous seront fixés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
liberty

avatar

Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 18/01/2009

MessageSujet: Re: Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet   11/6/2009, 17:42

ça me fait penser aux "Thanatonautes", sinon y a un livre sur la géométrie sacrée, de Stéphane Cardinaux sur le site the savoisien, pour répondre à ton dernier post sur ce topic, aurelien1818
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet   11/6/2009, 21:41

@ Liberty,
Je suis justement en train de lire ce livre de Stephane Cardineaux.
Je le trouve assez bien fait et simple à comprendre.
L'auteur est un praticien de reiki expérimenté, il donne une assez bonne description des différentes envellopes subtiles du corps humain.
J'ai vérifié le truc qu'il donne pour vérifier les chakras, ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
liberty

avatar

Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 18/01/2009

MessageSujet: Re: Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet   13/6/2009, 23:24

Le forum commence à devenir inactif... serait-ce la fin ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mysor



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet   9/1/2010, 11:23

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MaGIkKriS

avatar

Nombre de messages : 193
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Re: Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet   9/1/2010, 13:43

c'est une théorie séduisante
comme toujours prudence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patouskee



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2010

MessageSujet: Re: Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet   9/1/2010, 15:21

Pas mal d'infos intéressante, mais sa fait un peu pensé à la loi d'attraction (demandez ce que vous voulez et vous recevrez).

Vandamme explique aussi ce genre de théorie avec son langage a lui.
http://www.youtube.com/watch?v=GtkLN7LGgJM

En effet prudence avec ce genre de théories.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
axiome

avatar

Nombre de messages : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 06/01/2010

MessageSujet: Re: Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet   10/1/2010, 23:02

pfffff je parle pour la vidéo de Patouskee , sincerement est-ce que quelqu'un a compris un mot du "professeur"?
comment quelqu'un de censé de t'il comprendre en détail?
en plus il a le culot d'espérer qu'on ne soit pas trop perdu...^^
il a du faire sciences po. car il maitrise bien l'art d'embrouiller; aussi clair qu'un homme politique sur un sujet sensible.
l'état dans lequel il nous met par les mots non compris et répété, mis sous une autre forme et répéter encore, crée en nous une récéptibilité particulière.il diminue notre raison et notre sens critique selon moi.
toujours la même, prendre une verité humaine pour un principe universelle.(selon moi)
j'affirme pas ce que j'avance car j'ai pas analyser le sujet en totalité mais voila.
il parle de notion de temps, mais c'est quoi le temps exactement?
le temps est calculable a notre dimension.
mais si on mettait des bornes a chaque extrémités de l'espace, comment pourrait on mesurer puisqu'il est en perpétuel expansion?
d'où l'infini, qui est important a inclure dans son paradigme au moins pour sa beauté spirituel.
dans l'eternité le temps perd son sens.

après pour se qu"il appel le dédoublement je verrais sa plus comme de la sujection, c'est sur que si tu arrive sur de toi, tu as plus de chance de convraicre que si tu doute.
après toujours histoire d'ego...
"c'est une star", on lui a répondu...
sa devait être sont épreuve et c'est tout.
et si c'est pas le cas et qu'il la obtenus "maléfiquement" alors je le plein.

bien sur c'est une critique ouverte et pas présenter comme la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet   4/2/2010, 22:01

Tristan a écrit:
je vis ce genre d'expérience régulièrement depuis 8 ans. Je quitte mon corps quasiment chaque nuit lors de mon basculement dans le sommeil paradoxal. C'est une expérience consciente et quasi irrémédiable... je ressens une raisonnance, mon corps se paralyse (à la manière d'une crise de panique) et suis "aspiré" à l'exterieur de mon corps.

En fait pour info et si ca peut intéresser, Dieu nous prend nos âmes pendant notre sommeil puis nous les rend si notre terme n'est pas fixé:

Sourate 39 : Les groupes (Az-Zumar)

41. Nous t'avons fait descendre le Livre, pour les hommes, en toute vérité. Quiconque se guide [le fait] pour son propre bien; et quiconque s'égare, s'égare à son détriment. Tu n'es nullement responsable [de leurs propres affaires].

42. Dieu reçoit les âmes au moment de leur mort ainsi que celles qui ne meurent pas au cours de leur sommeil. Il retient celles à qui Il a décrété la mort, tandis qu'Il renvoie les autres jusqu'à un terme fixé. Il y a certainement là des preuves pour des gens qui réfléchissent.

Peut etre que quelque chose a fait que tu as pu ressentir ce fait. Peut etre est ce autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
axioma

avatar

Nombre de messages : 103
Localisation : ici en enfer!
Date d'inscription : 02/02/2010

MessageSujet: Re: Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet   5/2/2010, 11:49

bojour atous,
quoique pas d'accord sur les détails , je tien a vous faire par de mon experience.
dans ma jeunesse j'ai essayé la pratique de voyage astral. je pense que j'etait sur la bonne voie mais je n'ai jamais pu dépassé une certaine limite tant les sensation etait trop puissante et déstabilisante. C'est comme si je ne pouvait me rataché a pu rien et avec cette sensation d'ettoufer mais dans le fond je ne serait pas vous l'expliquer totalement.
ayant compris que c'etais trop fort pour moi j'ai stoper net et quand je suis revenu a moi moi corp c'est mis a convultionner pen un court instant comme si il n'avait pas trop aimé. voila ce qui arrive quand on est pas preparé.

sinon il met arrivé une autre chose qui la n'etait pas provoqué,
je me suis endormis comme tous les soir et je me suis réveillé au debut apparament normalement mais quand j'ai essayé de bouger pas moyen, je commence a panniquer, je cris aucun son ne sort et la panique toujour ac cette sensation d'etouffer indicriptible puis au bout d'un moment c'est revenu je me suis drésser d'un coup en criant et la j'etait dans mon etat normal on peut dire que je me suis reveiller sans le trouble qui l'acocmpagne ou que ma concience c'est reveillé avant mon corp.

voila c'est deja arrivé a quelqu'un? j'ai un pote qui a eu un truc similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan

avatar

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Re: Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet   5/2/2010, 12:11

antipropagande a écrit:
Tristan a écrit:
je vis ce genre d'expérience régulièrement depuis 8 ans. Je quitte mon corps quasiment chaque nuit lors de mon basculement dans le sommeil paradoxal. C'est une expérience consciente et quasi irrémédiable... je ressens une raisonnance, mon corps se paralyse (à la manière d'une crise de panique) et suis "aspiré" à l'exterieur de mon corps.

En fait pour info et si ca peut intéresser, Dieu nous prend nos âmes pendant notre sommeil puis nous les rend si notre terme n'est pas fixé:

Sourate 39 : Les groupes (Az-Zumar)

41. Nous t'avons fait descendre le Livre, pour les hommes, en toute vérité. Quiconque se guide [le fait] pour son propre bien; et quiconque s'égare, s'égare à son détriment. Tu n'es nullement responsable [de leurs propres affaires].

42. Dieu reçoit les âmes au moment de leur mort ainsi que celles qui ne meurent pas au cours de leur sommeil. Il retient celles à qui Il a décrété la mort, tandis qu'Il renvoie les autres jusqu'à un terme fixé. Il y a certainement là des preuves pour des gens qui réfléchissent.

Peut etre que quelque chose a fait que tu as pu ressentir ce fait. Peut etre est ce autre chose.

Tu fais revivre là un vieux post... Il serait intéressant que tu explores en toi ce qui t'a poussé à y intervenir (après 8 mois quand même). Je ne crois pas au hasard.

Je te dis ça car il m'est arrivé une chose étrange il y'a de ça trois nuits. Je cherche des réponses depuis et... ce post avait précisément contribué à m'en donner les pistes.

Il y'a trois nuits donc, je me suis retrouvé dans une posture bien délicate. Pour faire court : Réveil brutal en pleine nuit (dans des circonstances peu claires) dans un état d'asphyxie quasi complète, cœur en panique, souffle coupé... bref grosse frayeur. J'ai vraiment cru mourir sur le coup.
Je connais bien le phénomène de la décorporation, le vivant régulièrement d'une manière consciente (et involontaire), mais cette fois... c'était différent.

Je suis un peu circonspect car je n'ai qu'un très vague souvenir de mon état de conscience avant le "réveil" ... Je n'arrive pas à savoir ce qui m'a amené à un tel état.

Un avertissement divin ? Un retour astral difficile ? Une simple coupure de courant physique ?

Les nuits précédentes, j'ai connu de nombreux phénomènes pré-voyages astrales. A peine avais-je les yeux fermé que ma tête se mettait à "battre" fortement comme si mon cœur s'y trouvait enfermé et voulait en sortir. C'est, selon mon expérience, l'âme (ou double ?) qui se fraye un chemin hors du corps. Seulement là, ce fût réellement insistant, voir violent... ! Un lien possible ? confused


Dernière édition par Tristan le 5/2/2010, 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan

avatar

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Re: Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet   5/2/2010, 12:14

axioma, relis le post depuis le début, tu y trouveras des réponses. Sinon, tapes "trouble du sommeil paralysant" sur un moteur de recherche. Ça arrive à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi la nuit porte conseil
» Jean-Pierre vous explique la vie en couple
» Anniversaire Jean-Pierre R
» Le médecin belge Jean-Pierre Kanku Mukandi détenu à l'ANR/Kinshasa
» Jean Pierre BEMBA GOMBO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Information et conscientisation  :: Science alternative-
Sauter vers: