Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet   5/2/2010, 13:05

Je ne pourrais répondre aux questions que tu te poses, j'en ai vraiment aucune idée. Je n'ai jamais vécu ce genre d'expérience mais ca doit etre flippant. J'ai un ami qui a vécu ce genres de choses de son enfance jusqu'à il y a quelques années et lui y voyait quelque chose lié au divin, comme un appel. Ce qu'il voyait le faisait meme pleurer il m' a dit, mais pas des pleurs de tristesse.

Pour ce qui est de ma réponse plus haut, en fait je venais juste de tomber sur ce post dont je n'avais pas connaissance et ca m'a fait penser à ce verset. J'ai eu donc l'envie de le partager, non par prosélytisme mais pour information
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
axioma

avatar

Nombre de messages : 103
Localisation : ici en enfer!
Date d'inscription : 02/02/2010

MessageSujet: Re: Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet   5/2/2010, 18:11

quand je disais que je suis pas d'accord sur les détails c'est sur le double, en relisant tous les posts je commence a mieux comprendre ce que les un et autres veulent dire a part un détail,

@ ceux qui peuvent expliquer le double

quand vous dites le double, il est en plus de notre âme ou c'est ce que certain désigne sous ce nom?

petite parenthèse d'une question adressé a un esprit supérieur sur les rêves:

Comment pouvons-nous juger de la liberté de l'Esprit pendant le sommeil?
« Par les rêves. Crois bien que lorsque le corps repose, l'Esprit a plus de facultés que dans la veille; il a le souvenir du passé et quelquefois prévision de l'avenir; il acquiert plus de puissance et peut entrer en communication avec les autres Esprits, soit dans ce monde, soit dans un autre. Souvent, tu dis: J'ai fait un rêve bizarre, un rêve affreux, mais qui n'a aucune vraisemblance; tu te trompes; c'est souvent un souvenir des lieux et des choses que tu as vus ou que tu verras dans une autre existence ou à un autre moment. Le corps étant engourdi, l'Esprit tâche de briser sa chaîne en cherchant dans le passé ou dans l'avenir.»
Pauvres hommes, que vous connaissez peu les phénomènes Les plus ordinaires de la vie Vous croyez être bien savants, et les choses les plus vulgaires vous embarrassent; à cette question de tous les enfants: qu'est-ce que nous faisons quand nous dormons? Qu'est-ce que c'est que les rêves? Vous restez interdits.»
Le sommeil délivre en partie l'âme du corps. Quand on dort, on est momentanément dans l'état où l'on se trouve d'une manière fixe après la mort. Les Esprits qui sont tôt dégagés de la matière àleur mort ont eu des sommeils intelligents; ceux-là, quand ils dorment, rejoignent la
société des autres êtres supérieurs à eux : ils voyagent, causent et s'instruisent avec eux; ils travaillent même à des ouvrages qu'ils trouvent tout faits en mourant. Ceci doit vous apprendre une fois de plus à ne pas craindre la mort, puisque vous mourez tous les jours selon la parole d'un saint. » Voilà pour les Esprits élevés; mais pour la masse des hommes qui, à la mort, doivent rester de longues heures dans ce trouble, dans cette incertitude dont ils vous ont parlé, ceux-là vont, soit dans des mondes inférieurs à la terre, où d'anciennes affections les rappellent, soit chercher des plaisirs peut-être encore plus bas que ceux qu'ils ont ici; ils vont puiser des doctrines encore plus viles, plus ignobles, plus nuisibles que celles qu'ils professent au milieu de vous. Et ce qui engendre la sympathie sur la terre n'est pas autre chose que ce fait qu'on se sent, au réveil, rapproché par le coeur de ceux avec qui on vient de passer huit à neuf heures de bonheur ou de plaisir. Ce qui explique aussi ces antipathies invincibles, c'est qu'on sait au fond de son coeur que ces gens-là ont une autre conscience que la nôtre, parce qu'on les connaît sans les avoir jamais vus avec les yeux. C'est encore ce qui explique l'indifférence, puisqu'on ne tient pas à faire de nouveaux amis, lorsqu'on sait qu'on en a d'autres qui nous aiment et nous chérissent. En un mot, le sommeil influe plus que vous ne pensez sur votre vie.»
Par l'effet du sommeil, les Esprits incarnés sont toujours en rapport avec le monde des Esprits, et c est ce qui fait que les Esprits supérieurs consentent, sans trop de répulsion, à s'incarner parmi vous. Dieu a voulu que pendant leur contact avec le vice, ils pussent aller se retremper à la source du bien, pour ne pas faillir eux-mêmes, eux qui venaient instruire les autres. Le sommeil est la porte que Dieu leur a ouverte vers leurs amis du ciel; c'est la récréation après le travail, en attendant la grande délivrance, la libération finale qui doit les rendre à leur vrai milieu.»
Le rêve est le souvenir de ce que votre Esprit a vu pendant le sommeil; mais remarquez que vous ne rêvez pas toujours, parce que vous ne vous souvenez pas toujours de ce que vous avez vu, ou de tout ce que vous avez vu. Ce n'est pas votre âme dans tout son développement; ce n'est souvent que le souvenir du trouble qui accompagne votre départ ou votre rentrée, auquel se joint celui de ce que vous avez fait ou de ce qui vous préoccupe dans l'état de veille; sans cela, comment expliqueriez-vous ces rêves absurdes que font les plus savants comme les plus simples? Les mauvais Esprits se servent aussi des rêves pour tourmenter les âmes faibles et pusillanimes.»
Au reste, vous verrez dans peu se développer une autre espèce de rêves; elle est aussi ancienne que celle que vous connaissez, mais vous l'ignorez. Le rêve de Jeanne, le rêve de Jacob, le rêve des prophètes juifs et de quelques devins indiens: ce rêve-là est le souvenir de l'âme entièrement dégagée du corps, le souvenir de cette seconde vie dont je vous parlais tout à l'heure. » Cherchez bien à distinguer ces deux sortes de rêves dans ceux dont vous vous souviendrez; sans cela vous tomberiez dans des contradictions et dans des erreurs qui seraient funestes àvotre foi. »
Les rêves sont le produit de l'émancipation de l'âme rendue plus indépendante par la suspension de la vie active et de relation. De là une sorte de clairvoyance indéfinie qui s'étend aux lieux les plus éloignés ou que l'on n'a lamais vus, et quelquefois même à d'autres mondes. De là encore le souvenir qui retrace à la mémoire les événements accomplis dans l'existence présente ou dans les existences antérieures; l'étrangeté des images de ce qui se passe ou s'est passé dans des mondes inconnus, entremêlées des choses du monde actuel, forment ces ensembles bizarres et confus qui semblent n'avoir ni sens ni liaison. L'incohérence des rêves s'explique encore par les lacunes que produit le souvenir incomplet de ce qui nous est apparu en songe. Tel serait un récit dont on aurait tronqué au hasard des phrases ou des parties de phrases: les fragments qui resteraient étant réunis perdraient toute signification raisonnable.


403. Pourquoi ne se rappelle-t-on pas toujours les rêves?
« Dans ce que tu appelles le sommeil, ce n'est que
le repos du corps, car l'Esprit est toujours en mouvement; là,il recouvre un peu de sa liberté, et correspond avec ceux qui lui sont chers, soit dans ce monde, soit dans d'autres; mais
comme le corps est une matière lourde et grossière, il conserve difficilement les impressions qu'a reçues l'Esprit, parce que l'Esprit ne les a pas perçues par les organes du corps. »


404. Que penser de la signification attribuée aux rêves?
« Les rêves ne sont point vrais comme l'entendent les diseurs de bonne aventure, car il est absurde de croire que rêver de telle chose annonce telle chose. Ils sont vrais en ce sens qu'ils présentent des images réelles pour l'Esprit, mais qui souvent n'ont pas de rapport avec ce qui se passe dans la vie corporelle; souvent aussi, comme nous l'avons dit, c'est un souvenir; ce peut être enfin quelquefois un pressentiment de l'avenir, si Dieu le permet, ou la vue de ce qui
se passe à ce moment dans un autre lieu et où l'âme se transporte. N'avez-vous pas de nombreux exemples que des personnes apparaissent en songe et viennent avertir leurs parents
ou leurs amis de ce qui leur arrive?
Qu'est-ce que c'est que ces apparitions, sinon l'âme ou
l'Esprit de ces personnes qui vient communiquer avec le vôtre? Quand vous acquérez la certitude que ce que vous avez vu a réellement eu lieu, n'est-ce pas une preuve que l'imagination n'y est pour rien, si surtout cette chose n'était nullement dans votre pensée pendant la veille? ».



j'espère que sa offusquera personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Théorie du dédoublement (JP Garnier Malet)   22/6/2011, 03:19

Ce sujet a déjà été traité sur le forum, mais je n'ai pas retrouvé les topics qui auraient bien leur place ici. (une fusion serait bienvenue en "science alternative" si des fois un admin ou autre retrouvait les posts "Garnier Malet" cat )

Toujours est il que voici la dernière conférence en date de Jean-Pierre Garnier Malet:
(14 mai 2011)




http://www.observatoire-reel.com/
http://www.garnier-malet.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6049
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet   22/6/2011, 06:51

Mission accomplie Nex, mais partiellement car il me semble qu'il y a un autre sujet plus touffu sur le même thème mais je ne parviens pas à remettre la main dessus confused

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet   22/6/2011, 17:30

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6049
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet   22/6/2011, 18:10

Merci Nex, sujets fusionnés... Le gros topic avait été créé par toi d'ailleurs, comme quoi tu ne fais pas semblant de t'y intéresser Wink
Je change le titre pour que les recherches à venir soient plus faciles...

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet   27/6/2011, 23:28

Un autre bâton a écrit:
Merci pour ce lien d'un témoignage extraordinairement conscient Smile plusieurs phrases parlantes "on a rendu le temps en instant ... tyrannie de l'instantanéité " - " développer un écosystème humain entièrement conçu par la science, artificiel et artificialisé " - " on dévitalise l'eau " - " là où le désert croit,évidemment la vie disparaît, et on pourrait dire que l'homme malheureusement à chaque fois qu'il avance, il fait croitre le désert avec lui " - " la dynamisation de l'eau via la pensée " - " la pollution intellectuelle est la plus grande des pollutions "
Merci donc également à ce monsieur pour ce partage de connaissances fortes interessantes cheers

Pour ce qui est du graal en physique, pour moi ça prouve qu'il faut se rapprocher au plus de la spiritualité (de l'imaginaire comme dirait P. Bobola) et non de la science Smile



les meilleurs scientifiques ou tricheurs ne manquent pas d'imagination le tout est d'imaginer ce qui est véridique et juste. Jésus Christ ou les autres prophètes ont dû eux aussi faire leurs preuves (scientifiques) fassent aux magiciens ou fassent au peuple.

Inculte
Occulte
Culte
Culture

les scientifiques ne pourrons jamais en réalité sortir de la culture et de la nature d'où ils émanent ils sont tous sans le savoir des animaux religieux se cachant à eux même leurs réalités intrinsèques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
 
Le dédoublement, Jean Pierre Garnier Malet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pourquoi la nuit porte conseil
» Jean-Pierre vous explique la vie en couple
» Anniversaire Jean-Pierre R
» Le médecin belge Jean-Pierre Kanku Mukandi détenu à l'ANR/Kinshasa
» Jean Pierre BEMBA GOMBO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Information et conscientisation  :: Science alternative-
Sauter vers: