Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PROTOCOLE DE PREVENTION CONTRE LE CANCER (Dr André Gernez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Don nimmin

avatar

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: Affaire Dr Gernez : Le scandale du siècle   16/6/2008, 22:55

A voir jusqu'au bout, des révélations saisissantes...

bon ok il faut enchainer 6 parties axé sur le médicale

Tout se tient

http://www.dailymotion.com/m4j1k/video/x5pt6y_le-scandale-du-siecle-16_tech

Don

ps : ne pas regardez avant de se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/wearechangeparis
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: “Le cancer peut être évité dans 93% des cas” - Le combat du Docteur Gernez   22/10/2008, 07:58

André Gernez, plus jeune bachelier de France à l'âge de 15 ans et médecin dés ses 21 printemps, est le père de la théorie des cellules souches, il révise dans les années soixante le dogme du double cycle cellulaire et de la fixité neuronale. Le Docteur Gernez est en mesure de contrôler le cancer, l’athéromatose, la sclérose en plaques, la schizophrénie, la myopathie de Duchenne, l’asthme et l’allergie, le Psoriasis, le Parkinson, l’Alzheimer.

Aussi variées et complexes qu’apparaissent les diverses manifestations des pathologies dégénératives, elles sont contrôlables et réductibles par la même procédure, qui consiste à conformer la sécrétion de l’hormone de croissance à un niveau souhaité.

Grâce à une prévention active mis au point par le Docteur Gernez, une étude INSERM démontre dès 1971 que le cancer peut être éviter dans 93% des cas.

Concernant la terrible maladie d’Alzheimer, il précise que la croissance de cette maladie en occident s’explique par l’absorption de drogues et de produits chimiques qui accélèrent la division des cellules souches. Gernez préconise la consommation d’aliments biologiques pour “réinformer” les cellules. Il ajoute aussi que la consommation d’alcool et de cigarette diminue le risque de contracter la maladie de 70%.

Pour combattre les allergies, la procédure consiste à souffler une pincée de poussière de maison recueillie de préférence en août dans le sac d'un aspirateur domestique. Il convient d'y ajouter un mélange de pollens vendus dans le commerce. La stérilisation est inutile en raison de la couverture par les immoglobines maternelles présentes dans les 3 premiers mois suivant la naissance de l'enfant. En 2006, le congrès mondial d'allergologie à Berlin a confirmé officiellement cette théorie non-hygièniste.

André Gernez évoque aussi “tolérance immunitaire post natale des 3 premiers mois”. Une théorie que l'Hospital for Sick Children de Toronto (Canada) officialise en mars 2001. En effet, 10 greffes de cœur sur des nourrissons ont été totalement réussies sans médicament et avec des groupes sanguins différents ; ces résultats sont communiqués avec 10 ans de recul. D’après lui il est possible de créer du sang universel.

Enfin, le docteur Gernez explique la “biologie du phénomène religieux” et le fait que les humains aient besoin de croire. Nous serions poussé à la croyance par nos propres gènes.

La mise au silence des travaux du docteur Gernez s’explique en partie par la pression exercées par les lobbies médicaux sur les gouvernements successifs. Le docteur Gernez a demandé et obtenu sa radiation de l’ordre des médecins pour protester contre cette institution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: PROTOCOLE DE PREVENTION CONTRE LE CANCER (Dr André Gernez)   9/1/2010, 19:26

PROTOCOLE DE PREVENTION CONTRE LE CANCER


Il existe une solution simple, efficace, sans danger et expérimentalement démontrée qui subit une occultation depuis 35 ans (Etude Inserm 1971) mais que l’Institut National Américain du Cancer officialisa. ( Herald Tribune 30 sept 1987, New York City Tribune 8 juillet 1987). C’est la prévention active, elle est fondée sur une évidence et une donnée classique du développement du cancer ; de surcroît, elle est efficace.


METHODE DE PREVENTION ACTIVE : Cancer et Athéromatose.


Le Docteur André Gernez a, pour ce faire, élaboré une démarche à la fois scientifique et rationnelle : mettre en œuvre une prévention active du cancer. Cette méthode se pratique une fois par an. Ce traitement se pratique sur une durée de 35 jours, au début du printemps de préférence.


Voici les bases du protocole à mettre en place, sous le contrôle du médecin traitant.




REGIME A OBSERVER AU COURS DU TRAITEMENT



Le régime à observer au cours de la cure préventive ne peut être négligé. Il a autant d’importance dans la prévention de la dégénérescence cancéreuse et artérielle qu’il en a dans sa survenue où il intervient pour 40 % chez l’homme et 60 % chez la femme (Pr G. Mathé)


Il comporte une restriction alimentaire avec réduction des matières grasses, du sucre et du sel.


La restriction alimentaire implique un jeûne relatif destiné à induire dans l’organisme un état d’acidification incompatible avec le métabolisme des cellules cancéreuses. Son observance peut être difficile les premiers jours. Cette considération du Pr Walford (Théorie de O.H. Warburg Prix Nobel 1931) sur l’importance du jeûne peut aider : les expériences sur les animaux ont permis de constater que la formation de cancer entre les sujets normalement alimentés et ceux soumis à un régime de restriction régressait de 50 à 13 %. Déjà efficace à elle seule, cette restriction temporaire majore l’effet de la médication (Dr Clive McCay 1935 Université Cornell. Dr Roy Walford centre Walford’s research 2000. Presse Médicale 6/11/71).



Elle implique de réduire d’un tiers la ration alimentaire habituelle pour obtenir en trente jours une diminution du poids corporel de l’ordre de 3 %. Dans ce but, ne prendre qu’un repas complet et une collation chez les sédentaires. Chez les personnes âgées de plus de 65 ans, limiter la perte de poids à 1 % en deux semaines et renouveler la procédure après six mois.


Aliments préconisés :

Les crucifères (chou, chou-fleur, chou rouge, brocoli), ail, persil, préparations vinaigrées, les fruits acides


Aliments autorisés :

Poissons maigres, viandes maigres cuites au gril, légumes rouges, légumes cuits, salades, fromage blanc maigre, lait écrémé, yaourt nature


Aliments à consommer de manière modérée :

Pain complet, céréales complètes, riz complet, pâtes, soupes de légumes peu salées, lentilles, pois, oignons, artichauts, pommes de terre, champignons, fromages maigres non salés, compotes non sucrées


Aliments interdits :

Tous les aliments fumés, gras (charcuterie, sauces, mayonnaise, vinaigrette, frites, chips), salés, sucrés (pâtisserie, glaces, confitures, sodas, limonades, chocolat) et les conserves à l’exception des surgelés, les viandes crues, les aliments riches en cholestérol


Boissons :

Eau urbaine ou eau adoucie remplacée par eau de source de préférence riche en silicium et sélénium (ex : eau de Chatelguyon et de la Roche-Posay), vin rouge à haut degré (1/4de litre ou plus selon le poids), chicorée, ginseng ou thé noir chinois (Yunnan Tuocha) en substitution du café qui est réduit ou supprimé, infusions non sucrées


Préparation culinaire :

Sont limités à l’indispensable le sel (sel marin non raffiné), le sucre (sucre de canne ou édulcorants : sucrandel, canderel), l’huile (huile d’olive vierge ou à défaut huile de germe de blé ou de soja vierge), les matières grasses (beurre frais ou margarine à l’exception des fritures et graisses cuites), le poivre (substitution par condiments : ail, oignon, persil, vinaigres non colorés, thym, sauge, menthe)


Exclure le barbecue, la surchauffe en auto cuiseur, les aliments comportant des colorants ou pesticides, les présentations en emballage plastique de contact.


Durée minimale du repas de trente minutes : en cas de fringales, consommation d’un fruit de préférence.


Hygiène d’accompagnement :

Au cours de la procédure préventive, respecter une hygiène de vie comportant, pour les sédentaires, une activité physique quotidienne (une heure de marche en forêt, campagne, bord de mer, avec exercices respiratoires profonds), et, pour les fumeurs, l’abstention si le sevrage est facile et sans accroissement de l’appétit et du poids (dans le cas contraire, éviter l’inhalation de la fumée par usage de la pipe, du cigare et la préparation personnelle de la cigarette, en aidant la réduction tabagique par mastication de gomme à la nicotine).


En résumé :


- à EVITER :

La consommation de sucre et de sel.


Les aliments riches en cholestérol, les viandes crues et grillées, charcuteries, pâtisseries, conserves…


Le don du sang, les traitements à la cortisone et ses dérivés qui stimulent les divisions cellulaires.


Le tabac, l’alcool, la sédentarité.



- à RECHERCHER :


Tout ce qui favorise la respiration et l’oxygénation de l’organisme, en particulier les promenades en forêt. L’exercice musculaire.


Consommation de fruits acides.


Consommation de légumes : Brocoli, chou, chou fleur…


La prise quotidienne d’Orthoplasiants : (substances favorisant le développement des cellules normales) : Vitamines, C, A, E, B Magnésium, oligo-éléments, Sélénium, Aspirine, Beta-carotène, Flavonoïde… (cf tableau)





trouver chez ferlinpimpim:
http://changementclimatique.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PROTOCOLE DE PREVENTION CONTRE LE CANCER (Dr André Gernez)   10/1/2010, 00:07

Citation :
Sont limités à l’indispensable le sel (sel marin non raffiné), le sucre (sucre de canne ou édulcorants : sucrandel, canderel)

ATTENTION !!!!

CANDEREL IL Y A DE L'ASPARTAME IL DEVRAIT LE SAVOIR çà !
Revenir en haut Aller en bas
bamboo



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Re: PROTOCOLE DE PREVENTION CONTRE LE CANCER (Dr André Gernez)   18/1/2010, 14:41

Oui, le jeûne, le carême du printemps, avait un rôle, oublié aujourd'hui...

Voici un bel exemple, suivi de bons conseils :
Citation :

En 1968, Betty Schwimmer, 30 ans, docteur en linguistique à Berkeley en Californie, a tout pour être heureuse jusqu'au jour où un médecin diagnostique un cancer du sein droit. Les choses vont vite. La sanction radicale lui est proposée: une masectomie couplée à un curage ganglionnaire, complété par les sempiternels rayons X. Le pronostic reste sombre; en résumé, elle est condamnée.
Elle se prépare à la mort. Son fiancé la quitte. Son père, médecin, lui accorde la mendicité. C'est la fuite en avant. Ecoeurée, désespérée, son violoncelle sous le bras, elle se réfugie dans la montagne en Virginie occidentale, une région déshéritée à 25 km de la ville la plus proche. Loin de toute route et même de la moindre piste, elle construit une cabane. Elle ne dispose ni d'eau, ni d'électricité, ni de chauffage. Elle vit des ressources de la forêt. Malgré tout, elle sourit à la vie et retrouve ses forces. Son cancer semble s'être enkysté.
En 1979, elle ne se sent plus la même femme. Pour oublier ce triste épisode, elle change de nom et s'appelle "Chochana", la rose. Cette fleur symbolique qui se protège par des épines, représente les 13 attributs de Dieu. Par ailleurs, la chiffre 13 symbolise aussi l'amour....
Ses grands-parents, ses parents, son oncle, spécialiste en médecine tropicale, sont depuis morts de.... cancer.
En 2005, Chochana vit toujours. Elle a retrouvé la joie de vivre. Sa maladie est une vieille histoire. Sa force de caractère, sa nourriture réduite à l'essentiel lui ont restitué un organisme sain et ont eu raison d'une maladie implacable. Tout naturellement, elle a mis son organisme en acidocétose, uniquement par la restriction alimentaire.



Citation :


Après avoir enquêté sur les peuples:

-Hunza
-de la "vallée des centenaires" en Equateur
-d'Okinawa au Japon
-des Mormons et Adventistes à Salt Lake City,

les conclusions ont fait l'unanimité:

la mise en acidocétose 1 mois par an protège du cancer. Tous ces peuples ont une alimentation frugale, limitée au strict nécessaire.

-Ils vivent pour une écrasante majorité au dessus de 100 ans et pour la plupart atteignent 120 ans. (limite physiologique humaine.)
-Ils ne sont pas atteints de cancer, ni même des autres maladies que nous connaissons comme les caries, les maladies infantiles etc...
-Ils demeurent valides toute leur vie, actifs et sereins jusqu'au bout.

La raison pour laquelle le Ramadan et le Carême ne sont pas (ou plus..) efficaces contre ces maux sont les raisons suivantes:

les repas pris en début et fin de journée sont beaucoup trop importants, voire excessifs. Ce qui annule les bénéfices du jeûne.

Ajoutez à cela un possible "encrassement" trop considérable pendant le reste de l'année (tabac, alcool et autres excès genre abonnement chez Mac Do)


Un protocole précis a été mis en place par le docteur JP Willem, co-fondateur des "médecins sans frontière" et fondateur des "médecins aux pieds nus" , pour acidifier notre terrain et le protéger de l'oxydation (les cancers par exemple se développent en terrain alcalin-oxydé)

Il est conseillé de faire cette cure à la sortie de l'hiver, à cheval sur le début du printemps, pendant un mois. (février-mars ou encore avril? selon les températures -- cette année on est mal barrés, quand l'hiver s'arrêtera-t-il? "Noël au balcon, Pâques au tison")

CURE PREVENTIVE ANNUELLE

A renouveler chaque année.


1. Préparation

-2 semaines avant la cure, diminuer l'alimentation, rejeter les excès.
Privilégiez les légumes et fruits, les céréales entières (riz complet, quinoa... les pâtes par exemple ne sont pas indiquées car elles sont issues de farine)
Evitez les "poisons" ou les "mauvais élèves", alcool, tabac, lait de vache, graisses saturées comme les viandes, fritures, sucres, surgelés, conserves, médicaments....

>>>prenant en considération la réduction alimentaire il vous coûtera peu de consommer bio? (simple suggestion!)

-Quelques jours avant la cure, supprimer carrément les céréales, légumineuses, produits laitiers, pain, oeufs, noix diverses, poisson, viande.
Ne garder que les fruits et légumes. Il sera bon de boire de l'eau, peu minéralisée, selon sa soif. La détoxination peut commencer.

2. Mise en acidose, début du jeûne

-Réduction alimentaire pendant 1 mois: 1 seul repas par jour, léger (les crudités sont bienvenues, mais on peut faire mieux: les graines germées par exemple sont excellentes pour la santé)
-Possibilité de prendre une légère collation pour "couper" la journée, à 16h par exemple si le repas a été pris de bon matin.... sont conseillés: pommes, barre de chocolat noir, quelques oléagineux.

Symptômes, signes de détoxination et de drainage:

-fièvre possible
-bouche pâteuse
-haleine forte
-sommeil perturbé
-petits malaises sans gravité

Vous avez réussi le jeûne lorsque vous n'avez plus faim pendant les heures creuses, que vous ne vous sentez plus frustré par le manque de nourriture.

3. Redémarrer une alimentation normale

Selon votre ressenti personnel, vous pourrez terminer ce jeûne en poursuivant une monodiète par exemple (se nourrir d'un aliment unique)
ou bien encore en mangeant des soupes.... en tous les cas, la "reprise" doit se faire en douceur, et le redémarrage ne doit être amorcé qu'avec des aliments sains et des menus légers et équilibrés.
si possible, l'alimentation saine devra être prolongée tout le long de l'année... mais vous êtiez déjà au courant...


Exclamation Des changements en profondeur!

-"après la cure, nous retrouvons du plaisir et de la satisfaction à manger des aliments sains, équilibrés et naturels, nous aprécions la présentation, l'odeur et le goût des repas. Nous avons envie de manger dans le calme et la sérénité, nous rejetons les aliments qui ne nous correspondent plus, car notre organisme est dépollué."


Idea Je tiens à saluer ce grand médecin qui soulage un peu plus chaque jour la Terre de se maux, en sillonant le monde et apportant son aide aux plus démunis, ici en Europe, mais aussi et surtout en Afrique, en Asie, où il soigne entre autres des malades du sida grâce aux médecines naturelles par les plantes, et cela avec succès, et a su respecter et préserver l'intégrité de chaque peuple.

Vous pouvez vous procurer ces précieux ouvrages,
voir une large palette de son oeuvre sur ce lien:

http://www.amazon.fr/s/ref=sr_pg_1/403-2284880-1701242?ie=UTF8&keywords=jean-pierre%20willem&rh=i%3Aaps%2Ck%3Ajean-pierre%20willem&page=1

http://forum.energie-mag.com/viewtopic.php?t=1118


Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
debackeredan



Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Boussu
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: conference du Dr gernez 21/05/2010   29/4/2010, 13:08

j'ai entendu qu'il aura une conference du Dr Gernez à Bandol le 21 mai 2010 y a t'il quelqu'un qui pourrait filmer pour ceux qui ne puisse y aller , bcq de francophone n'habite tout présje voudrai y aller mais je suis belge , merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fermetabush

avatar

Nombre de messages : 359
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: PROTOCOLE DE PREVENTION CONTRE LE CANCER (Dr André Gernez)   29/4/2010, 13:45

Un documentaire très intéressant sur le Dr Geerd Hamer, oncologue (spécialiste des cancers) qui a découvert le lien de causalité entre les chocs émotionnels ou psychologiques et le cancer :
http://www.nous-les-dieux.org/index.php/Seul_contre_tous_-_La_vie_et_l%E2%80%99oeuvre_du_Docteur_Hamer

Pour estimer la pertinence de son travail et de ses résultats, y'a qu'à voir comment il s'est fait défoncer par le système en place (foutu en prison 2 fois, même à 70 ans, retrait de son droit d'exercer la médecine !!!!!!!), tout ça parce qu'il a guéri plus de 90% de ses patients sans avoir recours aux poisons de la mafia pharmaceutique !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
emji

avatar

Nombre de messages : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/08/2010

MessageSujet: Gernez - Son équipe a vaincu le cancer et toutes les principales maladies dégénératives.    8/10/2010, 16:46

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Gernez-un-secret-d-Etat-4348.html

Pourtant l'homme ne peut pas vivre normalement sans hormone de croissance.
Il suffit de lire sur des forum des témoignages des gens qui ont subit d'ablation de
source de cet hormone et leurs difficultés.
Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DiesIrae

avatar

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/06/2009

MessageSujet: Re: PROTOCOLE DE PREVENTION CONTRE LE CANCER (Dr André Gernez)   7/12/2010, 08:06

Salut tout le monde

Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous sont au courant, mais "Le scandale du siècle", volume 2 est disponible sur Megaupload à cette adresse: megaupload.com 0UHDBPKU, il circule également sur dailymotion:

Bonne visualisation pour ceux qui découvrent comme moi Smile,

Salam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: PROTOCOLE DE PREVENTION CONTRE LE CANCER (Dr André Gernez)   7/12/2010, 16:41

Les deux volumes ici:

©http://www.multiupload.com/LFTIWSHW7A

©http://www.multiupload.com/KQ8X3Q1KFY


Mis à disposition par the-savoisien.com

http://www.the-savoisien.com/blog/index.php?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6049
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: PROTOCOLE DE PREVENTION CONTRE LE CANCER (Dr André Gernez)   7/12/2010, 18:17

Merci à vous trois pour ces liens vers des documents essentiels cheers

Relevé sur Wikipédia : De nombreux pays ont appliqué ce protocole de prévention, notamment les USA, où le cancer régresse alors qu'il progresse en France.
Les enjeux économiques sont que l'application du protocole ferait reculer la mortalité de 7 ans en moyenne. Il serait le motif de refus de sa publication en raison du plus grand nombre de retraites à payer et également pour l'absence de retombées financières directes de ses découvertes.

L'article complet sur Wiki à cette adresse : http://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9_Gernez

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sniper ol59

avatar

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 14/08/2009

MessageSujet: Re: PROTOCOLE DE PREVENTION CONTRE LE CANCER (Dr André Gernez)   7/12/2010, 21:24

un grand ce Gernez, ainsi que son équipe, ne les oublions pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: CANCER : Protocole du Dr André Gernez    22/3/2011, 08:17

Aujourd’hui alors que la mobilisation contre le cancer est élevée au rang de "chantier prioritaire" par le Président de la République, le protocole proposé par André Gernez - qui était nettement plus détaillé que celui décrit plus haut - reste toujours d’actualité. Il est temps de mettre fin à cette occultation scandaleuse

Article paru à la une de Santés Pratique n°19 du 12/07/03 Où l’on voit que le bien-être des populations n’est pas le souci premier de ceux qui nous gouvernent...

L’information avait été jalousement gardée jusqu’au 21 juin 2003.

Enfin révélée, elle a provoqué l’émoi de tous les médias grand public : la consommation de vitamines et de minéraux antioxydants naturellement présents dans les fruits et légumes ferait baisser d’un tiers le risque de cancer chez les hommes de 45 à 60 ans. Une étude réalisée par des chercheurs de l’Inserm sur un échantillon de 13 000 volontaires et consistant à donner une supplémentation en vitamines et minéraux antioxydants confère une dimension chiffrée et officielle à ce que les médecins de terrain et ceux qui pratiquent les médecines naturelles savent depuis la nuit des temps.

On se pâme aujourd’hui devant cette révélation, mais peu de personnes savent qu’un résultat scientifique identique avait été obtenu dans les années 1970 par le docteur André Gernez. Celui-ci, toujours à l’Inserm, s’était offert une expérimentation sur des rats (chez lesquels on avait provoqué un cancer du foie). Les résultats furent exceptionnels : 94% de taux de guérison.

A la suite de ces conclusions et sous la pression de certains "patrons", le ministre de la Santé de l’époque avait alors organisé une réunion pour définir la position officielle sur l’introduction publique de la prévention active du cancer. Le ministre souhaitait que la procédure soit rendue publique dans les plus brefs délais. Le directeur général de la Santé Publique, présent à la réunion l’en a dissuadé.

Il a exposé et confirmé les résultats expérimentaux obtenus mais il a ensuite indiqué, que, d’une part, la direction de la Santé Publique ne pouvait pas rendre une telle procédure préventive obligatoire et que, d’autre part, les calculs effectués au ministère montraient que l’application générale de la procédure préventive entraînerait un accroissement de la longévité moyenne de 7 ans et rendrait insoluble le problème de surpopulation dans les maisons de retraite.

Si la méthode avait été adoptée, elle aurait abouti à une large éradication du cancer. Un effondrement du nombre de cancers provoquerait certainement un effondrement du taux de remplissage des cliniques et hôpitaux : beaucoup ne seraient plus rentables... et, expliquait-il, un allongement de la durée de vie rendrait insoluble le problème du paiement des retraites...

D’autant plus que le docteur Gernez montrait que sa méthode avait une action préventive sur l’athérome (infarctus du myocarde) de nature tumorale et non métabolique, facteur principal de la mortalité humaine.

La procédure préventive n’a pas été rendue publique ; 32 ans plus tard, elle ne l’est toujours pas. Plus de 4500 médecins informés s’étaient préparés à suivre cette stratégie, lorsqu’ils reçurent des menaces s’ils l’appliquaient. On n’en entendit plus jamais parler.

Le Dr André Gernez avait raison, mais trop tôt. Sa découverte devint un secret d’ État et on lui demanda de se taire.

Aujourd’hui alors que la mobilisation contre le cancer est élevée au rang de "chantier prioritaire" par le Président de la République, le protocole proposé par André Gernez - qui était nettement plus détaillé que celui décrit plus haut - reste toujours d’actualité. Il est temps de mettre fin à cette occultation scandaleuse.

Docteur Jean-Pierre Willem

http://www.propagandes.info
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Panisse

avatar

Nombre de messages : 144
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/05/2011

MessageSujet: THEORIE DE GERNEZ : UNE ECLATANTE CONFIRMATION !   29/7/2011, 03:22

Jeudi 28 juillet 2011
THEORIE DE GERNEZ : UNE ECLATANTE CONFIRMATION !

Une équipe de recherche de l'Université d'Oxford vient de publier dans The Lancet Oncology un travail statistique absolument capital. Cette étude porte sur plus de un million de femmes suivies entre 1996 et 2001. Elle établie que les femmes de grande taille ont jusqu’à trois fois plus de risques de développer un cancer. Par exemple, les femmes qui mesurent plus d’1,73 m ont 37% de risques en plus de développer un cancer que celles qui mesurent moins de 1,50 m. A partir de cette taille, le risque d’avoir un cancer augmente de 16% tous les 10 centimètres.



Bien entendu, cette démonstration vaut aussi pour les hommes. Et bien entendu aussi, il s'agit de risques: toute les personnes de grande taille ne feront pas un cancer et celles de petite taille ne sont pas protégées!



Les chercheurs d'Oxford évoquent le rôle de l'hormone de croissance, et continuent à chercher. Nous attendons les résultats avec impatience.



Le Docteur André Gernez avait démontré théoriquement cette relation entre la taille et le risque de cancer, il y a .... bientôt 50 ans.
Cette démonstration reposait sur le rôle de l'hormone de croissance et sur le fait que pour une espèce donnée (l'homme en l'occurrence) plus l'individu est grand plus il a utilisé ses cellules génératrices (ou souches) et donc son potentiel de ces cellules est plus bas. ceci sous l'action d'un excès d'hormone de croissance. Cette étude est donc une confirmation éclatante des vues de Gernez.



Les facteurs d'environnement, la pollution, les stress, l'alimentation, les carences etc sont des facteurs très important, mais ils ne dépassent pas 70%. Et par ailleurs quasi impossible à tous supprimer. Les facteurs génétiques, constitutionnels représentent un taux autour de 30% et sont incontournables.



Ce fait justifie pleinement les propositions de prévention active que nous préconisons depuis plus de 40 ans. Rappelons d'ailleurs, que des études - toujours maintenues sous le boisseau par les autorités - démontrent l'efficacité de la prévention chez l'animal.



On parle aujourd'hui à grand renfort de centaines de millions d'euros, en espérant que les bénéfices seront au rendez vous de "des thérapeutiques ciblées basées sur l'analyse des gènes" est l'avenir du traitement des cancers. L'échec sera au rendez vous après de très nombreux décès supplémentaires (410 personnes meurent chaque jour en France des suites d'un cancer).



La prévention active, dès l'âge de 40 ans est incontournable. Les autorités sanitaires et politiques qui pour satisfaire leurs petits copains des labo pharmaceutiques maintiennent le silence sur cette voie de salut public, portent une responsabilité écrasante.



Seul une action citoyenne publique et massive permettra de faire céder ces gens.



Docteur Jacques Lacaze

http://www.jacques-lacaze.com/article-theorie-de-gernez-une-eclatante-confirmation-80402056.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: PROTOCOLE DE PREVENTION CONTRE LE CANCER (Dr André Gernez)   30/7/2011, 01:05

Merci beaucoup pour le partage.





Le Scandale du Siècle Vol 1

====http://www.megaupload.com/?d=N8QFN9SV



Vol 2
:

===http://www.megaupload.com/?d=85W65IA7



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: PROTOCOLE DE PREVENTION CONTRE LE CANCER (Dr André Gernez)   8/10/2011, 06:48

Le cas de Greg Caton

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: PROTOCOLE DE PREVENTION CONTRE LE CANCER (Dr André Gernez)   8/10/2011, 15:03

fermetabush a écrit:
Un documentaire très intéressant sur le Dr Geerd Hamer, oncologue (spécialiste des cancers) qui a découvert le lien de causalité entre les chocs émotionnels ou psychologiques et le cancer :
http://www.nous-les-dieux.org/index.php/Seul_contre_tous_-_La_vie_et_l%E2%80%99oeuvre_du_Docteur_Hamer

Pour estimer la pertinence de son travail et de ses résultats, y'a qu'à voir comment il s'est fait défoncer par le système en place (foutu en prison 2 fois, même à 70 ans, retrait de son droit d'exercer la médecine !!!!!!!), tout ça parce qu'il a guéri plus de 90% de ses patients sans avoir recours aux poisons de la mafia pharmaceutique !!

Ce Dr Hamer est un fou dangereux, rien à voir avec le Dr Gernez Nono

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6049
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: PROTOCOLE DE PREVENTION CONTRE LE CANCER (Dr André Gernez)   9/12/2011, 14:43

En partie administration, message d'un visiteur, Leica, qui s'interroge sur la contradiction apparente entre :

Aliments préconisés : ..... préparations vinaigrées

Aliments interdits : ..... Vinaigrette

Je pense que cet interdit concerne l'huile qui est contenue dans une sauce vinaigrette (Simple déduction liée au fait que dans les aliments interdits figurent la plupart des lipides)


On fait d'excellentes vinaigrettes sans huile, pensez à leur adjoindre herbes et épices :

Recette Vinaigrette sans huile

Pour 4 personnes :

1/2 citron
1/2 verre d'eau
1 cuillère à café de vinaigre de vin
1 cuillère à café de moutarde
1 cuillère à café de curry jaune
sel, poivre

Préparation : 5 mn
Cuisson : 0 mn
Repos : 0 mn
Temps total : 5 mn


Préparation Vinaigrette sans huile

1 - Presser le jus d'un demi citron, le verser dans un bol avec son équivalent en eau.

2 - Ajouter ensuite le vinaigre, mélanger puis rajouter la moutarde et mélanger de nouveau.

3 - Saler et poivrer la préparation (attention opter pour du poivre noir en moulin plus fort mais qui épicera un peu la vinaigrette) puis ajouter la cuillère de curry et remuer.

4 - Verser la vinaigrette sur la salade cuillère par cuillère afin de pouvoir mélanger entre.

Pour finir... Pour obtenir une vinaigrette plus onctueuse, ajouter un peu de crème fraîche liquide (allégée en MG !). On peut également la saupoudrer de gingembre.

Bien


Leica, pour pouvoir participer au forum, il faut s'inscrire Daccord

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6049
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: PROTOCOLE DE PREVENTION CONTRE LE CANCER (Dr André Gernez)   25/4/2012, 12:43

Upload chez Free des pdfs :

PROTOCOLE DE PREVENTION CONTRE LE CANCER
#http://dl.free.fr/djdYevLpT

METHODE GERNEZ ANTI-CANCER
#http://dl.free.fr/mYJW4VzA9

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yacin-9



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2010

MessageSujet: Re: PROTOCOLE DE PREVENTION CONTRE LE CANCER (Dr André Gernez)   25/4/2012, 15:45

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6049
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: PROTOCOLE DE PREVENTION CONTRE LE CANCER (Dr André Gernez)   30/4/2012, 23:15



André Gernez, le protocole contre le cancer





_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PROTOCOLE DE PREVENTION CONTRE LE CANCER (Dr André Gernez)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protocole homéopathique de prépa accouchement
» Lutter contre la ride
» pour ou contre le vaccin ROR ?
» Appel à un front républicain contre Sarkozy...
» Le frère André canonisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Information et conscientisation  :: Medecine alternative-
Sauter vers: