Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Retour de Roger Dommergue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
GarfieldLove



Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Le Retour de Roger Dommergue   19/4/2010, 12:30

en résumer :
j'en ai parler a des proches qui sont aussi extremement dubitatif, pourquoi l'ablation du prépuce au 8éme jour de vie, aurait de telles consequences, RDPM, m'a dit que cela bloqué l'épenchement naturelle des hormones de la génitale interne, créant un déséquilibre affectant les autres glandes, provocant ce changement caractéristique, soit caractére spéculatif hyperanalytique, aucune morale et ni d'esprit de synthése.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove



Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: réponse DE RDPM sur la mutation de l'humanité   21/4/2010, 06:47

réponse DE RDPM sur la mutation de l'humanité :

"Vous me posez des questions longues et difficiles. Je vais vous expliquer cette mutation:

Lorsque l'enfant évolue il est surrénalien. Il pousse des cris, fait des colères rouges et peut laisser son petit bras horizontal pendant un long temps, à l'instigation de l'hormone surrénalienne. puis après une puberté il devient thyroÏdien , parle sans arrêt, fait des néologismes, fait son petit poète, ensuite à la deuxième puberté, il devient hypophysaire , c'est la mémoire, l'analyse , le sport, le calme, la science concrète telle que conçue actuellement ; celle du raisonnement élémentaire et des chiffres. Il ne devient interstitel qu'à la dernière puberté vers 18 ans.
Or il se trouove que l'humanité primitive était surrénalienne, l'homme des caverne, puis thyroïdienne, l'homme du cro magnon et des magnifiques dessins, et elle est actuellement hypophysaire, L'homme hypophysaire convient très bien à la mentalité juive qui est brillamment hypophysaire. Il ne sera interstitiel qu'à la dernière puberté : l'humanité hypophysaire va s'écrouler et laisser la place au mutants interstitiels ( synthèse, sens moral).
Ce parallélisme de l'évolution de l'enfant et de l' homme avec l'humanité est étonnante et évidente. ( surrénale, thyroïde, hypophyse, génitale interne).
Cette démonstration n'a rien de mystique, elle est logique.
compris ?
amitiés"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda



Nombre de messages : 1412
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Le Retour de Roger Dommergue   21/4/2010, 09:37

MOBY37 a écrit:

Cette démonstration n'a rien de mystique, elle est logique.
compris ?
Suspect Il faut croire que nous n'avons pas la même conception de la logique !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
GarfieldLove



Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Le Retour de Roger Dommergue   12/5/2010, 10:27

a enregistrer vite avant disparition !
tout est dit :




http://fr.wikipedia.org/wiki/Bobby_Fischer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Le Retour de Roger Dommergue   12/5/2010, 14:42

Il a toujours nié catégoriquement être juif et je le crois. Il rejette les juifs et le judaïsme totalement. Donc pour moi, il n'est pas juif. Il faut questionner les motivations et les connaissances de ceux qui tiennent à le rattacher à cette communauté à laquelle il répétait avec insistance ne jamais avoir été rattaché.

Parce qu'il ne servait plus les intérêts Yankee et parce qu'il disait trop de choses gênantes, cet homme a été kidnappé à l'autre bout du monde par les Yanks, emprisonné sous des motifs fallacieux et même torturé! Je le comprends d'être dans une telle furie. Il ne faut pas exclure la possibilité qu'il a vraiment pété les plombs après tout ce qu'ils lui ont fait subir comme persécutions insensées et ignobles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Roger Dommergue Comment la femme moderne vit contre sa nature   14/5/2010, 11:05

Hello,

Je cherche désespérément le livre de Roger Dommergue: Comment la femme moderne vit contre sa nature.

Ou peut son se procurer ce livre de ce grand auteur lucide ?

Merci à tous à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Le Retour de Roger Dommergue   18/5/2010, 10:02

J'ai lu le livre de Dommergue "Auschwitz: Le silence de Heidegger" (édité, publié et vendu par Nenki) d'une couverture à l'autre, grâce à un ami qui se l'est procuré.

Voici donc mes premières impressions. Je me permets d'être assez sévère dans mon jugement car on peut voir qu'il a lu des bons livres mais qu'il n'est pas à la hauteur pour se présenter à nous comme étant digne d'enseigner ce genre de choses. Il faut admettre que sur le fond, je n'ai pas tellement de désaccord majeurs, sauf sur certains points précis. Le problème est que ces points discordants prennent de plus en plus de place à mesure qu'on avance dans la lecture de son livre... C'est un livre qu'on a hâte de finir, non pas parce que ça nous tient en haleine, mais au contraire parce que j'avais de plus en plus hâte de m'en débarrasser et d'en avoir fini au plus vite avec une telle perte de temps... (Contrairement à d'autre livres que j'ai lu et que je regrettais d'avoir lu trop vite, regrettant de ne pas avoir assez savouré la qualité du travail et d'avoir tout appris d'un seul coup alors que j'aurais pu étirer le plaisir...)

-Tout d'abord, ce n'est pas un livre mais un recueil de pensées et de lettres... Il faut le savoir. Le livre aurait dû s'intituler: Pensées de Roger Dommergue Polacco de Menasce..

-le livre ne parle presque pas du silence d'Heidegger... Un très mauvais titre, franchement! En fait le titre est bon en lui-même, il est accrocheur, mais c'est pas un titre qui correspond au contenu du livre. Absolument pas.

-j'ai jamais lu autant de répétitions lassantes dans un même "livre", c'est incroyablement répétitif. On croirait qu'il a voulu bidonner son livre en répétant la même chose à toutes les deux pages... On dirait un vieux sénile radoteur...

-Le livre est mal foutu, c'est bâclé et décourageant à lire.

-Il harangue et exhorte mais ne prend jamais le soi de démontrer ce qu'il dit. Ça passerait si c'était à l'oral (d'ailleurs j'aimais bien ses vidéos...) mais à l'écrit ça vaut rien du tout car il rate complètement l'occasion de démontrer par A+B ses thèses qu'il ne fait qu'effleurer dans ses vidéos. Quand on écoute ses vidéos, on a le goût de lui donner une chance (puisqu'à l'oral on peut pas prendre autant de temps pour aller dans le détail et être minutieux et rigoureux, du moins pas autant qu'à l'écrit. Dommergue démontre qu'il ne sait pas écrire.

-Il fait des affirmations et pose des diagnostics en l'air, sans étayer ceux-ci le moindrement. C'est de l'argument d'autorité d'un bout à l'autre du livre (j'ai tout compris et si je le dis c'est que c'est vrai.)

-Il fait constamment des fautes dans les noms propres, et je crois qu'il fait exprès car il n'y a pas d'autres fautes ailleurs dans le texte (serait-ce pour se protéger contre les poursuites pour libelle diffamatoire?). C'est consternant de constater le nombre de fautes qu'il fait dans des noms propres évidents alors que ça lui aurait pris moins de deux secondes pour vérifier! C'est très louche selon moi. en tous les cas, c'est très décourageant: Maddof, meyerlansky (en un mot!) ou meyer-lanski, bronfmann, etc. C'est sidérant. J'avais déjà remarqué que Nenki, sur son site, fait exactement la même chose!! Ça saute aux yeux pour n'importe qui qui est le moindrement attentif. Ce qui me fait demander: les fautes sont-elles de Nenki, qui tenterait ainsi de se protéger? Ces fautes ultra-évidentes sont tellement identiques... c'est pratiquement comme si Nenki et Dommergue étaient la même personne! (ou bien serait-ce qu'ils travaillent tous les deux pour des services secrets tels la CIA, notamment dans le but de ternir notre réputation en faisant des fautes ridiculement évidentes? en tout cas, ils sèment la confusion sur pratiquement tous les sujets qu'ils abordent... Et ça c'est une signature de l'influence des services secrets, ça ne trompe pas.)

-Il prétend que la circoncision est contraire à la Torah (qu'il écrit Thora), ce qui est faux.

-Il ne montre jamais comment la religion juive incite à la haine. Selon lui, c'est la méchante circoncision qui explique tout. Et les méchants juifs sont selon lui des traîtres vis-à-vis la Torah. (Il l'a bien mal lue, car il verrait comment elle incite au génocide! Mais de toute manière il rejette la religion)

-Il ne montre jamais comment la religion juive incite à la haine contre Jésus, le christianisme et les chrétiens en particulier.

-Il met tout le blâme non pas sur le judaisme ou les juifs eux-mêmes mais sur la circoncision au 8e jour. C'est ainsi qu'il croit tout expliquer.

-Sa compréhension du monde est anachronique et dépassée, fondée sur Mein Kampf et Le mythe du 20e siècle (Rosenberg). Ça se voit dans ses constantes accusations contre le freudo-marxisme et la culture dégénérée.

-En référant constamment aux mêmes stéréotypes anachroniques, il incarne une sorte de caricature de nazi et de fasciste qui ferait honte aux véritables nazis et aux véritables fascistes...

-Il hait la religion. Il n'est pas athée militant mais défend l'athéisme.

-Parmi toutes les religions, il hait le christianisme en particulier, qu'il qualifie de judéo-christianisme (encore là, comme une caricature de nazi!). C'est cette opposition à la religion qui le motive dans son révisionnisme (à la Galilée, Bruno, et même, plus près de nous, Faurisson, qui fait partie de la ligue des athées.)

-Il condamne "l'influence nocive du judéo-christianisme", ce qu'on peut comprendre puisqu'il adhère au nazisme et à la pensée d'Hitler, mais... c'est pas juste anachronique, c'est aussi contraire à ce que les faits nous montrent aujourd'hui: comment les juifs cherchent à détruire le christianisme - cela il ne le mentionne jamais.

-Il est hitlérien caricatural et les défend à 100% mais contredit en fait l'hitlérisme car il rejette l'antisémitisme, il rejette l'idée que les Protocoles sont vrais, et il dit que les nazis auraient dû comprendre que c'est la circoncision au 8e jour qui cause tous ces problèmes, ce qui aurait dû les pousser à rejeter l'antisémitisme, comme lui.

-Ce qui est étrange c'est qu'il rejette la religion mais il tient la religion juive de la Torah en très haute estime, c'est la seule religion qui trouve grâce à ses yeux, c'est la seule qu'il défend! Étrange pour un athée, surtout pour un athée ouvertement opposé au "judéo-christianisme" (sic). Remarquer qu'il ne condamne jamais le judaisme mais bien le judéo-christianisme. Bref, ce qu'il y a de mal vient du judéo-christianisme, mais pas du judaisme. Idée contradictoire à souhaits...

-Il dit que les Protocoles sont nécessairement et absolument faux, car il manque aux juifs l'esprit de synthèse nécessaire pour écrire un texte aussi génial. (Argument très faible et thèse douteuse)

-Il dit qu'il n'y a aucune raison d'être antisémite (à la fin du livre notamment) quand on a compris ce qu'il expose dans son livre, or cette conclusion est en totale contradiction avec les faits énumérés dans son livre. C'est comme s'il nous poussait à être anti-juif avec une liste sans fin d'accusations conte les juifs et qu'à la fin il nous dit que c'est pas la faute aux juifs. S'il a vraiment raison, il aurait dû le démontrer, ce qu'il n'a pas fait. Il s'en tient à l'affirmer catégoriquement. C'est comme si moi je me mettais à frapper sur els juifs et que je disait à la fin "mais j'ai rien contre les juifs"... Pour qui il nous prend?

-Il révèle lui-même le problème fondamental de son discours: le problème des "hypothèses contradictoires qui mènent à la confusion", mais bien sûr c'est les autres qu'il accuse de faire ça! Ça m'a bien fait rire quand j'ai lu cette partie, j'ai tout de suite vu qu'il parlait de nul autre que lui-même (ou encore de Nenki...)

-Selon lui ce sont les juifs athées freudo-marxistes qui posent problème et pas du tout les juifs observants (ce qui est faux). Car si c'était juste les juifs athées, tout athée poserait potentiellement problème. C'est contraire à tout ce que j'ai appris sur les origines juives du sionisme mondialiste (ref: Asher Ginsberg et la pensée des Protocoles).

-Il traite les circoncis de malades tout le temps, mais à la fin du livre on se demande s'il ne fait pas simplement de la projection et si ce n'est pas tout simplement lui le malade dont il parle...

-Il est incroyablement matérialiste, c'est à pleurer tellement ça vole pas haut. Il vante les capacités de synthèse mais semble incapable d'avoir une vraie pensée spirituelle pure; ça retombe toujours dans des considérations matérielles et matérialistes (comme Nenki, David Icke, etc.). Ça retombe toujours dans les problèmes de l'empoisonnement du corps, de la tête et de l'environnement... C'est pas mauvais en soi, mais c'est très limité! Les conspirations ne se limitent pas à ce niveau matérialiste!

-Ses explications sur le rôle primordial des glandes aurait pu être intéressant s'il avait pris la peine de les démontrer à l'aide d'arguments, or il ne fait qu'exposer son point de vue et nous exhorter à le croire sur parole. De plus, cette thèse alourdit son propos et le rend encore plus insupportablement matérialiste.

-Pour le reste, je suis d'accord avec la vaste majorité de ses opinions sur les sujets 'sensibles': Holocauste, national-socialisme, juiverie, etc. C'est juste qu'il s'y prend *extrêmement* mal pour les exprimer de manière convaincante. Une personne douée d'esprit critique sera probablement irritée, voire horrifiée par les raccourcis intellectuels et le caractère bâclé de son discours. C'est pourquoi j'aurais honte de prêter ce livre à quelqu'un! Vraiment ce livre mérite d'être relégué aux oubliettes...

-On a tellement de bons livres à noter disposition, alors pourquoi faudrait-il s'encombrer d'un sénile radoteur qui fait une fixation délirante sur le "freudo-marxisme des circoncis au 8e jour"?

-Bref, mon impression d'ensemble est que cette personne pourrait servir à nous discréditer en imitant grossièrement des gens comme nous, de manière à nous faire passer pour des zozos aux yeux des gens doués d'esprit critique et face à ceux qui seraient tentés de nous considérer tous, en bloc, comme des malades souffrant de fixation obsessionnelle... C'est selon moi le plus grand danger que pose Dommergue pour les gens comme nous. C'est pourquoi à partir de maintenant je cesse de parler de lui et je vais me tenir très loin de ses productions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Le Retour de Roger Dommergue   20/5/2010, 21:45

J'ajoute mes commentaires aux endroits ou j'insère des numéros dans la citation.

Auschwitz: Le silence de Heidegger, Roger Dommergue Polacco de Menasce, (édition par Nenki, 2010), p.21:
Citation :
"C'est à dessein que je n'utilise pas le terme "JUIF"(1), car tout ce qui ressort au monde moderne est hérétique et criminel devant la Thora (2).
L'utilisation du terme juif est un abus sémantique (3). Le mot n'a qu'une seule acception et elle est religieuse. On ne peut reprocher aux juifs que leur silence (4)devant les méfaits de ces imposteurs QUI NE SONT AUCUNEMENT JUIFS (5). Il s'agit de la 'secte internationale des circoncis au 8e jour athée (6) et spéculative'."

Le problème est que tout est faux là-dedans!

(1) il utilise le mot juif à chaque page! Il se contredit complètement.
(2) il écrit mal le mot Thora. Il suggère que ce que font les juifs est contraire à la Torah, or la circoncision est un fondement de l'Alliance scellée dans la Torah entre les juifs et Yahvé.
(3) déni de la réalité et justification fallacieuses
(4) c'est faux car les juifs religieux sont tout aussi coupables que les juifs athées et freudo-marxistes sur lesquels Dommergue veut concentrer tout le blâme... En fait les juifs libéraux qui ont fui le judaisme sont souvent les premiers à condamner le racisme des extrémistes juifs en Israel.
(5) il dit qu'ils sont pas juifs parce qu'ils suivent pas la torah, or ils suivent la Torah et ils sont juifs. Les juifs sont considérés juifs par leur seule appartenance à cette communauté, à moins qu'ils s'en dissocient explicitement.
(6) il accuse encore des athées alors que e sont les juifs religieux qui mènent en Israel et ce sont ces extrémistes juifs qui mènent les néocons. Remarquez que Dommergue parle jamais des sionistes fanatiques et des néocons!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stg45



Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: Re: Le Retour de Roger Dommergue   28/5/2010, 22:44

le grosse question non reglée que cette hypothese d'un dereglement endocrinien provoqué par la circoncision au 8 ème jour laisse deriere elle c'est:

et les femmes ? elles ne sont pas circoncises au 8 ème jour.

donc d'ou viennent les desordres de type hysterie, hystrionisme ect parfois constatés...

une fois acquis le dereglement endocrinien pourrait se transmettre de maniere hereditaire ? tres tres peu probable.

osmose et immitation des hommes de la famille ? un peu comme les enfants de depressifs qui sont predisposés a la depression.

quand a l'hypothese de ryssen sur l'inceste, même si elle explique pas mal de cas celebres auquels je pensse, j'ai du mal a croire que ca puisse toucher de maniere quasi systèmatique la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Le Retour de Roger Dommergue   28/5/2010, 23:22

En effet, stg45, en effet..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove



Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Le Retour de Roger Dommergue   29/5/2010, 11:23

Bon, vous allez me trouver psycho-rigide, mais quand j'a&i un os je le ronge jusqu'au bout !
cet été j'ai RDV avec RDPM, sans le bousculer, il a 87 ans, je vais lui poser vos questions.
j'attend bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda



Nombre de messages : 1412
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Le Retour de Roger Dommergue   29/5/2010, 13:03

stg45 a écrit:

et les femmes ? elles ne sont pas circoncises au 8 ème jour.
C'est vrai, "stg", ça je peux te l'affirmer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Retour de Roger Dommergue   29/5/2010, 22:06

MOBY37 a écrit:
Bon, vous allez me trouver psycho-rigide, mais quand j'a&i un os je le ronge jusqu'au bout !
cet été j'ai RDV avec RDPM, sans le bousculer, il a 87 ans, je vais lui poser vos questions.
j'attend bounce bounce bounce bounce bounce

Que pense t-il des théories de Ryssen sur l'inceste juif? Lui-même est-il concerné? : chose qui n'a aucun rapport avec la circoncision; mais plutôt à une dégénérescence du mythe d'Isis et d'Horus au temps de l'Egypte Antique, dont semble-t-il les hébreux tirent leurs origines profondes..
Revenir en haut Aller en bas
GarfieldLove



Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Le Retour de Roger Dommergue   1/6/2010, 15:07

Stg45 voici ta réponse par RDPM
"la pratique courante de l'inceste mène à l'extermination du groupe. Seul exception la circoncision au 5ième jour chez les pharaons empêche les inconvénients de l'hypointerstitielle.
mais seule la circoncision au 8ième jour diminue l'interstitielle et stimule hypophyse et thyroïde, dont énormes possibilités spéculatives et absence de sens moral et d'esprit de synthèse.
D'où l'antisémitisme de tous les temps et de tous les lieux.
La majorité de Juifs actuels n'existent que depuis le 7 ième siècle époque où le problème de l'inceste n'existait guère.
Quoi qu'il en soit, la pratique de l'inceste, ne peut en aucun cas justifier la mentalité des insuffisants interstitiels et des stipulés hypophysaires et thyroïdiens. à la mentalité spéculativo parasitaire.
( Le nom de ceux qui se sont convertis au Judaïsme au 7ième siècle en Russie m'échappe,amnésie!)
J'ai trouvé les Khazars!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Le Retour de Roger Dommergue   1/6/2010, 16:30

Même en lisant de très près les chapitres pertinents par rapport aux glandes dans son livre sur Auschwitz, j'arrive toujours pas à me faire une idée claire de son jargon très hermétique à cause de tous les raccourcis qu'il prend quand il se met à expliquer sa théorie psycho-hormonale.

Et là, dans sa réponse courrielle ci-dessus, c'est encore plus difficile à décoder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
UFC-Pride



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2010

MessageSujet: Re: Le Retour de Roger Dommergue   7/6/2010, 23:21

Le reste des oeuvres de Monsieur Roger Dommergues sont disponibles?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove



Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Le Retour de Roger Dommergue   8/6/2010, 08:34

J'ai Mal De La Terre -
megaupload.com ON8CFU0W

Auschwitz, le silence de Heidegger -
megaupload.com IUB98OM4
et
http://ia341336.us.archive.org/2/items/RogerDommerguePolaccoDeMenasce-AuschwitzLeSilenceDeHeidegger/RogerDommerguePolaccoDeMnasce-AuschwitzLeSilenceDeHeidegger.pdf

Dossiers Secrets du XXIe Siecle -
megaupload.com EE1MNJ2T

L'Histoire Devant l'Incontournable Question Juive -
megaupload.com WLVZD527

Essais:
Comment Méditer L'Athéisme et la Réincarnation -
megaupload.com VJ4R1JCP

megaupload.com EE1MNJ2T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
UFC-Pride



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2010

MessageSujet: Re: Le Retour de Roger Dommergue   8/6/2010, 08:42

Merci mais je les avaient déjà!!

La pollution médicale concrète et abstraite
Comment la femme moderne vit contre sa nature
Le syndrome des parties reliées paradoxales
Comment comprendre la véritable santé
Comment comprendre le rôle de la génitale interne
Comment aider la nature à guérir par les plantes et les oligo-éléments
Comment guérir naturellement de maladies courantes
Comment comprendre la santé mentale
Quels sont les grands ennemis de la santé

Je n'arrive pas à les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove



Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Le Retour de Roger Dommergue   16/6/2010, 10:06

Faire souffrir, détruire l'intégrité physique d'un corps de femme, transformer le comportement d'un enfant à 8 jours en quête d'amour en un paria incapable de compassion, apprendre la soumission à ceux de 6 ans et parfois plus pour soi-disant le faire entrer dans la monde adulte.
Quelle connerie !
Que ceux qui comprennent le sens ésotérique de ces mutilations deviennent une gène face à ce fléau qui rapporte gros à ceux qui la pratique.
Voici une série de livres parlant de cette mutilation aussi inutile que barbare. Certains voudraient nous faire croire que cela combattrait le Sida. Jusqu'où iront-ils dans la bêtise (1) ? Quoique vu le niveau moyen de ce qui nous entourent, ils n'ont aucun mal à faire croire à ces inepties.


______________

(1) - La circoncision féminine et la circoncision masculine ont été invoquée pour prévenir une série de maladies…
Ainsi la circoncision féminine aurait guéri des femmes souffrant de mélancolie, de nymphomanie, d’hystérie, de folie, d’épilepsie, voire de kleptomanie et d’un penchant pour le vagabondage.
Au 19e siècle, le docteur américain Lewis A. Sayre (décédé en 1900) a considéré que la circoncision masculine prévenait la paralysie, la maladie des joints de hanche, la hernie, la mauvaise digestion, l’inflammation et la paralysie de la vessie, la lourdeur, l’épilepsie et le pied bot. Une année après l’autre, la liste des maladies causées par le phimosis s’est prolongée.


Aujourd’hui on nous vient avec l’argument que la circoncision prévient le sida…. et demain ce sera le rhume des foins.


_______________
Brafmann Jacob
Livre du Kahal (chapitre-XI traduction française de M. Guionnet)
megaupload.com 8BZZ2CP0
Bisexualité et différence des sexes (circoncision)
megaupload.com 0NRLHA6T
Coupures de presse relatives aux faits et méfaits de la circoncision
megaupload.com NLOHLFZX
Circoncision en Tunisie. Quand le Rite tourne au drame
megaupload.com VAH9NYF1
Circoncision et excision des mineurs
megaupload.com GP515HZZ
La conspiration du silence, lumière sur une pratique criminelle, la circoncision
megaupload.com SZI3DTKV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove



Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Entretien NENKI / RDPM du 31 aout 2010 (document exeptionel)   9/9/2010, 14:30

Entretien NENKI / RDPM du 31 aout 2010 sur RADIO TACTICALFM (QUEBEC)

TRANSCRIPTION DE L’INTERVIEW CONTENUE DANS L’ÉMISSION

Questionnaire de vérité et de sincérité absolue, à l’usage des hommes libres sur internet.

Le problème cosmique de la circoncision au 8 ème jour

Nenki :

« Bonjour, Roger comment allez vous aujourd’hui ? »

Roger Pollaco de Menasce :

« Ca va très bien, je vous remercie infiniment, je suis très heureux de vous avoir, et je vais répondre à ces questions scabreuses et qui sont pratiquement interdites à toutes vérité sur toutes la planète. »

Nenki :

« Parlez nous un peu de vous, qui êtes vous, et à ce qui vous a amené à vous intéresser a ce problème cosmique de la circoncision au 8 éme jour »

Roger Pollaco de Menasce :

« Bon, Il est indispensable d’éclairer de quelques mots le contexte humain qui me concerne, car c’est ce contexte étonnant qui m’a ouvert les yeux. J’appartiens par ma mère à une famille juive milliardaire qui devait sa fortune jusqu’au début du 20ième siècle, à la banque, au coton, au canal de Suez en Egypte. »
« Elevé dans cette famille j’ai fais l’observation d’une mentalité étonnante que j’ai retrouvée boursouflée dans le capitalisme, le marxisme, le freudisme, dans tout un contexte que je n’aurais pas l’occasion de développer ici, car il me faudrait un dictionnaire de 2 à 3000 pages. »
« Je vais donc me borner à ce qui est essentiel et ce qui est très important, je me suis demander d’où venait une mentalité aussi clairement et officiellement psychopathique, et j’ai trouve la solution, que je donnerais plus loin, et qui est confirmé par l’endocrinologie.»
« Ayant quitté ma famille à 18 ans, je me suis retrouvé seul avec une femme et deux enfants et avec d’énormes difficultés je suis devenu professeur d’anglais à l’éducation Nationale Française. J’ai soutenu plus tard, en 1971, un doctorat psychopathologique dont le sujet était : « Le dandysme hyperthyroïdien physiologique ».





« Dans cette thèse je montrai que Chopin, Musset, Chateaubriand, Lamartine etc.… étaient des thyroïdiens à tendance hyper. Cette thèse avait pour but de montrer la toute puissance fonctionnelle du système glandulaire, car si les dandys sont des thyroïdiens, il est bien évident que toute l’économie nerveuse est couverte par sa « thyroïdiennetée » et que le système nerveux ne joue qu’un rôle très effacé dans des activités complexes.
Nenki :

« Expliquez nous ce que sont les dandys »

Roger Pollaco de Menasce :

« C’est un mot très connu, le dandysme, consacrer par Albert Camus, dans le chapitre »l’homme rédempté » qu’il appel « la révolte des Dandys », ont appel les dandys les gens qui ont une morphologue et une mentalité très spéciale, tel que Chopin, des grands romantiques, Musset, Chateaubriand, ce sont des thyroïdiens, d’ailleurs, ils se ressemblent comme deux gouttes d’eau, pour différencié Chopin de Lamartine, il faut vraiment les connaitre, car ils ont tellement sensiblement pareil. »
« Cette thèse ouvrira un large espace au problème de la circoncision au 8 ème jour. Cette thèse eut l’énorme avantage d’être parrainée par le doyen de la Sorbonne Raymond Las Vergnas qui en fut le président et par le professeur Albeaux-Fernet qui en fut le directeur de thèse. Toutes deux personnalités internationales.
Chose importante et symptomatique, le rapporteur, un «hypophysaire» c'est-à-dire un analyste, banal analyste, traita ma thèse « d’ésotériste », ce qui est vraiment la suprême injure en Sorbonne, qui ne reconnais que l’esprit scientifique, c'est-à-dire la forme d’esprit deux et deux font quatre, qui mène aux voitures et aux fusées, mais qui ne mène pas du tout a la connaissance de l’homme.
La notion d’identité qui justifié ma thèse n’a pas cour dans l’intellect officiel, basé exclusivement sur l’analyse et la mémoire. La notion d’identité qui la justifiait, n’a pas court dans l’intellect officiel basée exclusivement sur l’analyse et la mémoire. Rappelons que c’est par une notion d’identité que Semmelweis découvrit l’origine des maladies infectieuses, qu’il fut ridiculisé par le corps médical international et qu’il en mourut fou en se suicidant. Sans lui il n’y aurait ni opsthétrique, ni chirurgie, ni aseptie. Les champs d’action de la prévention et de la thérapeutique seraient restés limités.
Je n’ai donc fait aucune thèse officielle sur la circoncision juive, mais une thèse qui allait asseoir les données endocriniennes lesquelles allaient éclairer ce problème cosmique et beaucoup d’autres ».











A propos de la circoncision, le Talmud à ecrit :

« Quant à la circoncision ne t’en préoccupe pas, c’est une sujet qui dépasse l’entendement humain ».

Dominique Aubier dans un livre sur la circoncision dédié exclusivement aux Juifs, a écrit : « Qui aurait pu penser qu’un rite pût aller si loin et risquer de tout détruire à la frontière des nations ».
Belle phrase, et qui résume parfaitement notre situation géo politique mondiale.

« Un seul exemple éclaire toute l’importance de l’antériorité fonctionnelle du système glandulaire sur le système nerveux : « Canon, célèbre biologiste, a enlevé tout le grand sympathique d’un chat. Cerner, devant un chien, le chat a eu les mêmes réactions émotionnelles, prouvant ainsi que ce n’était pas le système nerveux qui était en cause mais le système glandulaire et en l’occurrence la thyroïde ! en passant la dépression nerveuse n’existe pas, mais la dépression thyroïdienne, ce que personne ne sait.
La grande découverte du Docteur Gautier c’est l’antériorité fonctionnelle du système hormonale sur le système nerveux, autrement dit, nous sommes dirigé par nos glandes et non pas par notre système nerveux.
J’ajoute que mon livre « j’ai mal de la terre » donne des précisions biographiques et de conscience de mon cheminement. »

Parlons maintenant du problème crucial de la circoncision juive.

« La science moderne est strictement analytique, quantitative et microscopique. Elle peut donc mener à fabriquer des voitures, des bombes, des fusées, des usines, des ordinateurs, elle peut mesurer la quantité en plus ou en moins de nos états pathologiques, mais elle ne peut rien faire de plus. »
« Elle ne peut élaborer une notion d’identité, comme nous l’avons montré dans le drame de Semmelweis. La vraie connaissance de l’homme est qualitative, macroscopique, synthétique. Elle procède aussi de la notion d’identité comme nous l’avons montré dans la tragédie de Semmelweis.
Remarquons l’énorme mystification du « quotient intellectuel » est strictement analytique (hypophysaire) : un financier destructeur de l’humanité et qui est investisseur de choix de la drogue, peut avoir un Q.I maximal. (Les exemples sont multiples : un superbe QI analytique peut donc plonger dans le néant des possibilités mentales.) »
« Le vrai quotient intellectuel a donc d’autres paramètres. L’insuffisance où plutôt l’absence de ces paramètres fait que rien n’est possible : nous vivons dans une humanité de chaos et de mensonge. Aussi longtemps que les paramètres de l’équilibre mental ne seront pas compris l’humanité survivra dans la douleur et l’agonie. »



La clef de la circoncision juive est la suivante :

« La circoncision au 8ième jour est le SEUL dénominateur commun qui rende compte du particularisme juif constant dans le temps et l’espace. »
« C’est simple comme bonjour, ont a pas besoin de faire des opérations de laboratoires, cette pensé est très facile à comprendre pour toute personne qui posséde un minimum d’ésprit de synthése. »

« Toute personne qui a un mental suffisant comprendra immédiatement cela.
Comme je l’ai dit le système glandulaire est fonctionnellement prédominant. »

« Au 8ème jour après la naissance se produit la première puberté qui durera 21 jours et dont le docteur Jean Gautier et les maîtres endocrinologistes ont démontré les manifestations.
La circoncision va grandement perturber cette puberté.
Elle va occasionner une déperdition de la génitale interne (ou interstitielle) et va empêcher cette glande de maîtriser, d’équilibrer, le système glandulaire. Il en résultera que :
La génitale reproductrice sera très active, faisans des Juifs, des jouisseurs sexuels exacerbés et des hyper mâles. »

« L’hypophyse sera également exacerbé ce qui fera des idéologues, des financiers considérables, des médecins spécialistes de compétence hors ligne, des scientifiques analytiques hors pair.
La thyroïde sera également sur stimulée, Romanciers, acteurs, pianistes comme Rubinstein, violonistes comme Yehudi Menuhin. »
Je me souviens de la prodigieuse performance de Harry Baur, qui était juif, lorsqu’il rend l’argenterie volée à Monseigneur Muryel dans Les Misérables et son extrême et remarquable jeu où il exprime le regret, le remord et l’affection envers le saint homme. Cette image a meublé toute mon enfance et je n’ai jamais vu un acteur aussi prodigieux, dans cette extraordinaire performance du visage.
Ainsi, malheureusement la génitale interne est lésée : est l’organe du sens moral, de la synthèse, de la notion d’identité, de l’altruisme. Toutes ces qualités n’empêcheront pas l’abolition du sens moral. Il est évident que les Juifs ont été chassés dans tous les pays, à toutes les époques depuis l’antiquité, jusqu’à l’ère chrétienne et même au jour d’aujourd’hui l’antisémitisme se boursoufle car les Juifs demeurent des prédateurs…Comme le dit Bernard Lazare dans son livre « l’antisémitisme » :
« l’antisémitisme est dans le Juif et jamais dans l’antisémite ».

« Le Sionisme lui-même massacre et occupe les Palestiniens et sert de pont à la domination du Moyen Orient et à la confiscation du pétrole. La guerre en Irak et l’assassinat de son président, Saddam Hussein, sont des crimes inexpiables. A noter que l’avènement d’Israël est une horrible farce, car aucun juif n’ira en Israël, hormis quelques Juifs pauvres. Israël ne serait justifié que si tous les Juifs y allaient, autrement Israël est une abominable mystification qui aide aussi au crime maximal de la mondialisation laquelle couronnera la ruine des états. Remarquez qu’il y a en Israël un trafic mafieux énorme de drogue, de prostitution. »



« Vous comprenez qu’il n’y a aucune race juive. Les Juifs sont répandus partout et leurs caractéristiques sont très différentes. Quand vous prenez un grand juif blond aux yeux bleues en Pologne, et un petit juifs brun râblais en Amérique du sud, ont voit bien qu’il n’y a aucune commune mesure, les deux manifestent un aspect biologique totalement différent.
Il n’existe que les ethnies qui sont le résultat de l’adaptation glandulaire à un environnent fixe d’environ mille ans.
Ce n’est aucunement leur cas car ils n’ont même pas séjourné trois siècles en Palestine. »


Un exemple d’ethnie vous éclairera.

« Lorsque l’on observe un acromégalique sur une photo noir et blanc on voit que le malade possède au bout d’un certain temps le physique d’un nègre (je ne dis pas d’un « noir » car des Indiens Noirs, comme Gandhi peuvent être « thyroïdiens). On peut en conclure que « le nègre est un hypophysaire avec manifestations acromégaliques ». C’est pourquoi il ne peut y avoir de Chopin, de Musset, de Goethe, de dandys nègres. »

« Canon, célèbre biologiste avait éradiqué le grand sympathique d’un chat. Or devant un chien il avait les mêmes réactions émotionnelles ce qui prouve que le système nerveux ne jouait aucun rôle dans le problème : c’était la thyroïde qui était la cause de cette réaction : le système nerveux ne jouait qu’un rôle très effacé dans des activités complexes. Malheureusement le système nerveux règne encore en maître dans la sottise universelle. »

« Le système glandulaire est donc fonctionnellement prédominant sur l’être et le système nerveux.
Puisqu’il n’y a pas de race (juive), et que seule la circoncision est causale, il faut absolument pour protéger Juifs et Goys(1), supprimer radicalement cette pratique qui rendra l’équilibre à l’humanité. Les difficultés juives ont de grandes conséquences géopolitiques internationales. Même les juifs qui ont un esprit hyper analytique ont une intelligence très suffisante pour le comprendre, mais ils ne voudront pas le comprendre ! C’est une sorte de véritable malédiction, ils croient que c’est une sorte de supériorité, ils veulent la garder et ne voudront pas le comprendre, quand aux goys, ils sont tellement bête, ils ne le comprendront jamais. Même un écrivain, très connu, Ryssen, n’a rien compris à la circoncision, n’a rien compris à l’endocrinologie, n’a rien compris à la physiologie, n’a rien compris absolument à rien et il est en train de patauger dans des histoires imbéciles pour essayer de justifier la psychologie juive, dont il n’a pas compris un mot d’ailleurs, car il n’a pas compris l’essentiel, il a compris les effet élémentaire de la juiverie dans son livre sur la maffia juive, il n’a pas compris jusqu’ou ca va, et ca va très loin, parce que vous savez c’est effrayant, le mentale juif a vraiment un aspect que je ne peut pas qualifier, je ne connais qu’un mot, qui n’est d’ailleurs pas un mot qui me convient : HYPERSATANIQUE.
C’est un tel degrés de mensonge, de mystification, qu’a mon avis aucun humain peut arrivé a le comprendre et c’est ca que je dit, il y a un drame terrible au point de vue métaphysique, d’une part les juifs ne voudront pas comprendre la circoncision, et que d’autre part les humains ne la comprendrons pas non plus, sauf quelques rares intelligents, dont quelques juifs, mais la grande majorité ne comprendra rien à ce phénomène de la circoncision au 8 éme jour, qui est l’épicentre de l’équilibre dela planète ! Donc c’est épouvantable, car nous sommes la dans une impasse ».

« Les musulmans font la circoncision entre 8 ans et 12 ans, les répercussions, au point de vue géopolitique, sont pratiquement nul, ils ne sont pas dangereux, quand ils sont entre eux ils sont très bien, ils ont mêmes de grandes qualités de discipline extraordinaires, eux ne risquent rien, la ou les juifs sont très dangereux c’est qu’ils peuvent faires sauter la planète.
Part rapport à la circoncision juive, la circoncision arabe musulmane, ils sont la civilisation du « zob », très porté sur la chose, mais en dehors de ca, ils sont plutôt éteins au niveau intellectuel, depuis qu’ils sont circoncis. Car la circoncision à 8 ans éteins l’ensemble thyroïde/hypophyse et excite la génitale reproductrice. »

Freud poète satanique des enfers libidineux

« C’est une formule qui convient parfaitement à cet individu épouvantable, qui est vraiment une honte de l’humanité. »

« Il y a quelque chose d’étonnamment similaire entre Freud et Marx. Le premier détruit l’homme de l’intérieur le second de l’extérieur. Un rêveur à système, un logicien démâté…Ces deux influences réduisent l’homme à l’état de bouillie conditionnée.
Chez Marx la société qu’il qualifie d’infrastructure, le mariage, l’amour, l’art, la science, la religion, la philosophie, tout ce qui n’est pas la satisfaction du ventre, sont des infrastructures déterminées par l’état du ventre. »

« Cette absoluité est tellement grotesque que même si le ventre a une importance relative, il est oiseux de s’étendre sur d’aussi minables perspectives.
Le plus extraordinaire quant à la pathologie freudienne, est qu’il ignore que toute réalité psychologique, a nécessairement une origine physiologique. Or Freud a construit sa mythomanie sur une ignorance radicale de la physiologie. Il ignorait même l’expérience connue bien avant son avènement, à savoir l’ablation de la thyroïde.
Or la thyroïdectomie annule intelligence, imagination, sens esthétique, émotions, sexualité…
Sa mythomanie pan sexuelle est posée sur le néant.
Il est vrai que les jeunes Juifs qu’il observait, étaient voués aux conséquences de la circoncision au huitième jour : ils maléficiaient d’une sur stimulation de la génitale reproductrice qui avec une thyroïde très active, mène à une exagération sexuelle et érotique.
Sa théorie de l’instinct sexuel ne signifie rien. L’instinct sexuel n’existe pas. Les pulsions sexuelles exagérées ont une étiologie pathologique qui peut aller jusqu’au viol, et qui n’ont rien à voir avec l’instinct, dont les caractéristiques sont les suivantes :

- L’instinct est de provenance organique, en rapport avec le développement de l’être et la conservation de l’espèce.
- Sa particularité d’inconscience impose l’impossibilité d’en modifier le cours par la volonté et l’intelligence.
- Tous les êtres de la même espèce y sont soumis en même temps. »



« Il n’y a donc pas distincts, mais une pulsion que des désordres psychiques peuvent compliquer en anarchie sexuelle.
Le fameux complexe d’Œdipe n’a jamais existé : aucun être normal n’a jamais voulu coucher avec son père ou sa mère. D’ailleurs Œdipe est le drame de la fatalité et non de l’inceste. Le freudisme tend donc à une déstructuration de l’humanité.
Quelques citations freudiennes ne sont pas inutiles pour mettre en évidence sa folie et la malfaisance qui en découlent. »

Voici, quelques citations :

« Réprouver son agressivité est mauvais et pathogène. Dans certains cas de folie, l’angoisse s’exprimerait par le refoulement des tendances agressives, hostiles contre le père et sadiques contre la mère ».
« Dans les rêves les symboles semblent presque exclusivement tendre à l’expression d’objets et de rapports sexuels ».

Voila une des âneries freudienne.

Même les rêves indifférents :
« Montrent qu’ils manifestent des tendances sexuelles indubitables. »
« Papa ayant un plus grand pénis que le petit Hans risquait de le menacer si le petit Hans avouait à son père combien il désirait sa mère à lui tout seul. Le privilège de la possession irait à celui qui aurait le plus gros pénis. Le cheval qui possédait le plus grand pénis était l’objet d’un déplacement grâce auquel la frayeur de Hans au sujet des intentions de son père à son propre égard se trouvaient reportées, les chevaux qui le mordrait etc, etc... »

Ce texte est un cauchemar surréaliste que résume un confrère de Freud :
« tout cela n’est pas sujet de discussion pour une assemblée scientifique, c’est du ressort de la police ».
Freud a traité la religion de névrose universelle : autrement dit l’épanouissement de l’homme, la recherche du transcendant, de la perfectibilité morale sont une névrose pour ce dément consacré « génie » par un monde universel de zombies…


Emile Ludwig dans son livre « Freud démasqué » a fait très exactement le point :

« Par son exagération sa manie, sa généralisation d’observations qui ne sont que le propre des malades mentaux, Freud qui prétend faire partager son nihilisme au monde entier a provoqué une épidémie propre à démolir le bonheur des hommes ».

Il est intéressant de remarquer que lorsque Freud est allé aux USA avec un ami, il a osé dire :
« ils ne se doutent pas que nous allons leur apporter la peste ».
N’y a-t-il pas là quelque chose de monstrueux à méditer, dans cette remarque ???

Freud est donc la plus dangereuse fable pseudo scientifique que l’humanité ait connu avec le marxisme. En effet les désordres psychiques engendrés par les violations multiples des lois de la vie ne peuvent que déchaîner l’animalité, c’est-à-dire la folie, les désordres sexuels, la pornographie et la drogue.
L’obsession sexuelle promue par Freud déséquilibre incurablement l’esprit par un grave déséquilibre de la glande thyroïde. Seul un dangereux sexomane peut prétendre que tous les nourrissons, enfants et jeune gens sont remplies d’images sexuelles conscientes ou inconscientes (remarquez que Freud lui, connaît votre inconscient) !!!
D’après Freud, la femme qui met la met sur son sexe dons son bain, ne fait pas ce geste par pudeur ; Non ! Elle a honte de ne pas avoir de pénis !!!
Savez-vous aussi que chez les Somnambules il n’y a jamais la moindre représentation symbolique sexuelle !!!

L’affaire de la petite Dora sera la conclusion de cette histoire de fou :

« Dora une toute jeune fille, est attirée dans la chambre d’un homme âgé. Elle est tout à coup saisie et embrassée par cet homme.
Il y a vraiment, nous dit Freud, de quoi exciter les sens d’une jeune vierge de 14 ans. Dora éprouve un sentiment d’horreur, elle s’arrache de l’étreinte et s’enfuit dans les escaliers.
La conduite de la jeune fille, conclut Freud, est purement et simplement hystérique : toute personne chez laquelle une cause d’excitation sexuelle provoque une sentiment de répulsion, est à mon avis incontestablement une hystérique ».

Peut-on aller plus loin dans l’absence totale de sens moral agencée par la circoncision à la première puberté ?

Il faut absolument supprimer cette pratique qui fausse totalement l’esprit des victimes et des Juifs pratiquant la circoncision au 8 éme jour et incapables de comprendre les raisons de l’antisémitisme dont ils sont entièrement responsable depuis quatre mille ans.

« Tous les maux de ce monde viennent des Juifs » (Jebamoth)


Etes-vous monarchiste ?

Ce mot est souvent employé dans le sens de royaliste. Non je ne suis pas royaliste car le fils d’un roi peut être un parfait crétin.
Je suis avant tout théocrate. Mais aucunement dans le sens de l’état d’Israël qui n’a rien de théocratique. Ce pays est une dictature absolue qui ne fera jamais venir la totalité des Juifs nantis chez lui. Il sert de pont fondamental à la domination du Moyen Orient, à la confiscation du pétrole, à l’invasion de l’Irak, à l’assassinat de Saddam Hussein et à la propagande illimitée de la Shoah qui justifie cette dictature, prémisses du mondialisme.
Non, la théocratie c’est autre chose.
Le souverain est assisté d’une caste sacerdotale, vêtue de blanc, chaste, car l’abstention sexuelle stimule la génitale interne, et procure les plus hautes qualités de l’esprit : spiritualité, intelligence, sens moral, sens esthétique. Cette caste est celle de la connaissance et non de la science analytique. Lorsqu’un souverain est incompétent, c’est un membre de la caste sacerdotale qui le remplace, assurant ainsi une pérennité du pouvoir qui peut durer des millénaires comme ce fut le cas en Egypte.
Lorsqu’un savant avait élaboré une découverte, elle était examinée par la caste sacerdotale. Si les prêtres découvraient qu’elle aurait nui à l’homme dans le temps et dans l’espace, elle était refusée et à titre symbolique, le chercheur devait manger un morceau de son parchemin.

Ainsi eussent été impossibles :
L’élaboration de l’énergie nucléaire dont les conséquences, furent Hiroshima, Nagasaki et les Tchernobyl présents et à venir, si bien résumée par le Juif Oppenheimer qui a proféré cette phrase détonante : « nous avons fait le travail du diable ».
L’industrialisation qui a mené la destruction de l’environnement, détruit l’écologie, fait disparaître un grand nombre d’espèces animales et végétales, désintégré la météorologie mondiale.
Infligé à la nourriture et à la thérapie la chimie de synthèse, dont les effets secondaires qui détermine, en France seulement 10.000 morts et un million d’hospitalisations par an.
Un exemple symbolique. Le pain complet transformé en pain blanc pour des raisons industrielles de rentabilité, est privé de vitamine E : il en résulte une prolifération en progression géométrique d’homosexuels et de pédophiles…, personne ne sait ca, pour tant c’est l’évidence même, déjà dit par Carrel en 1935.

Ne parlons pas de l’avènement des musiques qui tuent, dont les effets sont meurtriers sur le corps et l’esprit, ni de l’ingestion de produits putrides de la vaccination qui détruit progressivement la race humaine et a d’énormes effets cancérigènes sur les 10, 20 ou 30 ans après injection. Les associations de défense contre la vaccination, comptent des centaines de cas de spondylarthrites ankylosantes et de scléroses en plaques, maladie mortelle.
Tout cet ensemble du « progrès » n’aurait jamais pu être possible dans un régime théocratique.

Simone Weil, (rien à voir avec Simone Veil) la grande philosophe juive a bien résumé le problème dans cet apophtegme lapidaire : « le mensonge du progrès, c’est Israël », le progrès étant la science moderne, et elle a complété : « les Juifs, cette poignée de déracinés, a déraciné tout le globe terrestre ».
L’humanité est donc en coma dépassé, et ce ne sont pas les jérémiades hystériques et sans preuve en faveur de la Shoah qui vont y changer quoi que se soit.
Le crime mondialiste sera la signature finale de notre suicide.
Nous ne pouvons sortir du crime de la démocratie, c’est-à-dire de la haute finance manipulée par les guignols dérisoires de la politique, aux partis absurdes et interchangeables.
Car la droite égale la gauche et la gauche égal la droite, et d’ailleurs les ministres de gauche font très bien de grands financiers de droite.

Vous m’avez posé la question des femmes juives qui semblent intégrées au pire particularisme juif.
Vous mentionnez Simone Veil (avec un V) et non Simone Weil.
La majorité des femmes juives sont beaucoup plus honnêtes et courageuses mais il y en a quelques unes qui maléficient de la mentalité juive destructive par simple hérédité.
Simone Veil n’a pas inventé et crée l’avortement self service, elle n’a fait que l’accorder aux femmes goys qui le demandaient depuis des décennies. Mais il est certain que toute femme féminine n’aurait jamais accordé la promulgation de ce méga crime quel que soit la nécessité imposée par une conjoncture pourrie. Il y a de nombreuses femmes marquées par l’hérédité « Circoncise » :
Sarah Bernard, Rachel, les femmes révolutionnaires et féministes qui ont réduits les enfants au néant de la délinquance prolifique, au chômage, aux crimes perpétrés souvent par des jeunes enfants, à la drogue. Une femme qui n’est pas à son foyer assassine ses enfants, réduits à l’état de douloureuses épaves des prisons.

Toutes les femmes aisées à toutes les époques ont pratiqué la musique. Les hommes, très peu nombreux, et souvent dirigés par leurs pères, ont pu faire des Chopin, Beethoven, Back, Mozart… Or aucune femme ne peut le faire car elles ne sont aucunement douées que pour faire des interprètes amateurs.
Et encore, pour jouer avec le tempérament nécessaire, le 24 ème prélude de Chopin, l’étude en la mineur, la douzième étude de Chopin, les troisièmes mouvements de la sonate en si, il faut avoir le tempérament passionné d’un homme.
Elles sont très à leur aise dans les valses et les nocturnes de Chopin.
De même aucune femme ne pourra jamais être un Périclès, un Shakespeare, un Dostoïevski, un Hitler, je parle d’un homme d’état qui a pu rendre la prospérité à un pays de 80 millions d’habitant émergeant du Zéro absolu du traite de Versailles.

Ne pensez-vous pas qu’Hitler a été l’homme le plus vilipendé de l’histoire et de toute la planète ?

Je n’en fais pas l’apologie, ce sont les juifs qui disent cela ! Je dis seulement la vérité ! Et quand je dis la vérité, je ne fait pas d’apologie, ce sont eux qui font de l’apologie, ils veulent dirent a tous le monde que le mal absolu c’est le bien, ce n’est pas vrai, c’est eux qui disent ca.

Alors, Il n’y a là pas le moindre doute. Hitler est l’homme le plus vilipendé de l’histoire.
Je me suis engagé contre le Nazisme en 1944, j’avais vingt ans.
J’ai été pendant un an élève pilote, puis interprète au 2 ème bureau air.
Je croyais toutes les sottises qui m’avaient été infligées par la propagande. Mais les cinquante ans qui ont suivi m’ont permis de chercher et de trouver à quel point j’avais été mystifié. Mais le plus formidable c’est que tout le monde ignore l’histoire des 10 années du troisième Reich. Je peux vous dire que personne ne sait ce qu’Hitler a fait pendant cette dizaine d’années. Personnes, et pourtant on pourrait se renseigner, puisque j’ai pu le faire. Eh bien non, tout ce que tout le monde crie c’est tout simplement :
« 6 millions chambres à gaz ! 6 millions chambres à gaz ! 6 millions chambres à gaz ! ».
Une phrase de perroquet devant un amas de possibilités d’information et de conscience.
Je vous jure que cette nullité générale fait que, pour des raisons différentes, j’ai plus de mépris pour les Goys que pour les Juifs, qui eut, au moins, ont l’excuse d’une pathologie hormonale patente.
En 1937 Churchill écrivit le livre « Great contemporaties » (grands contemporains).
Il y mentionne que « Hitler est le plus grand chef d’état que l’humanité ait connu et que c’est un homme comme lui dont l’Angleterre aurait besoin ».
Nous savons que Churchill, enjuivé totalement, ivrogne patenté, retourna sa veste et participa à l’écrasement de l’Allemagne sous les ordres de la juiverie. Hitler ne déclara jamais la guerre à l’Allemagne. Les Juifs lui déclarèrent la guerre comme le prouvent abondamment la presse de 1933.

Le premier ministre de sa gracieuse majesté, écrivit dans une lettre à sa sœur en 1939 :
« ce sont les Juifs qui nous ont poussés à la guerre ».
Et pourtant, il fut un des artisans les plus épouvantables de la déclaration de la guerre et de tout le cheminement « dégueulasse », car il n’y a pas d’autre mot, qui a mené à la guerre, malgré que Hitler à tout fait pour l’éviter !

Quand a la création d’Israël, Hitler a dit dans Mein Kampf : « ce sera uniquement un endroit pour les gangsters » et « aucun juifs n’ira, sauf les pouilleux », c’est exactement ce qui ce passe !
A cette époque, au début de sa prise de pouvoir, Hitler rendit aux Allemands ce que les Juifs leur avaient extorqué et exactement au même prix. C’est à cette époque que un ministre Juif de Roosevelt avait écrit le livre « l’Allemagne doit périr » (Germany must pérish) dans lequel il préconisait la stérilisation de tous les Allemands ! « Petit détail » comme dirait Le Pen. 80 millions vrais sont inférieurs à 6 millions faux !
Hitler ressuscita l’Allemagne, à l’aide d’un ministre des finances Juif qu’il dirigea avec soin, Sharp.
Cela prouve que les Juifs peuvent faire un très bon travail s’ils sont dirigés par une élite providentielle. Ce ministre fondamental ne fut pas pendu au procès de Nuremberg !!!
Ce travail magnifique d’Hitler se fit à partir du « traité de rapines » (Lloyd George) de Versailles et de Trianon.
Dans la misère absolue, avec 6 millions de chômeurs, Hitler rendit du travail à tous ces chômeurs.
Il réalisa, sans le moindre syndicat, une économie florissante qui interdisait, ipso facto, tout projet de guerre. Il construisit le parti socialiste le plus important du monde. Il offrit aux ouvriers des logements confortables, il y avait dans les usines, bibliothèques, piscines, congés payés avec voyages en splendides paquebots.
La mythique lutte des classes n’existait pas, ouvriers et patrons travaillaient la main dans la main. L’enfance et la jeunesse étaient vivifiés, Le système scolaire permettait aux écoliers de progressés selon leur vocation individuelle ! Les écoles étaient conçues dans ce but et il n’y avait pas de bacheliers standards faisant quinze fautes d’orthographe par page. Pas un enfant alcoolique, drogué, écoutant des musiques pathogènes…
Le système économique était si parfait que l’idée d’une guerre n’effleurait pas Hitler. Seuls de fieffés menteurs peuvent affirmer que la guerre était souhaitée dans une aussi favorable et miraculeuse (sans inflation sémantique) conjoncture. D’ailleurs le ministre Français Yvan Delbos, comme Mussolini, ont attestait du fait que Hitler n’a jamais voulu la guerre.
Un accord raisonnable avait été établi entre Hitler et le Colonel Beck ministre polonais. Le financier Baruch influença l’Angleterre pour que le projet d’Hitler et du colonel Beck capote.
Hitler voulait que le territoire de Dantzig, volé à Versailles, et qui lui était indispensable, soit restitué. Il voulait aussi protéger les Allemands persécutés en territoire polonais.
Le refus brutal et inattendu de Beck obligea Hitler à pénétrer en Pologne. Il est certain qu’il a souhaité une ouverture vers l’Est et le nier serait mentir. Cette ouverture était nécessaire à la population allemande. Pour le reste Hitler a surtout occupé l’Allemagne (Autriche, Sudètes).
Quant à la Tchécoslovaquie, un ministre Français de l’air avait écrit dans un journal que « la Tchéquie par suite de sa situation excellente, a pour tâche dans toute guerre, d’ébranler par des attaques adverses, le cœur industriel de l’Allemagne ». Hitler, n’a jamais occupé la Tchécoslovaquie, il en avait fait un protectorat.
Ergo Hitler devait se défendre. Il avait à combattre l’oppression des Allemands et sa transformation en instrument de guerre contre l’Allemagne.
C’est l’Angleterre qui a déclaré la guerre à l’Allemagne et la France à la remorque servile de l’Angleterre et cela anticonstitutionnellement puisque les 2 chambres n’avaient pas étaient convoquées pour légitimer la déclaration de guerre. Pour faire un tel acte, aussi énorme constitutionnellement, il faut mesurer la puissance dictatoriale sous jacente des Juifs.

Quant à la Shoah tout le monde sait que des dizaines d’intellectuels sont condamnés ou emprisonnés sans avoir le droit d’exprimer des arguments incontournables. La loi Fabius (Juif) les muselle radicalement. La loi elle-même est la preuve par neuf de l’imposture car si les Juifs pouvaient donner une seule preuve de la Shoah, croyaient bien qu’ils le feraient.
Les humains dans leur majorité, ne sont capables que de subliminisation que leur imposent les Juifs : ils sont incapables d’un raisonnement personnel. En plus des millions sont dépensés pour activer cette subliminisation du « six millions chambres à gaz ». Des millions sont hypnotisés par la propagande juive. Les robots seront allergiques à toute vérité.
Nous sommes dans un monde de larves radicalement conditionnés. Cette propagande outrancière n’aidera pas les Juifs à comprimer le taux boursouflé de l’antisémitisme : tant qu’ils ne sauront pas qu’ils sont eux-mêmes les antisémites il n’y aura aucune autre solution que la suppression radicale de la circoncision au 8 ème jour.
Hitler est sans aucun doute, l’homme d’état le plus extraordinaire, le plus désintéressé, le plus honnête qui ait existé, seule une personne sur 100.000 peut comprendre son action et son génie.
Les humains ne sont même pas capable de lire Mein Kampf qui est le livre le plus d’actualité que j’ai jamais lu. Mieux encore : plus le temps passe, et plus ce livre est actuel !

Amusante anecdote :

Je suis le seul Juif au monde condamné à 500 € d’amende pour antisémitisme, pour avoir écrit dans une lettre privée : « Les goys ont choisi les Juifs comme maîtres, ils vont en crever ».
Il n’y a rien à changer dans cette phrase mais je suis fier d’être le seul Juif au monde à être taxé d’antisémite, l’affaire étant absurde logiquement et juridiquement : le grotesque est là !

Vous me posez quelques questions que je vais tenter d’éclairer.
Je vous ai dit que le Talmud : dit « quant à la circoncision ne t’en préoccupe pas, cela dépasse l’entendement ».
Elle est prescrite par Abraham et par Moïse qui connaissaient moins bien l’endocrinologie que le prêtre d’Horus. Ils ont fait des Juifs des malades glandulaires et leur ont insufflé l’idée de leur supériorité raciale et de l’hégémonie mondiale. Ils leur ont infligé l’usure. Une israélienne que j’ai entendu sur Internet en Israël disait « qu’est-ce que vous faites en Amérique, vous volez, vous feriez mieux de venir travailler ici ».
J’ai été ahuri que l’on laisse passer cela en direct !

C’est l’hypointerstitialité qui pousse les Juifs à détruire les valeurs morales. Sionisme et juiverie, sont pour moi blanc bonnet et bonnet blanc.
J’ai découvert le révisionnisme en lisant l’article de Faurisson dans le Monde. J’ai écrit alors à tous les exterminationnistes qui étaient comme moi Juifs et professeurs. Aucun ne m’a répondu. J’ai donc questionné Faurisson qui m’a répondu à tout sans la moindre réticence. Je me suis demandé auparavant s’il était fou ou s’il avait raison : Et bien, il avait raison !
Si le problème de l’antisémitisme n’a aucun sens pour moi, c’est parce que en démontrant les exactions implacables de mes congénères, je tente de leur faire comprendre que la guérison de l’inconscience de leurs spéculations sera définitivement réglée par l’abolition radicale de l’erreur de la circoncision à la première puberté qui perturbe leur mental de manière fatale.

Vous me posez la question des Khazars.

Certes la majorité des Juifs sont issus de la conversion de cette ethnie au 7 ème siècle. Ils n’appartiennent pas à l’entité juive traditionnelle. Je rappelle qu’il n’y a pas de races, hormis les races blanches, noire, jaune et rouge et qu’il n’existe que les ethnies qui sont le résultat de l’adaptation hormonale à un environnement fixe depuis un millénaire environ.
Donc n’importe quelle ethnie qui pratique de façon pérenne la circoncision au 8ème jour possède le particularisme hyperspéculatif privé de sens moral et d’esprit de synthèse et cette circoncision doit être abolie. En Amérique la majorité des circoncis sont des khazars.

La circoncision au 5 ème jour en Egypte.

Elle était pratiquée par les pharaons égyptiens. Ils étaient circoncis au 5ième jour et baptisés. Du cinquième au huitième jour s’effectue chez le nouveau né, une cicatrisation rapide qui diminue les effets du premier jour de la première puberté.
D’autre part les pharaons pratiquaient sous l’égide de la caste sacerdotale, une éducation alimentaire (huile de palme, germe de blé), intellectuelle, morale et spirituelle, qui dépasse de loin tout ce que peut conceptualiser cette humanité judéo cartésienne. De plus ils pratiquaient, pour pallier les inconvénients de l’hypointerstitialité, le mariage consanguin entre mère ou sœur. Cette pratique consanguine est à proscrire radicalement dans tous les cas hormis le cas pharaonique.
Les pharaons doués d’une spiritualité et d’un intellect puissants ont pu ainsi régner pendant des millénaires.

« Le silence d’HEIDEGGER », Comment est né ce livre.

C’était durant une émission de télévision ou il n’y avait que des juifs, bien sur, tous pseudo-philosophes ou ils pleuraient, tous en disant : « le grand philosophe HEIDEGGER , il n’a rien dit sur la Shoa depuis 1944 jusqu’a sa mort, pas un mot, c’est un grand homme , mais un grand salop », alors la, ca m’a tellement bouleversé, que j’ai pondu 36 pages pour commencer, ou je leurs ai expliqué ce que je pensais, je suis très content, car ont ma écrit d’Amérique « j’ai lu votre livre, même un idiot pourrait comprendre ! »

1 : GOY ou goyim : gentil, soumis, esclave

http://www.tacticalfm.com/wp/archives/nenki-live-31-aout-2010

NomFichier : 09_TacticalFM_NenkiLive_31aout20.mp3
Description: 09_TacticalFM_NenkiLive_31aout2010 mp3 revu3.mp3
Taille du Fichier: 139.64 MB
Lien de téléchargement: megaupload.com SFZWGOOM


http://rutube.ru/tracks/3577683.html?v=ab43953557422a4c0781ad13759af552

L'INTERVIEW DE ROGER DOMMERGUE POLLACO DE MENASCE au complet, (à télécharger sur Mégaupload en MP3, 102 megs) sans coupure, sans pub, sans commentaire, tout l'audio a été retravaillé et nettoyé au microscope.

megaupload.com XY25QKNU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove



Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Le Retour de Roger Dommergue   18/10/2010, 08:55

L'INTERVIEW DE ROGER DOMMERGUE POLLACO DE MENASCE au complet, (à télécharger sur Mégaupload en MP3, 102 megs) sans coupure, sans pub, sans commentaire, tout l'audio a été retravaillé et nettoyé au microscope.


#http://www.megaupload.com/?d=XY25QKNU


Dernière édition par Bardamu le 18/10/2010, 10:00, édité 2 fois (Raison : #devant le lien megaupload)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Le Retour de Roger Dommergue   18/10/2010, 10:02

Merci Moby, super boulot cheers

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lemartien



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: Le Retour de Roger Dommergue   25/10/2010, 08:45

Le "microscope" c'est moi ! Cool

Pas cool de pas citer les sources ...

http://www.conspiration.cc/

J'ai envoyé deux mails avec le lien de mon site

http://lemartien.rutube.ru/

à Nenki lui signalant que j'avais passé une journée à retravailler entièrement l'interview et que certains passages ont été retravaillés à la seconde près tellement l'enregistrement est pourri .

Il m'a répondu en me félicitant pour la qualité du travail en précisant qu'il allait le mettre en ligne .
Il a repris le fichier en virant le début et la fin des guignols qui animaient l'émission en ne laissant que la partie RMDP .

La seule modif de la bande retravaillée est dans le temps de silence que met RMDP à la question : quel age avez vous ? qu'il a raccourci .

Voila , c'est pas pour me faire mousser , mais j'aime pas que l'on déforme la vérité .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove



Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Le Retour de Roger Dommergue   25/10/2010, 10:45

ta raison mon gars ! charitée bien ordonnée commence par soi même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove



Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Roger Dommergues sur Hitler et la propagande juive sioniste 31 aout 2010   1/11/2010, 10:43



tongue


Dernière édition par MOBY37 le 3/11/2010, 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Retour de Roger Dommergue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roger Lumbala exige « la protection » de la Monusco et du HCR à son retour à Kinshasa
» Le livre de Roger
» Un soldat français de retour d'Afghanistan témoigne sur RTL
» Les livres de Roger Vadim
» y a-t-il un point de non retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: